• 2045, l'ère du téléchargement

    Un milliardaire russe, aidé du directeur de l'ingénierie de Google, vous a présenté l'avenir dans une conférence lors de l'année 13 qu'on a tous apprécié

    2045, l'ère du téléchargement

    Lune en verseau avec Soleil+Mercure exaltée de Mars opposée à un Soleil+Mercure+Jupiter en lion, ils sont tous 2 conscients de la fin de l'humanité programmée, et donc préparent l'avenir, avec tout un tas d'initiés. Pour en savoir plus sur le directeur Google

                                 

    « Nous allons devenir de plus en plus non-biologiques, au point où les parties non-biologiques domineront et que les parties biologiques ne seront plus importantes. En fait, la partie non biologique, la partie machine, sera si puissante qu’elle pourra totalement modeler et comprendre la partie biologique. Du coup, même si cette partie biologique était retirée, cela ne ferait aucune différence. (…) Nous aurons également des corps non biologiques – nous pouvons créer des corps virtuels et une réalité virtuelle aussi réaliste que la réalité réelle ».

    « Avec l’extension radicale de la durée de vie, nous allons connaitre une expansion de vie radicale. Nous aurons des millions d’environnements virtuels à explorer qui vont littéralement étendre nos cerveaux. Actuellement nous n’avons que 300 millions de modèles organisés selon une grande hiérarchie que nous créons nous-mêmes. Mais cela pourrait devenir 300 milliards ou 300 trillions. La dernière fois que nous avons étendu le cortex frontal, nous avons créé le langage, l’art et la science. Pensez seulement aux sauts quantitatifs que nous ne pouvons même pas imaginer encore aujourd’hui et que nous réaliserons lorsque nous développerons encore notre cortex ».

    2045, l'ère du téléchargement

    La date de conférence ne doit bien sur rien au hasard, tout comme le choix de l'année cible. Le Soleil+Jupiter milliardaire mercurien, astre de mutation, vous parle de la mutation à venir de l'humanité avec Soleil+Jupiter venant d'entrer en gémeaux mercuriens, nous sommes bien face à une action de l'élite sidérale qui est un message miroir à l'an 2045 marqué par Uranus+Sud, Pluton+Nord+Jupiter en verseau uranien, et des connexions évidentes ont été choisies pour la conférence vous exposant les étapes de cette mutation, qui commence en 2045 pour finir en 2099-2100, fin de l'humanité et début de la matrice. 

    2045, l'ère du téléchargement

    La date de l'avenir choisie pour situer Matrix ne doit rien au hasard, vous retrouvez Mercure+Vénus, sur le Jupiter+Pluton en verseau, tiens donc, soit la réalisation de la victoire (Jupiter) sur la mort (Pluton) lors d'un cycle Neptune+Jupiter en lion opposé associé à un Saturne+Sud en vierge et un Soleil+Uranus des plus parlants si vous suivez le blog. J'aurai le temps d'évoquer plus en détail 2099-2100, déjà tenons nous en à 2045.
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Les images de la conférence se passent de commentaires. Vous avez eu en invité un homme qui vous a montré son bras bionique révolutionnaire.

    2045, l'ère du téléchargement

    Et bien sur le japonais qui présentait la version 4 de sa copie, quelques jours après l'avoir annoncée

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Ce cher japonais marqué par Soleil+Mercure en secteur vénusien a crée son double robot, celui qui va renverser l'ancienne version de l'humanité 1.0, nous. Aidé par son Uranus+Pluton en lion, par sa Neptune+Vénus, qui vous rappelle des thèmes précédents, il lance officiellement le robot avec Soleil en lion sur ses aspects clés au natal, et Lune+Vénus en entrée de vierge, tout comme Vénus entrée de balance sur sa Mercure, encore une action sidérale, ils créent la mutation de l'humanité. N'ayant pas l'heure de naissance de l'inventeur, je ne peux qu'imaginer qu'il a sa Lune sur exaltation d'Uranus. Le fait d'annoncer le robot avec une opposition Jupiter/Pluton ne doit rien au hasard, l'immortel ce n'est pas nous, mais eux, un robot peut se réparer, se mettre à jour, contrairement à l'humain dont l'ADN est "piraté" (je reviendrai sur ce sujet).
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Les autres de ses créations comme la version femme du bien nommé géminoid (gémeaux) ne doit rien au hasard, marquée par Mercure+Vénus (noooooooon ?) opposé à son Soleil natal, et Uranus+Jupiter opposée à son Uranus, il signe la victoire du robot, futur conducteur d'OVNI réel et voyageur du temps pour inspirer les cons que nous sommes. Axe des noeuds inverse à celui de l'inventeur, comme si notre initié espérait que la femme robot allait inverser le processus. Une parfaite compagne pour Géminoid 4, avec Mars/Mars et Vénus opposée.
     

    2045, l'ère du téléchargement

     La femme Pluton+Nord dont ils vont lui transférer les données de cerveaux humains à partir de 2045. Le calendrier de création de la future Eve n'est donc pas du hasard. Cela ne vous étonnera pas de retrouver tous ces Mercure+Vénus sur l'élite sidérale "américaine", et ce thème vous permettra de comprendre :
     

    2045, l'ère du téléchargement

    Tiens donc, il est prévu une éclipse solaire sur les USA en 2045 avec un magnifique Soleil+Lune+Nœud sud+Uranus en fin de cancer sur les aspects de l'élite, comme si cette élite visait la mutation Mercure+Vénus, changer l'humanité à l'image qu'elle se fait de ce qu'elle devrait être (aspect central Nœud sud + Vénus + Mercure en lion avec Neptune). L'IA et la réalité virtuelle ont été encore une fois au centre de la conférence de l'année 13, comme elles seront au centre de l'année 2045
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045 verra la victoire de ces technologies, mais avant que l'élite sidérale ait le dessus, il faut d'abord que l'élite noire tropicaliste détruise le monde par des explosions de centrales nucléaires, des guerres, des maladies, et une fois seulement débarrassée de la bombe et de certaines technologies, après avoir rendu l'humanité stérile, elle n'aura plus le choix. L'élite "blanche" l'a bien compris, que c'était inéluctable, étant mercurienne, elle prépare l'alchimie, symbolisée par Mercure, la mutation blanche, après l’œuvre au noir saturnienne de l'élite noire qui se prépare pour les prochaines années. Et tout cela pour aboutir à l’œuvre au rouge finale, martiale, le grand sacrifice de l'humanité au profit de notre évolution 2.0, qui elle s'échappera de cet enfer, pour nous c'est foutu, comme chaque nouvelle espèce a chassé la précédente. Et ainsi, des tarés auront appliqué la prophétie d’Hésiode dans sa mythologie astrologique concernant notre ère et la fin de notre race de l'age de fer...

    « VocabulaireAlphago, go go gadgeto verseau »

    Tags Tags : , , ,