• Greta Thunberg

    EDIT 23 septembre : Le discours "enflammé" de Greta à l'ONU n'est qu'un éternel retour :

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    En 1992, Severn Suzuki donnait déjà un discours de portée mondiale, et avec Soleil+Vénus+Mercure, soit "je parle de la fin du monde". Le discours de l'époque a t il changé quoi que ce soit ? Il est beau, il est émouvant, mais c'est une parole Pandore, comme l'a été le discours de Thunberg.

    Je vous laisse juge des 2 "bis repetita".

    Greta Thunberg

    NL fin sagittaire, elle est née sur la Lune de sa mère, avec sa Vénus (c'est son reflet). Il était naturel que la mère, une "célébrité" suédoise avec son mari, voient en leur fille un moyen de réaliser leurs propres idéaux. Il n'y a pas manipulation, juste un penchant naturel. 

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    Ce secteur est celui des "défenseurs" de la Nature, que ce soient des associations comme Greenpeace (d'ailleurs Mars+Vénus comme elle), la SPA.

    Greta Thunberg

    Quand on parle Mars+Vénus, c'est à dire les énergies masculines et féminines mêlées, on pense à l'émergence du mouvement LGBT(QI etc etc) dont elle est proche.

    Les lecteurs ayant pris la base de données, ou juste attentifs, auront remarqué que le secteur natal de Greta et de sa mère était le mien et celui de ma fille. Au hasard, je suis très concerné et proche de la cause animale et de la Nature, mais sans toutefois tomber dans l’extrême vegan (je suis flexitarien, je mange de la viande, rarement, pour éviter les carences). Encore par hasard, ma fille cadette est très proche de la défense des animaux et de la Nature. Nous suivons un programme natal.

    Greta Thunberg

    L'autisme est de nature Mars+Vénus, et elle l'est. Le fait d’être "différent", cumulant les 2 natures, cela associé à un coté saturnien, cela provoque l'autisme.

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    Pour illustrer ce Mars+Vénus, quand il est opposé à celui de Greta Thunberg, cela donne Hitler. Alors attention, je ne dis PAS qu'elle est Hitler, mais elle impose son combat de manière dictatoriale, accusant les pollueurs, le peuple non écolo, de tous les maux. Et ainsi, par la double nature, elle devient l'ennemi des gens qu'elle montre du doigt, et l'amie de ceux qui sont "comme elle", différents. Cette conjonction attire les ennemis et amis, elle divise.

    C'est alors que les uns la démolissent par le fait qu'elle soit utilisée par des lobbies "verts", parce qu'elle est jeune ou autiste (et donc toute critique serait contre son autisme), au lieu de rester sur son message, quand les autres profitent de son "statut" pour nous maintenir dans un discours accusatoire, collapsologue, qui ne fait que maintenir l'humanité dans une culpabilisation permanente "on détruit tout, on tue tout", mais qui ne produit pas de fait. Si je comprends son combat (puisque j'ai le même), dites moi le jour ou une pétition, des manifs ont changé les choses...

    Greta Thunberg

    Ah oui, avec Gandhi, Mars+Vénus sur le sien. Mais il a fallu qu'il soit torturé, frappé, emprisonné, puis tué, pour "gagner". Et il a divisé l'état devenu indépendant entre les musulmans pakistanais et les hindous. Mars avec Vénus produit une scission, et de nouvelles guerres.

    Greta Thunberg

    Regardez Castaner, de ce secteur sagittaire, et Mars+Vénus, pour sauver le système il ordonne aux CRS de gazer et tirer sur des manifestants. Il divise la société entre ceux qui vivent du système et ceux qui veulent le changer. La guerre civile à venir ne sera que le produit de leurs actions : pro environnement vegans contre "consommateurs", pro système contre anti système.

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    La fameuse grève mondiale contre la faim de Greta, si elle n'est pas une conspiration, sonne tout de même comme un acte astro-logique évident : 4 jours après le début de cette grève, médiatisée grâce aux parents, ils sortaient une biographie sur leur fille. Jupiter sur la Jupiter+Mercure+Vénus, de qui parle vraiment sa mère ? Pas de Greta, mais de "comment empêcher la mort", son programme de vie natal, qu'elle a calqué sur sa fille.

    Greta Thunberg

    L'association fondée par les parents est ainsi symptomatique du monde dans lequel on vit : on n'a plus le temps, c'est foutu, Plutonien avec Mars (l'action/la victoire est impossible), et le bordel uranien se pointe. Vénus opposées, c'est bien son reflet ainsi que celui de sa mère, mais cela ne modifie en rien ce qui se produira. Comme lutter contre le vent qui souffle, inutile, on brasse de l'air. Avec toute la sympathie astrale que j'ai pour leur lutte, puisque j'ai la même, elles ont confirmé qu'on "avait plus le temps", le chaos plutonien de l'élite de cons plutoniens est en route.

    « Jusqu'au bout du rêvePoissons, cas d'école »

    Tags Tags : , , , , ,