• Ovni et conscience 2

    La suite du livre de Fabrice Bonvin + un collectif d'ufologues sort ce 21 avril :

    Ovni et conscience 2

    Ovni et conscience 2

    Regardons les énergies en détail : Nous avons Soleil en bélier avec Mercure+Vénus et Uranus. Une force se cale sur les connaissances, les sentiments d'un témoin pour le manipuler, obtenir un changement de sa part. C'est une manipulation "positive", dans le sens de créer un phénomène conforme aux croyances du témoin, polymorphe donc, pour etre à l'image d'un instructeur militaire, faire grandir l'élève, considéré comme un bébé, un idiot incapable de dépasser ses émotions.

    La part de conscience est ici dans le fait que le bélier est le signe de l'égo, du cerveau, le siège traditionnel de la conscience. C'est leur porte d'accès. Lune en cancer opposée Saturne, c'est un travail "caritatif" de leur part, comme vous quand vous allez faire du bénévolat aux restaus du coeur, chez Emmaus, pour aller donner à manger, aider les pauvres à trouver un toit. Le tout depuis votre dimension, en ne bougeant pas, mais juste en utilisant le cerveau du témoin pour créer des images, des formes issues de ses croyances pour parler ou agir à travers elles. 

    Ovni et conscience 2

    Fabrice Bonvin est cohérent avec sa thèse principale, la théorie Gaia : l'univers est selon ce thème un gigantesque cerveau dans lequel les galaxies, planètes et atomes ne sont que les neurones d'un cerveau, dès lors tout est interconnecté, un grand Tout manipule une infinité de formes différentes issues toutes de la meme source.

    Dès lors, vous l'avez compris, le phénomène OVNI est déjà limitatif d'une source unique, un "noumène" saturnien qui produit... :

    Des phénomènes aérospatiaux non identifiés.

    Des apparitions d'anges, de vierge Marie.

    Des "OVNIs" dans le sens d'objets matériels construits par des humains sous la supervision du "noumène".

    Des "morts", des fantomes, des esprits, des revenants.

    Des petits gris, des grands blonds, des vampires, des créatures mythologiques.

    Des etres venus du futur comme du passé.

    Des etres venant d'autres dimensions ou de Terres alternatives.

    Si vous regardez chaque domaine de manière séparée, vous ne pouvez pas comprendre ce qui tire le fil de ces manifestations est la MEME chose.

    Ovni et conscience 2

    On peut par ex dire que ces "OVNis" font un retour depuis le futur.

    Ovni et conscience 2

    A moins que ce soit une "ancienne humanité" ayant évolué et quitté la Terre. Tout aussi valable selon le ciel, ils ont évolué et veulent provoquer le meme changement chez nous.

    Ovni et conscience 2

    Cette conscience est aussi celle de la Nature. Qui veut éviter une fin terrible.

    Ovni et conscience 2

    Comme celle de la Terre "alternative" évoquée par la géniale série "Fringe". Ces saturniens hommes en noir viennent de leur futur, dans lequel la Terre est quasi détruite, soit pour provoquer la destruction, soit l'empecher, ce qui indique bien la complexité de compréhension de ce phénomène.

    Ovni et conscience 2

    Il vient tout autant pour provoquer l'apocalypse que pour l'empecher. Comme si le ciel nous disait que la mort, la fin était nécessaire pour évoluer et échapper à cette fin.

    Ovni et conscience 2

    Ils nous indiquent ainsi que le temps est compté, il faut agir, changer, éduquer, et provoquer pour soi le changement avant de le vouloir chez les autres.

    Ovni et conscience 2

    Par contre c'est le secteur du livre "rencontres rapprochées du 4ème type", il n'y a donc encore que des rencontres de ce type, dans lesquelles le phénomène vise une transformation du témoin. Si elle était du 5ème type, il y aurait rencontre directe entre l'ET et le témoin, et cela n'a pas encore été le cas.

    Qu'avons vu sur le blog, dans quantité d'articles ? Qu'une source "cachée", incapable de se présenter sous sa véritable forme, que j'appelle "noumène" (la chose en soi) utilise des phénomènes (la chose en représentation), cette représentation étant intimement liée aux croyances, aux connaissances, à la vie du témoin (pour montrer un PAN, ange, petit gris, fantome d'un proche disparu), ce phénomène étant un point d'accès pour le noumène. Y'a t il contact direct ? Non, il n'y a qu'indirect, nous ne les voyons jamais tels qu'ils sont, mais nous avons une image fausse comme épouvantail. Dès lors, il convient dans ce domaine des "contacts extraterrestres", de se poser ces questions :

    Pourquoi nous apparaissent ils à nous dans ce moment là et sous cette forme là ?

    Qu'attendent ils comme évolution du témoin pour l'avoir choisi lui, sous cette forme, à ce moment ?

    Le fond est bien plus intéressant que la forme ou la "technique" de l'objet ou phénomène. Se demander pourquoi des engins se sont fait "chier" à enlever des vaches est néanmoins une perte de temps, avant d'etre sur que ce soient bien des aliens, il faut avoir écarté la source militaire expérimentale. Sur les rares engins et les PANs, s'intéresser à leurs vitesses, leurs manoeuvres, leur esthétique est aussi une erreur, car cette esthétique a changé avec le temps, tout comme la qualité des manoeuvres et vitesses. Par contre, le fait que l'apparition produit un changement chez le témoin et l'entité gouvernementale qui embauche le témoin est toujours présente; prenons les OVNIs apparus près de porte-avions de la Navy. Ils visaient un cimetière chimique géant, à cet endroit. L'important n'est pas leur forme, leur vitesse, mais le message qu'ils ont fait passer aux officiels : nous savons ce que vous avez foutu là, nettoyez ça. Le reste n'est qu'exploitation d'un phénomène aux divers visages pour faire passer ce message :

    Foudre en boule, phénomène météo toujours inexpliqué scientifiquement

    "Drone" inspiré à des témoins bien placés pour concevoir ces matériaux avancés

    Téléportation et manipulation d'une forme d'énergie "écran", pour faire passer un spectacle, comme le Soleil qui tombe sur la Terre (Fatima 1917), une bataille céleste (Genes 1795).

    Mon gros regret est que beaucoup de "tole et boulon" passent encore des années à tenter de comprendre l'insoluble et à se maintenir sur un cap uniquement "physique" du phénomène dans le sens d'un objet. "Ovni et conscience" 1er tome (qui ressort cette année en version augmentée) a suffisamment démontré que le contact pouvait avoir diverses formes : channeling, voyage astral, vision à distance, méditation, prise de produits comme les tribus animistes, chacun a sa manière de "convoquer" le phénomène, qui se lie à son inconscient, donc vous avez des phénomènes plus faux que d'autres. Impossible de regarder les dires du pseudo Ashtar sur le meme plan que le troisième secret du phénomène déguisé en vierge Marie à Akita. Comme je l'ai dit plus haut, l'aspect saturnien implique une manipulation tout autant positive que négative, certains veulent provoquer l'apocalypse et d'aures veulent empecher l'humanité de subir cet apocalypse, en poussant le bébé humain à murir et surtout muter vers un nouveau niveau de conscience.

    Questions quand meme à certains ufologues comme Philippe Guillemant : Est il capable de voir que les IA, la réalité virtuelle et le transhumanisme ne sont pas diaboliques mais ont été justement "donnés" à l'humanité par des crashs pour que des personnes créent ces technologies nous permettant d'échapper à un apocalypse programmé ? Après oui, chaque aide venue de leur part est une manipulation, et donc meme positive elle a un caractère mauvais, mais qui ne dépend que de l'usage qu'on en fait; Interdire l'IA et le transhumanisme à cause des tarés c'est un peu comme interdire le couteau parce que certains s'en servent pour tuer (et du coup ne pas se servir des bons aspects du couteau). Oui, l'humanité bébé, comme ils nous considèrent, est inapte à les utiliser de bonne manière. Mais l'humanité éduquée, responsable, l'est. Le souci n'est pas l'objet, l'invention, ce sont les penchants de certains humains (tout le monde ne voit pas le couteau comme un objet de meurtre, cf plus haut). On y reviendra avec la sortie de son "grand virage de l'humanité", qui sur fond de bon sentiment, d'envie de révolution positive, flirte avec les secteurs sectaires du New Age et des lieux comme Auroville.

    Le thème astral du nouvel opus "Ovni et conscience" glisse sur les tendances "novatrices" mais sans jamais tomber dedans et s'y noyer (ce pourquoi je vous conseille sans réserve les livres de Fabrice Bonvin mais aucunement la secte du "tout est quantique", qui mérite un article sur le blog) : Montrer qu'un phénomène de transformation est en oeuvre pour changer la conscience humaine, via différents phénomènes, et comme une pierre qui rebondit sur l'eau, ces petits changements en font de plus grands. Demandez vous ainsi pourquoi une grande partie des "abductés" par les "aliens" finissent tous par avoir une conscience positive environnementale au meme titre qu ceux ayant vécu une NDE ou les gens perchés parlant aux anges, Ashtar et "Dieu" ?

    « Bélier (14 avril - 16 mai)Astr'actu 5 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,