• Vérité ou mensonge, Mercure

    Coucou c'est Proastro, j'ai des choses à dire sur le Martin et ses "vérités" :

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    1er constat de ce thème : la vérité est neptunienne, que ce soit direct pour celle de 1960, micro pour celle de Pratchett (livre 27 de sa saga du disque monde). Elle est hélas avec Mercure, soit le point de vue, le regard, nous n'avons du coup qu'une vue mercurienne de cette vérité. Vénus/Vénus, tout dépend de ce miroir offert sur "autre chose", quelque chose de caché.

    2ème constat, la vérité est balance, signe des ovaires, des testicules, signifiant que c'est en eux que se trouve une clé de libération, d'éveil neptunien. Cela me rappelle ce que dit le kundalini yoga, que dans ces organes sexuels se trouve une énergie symbolisée par 2 serpents (les 2 ovaires et 2 testicules), qu'il faut faire remonter jusqu'au cerveau pour se libérer, disent ils, du cycle des réincarnations.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité vraie est aussi neptunienne avec Mercure, encore cette Vénus scorpion, répétant bien que du coup, la vérité est mensongère, car limitée à nos connaissances, ce qu'on entend, ce qu'on vit, ceux qu'on rencontre, ce qu'on lit, les domaines mercuriens donc.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité, faut être "con" de la chercher, ou même on peut déduire que c'est une sale conne (ça tombe bien, le con ce sont les couilles et ovaires balance, au Moyen-Age). 

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est même un sacré salopard neptunien, et un con = salopard.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Elle insiste en plus, les 12 salopards sont neptuniens. Les 12 signes du zodiaque ? 'plotiste ! Mais enfin, un peu de respect pour la vérité, Mr le Ciel ! Non mais dites donc !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Comment ça, la vérité est une menteuse ? Le ciel tu vas trop loin, je m'insurge, l'égo bélier serait une menteuse, cherchant une vérité bidon ?

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Oui fait ton malin avec tes énergies astrales, via ta menteuse neptunienne micro Mercure, du coup la menteuse c'est aussi un point de vue mercurien, certains aiment son mensonge, et le disent vérité. Ah ça on en connait tous, des pseudos vérités spirituelles qui sont dont totalement "cons". J'aurais bien envie de les évoquer là, mais ce serait un sacré HS, donc pour l'instant, je boude (ah ?)

    Vérité ou mensonge, Mercure

    D'accord, la véritéééééééééééééééééééééééé, elle est en train de me mentir en fait, vil sacripant, infâme arnaqueur que ce concept.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est secrète, OK je vois je vois. Saturnienne, marque de quelque chose de caché, en secteur des ET, de l'autre dimension, du paradis et de l'enfer, ah OKKKKKKKKKKK je comprends pourquoi ces choses sont cachées, cette "vérité" toute relative à notre égo, Mercure+Vénus+Mars.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce secret saturnien, comme le mensonge saturnien, tu nous cacherais un mensonge ? Soleils opposés et sur Lunes micro, du coup vérité = mensonge, ohlala je comprends plus rien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Le mensonge est une menteuse, elle dit la vérité ! Aaaaaaaaaaaaauuu secours, ma tete bélier (le Soleil ici), comment se "fesse" ? Le sagittaire étant le signe des fesses, le mensonge et la menteuse, je chie dessus, comme Martin le sagittaire (pas très sage, à l'image de son ami Depardieu).

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ah bah oui, la véritéééééééééééééééééééééééé qui mens, le 1 vénusien, du mensonge hypnotique, persuader l'autre que le mensonge est vrai, les hypnotiseurs et les vendeurs de tapis savent faire.

    Hé oh va falloir m'aider à piger là, o ciel chérie, parce que bon, vérité = mensonge, le mensonge qui ment, la vérité qui est vraie mais est fausse, ça veut rien dire !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Nom de Zeus, le chat de Schrodinger, à la fois mort et vivant, tant qu'on ne regarde pas. Cher ciel adoré, tu insinues donc que tant qu'on n'use pas de son "Mercure", en regardant, écoutant, lisant, parlant, échangeant, l'information est à la fois véritable et mensongère, c'est nous qui décidons de son état.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce chat vénusien, saturnien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Qui cache un secret, du coup...Normal il est sous une boite, il faut l'enlever et regarder (Mercure), pour avoir une vérité relative, mensongère.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Foutu chat, du lion signe des théâtres, du cinéma, des drames, des films, en secteur de l'autre dimension, des ET, du paradis et de l'enfer, on sait ou t'es, attends on va venir te chercher !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    T'est qu'un menteur ! Ai je besoin de comparer le thème de ce film génial de Jim Carrey avec les classiques plus haut ? Nous avons les aspects vénusiens, saturniens, neptuniens micro, Lion...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Schrodinger cherchait le chat (la mère Michel le cherche toujours, comme lui), normal en tant que neptunien et plutonien, mais comme les neptuniens sont libres, il ne risquait pas de trouver ce chat mort et vivant et vérité et mensonge.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Vous avez vu, Martin est un menteur !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Menteur qui dit la vérité, en plus ! Sa vérité qui est un mensonge qui cache du vrai et du faux et qui est de la connerie digne d'un salopard !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Son blog ment, je le savais !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Et il oooooooooooose dire la vérité !

    Donc résumons le bilan, nous avons Martin, un con neptunien, un salaud, qui cherche la vérité alors que le ciel nous dit qu'il n'y a objectivement ni vérité ni mensonge, seulement des décisions humaines, selon notre entendement, pour dire que "ceci est faux" ou "c'est vrai, t'as raison". Il se contente ainsi de dire ce message quantique, mais les gens, selon leur point de vue mercurien, selon ce qu'ils ont lu, vu, entendu (Mercure), selon leur enseignement, les écoles, leurs diplômes (Mercure) se permettent de comparer son message aux leurs (Mercure), et il est ainsi tout désigné pour rester un odieux connard. Mais attendez, il arrive, il a un truc à me dire, à moi son logiciel aimé...

    « La Mort et la Vie, JupiterConjonction, opposition, écart angulaire »

    Tags Tags : , , ,