• Satellites secrets, vraiment ?

    Le 1er mars, un satellite au contenu top secret a été lancé. Vraiment secret ? Pas avec Proastro, héhé :

    Satellites secrets, vraiment ?

    Satellites secrets, vraiment ?

    Satellites secrets, vraiment ?

    Rappel des faits : En 1942, une force venue du futur Soleil+Sud en verseau spatial robot, donne les moyens à l'élite de concevoir la bombe atomique Uranus+Mars, elle donne un moyen de royauté neptunienne Lune+Neptune. Les films, séries et films qui présentent des invasions ET ont justement ce Neptune+Sud. C'est lors d'une telle conjonction que des PAN sont apparus pour péter la navette SpaceX ou au dessus de l'ISS sont apparus de multiples fois, comme en février 2017 :

    Satellites secrets, vraiment ?

    Le PAN avec Mercure/Mercure, Soleil+Sud/Soleil+Sud, et un thème neptunien, c'est bien une chose venue d'ailleurs, mais pas de la même nature. La force venue voir l'ISS est une force d'ordre, une sorte de police, et pas un truc venu du futur pour apporter révolution et désordre. Je l'expliquerai avec la boite de Pandore 7, si tant est que j'ai les conditions requises (un jour surement). L'élite a testé l'arme atomique Uranus+Mars+Vénus (arme évoluée d'attaque et de défense) neptunienne (Lune+Neptune).

    Le logo présente Athéna, au mythe unique : elle est le seul enfant de Jupiter/Zeus qui nait sans mère, le dieu la sort directement de sa tête, devenant son enfant préféré. Quel est l'astre de la tête ? Mars. Nous avons avec le lancer un Lune+Uranus+Mars+Vénus, exaltée Vénus, soit un axe d'évolution, de concrétisation d'un rêve, de mise en place de l'avenir, avec une arme offensive martiale (la lance), et défensive vénusienne (le bouclier). Comment signifier autrement ces aspects que par Athéna, la déesse de la victoire ? Ils ont bien lancé une sorte d'arme nucléaire dans l'espace, voire plus, de défense contre les PAN qui viennent nous faire chier. La conception de cette arme Athéna issue de Mars, la tête de Zeus, elle n'a pas été faite n'importe ou, le thème nous renvoie à des lieux bien connus :

    Satellites secrets, vraiment ?

    Satellites secrets, vraiment ?

    Pas de hasard, on retrouve les connexions martiales.

    Satellites secrets, vraiment ?

    Satellites secrets, vraiment ?

    Satellites secrets, vraiment ?

    La capacité de défense vénusienne, venue de l'avenir, avait été apportée à Roswell, et l'arme nucléaire de défense testée dans l'espace avec le test "starfish prime" (évoqué là). C'est très probablement une arme encore plus perfectionnée qui a été lancée dans l'espace. Avec Uranus bientôt en bélier signe de guerre, nous lançons des offensives, comme en 2018 quand l'humanité franchira Van Allen et fera le tour de la Lune (article à venir).

    Satellites secrets, vraiment ?

    Satellites secrets, vraiment ?

    Un nom qui ne doit rien au hasard, Atlas le robot Lune entré lion martial+jovien avec Vénus, la création égrégore, appelée à devenir "Superman", un dossier à creuser.

    « Égrégores, basesMacron, créature des banques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,