• Saturne en sagittaire

    Lire articles sur Uranus en bélier, sur Jupiter en balance, et les prévisions 2018.

    Saturne en sagittaire incarne :

    La fin d'un système, qui avait eu son compte à rebours pour régner, mais le sablier est fini, ce système doit mourir pour laisser place à un autre. Cette fin est marquée par des révolutions, des guerres, par des tensions pétrolières, par des hausses des cours des matières premières. C'est le renversement nécessaire, cyclique, du monde tous les 29 ans, que symbolise ce domicile, avant que Saturne en capricorne termine cette mutation du monde, par la chute de l'ancien et la mise en avant du nouveau. Processus qui débute en sagittaire, vous aviez compris. Ces 2 signes gouvernés par Saturne ne sont pas antagonistes mais complémentaires, la différence se situant par Mercure, le sagittaire étant chute de Mercure, et le capricorne étant maitrisé par Mercure (en sagittaire on subit les affres du temps et de la fatalité de la saturnale, en capricorne on réagit et on impose un nouveau système, ce qui se résume par le principe problème -> solution). Ainsi, le précédent cycle avait mis fin à la guerre USA/URSS, avait fait chuter l'URSS et imposé une nouvelle hégémonie mondiale des USA, terminée avec la guerre du Golfe, le monde entier avec les USA contre le méchant fabriqué.

    Le 5 février 2017, Saturne est entré en sagittaire (avec un retour en scorpion du 8 juin au 5 novembre) jusqu'au 31 janvier 2020 :

    Saturne en sagittaire

    Les effets ne se feront pas sentir tout de suite, car pour rappel, la première étoile de la constellation du sagittaire, la pointe de la flèche, est à 6d, soit le faux capricorne tropical. D'ici la rétrogradation, Saturne reste loin de cette étoile.

    L'élite sidérale a prévu néanmoins de fêter ça avec un cycle pas commun, pour la ré-inauguration du toit de l'arche de la Défense :

    Saturne en sagittaire

    1 cycle de Saturne après la précédente inauguration maçonnique par Mitterrand de l'arche de la fraternité, célébrants les droits d'inspiration FM de l'Homme, et les 2 rituels un samedi, jour de Saturne, évidement. Saturne, astre du renversement, la Lune en signe divin jovien et d'exaltation répond à la Lune en maitrise avec Jupiter en gémeaux maçonniques. La guerre ne fait que commencer : alors qu'en 1989 nous avons eu un cycle révolutionnaire Uranus+Saturne qui a bouleversé l'ordre royal neptunien du monde, nous avons avec ce cycle un tout aussi révolutionnaire "en marche" vers le mur, à partir de 2017, avec Uranus en bélier et Saturne conjoint micro zodiaque.

    Pour 2018, le cycle de Saturne viendra enclencher une phase de fin de l'union européenne, de l'euro, et par ricochet de toutes les monnaies, remplacées par une unique, dématérialisée. Vous aviez été prévenu par la une de "The Economist" de 1988, l'UE a confirmé la naissance de cette monnaie mondiale, lire ici pour le croire.

    Pour 2019, nous avons 4 astres majeurs conjoints : la combinaison de Saturne avec Pluton, soit un cycle de fin des temps, la combinaison de guerre Saturne avec Jupiter, et la combinaison de choc pétrolier Saturne+Sud, qui sera cette fois celui du pic pétrolier, j'espère que vous avez des pièces d'or et surtout d'argent comme les "mapple leaf" canadienne, d'essence sagittaire, étant les seuls qui permettront de vous faire passer ce cycle relativement sans encombre.

    Saturne en sagittaire

    « OVNI, partie 3Saturne en scorpion, bilan »

    Tags Tags : ,