• Fete pour Baphomet, c'est grave ?

    Impossible de ne pas revenir sur une fete organisée par Heidi Klum pour Halloween :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    On a une saturnienne et vénusienne qui fait une fete saturnienne et vénusienne. Mercure avec Vénus, on prend des symboles célèbres comme archétypes psychologiques d'un travail psychologique. Je rappelle que c'est le principe meme de la maçonnerie, reprendre des symboles comme Hiram, son temple et ses 2 colonnes, le grand architecte de l'univers avec son oeil et son compas, le carré et le cercle, la pierre brute et taillée, le 3 et le 7, le plafond étoilé, le soleil et le croissant de Lune, etc. Ils n'attachent aucune importance à ces symboles, ils s'en servent comme moyen de réaliser une forme de psychanalyse, comme Freud a utilisé le mythe d'Oedipe.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Quand Musk vient déguisé ainsi, il fait son troll, car je rappelle qu'il a Mars exaltée en capricorne (d'ou son amour du rouge), il combat ces gens. Quand on fete Baphomet, on ne fait que prendre un autre symbole ou archétype du capricorne. Regardez ce film bien nommé "capricorne", qui est capricorne :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Son affiche est au hasard tout un résumé de ce principe. Cet animal n'est qu'un symbole modernisé du survivant du déluge, de l'espèce humaine antérieure, résumé dans le mythe de Gilgamesh à la 10ème tablette et repris/modifié dans les mythes de déluge ultérieurs.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    La fameuse statue de Baphomet et le film de 2018 nous rappellent que ce sont des symboles représentant Saturne, l'etre agé chassé mais pas mort, qui attend son retour. Je redis (décidement) que le survivant du déluge dans le mythe de Gilgamesh vis à l'écart du monde sur une montagne (dont il descendra, car le capricorne c'est monter sur une montagne, mais en descendre aussi).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le mythe de Baphomet est né par l'écrit symbolique de 1818, qui garde les classiques qu'on a vu plus haut. Bien dommage qu'en bons tropicalistes ils placent Baphomet en entrée de faux capri, mais donnant le vrai sens de ce signe (c'est aussi un guerrier saturnien, celui qui tire la bombe atom... euh la flèche divine donnée par Shiva/Saturne).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le film de 2016 reprend les codes tropicalistes faux capri, et le fait que c'est un conte mercurien, à volonté psychologique, thérapeutique, pour muter, changer, et donc que cette élite "gagne de l'argent", en s'imaginant supérieure à vous après avoir fait leurs rituels.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    L'excellent Baphomet 5, qui n'est qu'une synthèse des 4 précédents en mode "fan service", ne déroge pas à la règle du faux capri.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Vous pouvez appeler ce symbole Baphomet ou Béhémot, c'est pareil, toujours cette Lune saturnienne, noire donc (je rappelle que c'est le signe de la fameuse "Lune noire"). Toujours un meme archétype psychologique à destinée des élites, pour justifier des rituels symboliques à volonté de s'améliorer.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Cf Eliphas Lévi, à qui on doit le fameux dessin de Baphomet, qui s'est initié à la FM avec une NL, qui pour le coup n'est pas une couille. En bon vénusien, capricorne et Lune exaltée de Vénus, il a su créer des images miroirs de concepts des loges et sociétés secrètes, dont il ne faut absolument pas voir de l'importance, sinon en ce que ce sont des égrégores, que vous maintenez en vie par cette forme de mode, qui veut faire des icones "cool", que ce soit des statues, pentagrammes ou gestes cornus. C'est en vous associant à ces égrégores SANS SAVOIR que vous etes débiles. Musk, Lévi, Klum et cie sont parfaitement conscients que c'est du bullshit, ils jouent une pièce de théatre en sachant qu'elle l'est, là ou les jeunes pronant le satanisme n'ont pas le recul mental et se font pour le coup détruire psychologiquement par la noirceur de la chose "survivante", attendant dans le "coté obscur", la dimension parallèle négative (revoir tous les articles saturniens du blog, je vais pas me répéter).

    On peut comprendre avec tous ces thèmes capricorne pourquoi c'est une obsession pour certains, meme en étant astrologues, ils sont pris par leurs propres énergies natales. Je ne le reproche pas hein, que vous soyez capri et fasciné par tous les adorateurs de Baphomet et les égrégores saturniens, grand bien vous fasse, mais il faut comprendre que ce ne sont que des représentations symboliques d'un principe universel résumant une énergie saturnienne. Adorer "Baphomet" ce n'est qu'une manière d'adorer la "Mère" de l'humanité, qui est moche et surtout en colère contre ses enfants, et compte revenir faire le ménage. Comme par ex les Bohemian, qui ne sont que des néo-illuminati saturniens, ils vénérent "Maman" sous la forme d'une chouette géante (symbole des illuminati et du club moderne). Autre forme de Saturne qui ne change pas de ce qui a été vu plus haut.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Que croyez vous que fetes les Rothschild dans ce diner masqué célébre de 1972 ou encore Staline en 1928 pour ses 50 ans ? Il est d'ailleurs quasi psychiatrique que pour feter l'entrée du Soleil en faux capricorne, Staline est allé jusqu'à faire changer sa date de naissance pour se feter comme capricorne à son "nouvel" anniversaire (alors qu'il est bien sagittaire).

    « Reines, VénusDu sagittaire au capricorne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,