• Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    La CIA, née aussi un 26 juillet, n'est que la digne héritière du FBI. Le FBI avec son Lune+Mercure+Neptune et Pluton+Nord+Vénus en gémeaux, signe lunaire et martial, ne pouvait que surveiller et enqueter sur les secrets lunaires non résolus, par une conjonction de justice face à des crimes et délits Soleil+Mars+Jupiter. La face solaire est l'argument sorti pour vendre ce système gémeaux, signe des secrets et des services détenant ces secrets.

    La CIa nait aussi avec ce Soleil justicier, rappelant Rama, celui qui part faire la justice à l'étranger pour retrouver sa femme volée par un démon, qu'il doit tuer. La CIA avec ce Lune+Jupiter exaltée de Saturne, use de l'astre du crime pour tuer ceux qu'elle estime comme démons, elle suit la logique astrale. Uranus+Mars, elle ne pouvait que se spécialiser dans les recherches concernant les avancées atomiques de ses alliés et ennemis. Saturne+Pluton, cet organisme est spécialiste pour tuer, renverser des présidents, dans le signe des papiers, des bibliothèques, il faut donc avoir accès à certains lieux pour savoir le vrai du faux plutonien, et aussi trouver les cibles. Venus+Mercure, la marque classique de l'élite noire, sur Castor et Pollux, c'est le tueur se parant des attraits du gentil des 2 gémeaux.

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Oliver Stone, dont je parlerai plus en détail dans d'autres articles, évoque bientot la CIA et la fameuse histoire de Snowden. Histoire Soleil+Jupiter+Mercure+Nord, ceux qui vous surveillent pour traquer les tueurs et individus dangereux envers la nation, on reste dans un luminaire avec Jupiter, comme la CIA. Mars opposé Mars et Pluton opposé Mercure+Vénus, le ciel permet à ce film d'en dire long sur les mensonges et partir en guerre contre ce faux organisme de "gentils".

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Snowden était calibré pour bosser à la CIA et la NSA : Lune sur Lune de la CIA, Saturne+Pluton comme l'organisme, celui qui a permis à son patron d'organiser de nombreux false flag pour cacher des meurtres politiques avec son Soleil+Mars+Nord sera hélas condamné, avec Saturne opposé à son Soleil natal, en fin 2017, à mourir dans un "accident", crise cardiaque, cancer fukgurant, autres noms pour assassinat

    La NSA, Lune+Mars en guerrier Pabilsag, est la spécialiste des assassinats saturniens, pour renverser, et tout cela pour le compte des Pluton+Sud virtuels, ce pourquoi elle localise ses victimes par le net, les réseaux sociaux, mails et Google, on reste dans un organisme, cette fois sidéral, qui use d'un ordinateur quantique géant pour analyser internet et décrypter tout ce qui est codé sur le net (Tor, mails cryptés). Un sujet bien assez large, à ré-évoquer bientot.

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    On voit que le film parlera bien de Snowden, on retrouve Mars opposé Mars et opposée Neptune+Sud, qu'on retrouve dans le film. Il aura hélas la marque de faux justicier jovien par la vierge, Snowden n'a pas sorti ces révélations pour le bien de l'humanité, mais juste parce que certains ont décidé de le laisser parler, car pendant que vous vous indignez de ce qu'il balance (c'est le cas de le dire), vous ne cherchez pas à savoir la vérité "vraie", visible par les astres, et qui est bien plus choquante que les prétendues révélations qui n'en sont pas, il a été manipulé à parler, ils l'ont laissé en vie pour s'amuser de ce que 0,00000000000001% de la vérité planquée, lunaire, provoquerait chez le peuple. Une fois qu'il aura accompli sa mission astrale, il sera saigné.

    Oliver Stone nous parlait justement récement de l'autre outil CIA, le jeu Pokemon go, comme d'un jeu qu'il dit totalitaire : « Ce jeu représente un nouveau stade dans l'invasion capitaliste de la vie privée», a dénoncé le cinéaste venu présenter son nouveau film Snowden, consacré au célèbre lanceur d'alerte, lors du Comic Con 2016 de San Diego, la grande convention dédiée à l'univers des Comics.

    «Les créateurs de ce jeu de réalité augmentée explorent les données de toutes les personnes présentes dans cette salle pour savoir ce que vous achetez, ce que vous aimez, et surtout votre comportement. Google, c'est l'entreprise qui a eu la plus forte croissance jamais enregistrée, et ils ont investi des sommes d'argent énormes dans ce qu'est la surveillance, c'est-à-dire l'extraction de données. Vous allez assister à une nouvelle forme de véritable société robot, où ils sauront comment vous vous comportez. C'est ce qu'on appelle le totalitarisme. Cette organisation insidieuse nous atteint tous partout dans le monde, jusqu'à ce qu'elle manipule notre comportement et que nous commencions à nous comporter comme elle nous le demande".

    On ne peut le démentir :

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Le jeu sorti avec nouvelle Lune opposée Pluton, c'est la victoire de l'idiocratie, au service de la CIA, avec Mercure+Vénus sur Mercure+Vénus. Nouvelle Lune opposée Lune+Mars, par l'étude de vos données, vous les aidez à savoir qui est patriote, qui est un potentiel danger à éliminer. Surtout gardez bien vos données de localisation actives pour aider la CIA à enqueter sur votre vie privée, données analysées par l'ordinateur de la NSA.

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Malgré que Nintendo ne possède qu'1/3 de la société ayant produit le jeu, elle profite indirectement de son succès délirant : Uranus opposée Uranus, on retrouve le Lune+Mars, avec Saturne et Vénus pour bien aider la CIA, la NSA dans son entreprise de flicage. On retrouve Jupiter+Noeud dans les 2 cas, vous aidez l'élite noire magnifiquement en allumant votre 3DS, votre Wii U, ou ce jeu de merde.

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    Ah mais pardon, vous avez l'aval de la sinistre de la santé, qui adore ce jeu astro-logiquement, en bonne agent de l'élite noire Mercure+Vénus et Sud en signe des idiocrates, des individus vides. Soleil et Lune en verseau n'aident pas, elle adore la technologie révolutionnaire, elle adore les évolutions idiotes mais hélas symptomatiques de l'avenir. Le superordinateur Watson, symbole de notre descendance, joue aussi au Pokemon Go, en bonne machine uranienne.

    Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go

    « Télé, les dents de la mer-deBlue beam »

    Tags Tags : , , , , , , ,