• Réincarnation ? Le cas Leininger

    Un des cas les plus étonnants, laissant entendre à une réincarnation, est celui de James Leininger :

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Nous avons ici beaucoup de points communs : Soleil+Saturne opposées, Lunes opposées, Mercure opposées, même nœuds au natal, Jupiter+Vénus les 2 : que signifie ce thème ? Que le pilote Huston était lié à une dimension parrallèle, et à envoyer son ressenti, ses émotions, sous forme électrique, dans l'univers, ainsi le jeune enfant, par ses aspects au natal, ne pouvait que capter cette douleur de la mort d'Huston, et crier. Voyons les caractéristiques de la mort d'Huston :

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Lune pile sur Soleil+Saturne, Soleil+Mercure en verseau pour une mort dans un véhicule céleste, tu m'étonnes, et sur son Uranus, et Neptune+Jupiter entré sur son Mercure+Mars (transmission de souffrance, de mal, de mort sanglante).

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Le Jupiter+Vénus, le "sentiment électrique" du petit est justement sur le Soleil+Mercure de la mort, il était connecté à cette empreinte jovienne, pour la ressentir, la voir, et ramener ainsi des détails.

    Maintenant venons en au point le plus important, pour comprendre que ce n'est pas la réincarnation du pilote, l'enfant a été se recueillir sur le lieu de la mort du pilote, pour la date anniversaire, et devinez, il a alors tout oublié de la vie de ce pilote, et mène une vie presque normale, ne demandant plus qu'à ce qu'on arrête de le harceler. Regardons le thème de l'oubli :

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    Ici, plusieurs caractéristiques exceptionnelles : Un cycle d'Uranus après la naissance d'Huston, Jupiter sur Jupiter, avec Neptunes opposées, Lune opposée Soleil du pilote et Lune de sa mort, et avec Pluton opposée Mars du petit, il oublie cette inconscient céleste, ce résidu électrique auquel il était connecté, merci également à Saturne opposée Vénus sur la Pluton de Huston, il renverse sa nature miroir, ayant capté un évènement "encore vivant", jovien, une information, désormais close, merci au petit d'avoir fait le pas de se rapprocher à un moment clé du site de la mort d'Huston. Certains, ne faisant pas ce pas pour se libérer d'une énergie jovienne "polluante", peuvent avoir des souvenirs toute la vie d'une vie passée qui n'a pas été la leur, mais qui reste vivante dans l'électricité la lumière, et à qui ils sont connectés.

    Réincarnation ? Le cas Leininger

    « La nouvelle LunePlanètes, classifications »

    Tags Tags : , , ,