• Roswell, 70 ans

    Je ne reviendrai pas sur ce qui a été évoqué en premier article, ce qui est arrivé à Roswell n'est pas ET mais du futur, robot ressemblant à un humain (Uranus+Vénus). Néanmoins, j'étais loin d'avoir évoqué tous les liens visibles avec cet événement.

    L'anniversaire (les 70 ans) de Roswell ont poussé, quel hasard, la CIA à évoquer les documents déclassifiés de PAN et OVNI (lire ici et ), aussi suivons leur exemple crypté.

    Roswell, 70 ans

    Comment ne pas évoquer le monument commémoratif inauguré pour les 50 ans, à Disneyland Paris (si si). Je vous invite à bien lire à partir de la page 57 de l'excellent livre "énigmes" de Van De Leur.

    La ligne jaune, l'arbre atomique américain, les liens avec le test Trinity, en sachant que tous les lieux sur cette ligne sont sur le parrallèle "ET", 33ème nord, il y a de quoi vous inviter à la réflexion.

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Sur la plaque est inscrit "Nous ne savons pas où ils allaient; Nous ne savons pas d'où ils venaient; Nous savons seulement qu'ils ont changé notre vision de l'univers. Ce site est dédié, en juillet 1997, aux êtres qui ont perdu la vie près de Roswell, New Mexico, en juillet 1947". Café et addition ?

                                      

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Disney avait justement sorti un excellent documentaire (hélas non trouvable en sous titré) sur les OVNI, qui indique bien qu'ils savent que ces prétendus "ET" sont venus de l'avenir (Uranus+Vénus) ou d'une autre dimension (Soleil+Saturne) temporelle, à venir, et qui se crée par les "cadeaux célestes".

    Roswell, 70 ans

    Contredisant le fameux document bidon du "ballon sonde" sorti pour rattraper la bourde du militaire qui avait évoqué des soucoupes volantes, en 1950 sort un rapport peu commun, déclassifié par le FBI et lisible sur cette page, qui résume très bien ce qui s'est passé. Rappel, quelques jours après Roswell, le FBI envoyait une note indiquant tout sur les prétendus "ET".

    En dehors de la saga Terminator, évoquée dans le précédent article, beaucoup de films ont évoqué de manière cryptée le crash, citons la trilogie Men in black :

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Vous pouvez voir que le 1 et 2 sortent le jour anniversaire, avec des retours évocateurs, mais c'est le 3, avec de gros retours en taureau et Orion qui marque le plus bel hommage, au fait, quelle est l'histoire du film ? Justement celle d'un voyage dans le passé, tiens donc.

    Roswell, 70 ans

    Le film Independance Day 1, avec ce secteur solaire et ce Mars+Vénus typique des anges et démons, vous a fait passer ces êtres pour des méchants, merci Mercure, les véhicules étant le miroir de la guerre, des Hitler célestes.

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Malgré la date différente, on retrouve pour "rencontre du 3ème type" et "Superman" ce fameux Uranus+Vénus, la rencontre avec des robots à aspect humain ou humanoïde, venus de l'avenir.

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Roswell, 70 ans

    Les films "la mutante" (comme Men in black 2), "appelle moi Dave" (robot vaisseau) et surtout "Hancock" expriment ce qui s'est crashé ce jour là également. Beaucoup à dire sur ces films, rien que sur le dernier, magnifique NL+Vénus, mais tout répétera le blog, aussi je vous invite à aller du coté du sommaire...
     

    « Apollo 11, le reve du Soleil en verseauAssimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ? »

    Tags Tags : , ,