• Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Vous n'imaginez pas à quel point Proastro valide le moindre choix de date apocalyptique dans un film ou la moindre référence de nom ou de scène d'un autre film, c'est toujours astro-logique. Les scénaristes ne font JAMAIS rien au hasard, quelques exemples, que je pourrais multiplier par centaines, via Neptune, qui maitrise le capri c'est fini et est exalté en verseau (oh oh) :

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Southland Tales est un modèle du genre. Présente lors du festival de Cannes, le film choque tellement que Sony est obligé de remonter le film, qui ne sortira que fin 2007 en salles, fera un bide, on attend toujours la version présentée de Cannes avec les 20 minutes "choquantes".

    Le synopsis n'était pas anodin "Face à la pénurie de carburants, une grande société américaine élabore un générateur d'énergie inépuisable à partir d'une technologie allemande qui canalise les flux de l'océan. Cette technologie altère inexorablement le mouvement de rotation de la Terre, provoquant une faille dans le continuum espace-temps qui perturbe les comportements humains. Un acteur amnésique, une ex-star du porno, deux frères jumeaux, un sénateur et son équipe sont notamment emportés dans une lutte entre le pouvoir politico-militaire et des groupuscules néo-marxistes de Venice Beach."

    Le film marqué par Lune+Uranus en verseau montre la destruction du temps Saturne+Mars (les 2 thèmes) par la rencontre entre 2 univers parallèles, et justement la date choisie est marquée par Lune+Sud exaltée pluton opposée Neptune+Nord. 

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dans le film, le héros principal s'imagine être Jéricho Cane, héros du film "Fin des temps", qui doit faire face au fameux 1er janvier 2000.

    Les 2 dates de fins du monde de ces films ont Soleil opposé, Mars opposée, conjonction Neptune+Noeud, le Pluton+Vénus en scorpion, le Lune opposé Saturne, et le Soleil saturnien sagittaire avaient laissé espérer aux gens une saturnale, croyance de libération Neptune+Sud inspirée par les démons, au biais de l'inconscient collectif, pour mieux se foutre de vous. Autre date de Southland Neptune+Nord, inspirée par les "dieux" pour se moquer.

    Le film Terminator 2 commence en 2029, par le futur apocalyptique, et finit par le futur à la même date, mais modifié par les actions des héros. Fin "joyeuse" enlevée par les producteurs du film, qui voulaient une suite. Cameron ne la fera pas, mais pour les fans, ils en ont réalisé une pour une attraction, court métrage bien sympa et qui en quelques minutes explose Terminator 3, pale parodie du 2.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date de 2029 marquée par Lune exaltée de Soleil avec Saturne (renversement), par l'entrée de Jupiter tout pile en balance, par Saturne entrant en taureau, alors que le film est tout pile sorti avec Lune en poissons, marqué par Jupiter+Vénus, comme 2029. Film Neptune+Nord, l'inconscient collectif manipulé par les "dieux" vous fait encore espérer un renversement positif. "Michael Jackson a eu 40 ans", dit Sarah Connor, ah ça il ne les aura pas dépassé de beaucoup, il devait mourir le 11 septembre 2001 (a manqué son rendez vous le matin dans les tours jumelles), il mourra à 50 ans, ballot.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date choisie pour l'apocalypse était précise, et dans le ciel aussi, Jupiter opposée Jupiter pour la rébellion des machines, qui renversent l'humanité en capricorne.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Terminator 5, par des voyages temporels pour modifier l'histoire, repousse l'apocalypse de 1997 à 2017, 20 ans plus tard, Lune venant d'entrer en verseau uranien machine avec sud démoniaque opposé à Jupiter+Vénus pour l'image de la rébellion. Jupiter/Jupiter, Mercure/Mercure, l'idée d'un équilibre, d'un changement, est possible, mais avec le Soleil en vierge, l'élite a été faire passer la fusion entre l'Humain et la machine que constitue John Connor comme le méchant, alors que ce n'est que la juste évolution. La conjonction Lune avec Sud ne pouvait que produire cela, on a peur du robot démoniaque Uranus+Sud, qui marque les 2 films, et ne fait que montrer les craintes de l'élite sidérale, que j'ai évoqué dans l'article précédent. Dans le film, un logiciel est proposé gratuitement au monde entier, c'est le fameux Skynet. Quel logiciel a justement été proposé un cycle lunaire après la sortie du film ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Tiens donc, notre cher Windows X, logiciel de l'élite blanche, qui aime bien le X (Google X, Mac OS X, Space X, etc etc). Lune+Pluton pour le film et le logiciel, mais Jupiter+Vénus entré en lion pour le logiciel, l'élite espère maitriser la transition entre l'Humain et la machine, et pouvoir constituer l'alchimie entre Jupiter, l'humanité se prenant pour "Dieu", et Pluton, l'instrument de notre mort et de notre renversement. Soleil+Mars en signe gémeaux lunaire et martial, les films sortis dans cette période de début juillet méritent un article dédié (lire mon article Roswell, tellement de films évoquent ce crash de manière symbolique).

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date de 2017 fait écho à la 1ère éclipse solaire totale qui passera au dessus des USA depuis plusieurs décennies, qui a la particularité d’être avec Mars sur son exil, ce qui ne constitue rien de bon (false flag ? démonstration de PAN ?)

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Le film Zardoz est excellent dans le genre, il sort avec Pleine Lune Soleil+Jupiter en capri c'est fini, opposé Lune exaltée de Pluton, c'est le renversement du monde des "dieux", tout autant que celui des hommes, je vous laisse juger du synopsis :

    Dans un futur post-apocalyptique (2293), la population humaine est divisée entre les Éternels (Eternals), des humains ayant atteint l'immortalité grâce à la technologie, et les Brutes (Brutals). Les Brutes vivent dans une terre ravagée et fournissent de la nourriture aux Éternels. Ces derniers vivent dans des régions isolées du reste du monde par un mur invisible et appelées « Vortex » et passent une existence luxueuse mais apathique. Arthur Frayn, l'Éternel chargé de gérer les « terres extérieures », se fait passer auprès des Brutes pour un dieu nommé Zardoz, qui se manifeste sous la forme d'un énorme masque de pierre volant. Il a constitué un groupe d'exterminateurs, chargé de réduire en esclavage les autres humains, et auxquels il fournit des armes en échange de la nourriture qu'ils collectent.

    Zed est un de ces exterminateurs. Il se cache à bord du masque de pierre lors d'un voyage et tue son chef Arthur Frayn. Arrivé au Vortex no 4, Zed est étudié en tant que spécimen : les Éternels n'ayant pas eu de contact depuis des siècles avec l'extérieur du vortex, ils essaient de comprendre comment les Brutes ont évolué. Il se retrouve au cœur d'une dissension entre deux Éternelles, Consuella et May, et doit effectuer des tâches pour Friend.

    Il découvre au fur et à mesure que cette société en apparence lissée et idéale est en fait violente et désespérée. Les Éternels sont dirigés et protégés de la mort par une intelligence artificielle appelée « le Tabernacle », un gros cristal qui est relié à l'esprit de tous les Éternels et qui conserve leur mémoire dans ses réflexions lumineuses. Du fait de leur immortalité, les Éternels ont arrêté de procréer et les hommes sont devenus impuissants. Certains sont victimes d'une maladie, l’apathie, qui les plonge en catatonie. Les dissidents, ceux qui refusent le système ou bien introduisent la discorde, sont vieillis, voire sont exclus et sont délibérément rendus séniles.

    Loin d'être le primitif que les Éternels croient, Zed se révèle être un mutant qui s'est éduqué dans une bibliothèque en ruine à l'extérieur du Vortex. Parmi les livres, il avait découvert Le magicien d'Oz, ce qui lui avait permis de s'apercevoir de la supercherie de Zardoz (Zardoz est la contraction de Wizard of Oz, et le roman met en scène un manipulateur caché derrière un masque volant) ; c'est ce qui avait motivé son intrusion dans le Vortex. Zed est en fait issu d'une lignée contrôlée par Frayn, qui a soigneusement sélectionné les géniteurs au cours des siècles, avec le but de détruire le Vortex et rendre leur mortalité aux Éternels. Zed trouve une faille dans le Tabernacle et le détruit, puis amène les Brutes à assiéger les Éternels ; le bain de sang final est accueilli comme une libération par les Éternels. Zed aidera malgré tout quelques ex-éternels à fuir l' extermination puis disparait avec Consuella avec qui il procréera avant de mourir de vieillesse au terme d'une vie redevenue normale."

    La date choisie est justement celle d'un Saturne+Sud répondant à un Saturne+Sud, d'un Neptune+Nord répondant à un Neptune+Nord, d'une nouvelle Lune sur la pleine Lune du film.

    Des "éternels" qui se font passer pour des "dieux" sous la forme du faux dieu Zardoz, en référence au manipulateur caché derrière un masque volant dans Oz, cela ne ressemble pas du tout à ce que vous ai dit concernant les OVNIs, les PAN, les vierges de Fatima, mais non, cela n'a absolument aucun putain de rapport. Qu'allez vous donc insinuer ? Quoi, vous vous rappelez mon article sur l'autre coté du miroir. Je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Non, je ne vois pas, vous allez arrêter de délirer ! Un monde parallèle au notre, non mais ça va dans votre tête ? Je ne vous suis plus !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Ah je vous vois venir avec vos grands sabots, le film hommage à Oz, marqué par une conjonction solaire sur la pleine Lune de Zardoz, Saturne+Sud les 2 thèmes. En effet, j'avais senti que vous me montreriez le beau Saturne+Sud/Saturne+Sud et l'axe des Soleils par rapport à la date choisie ainsi que le beau Mars/Mars.

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Bien sur, la préquelle d'Oz, vous avez bien fait de me le rappeler, on voit bien par quoi tout a commencé selon le thème du film, mais vous fabulez, arrêtez donc, cela n'a absolument aucun rapport. Non, vraiment.

    Le cas "Last action hero"

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Ah oui, le ticket magique hérité d'Houdini, permettant au jeune héros d'aller dans les films, de croiser la route de Schwarzeneger, immortel dans ses films, dont la survie dépend en fait de l'audimat. Lune+Sud pour les 2 films, je vous entends "le ticket est une porte vers la dimension des noeuds", ce qui indiquerait alors que comme le héros, ils ont besoin d'un audimat, de crétins qui prient pour eux, aillent dans les églises, fassent des sacrifices rituels pour occuper leur temps d'immortels. Conjonction Uranus+Neptune, l'ordre et le désordre (qui a dit nœud nord et nœud sud ?), le film va imaginer qu'on peut renverser cet ordre des choses, le gentil taureau file dans la dimension pour sauver l'immortel et faire basculer le scénario, lui faisant comprendre que toutes les peines qu'il a subi, c'étaient parce que des producteurs l'avaient voulu. Ah mais je vous entends, vous voyez Vénus/Vénus, autre miroir avec Lune+Sud (avec Soleil exalté Sud pour le film et sud exalté sud et Lune en maitrise pour la nuit magique) sur les 2 thèmes ce qui indiquerait que nous, ici sur Terre, serions dans un film et dont tous les évènements de la vie ont été décidé par des producteurs célestes et d'une autre dimension. Non mais oh, vous allez vous calmer, ça suffit oui ! Un antidépresseur, direct !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Oui bon, Truman Show, Soleil+Mercure+Mars opposé Pluton, il réalise que toute sa vie était une illusion plutonienne, et il se rebelle contre cela, il renverse le film du producteur en parvenant à prendre la porte de sortie de l'illusion, malgré les tentatives de "Dieu" le réalisateur. Soleil/Lune+Sud et Vénus/Vénus, quel hasard.

    "Il n'y a pas plus de vérité dans mon monde que dans le tien". Tu m'étonnes, "Dieu"...

    Bon allez, c'est quand qu'on quitte ce putain de film, pour aller dans un autre ? Oui je sais, faut télécharger sa conscience dans des robots et créer l'intelligence artificielle capable de créer Superman, créer notre créateur. Si nous sommes là et que nous allons détruire ce film crée par des êtres malades, plutoniens, c'est donc que nous avons déjà gagné. Les dimensions des noeuds nous attendent, et on comprend en voyant Zardoz que quel que soit ce qu'il y a de l'autre coté, ils n'ont aucune envie qu'on renverse leur dimension. Mais ils ne peuvent plus changer ce qui doit arriver, malgré toutes les tentatives des êtres combinant les 2 natures, nos chers réalisateurs d'illusions Pluton (Mort) et Nœuds (au delà). Tiens, cela me rappelle 2 idées quantiques, celle du démon de Maxwell, et celle des chats de Schrödinger, à la fois morts et vivants.

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Attendez, je vois justement Schwarzy entrer dans la dimension des noeuds pour la renverser, tiens donc

    Être, ou ne pas être ? Ne pas être !

    « Christ, Antéchrist, étoiles mélancoliquesCrues-incidences »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,