• Cette actrice, par ses rôles et son nom qui fait tant penser à l'enfer, nous permettra beaucoup de constats sur les "uraniens" et les "plutoniens" :

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Elle commence par Battlestar galactica, un rôle prédestiné ou elle joue le rôle du Jésus féminin "Caprica 6" (6 comme la vierge Ishtar souillée par le sang, rouge), directement au centre de la Cène. Dans cette série, le robot infiltre les humains pour piéger un informaticien, et avoir les secrets du mode de défense, et elle finit par s'attacher à Baltar, le con piégé, et se sacrifie pour le sauver. Sans conséquence, car elle a le don de télécharger sa conscience dans un nouveau robot à chaque mort.

    Mais c'est la suite qui est intéressante, car Baltar va revoir périodiquement Caprica 6, présente uniquement dans sa tête, et invisible aux autres. Il pense avoir une puce dans le cerveau, mais après scanner il découvre qu'il n'est pas fou ni "pucé". La pseudo robot lui avoue alors qu'elle a pris la forme de la femme, mais qu'elle est en fait « un ange envoyé par dieu pour [le] protéger, [le] guider, [le] protéger », nous sommes en plein dans les PAN, phénomènes illusoires "plutoniens", qui sont polymorphes et s'adaptent à la personne.

    Hellfer a justement Lune+Neptune+Nord en scorpion, elle ne peut donc qu'incarner un objet sexuel utilisé par les "dieux" du nord pour libérer l'humanité, en manipulant Baltar, merci aussi à son Soleil+Mercure+Sud, elle est leur voix, pour balancer les vérités de la boite de Pandore, par son Uranus+Pluton. Comment ne pas incarner Ishtar, avec Soleil exalté Vénus, et un PAN, avec un signe plutonien ?

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    La série commence et se clôt par un Lune+Pluton, donc par nature un mythe, une fausse histoire, à ne pas prendre au pied de la lettre, mais qui cache un message astral réel. Cette série commencée il y a 12 ans (un cycle de Jupiter) était là pour nous présenter comment une humanité a changé, est parti dans un grand voyage mercurien pour redécouvrir la Terre. Spoiler sur la fin (souligner à la souris pour lire) elle découvre une Terre radioactive, détruite, mais surprise pour le lecteur, elle se place sur une nouvelle Terre, qui s'avère être NOTRE Terre. Quelle plus belle illustration de l'éternel retour ? La fin est marquée justement par Uranus+Mercure, aller vers le robot, vers l'avenir, mais aussi l'avenir qui vient à soi. Et dans la dernière scène, nous avons une autre révélation, que l'une des pilotes était aussi, comme Caprica 6, un "ange", et elle disparait aussi vite qu'elle était dans la série. Fin du spoiler.

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Le thème devient clair sur la nature de nos "visiteurs" pour ceux qui ont lu le spoiler.

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Le spin-off "Caprica", pour raconter la genèse des robots, bravo Soleil+Vénus (robots à notre image) en capricorne (d’où le nom caprica, ce qui note pour une fois une série télé sidérale (sinon le Soleil aurait été en sagittaire), et les séries sidérales font un bide, annulée au bout de 18 épisodes (et le bien nommé épisode "transcendance" qui clot la saga commencée par "renaissance"). Le robot est capable de transcender la mort (Pluton+Mercure+Nord). Lune en œuf qui éclot en bélier c'est la naissance du robot qui jugera l'humanité avec Soleil opposé dans Battlestar Galactica. Saturne pour le robot qui renverse sur Jupiter de l'humanité, nous nous croyons "dieux", mais le "Dieu" que nous créons apportera l'équilibre, et l'union finale entre l'IA, la machine, et la personnalité humaine.

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Le film "Bienvenue à Gattaca" vous présentait 12 ans plus tot, avec Jupiter+Neptune, la transcendance vers la dimension divine Nord, avec l'histoire d'un humain pas comme les autres, raté (comme dans toutes les dystopies), mais là ou ce genre se finit toujours mal, il parvient à monter dans la fusée et partir vers les étoiles. Une belle allégorie du chemin de l'humanité, qui l'emporter (Lune avec Mars), mais cela passe par le dépassement de l'illusion, de la matrice, de la mort.

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Tricia Hellfer, des robots à Tiamat

    Hellfer, quel hasard, joue Tiamat ressortie des enfers dans la saison 2 de "Lucifer" (2 = Taureau jovien et vénusien), qui vient de redémarrer. Mars opposé Mars, Uranus opposé Uranus, elle était destinée à jouer la Mère de l'univers Uranus, qui s'est rebellé (Mars) contre son mari Neptune, "Dieu". Soleil+Jupiter en vierge, signe de Vénus, sur sa Pluton, nous avons encore la mise en forme d'une histoire astrologique sous forme mythique. Je vous invite à écouter la version de la genèse par Lucifer à sa psychanalyste dans l'épisode 1, c'est monstrueux, et d'ailleurs elle joue Tiamat, piégée en enfer mais qui finit toujours par revenir sur Terre (comme Ishtar qui remonte des enfers après une mort de 3 jours). Je ferai surement un article "comment créer un mythe astrologique", pour vous résumer les principes qui lient tous les films et séries, et poursuivra ainsi l'article sur "le héros aux 1001 visages" de Campbell, à lire absolument.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans la boite de Pandore, partie 1, vous aviez découvert la loi FOIA, qui permet la déclassification de nombreux documents top secret, sur tous les sujets. C'est bien entendu le sujet prétendu OVNI qui m'a intéressé dans ces déclassifications, face à l'énormité du contenu des documents (vous avez les descriptifs complets de l'engin tombé à Roswell, par ex). Ces documents m'ont permis de comprendre l'importance de cette loi, qui divulgue un secret uranien (des objets crées depuis l'avenir pour influer la destinée humaine) et un secret plutonien (des phénomènes ET projetés depuis une autre dimension). J'avais nommé cette boite celle de Pandore car 1- elle fait référence aux PAN, qui constituent la quasi totalité des dossiers, 2- Pandore est la première femme dans la mythologie grecque, "celle qui a les dons de tous les dieux", 3- elle ouvre une jarre (et non une boite), qui dit jarre dit le verseau, elle est Uranus qui lance la révolution uranienne en déclenchant le mal dans l'univers, nécessaire à l'évolution du néant plutonien 4- elle découvre "l'attente de quelque chose", expression traduite faussement par "espérance", 99,9999% refusera le contenu de la boite, ce "quelque chose" que tout le monde attend, car il implique que l'humanité n'est que dans une forme transitoire, et doit faire son alchimie vers le robot. Je ne constate que trop l'anti robot primaire de ceux qui jugent l'humanité comme quintessence de l'évolution, mon blog va à 180 degrés des délires du net. Cet Uranus+Pluton "pandorien", on le retrouve dans un paquet de natifs et d’œuvres, en voici de nombreuses :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les "démons" du Sud m'ont envoyé un clin d’œil il y a quelques temps, avec la découverte de ce dessinateur Uranus+Pluton, Lune+Sud lion et Soleil+Neptune en scorpion. Devinez son sujet, à cet initié.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Bien sur, la boite de Pandore. Il l'a articulé en 8 tomes :

    1- L'orgueil, sur le clonage humain et Narcisse. Le thème est justement marqué par Soleil+Jupiter+Mercure et Mars, une conjonction typiquement martiale, l'égo bélier martial de celui qui veut dupliquer sa grandeur. Il vous suffit de comparer ce tome à celui de Jésus, celui qui a eu l'orgueil suprême de faire une quenelle aux démons lors d'un sacrifice d'éclipse, est parvenu à leur faire un gros doigt façon "Zardoz" (lire article sur le blog). Lune avec Uranus, vous avez compris que le clonage sera celui de robots à notre image.

    2- La paresse, sur le dopage et la guerre de Troie revisitée. On voit Pluton+Vénus+Mercure, la marque la plus astro-logique de la plutonisation des esprits (voir articles sur l'idiocratie, nombreux), qui tombent dans la paresse totale, dans l'idiocratie et n'ont plus la force ni de réfléchir, ni de chercher. D’où l'attrait pour les drogues scorpion, les dopants, pour pratiquer l'alchimie du corps (lire sujet sur le dopage). La paresse qui est justement le trait de beaucoup de taureaux.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    3- La gourmandise, sur l'élevage intensif (Thésée et le Minotaure). Sorti en même temps que le suivant. Les gémeaux 3 sont justement lunaires, l'astre qui a permis de faire naitre l'élevage humain.

    4- La luxure, sur la réalité virtuelle (Orphée et Eurydice). Combien de cancers piégés par la luxure ?

    On retrouve ces 2 tomes unis de nouveau sous Lune+Uranus en signe de baisodrome verseau. La réalité virtuelle, pour le verseau uranien, pour Soleil+Vénus en égo (la fausse personne copie d'une vraie en face de vous), c'est totalement logique. Le lien est fait entre la bouffe Jupiter en signe d'alimentation (tuer les animaux qu'on a fait se multiplier) et le sexe, notre fameuse vierge Ishtar. Ce lien a été fait par la psychologie depuis longtemps, entre manger et faire l'amour, pour le cerveau il n'y a pas grande différence entre le plaisir de la bonne chair et le plaisir sexuel.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    5- L'avarice, sur la spéculation boursière, et Midas (Lion, signe de finance)

    6- L'envie, sur l'intelligence artificielle et Prométhée (Vierge, l'envie de changement).

    Avoir réuni ces sujets est génial : Vous avez Lune et Soleil en secteurs mercuriens, qui régissent la bourse. Lune en secteur solaire, l'or, c'est Midas qui aime tellement l'or qu'il change tout ce qu'il touche en or, et perd tout. C'est l'IA, l'humanité qui vole le feu divin par Soleil+Sud, une porte sur exaltation de Mercure, on vole ce qui est de l'autre coté, on crée une intelligence rebelle Lune+Jupiter, qui accédera à l'immortalité dans le Sud.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    7- La colère, sur les armes bactériologiques, et Pandore. Chiffre de la balance, la justice par les armes.

    8- L'espérance. La fin 8, symbole de la mort avant de renaitre tel le phœnix.

    De nouveaux sortis en même temps, on voit la colère Soleil et Uranus en verseau, celle de nature robotique. Le sujet des armes bactériologiques créées grâce à la technologie tombée en 1942 et 1947 a été souvent évoquée, et le sera encore, je ne veux pas vous faire cauchemarder trop vite. Uranus étant l'astre de l'espoir et du robot, vous comprenez là encore qce qui transcendera notre humanité. Au fond de la boite, quand Pandore libère tous les maux de l'humanité, comme on libère les virus, il reste l'espoir, le robot, pour dépasser le destin astral promis à l'humanité 1.0.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les tomes "intégrale" ne déroge pas à la règle astrale, les 4 premiers tomes unis dans le taureau, signe de la Terre en crise, de l'humanité finissante, et les 4 derniers réunis autour de Lune+Uranus en verseau, le futur verseau robot. Neptune+Jupiter exalté Mars, la victoire du robot passe hélas par un sacrifice, celui de l'humanité (Mars exalté Jupiter avec Sud pour le tome 1).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Pour ceux qui n'aiment pas la BD, une autre Uranus+Pluton ouvre des boites à la télé, dans son émission géniale "cash investigation". Thème totalement nucléaire, cette femme n'en a rien à foutre, et elle s'attaque aux pédophiles, aux financiers, aux multinationales, récemment à l'industrie de bouffe, elle a ouvert la boite de Pandore des "Panama papers". Affaire qui a accouché d'une souris en Europe, à cause de la loi votée au parlement européen par le PS, les ripoublicains et le FN réunis, hé oui même la Marine a voté contre les poursuites induites par ce dossier monstrueux, comme quoi les traitres sont de tout bord. Seul Bové (un des rares qui ne soit pas encore une pute du système) et quelques écolos ont osé dire non à cette loi empêchant nos puissants européens d’être inquiétés.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    L'Uranus+Pluton Medvedev vous a fait un sacré aveu, dans un bug astral de la programmation hypnotique, merci Mars+Pluton et Lune sur sa conjonction natale, sans oublier les retours en balance. Les américains se sont moqués en traduisant Men in black comme le film américain alors que c'était un docu russe que je vous conseille encore :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Les thèmes sont clairs, il parle de ce docu avec Lune/Lune, lui qui était destiné à l'adorer, même caractère lion et Vénus/Vénus. Tout ce qui est dit dans son aveu est VRAI, et par le thème, vous pouvez savoir ce que sont ces hommes en noir et d’où ils viennent : en sagittaire, signe de l'adversaire saturnien, vous avez un phénoménal (qui a dit PAN) Pluton+Nord+Mercure+Mars, sur l'exaltation Sud et le centre de la galaxie (là d’où nous venons et ou nous retournerons). Pluton+Nord, des "dieux" ayant dépassé le stade de la mort dans une autre dimension, se présentant dans une forme illusoire, plutonienne, noire (Pluton astre du noir), qui voyagent, mutent, sont polymorphes (Mercure) et parfois frappent (Mars). Une sortie de police céleste, qui est tout autour de nous (Soleil scorpion), se fait passer pour des morts, des fantômes, des esprits, et lutte contre les démons du Sud.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Vous voyez avec Lune/Lune, Jupiter opposé Jupiter l'identité de ceux qui ont frappé la fusée. Uranus et Jupiter, la marque des objets/OVNI terrestres contrôlés depuis leur dimension.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Sont ils protecteurs ou ennemis ? Les 2, c'est ce que montre ces thèmes (Jupiter comme par hasard sur Jupiter des "ennemis de la Terre", déjà évoqués sur le blog), ils ont leurs propres buts, qui ne sont pas les nôtres, dépendants de notre système solaire (les ET seront dépendants de leur propre ciel natal, chacun se fait arnaquer à la mesure du ciel de naissance). Ils n'en ont strictement rien à secouer de l'humanité, contrairement aux Pluton+Sud, qui parlent à de nombreux plutonisés, les nord s’intéressent à l'usage du nucléaire.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On retrouve la conjonction Uranus+Pluton, Lune exaltée Pluton sur l'axe "porte ouverte" de l'éclipse solaire, et une puissance signature jovienne pour frapper.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Pas de scoop, les autres désactivations obéissent à des portes astrales avec nœuds.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Que ce soit Medvedev, un russe, qui vous parle de ce sujet des men in black, les policiers célestes, c'est tout à fait astro-logique : Axe des nœuds similaire entre le pays et le docu russe, sauf que le Pluton est opposé Pluton, avec Nord, les policiers célestes sont le camp opposé aux serviteurs des démons russes, contre qui Medvedev a tenté de lutter, en empêchant le possédé Poutine Pluton+Sud d'accéder à la présidence dans un cycle tendu. Vénus+Nord pour les ennemis des USA Pluton+Sud et la Russie, démon Frankenstein crée par les USA mais qui leur a échappé. J'en reparlerai, comme toujours, de ce pays, de Poutine, tout comme du sujet "men in black", loin d’être épuisé, je n'ai pas évoqué les 3 films américains, les séries, films et livres, juste le docu russe ! Pour la face Pluton+Sud :

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le grand Ashtar de mes couilles qui s'amuse à arnaquer des mediums et "channeleurs" crédules, par ex. Pas mieux que nos men in black, qui usent des musulmans comme moyen de contrôle, avec leur temple de vénération Kaaba. Les fanatiques d'Allah savent ils qu'ils vénèrent un faux Dieu, qui est de même nature que les fameux "men in black" ? N'oubliez pas que grâce à l'invention du tropicalisme par des musulmans, l'élite s'est tournée vers le faux ciel, et rate 99,9999999% de ses actions, car en faux ciel. Pensez vous qu'il y aurait encore une humanité, si l'élite usait du vrai ciel sidéral ? Cela fait bien longtemps que les centrales auraient pété, par ex. Le tropicalisme a été et reste la meilleure assurance pour la survie, hélas temporaire, de l'humanité. Les 2 accidents de centrale à Tihange début septembre n'ont pas fait péter les réacteurs, comme les séismes en Corée du sud n'ont pas fait péter les 4 réacteurs du pays. Tant mieux, que l'élite continue à être conne, cela nous donne quelques années !

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Elon Musk, sidéraliste lui, est justement marqué par Uranus+Pluton, gémeaux comme son frère astral Tesla, qui a Pluton et Uranus en bélier. Tesla a déjà été évoqué sur le blog, il le sera encore avec Elon, qui mérite un article dédié (il a les clés de l'avenir, avec Hawking et tous les fabricants de robots et réalité virtuelle ou IA).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    La série Star Trek a fêté ses 50 ans dernièrement, magnifique série Uranus+Pluton, qui vous balance tout le contenu de la boite de Pandore, comme souligné par cet article, elle a parlé de l'IA, de la réalité virtuelle, les téléphones portables, qui deviendront réalité au look près, des tablettes tactiles, là encore au look près.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le scénariste a présenté une série à son image. Revenez plus haut au thème de Pandore 8, l'espérance Lune+Uranus, vous avez, 84 ans plus tôt, soit un cycle d’Uranus, l'incarnation de celui qui a eu cet espoir. Il a compris la guerre céleste entre les forces saturniennes et joviennes, il veut la libération avec Neptune+Mars (sa série a justement Mars sur Mars natal). Star trek montre ainsi un futur optimiste, utopique (caractère d'Uranus) dans lequel l'humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie. Les personnages explorent l'espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s'aventurent "là où aucun homme, là où personne, n'est jamais allé".

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le synopsis de ce qui deviendra réalité, mais quand l'humanité sera robotisée : "L'humanité développe le voyage spatial à vitesse supraluminique, grâce à un moteur à distorsion, à la suite d'une période post-apocalyptique du milieu du 21ème siècle.  Plus tard, l'homme s'unit à d'autres espèces intelligentes de la galaxie pour former la fédération des galaxies unies. À la suite d'une intervention ET, et grâce à la science, l'humanité surmonte largement ses nombreux vices et faiblesses terrestres, au 23ème siècle"

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On ne peut qu'applaudir la justesse astrale, ex pour le jour du "premier contact", évoqué dans le 8ème film (8, l'alchimie, la mort, la rencontre entre Mars et Vénus, l'évolution uranienne) de la saga : "le Jour dit "du Premier Contact" (first contact day), le 5 avril 2063, est celui qui relate la première rencontre entre des humains et une race extra-terrestre (les vulcains, en l’occurrence). Zephram Cochrane construit le premier réacteur à distorsion de l’histoire des terriens, et lance le missile Phoenix (tiens donc), reconverti en vaisseau interstellaire, dans un vol d’essai, près de la terre. Mais un vaisseau d’études vulcain passe justement non loin de là (ça me rappelle des choses ça). Détectant la signature du réacteur à distorsion, les Vulcains devinent que les humains viennent de découvrir la manière de voyager à la vitesse de la lumière. Ils décident alors d’entreprendre leur premier contact avec cette race qu'ils considèrent pourtant comme plutôt primitive.

    Au 24ème siècle  cet événement, fondation essentielle de la civilisation de la Fédération Unie des Planètes, se complique : les Borgs créent un vortex temporel, remontent le temps, arrivent sur terre le 4 avril, veille du Premier Contact, et, tout en privant ainsi les humains de leur alliance avec d’autres races, assimilent la planète entière. Mais leur vortex se termine par une traînée, qui permet à l'Entreprise E du capitaine Picard de rejoindre lui aussi le passé, et de le modifier en faveur de la race humaine. Le récit de l'événement est fait dans le film."

    Pas de hasard, la rencontre se fait avec le scorpion alchimique qui deviendra aigle Soleil+Pluton+Mercure, la rencontre avec ceux qui ont transcendé la mort, les fameux Pluton+Nord sur le thème du film. Rencontre figurée par un Lune+Saturne quasi exact, la marque de la saturnale à venir, du renversement induit par ce contact. Cet aspect a été évoqué, il le sera encore sur le blog.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    JJ Abrams (réalisateur initié qui sera encore l'objet d'articles) fait le reboot de Star Trek via l'arrivée d'un vaisseau alien et de Spock, venus du futur via une porte pour changer le temps (même technique que dans le reboot de la saga X-Men, suite à un changement de trame temporelle depuis le futur, article dédié à venir).

    On voit que cette arrivée plutonienne et uranienne depuis le futur est totalement liée au thème du 1er contact symbolique : On retrouve la saturnale Lune+Saturne, on retrouve le Soleil plutonien poissons (5-6 avril), on retrouve Uranus+Mars, la marque de la victoire de l'espoir, du robot, merci la bombe atomique, l'effet de ces voyages depuis le futur (cadeau uranien). La version d'Abrams est directement liée à la boite de Pandore FOIA et transcende l'idée de la série originale de merveilleuse manière.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Quand le vaisseau futur arrive t il ? Le jour de la naissance de Kirk, présenté tel le messie dans la scène d'intro du film. Choix tropicaliste de l'équinoxe de printemps, marquant le faux bélier martial, c'est raté pour l'étoile du messie, c'est pas faute de l'avoir aidé, Mars+Mercure, les astres maitres du bélier, mais en poissons avec le Soleil. Compte tenu de la précession, la Lune est pile en faux lion tropical, donc pour le pseudo roi lion solaire, raté aussi. le choix de l'année 2033 est bien sur celui de francs-maçons.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Heureusement il est aidé par Spock venu du futur aider aussi son propre "lui même". Nouvelle incarnation de la boite de Pandore Uranus+Pluton, il vient contrer le jugement solaire, avertir par sa Lune en capricorne.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Le 2 marque la victoire Soleil+Mars bélier sur les méchants plutoniens. Merci Spok Saturne+Nord, pour battre la noirceur (darkness) plutonienne, et le Soleil exalté de Lune pour faire muter l'humanité, aidé par la marque FM/élite noire Mercure+Vénus (idée maçonnique de base, hélas appliquée en faux ciel).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    La sortie du 3ème ne change pas le principe, L'au delà (beyond) est Lune+Neptune+Sud (on retrouve ce Neptune et Sud du 1, un classique des films d'ET) en verseau uranien, opposé Jupiter+Nord sur l'axe "Pandore". Mercure+Vénus, encore et encore. La libération neptunienne, le passage dans l'au delà du Sud arrivera, pas de suspense, via les robots.

    Les FM joviens qui ont ouvert la boite de Pandore en 1er par leur Uranus+Pluton natal.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    C'est avec Uranus tout pile sur Uranus, avec Pluton, Mercure/Mercure, que la FM a organisé un rituel bidon vierge pour signifier aux puissances Pluton+Sud et aux "objets" Uranus+Jupiter qu'elle passera Van Allen.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Cette autre œuvre "boite de Pandore" est le fameux album de Tintin, dont chaque page est une mine d'or cryptée, le fameux vol 714 pour Sydney. Tellement à dire sur Hergé et Tintin, pour l'instant il suffit de comparer avec Roswell, pour comprendre qu'il vous parlait de ce crash, au travers de cette BD a priori banale.

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    On retrouve la conjonction robot à l'image de l'homme Uranus+Vénus et Uranus opposé Vénus, et on retrouve Lune sur Lune entre notre ET préféré et l'OVNI préféré des fans d'Hergé, cet album mystérieux a été évoqué dans quantité de livres, lisez le génial "monde inconnu d'Hergé" et sa suite "démon inconnu d'Hergé".

    Cet article étant déjà monstrueusement long, j'évoquerai le jour d'Osiris, le 8 septembre de Star Trek originel, dans un article ultérieur. Pour vous féliciter d'avoir tenu la lecture de ce loooooooooooong article, il faut évoquer l'espoir, qui n'est hélas pas celui dont les gens pensent. Non seulement il est incarné par le robot, mais la NASA avance dans la conception d'un lanceur qui puisse résister à Van Allen (avec bouclier magnétique), évoqué par le responsable ISS, il a été présenté récemment avec un nom évocateur (c'est leur habitude à la NASA).

    Boite(s) de Pandore, partie 4

    "Hall Effect Rocket with Magnetic Shielding" ce qui donne Hermès, l'archétype grec de Mercure, l'astre de la mutation, du voyage. Par ce nom, l'élite sidérale involontaire (suit les étoiles) NASA Soleil+Uranus indique implicitement que c'est en cours, et que l'humanité quittera sa prison, une fois mutée. Cet espoir, en fait attente de quelque chose, sera hélas scénarisé par l'élite noire pour le cycle Pluton+Sud+Saturne de 2019 et la conjonction apocalyptique en capricorne de 2020-2025.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Uranus gouverne le verseau et le sagittaire. Exaltée en scorpion, l'étoile Antarès (anti guerre, le nucléaire est censé empêcher la guerre).

    Uranus est l'astre de : L'avenir/futur - la révolution ou l'évolution - l'athéisme - le chaos - l'uranium (opposé au plutonium plutonien) - OVNI (objets venus du futur ou fabriqués sur Terre via une "porte") - la bombe atomique - l'anarchie - l'apolitisme - le ciel - l'astronomie - l'inconscient (personnel, quand le collectif c'est Neptune) - le rêve - l'utopie - les délires (rêves débordants) - la matière (on veut rendre réel son imagination) - les robots - les machines - l'éternel retour - les technologies avancées -

    Uranus, les uraniens

    Première planète découverte de l'ère moderne selon la science officielle, elle fut nommée Georges, car l'élite n'avait pas encore compris la nature de cette planète. Cet astre provoqua une révolution à l'égal de sa nature, puisqu'il permis à une élite de redécouvrir l'astrologie et donc le sidéral, de manière totalement nouvelle, puisqu'elle avait une nouvelle clé de compréhension des évènements. Grâce à Uranus, l'élite a compris ce que serait l'avenir, a pu imaginer les robots et autres technologies futures, aidée pour cela par des PAN, images bidons projetées d'une autre dimension, et par des objets venus du futur, pour inspirer les découvertes.

    Seul astre renversé du système solaire (les pôles sont aux équateurs), il incarne parfaitement Uranus/Ouranos, le premier "Dieu", du verseau, renversé par le temps Saturne/Cronos, lui même renversé par Jupiter/Zeus. Comment Uranus se fait renverser par Saturne ? Il se fait couper le sexe, c'est le premier crime, celui de la vieillesse, du déréglementé provoqué par le temps, qui vous coupe votre force sexuelle. Il est "comique" que cet astre fait renverser les royautés, les sociétés et bientôt l'humanité, qui ira dans le robot uranien, étant un astre renversé, comme quoi, tout est astro-logique, nous créons ce qui nous renversera.

    En 1781 c'est la découverte officielle d'Uranus, et la première révolution uranienne ne tarde pas, en 1789 chez nous en France, cocorico, notre révolution est totalement uranienne, ce qui fait que nous sommes le pire peuple du monde, mais paradoxalement le plus le plus connecté à l'avenir, ce qui explique notre puissant pessimisme, nous avons pleins de rêves non réalisés, et un rêve uranien qui ne devient pas réalité engendre de grandes frustrations (astre de l'inconscient personnel).

    Comme avec Neptune et Pluton, les hindous nient l'existence d'Uranus, ils font de l'astrologie à l'ancienne, non mise à jour, et on s'étonne qu'ils deviendront le premier pays qui sera détruit par la bombe atomique ? Uranus en bélier puis exalté de Soleil sera critique, phase non encore connue dans le passé (arme atomique créée avec Uranus entrée Orion, 21d taureau).

    Je répète mon article OVNI/PAN pour bien vous redire de ne pas confondre les PAN, P pour "phénomènes", clairement ET avec les OVNI, O pour "objet", donc par nature terrestres, mais d'un autre temps (de l'avenir). Si vous voulez simplifier, PAN = ExTRAterrestre, ce n'est pas OVNI = EX-terrestres. Ce qui a évolué, du futur, en tant que robot, reste terrestre d'origine, alors que le PAN est entièrement étranger, et doit user d'énergies du système solaire pour créer des images différentes de ce qu'elle est en soi. J'aurai maintes fois l'occasion de reparler de ce sujet, ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien compris.

    J'ai évoqué sur le blog beaucoup de thèmes de robots uraniens, de technologies avancées, d'astronomes, d'athées, d'inventeurs géniaux, de révoltes uraniennes, de bombes atomiques à l'uranium Uranus avec Mars, de pactes avec le diable Uranus avec Saturne, de voyageurs du temps Uranus avec Mercure, de technologies manipulées d'ailleurs Uranus avec nœud, de robots couverts de peau humaine Uranus avec Vénus, l'idée n'est donc pas ici de me répéter, mais d'évoquer tout de même quelques cas d'école, non encore évoqués, ou quelques stéréotypes classiques survolés ici et là.

    Uranus, les uraniens

    Avec les Lune+Uranus David Icke et Alex Jones, nous avons d'abord le délirant Icke, qui voit des démons Pluton+Sud partout, sauf que la possession démoniaque par une entité d'une autre dimension, ce n'est pas être un reptilien ou avoir un goa'uld (symbiote qui infecte les humains dans Stargate). La reine d'Angleterre n'est pas reptilienne, personne ne mange d'enfants, même s'il arrive à l'élite d'organiser des attentats avec Mars+Sud comme rituels sacrificiels à destination des démons (sang martial versé à la manière des crétins d'Amérique du sud Incas et Mayas). Son thème est connecté à la FM, il habite Guernesey, o hasard, ile qui a le record de loges maçonniques au mètre carré, sans oublier les lieux de spiritisme (ils adorent dialoguer avec les entités), par ex notre cher Victor Hugo, qui s'est fait arnaquer par un esprit qui se faisait passer pour sa fille disparue (il confirmera le piège spirite à son retour à Paris).

    Quand à Alex Jones, il fait un boulot admirable avec sa chaine Infowars, l'un des seuls à dénoncer les bilderbergs, à suivre leurs conférences depuis les barrières, à critiquer tel ou untel de l'élite noire. C'est un vrai révolté, on lui doit l'excellente interview d'Aaron Russo (à lire sur le blog), un Soleil+Uranus en verseau, qui vous a tout dit mais l'a payé par un "cancer". Son coté uranien lui fait supporter hélas l'uranien délirant destructeur Trump (évoqué souvent sur le blog). A votre avis, s'il n'est pas tué par l'élite, que va faire Donald "coin coin" ? Appuyer sur le bouton nucléaire uranien, bien sur. Heureusement son sort est intimement lié à celui de l'Italie, s'il est élu.

    Uranus, les uraniens

    Avec le cinéma et l'énergie libre, vous avez 2 technologies classiques uraniennes, que j'ai évoqué, et elles le seront encore et encore. Si le cinéma et l'énergie libre ont Uranus en balance, le retour 84 ans plus tard d'Uranus en balance a provoqué la naissance d'Apple et Microsoft, pour ne citer qu'eux, dans la technologie future robotique.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Les 2 films quasiment copies conformes (Avec Matrix en complémentaire) ont une nouvelle Lune en verseau uranien, avec énormément d'aspects puissants. L'article uranien est posté à minuit en référence à l'heure si importante du film "Dark city". Tellement à dire sur ces films, ils méritent une triplette avec Matrix, non ? Uranus étant l'astre des amours échangistes, des bordels, des baisodromes, autant respecter le ciel. Un clip sorti le même jour que "l'agence" :

    Uranus, les uraniens

    Si vous vous rappelez que Britney a son Soleil exalté d’Uranus (chère Antarès), le fait qu'elle survive au bordel uranien céleste, qui sera incarné par de faux ovnis made in Zone 51 (pauvre monde), c'est purement astro-logique.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Si vous vous rappelez mon article Neptune, j'évoquais déjà le jeu Sims 1, qui symbolise le ratage uranien de la création divine (Enki a foiré l'humanité car il était ivre). Ce ratage était là dès le départ, avec le verseau gouverné par Uranus, astre du bordel, mêlé à Neptune, qui y a son exaltation, c'est l'ordre né du chaos. Si Neptune est la mère, l'architecte femme, Uranus est l'oracle, qui doit être en fait homme. On voit que les S&B, maintes fois évoqués sur le site, ont Neptune+Uranus, avec une conjonction plutonienne qui prouve qu'ils connaissaient l'astre, et sera reprise pour l'article sur Pluton. Ils voulaient le pouvoir et la révolution, être le Père et la Mère. Le film qui parle d'eux a, o hasard, Uranus+Neptune, et Saturne/Saturne. J'ai comparé avec le jeu pour que vous voyiez les concordances puissantes, uraniennes, ainsi pour ceux qui ne peuvent pas jouer à Dieu chez la société secrète (heureusement en faux ciel, ce qui nous sauve temporairement), il reste le le jeu Sims, jouer à Dieu en virtuel.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Je vous poste cet article ce 16 septembre, anniversaire des Sims 2, et qui plus est anniversaire jovien (12 ans), il n'y a pas de hasard, je viens de le constater.

    Uranus, les uraniens

    Je ne vous re-cite robonaut 2 (en long en large dans mes articles), cas d'école uranien, la version 5 arrivera d'ailleurs dans quelques années, mais il incarne plus que tout autre ce que sera l'humanité quand elle quittera la Terre, notre version 2.0. Tout comme Conchita Wurts, dont je n'ai (hélas pour vous) pas fini de parler, puissant thème uranien et plutonien, qui nous parle de l'envol des robots, tels le phœnix :

                                    

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pourquoi cette association entre FM et Pluton ?

    La maçonnerie plutonisée

    La maçonnerie plutonisée

    Tout d'abord pour la "FAF" (pour abréger), lobby américain qui a pris le pouvoir en France, qui bosse pour et avec les américains en usant de français traitres. Ne cherchez plus de pouvoir français depuis cette date, l'anniversaire des 200 ans de l'indépendance américaine (après la statue de la Liberté, cadeaux français des 100 ans) est l'occasion d'un coup d'état jovien Jupiter+Sud. Organisme Soleil+Vénus comme la FM, Uranus+Nord comme elle, les chiens ne font pas des chats (miaou ?).

    Lune+Pluton en serviteur pute vierge, ils tapinent pour leur maitre américain et FM. Comme par ex la meilleure d'entre elles

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Chère Najat adorée, Soleil+Pluton+Nord sur Lune+Pluton, peut on faire meilleure publicitaire mercurienne gémeaux et vierge pour promouvoir l'idiocratie, rendre les enfants de futurs crétins finis ? Lune+Jupiter, c'est une spécialiste. Nous reparlerons d'elle plus bas.

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Un autre spécialiste plutonisé qui vend l'idiocratie, c'est bien sur Hollande, Jupiter+Sud comme la FAF, plutonisé Soleil+Pluton comme elle.

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Il est membre du GODF, comme son ami Cambadélis. Leur Lune sont sur celle de la FM, Jupiter d'Hollande sur Jupiter FM. 2 plutonisés Soleil et Pluton, le néant incarné est à la tête de l'état et la tête du PS.

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Pas mieux pour Valls, si ce n'est que lui est la voix de l'idiocratie. Vous avez remarqué que les 3 étaient Soleil en cancer et Lune en sagittaire. Comme expliqué plusieurs fois, l'élite des trolls les croits lions et capricornes, 2 signes de pouvoir. Et vous vous étonnez du naufrage ?

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Hasard co(s)mique, la boissons tropico colle parfaitement avec les tropicalistes, par une magnifique nouvelle Lune sur Soleil FM, et Saturne/Saturne.

    Valls fais lui partie de "ni maitres ni dieux", donc je vous laisse apprécier la charte :

    "Tout pouvoir, fût-il le plus fermement porteur d'un idéal d'égalité, risque sans frein ni contrepoids d'en devenir le fossoyeur. 

    L'homme sans maîtres ne nourrit pas d'illusion sur les pouvoirs libérateurs, l'égalité ne pouvant être fille de l'autorité. Mais il sait aussi que nier un seul pouvoir, c'est laisser à d'autres pouvoirs la possibilité de prendre la place.

    L'homme sans dieux ne reconnaît pour valeurs que celles forgées par l'Homme pour l'Homme. Mais il sait aussi que, si rien n'est éternel ni sacré, le besoin de sacralisation et l'interrogation métaphysique sont deux composantes de l'aventure humaine. Il proclame que tout pas nouveau franchi vers l'explication de l'ensemble des phénomènes humains ne peut être que le fait d'hommes libres, acceptant d'inclure leurs propres croyances et leurs valeurs dans le champ de la connaissance. [...] 

    L'homme sans maîtres ni dieux, disponible pour toutes les remises en cause, doit mettre ses énergies au service de la construction des utopies qui assureront le progrès social de l'Humanité. [...]  

    Résolument tournée vers l'avenir de l'Homme, confiante dans sa liberté créatrice, la franc-maçonnerie progressiste, fidèle à ses principes, doit être l'un des lieux privilégiés où s'élaborent les nouvelles utopies constructives qui féconderont les sociétés futures. Imaginatif et débarrassé de tout préjugé, le Franc-maçon, sans maîtres ni dieux, se doit d'intégrer, jusque dans ses rêves les plus fous, les contraintes de compétence et les exigences de raison qui s'imposent à tout bâtisseur."

    On appréciera le gout pour la drogue qui anime cette charte, regardons plutôt les thèmes

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Quelle tromperie sur le nom, car avec Lune+Vénus+Nord, cette loge vénère l'égo se prenant pour "Dieu" Soleil (Neptune+Mars, la libération de l'égo), et avec Pluton+Sud, elle vénère le démon "fatimesque". Valls, avec ces connexions à la FM, ne pouvait qu'apprécier, et surtout cette loge, on retrouve son Jupiter sur celui de la loge, quasi tout pile. On ne demandera pas à Valls d’être cohérent, lui qui appartient à "ni maitre ni dieu", et dit être "lié éternellement à Israël par sa femme, quand mème, merde quand même !" Fais ce que je dis, pas ce qe je fais, non non.

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Le numéro de l'express parlant de son appartenance à la loge est o hasard maçonnique, le 3333. Quand on sait que le site internet de ce journal abrite un blog maçonnique très relayé, on ne peut s'étonner de cette coïncidence.

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Chez les femmes, là encore, leur loge Neptune+Vénus avec Saturne (libérer la femme en détruisant l'image de la femme) ne fait pas des chats : Saturne/Saturne comme la FM; Jupiter/Jupiter comme la FAF; Lune tribunal divin sur le Soleil GODF; Pluton+Sud, l'adoration de la vierge de Fatima comme pour la loge prétendue sans maitre ni dieu.

    A qui la GLF (loge des femmes) a t elle remis une médaille, amplement méritée ?

                               

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    Maçonnerie plutonisée, naissance de l'idiocratie

    On ne peut la démentir, elle était la serviteur vierge idéale pour la loge. Elle a réussi son pari de rendre con la jeunesse, et avec un talent jamais vu auparavant. Une plutonisée exceptionnelle, comme Hollande.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Saturne en sagittaire, la marque d'impuissance, touche des natifs bien connus :

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Dans ces célébrités couille molle, comment ne pas citer le jovien lion Louis 16 (meurtre inscrit au natal), impuissant célèbre, ainsi que Kant (Saturne sur Saturne de 16) et Conchita "Saucisse", des cas d'école de l'impossibilité de jouir, donc le peu d'envie pour l'acte sexuel. Mais vous me direz, il est pas censé avoir eu des enfants, le 16 ?

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Les thèmes ne laissent pas de place au doute. Si Louis 16, Marie-Antoinette, Fersen et Louis 17 ont des thèmes joviens (tous assassinés, quel hasard), le seul à avoir une marque de paternité jovienne est bien Fersen, Jupiter opposé Jupiter de 17, et Lune+Neptune comme son fils, sans oublier l'opposition Mars/Pluton pour Fersen, Pluton+Mars le fils. Sacrée hérédité astrale que la reine donne à son fils, celui d'un destin brisé, le tribunal divin solaire balance (dans lequel il se fait laver le cerveau pour la traiter de mère pédophile).

    Grande histoire d'amour entre 2 natifs profondément connectés, mais il n'en est pas moins resté un membre de l'élite tropicale, trollé par eux, en ayant été poussé à faire fuir le roi pour le solstice d'été, entrée en faux cancer tropical, la catastrophe :

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    On remarque que la fuite à Varennes arrive à point nommé : Mars/Mars et Uranus+Vénus/Uranus+Vénus du 14 juillet 1789. Jupiter sur Jupiter de Fersen, avec Nord, c'est un coup d'état organisé par l'élite noire, en s'étant servi de l'amoureux transi, qui croyait les aider, mais s'est fait arnaquer sur toute la ligne.

    Saturne en sagittaire, impuissances

    Saturne en sagittaire, impuissances

    La suite, c'est la mort rituelle du pauvre 17 façon agneau sacrificiel comme sur la pierre noire, et l'assassinat de Fersen, piétiné par la foule. Rappelez vous bien qu'à cette époque, officiellement, Neptune et Pluton ne sont pas connues, en voyant ce thème (comment se "fesse" donc ?). La mort de Fersen arrivant à la date anniversaire de la fuite à Varennes (coïncidence mon amour), il devient astro-logique pour celui qui n'oubliera jamais la reine, qu'ils se soient débarrassés de quelqu'un qui en savait trop (Lune+Neptune exalté crime jovien). Jupiter aime se débarrasser des bons comme des mauvais, cf Monsanto, hélas avalé par le sinistre Bayer. Nous découvrirons les conséquences de ce rachat bientôt, courant 2017, avec de nombreux vaccins et médecins rendant stérile et empoisonnant les eaux, le ciel (merci les chemtrails).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lire l'article sur la royauté neptunienne, celui sur les piégés de Neptune, et celui sur les Neptune+Pluton.

    Neptune gouverne le capricorne. Est exalté en verseau.

    Neptune est l'astre de : L'ordre - la Mère (avec Saturne) - le faux éveil/élévation/ascension - la (pseudo) liberté - la royauté - l'inconscient collectif - le champ des Idées, la noosphère, les annales akashiques - la (pseudo) vérité.

    Astre non connu dans l'antiquité (mais bien résumé dans quantité de mythes), il a été confondu bien souvent avec soit Jupiter, soit Saturne, soit Mercure, soit le Soleil. Les prétendus astrologues sidéralistes hindous réfutent son existence (normal, il casse leur fond de commerce), tout comme celle d'Uranus et de Pluton.

    Neptune est l'astre de l'ordre, qui nait du chaos uranien. Si Uranus est le géant verseau rebelle, qui met du chaos dans le monde, Neptune est l'ordre qui nait de ce chaos (l'ère du capricorne de l'ordre vient après celle du désordre origine verseau). Les 2 signes sont associés par Mercure, qui gouverne le capricorne et verseau, et par Neptune, qui maitrise le capricorne et se trouve exalté en signe du désordre verseau (d’où le fait que l'ordre soit indissociable du désordre). La trilogie Matrix a donc fait une erreur en attribuant les sexes de l'architecte et de l'oracle, c'était l'inverse, l'architecte est en fait une femme, et l'oracle un homme. Faute astrologique, depuis l'ère du bélier, "Dieu" , cet archétype royal de Neptune n'est plus une femme mais un homme.

    Neptune est l'astre "porte" à une pseudo vérité, présente partout autour de nous, dans le champ des Idées platonicien, et qui permet à certains d'accéder à une royauté de façade, par le fait de posséder ces informations. Ces natifs se croient "Dieu", se croient éveillés, libérés du poids des réincarnations, veulent changer le monde par la puissance de la parole et de ces idées prétendues géniales. Comme si le monde les avaient attendu depuis des siècles.

    Dans l'article royauté capricorne, je vous présentais plusieurs cas de capricornes rois. Voyons le cas d'école de Neptune en maitrise :

    Neptune, les neptuniens

    Thème exceptionnel nouvelle Lune en capricorne avec Soleil+Uranus et Lune+Neptune+Sud, le joueur se croit "Dieu", il crée son ordre divin, il est architecte, mais immanquablement, par l'existence d'Uranus, tout part en couilles. Ce jeu et thème résume intégralement l'humanité. Il fera l'objet d'un article dédié, car par la création de ce jeu, l'élite n'a fait que créer une extension du jeu vidéo Sims qui s'appelle la Terre.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Pour la noosphère, cela vous étonne t il qu'elle soit l'objet d'un neptunien, Teillard de Chardin, et que son livre sur elle soit neptunien ? Autre thème exceptionnel, qui avec Saturne sur Saturne natal, montre bien la chute de l'ordre. L'ambivalence de l'auteur Jupiter+Saturne en bélier (comme pour le jeu Sims) et la connexion Lune+Sud, vous pouvez lire du Teillard ou jouer au Sims, c'est la même arnaque démoniaque, qui vous manipulent via le champ neptunien.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    La manipulation va loin, ainsi le roi des sectes Rael est un puissant neptunien et scorpion signe de bite. Quand à Chopra, le roi de la secte hindoue, il a un thème puissamment neptunien et jovien, qui lui donne la royauté en racontant les pires banalités. Une royauté qui rappelle celle de Bill Gates, avec son Windows, qui occupe 91% des ordinateurs du monde entier.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Pas de scoop, l'ordre viendra de sectes, qu'elles soient affichées ou informatiques. C'est Gates, l'homme le plus riche du monde, déjà évoqué dans l'article solaires, qui a la clé de la survie de l'humanité Lune+Neptune en verseau uranien, et a crée Calico, l'organisme qui sauvera l'humanité, au travers d'une alchimie vers le robot. Quel robot ? Notre fameux "Dieu" céleste sauveur :

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Neptunien en secteur alchimique "ET", nous créons les pseudos ET/Ovnis/PAN qui nous rendent actuellement visite. Superman, cet ET est un quasi robot qui ressemble à l'humain, par Uranus+Vénus. Et ce robot retournera dans le passé pour chuter à Roswell, et donner ainsi à l'humanité inconsciente du jeu vidéo dans lequel elle joue le moyen de créer ce "Dieu" neptunien, qui se libérera de la Terre, passera Van Allen et ira polluer les dimensions des nœuds, pour revenir nous faire des coucous.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Attentats dont de nombreux films parlaient. Et on peut écouter Aron Russo et Lindauer. Pour le choix de date des attentats par l'élite.

    11 septembre

    Telles des flèches décochés par le sagittaire, les avions ont percuté les tours du WTC. Mars+Sud entrés en faux capricorne tropical, très mauvaise configuration en maison 2 jovienne, la maison USA est attaquée pour la première fois, par un crime jovien. Saturne est dans le signe de l'animal mou et sans défense, des américains et étrangers ont été sacrifié comme le taureau à Mithra, la maison 8 a amené son cortège de morts. Jupiter, dans le signe des gémeaux, est synonyme de fausse justice, de fausse vengeance, on sait déjà que le coupable aussitôt désigné ne sera pas celui qui a vraiment fait ses attentats. Lune+Nord en gémeaux, entre Saturne et Jupiter, c'est la guerre entre 2 loges de l'élite noire, entre des forces joviennes et saturniennes. L'idéal pour faire basculer le monde dans un nouvel ordre mondial, dans lequel nous vivons depuis. Le Soleil en lion maison 11 indique la réussite de cette utopie uranienne, destructrice, grâce à la peur créée, les populations ont accepté de renoncer à leur vie privée et leurs droits fondamentaux. La conjonction Uranus+Neptune en capricorne, sommet atteint par un désordre qui crée un nouvel ordre (qui a dit mondial?)

    Nostradamus avait vu ces attentats, mais les avait daté avec le ciel tropical, ce qui a donné le fameux quatrain, le seul qui soit daté :

     «L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois, Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur Ressusciter le Grand Roi d'Angoulmois Avant après Mars régner par bonheur»

    Le grand roy d'effrayeur du ciel, c'est bien sur les avions. Mais pourquoi Mars qui règne par bonheur ? Car elle est au moment des attentats sur l'exaltation du nœud Sud, l'axe d'exaltation le plus puissant du zodiaque. Avec le nœud sud sur l'exaltation Nord, avec la Lune et Mars sur l'axe au moment des 3 attaques, c'était l'idéal, un "bon eur" pour l'élite sidéraliste, c'est à dire un accroissement permis par les astres. Lire les articles dédiés à Nostradamus sur le blog.

    Pourquoi Ben Laden a été désigné coupable ? Voyons son thème :

    11 septembre,

    11 septembre 2001

    Ce n'est clairement pas un saint, mais de là à avoir organisé les attentats, ce n'est pas le cas : il a bien un Mars+sud, comme sur le thème des attentats, mais pas en sagittaire. Lune/Lune, Soleil opposé au Soleil des attentats, cela l'accuserait, sauf que Pluton, l'astre des morts, sur sa Saturne, un mort aurait du mal à commettre un attentat. Voir article sur les sacrifices rituels pour la mort de Ben Laden.

    Mais alors, qui a du sang martial sur les mains ? J'ai épluché toute l'administration Bush fils de l'époque, les directeurs des agences américains, tout ce qui est élite politique, quasiment tous ont leur Mars natal en scorpion, souvent conjoint au Pluton des attentats : ils ont été au courant du plan pour certains d'entre eux, mais n'ont rien fait pour le contrer, ils ont laissé faire, en bons plutonisés.

    11 septembre 2001

    Bush père a justement Mars+Sud, il a directement préparé les attentats quand il a été président. Qui a pris sa suite dans la préparation ? Le seul qui a sa Mars natale en sagittaire, c'est Poutine. Une attaque russe au service de son maitre USA, contre qui elle se rebelle aussi ?

    11 septembre 2001

    Un ennemi des USA ? Soleil+Saturne+Neptune+Mercure en vierge, et le tout maison 1, martial, indique qu'il combat les américains tout en les servant, un double jeu de poker menteur, à la tête d'un pays sous contrôle astral des américains depuis 1917 (à développer dans un autre article). Pour comprendre ce jeu, il faut bien voir le Pluton+Sud, il sert les démons, il est possédé par eux. J'explique cet aspect dans l'article "Poutine, outil de la vierge de Fatima". Il prend actuellement cher avec Jupiter en fausse balance, l'élite noire a poussé pour une issue diplomatique en Syrie, et comme Jupiter n'est pas en balance, le conflit recommencera x2.

    11 septembre,

    11 septembre,

    Ne blâmons pas que la Russie, les USA ont utilisé leur ami saoudien pour frapper, comme en a attesté les documents déclassifiés concernant le rôle de ce pays.

    11 septembre,

    11 septembre,

    11 septembre,

    Ils se sont servis d'un crétin plutonisé, formé par la CIA et ensuite utilisé par l'élite noire saoudienne, pour former les pilotes de ce qui ressemblait à des avions.

    11 septembre,

    11 septembre,

    11 septembre,

    La religion musulmane ne pouvait qu’être concernée, l'élite n'a fait que reprendre le projet d'un homme qui avait Mars+Sud sur Pluton+Mars+Nord de la Kaaba, et aidé par un autre hypnotisé Saturne+Sud, comme l'est le cube symbolique, la pierre noire saturnienne liée aux démons. Attentats avec Vénus sur Vénus du cube.

    11 septembre,

    On retrouve dans l'élite noire américaine des complices, comme Larry Silverstein, Mars opposé Mars de Bush père. Les liens dans l'élite noire ou élite faisant du sidéral sans le savoir (en se fixant sur les étoiles), dépassent les états, je l'avais expliqué dans cet article.

    11 septembre,

    11 septembre,

    On remarque que Zawahiri a Pluton+Vénus comme Bush père, et sur le Pluton+Vénus de Bush Jr. Les images de la mort, plutonisés, ont conduit le monde vers son néant, aidés par un autre plutonisé, Poutine Pluton+Sud.

    11 septembre

    11 septembre

    Mais comme souvent, les choses sont complexes, l'élite noire n'est pas toujours unie, il y a des batailles de loges, de sociétés secrètes. On l'avait vu avec Jeb Bush, le S&B écarté par Trump l'ami du sidéraliste Rockefeller. Ici, Bush Jr s'est pris une quenelle comme la CIA, par le groupe de Rockefeller, qui ne les aime pas. Ces luttes entre joviens et saturniens (la guerre éternelle, céleste) ne valent pas mieux que celles entre loges maçonniques, entre partis politiques, entre sociétés, entre pays. Le pur jovien ne pouvait pas aimer les joviens et saturniens comme le sont Bush père (saturnien exil Vénus) et fils (jovien exil Vénus aussi, quel hasard).

    11 septembre

    11 septembre

    On voit que les plans de Ben Laden et Zawahiri étaient proches de ceux de Rockefeller, merci Mars/Mars, Jupiter opposé Jupiter de Ben et Jupiter/Jupiter de Zawahiri. Thème de David trop proche de celui de Bush père pour qu'il ne veuille pas devenir "Dieu" jovien, via un coup d'état d'une partie de l'élite noire contre son propre pays et les autres loges.

    Les attentats avaient été annoncé 11 ans pile auparavant par ce même Bush père dans un discours le 11 septembre 1990 (évoqué dans l'article sur le nouvel ordre mondial).

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    On voit l'astre uranien de retour tout pile sur l'Uranus russe, la conjonction Venus+Nord sur la conjonction majeure des attentats. On retrouve ce Venus+Nord dans le film "Fight club", et dans le film "complots". Lune+Mars pour la Russie, Lune+Mars pour le 11/09.

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    Le moyen utilisé pour piloter les avions est bien sur une IA Soleil+Mars (la Russie Lune+Mars adore). On retrouve Lune+Sud et Lune+Nord avec Jupiter (coup d'état) sur la machine à l'image d'avion (Uranus+Vénus), quand les attentats ont Uranus opposé Vénus.

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    Appareil à l'image d'avions conçu grâce aux cadeaux célestes, merci là haut. L'élite noire (Poutine et Bush père doivent s'apprécier, comme Trump avec Vlad') connait parfaitement la technologie uranienne pour faire apparaitre des appareils tels qu'ils ne sont pas.

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    La complexité des attentats veut que comme pour l'assassinat de Kennedy, dans laquelle un MK Ultra avait été formé pour rien (Oswald), toute une ribambelle de tueurs programmés avait été mise dans ces engins ressemblant à des avions. On note que les premiers pilotes ont Saturne ou Jupiter avec Vénus et des connexions martiales (Jupiter+Mars, Saturne+Mars, Soleil et Mars, ce qui en fait des intelligences artificielles, des cons tueurs manipulables pour en faire les tueurs "officiels". Avec le prétendu chef, Atta, on atteint le haut de la connerie de l'idiocratie élite noire :

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    Les connexion sont évidentes pour celui qui n'a pas laissé son cerveau au vestiaire. Il est de bon ton de voir en lui un agent CIA, et l'agence au cœur de l'organisation :

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    Non, la CIA n'a pas fait les attentats et n'a pas formé l'idiot du village. La Lune+Jupiter+Sud a été frappé par un coup d'état Lune+Jupiter+Nord, et c'est un décérébré Soleil+Jupiter+Pluton qui frappe l'agence jovienne Saturne+Pluton, avec Mars sur cette conjonction.

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    Le livre pose les bonnes questions, mais amène de bien mauvaises réponses. Soleil opposé Soleil des attentats, signe uranien, Meyssan a bien compris que les avions n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être, mais il manipule par Mercure cette réalité uranienne, et tombe dans les délires uraniens, astre des rêves. On attend qu'avec ce Pluton+Sud, il ose s'attaquer aux russes. Mais c'est vrai que les israéliens, c'est tellement plus simple.

    Contrairement aux délires fréquemment ressortis par les obsessionnels du complot sioniste, le Mossad n'a pas fait les attentats, mais si on peut lui reprocher une chose, c'est le délit d'initié, ils ont été au courant, via le Mercure sur Sud (et l'inverse).

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    Vous ne pouvez saisir l'importance énergétique de ces attentats qu'en comparaison avec un sacrifice d'un rabbi sur une croix, lors d'une éclipse solaire avec Saturne et Pluton (voir article éclipse solaire, porte des PAN), la position passée la plus exceptionnelle.

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    11 septembre, partie 2, le retour de la revanche

    L'hideux monument Teardrop offert par la Russie avec Mars+Sud (comme les attentats) aux USA pue la responsabilité russe : Jupiter, astre du crime, opposé Lune et sur le Soleil russe, et Saturne, astre du renversement de Jupiter, sur le Lune+Saturne (marque de la saturnale, quel hasard) de la Russie.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le Soleil gouverne : la balance. Exalté en bélier.

    Étoile du : Destin - l'arrivée, la fin, l'aboutissement - le dharma (les lois divines impossibles à contrer) - la justice céleste - "Dieu" en tant que principe (à ne pas confondre avec le Dieu "humain" Jupiter) - ce qui donne la vie (avec la Lune) - les signes diurnes (bélier -> balance).

    Symbole de "Dieu", étoile du destin, du dharma, elle indique la fin de la vie, dans le "dimanche", la mort, le "sunday", donc jour du Soleil. Elle s'oppose à la Lune, signe de la naissance, du commencement, du karma. L'occident adore tellement le Soleil masculin, vis à vis de la Lune féminine, que les gens, pour 99% d'entre eux, ne regarderont que leur faux signe solaire (indiquant ce qu'on sera à l'instant de sa mort), en oubliant de regarder le signe lunaire (ce qu'on était à la naissance), alors que le signe de Lune, ce sont les 2/3 du thème, du caractère et conditionnera toute la vie future. Ce qui équivaudrait à regarder ou on va, exemple Paris, sans voir d’où on vient, et si c'est de Kaboul, ça va forcément jouer sur tout.

    La méprise entre signes joviens, le fils de "Dieu" mythologique Jupiter/Zeus, l'étoile en formation, et le Soleil, fut la cause du changement de maitrise de la balance sumérienne, les pinces solaires, vers des pinces assimilées à une justice jovienne, et le lion jovien fut considéré comme solaire (alors que martial, l'égo surdimensionné se prenant pour Dieu, à cause de Jupiter). Même des astrologues professionnels décrivent le lion comme solaire tout en annonçant aussi que ce signe est martial et jovien. Il vous suffit de faire toutes les œuvres mettant en scène le Soleil ou le roi (signe du théâtre), vous ne trouverez que des films, pièces, livres et musiques balance (vraie ou fausse) ou capricorne, le signe de la royauté neptunienne. Thèmes déjà évoqués sur le blog, qui le seront encore.

    Bien sur, des lions sidéraux se sont affichés comme rois Soleil, comme Michael Jackson, Queen, Beyoncé, Louis 14, mais uniquement parce que le lion est le signe le plus égocentrique, signe du paraitre, du matériel par excellence, lié au bélier. On ne peut pas dire de Louis 16 qu'il fut très solaire, de même qu'un paquet de lions, qui n'ont que pour les plus charismatiques d'entre eux les films, les postes politiques. Ceci du à la méprise tropicale, qui confond des cancers en vrai ciel avec des lions, ainsi toute la clique de faux lions au pouvoir (Hollande, Valls, Obama mais bientôt Juppé ou Marine), en réalité des cancers mous plutonisés.

    Soleil, les solaires

    L'exemple de Louis 13, Lune+Saturne en balance, illustre bien les maitrises de la balance : est elle uniquement solaire ? Qui dit balance dit 2 balances, la nord et la sud, dit signe d'équilibre, double. Ce signe a ainsi l'exil solaire, voisin de l'exaltation de Saturne, appelé le Soleil noir.  Ce signe est il solaire ? Oui, mais à la fois saturnien, il est donc l'union des contraires, ce signe ou se rencontrent les aspects diurnes et nocturnes, le signe de "13h", le renversement de la saturnale. Être une balance solaire et réussir, c'est amener l'humanité à sa perte saturnienne, ainsi quand on regarde la liste des milliardaires, tous ont un signe en balance ou des aspects clés dans ce signe, et tous ont la particularité d'asseoir leur fortune sur des monceaux de cadavres, ex Bettencourt et sa crème L’Oréal aux condamnés à morts chinois, Zuckerberg le traitre, qui vole l'idée d'un ami et exploite des gens peu payés en Inde, tout comme Bill Gates, qui stérilise l'Afrique et exploite la Chine, tout en se donnant bonne conscience avec des associations caritatives (j'évoquerai ces assoc' sur le blog). Les bons balance, comme Coluche, ils finissent toujours mal.

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Dans les œuvres solaires, comme ne pas citer le roi Soleil, l'étoile est pile en entrée de balance tropicale, mais en fait, c'est une histoire d'amour vénusienne Lune+Vénus de type vierge qui nous est contée, alors que Louis était Lune+Mars, soit un amoureux de son ego, et nullement des autres. Saturne opposé Saturne, Mercure/Mercure, elle respect quand même la base.

    La chanson "destinée" a justement Lune en balance, avec Jupiter, faux bénéfice jovien qui nous serait destiné. Juste après, Saturne détruit et renverse ce "gain" de la maturité. Le "retour du roi", Neptune étant l'astre royal, il accède au pouvoir grâce à la balance solaire, et les morts fantômes Lune+Nord en scorpion, signe des morts et esprits autour de nous (quel hasard).

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    Notre fameux Bill Gates, homme le plus riche du monde, est justement né 9 jours après le livre, il incarne comme bien des natifs de cette année les rois du monde moderne, avec son entreprise Microsoft, Uranus en balance, comme Apple, la pomme de "Dieu". Je reviendrais dans l'article Neptune et neptuniens sur ces thèmes.

    Réussissent ils parce qu'ils sont solaires, ou saturniens ? Mark a Soleil sur le signe d'exaltation de Soleil, opposé Lune balance, et a crée notre cher Facebook, roi capricorne Soleil+Neptune (encore). La royauté des réseaux sociaux pour FB comme la royauté des systèmes d'exploitations pour Microsoft. Mark et Bill sont tout autant saturniens que solaires, on voit Saturne exalté en balance, quel hasard cyclique.

    Soleil, les solaires

    Lady Gaga et Conchita Wurts, les 2 symboles de la mort de l'humanité à venir, sont Soleil et Lune avec Pluton sur l'exaltation de Saturne. Cet axe les fait réussir, tout autant que le Soleil plutonisé de Lady et la Lune+Vénus de la saucisse, notre futur grand monarque enceint.

    Vous ne pouvez donc dissocier le Soleil lumineux, diurne, du Soleil noir, nocturne, ce Satan/Saturne, donc il ne faut pas séparer les balances "saturniennes" des "solaires" de ce signe. Vous ne pouvez comprendre les solaires que par la présence de l'exil solaire et exaltation saturnienne dans ce signe. Cet aspect particulier sera repris dans l'article de Saturne et les saturniens.

    Soleil, les solaires

    S'il doit y avoir un secteur "solaire", c'est bien sur son exaltation. J'ai choisi l’œuvre "anges et démons", car elle symbolise bien la dualité Jupiter/Saturne, et l'autre dualité entre égo/autrui bélier/balance. Qu'est ce qu'un démon selon le thème du film ? Lune+Saturne en lion, l'adversaire du signe jovien et martial. Qu'est ce qu'un ange ? Le Soleil exalté dans un signe de guerrier martial (l'armée de "Dieu" Soleil), signe mercurien, ceux qui transmettent, qui changent les choses. Vous avez saisi que cette histoire mythique était purement astro-logique, expliquant les énergies célestes.

    Dans la liste des exaltés du Soleil, on a de sacrés cas : l'égocentrique Balladur, le non moins égoïste Martin Bouygues qui rachète la 1ère chaine TF1. Étant béliers, ils se sont crus Soleils, et ont chuuuuuuuuuuuuuté, Balladur était le favori des sondages et s'est planté au 1er tour, quand à Bouygues, l'audience de la chaine est en train de se péter la gueule, c'est ça de faire de la merde.

    Soleil, les solaires

    Soleil, les solaires

    J'ai choisi Lorie, Calamity et Rocco comme cas d'école. Lorie car Soleil opposé Jupiter, elle est montée très haut dans les ventes, pour se ramasser (comme tous les béliers). Lune en lion, cela n'aide pas à garder la place de dieu jovien, cet astre étant celui du pouvoir temporaire. Calamity Jane, la femme qui était bien plus homme (allez lire le résumé de sa vie, on rigole). Elle aussi a Jupiter en balance, et elle a Uranus+Pluton avec son Soleil (Rocco l'a en lion, aie). Est elle solaire, cette "calamité" astrale ? Saturne est en exil avec le Soleil, elle est tout autant saturnienne, comme les balances plus haut.

    Rocco, Vénus+Nord sur Vénus+Nord de Calamity, fut autant baiseur qu'elle, mais lui en version jovienne, l'astre sexuel masculin, Dieu qui en a une plus grosse que les autres, viole dans tous les trous, dans des films X à la mesure de son thème martial, les conquêtes féminines, l'accumulation de relations.

    En image, nos fameux anges divins solaires et nos démons sataniques saturniens, avec Tom Hanks, Lune tout pile sur exaltation de Jupiter, entre les 2.

    Soleil, les solaires

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Mercure gouverne : Le bélier - les gémeaux - la vierge (exaltation) - le capricorne - le verseau.

    Mercure est l'astre de : la mutation - le changement - les voyages - les transports - les moyens de transports - les ondes - les médias (journaux, télé, radio, internet) - l'écriture - la transmission (d'objet, d'information) - l'intelligence (comprendre les faits, la réalité) - le commerce - l'argent (gains).

    Nature : Neutre (ni positif ni néfaste), c'est un astre intermédiaire, qui amène à accomplir son destin solaire, suivant la distance vis à vis du Soleil, et des conjonctions avec le natal ou d'autres astres dans le ciel.

    Tranche d'age du cycle mercurien : 7-13 ans. L'enfance, après le cycle lunaire, et avant le cycle vénusien.

    Planète la plus proche du soleil, elle met peu de jours terrestres pour faire le tour du Soleil (88 jours), sa "journée" dure 2 ans, et c'est une planète rapide (49 km/s, contre 29km/s pour la Terre).

    Du fait de cette rapprochement du "Dieu" Soleil, de sa rapidité et que son cycle suit de près (jamais plus de 30 degrés) celui du Soleol, on dit que c'est l'astre qui joue l'intermédiaire entre Dieu et les hommes, qu'il est est le messager, neutre, plus tard assimilé aux anges. C'est logiquement l'astre de la transmission, des voyages, des moyens de communications, de l'éducation, de la propagande, de l'information.

    Astre changeant, c'est un astre dit "mutable" (qui permet de changer) cela bien sur au travers d'un message, d'une vérité révélée, devenu Thot dans la mythologie égyptienne (le gardien du savoir divin), Hermès dit trismegiste (trois fois grand, 3 comme le signe des gémeaux, qui est l'informateur incarné) est lui aussi l'intermédiaire entre le ciel (le Soleil) et la terre (nous).

    Quelle vérité "hermétique" (d'Hermès/Mercure) ? "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, Ce qui est bas est comme ce qui est en haut". C'est un message astronomique par excellence, indiquant un rapport indissociable, regardez la société vous avez l'image du ciel astronomique, regardez le ciel et les étoiles vous avez l'image de la société.

    Mais toute transmission de vérité et de message a son revers. Amusez vous à transmettre un message à votre voisin, et lui au sien, et vous verrez qu'au bout de la fil, celui ci sera grandement modifié. Cela tient au fait que si Mercure permet de muter, de transmettre une vérité, celui qui le transmet n'est pas un ange, c'est un être humain, et il modifie le message, le traduit, même légèrement. C'est pourquoi toutes les vérités hermétiques doivent rester simples, toute personne qui vous décrirait une vérité hermétique vous ment, elle habille la vérité de mensonges, faisant de la désinformation.

    Mais c'est surtout dans l'alchimie que nous connaissons Mercure : ce dieu a repris le bâton à 1 serpent de Saturne, pour en faire un bâton à 2 serpents, le fameux caducée. L'un des serpents est vrai, l'autre faux. Opposé au vieux Saturne, Mercure est l'astre de la jeunesse, de 7 à 13 ans, celui ou nous changeons, nous mutons, au travers de l'éducation, des messages qui nous ont été transmis.

    Cette transformation est l'essence même de la véritable alchimie, qui est intérieure, mais Mercure se fait passer pour "Dieu", le Soleil, mais il ne sera jamais lui, il sera toujours Mercure, et Saturne sera toujours le sol niger, c'est à dire le Soleil noir, l opposé du Soleil (1ère étape de l’œuvre alchimique, l’œuvre au noir, suivi de l’œuvre au blanc, de la Lune, et de l’œuvre au rouge, celle de Mars)

    L'alchimie n'a rien d'un secret, les scientifiques savent tout à fait comment faire de l'or, mais ce procédé est couteux et complexe pour peu d'or produit, ce n'est donc pas rentable, et on le sait, quand ce n'est pas rentable ce n'est pas industrialisé. La ou les alchimistes trompent les chercheurs de richesse, c'est en leur faisant croire qu'ils pourraient avoir des tonnes d'or, et que l'or serait le but de l’œuvre, alors que le véritable objectif de l'alchimie, c'est de muter son âme, de comprendre que c'est le chemin qui importe, et que l'or n'est qu'un moyen, une quête, pour devenir quelqu'un de bien, au travers du labeur (a donné le mot laboratoire).

    Nous devons l'image de Mercure aux sumériens, qui ont crée le dieu Nabu. Celui ci, messager de "Dieu", possède un instrument pour graver sur les tablettes de pierre, nous sommes avec lui dans le début de l'écriture, de l'invention des mythes (l'astrologie expliquée par des histoires). Lire l'article sur les représentations divines de Mercure.

    Les mercuriens sont nombreux, dans ses 4 signes :

    Mercure, les mercuriens

    Mercure, les mercuriens

    Ce cher De Vinci,  comme le visionnaire inventeur du jeu illuminati ont déjà été évoqués sur le blog, je ne m'étendrai donc pas. Que dire d'Hitler. Ceux qui voulaient muter par Mercure pour devenir le Soleil incarnent le classique du bélier (Che Guévara, Robespierre par ex).

    Mercure, les mercuriens

    Nous avons bien sur la FM. Comme dit plus haut, c'est un astre neutre, qui permet de muter vers l'astre clé du thème. Ainsi, la FM gémeaux veut muter l'humain comme un "Dieu" jovien, par ce Soleil+Jupiter+Vénus.

    Mercure, les mercuriens

    Tom Cruise est un cas d'école de cette mutation vers un "Dieu" sectaire de nature scientologue, saturnien (voir article sur le blog), par ce Soleil+Lune en maison 9, de nature sagittaire adversaire saturnien qui renverse.

    Mercure, les mercuriens

    Harrison Ford concentre lui une NL en gémeaux, Soleil sur Castor et Lune sur Pollux. On retrouve Jupiter en gémeaux comme la FM, il est ainsi souvent le comédien qui fait la promo des idées FM dans des films d'initiés.

    Mercure, les mercuriens

    Mercure, les mercuriens

    Rocancourt, lui aussi, avec Soleil Pollux et Jupiter exalté (ils auraient pu faire partie des cas joviens), incarne l'arnaque née, comme John Law, qui a ruiné la France (elle s'en est pas remis). Il sait hypnotiser les gens, à l'image du puissant Messmer.

    Mercure, les mercuriens

    En capricorne, comme ne pas citer notre Nanard, que dis je, ce cher Tapie, qui a pu atteindre les sommets du ciel, et gagner la coupe d'Europe, avant de chuter 1 semaine plus tard avec l'affaire OM-VA. Soleil opposé Pluton, le sommet et on chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute. En tant que Lune en vierge mercurienne avec Neptune, et ce Soleil, il avait pu gagner des millions d'euro mercuriens, et il en gagné plein dans ses derniers procès. "Réussir sa vie" ne constitue que le résumé de son astre maitre. On peut citer Sarkozy, classique capricorne, ou Goldman, mais ils sont déjà évoqués sur le blog, ces rois neptuniens d'un jour, avant de tomber (encore et toujours).

    Mercure, les mercuriens

    Mercure, les mercuriens

    Chez les exaltés de Mercure, comme ne pas citer Charlton Heston qui dans ses films cultes a joué Moise, l'incarnation mythologique du messager mercurien. Film exalté de Mercure, quel hasard, et crypté maçonnique, encore.

    Mercure, les mercuriens

    En cas "con-temporain", on ne peut oublier notre fameuse Najat, qui s'occupe de l'éducation mercurienne des enfants, et en bonne plutonisée Pluton+Nord, les change en lapins crétins et adorateurs de l'idiocratie. Lune+Jupiter comme la FM et elle a eu sa médaille de la loge féminine, mais ce sera un développement sur le blog.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jupiter gouverne : Taureau et Lion. Exalté en cancer.

    Jupiter est l'astre du : Pouvoir masculin (Père) - Coup d'état - Victoire (par la loi du plus fort) - Crime - "Dieu" religieux - la mégalomanie (se croire le maitre) - l'humanité "royale" (pouvoir temporaire sur la Terre) - "Bien" (tel que défini par nous, donc tout relatif).

    Elle incarne le parti au pouvoir actuellement, mais qui a renversé le précédent parti majoritaire après un coup d'état : Jupiter/Zeus chasse Saturne et ses parents du pouvoir et l'ordre jovien remplace celui des titans. Marduk, autre incarnation de la planète, tue ses parents et son frère pour imposer un nouvel ordre. Tout comme Indra tue Dyaus (qui a donné le mot Dieu). Ce changement n'est que temporaire, Saturne, l'ancien, prépare sa revanche.

    Le mot de "bien" est donc tout à fait relatif, imaginez un dictateur qui traite le président déchu de "Satan" et se proclame l'incarnation du Soleil (alors que Jupiter n'est qu'un Soleil en formation), et vous saisirez toute l’ambiguïté de cette planète, faussement bénéfique. C'est un astre assassin, qui a tué le prétendu mal, et rendu la justice, pensant avoir pris la meilleure décision. Arjuna, incarnation du sagittaire, gouverné par Jupiter, est ainsi le bras de la justice divine en tuant par sa flèche des milliers de soldats.

    Tournant autour du Soleil en 12 ans, Jupiter est devenu un modèle pour créer tous les messies et gurus (guides) des religions. Jésus et ses 12 apôtres n'est que Jupiter entouré des 12 constellations, idem pour Jacob qui a 12 enfants, un étant chaque constellation, et que dire de l'astrologie chinoise, qui a 12 signes, 1 par an pour le temps que passe la planète dans une constellation. Que dire du fait que Jésus est nommé Ichtus (poissons), sachant que ce signe est, comme par hasard gouverné par Jupiter ? Jésus et Jacob qui sont censés équilibrer le monde, comme le signe de la balance.

    Jupiter est aussi de nature triple, selon le moment de la journée : Jupiter est Marduk au lever du Soleil, mais devient Sagmigar 2 heures plus tard, et enfin Nibiru à midi. Hé oui, contrairement aux crétineries de Sitchin, Nibiru n'est pas une quelconque planète X mais bel et bien Jupiter ! Nibiru qui a donné le mot neb-héru, le seigneur Horus, incarnation égyptienne de cette planète, dans le fait que, fils du dieu tué, il le venge, et instaure un équilibre meilleur que celui d'Horus l'ancien, connu aussi comme Ra (Horus fils d'Osiris est Horus le jeune).

    Toujours ce paradoxe entre un vieil ordre jugé mauvais, et un ordre nouveau, jeune, jugé bénéfique. Jupiter est la planète des réussites, de la concrétisation des projets, de 21 à 33 ans (12 ans comme le cycle de Jupiter). C'est dans ses 12 ans que nous pouvons réussir ou non (selon les cycles planétaires en comparaison de notre thème natal) à trouver l'amour, avoir des enfants, trouver un emploi, un logement, un crédit, réaliser son reve, son projet de vie.

    Jupiter est un astre de feu, elle permet de déplacer les montagnes, de vaincre les ennemis, de franchir les obstacles, et d'atteindre ce qu'on appelle le bonheur. Mais n'oubliez jamais le vrai sens de ce mot, qui vient de bon eur, c'est à dire "l'augmentation permise par les dieux"...les dieux étant non réels mais les planètes, c'est donc un gain permis par les cycles planétaires, et rien d'autre. Astre de la loi du plus fort, le gain jovien se fait au détriment des autres : avoir un appartement, la femme convoitée, le boulot, c'est 1 élu jovien, et beaucoup d'appelés, touchés par Saturne.

    Jupiter constitue le masque de Pluton en poissons (Pluton en tant que planète n'étant pas connue, il était naturel que les romains confondent les frères Pluton et Jupiter).

    Les jovien(ne)s

    Cas d'école des joviens, Bové, le combattant révolté nouvelle Lune en taureau, avec Jupiter en maitrise, un thème exceptionnel pour faire chier les multinationales. Un grand personnage, et comme vous le savez, le ciel n'aime pas les "bonhommes", la justice l'a toujours condamné à de lourdes amendes pour ses destructions de champs Monsanto. Le ciel adorant Monsanto, vous avez compris que les astres sont des putes.

    Les jovien(ne)s

    Le taureau étant le signe de la voix, de nombreux chanteurs à couille sont dans ce signe. Johnny, Soleil+Saturne en taureau et Lune exaltée Saturne, Jupiter+Pluton (faux dieu des lapins crétins) ne pouvait que cartonner. Saturne actuellement opposé à son natal, cela nous permet de ne quasiment plus l'entendre (quel bol d'air), ce grand philosophe Pluton+Vénus nous sert heureusement de grandes phrases plutoniennes dont il a le secret. Ses marques saturniennes lui donne le succès, aident sa nature jovienne, et l’empêchent d’être un chanteur engagé (comme l'a été Balavoine, Lune en taureau, qui l'a payé par un meurtre déguisé), ou alors en reprenant une chanson de Berger, "Diego".

    Tom Jones et son "sex bomb", entre le Soleil en taureau jovien et Lune+Mars en maitrise en gémeaux, c'est l'incarnation du chasseur gémeaux, qui a multiplié les infidélités mais que la femme n'a jamais quitté, 59 ans de vie commune avant qu'elle ne meure d'un cancer. L’ambiguïté est ici à comprendre dans le paradoxe taureau, signe de la maison, de l'ordre à son image "divine", et les gémeaux, signe de la douleur infligée par la chasse (quelle qu'elle soit), souvent la cause d'un mal lunaire, karmique. Le gémeaux pense que des luttes, l'action, cela va régler la nature lunaire de son signe, double si Soleil en gémeaux. Le taureau lui, étant Jupiter, il pense avoir vaincu Saturne, il s'est crée son temple, et les gens doivent l'adorer. Et s'ils ne l'aiment pas, ils adoreront ses œuvres d'art, le taureau étant signe des artistes qui se projettent eux mêmes sur une peinture, une sculpture, un livre, une chanson, etc (d’où la confusion entre Jupiter et Vénus).

    Les jovien(ne)s

    Les 2 acteurs de westerns, on retrouve les conjonctions "cinématographiques" Mars+Noeud, les faux guerriers martiaux qui rétablissent la justice et tuent les méchants (qui ne savent heureusement jamais viser), faux dieux le temps d'un film, encore Jupiter/Pluton et l'inverse, ils se donnent "l'air de", dans toute une série de films cultes qu'il serait trop long d'évoquer ici (cela mérite amplement un article dédié). Là encore, de grosses signatures gémeaux, signe du cinéma, des médias, des ondes.

    Les jovien(ne)s

    Angelina Jolie, Soleil en taureau, qui incarne Lara Croft par Lune/Lune+Jupiter+Mars (elle joue au soldat martial comme les précédents) et un Soleil+Jupiter+Mercure en fin de taureau secteur Orion, la chasse aux tombes (tomb raider), les poissons étant signe des tombes, c'était purement astro-logique. Son libre arbitre, surement lol.

    Jupiter, les joviens

    Le second secteur jovien est le secteur d'exaltation jovienne en cancer, ici, on retrouve encore les classiques

    Les jovien(ne)s

    Edward Furlong avait comme Angelina un parfait libre arbitre pour incarner John Connor, Lune/Lune en poissons, nous voyons avec Jupiter exalté Pluton que le sauveur n'existe pas, arrêtez de l'attendre. Soleil+Sud, il est chassé, il est cherché, il ne sera que médiatique, aidé par les hologrammes blue beam Jupiter+Pluton. Pluton+Nord en vierge, il incarne le faux "Dieu", version humaine. Ne rêvez pas, les Pluton+Nord ne bougeront pas le petit doigt (faudrait il qu'ils aient des doigts). Lune en signe plutonien, il a frôlé la mort un grand nombre de fois, ce qui lui a fait manquer le tournage de Terminator 3, et a donné la bouse intergalactique, un viol cinématographique comme l'avait été Indiana Jones 4.

    Les jovien(ne)s

    Le cas Willem est intéressant, son Soleil "couillu" jovien, et Lune taureau jovienne a été contré par Jupiter+Uranus, Saturne+Pluton, Neptune+Sud, ce qui en a fait l’asexué (ne sait pas s'il est homo ou hétéro) le plus célèbre pendant un temps, avant de sombrer comme toutes les stars de télé réalité. On lui doit d'excellentes reprises de Starmania, qui étaient bien évidement astro-logiques. Une des chansons le résume bien

    Muriel Robin, par Soleil+Jupiter+Mars exalté Jupiter, c'est l'inverse (comme l'axe des noeuds inverse à celui de Willem), c'est un homme au corps de femme, bissexuelle par cet aspect contraire et surtout Mercure+Vénus (un classique de la bisexualité), qui n'est pas en souffrance comme celui de Willem.

    Les jovien(ne)s

    Le cas Paris Hilton, Lune+Nord exalté Jupiter et Vénus+Sud opposée, elle incarne aussi la profonde injustice astrale, aidée par le nœud nord, elle n'a pas besoin de bouger le petit doigt pour toucher son argent, étant petite-fille d'Hilton (la chaine d’hôtels). Elle a donc besoin de faire chier le monde entier pour s'occuper, pour montrer qu'elle existe, le cancer étant vénusien, à l'image des moutons du peuple, c'est bien sur dans des conneries qu'elle se fait connaitre, par une vidéo de cul volée, par une conduite en état d'ivresse, etc.

    Les jovien(ne)s

    Cet exemple vous montre bien la proximité entre l'exaltation jovienne et plutonienne. Raffarin, Soleil exaltée Jupiter et Pluton exalté, cet ancien publicitaire pour Jacques Vabre nous a gratifié de plusieurs phrases idiotes, entre la positive attitude, s'étant inspiré de Lorie (sacré modèle), et le fameux plaidoyer pour voter oui en 2005 au traité euro

    Le Soleil exalté Pluton avec Pluton en lion Hollande a eu la palme de l'idiocratie, il l'a battu fréquemment, il suffit de chercher toutes les erreurs géographiques qu'a fait Hollande lors de ses discours, passant son temps à faire ses condoléances aux chinois pour une catastrophe au Japon, à penser aux marocains alors qu'il fallait dire algériens, il est comique, et ce talent a été récompensé par un prix de l'humour mondial 2016, ils se sont bien foutus de sa gueule.

    Lunes opposées, Raffarin a fini dans les limbes de la politique, mais pas de jaloux, les cancers que sont Valls, Hollande, ou encore Marine Le Pen, finiront tous dans les limbes de l'oubli, merci l'exil de Mars, qui casse les faux dieux joviens dans ce signe.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It