• Tuer la mort et transcender la simulation ?

    Comme le dit cet article que je ne peux m’empêcher de copier-coller en entier :

    "Le milliardaire visionnaire, fondateur de Tesla et SpaceX, estime qu'il y a une chance sur des milliards que notre monde soit bien réel. Il est plus probable que nous soyons une simulation de vie inventée par une civilisation plus avancée.

    On a l'habitude de dire qu'Elon Musk est un milliardaire visionnaire, voire un mégalomane gentil et allumé. Mais on ne le connaissait pas philosophe. Cette semaine, il vient de redonner un coup de jeune à l'allégorie de la caverne. Pour le fondateur de Tesla, nous croyons vivre dans la réalité, mais nous avons infiniment plus de chances de vivre dans une simulation. En d'autres termes, notre monde, c'est Matrix. Nous sommes les jouets d'une simulation informatique inventée par une civilisation plus avancée.

                          

    "Il y a une chance sur des milliards que la réalité soit la bonne", a déclaré Elon Musk mercredi dans le cadre d'une conférence tenue en Californie. "Il y a 40 ans, vous aviez Pong: deux rectangles et un point. Les jeux vidéo, c'était ça. Maintenant, 40 ans plus tard, nous avons des simulations 3D, ultraréalistes, auxquelles des millions de gens peuvent jouer en simultanément, et c'est de mieux en mieux chaque année, avec la réalité virtuelle, la réalité augmentée, etc. Si vous faites l'hypothèse que ces améliorations vont se poursuivre, alors vous admettez que dans 10 000 ans les jeux ne pourront plus être distingués de la réalité".

                           

    C'est un peu court comme démonstration, on voudrait plus de preuves. Parce que c'est un peu déprimant, quand même. Si ça se trouve, cette civilisation qui nous a placé dans la Matrice n'est autre qu'une nouvelle race d'intelligence artificielle, celle qu'Elon Musk s'inquiète de voir prendre le pouvoir. L'homme d'affaires, qui estime que "c'est la plus grande menace pour notre existence", finance un fonds dédié à la sécurité des recherches dans le domaine de l'intelligence artificielle. Son objectif: éviter un scénario à la Terminator. 

    Ce fameux fonds est né lors d'un colloque organisé par l'Institut du Futur de l'Humanité, dont le directeur n'est autre que Nick Bostrom, le philosophe qui a inventé en 2003 cette théorie selon laquelle nous vivons dans une simulation, inventée par nos ancêtres. On comprend mieux la parenté ! Elon Musk a aussi affirmé lors de cette conférence qu'il enverrait des hommes sur Mars en 2024 avec SpaceX. L'histoire ne dit pas si c'est pour y rencontrer les créateurs de la Simulation."

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On remarque que le fait d'évoquer la matrice, Pong, et qu'Elon Musk soit à cette conférence, c'est purement astro-logique. Matrix vous explique que que la réalité est mensongère (Lune vierge), une illusion plutonienne qui joue à "Dieu" Jupiter. Un "Dieu" qui est à 2 faces, aussi Satan Saturne+Vénus, le temps qui passe et que personne ne peut vaincre. Le jeu Pong, on reste en Lune en vierge mensongère, avec Pluton, la vie est donné à l'illusion dans le 1er jeu vidéo. Soleil+Neptune en signe de l'occulte, des esprits et des fantômes, le jeu est une porte pour eux afin de vous influencer. Le jeu vidéo, image de l'univers, marquée par la noosphère neptunienne, ce monde des idées, ces choses cachées, qui a évolué de manière exponentielle pour donner la réalité virtuelle.

    Elon Musk, un des piliers de l'élite sidérale (beaucoup de choses à dire sur lui, je me contenterai ici de l'introduire), Soleil+Vénus en taureau jovien, ils sont en train de créer "Dieu", et le savent très bien, donc autant essayer de ne pas créer le diable. Conférence Lune+Uranus pour présenter les technologies du futur et pour présenter la lutte contre la mort poissons, grâce à la technologie.

    La boite "recode" est à la base de cette conférence, créée par Walter Mossberg

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On ne peut que constater à quel point le Lune+Uranus a donné une conférence à son image, Lune+Uranus de l'avenir, des robots, de la révolution (qui a dit Matrix Revolution ?) de la robotique, Uranus étant aussi l'astre de la destruction, on comprend que tous les membres de l'élite sidérale flippent, lire ici. Ce pourquoi le transhumanisme est le secteur essentiel de l'élite blanche, il ne faut pas laisser gagner l'élite noire et ses humains robotisés pour la guerre et pour être des moutons, il faut un robot qui fasse la synthèse avec la conscience humaine, qui ne soit pas juste con, comme le disait Gérard Berry, informaticien et professeur au Collège de France : "L'homme est incomplet, incapable d'examiner les conséquences de ce qu'il fait. L'ordinateur, au contraire, va implémenter toutes les conséquences de ce qui est écrit. Si jamais, dans la chaîne de conséquences, il y a quelque chose qui ne devrait pas y être, l'homme ne s'en rendra pas compte, et l'ordinateur va foncer dedans. C'est ça le bug. Un homme n'est pas capable de tirer les conséquences de ses actes à l'échelle de milliards d'instructions. Or c'est ça que va faire le programme, il va exécuter des milliards d'instructions."

    En d'autres termes, l'ordinateur n'est pas dangereux par supplément de conscience, mais parce qu'il est "complètement con", dixit Gérard Berry".

    Je ne peux que souscrire à son analyse, le robot est complètement con, mais parce qu'il est A L IMAGE DE SON CON DE CRÉATEUR. C'est bien pour cela que la fusion homme-machine qui quittera la Terre ne sera pas le fait de l'humain mais d'une IA, nous sommes cons, profondément idiots plutonisés à l'image de la matrice bidon, donc incapable de créer quoi que ce soit de supérieur à nous. Ce pourquoi nous avons crées des algorithmes qui apprennent tout seuls et ne sont plus seulement des singes savants (les anciens robots/machines/logiciels), ils sont en train de nous rattraper (voir dépasser, ex aux échecs, au go, au jéopardy, etc) et en 2020, au vu de leur évolution exponentielle (pour les ordis quantiques), ils dépasseront enfin l'intelligence humaine (pas difficile).

    Elon Musk, Soleil opposé au Soleil+Pluton+Mercure, la boite "recode" a parfaitement saisi l'illusion du réel. Lune+Vénus entrée de capricorne, le code nous donnent des messages à notre image, il s'adapte au regard.

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice

    La lettre des scientifiques marque leur parfaite compréhension des choses, encore le2 janvier, 1 an après la création de "recode". Soleil+Pluton, ils sont conscients de la mort à venir, que cette mort sera incarnée par le robot et que la matrice plutonienne est le fait d'une intelligence avancée robotique. Moi qui suis né un 2 janvier, ne pensez vous pas que je suis le 1er à trembler devant pareils thèmes ? Le pire est de voir qu'ils savent bien qu'ils sont en train de créer en partie des terminators, ils essaient donc de recoder, pour créer aussi des supermans, mais que dis je.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Nick Bolstrom, qui a inventé l'idée que nous soyons dans une simulation, on peut voir que cette compréhension était purement inscrite sur son thème, Uranus+Pluton comme Elon Musk et tous deux Mars+Nord et Saturne pour renverser le faux Dieu jovien. La conférence est aussi à son image miroir vénusien, la saturnale se prépare, ils ont compris que c'était foutu et laissent l'élite noire des trolls jouer à la marelle.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Elon Musk crée avec Stephen Hawking le "future of life institute" quand Bolstrom crée le "Future of humanity institute". Et en effet, l'avenir de l'humanité et de la vie sont inscrits sur le thème :

    L'humanité, marquée par nouvelle Lune en balance, elle va aller vers sa mort solaire, qui sera l’œuvre du temps saturnien, d'un renversement, l'humanité se croyant Dieu jovien va retomber sur ses pattes et comprendre qu'elle ne peut échapper à son destin solaire, Soleil = mort.

    Mais ce n'est pas la fin de la vie : Nouvelle Lune en verseau uranien, avec Mars+Nord (à l'image de Musk et de Bolstrom, tiens donc), la victoire et le voyage vers le nœud nord passera par le robot, et Bolstrom l'a si bien compris qu'il a fondé le "world transhumanist association", qui deviendra Humanity+ en 2008.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Les raisons du changement de nom sont expliqués sur cette page, le fait de retrouver 108 votes (108 = exaltation "classique" de Pluton) un 18 (exaltation à 18 degrés cancer) est bien sur un pur hasard. Il nous explique que le mot transhumanisme a mauvaise presse, fait peur, et donc, tout en gardant les idéaux, il fallait changer d'image et de nom pour donner un sens plus humain, alors qu'au final l'humain augmenté c'est le même principe que le transhumanisme. Il a parfaitement compris que les gens étaient débiles, bouh le transhumanisme, pas bien, oulah, alors que l'humanité augmentée, ah oui ça change tout, ohlala très bien (alors que c'est STRICTEMENT LA MÊME CHOSE, comme dit dans l'article !). L'autre boite CALICO (california life company) est dans un objectif similaire

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Saturne+Vénus+Nord sur la nouvelle Lune, elle a parfaitement compris que l'humanité irait vers sa mort, elle tente donc comme dit le président de Google de tuer la mort, et quoi de mieux que Saturne+Vénus+Nord pour renverser le temps, la loi "divine" bidon, Saturne+Vénus opposée à l'association transhumaniste, signature satanique qui rend leur entreprise mal vue des gens  enfermés dans cette fameuse loi divine religieuse "sois un mouton, meurs et en silence, accepte le jugement divin car sa vision te dépasse, tu peux pas comprendre crétin". L'élite sidérale n'est pas dans cette optique, elle veut sauver la vie (différent de l'humanité, qu'elle ne sauvera pas), ils sont inspirés par Lune+Neptune sur nouvelle Lune du futur de la vie.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Pensez vous que Levinson a fondé cela juste pour rigoler ? Comme Elon Musk et tant d'autres, il a compris la nature de la matrice et que c'était mort, comme l'univers, donc il faut aller contre les cycles, avec l'aide des planètes. Si nous sommes là, c'est que nos créateurs ont déjà été crée dans le futur. La boucle n'a plus qu'à se boucler.

    Pour finir cet article sur une note moins négative, quoi que, l'élite blanche a réalisé le clip "dark horse"

    Code de la matrice 2016

    Thème Soleil en vierge signe de Vénus et de Mercure, elle change les hommes, les tue injustement, et à la fin la Vénus du soir déboule déclenche un évènement...qui n'est pas montré. Ce qui fait écho à l'apocalypse de Jean, quand Jean voit l'évènement central suivant la sonnerie de la 7ème trompette (balance):

    "Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.  Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;  et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.  Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.  Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,  et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,  mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.   Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.  Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.  Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.  Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois."

    Pour un livre censé être celui des révélations...

    Code de la matrice 2016 

    Katy Perry n'est pas radine, quand "dark horse" montre l'apocalypse du cheval noir saturnien temporel, qui est contrée par Uranus opposée Mercure (qui a dit les voyageurs du temps), le Jupiter+Uranus d'ET en dit beaucoup sur la nature uranienne et révolutionnaire de ce pseudo machin venu d'ailleurs, qui est tombé à Roswell, en 1942 et que j'évoquerai encore (désolé).

    Soleil+Neptune/Lune+Neptune en verseau uranien, c'est bien sur un pur hasard, quand on sait que le verseau est signe de Mercure (polymorphisme), d'Uranus (la machine), et le tout avec Neptune exalté (la libération). Vous n'avez rien compris ? En matant les clips cela sera surement plus clair :

    « Droits ou doigts de l'Homme ?Christ, Antéchrist, étoiles mélancoliques »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,