• Serpentaire, 13ème signe ?

    Pour couper court à la fausse polémique, évoquons cette question :

    Le 29 novembre, le Soleil "entre" (c'est relatif de la Terre) dans le pied droit du serpentaire.

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Ensuite, il repasse dans les pattes du scorpion, et tout d'abord la fameuse Antarès le 1er décembre :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Nous avons ainsi 2 jours dans le "pied" droit de l'alchimiste.

    Après les pattes, le Soleil repasse dans la jambe gauche du serpentaire cette fois, le 11 :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Jusqu'au 13 au soir

    Serpentaire, 13ème signe ?

    On a les 11-12-13 décembre le Soleil dans cette constellation. Ce qui fait 5 jours, avec les 29 et 30 novembre plus tôt. 5 jours méritent ils un signe ?

    La NASA a été bien maline, décidant que tout l'écart entre pied droit et jambe gauche, soit 15 jours du 29 novembre au 13 décembre fin de journée...

    Serpentaire, 13ème signe ?

    était serpentaire ! Objection évidente ? Le Soleil passe dans 3 secteurs scorpions majeurs du zodiaque, que ce soit Antarès, Alniyat et Wei (les 3 pattes sur l'image). Ce sont bien des secteurs scorpions dans le sens de "noir", Antarès n'a rien en commun avec les énergies de ces 2 secteurs "blancs".

    Le serpentaire n'est pas un 13ème signe, il a certes 5 jours solaires, mais comme quantité de constellations, qui en ont même parfois plus. Regardons le soldat Orion, tueur de taureau :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Le 10 juin, le Soleil quitte le taureau, pour passer en Orion, le soldat un peu plus bas.

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Il n'entre dans le pied du 1er gémeau que le 24 juin. 14 jours pleins dans Orion...allo, la NASA ? Allo les créateurs de signes ? C'est Orion, quand même, merde quand même ! Zut Valls, sors de mon corps !

    Le Soleil sort de la vierge vu de la Terre le 1er novembre, bien après l'entrée en signe balance :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Pour déjà "quitter" la balance le 18 novembre, cf image

    Serpentaire, 13ème signe ?

    En tout 18 jours, on peut pas appeler cela vraiment un signe, surtout après la vierge, qui a été l’hôte du Soleil du 17 septembre à Halloween. La vierge ancienne était toujours représentée comme une femme assise sur un trône, les grecs avaient compris que les étoiles de la seconde moitié du corps n'avaient pas la même énergie, d’où la création artificielle du signe balance, mais ils ne sont pas allés au bout de la symbolique. Personnellement, vu la nature "divine" de ce secteur de tribunal, je considère ce secteur vierge en signe balance comme un "trône", celui du dieu Soleil, sur laquelle elle est assise, car je rappelle que dans le mythe, c'est après son viol en 6ème tablette vierge que cette chère Ishtar convoque les dieux en balance. De par les centaines de thèmes de personnalités, de concepts, de livres et films concernant ce secteur, je ne peux que constater l'erreur grecque, qui aurait du faire de la balance le "trône" et laisser les pinces du scorpion, un secteur martial proche du scorpion.

    Donc récapitulons : Serpentaire, signe ? non, un secteur particulier composé de "sorciers blancs", mais nous restons dans la sorcellerie, les scorpions étant sorciers noirs. Si ce secteur de 5 jours mérite le nom de signe, alors quid d'Orion, 14 jours, il ne mériterait pas ce titre ? Et la fin de la constellation vierge, elle ne mérite pas une modification, associée à une balance qu'elle n'est pas, et à une énergie vierge qu'elle n'est pas non plus ?

    Nos initiés sont Lune+Pluton sur Antarès, transitée par le Soleil le 1er décembre, soit selon leur calendrier (qui a décidé qu'entre les jambes serpentaire ce n'était pas scorpion) un secteur "serpentaire". Ce prétendu calendrier sidéral NASA a ainsi réduit le scorpion à 7 jours. Pourquoi tant de haine ? Car le scorpion est pour les tropicalistes un signe plutonien, donc infernal, signe de la mort. Et que veut l'élite ? Utiliser le mal pour transcender la mort, donc faire comme le serpentaire ! Nous sommes dans une idéologie ne comprenant pas la nature fondamentale du zodiaque. Nous avions vu dans la 10ème boite Pandore que le scorpion et Antarès est le secteur du phallus, de la relation sexuelle. Ce signe n'est pas plutonien, il est le signe de l'alchimie de l'homme et de la femme, qui certes sont face à la mort, un monde parrallèle, mais ils trouvent la solution, font un enfant et ainsi restent vivants dans cet enfant à naitre ! C'est au contraire un signe d'espoir, on fait un enfant, on fait "survivre l'humanité"...

    « Quand Mercure est assassinéeSignes = constellations ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,