• Venezuela, la patte russe

    Ce 2 aout, le Venezuela récrit son histoire avec un nouvel égrégore, début de la constituante et nouvelle dictat... euh république :

    Venezuela, la patte russe

    Venezuela, la patte russe

    Venezuela, la patte russe

    Pour bien comprendre la quenelle subie par les USA, leur agent était Soleil+Jupiter sur celle des USA, mais avec Uranus+Mercure, la parole révolutionnaire, et sur le Soleil américain, il ne pouvait que lancer une révolution bénéfique pour reprendre le contrôle du pétrole (le pays qui a le plus de ressources de pétrole dans le monde, imaginez).

    Maduro n'a pas l'aura jovienne de prêtre quasi divin de Chavez, déjà il est scorpion, signe de beaucoup de dictateurs militaires, et il a lancé un égrégore martial avec l'astre sur sa Mars, et égrégore saturnien, soit tout l'opposé de l'égrégore originel, c'est un vrai renversement de puissance, constatons l'arnaque :

    Venezuela, la patte russe

    Venezuela, la patte russe

    La patte russe dans l’établissement de cette constituante est manifeste, égrégore saturnien comme la Russie, les Vénus opposées,  et le lien Poutine/Maduro est évident (ce pourquoi Poutine le défend, comme ici), Maduro ayant la Vénus de Poutine (que de liens miroirs), Lune sur Soleil et son Soleil opposée Lune, c'est un binôme.

    Vous comprenez ainsi pourquoi tous les états occidentaux et leurs organismes de propagande se sont empressés de monter les populations contre cette constituante, montant en épingle les violences sans qu'il soit possible de constater si c'est exagéré/objectif. Mais comment les blâmer, c'est une prise de contrôle russe sur le 1er fournisseur mondial de pétrole, l'or noir étant évidement le cœur des tensions par cette saturnale noire pétrolière Lune+Saturne...

    Venezuela, la patte russe

    « Président, roi, prince et dictateur, pouvoir astralPourquoi astrologie stellaire ? »

    Tags Tags : , , , ,