• Pluton en signe

    On va ici plutot parler de générations (qui a dit millenials, X, Y, Z ?), vous allez voir, c'est l'aspect le plus simple des astres :

    Pluton en signe

    Pluton en bélier : A vu une génération "anti guerre", anti monopole, toutes les tentatives de conflits sont balayées ou courtes (voir la guerre contre le Mexique ou contre la Prusse de Napoléon III). On observe les premières crises financières modernes, les premiers krachs, tout un monde né avec la mondialisation est stoppé. Les USA vivent leur pire moment avec la guerre de Sécession, qui est la fin d'un monopole esclavagiste. Les grosses entreprises sont démembrées par les natifs bélier (cf la Standard Oil). L'astre sur le signe de Freud voit fleurir la secte psychanalytique.

    Pluton en taureau : A vu la naissance des "destructeurs de la Terre", que ce soit le pétrole, l'électricité, les voitures, la chimie industrielle, les textiles synthétiques. Sur l'axe "israélien", il a vu l'émergence de l'antisémitisme, et ce n'est pas un hasard si les nazis ont été natifs de cet aspect, en tant que destructeurs de la Terre, pour avoir le pétrole, avoir l'électricité, et accuser les juifs de tout le mal du monde, et se sont crus chasseurs Orion de ce problème inventé.

    Pluton en gémeaux : A vu une impossibilité pour les élites et les loges de maitriser la marche du monde : accession au pouvoir de Lénine puis Staline, d'Hitler, crise financière de 1929, etc. Ce signe de communication a vu la plutonnerie la plus conne qui soit : la télé, avec toute la division et le chaos social qu'elle provoque, car utilisée par industriels, puissants et politiques. Mais des idées à la con ont aussi eu une diffusion assez importante (comme le nazisme), grace à la puissance de cet aspect (exaltation de Pluton et donc des peurs du peuple, manipulé).

    Pluton en cancer : A vu une génération sombrer dans la crise, la pauvreté, du fait de la guerre mondiale, et les tentatives vaines pour l'empecher. Pluton en exaltation de la mort jovienne a vu la saloperie d'arme atomique etre créée, mais aussi un boom de naissances, car Jupiter est aussi l'amour. Ce n'est pas anodin si l'abbé Pierre a vu sa vie etre bouleversée par Pluton sur son Soleil, il a su mettre en lumière toute la misère de la France en reconstruction.

    Pluton en lion : A vu les fameuses années glorieuses (s'arrete en 1969 avec la fin du standard or), c'est un signe des objets, du matériels, la génération a acheté des objets à la con dans le sens ou ceux ci, au lieu de libérer les gens, les ont rendu dépendants : pouvons nous vraiment vivre sans frigo, micro ondes, télé, aspirateur, fer à repasser, lave linge, ordinateur ? (ne faites pas semblant de ne pas comprendre, meme si vous n'avez pas de télé, vous ne pouvez pas échapper à ce qui se passe à la télé, par ex ici vous me lisez sur le net, et vous voyez forcément une page d'accueil avec des infos Google et cie, l'algo pensant savoir quelles infos, quels films et quelles pubs vous intéresseront).

    Pluton en vierge : A vu la grande crise du monde commercial vierge, la baisse des achats (forcément, on achètait pas un frigo tous les 2 ans, on était pas encore dans l'obsolescence programmée), la difficulté à circuler (par la hausse très forte des cours du pétrole), et les hausses de prix de l'alimentaire et les premières consèquences pour l'avenir de l'humanité : prise de conscience de la disparition des animaux (la vierge Bardot activée par Pluton), de la Nature. On a dans ces natifs énormément de vegans. C'est la génération "médicaments", "antidépresseurs", étant né avec ce karma de changement d'un monde, et le stress qu'il implique.

    Pluton en balance : En 1981, est ce un hasard si Pluton sur Lune de Miterrand lui permet d'accéder au pouvoir ? On pense avoir une nouvelle justice, un nouvel ordre, une nouvelle diplomatie, et c'est en effet ce qui arrive, avec la chute de l'URSS, les USA seuls au monde, la construction européenne qui accélére; nous avons une génération désireuse de mettre sur le trone de nouvelles personnalités dont Reagan, qui, quel hasard, va mentionner le nouvel ordre mondial lors de la fameuse guerre d'Irak, qui n'est que la marque que la nouvelle justice onusienne, qui se résume désormais à la justice américaine. Les natifs de 1981 à 1993 (court cycle) seront les maitres du nouvel ordre mondial, quand celui ci se mettra de manière effective en place en temps que gouvernance mondiale, dans le cycle de 2028-2030. Il est logique qu'étant natif de cette génération, j'ai adulé tous les grands balance ayant essayé par Pluton d'infléchir la justice en faveur des pauvres, et non des riches, tels Coluche.

    Pluton en scorpion : c'est la génération des voleurs de type "Nemesis" (la vengeance). Le NOM aboutira à un bide, car en réalité une immense injustice, entre ceux qui auront technologie, médecine et éducation, et les autres, et ceux qui seront lésés, natifs de ce cycle, voudront se venger de tout le mal vécu : c'est la génération qui s'est faite avoir par le traité de Maastricht (immense vol), l'euro, les vendeurs de drogues (ils y sont adeptes), des personnalités influentes mais violeurs ou perverses (ils y ont été soumis par besoin de travail ou d'argent). L'opposition de Saturne en taureau à Jupiter en scorpion devrait mettre un sacré frein à tous les plans.

    Pluton en sagittaire : Cette génération née de 2005 à 2020 sera extremement divisée, entre ceux pris par une forme d'orgie de fin du monde, à l'image de la fin de la Rome antique, préférant oublier que c'est foutu dans des pratiques sexuelles extremes, le fait de tout gaspiller puisque n'étant pas assez "intelligents" ou "utiles" pour faire partie des vaisseaux qui partiront établir des colonies provisoires vers la Lune et Mars, en attendant de programmer le grand projet établi par Stephen Hawkins et Michio Kaku (la colonisation d'Alpha du centaure), et ceux qui auront été brimé dans leur plaisir toute leur enfance, et le feront payer par des actions violentes (c'est le signe d'énormément de révolutionnaires proches des peuples, n'hésitant pas à inciter à couper des tetes).

    Pluton en capricorne : Les enfants qui naissent depuis 2021 ont un sacré karma, imaginez donc, ils vous accuseront, vous leurs parents, d'avoir tout détruit, de ne pas avoir écouté toutes les voix qui n'allaient pas dans votre sens, préférant les traiter de complotistes (parce que vous avez voulu préserver le plus longtemps votre mode de vie qui n'a aucun sens à part consommer toutes les ressources disponibles), et ils seront des juges sortis de tribunaux. C'est la génération qui grandira au milieu de l'équivalent d'une ville de Troie assaillie de mille problèmes, et leur ressentiment n'en sera que plus grand.

    Pluton verseau : Cette génération qui naitra de 2040 à 2065 sera certainement celle qui quiterra la Terre, les fameux élus de la Jérusalem céleste, qu'ils batiront et construiront (elle ne viendra pas du ciel et encore moins d'un messie). Ces enfants seront ils des bébés "unis avec une IA forte" qui leur permettra d'accéder à un niveau d'intelligence inimaginable ? Les élites transhumanistes mentionnent régulièrement l'année 2045, qui devrait marquer la naissance de cet "enfant immortel", homo deus comme l'appelle Harari (verseau, signe athée, destructeur de la croyance en "Dieu" par la Science).

    Pluton poissons : la génération "finale" de l'humanité terrestre, c'est à dire ceux qui n'auront pas été dans les fameuses "arches", vivra dans une Terre mourrante de 2065 à 2091. Signe des profondeurs, des dépressifs mous, ce sera surement des gens vivant en bunkers, attendant que leurs réserves d'eau, de bouffe et d'oxygène respirable se tarissent. S'ils ne se laissent pas mourir en passant leur temps dans des matrices artificielles, pour se rappeler de l'ancien temps (celui que vous vivez maintenant, mais vous ne profitez pas du moment présent et préférez vous demander comment rembourser votre crédit maison alors que le changement climatique qui démarrera en 2030 et "vaincra" le nouvel ordre mondial rendra toute la question totalement débile, oui je sais je dis tous les synonymes de débile, con, idiot, stupide, mais si vous suivez le blog, vous sauriez que Pluton est l'astre des cons, et on est en plein dans le sujet).

    « Balance, cas d'écoleLe million ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,