• La vierge, signe d'exaltation mercurienne, est un signe de transformation, de passage, de transmission, dans le sens de digérer, soit du mal vers du bien, ce qui en fait le signe le plus positif et optimiste, mais souvent l'inverse se fait (changement néfaste), on le verra avec les natifs :

    Vierge, cas d'école

    Vierge, cas d'école

    Conchita Wurts, vierge qui a gagné lors d'un eurovision vierge, est un bon exemple de mutation, lui qui a chanté une élévation :

    Vierge, cas d'école

    Et s'élever tel le phœnix, c'est le résumé même de ce secteur du corbeau, utiliser le mal pour le transformer en bien, prendre toute sa souffrance d'homme pour la magnifier dans un rôle de trans.

    Vierge, cas d'école

    Secteur natal d'un autre vierge et plutonien trans célèbre, le chevalier d'Eon.

    Vierge, cas d'école

    Ou encore Mylène Farmer, plutonienne et vierge ayant souvent incarné des hommes et chanté Eon dans ses clips.

    Vénusien, ce modèle luciférien, tel l'ange, est perçu logiquement par beaucoup comme satanique, l'antéchrist d'une humanité asexuée.

    Vierge, cas d'école

    Des auteurs ayant mal vécu leur genre et leur sexualité, en vierge, on ne peut que citer Oscar Wilde, qui est mort à cause de cela, et a raconté son rapport mercurien à cet "autre soi" non assumé dans son chef d'œuvre "portrait de Dorian Gray", ou encore Rimbaud, connu pour ses amours tumultueuses avec Verlaine. Au hasard vénusien (astre du miroir, pour des conteurs de portraits, de reflets), l'astre de maitrise du vierge.

    Vierge, cas d'école

    Signe plein de ces "sorciers" du changement, telles les reines joviennes et vénusiennes, qui ont surement fricoté avec la mort, la seconde née au hasard un cycle uranien et avec Mars/Mars de son modèle.

    Vierge, cas d'école

    Mais les gourous théosophes que furent Blavatsky et Anne Besant, ces vénusiennes et joviennes en contact aux morts avaient aussi du niveau en sorcellerie.

    Vierge, cas d'école

    Chez les hommes, on ne présente plus Crowley, puissant mage en contact aux démons. Pour le second, la susceptibilité des internautes en 2019 m'interdit de le commenter, vous vous doutez bien.

    Vierge, cas d'école

    Pas de jaloux, il n'est pas le seul sorcier en ce secteur d'exil vénusien, les joviens fin vierge que furent les Skull and Bones Bush père et fils, de sacrés thèmes.

    Vierge, cas d'école

    Depuis combien de temps cela dure ? Longtemps si on en croit le thème d'Ivan le terrible, jovien et vénusien, ou encore le thème puissant de Gengis Khan.

    Vierge, cas d'école

    Ivan a eu ses successeurs russes, ex les vierges Staline et Poutine.

    Vierge, cas d'école

    L'Italie avait eu son exemple saturnien vierge, cf Berlusconi.

    Vierge, cas d'école

    Les anglais adorent, Cameron a fait un sacré changement mercurien avec son referendum sur le brexit, remplacé par May, tout aussi vierge, bonnet blanc blanc bonnet, car vous avez évidement remarqué qu'ils sont joviens et vénusiens, comme pas mal des sorciers plus haut.

    Vierge, cas d'école

    Elle a de qui tenir, voir le thème de Thatcher, niveau changement c'était maximum.

    Vierge, cas d'école

    Le contact vierge aux morts joviens peut amener à une forme de mysticisme maladif, le cas de Jeanne d'Arc est un gros dossier en terme de sacrifice "initié" (mérite un article dédié), idem Benoit 16, savoir qu'il était élu pour être le pape démissionnaire (après que le pape François ait refusé cette élection, et ait préféré être le suivant et dernier). 

    Vierge, cas d'école

    Le même jour que Bush Jr est né Stallone, qui a bien présenté la société à venir dans un film jovien conforme à son thème jovien. Il vient y mettre du bordel, changement après l'avènement de cette société orwellienne prétendue positive.

    Vierge, cas d'école

    Les plutoniens vierge Dicaprio et Winslet se sont parfaitement trouvés dans "Ttitanic", et marquent bien ce changement symbolique, imagé, la chute qui vient.

    Vierge, cas d'école

    Déjà avec Romy, dans l'incarnation de la vie de Sissi, c'était là aussi un rôle intemporel, qui marque parfaitement ces énergies astrales.

    Vierge, cas d'école

    Vous avez vu beaucoup de thèmes néfastes, et c'est pas pour rien, l'exalté mercurien Bernard Minet a chanté "les ennemis de la Terre" (spoiler : nous tous, se regarder dans un miroir), joviens ça alors. Face à eux, il est quand même optimiste...

    Vierge, cas d'école

    Dans "changer tout ça", parfaite synthèse, il montrait bien que chaque natif espère un changement, que ce soit en bien ou en mal.

    Vierge, cas d'école

    Les gourous Amma et Chopra, "ennemis", sont surement persuadés de bien faire.

    Vierge, cas d'école

    Idem Rael et Soral, alors oui j'entends les soraliens "gueuler", le ciel ne nie pas les énergies de changement de Soral, son message il le porte bien, mais il n'en reste pas moins un "ennemi", mais persuadé d'agir pour le bien et le mieux, comme tous les natifs évoqués dans cet article.

    Vierge, cas d'école

    L'uranien Matt Damon, après avoir incarné des "justiciers" comme Stallone, a eu une histoire d'amour pour la "désobéissance civile" de Thoreau, et il en parle dans quantité de conférences. Signe d'esclavage, sa nature révolutionnaire le pousse à lutter contre cette servitude, le vierge classique étant un simple serviteur, persuadé d'avoir leur libre arbitre, mais qui en invoquant des puissances ne se rend pas compte qu'il est un outil, un canal, et ne contrôle rien. Regardez les natifs plus hauts, ils servent un processus de changement qu'ils ne maitrisent pas (suffit de voir comment le brexit de Cameron et May patine, pas simple de modifier par Mercure).

    Quand à Bardot, après avoir changé l'image de la femme, l'avoir sali diront certains, elle a totalement changé pour "hair" les humains et préférer la Nature et les animaux, la vierge étant le signe de ceux ci.

    Vierge, cas d'école

    Ex le film "animal", vénusien vierge, ou la série "nature", qui l'est aussi. Les natifs sont persuadés de la servir, de les sauver, mais c'est souvent le contraire, eux mêmes ne valent pas mieux que des animaux. Bush Jr a une telle vénération pour son chien qu'il passe son temps en retraite à essayer de le peindre, tout comme il peint son meilleur ami le Dalai Lama, autre vierge, rapport évoqué en article gémeaux.

    Vierge, cas d'école

    Les natifs positifs vierge, on en a eu, ex Lennon, qui après avoir introduit la méditation transcendantale en occident, a "imaginé" le monde d'après le changement, et il a payé cette tentative. La chanson est d'ailleurs interdite à New York depuis le 11 septembre (illusion positive censurée).

    Vierge, cas d'école 

    Oui j'ai écrit "illusion", ce qu'on comprend bien ici. Néanmoins, le Mercure fin vierge et la Lune dans ce secteur bélier ne sont pas à oublier concernant l'illusion, qui se trouve dans notre cerveau, et se retrouve dans la Nature, les autres, qui ne sont alors que des reflets de cette illusion intérieure. Imaginer, c'est être dans l'illusion du monde.

    Vierge, cas d'école

    Quand on pense vierge, on ne peut passer à coté de ce couple maudit, lui de par sa Lune en signe de la bite, veut faire l'amour 10 fois par jour (Mercure+Jupiter dans le sens de "toucher+sexe"), et elle, de par un aspect changeant mercurien trop prononcé, a une double personnalité (Jupiter+Mercure à lire ici comme "changer+âme").

    Vierge, cas d'école

    La génération vierge '74 a vu 2 beaux plus cons, Hanouna et Barthès, dans le sens de serviteurs de maitres voulant un changement, des champions.

    Vierge, cas d'école

    Passer de Drucker à Hanouna, c'est là qu'on voit que l'astre du cerveau (synonyme hélas plus souvent de connerie que d'intelligence) dans ce signe, cela fait très mal. Mars vierge comme l'autre, qui n'est toujours pas à la retraite, on est pas prêt d'être débarrassé de ce triste sire, qui dispose comme les natifs de ce signe d'une armée de trolls prêts à le défendre.

    Vierge, cas d'école

    Enfin, on ne peut qu'évoquer la Chine, état vierge qui a testé la mutation du monde qu'est la bombe atomique avec Mars/Mars. Vous réalisez alors que ce pays est "persuadé de bien faire", d'avoir la vérité neptunienne, tout comme Poutine, les Bush auparavant, ils font partie du grand plan céleste de passage d'un monde à l'autre, par le biais d'un chaos qu'il faudra bien digérer (signe des intestins).


  • Le cancer est paradoxal, de par l'exaltation jovienne, astre de la vie et de la mort, ainsi ses natifs vont défendre la vie en tuant, ou alors surfer sur la mort pour exister, ou encore être de vraies loques molles, tels des morts-vivants (ce qui les rend en fait dangereux) :

    Cancer, cas d'école

    Cancer, cas d'école

    Mulder et Scullly, 2 cancers enquêtant sur des meurtres inexpliqués, tuent des "méchants" par justice jovienne, on voit que les 2 acteurs étaient parfaits pour bosser pour le FBI...

    Cancer, cas d'école

    Ils bossent dans le secteur FBI, même Soleil que la CIA, ils tuent les ennemis des USA pour le défendre. Cela est toute l'ambivalence de la "justice", tuer c'est mal, mais tuer un ennemi, c'est bien.

    Cancer, cas d'école

    Le cancer Obama qui frappe des états ennemis, il était persuadé, par son Soleil exalté Jupiter, de faire le bien, d'appliquer la sentence de justice. Tout comme Castro quand il a nettoyé son ile des "ennemis".

    Cancer, cas d'école

    Que dire de Mao et Jinping, envoyant leurs opposants se faire fusiller dans des camps...

    Cancer, cas d'école

    Milosevic et Gorbatchev eux ont réussi l'exploit de "tuer" leur pays, l'un l'URSS et l'autre la Roumanie, conduisant à des guerres civiles.

    Cancer, cas d'école

    Les gens trouveront osé d'associer Mussolini et Mandela, mais comme Obama, derrière ce camp du "bien" supposé, dans le sens de justice, on a une purge qui n'est pas mieux que le système ancien, regardez donc le niveau de violence entre noirs et blancs en Afrique du sud de nos jours. Mussolini en bel enfoiré a lui aussi fait une sacrée purge mortelle...

    Cancer, cas d'école

    Merkel, c'est plus insidieux, vous avez une femme encensée par tous les médias européistes, comme était ou sont encensés pendant un temps des cancers (avant de faire pétard mouillé), elle est certaine de faire un boulot parfait alors qu'elle détruit l'union européenne...

    Cancer, cas d'école

    Dans le cancer, vous avez Gandhi et Nehru, encensés par l'histoire, et pourtant...

    Cancer, cas d'école

    L'égrégore indien, Soleil sur sa Lune, on se dit "c'est cool", il a libéré son peuple, sauf que derrière l'indépendance, il y a la partition en 2 états :

    Cancer, cas d'école

    Qui est le bien, qui est le mal ? 2 états mortels voués à se tuer, chacun dira avoir la justice avec lui.

    Cancer, cas d'école

    On ne pouvait passer à coté du zombie Hollande, ce qui ne l'a pas empêché de déclencher des frappes et des guerres, soit disant pour défendre des compatriotes mais en fait surtout des intérêts français industriels à l'étranger. Lui ou la tartine en 2012, cela aurait été bonnet blanc et blanc bonnet.

    Cancer, cas d'école

    Avec Valls, cancer aussi et Vénus/Vénus, ils faisaient la paire.

    Cancer, cas d'école

    Les premiers sinistres cancers, c'est pas nouveau, on avait eu Juppé et Raffarin. Plus cons, comme Hollande et Aubry, un sacré club.

    Cancer, cas d'école

    Retrouver Jean-Marie et sa fille Marine est presque symptomatique de leur histoire familiale, elle n'existe que par son statut de fille du patron, filiation qu'elle aurait bien aimé gommer, mais tout la ramène au fait qu'elle n'est que le reflet de son père, et aucune refondation de parti n'arrivera à enlever toute la mollesse, le coté comique involontaire de ses discours ou passages télé (ex son passage catastrophique face à Macron).

    Cancer, cas d'école

    Le cancer va souvent avec un humour, volontaire ou non, de "boulette", et le duo De Funès et Bourvil avait bien symbolisé cela.

    Cancer, cas d'école

    Maintenant, il nous reste Pierre Richard dans cette catégorie, et (hélas) Dubosc.

    Cancer, cas d'école

    Pour rester dans le "rire", le cancer est un des signes de la bite, ce qui nous ramène à cette chère Monica (mais qu'est ce qui a bien pu la faire connaitre ?). Si on trouve bien la Lune en scorpion, signe de la bite, on voit que le ciel nous ramène à la fonction "principe de vie", car de la bite sort le sperme, et des seins (cancer, signe des seins) sort le lait, indispensable à la vie. Lait, sperme, vous vous dites que je suis un gros dégueulasse, dois je rappeler que pour les hindous, le mot amrita, pour "non mort", dont est issu le mot "amour", c'est le sperme divin, qui le boit devient immortel ?

    Cancer, cas d'école

    Puisqu'on est dans les nichons, un nombre incalculable de femmes cancer ont incarné cette image maternelle, celle qui est "apte pour être mère", tout en ayant hélas la "plastique" cancer trop souvent mise en valeur au détriment des qualités artistiques. J'ai pris ici des natives qui ont encore un peu de classe, ce n'était pas que "la femme de son époque"...

    Cancer, cas d'école

    Et on a les actrices que le présent mérite, celles là ne sont prises que pour des gros plans putaclics dans leurs films. Ce qui a valu des déconvenues, par ex pour Jennifer Lawrence, des photos d'elle nues, piratées de son téléphone, ont fait un sacré bad buzz.

    Cancer, cas d'école

    Prenez la chanson, on a Madonna à Jennifer Lopez. Ou est l'artistique, ou est la plastique ?  Lopez a assuré ses fesses 40 millions de dollars, son signe scorpion signe des fesses étant tout autant important dans son thème que celui des seins.

    Cancer, cas d'école

    L'abbé Pierre et Aurobindo, nous avons 2 natifs surfant sur les souffrances pour tenter d'apporter du bien. C'est évidement tout aussi louable que Gandhi, sur leur secteur, mais prenez le résultat : OK, grâce à l'hiver 54, des HLM ont été construits en masse, pour loger à bas cout, résultat ce sont devenus des ghettos, pleins d'insécurité (bien pour mal). Aurobindo voulait créer la 1ère capitale "mondiale", libre de tout état, son Auroville est devenue la capitale des baiseurs, test HIV négatif nécessaire pour entrer. Que ce soit Gandhi, Aurobindo ou l'abbé, ils ont d'ailleurs eu une vie sexuelle intense, tout autant avec des hommes ou femmes.

    Cancer, cas d'école

    Dans le style "homme à femmes", le justicier Eastwood a incarné le fameux inspecteur Harry, ou encore quantité de héros du Far West lui permettant d'être la sentence mortelle. Si Sean Bean a aussi ces aspects, lui est tué par son coté uranien dans quasiment tous ses films et séries (c'est presque devenu un gag, de se demander comment le personnage va mourir quand on le voit à l'écran).

    Cancer, cas d'école

    Le justicier Luke Skywalker, on retrouve cette Lune, associée à une nature saturnienne, qu'il aura finalement incarné dans l'épisode 8 (vieux en exil, comme Saturne, attendant une saturnales pour revenir, pensait pouvoir lancer un nouvel ordre jedi mais à "merdé" comme un bon cancer avec Ben Solo).

    Cancer, cas d'école

    Les réalisateurs avides de tueurs, en cancer il y en a foison, tels ces 2 reflets, Kubrick et son "Orange mécanique" n'ayant rien à envier au réalisateur de "Psychose".

    Cancer, cas d'école

    Cameron ne pouvait que faire de son frère astral le terminator cancer, incarnation de la mort puis incarnation de celui devant défendre l'ennemi de la mort dans le 2 (ambivalence jovienne).

    Cancer, cas d'école

    Les "maitres de l'univers", ou "nouveaux maitres du monde", vous en avez vu pas mal plus haut, par ex chez nos politiques. Jupiter est une marque classique de pouvoir "temporaire", celui du fils qui chasse ses parents, en pensant qu'il va faire mieux, et la mère attend que son fils+mari (astralement, le complexe d'œdipe est très présent) fasse ses erreurss pour ensuite revenir en pleine gloire.

    Cancer, cas d'école

    Henry Ford, fondateur du capitalisme, a aidé à l'émergence de ces "nouveaux maitres", tout comme George Soros, puissant lobbyste de ces "maitres".

    Cancer, cas d'école

    Mais le fils Rockefeller, NL cancer et plus con, on a du niveau, tout comme Jacob.

    Cancer, cas d'école

    Les sectes comme les Jehovah et les scientologues aimeraient bien faire émerger de nouveaux maitres, quand ce système tombera...

    Cancer, cas d'école

    Ce n'est pas pour rien si la sciento' a érigé le cancer Tom Cruise comme "Jésus du 21ème siècle", on est pas rendus niveau zombies mous morts à l'intérieur.

    Un point "rassurant" concernant le cancer, c'est que beaucoup sont au pouvoir par méprise tropicale, ils se croient lion et ont été embauché pour cela. D'ou les échecs de ces gens, une fois qu'ils arrivent à avoir le pouvoir, tels Hollande.

    Néanmoins, quand la création est sidérale, telle l'Inde et le Pakistan, nous avons 2 des instruments de mort jovienne suprême...

    Cancer, cas d'école

    Qui nous avait été "spoilée" avec Hiroshima et Nagasaki, 2 drames cancer. L'opposition Pluton+Saturne et Jupiter à ces aspects s'annonce apocalyptique, car elle le sera aussi à l'Inde et Pakistan.


  • Les gémeaux, signe des poumons, sont à comprendre comme une respiration, inspirer-expirer, sous entendu l'air, ce qui circule, est modifié par un travail alchimique. Signe mercurien et martial, du travail de changement, cela peut être tout autant bon (prendre le pollué, sortir du pur) que du très mauvais (changer le bon en pire qu'avant).

    Gémeaux, cas d'école

    Gémeaux, cas d'école

    Pour illustrer, impossible de passer à coté de Nikola Tesla, qui imaginait pouvoir utiliser les ondes dans l'univers pour créer un gigantesque réseau qui préfigurait l'internet (et qu'il appelait rayon de la mort). La boite de véhicules électriques de luxe Tesla est astro-logique sur les aspects de son modèle.

    Gémeaux, cas d'école

    Comment Musk ne pouvait il pas tenter de changer la société, par ses entreprises solaires et électriques ?

    Gémeaux, cas d'école

    Turing, puissant gémeaux et vierge sur ces secteurs, a inventé les préceptes régissant toujours l'intelligence artificielle, mais c'était avant tout une expression publicitaire, l'IA n'a toujours en 2019 que le niveau mental d'un enfant de 6 ans. Mais la volonté gémeaux fait qu'on y croit, on pense pouvoir aller au delà des blocages. Musk l'avait bien démontré avec ses échecs 1ers qu'il a transcendé, Tesla avec ses faillites avant d'être financé par les riches américains (avant d'être lâche). L'entreprise Tesla connait elle aussi de nombreuses difficultés, pour honorer les commandes (6 mois d'attente).

    Gémeaux, cas d'école

    La nation clé gémeaux est évidement les USA, qui est une volonté de changer le peuple au travers d'un processus alchimique. Le FBI, en gardant les infos capitales, est utilisé en cela, il détient la vérité neptunienne selon le thème.

    Gémeaux, cas d'école

    Pierce Brosnan ne pouvait qu'être un agent de ce "secret" (qui ferait trop vaciller la société si connu), pour changer ou sauver le monde sans que personne ne soit au courant. Un autre natif, ce cher Keanu Reeves, a incarné ce sauveur d'abord anonyme dans le personnage de Thomas Anderson (fondateur mythique de la franc-maçonnerie). Sacré poids de devoir changer la matrice jovienne dans ses films.

    Gémeaux, cas d'école

    Les natifs comme Assange heureusement sont là pour "expirer" ces vérités, tout comme Orwell avait exposé le changement à venir dans "1984".

    Gémeaux, cas d'école

    Snowden, gémeaux neptunien comme Orwell et "lanceur d'alerte" comme Assange, a révélé la manipulation, et il paie aussi le prix. Un autre comme Icke nous évoque aussi certains aspects de l'élite, mais lui à prendre avec des pincettes, obsessions natales uraniennes.

    Gémeaux, cas d'école

    La Franc-maçonnerie est comme les USA gémeaux, jovienne+vénusienne, c'est la synthèse de ce travail alchimique, transformer sa pierre brute en pierre taillée.

    Gémeaux, cas d'école

    Des acteurs tels Tom Cruise et Hanks, tous 2 gémeaux et cancer, incarnent parfaitement ce modèle de la mutation maçonnique, le personnage de leur film est toujours transformé par un processus fonctionnant tantôt sur les degrés maçonniques tantôt sur les œuvres chimiques (noir-blanc-rouge). Tous les "mission impossible", les films comme "Forrest Gump" ne fonctionnent qu'ainsi.

    Gémeaux, cas d'école

    Harrison Ford, dans la saga Star Wars, passe du Han égocentrique au Han croyant en la force. Stallone, au fil de sa saga Rocky, montre aussi toutes les étapes de "mutation" classique, par la défaite dans le 1 (œuvre au noir), la mort de sa femme (le 6, œuvre au blanc) et enfin la fin rouge (creed 2). Attention de ne pas prendre Stallone pour un crétin, il est le plus grand collectionneur au monde d'œuvres de Rodin, et pas des moindres (pas mal de versions des "portes de l'enfer", par ex).

    Gémeaux, cas d'école

    Un autre natif de ce 6 juillet 1946 c'est Bush, niveau alchimie, le 11 septembre 2001 (Lune en gémeaux), il a accompli l'alchimie inégalée et inégalable du monde...

    Gémeaux, cas d'école

    Le fait d'accuser le gémeaux Ben Laden, par Lune et Mars+Sud, était calculé, mais ce sont aussi, matez plus haut, les aspects des USA et du FBI, donc avant d'accuser celui que montre le doigt, regardez qui le tend, il n'a servi qu'à cette monstrueuse "alchimie", comme un petit toutou des puissants, tandis que d'autres, ayant la Mars des attentats (cet acte sort de ma tete), comme Poutine, n'ont aucun souci.

    Gémeaux, cas d'école

    Son désormais meilleur ami le Dalai Lama (avec qui ils passent leur anniversaire et qui s'offrent des peintures, si si), lui aussi en connait niveau alchimie de merde.

    Gémeaux, cas d'école

    Niveau hindous, si les textes de Ramana Maharshi sont très forts, la justesse de cette alchimie est tout autant à caution que celle que voulait Sai Baba.

    Gémeaux, cas d'école

    L'exaltation d'un Padre Pio, qui a révélé l'avenir et les 3 jours de noirceur, on sent poindre cette alchimie et cet apocalypse, dont Newton était obsédé. 1/3 seulement de ses écrits sont scientifiques, tout le reste portait sur l'alchimie mais surtout des interprétations de l'apocalypse de Jean. Cette mystique n'a été traduite en français que récemment, normal il ne faut pas "déboulonner" le personnage.

    Gémeaux, cas d'école

    Les mutations gémeaux, on les a vu dans "le petit prince" de l'aviateur gémeaux St-Exupéry, ou encore la métamorphose noire d'un humain en insecte chez Kafka.

    Gémeaux, cas d'école

    La catégorie "Pollux" a pas mal de manipulateurs, qui veulent changer des choses par le mensonge, je vous mets ainsi ces 2 cas soc'.

    Gémeaux, cas d'école

    Mais ce n'est rien à coté d'un Mesrine, dont la légende noire continue de faire rêver quantité de petites frappes. Le rôle d'un Chavez dans son pays est hélas celui d'un "agent traitre" aux USA, si on en croit son thème jovien, il a été placé là pour un travail qu'il n'a pas fait, a tenté autrement (et il a payé comme tous ceux qui ont essayé).

    Gémeaux, cas d'école

    Les destins tragiques de Cobain et Ledger nous rappellent le coté torturé de ces natifs, quand ils n'arrivent pas à "faire changer le monde" par leur travail.

    Gémeaux, cas d'école

    Lady Di n'y est pas arrivée, elle a finit elle aussi tragiquement. Devenue une icône mondiale, comme souvent avec les natifs de ce signe. Simone Veil est notre dernière icône, panthéonisée, dont les réactions outrées après un fait divers (tags sur boite lettres, ce qui arrive chaque jour) ont montré la force.

    Gémeaux, cas d'école

    Enfant, j'avais Dorothée, et je comprends mieux pourquoi c'était ma mère bis. Mimie Mathy, femme préférée des français pour un rôle d'ange, est une des icônes modernes.

    Gémeaux, cas d'école

    Les icônes gémeaux peuvent aussi tomber après s'être élevées, et se relever ensuite. Jugez le destin du gémeaux Zidane, nous mener à la victoire en 98, finir sa carrière sur défaite et coup de boule en 2006. Messi, s'il est le meilleur joueur du monde, n'a pas eu un seul titre mondial, reste empêtré dans une affaire d'évasion fiscale depuis des années.

    Gémeaux, cas d'école

    Cantonna, quelle carrière, mais comme pour Zidane, entachée par un acte violent, sur supporter cette fois. Mercure+Mars comme lui, l'acte violent, martial était destiné. Notre JPP national n'a manqué ce destin national qu'à cause d'une opposition Saturne+Jupiter puis Uranus et Neptune à son signe natal, il n'était pas né au "bon moment".

    Gémeaux, cas d'école

    Les destins de Kate et William promettent déjà biens des drames, de par leurs signatures gémeaux, l'an prochain quand Jupiter sera opposée...


  • Le bélier est martial, signe et astre du cerveau, et il est mercurien, ce qui circule dans le cerveau, c'est à dire évidement les idées. Le natif a une idée, en général révolutionnaire, et il veut la faire circuler à tous, ce qui implique une opposition aux idées circulant dans son époque, et ainsi une guerre, un conflit, entre ces 2 courants, celui du monde appelé à être ancien, et les idées promues par le natif, qui a une "vision" qu'il veut universelle.

    Bélier, cas d'école

    Bélier, cas d'école

    J'ai choisi Uma Thurman, qui dans "Kill Bill" incarne parfaitement cette idée obsessionnelle, qui l'amène à tuer, à détruire ce qu'elle estime mauvais, elle accomplit une saturnales, en tant que saturnienne. Dans son secteur natal, Calamity Jane la saturnienne avait été cette "Kill Bill" réelle.

    Bélier, cas d'école

    Charlemagne a eu une idée universelle bélier, en tant que jovien, celle de faire renaitre l'empire, et un autre natif de ce secteur bélier, jovien aussi, s'est cru également empereur germanique, et que le monde allait adhérer à son Reich et les idées de son "mein kampf". Ils sont tout autant bélier que sagittaire (par Lune), secteur "satanique", vouloir apporter la lumière de l'ancien monde retrouvé.

    Bélier, cas d'école

    Dans la catégorie des bélier ce secteur, joviens et sagittaire, difficile de passer à coté de Pétain, qui a voulu réformer la France sous le "travail, famille, patrie", et on ne peut passer à coté de Macron, son idée "en marche", qui provoque un bordel, une révolution par Uranus en aspect mai 1936, mais pas dans le sens qu'il avait prévu (cf son livre "révolution").

    Bélier, cas d'école

    Macron n'est qu'un Blair actualisé, ce degré natal d'Icare, celui qui monte haut et vite et même échec retentissant, il s'écrase comme une merde à l'image de la hausse.

    Bélier, cas d'école

    Robespierre, autre natif bélier, avait lui profité de la révolution pour promouvoir son idée de "vertu", comprenez couper des milliers de tètes en croyant que cela "nettoierait le monde". Un autre Neptune+Mars et bélier a fait tuer des millions de russes avec sa révolution.

    Bélier, cas d'école

    Le sinistre Marx bélier avait propagé cette idée universelle, le communisme, qui va heureusement sur sa fin. L'idée "psychanalyse", comme quoi tous les enfants veulent se taper leur mère parce que Freud voulait se taper la sienne (et s'est tapé sa fille ?) continue de polluer la société, pour quelques temps encore (la publication de documents classifiés sur Freud est en train de faire vaciller la secte).

    Bélier, cas d'école

    Vous ne pouvez comprendre ces natifs "Icare" que par le cas de la série "Lucifer", rachetée par Netflix et qui reprend avec ce cycle bélier, étant aussi martiale gémeaux, ce qui est central pour comprendre la nature de la rébellion du "fils" (frustration de jeunesse de ne pas avoir été vu par le père tel qu'il était).

    Bélier, cas d'école

    L'aura "universelle" de Ché Guévara continue de vivre, c'était un sacré jovien et vénusien, hélas difficile de sortir du symbole pour retrouver la vérité du personnage. Saddam Hussein, s'il était un dictateur tuant ses opposants comme Hitler et Robespierre, n'a pas été chassé du pouvoir pour cela, mais pour des armes de destruction massive imaginaires, néanmoins il a allumé cette idée uranienne, reprise par l'uranien Bachar Assad avec plus de succès.

    Bélier, cas d'école

    On ne peut comprendre l'obsession d'Icke envers la reine d'Angleterre, soit disant reptilienne mangeuse d'enfants, que par leurs connexions natales.

    Bélier, cas d'école

    Les idées de Léonard de Vinci, elles furent bien révolutionnaires, avant tout dans le domaine militaire (80% de ses dessins), encore un jovien, lui verseau en avance sur son temps. Zuckerberg, toute fin bélier, a été ce visionnaire qui a su inventer le réseau social moderne mais ne s'arrête pas là, il se prépare à lancer un casque de télépathie pour l'été prochain, et veut pucer les cerveaux pour en augmenter la capacité cérébrale grâce à une IA. 

    Bélier, cas d'école

    La catégorie des acteurs béliers, comment ne pas évoquer Clooney et Pacino, tous 2 bélier mais aussi saturniens+joviens, ce qui en fait des touche à tout purement universels, capables de jouer d'un méchant ou gentil ou encore un "tout autant l'un que l'autre" (le parrain, le gentil fils devenant pire que son père, la série des "ocean..."), avec très souvent une fin dramatique, surtout pour Pacino, que ce soit dans Scarface, Parrain 3, Associé du diable. 

    Bélier, cas d'école

    Le robot révolutionnaire Sophia est doublement bélier, inspiré du visage d'Audrey Hepburn, bélier ça alors.

    Bélier, cas d'école

    Le fameux robonaut 2 travaillant dans l'ISS est aussi bélier, tiens donc.

    Bélier, cas d'école

    Les banques "universelles" sont nombreuses en ce signe, cf la Goldman Sachs et la JP Morgan, mais là aussi, par la joie d'Uranus, leur pouvoir touche à sa fin.


  • Maitrises : Jupiter - Vénus du matin.

    Exaltation : Lune. Exil d'Uranus.

    Ce signe s'oppose au bélier, signe martial et d'exaltation solaire, en étant l'exaltation lunaire et signe de la Vénus du matin, notre chère Lucifer (positive, à ne pas confondre avec sa face nocturne, infernale).Qui dit Soleil et Mars dit masculin, donc qui dit Vénus et Lune dit féminin, ce signe est donc traditionnellement favorable aux femmes plutot qu'aux hommes.

    Signe de Jupiter, astre associé au fils du Dieu solaire, c'est le signe du crime, des coups d'état, Jupiter prend la place de Saturne, le Soleil noir, et du Soleil. Comment ? Par la voix, c'est le signe de la gorge, et des sens. Ainsi, Krishna, archétype hindou du taureau, séduit les gopis (gardiennes de troupeau) en jouant de la flute. JFK séduit les USA avec ses beaux discours, et sa maitresse Marilyn Monroe, taureau elle aussi, le séduit avec sa voix (scène mythique du "i love you"). Notre Johnny national, comme un paquet de chanteurs et d'acteurs, est de ce signe, merci la voix, ça aide dans ces secteurs.

    De quoi ce signe est il le "Dieu" ? De sa maison, qui est l'extension de lui meme, car c'est le signe du "J'ai", les objets sont une image de soi et ont un pouvoir sur nous, comme égrégores miroir. Dans cette maison, nous pensons cultiver la 33ème voie, rebelle aux 32 voies divines de la création, et cela inspiré par la Lune, qui reflète la Lumière du Soleil, comme Vénus est le symbole de l'astre miroir du Soleil. Lucifer est bien le porteur de lumière, la Vénus du matin apporte la lumière, elle se croit donc supérieure, telle Prométhée apportant frauduleusement le feu divin aux humains.

    L'erreur jovienne taureau (son signe de maitrise) est de croire que la Terre est sa maison et qu'il en est le maitre, et qu'elle doit se conformer à ses idées, etre à son image, et qu'il peut la modeler sans devoir respecter les loi divines sumériennes "ME" (terme intraduisible) ou les 32 voies divines des écrits kabalistiques, ou encore les commandements, pour créer sa voie rebelle.

    Qui dit miroir dit créations d'objets miroirs, les artistes sont ainsi majoritairement dans ce signe, on crée des peintures, sculptures, instruments de musiques, chansons ou livres qui ne parlent que de nous (le taureau est le maitre du son). Ce n'est pas un hasard si les premières oeuvres d'art, à Lascaux, symbolisent les étoiles du taureau et d'Orion au sein d'un taureau. 

    Taureau (16 mai - 16 juin) - Maison 2

    Taureau (16 mai - 16 juin)

    Le taureau a été le Dieu maternel, vénusien, de l'ère du taureau, celle de Sumer par exemple, qui l'a divinisé en Inanna-Ishtar, face diurne de l'astre. Les celtes durant cette ère fondèrent Carnac (pour la corne de taureau), dont son bâtisseur mythique s’appelle Kornelli (Korn, comme celle du taureau), et ils vénéraient Cernunos, à tete de taureau. L'éden mythologique est justement au mont Taurus. Dyaus, le Dieu hindou, est aussi une vache divine, tout comme dans la mythologie nordique Dieu est une vache, Audhumla, adorant son fils Ymir, tout comme Nout le ciel adorait Geb, ou encore Tiamat, la mère divine babylonienne, couchait avec son fils préféré Kingu. Mais comme l'ère du taureau est suivie par celle du bélier, vous vous doutez que ce Dieu féminin sera tuée par un Dieu masculin.

    Ce crime est symbolisé par Algol, la tete coupée de la Méduse coupée par Persée, dans le secteur de transition entre le bélier et taureau. Dyaus est tuée par Indra, qui prend la place de Dieu. Saturne est chasée par Jupiter. Le taureau divin est tué par Mithra. Tiamat et Kingu sont tués par Marduk, qui la démembre pour créer les planètes et les humains. Le taureau divin d'Inanna-Ishtar est tué par Enkidu. La vache nordique et Ymir sont démembrés eux aussi par les frères-soeurs jaloux, voulant créer un ordre jovien, différent de celui de Saturne et du Soleil. La Lune, Jupiter et Vénus s'opposent au Soleil, Saturne et Mars.

    Ainsi, les signes ennemis du taureau sont les signes martiaux bélier-gémeaux, il est cerné par le guerrier martial et le chasseur Orion de l'autre coté. JFK a été assassiné, Marylin Monroe elle aussi, c'est le destin de beaucoup de natifs, d'etre des vaches sacrificielles. Le lion, le capricorne, sont aussi adversaires.

    Le scorpion est directement opposé au taureau. Le signe du "j'ai" est face au signe "je prends" (la vie, les objets). La Vénus nocturne, alliée à la Mars nocturne, signe traditionnel des tueurs, voit dans le taureau la victime idéale, c'est Saturne qui veut reprendre le pouvoir volé par l'élite maçonnique, ayant pris Lucifer comme emblème, vantant les 32 voies pour retrouver la voie cachée, la 33ème. Quiconque se croit Dieu doit en payer le prix, le pouvoir de Jupiter n'est que provisoire. Suivant les principes du taureau, l'initié de Vénus, qu'elle s'appelle Isis, Ishtar, Inanna, Aphrodite ou autre, doit mourir, se sacrifier, pour accéder à un état "lunaire". Orion, le chasseur, tue l'ego comme il coupe la tete du monstre, il espère renverser le destin solaire, ce pourquoi des natifs de fin taureau, ce secteur Orion, ont un pouvoir hors du commun, exemple le natif de la Nouvelle Lune David Rockefeller, ou son ami natif de l'éclipse de Lune Donald Trump.

    Signe du 2, c'est le signe de celui qui vous accompagne, cela sera soit vos possessions (ma maison, mes objets), soit la famille (MA femme, MON mari, MES enfants), ainsi tous les signes vénusiens du matin seront amis avec le taureau : surtout le cancer, signe vénusien et exaltation de Jupiter, de la fameuse mère tuée Tiamat, et la vierge, signe de la déesse espérant devenir Soleil, mais elle bascule dans son aspect nocturne ensuite, c'est la chute vers la Vénus qui tue, se venge de n'etre que le miroir du Soleil, une fausse image.

    La maison 2 suit donc les caractèristiques du signe, c'est le signe du foyer, des objets crées par le natif comme extension de lui meme. Il se fait des miroirs partout, que ce soit dans le décor et ordre de sa maison, et il aime etre le Dieu pour son(sa) conjoint(e) et ses enfants. Maison de la parole, elle sera proche de la maison 4 (pour une femme) ou maison 5 (pour un homme) dans le coté m(p)aternant, charismatique qui veut etre un modèle pour ses enfants miroirs, car n'oubliez pas, chaque enfant hérite des conjonctions natales de ses parents (j'ai hérité personnellement du Mercure+Sud de mon père). La statue de la Liberté, modèle taureau, n'a t elle pas le propre visage de la mère de Bartholdi ?

    Taureau (16 mai - 16 juin)


  • Le passage du bélier au taureau, comment le comprendre ?

    Le bélier est le signe du messie (début signe) de l'enfant mi humain mi dieu, fruit de l'union du poisson humain et de l'hirondelle céleste en poissons. Ce messie est fort, il est intelligent, mais en tant qu'hors normes, il veut devenir dieu entièrement, c'est la tentation solaire, mais tout ce qui monte finit par tomber, l'exil saturnien est derrière. Ce principe est magnifiquement résumé dans l'histoire d'Icare, il est intelligent pour trouver un système lui permettant de ne pas se perdre dans un labyrinthe, il parvient par sa force à tuer le mi homme mi taureau, mais ensuite il met des ailes divines, s'élève au ciel pour s'écraser comme une merde. Comme tous les béliers qui tutoient le Soleil finissent par s'écraser, que ce soit Hitler, Ché Guévara, Robespierre, Napoléon.

    La fin bélier est marquée par la constellation Persée, messie mi homme mi dieu, fruit d'un viol de Zeus à sa mère Danaé. Une fois adulte, il se voit confier une mission, celle de tuer la Méduse, qui change en pierre ceux qui croisent son regard. Étant fils de Zeus, il est aidé par Hermès, qui lui remet un hibou, lui permettant de trouver son chemin (Mercure), et Athéna lui remet son bouclier. Le bélier est justement gouverné par Hermès (Mercure) et Athéna (Mars). Le début taureau, c'est la fin de Persée, marquée par Algol, la tête coupée de la gorgone.

    Qu'est ce qu'Athéna ? Le symbole le plus pur de Mars, astre de la tête, elle est le seul enfant de Zeus à naitre directement de la tête de Zeus, sans mère, et elle est de ce fait son enfant préféré. Son attribut est un bouclier, justement comme le symbole de Mars. Ce bouclier permet de nous protéger, de rester dans un espace avec soi, avec son "je", Mars étant l'astre de l'égo. Cela fait à la fois la force et la faiblesse d'Athéna, qui si elle est la victoire (Niké), elle est incapable d'aimer, et c'est la seule dans la mythologie grecque restant vierge, pas de place pour autrui entre la personne et le bouclier, l'autre doit rester derrière, hors de la zone de confort, sinon on pique (aie !).

    Persée va affronter la gorgone Méduse, transformée en monstre alors que son seul crime est d'avoir été violée par Poséidon dans le temple d'Athéna, elle est punie à la place du dieu. Taureau, signe des objets porte chance, il n'y va pas tête baisée comme ses compagnons qui se font tous changer en pierre, il se sert de son intelligence martiale pour transcender l'astre, et se sert de son bouclier martial offert comme d'un miroir, principe de Vénus, et peut ainsi grâce au reflet de la Méduse anticiper ses mouvements et lui couper la tête (Mars, vous avez compris).

    Mais on ne tue pas son égo, même avec un miroir vénusien (Méduse vit encore), on doit juste le dompter, et c'est complexe, ainsi un soir pendant qu'il dort, le sang (Mars) sorti de la tête de la gorgone devient des scorpions (signe sanglant martial opposé au taureau, quel hasard). Il parvient grâce à la tête magique à sauver Andromède, qui devait se faire bouffer dans le sacrifice annuel au monstre envoyé par Poséidon. Le monstre est changé en pierre, Persée peut épouser et troncher la reine, vivre l'amour vénusien et le phallus jovien s'éclate (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, gnagnagna), accession au titre de dieu-roi dans sa maison, son église, son temple, son palais. Ensuite, Persée devenu taureau doit chasser les envahisseurs et les méchants, par la force d'Orion, le roi doit être criminel, par la justice miroir de lui même. Donc autant avoir dompté au maximum son sang martial, pour ne pas agir selon son "je", mais selon une foi qu'il estime juste, jovienne.

    Les artistes en attribuant la Méduse à l'égo martial, dompté en entrée taureau, ne s'y sont pas trompés, elle perd la tête sur 2 boucliers, les magnifiques peintures du Caravage, on voit le reflet vénusien de l'égo dompté. L'égo perd son sang, mais il vit encore, Vénus seule peut le regarder, elle permet de sortir du "je", par l'amour, le contact à des reflets féminins amoureux, dans le mythe. La méduse martiale permet la victoire, paradoxe du bélier, sang, sacrifice mais aussi victoire (souvent par sacrifice dans un paquet d’œuvres), il n'y aurait pas eu mariage sans changement en pierre du monstre, pour justement empêcher le sacrifice idiot d'Andromède, qui a ses étoiles en fin verseau et exaltation Vénus, Andromède est donc bien l'objet vénusien convoité par l'égo, le but de toutes ces aventures, Vénus peut dompter le sang martial, comme la courtisane dans la tablette 2 de Gilgamesh, qui dompte Enkidu/Mars, le sauvage bélier, par l'amour et le sexe taureau, merci Vénus et Jupiter.

    Même un dessin animé comme "Saint Seiya" a pigé que la Méduse était Mars, puisque le chevalier d'argent de la Méduse change en pierre avec son bouclier à tête de la gorgone. Malheureusement, la morale pour le battre n'a pas été vénusienne mais mercurienne, Shiryu se transperce les yeux pour ne pas être changé en pierre, ce qui est contre le symbole naturel du mercurien Persée, qui lui regarde autrement, intelligemment, pour ne pas être changé en pierre. Toute cette intelligence est absente du dessin animé, se contentant de montrer un sacrifice désespéré, celui d'un sens, pour se transcender. Saint Seiya ne parlait que de cela, par son thème, Ikki aussi a dépassé le stade des 7 sens en se privant de chacun d'entre eux, mais pour aussi se sacrifier. Le dessin animé permet néanmoins de constater la modification astro-logique des mythes dans le temps, plus on s'éloigne du mythe originel, plus il est incompris, merci au zodiaque tropical et les maitrises modifiées des signes gréco-romains.

    Du bélier au taureau





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique