• Retours astraux, contrôlables ?

    Les retours astraux sont souvent incontrôlables, on va voir comment, et quoi de mieux que du concret, donc en parlant de soi :

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    Ici, il faut poser le contexte : j'ai un syndrome rotulien, et pour ne rien arranger, j'ai une hyperlaxité, mais en commençant à travailler aux tours de Notre-Dame de Paris (église, domaine poissons, normal par ma Lune), je ne le savais pas, aussi en montant et descendant les marches (422) plusieurs fois par jour, je me suis "niqué" la rotule et le cartilage. Résultat, j'ai été reconnu inapte aux tours par la médecine du travail, mais pas par le ministère, ce qui bloquait une mutation.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    La commission a eu lieu tout pile Soleil sur Mars, 13d05, au centième de degré près, c'est un truc que je ne pouvais absolument pas contrôler. Mars est l'astre de la victoire, du stress mental, de la bataille, du conflit, de la tete. Et que s'est il passé ? décision bâtarde, ils ont reconnu un handicap, mais ne m'ont pas reconnu inapte aux tours, résultat impossibilité d'avoir une mutation dans un lieu adapté. J'ai vécu cela avec un puissant stress mental, alors même que je savais, je me retrouvais avec une injustice crasse, avec la Mars en vierge, signe des services, je veux aider, "marcher avec les autres tout en parlant", mon talent ce sont les visites guidées, normal.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Et début janvier, commission surprise, ils ont revu mon cas, avec Mars arrivé sur ma Lune, et ils ont reconsidéré la décision passée, en disant qu'elle avait été mal prise (ils n'avaient pas parlé des 422 marches !), résultat je suis enfin reconnu inapte, avec obligation de me muter dans un site sans ou avec peu de marches. La défaite relative d'octobre s'est changée en victoire, mais là aussi avec un revers, cause d'un grand stress mental : un seul monument correspond à ce que demande le ministère, et ils ne l'ont pas écrit, résultat je ne suis pas encore sur à 100% que j'aurais une mutation à cet endroit. Je ne dirai pas lequel, car j'ai déjà eu des menaces de venir me péter la gueule à Notre-Dame, sachez juste que les poissons est le signe des asiles, hôpitaux, cimetières, prisons, églises. 

    Me voilà donc avec 2 victoires martiales, au final, mais le stress de ne pas avoir la dernière marche, de ne pas en finir avec cette bataille martiale pour avoir ENFIN la mutation désirée. Ces cycles, je les connaissais, mais je n'ai décidé de rien, le ministère a organisé les 2 commissions sans rien me demander, sans connaitre ma date de naissance ni mon thème. On ne pourra pas m'accuser d'avoir provoqué mon destin par un libre arbitre, en connaissant les cycles, ça m'est tombé dessus par l'effet de Mars.

    Vous le voyez, il est difficile voire impossible de programmer sa vie, avec toute la bonne volonté du monde vous dépendez des retours astraux sur votre thème, moi c'est Mars et sa lenteur relative qui a décidé. Les trolls eux mêmes ne font que réaliser ma Mars natale, elle est exaltée Mercure soit "l'avis/l'opinion des autres me fait mal, me blesse, me fait souffrir". Ainsi, lire une critique, une insulte, me fait un effet martial, mal de tete, manque de confiance, et les trolls le sentent bien, ils appuient comme des pyromanes, et comme Mars exaltée Mercure c'est aussi "je défends mon travail par une parole guerrière", je tombe dans le piège comme un con et je leur rendre dedans. 

    Et là vous me direz "bosse sur toi pour ne plus être touché par les décisions/avis", mais quand vous avez par ex une commission ministérielle, dont l'avis/opinion a été injuste en octobre, n'a pas été complète en début janvier (même si c'est bien mieux), comment voulez vous que je reste zen ? Savoir ne change rien, et le ciel se charge de nous faire réaliser notre thème natal, quand ce ne sont pas des trolls, ce sont des gens d'un ministère qui ont activé ce "je n'aime pas être inactif, mis de coté, au placard". Pourquoi croyez vous que je passe mon temps à faire des thèmes pour la base de données ? Parce que le travail (Mars) m'empêche de penser à autre chose, je suis plongé dans l'étude des thèmes et cela me permet de ne pas me dire "je n'ai pas droit de faire ce boulot de guide à tel monument à cause de décisions de gens qui reconnaissent pas ma situation".

    Prenez la Mars actuelle, sur ma Lune poissons : de par l'effet guerrier, j'ai envie d'aller depuis 3 samedis aux actes parisiens des gilets jaunes (depuis que Mars est en ce signe), mais comme c'est le signe des pieds, la douleur me dit non, alors que la tete (Mars) veut. Je veux mais je ne peux pas, résultat le stress martial, l'envie d'agir, de marcher, le corps dit non, douleur. J'ai beau savoir cette dualité poissons, activée par Mars, j'essaie chaque samedi de contrer et d'y aller, mais chaque matin paf, trop mal, et encore ce matin. Le prochain samedi, le 26, je vais encore essayer d'y aller, mais il faudra que je sois plus fort que la douleur, 3 samedis que je dis ça mais impossible. Je vais essayer de contrer ça en ayant programmé une séance de mésothérapie la semaine prochaine, pour endormir la douleur. C'est hélas tout ce qu'on peut faire, atténuer, mais pour 90% de l'énergie d'un astre en retour au natal, on se prend l'énergie sans rien pouvoir faire, alors qu'on savait.

    Et là je ne vous ai parlé que des retours de Mars ! 

    Retours astraux, contrôlables ?

    Pourquoi ils sont importants, pour mon thème ? D'une part j'ai Mars exalté Mercure, l'astre du déplacement, aussi les déplacements de Mars me touchent, mais j'ai en plus Soleil et Mercure en maison 1, martiale, celle de la tete, aussi quand cette planète circule, elle provoque du stress, et par extension sur la capacité de mutation, le fait de changer, Mercure donc. Ce n'est pas un hasard si je me suis tant intéressé à l'astrologie, Pluton venait de rentrer dans ma maison 1, et vu sa lenteur, mon intérêt pour l'astrologie n'est pas prêt de s'arrêter, si je passe (par miracle) les crises à venir, pas avant 2036 ! Pluton est dans ma maison 1, maison de parole mercurienne aussi, je parle de cet astre, quel hasard, et Saturne est également dans ma 1, je vous parle de plus en plus de thèmes saturniens apocalyptiques, ce n'est évidement pas une coïncidence, ma parole et mes articles programmés par mon thème. La "vitesse" de la révélation de la boite de Pandore est conditionnée, je l'ai parfaitement compris.

    Avant que Jupiter ne soit avec Saturne et Pluton en capricorne dans la triste année 2021, l'astre jovien sera dans ma maison 1, ce qui intensifiera mon envie de parler de cet astre. Ainsi, quand bien meme tous les thèmes sont vérifiables, je ne sors pas les dates de livres, films, personnes ou évènements de mon chapeau magique, tout le dévoilement de ce que j'ai découvert est soumis par les retours au natal, ainsi c'est avec Soleil et Saturne sur mon Soleil que j'ai parlé de Saturne dans la boite de Pandore 12. Je suis conscient de ces retours, et je n'essaie plus d'aller contre, cela ne sert à rien, l'envie est plus forte, on sait mais on agit comme un pantin sous hypnose quand l'énergie astrale est là. Plutôt que de lutter contre la vague, et se faire noyer, il faut apprendre à surfer, profiter de l'élan, et c'est ce que je fais sur le blog, je laisse couler, je file dans le tube de la vague. Avec des rechutes, j'ai beau savoir que mon sort est lié aux cycles de Mars, je suis forcé d'attendre qu'elle soit dans de bons retours vis à vis de mon thème, et cela donne l'envie martiale d'essayer de contrer, le conflit. Les énergies astrales sont plus fortes, j'invite chacun à vérifier la justesse de notre coté pantin...

    « Boite de Pandore 12Qui suis je ? »

    Tags Tags : , ,