• Sidéral, redécouverte saturnale

    Article à lire en introduction

    On doit la redécouverte du sidéral à l'introduction du livre de Copernic, le "commentariaolus", qu'il a envoyé aux personnes les plus influentes

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune+Saturne, vous commencez à connaitre la position de renversement, ici en vierge, signe de mutation. Opposée à Uranus+Vénus, que vous connaissez bien désormais, et le Soleil en verseau uranien avec Neptune. Ce livre est un bouleversement, le verseau étant le signe du ciel et des astronomes, c'est un retour à l'astrologie conforme à l'astronomie, et enfin la création d'un système prédictif valide, puisque Copernic place le Soleil au centre, supprime les épicycles.

    Il mettra 33 ans à livrer la suite, et encore, c'est un disciple qui l'éditera, en ajoutant une préface "cette théorie est fausse", livre qui sortira le lendemain de la mort de Copernic. Pour que vous jugiez de la révolution, et de qui a inspiré ces textes, regardez la superposition entre les 2, vous avez Pluton+Nord sur Soleil, pas besoin de vous préciser qui l'a inspiré.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Toujours Uranus+Vénus, Saturne+Nord opposé à Pluton+Sud, c'est un festival. Inspiré par les puissances et des technologies révolutionnaires pour l'époque, les jésuites sont poussés à voyager en Inde

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune en signe uranien avec Pluton "tué" par l'exaltation martiale, le mensonge est découvert, un renversement saturnal avec Saturne+Mars sur exaltation de Saturne, un changement radical avec Soleil+Mercure sur l'exaltation "divine", ils saisissent la loi divine, taureau. Nœud nord en maitrise en verseau, sur exaltation de Neptune, ils trouvent le pouvoir suprême, celui de connaitre le futur, et donc pouvoir agir en conséquence.

    L'élite sidérale américaine "classique" et les S&B ne sont que des produits dérivés de cette 1ère élite "religieuse"

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Vous pouvez voir que l'élite noire, plutonienne, n'apprécie pas l'élite "religieuse", par un axe des noeuds opposé, par un Soleil+Mars+Pluton opposé à la Mars+Mercure des jésuites. Idem, l'élite américaine, mélange de FM et d'individus éclairés, a sa Jupiter sur le Saturne+Nord, elle leur est opposée. Soleil/Neptune sur les 2 thèmes, le trident de pouvoir c'est l'astrologie sidérale.

    Les jésuites seront interdits de manière astrologique en décembre 1594, et une seconde fois en 1762

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On voit Lune en verseau opposé au Soleil "royal, Saturne+Nord+Jupiter en bélier martial opposé à Mars+Sud en balance, et justement le parlement, contre l'avis de Louis XV, interdit la compagnie. Une rébellion jovienne savamment contrôlée, un false flag pour faire taire ceux qui pourraient constituer un danger.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Pour bien comprendre les renversements successifs et les natures "neptuniennes" de ces élites, il vous suffit de regarder la superposition avec Copernic, le précurseur, et Roswell, précurseur de la "nouvelle" élite NASA.

    Chez les rois, François 1er a le déclic, et pour éviter que vous, gueux, vous découvriez cette vérité, il aura battu le record de censure dans l'histoire de France, avec un nombre incalculable de livres brulés.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune+Saturne en signe verseau, il finit par comprendre le "problème", et fait construire des châteaux à l'architecture cryptée, et il conçoit le "grand dessein", reconstruire le Louvre de manière astrologique, c'est le fameux axe royal de Paris, que j'ai déjà évoqué pour plusieurs de ces points, le Louvre, début de l'axe, le verseau, sera évoqué en article dédié. Si vous avez lu l'article sur la pyramide du Louvre, j'ai déjà commencé à évoquer François. Il meurt 1 an après le début des travaux, qui seront continués par Catherine de Médicis, férue d'astrologie (mais arnaquée par des voyants excellents mais piètres astrologues, comme Nostradamus et Ruggieri, là encore cela mérite développement, dans un article avec ce fameux Charles IX, qui a en peu de temps fait beaucoup de choses catastrophiques, un modèle satanique).

    La redécouverte du sidéral fait démarrer le début de l'année au 1er janvier (voir mon article), et surtout fait réaliser le retard induit par le calendrier julien sur le Soleil, d’où le changement vers un calendrier grégorien.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On passe du 4 octobre au 15 octobre, 10 jours supprimés, passage avec Soleil+Mercure, évidement (Mercure, la mutation, le passage), ici avec Soleil en entrée de balance, c'est un nouvel équilibre. Avec Saturne et Uranus en maitrise en verseau, encore ce signe. Victoire avec Neptune+Mars, merci l'astronomie.

    Henri IV est intéressé par l'astrologie sidérale, puisqu'il convoque un astrologue chargé de constituer le ciel natal astronomique de Louis XIII

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Nommé le Juste, soit disant par rapport au Soleil tropical en balance, mais au vu de l'heure natale, c'est bien sur la Lune en balance que l'astrologue a décrit pour "le juste". Lune+Saturne exaltée, encore une saturnale, Soleil+Jupiter+Mercure exaltée de Mercure en vierge, ce qui vous rappellera le thème de François 1er, et lui aussi convoquera un astrologue sidéral pour réaliser le ciel natal de Louis XIV, le miracle inespéré. Allez voir les articles sur Louis XIV, la façade sidérale et le globe de Coronelli.

    L'entourage de notre roi lion solaire va hélas verrouiller l'astrologie, en la faisant interdire.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On voit ici des opposition, conjonctions et retours tellement clairs que je ne vais pas perdre mon temps à les commenter, si vous suivez le blog vous avez saisi le truc. Les rois ont perdu ce jour là le pouvoir au profit de leur entourage, Louis XV qui suivra ne gouvernera plus, passant son temps à baiser ses maitresses, et quand à Louis XVI, il était bien loin d’être l'idiot qu'on en a fait, seulement il ne pouvait rien face à des élites de nature maçonniques, qui se sont fait la guerre en le plaçant comme agneau sacrificiel. Article dédié à suivre, vous vous en doutez.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Notre cher pape François 1er (Soleil+Jupiter comme le roi), jésuite, est prêt à accomplir le grand Œuvre de l'ordre Pluton+Sud avec sa Lune+Vénus, son Soleil+Nord saturnien. Comme d'hab, à suivre dans d'autres articles.

    Ici, Copernic regardant le ciel, donc dialoguant avec "Dieu" (titre de la peinture), en fait Pluton+Nord

    Sidéral, redécouverte saturnale

    « IA, échecs et maatLouvre, le verseau s'ouvre »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,