• Exaltations

    Si un un signe était un appartement, la planète qui gouverne ce signe est globalement propriétaire de tout le signe. Tout ? non, une pièce échappe à cette planète, dans la plupart des signes, pièce gouvernée par une autre planète, qui a une ouverture dans l'appartement (2 degrés avant/après). Si la maitrise était la porte d'entrée, ouverte à l'astre, l'exaltation serait une fenêtre ouverte sur une partie du logement (et seulement la pièce).

    Exaltations

    Les degrés pour octobre 2018 :

    Exaltations

    Lune : Algol (taureau). 33d étant le choix maçonnique.

    Jupiter : Hydrae Minazal (cancer)

    Mercure : Corvus Alchiba (vierge)

    Exil Soleil : Zuben Elgenubi (pince nord balance), donc exaltation opposée

    Saturne : Zuben Elschemali (pince sud balance).

    Mars : Gamma Nashira (capricorne)

    Vénus : Andromeda Kui (poissons)

    Les nœuds :

    C'est la position du Soleil lors du solstice d'été qui détermine le nord, et lors du solstice d'hiver qui détermine le sud.

    Uranus :

    Pourquoi l'élite a choisi de placer l'exaltation d'Uranus sur 9 degrés sagittaire ? C'était tout simplement un plan eschatologique d'avenir (Uranus = futur) que vous allez vite comprendre, en regardant le thème tropical de la 1ère explosion atomique :

    Exaltations

    En vous rappelant que les étoiles sont décalées en tropical, quelle est celle qui se retrouve tout pile sur les 9d00 (ils pouvaient difficilement faire mieux) ?

    Exaltations

    Hé oui, notre chère étoile mourante Antarès (à l'image de la Terre ?). Placer l'exaltation d'Uranus, l'astre de la destruction, du nucléaire, de l'uranium, sur ce degré, était donc planifié de longue date (rappelez vous qu'HG Wells décrivait déjà la bombe atomique en 1905).

    Exaltations

    Tchernobyl, ici le thème tropical, comme l'élite noire suit l'étoile Antarès (que ce soit en sidéral ou tropical), Saturne était sur Antarès au moment du choc, ce qui a fait la réussite de l'action de l'élite noire. Ou sera Antarès pour l'explosion programmée de la Terre en 2240 ?

    Exaltation d'Uranus, on l'a dans le cul

    Tiens donc, quasi 13 degrés (13d07, le 13 mort et le 7 saturniens, ces 2 puissants nombres premiers).

    En comprenant que l'élite a associé l'exaltation d'Uranus à Antarès décalée, vous pouvez la mettre sur le degré d'Antarès.

    Lisons le poème de John Donne choisi par Oppenheimer pour nommer Trinity :

    "Puisque je m'approche de cette chambre sacrée,
    Où dans ton chœur de saints, pour toujours,
    Je deviendrai ta musique, comme j'approche,
    J'accorde l'instrument ici à la porte,
    Et à ce que je dois faire alors, je pense à l'avance.
     

    Pendant que mes médecins, par leur amour, deviennent
    Cosmographes, et moi leur carte, qui gît
    Étalée sur ce lit, pour que par eux puisse apparaître
    Que c'est ma découverte du Sud-Ouest
    Per fretum febris, de mourir en ces détroits,

    Je me réjouis qu'en ces détroits, je voie mon Ouest,
    Car bien que leurs courants ne laissent revenir personne,
    Que me fera de mal mon Ouest? Comme l'Ouest et l'Est
    Sur toute carte plane (et j'en suis une) sont uns,
    C'est ainsi que la mort touche la résurrection.

    Le Pacifique est-il ma demeure? Ou bien
    Les richesses de l'Orient? Ou bien Jérusalem?
    Anyan, et Majellan, et Gibraltar,
    Tous des détroits, et seuls des détroits mènent
    Là où Japhet a vécu, ou bien Cham, ou bien Sem, qu'importe.

    Nous pensons que le Paradis et le Calvaire,
    La croix du Christ et l'arbre d'Adam, étaient au même endroit;
    Regarde, Seigneur, et vois les deux Adam se rencontrer en moi:
    Comme la sueur du premier Adam entoure mon visage
    Que le sang du dernier Adam enlace mon âme.

    Ainsi enveloppé dans sa pourpre, reçois moi, Seigneur;
    Par ces siennes épines donne-moi son autre couronne;
    Et comme à d'autres âmes j'ai prêché ta parole
    Que ceci soit mon texte, mon sermon pour moi-même;
    Ainsi, pour élever, le Seigneur humilie."

    Pour Pluton :

    A venir.

    Pour Neptune :

    Exalt à Sion

    Exaltations

    Degré de Neptune pour l'observation officielle qui a confirmé les équations mathématiques qui expliquaient les influences gravitationnelles subies par Uranus. C'est le premier astre découvert par les maths avant d'avoir été observé dans le ciel, Galilée l'ayant prise pour une étoile, on ne peut hélas lui donner la paternité de la découverte.

    « Loi travail, la con-sécration de JupiterPascot, Lucet, Rabhi, les combattants taureau »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,