• Vierge, cas d'école

    La vierge, signe d'exaltation mercurienne, est un signe de transformation, de passage, de transmission, dans le sens de digérer, soit du mal vers du bien, ce qui en fait le signe le plus positif et optimiste, mais souvent l'inverse se fait (changement néfaste), on le verra avec les natifs :

    Vierge, cas d'école

    Vierge, cas d'école

    Conchita Wurts, vierge qui a gagné lors d'un eurovision vierge, est un bon exemple de mutation, lui qui a chanté une élévation :

    Vierge, cas d'école

    Et s'élever tel le phœnix, c'est le résumé même de ce secteur du corbeau, utiliser le mal pour le transformer en bien, prendre toute sa souffrance d'homme pour la magnifier dans un rôle de trans.

    Vierge, cas d'école

    Secteur natal d'un autre vierge et plutonien trans célèbre, le chevalier d'Eon.

    Vierge, cas d'école

    Ou encore Mylène Farmer, plutonienne et vierge ayant souvent incarné des hommes et chanté Eon dans ses clips.

    Vénusien, ce modèle luciférien, tel l'ange, est perçu logiquement par beaucoup comme satanique, l'antéchrist d'une humanité asexuée.

    Vierge, cas d'école

    Des auteurs ayant mal vécu leur genre et leur sexualité, en vierge, on ne peut que citer Oscar Wilde, qui est mort à cause de cela, et a raconté son rapport mercurien à cet "autre soi" non assumé dans son chef d'œuvre "portrait de Dorian Gray", ou encore Rimbaud, connu pour ses amours tumultueuses avec Verlaine. Au hasard vénusien (astre du miroir, pour des conteurs de portraits, de reflets), l'astre de maitrise du vierge.

    Vierge, cas d'école

    Signe plein de ces "sorciers" du changement, telles les reines joviennes et vénusiennes, qui ont surement fricoté avec la mort, la seconde née au hasard un cycle uranien et avec Mars/Mars de son modèle.

    Vierge, cas d'école

    Mais les gourous théosophes que furent Blavatsky et Anne Besant, ces vénusiennes et joviennes en contact aux morts avaient aussi du niveau en sorcellerie.

    Vierge, cas d'école

    Chez les hommes, on ne présente plus Crowley, puissant mage en contact aux démons. Pour le second, la susceptibilité des internautes en 2019 m'interdit de le commenter, vous vous doutez bien.

    Vierge, cas d'école

    Pas de jaloux, il n'est pas le seul sorcier en ce secteur d'exil vénusien, les joviens fin vierge que furent les Skull and Bones Bush père et fils, de sacrés thèmes.

    Vierge, cas d'école

    Depuis combien de temps cela dure ? Longtemps si on en croit le thème d'Ivan le terrible, jovien et vénusien, ou encore le thème puissant de Gengis Khan.

    Vierge, cas d'école

    Ivan a eu ses successeurs russes, ex les vierges Staline et Poutine.

    Vierge, cas d'école

    L'Italie avait eu son exemple saturnien vierge, cf Berlusconi.

    Vierge, cas d'école

    Les anglais adorent, Cameron a fait un sacré changement mercurien avec son referendum sur le brexit, remplacé par May, tout aussi vierge, bonnet blanc blanc bonnet, car vous avez évidement remarqué qu'ils sont joviens et vénusiens, comme pas mal des sorciers plus haut.

    Vierge, cas d'école

    Elle a de qui tenir, voir le thème de Thatcher, niveau changement c'était maximum.

    Vierge, cas d'école

    Le contact vierge aux morts joviens peut amener à une forme de mysticisme maladif, le cas de Jeanne d'Arc est un gros dossier en terme de sacrifice "initié" (mérite un article dédié), idem Benoit 16, savoir qu'il était élu pour être le pape démissionnaire (après que le pape François ait refusé cette élection, et ait préféré être le suivant et dernier). 

    Vierge, cas d'école

    Le même jour que Bush Jr est né Stallone, qui a bien présenté la société à venir dans un film jovien conforme à son thème jovien. Il vient y mettre du bordel, changement après l'avènement de cette société orwellienne prétendue positive.

    Vierge, cas d'école

    Les plutoniens vierge Dicaprio et Winslet se sont parfaitement trouvés dans "Ttitanic", et marquent bien ce changement symbolique, imagé, la chute qui vient.

    Vierge, cas d'école

    Déjà avec Romy, dans l'incarnation de la vie de Sissi, c'était là aussi un rôle intemporel, qui marque parfaitement ces énergies astrales.

    Vierge, cas d'école

    Vous avez vu beaucoup de thèmes néfastes, et c'est pas pour rien, l'exalté mercurien Bernard Minet a chanté "les ennemis de la Terre" (spoiler : nous tous, se regarder dans un miroir), joviens ça alors. Face à eux, il est quand même optimiste...

    Vierge, cas d'école

    Dans "changer tout ça", parfaite synthèse, il montrait bien que chaque natif espère un changement, que ce soit en bien ou en mal.

    Vierge, cas d'école

    Les gourous Amma et Chopra, "ennemis", sont surement persuadés de bien faire.

    Vierge, cas d'école

    Idem Rael et Soral, alors oui j'entends les soraliens "gueuler", le ciel ne nie pas les énergies de changement de Soral, son message il le porte bien, mais il n'en reste pas moins un "ennemi", mais persuadé d'agir pour le bien et le mieux, comme tous les natifs évoqués dans cet article.

    Vierge, cas d'école

    L'uranien Matt Damon, après avoir incarné des "justiciers" comme Stallone, a eu une histoire d'amour pour la "désobéissance civile" de Thoreau, et il en parle dans quantité de conférences. Signe d'esclavage, sa nature révolutionnaire le pousse à lutter contre cette servitude, le vierge classique étant un simple serviteur, persuadé d'avoir leur libre arbitre, mais qui en invoquant des puissances ne se rend pas compte qu'il est un outil, un canal, et ne contrôle rien. Regardez les natifs plus hauts, ils servent un processus de changement qu'ils ne maitrisent pas (suffit de voir comment le brexit de Cameron et May patine, pas simple de modifier par Mercure).

    Quand à Bardot, après avoir changé l'image de la femme, l'avoir sali diront certains, elle a totalement changé pour "hair" les humains et préférer la Nature et les animaux, la vierge étant le signe de ceux ci.

    Vierge, cas d'école

    Ex le film "animal", vénusien vierge, ou la série "nature", qui l'est aussi. Les natifs sont persuadés de la servir, de les sauver, mais c'est souvent le contraire, eux mêmes ne valent pas mieux que des animaux. Bush Jr a une telle vénération pour son chien qu'il passe son temps en retraite à essayer de le peindre, tout comme il peint son meilleur ami le Dalai Lama, autre vierge, rapport évoqué en article gémeaux.

    Vierge, cas d'école

    Les natifs positifs vierge, on en a eu, ex Lennon, qui après avoir introduit la méditation transcendantale en occident, a "imaginé" le monde d'après le changement, et il a payé cette tentative. La chanson est d'ailleurs interdite à New York depuis le 11 septembre (illusion positive censurée).

    Vierge, cas d'école 

    Oui j'ai écrit "illusion", ce qu'on comprend bien ici. Néanmoins, le Mercure fin vierge et la Lune dans ce secteur bélier ne sont pas à oublier concernant l'illusion, qui se trouve dans notre cerveau, et se retrouve dans la Nature, les autres, qui ne sont alors que des reflets de cette illusion intérieure. Imaginer, c'est être dans l'illusion du monde.

    Vierge, cas d'école

    Quand on pense vierge, on ne peut passer à coté de ce couple maudit, lui de par sa Lune en signe de la bite, veut faire l'amour 10 fois par jour (Mercure+Jupiter dans le sens de "toucher+sexe"), et elle, de par un aspect changeant mercurien trop prononcé, a une double personnalité (Jupiter+Mercure à lire ici comme "changer+âme").

    Vierge, cas d'école

    La génération vierge '74 a vu 2 beaux plus cons, Hanouna et Barthès, dans le sens de serviteurs de maitres voulant un changement, des champions.

    Vierge, cas d'école

    Passer de Drucker à Hanouna, c'est là qu'on voit que l'astre du cerveau (synonyme hélas plus souvent de connerie que d'intelligence) dans ce signe, cela fait très mal. Mars vierge comme l'autre, qui n'est toujours pas à la retraite, on est pas prêt d'être débarrassé de ce triste sire, qui dispose comme les natifs de ce signe d'une armée de trolls prêts à le défendre.

    Vierge, cas d'école

    Enfin, on ne peut qu'évoquer la Chine, état vierge qui a testé la mutation du monde qu'est la bombe atomique avec Mars/Mars. Vous réalisez alors que ce pays est "persuadé de bien faire", d'avoir la vérité neptunienne, tout comme Poutine, les Bush auparavant, ils font partie du grand plan céleste de passage d'un monde à l'autre, par le biais d'un chaos qu'il faudra bien digérer (signe des intestins).

    « Game of Thrones, JupiterTaureau, cas d'école »

    Tags Tags : ,