• Satanerie rime t elle avec aneries ?

    Vous lisez beaucoup ce terme sur d'autres blogs. J'avais commencé à évoquer l'élite "noire", saturnienne, sur cette page, et les liens saturniens entre les illuminés de Bavière et les sociétés secrètes comme le Bohemian Club, les Skull, sur ce lien.

    Le mot satanerie ne veut en soi rien dire, Satan = Saturne, qui dit sociétés secrètes dit Saturne, le noir, l'ésotérisme, ce qui est caché derrière des symboles apparents/exotériques, ou un langage crypté, souvent hébraïque et donc kabbalistique, ou mathématique. La franc-maçonnerie était une voie de changement de soi, par ces symboles, et les illuminati, changés par cette psychothérapie symbolique, décident d'appliquer cette méthode à l'humanité entière, la transformer.

    Satanerie, âneries ?

    Son but est stoppé par l'édit d'interdiction (prélude à celui d'arrestation) qui arrive pile à l'entrée de Saturne en capricorne, sur la Pluton illuminati, fin de la religion de la pierre saturnienne (l'humanité change comme on taille la pierre brute).

    Les membres partent en France lancer les idées révolutionnaires, ou aux USA, qui fait office de terre promise, pleine de libertés.

    Satanerie, âneries ?

    La méthode utilisée par les américains est différente, voir la première fraternité créée, même année que les illuminati et Lune également en fin vierge de Fatima avec Saturne, avec le fameux Pluton+Sud démoniaque cher à la pseudo vierge, plutôt que de faire l'alchimie scorpion sur un homme mur, formé, avec un travail long, il faut d'abord détruire ses convictions avant de le faire renaitre tel qu'on le veut, ils préfèrent changer des jeunes hommes dans les collèges, bien plus simple. Phi Beta Kappa, société basée sur les symboles mathématiques, comme le nombre d'or. Dans ses membres, on eut Theodore Roosevelt, les Rockefeller, Graham Bell, Oppenheimer, TS Eliot, les Bush, Kissinger, Michael Crichton, Terrence Malik, George Smoot, Michio Kaku, Paulson, Asimov, Benazir Bhutto, Duchovny, Jeff Bezos, etc.

    Satanerie, âneries ?

    Pluton+Sud opposés, Vénus/Vénus, Uranus/Uranus, le collège royal américain était destiné à héberger la fraternité démoniaque. On notera les signatures sidérales, Saturne sagittaire, Soleil verseau révolutionnaire signe des enfants à éduquer, pour le collège.

    Satanerie, âneries ?

    Néanmoins, d'autres fraternités sont crées, et une scission dans la fraternité provoque la décision d'en finir avec le culte du secret, Mars sur Mars, rendre les gens intelligents en dévoilant le théâtre symbolique secret, saturnien, et Lune sur Soleil de la fraternité, qui devient ainsi une société honorifique.

    Voyons les fraternités créées ensuite :

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Fondée au sein de l'union college américain (oui, le logo est en français), on retrouve 2 Lune+Saturne taureau. Lune+Saturne comme les illuminés, la fraternité sauvegarde au sein du collège plutonien la connaissance symbolique menacée par l'interdiction impériale. Toujours Soleil en scorpion, changer des jeunes, c'est facile.

    Satanerie, âneries ?

    Les fraternités Sigma Phi et Delta Phi sont lancées en 1827, formant la trinité de ce collège, les plus anciennes sociétés secrètes encore existantes.

    Satanerie, âneries ?

    Rappel sur les Skull, 1ère fraternité de Yale, une université plutonienne comme l'union college abrite une fraternité plutonienne avec Mercure (comme Sigma Phi) et autres sociétés qui ont toutes Mercure et Pluton conjoints micro, parler aux morts, aux égrégores, pour les Skull en signe des tombes poissons, par le biais d'ossements puissants.

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Le thème prouve que les Skull sauvaient le savoir symbolique illuminé, ses fondateurs n'étaient pas en accord avec la décision de mettre fin au culte du secret (merci Pluton opposée Mercure et Vénus, mettre en lumière la connaissance du néant, de la mort). Lune sur Lune, encore une société destinée à former 13 étudiants triés sur le volet, chaque année.

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Le bâtiment Skull s'appelle justement "la tombe". Hasard ? Mars+Sud, Jupiter en verseau, Soleil entrée en poissons signe tombes, Lune+Saturne, les os entrés en gémeaux, signe de la communication. Comment peut on encore les dire tropicalistes avec ce thème ?

    Satanerie, âneries ?

    Des fraternités suivantes de Yale (ici Skull à gauche, Psi upsilon en haut, Delta kappa epsilon à droite, et Scroll and key en bas), seule celle de la clé survit, mais Psi Upsilon fournit encore dans d'autres universités un paquet d'initiés, je citerai le président Taft, Harlan Coben, Dan Brown, et ce cher cinéaste Michael Bay. Tout cela demande des articles dédiés, vous ne pensez pas ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Les fraternités concurrentes aux Skull créés ensuite à Yale sont celles de membres soit refusés (Scroll and Key), virés (Wolf's head). Le changement n'est que de nom, on a Vénus soit pile sur Vénus ou opposée, on a Soleil pile sur Soleil ou opposé, la tête de loup ayant même Saturne sur Saturne.

    Titre putaclic pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas avaler un mot sans comprendre ce qu'il signifie, en astrologie, donc par des thèmes, des faits. Beaucoup d'indices ici.

    « Du scorpion au sagittaire300 ans de la FM »

    Tags Tags : , , , , ,