• Boite un peu particulière, car je vais essayer de vous résumer tout un tas de principes de base de l'astrologie, que j'ai pour beaucoup saisi par expérience :

    Boite de Pandore 19

    Comment fonctionne l'astrologie :

    Nous sommes entourés par des étoiles formant des constellations. C'est comme un filtre, qui est neutre. Le Soleil, la Lune et les planètes passent, vu de la Terre, sur une bande d'étoiles particulière que les sumériens ont délimité en 18 constellations (réduites à 11 chez les grecs et 12 chez les romains avec le découpage de la grande vierge et le non moins immense scorpion en un signe balance). Par l'observation astronomique, ils ont déduit la caractéristique énergétique de chaque planète, la tendance énergétique de chaque constellation qu'ils ont résumé sous formes de mythes, et en ont conclu au mélange des caractéristiques planétaires vis à vis des filtres dans lesquels ils étaient, pour établir de bons ou mauvais domiciles (dans des prédictions faites à leurs souverains). Une astrologie basée sur 5 planètes et 2 luminaires (Soleil et Lune), devenue plus précise avec la découverte d'Uranus, Neptune et Pluton, de nos jours (en attendant une hypothétique planète 9/10).

    Chaque individu, au moment de sa naissance, a les énergies astrales imprimées sur son destin, cette signature inconsciente devient un point pivot, central, sur lequel toute sa vie va se construire. Que cela soit la position des planètes et luminaires au moment de sa naissance ou les conjonctions au moment de sa naissance, entre les planètes entre elles et les luminaires et les planètes (on va y revenir plus bas), il sera guidé à aimer et aller vers des gens et domaines en harmonie avec son point pivot. Mais son propre point pivot sera tendu et détendu selon les positions des planètes et luminaires continuant de tourner autour du Soleil, comme nous vivons dans un ciel en perpétuel mouvement, et ainsi il aura le retour de bons ou mauvais pivots de naissance, réactivés au gré des astres lents (qui vont perturber ou aider longtemps selon la nature du point pivot touché), ou des astres rapides comme la Lune, qui fait le tour sur chaque point pivot d'un natif tous les 28 jours.

    Les planètes ont une énergie particulière, mais cette énergie est augmentée par la proximité appelée conjonction du Soleil ou de la Lune avec la planète. Imaginez les énergies planètaires comme des lasers, ceux ci sont surboostés par la proximité des luminaires. Cette augmentation forte de l'énergie planètaire, je l'appelle par ex martiale, vénusienne, jovienne (Jupiter). Les gens ont souvent une ou plusieurs conjonctions qui guideront leur vie, ainsi un martial ira sans le savoir vers des gens martiaux et surtout des occupations martiales. Car oui, tout ce qui est produit par l'humanité, nos créatures mentales ou créations matérielles et actions, ont des signatures astrales qui leur sont propres, et attirent les gens en proximité à ces énergies : croyances, entreprises, villes, idéologies, religions, activités, nous sommes entourés par la somme des créations humaines, qu'elles soient matérielles (constructions, monument, oeuvre d'art) ou immatérielles (pays, dogme), ce qui constitue une forme de pollution plus ou moins forte, selon les conjonctions de la création humaine, qui vont déterminer le nombre de gens dont les points pivots résonneront avec celle ci. Pour citer les plus "puissants", il y a les conjonctions plutoniennes marquant la "démocratie", le "vote", les "initiés", la "connerie", le "complexe d'oedipe" qui touchent le plus les humains du fait du fort nombre de plutoniens et surtout la lenteur extreme de l'astre fait qu'elle va conditionner la vie de natifs de 2 mois chaque année, car ils auront leur Soleil avec ou opposé à cette Pluton (et y ajouter ceux ayant leur Lune conjointe ou opposée à Pluton).

    L'astrologie est "simple" quand on se base sur un thème personnel : le ciel tournant sur un seul point pivot, il est aisé de conclure comment le ciel va tendre ou détendre les points pivots de la personne. Mais dès qu'on augmente le nombre de gens, on perd en précision. Par ex si la France est un égrégore, on peut déduire son avenir en regardant comment le ciel tourne autour de ses pivots, mais faute d'avoir les 68 millions de thèmes de personnes pouvant influer sur son destin, on est obligé de restreindre sur une somme de personnes aux positions importantes, que ce soient le président, le premier ministre, les grands patrons, les pdg de cabinets de conseils ou de lobbying, les présidents de formations non élues comme le conseil de l'UE ou le parlement euro, le FMI, l'ONU, etc. A cela, il faut évidemment ajouter les créations humaines extérieures à la France, comme les USA, la Chine et leurs personnes puissantes, ou encore les égrégores crées par l'humanité comme la mondialisation, le libéralisme, le capitalisme, etc. Plus on augmente le nombre de personnes, et donc de pivots, constituant un pivot général comme un état, une entreprise, une idéologie, plus le manque de précision est inévitable. Un etre humain ne peut pas faire le thème des 8 milliards d'humains, et encore moins les thèmes de tous les égrégores crées par l'humanité et encore moins les superpositions par milliers de milliards.

    L'astrologie étant pour l'instant conduite par des etre humains, un astrologue ne peut décemment que conduire des prédictions personnelles, pour un thème donné (cela peut aller jusqu'à une petite entreprise ou une famille), mais à partir du moment ou il multiplie le nombre de personnes constituant un ensemble, il ne peut que produire des prévisions. Comme la météo, il voit comment les planètes tournent, à la manière du vent, de la pluie et du beau temps, il voit les pays comme la France, mais n'ayant pas les thèmes de tous les français, il ne peut pas dire comment ces planètes vont toucher en détail chacun(e), il ne peut que constituer une prévision générale, en sachant que chacun, par ses points pivot de naissance, peut infléchir et non pas subir le ciel du moment. Par ex depuis des décennies, les prévisions générales françaises sont pourries, mais cela ne vous empeche pas, si vous avez les bonnes résonnances avec ce ciel astral, de vous marier, d'etre heureux, de réussir dans votre entreprise. Ce qui n'empeche pas l'état général d'etre pourri, hors de votre cas particulier. 

    Particularité des conjonctions astrales, nous sommes enfermés dans une forme de "matrice" énergétique, formée par les conjonctions entre planètes ou planètes avec Lune/Soleil. Nous sommes prisonniers de nos créations, devenues des créatures de type vampirique qui se nourrissent des rituels que nous accomplissons en honneur à ces idées et donc énergies. Bien plus que la pollution climatique, la pollution énergétique astrale est le pire des fléaux, car elle grossit sans cesse au fil des créations nouvelles s'ajoutant aux anciennes. Comment ne pas citer les créations comme la réalité virtuelle se muant en métaverse en approche, le nouvel ordre mondial devenu "monde d'après" du forum économique mondial, etc. Bien sur, des égrégores peuvent mourir, mais ils font davantage que se transformer selon le ciel du moment, une forme d'adaptation davantage que de fin. Par ex les illuminatis ont disparu pour se fondre dans d'autres sociétés secrètes, l'énergie de base est toujours là, idem pour les templiers devenus ordre du christ puis ensuite une loge maçonnique DeMolay avec des membres illustres comme Walt Disney ou recemment Bill Clinton.

    Reste la question de tout ce qui est extérieur à notre matrice. De ce que j'ai découvert, bien entendu que les extraterrestres existent, mais ils sont soumis à leur propre matrice de naissance, qui dépend donc des énergies et donc planètes qui les environnent, des étoiles. Ces énergies étant différentes des notres, un contact "pur" est impossible : appellons une de leur planète "vénupiteranuptune", mélant Vénus, Jupiter, Uranus et Neptune. Cette fusion particulière produit des idées, des créations que nous ne pourrions non seulement comprendre ni apercevoir, car étrangères à notre matrice locale. Ces choses seraient comme des noumènes, la chose en elle meme, ce qu'ils sont, ne peut pas se présenter sur Terre telle qu'elle est, mais elle peut produire un phénomène local étant partie d'elle meme dans notre réalité. Prenons l'exemple du vénupiter..., il est une combinaison étrangère de diverses énergies, mais dans cette combinaison, il est par ex en partie vénusien, il peut donc produire un phénomène vénusien et toucher les terriens. Qui dit vénusien dit ange ou démon, par ex. Il est jovien en partie, il peut alors produire un phénomène jovien, apparaitre comme un esprit, un fantome, un mort appelé par une personne, etc. L'erreur des humains est ainsi de prendre les anges et démons, ou les morts, les esprits et fantomes, comme des entités particulières alors qu'ils ne sont que des phénomènes illusoires parties d'un noumène bien plus grand qui ne peut pas se montrer tel qu'il est, et doit utiliser divers artifices.

    Continuons sur ce sujet passionnant : alors que dans notre matrice, chaque planète gouverne sur la base des contraires, Jupiter est l'amour/haine, le mariage/divorce, Pluton la bétise/intelligence, Mars la victoire/défaite, Vénus le bien/mal, nos astres sont polarisateurs, ils décident si votre Jupiter va vous faire aimer ou hair, si votre Vénus vous poussera au bien ou au mal, etc. Les astres nous tendent d'un coté ou un autre de leurs poles. Mais concernant ces noumènes, quand on essaie de les étudier, le ciel nous démontre qu'on a rien compris, nous disant qu'elles sont à la fois nous et autres, à la fois du passé et du futur, de la Terre et ET, d'une Terre alternative et de notre dimension, à la fois mortes et vivantes, à la fois mauvaises et bénéfiques, à la fois bienveillantes et malveillantes. Vivant dans une matrice des contraires, nous sommes dans l'incapacité de régler ce paradoxe car il faudrait inventer des mots couvrant cette "troisième" voie conciliant les paradoxes. Il faut avouer notre impuissance à cela. Regardez comment les scientifiques essaient de meler les découvertes de la physique quantique avec les équations de l'infiniment grand, cela ne colle pas, comme si dans le monde visible le monde fonctionnait d'une certaine manière, et différemment dans l'infiniment petit, et le paradoxe n'arrive pas à etre réglé par une équation unifiant des contraires. On ne peut pas lutter contre nous memes et les polarités dans lesquelles nous sommes enfermés. Mais est ce définitif ?

    Des gens, de par leurs conjonctions natales exceptionnelles, ont eu une imagination sans borne, pour ne pas dire une forme de préscience, de précognition, revant de choses nouvelles, et nos chers noumènes extraterrestres se sont alors calés sur ces "avenirs vus à l'avance" pour inspirer ces personnes à créer tout un tas d'invention, et c'est ainsi que 20 ans avant nos dirigeables, les noumènes percevaient ces idées chez certains et faisaient apparaitre des dirigeables pour amener les recherches dans certaines directions et que ces reves deviennent réalité. Il en est ainsi du nucléaire, de l'informatique, de la robotique, de la réalité virtuelle, de l'intelligence artificielles, les noumènes ont réussi à repérer les individus imaginant ces concepts et ont produit des crashs de ce qu'on appelle "ovnis" pour guider ces reveurs à créer l'objet de leur reve. C'est comme si nous étions manipulés, mais positivement, dans le but d'évoluer vers certaines directions. Mais nous sommes aussi manipulés négativement, et c'est un penchant de beaucoup d'ufologues de ne prendre que le penchant "ils sont gentils" ou alors "ils viennent nous détruire", la réalité est, vous vous doutez, entre les deux.

    Voyons comment résumer ce principe de manière la plus simple : l'humanité est une chenille. L'extraterrestre le papillon. Il utilise les imaginations de certains humains pour l'aider à réaliser le passage de la chenille humaine en papillon extraterrestre. Sauf que pris par les pollutions diverses nommées "peurs", la chenille sur sa branche est très bien dans son cocon. Dès lors, le noumène va trouver des chenilles aptes à inventer un couteau, dans le but avoué que les chenilles déchirent leur cocon. Certaines ont utilisé ce couteau pour la manipulation génétique, c'est à dire couper les mauvais genes, ce qui tend vers un penchant eugéniste, mais d'autres ont saisi ce couteau pour le transhumanisme, c'est à dire imaginer le papillon de demain plutot qu'un prétendu surhomme ou chenille améliorée. Quasi tous les ufologues, à ma connaissance, chient sur le transhumanisme sans comprendre le processus en place. Ils ne voient que les mauvaises utilisations eugénistes dignes de Nietzsche, et pas les bonnes.

    Dans cette manipulation, vous vous doutez bien, certains ont utilisé le couteau que les papillons ET leur ont fait imaginer pour scier la branche sur laquelle les chenilles sont, ce qui menace au final l'arbre appelé "planète Terre". C'est le cas du nucléaire, il a 2 penchants, le mauvais qui est l'arme nucléaire, le bon qui est l'évolution qui sera permise par le nucléaire, cette énergie permettra le passage au papillon. C'est là ou on tombe sur un aspect choquant derrière ce noumène : il a fait 'exprès" d'utiliser les reveurs et inventeurs pour leur faire créer des bombes atomiques et centrales, dans le but de mettre fin à la vie sur Terre, nous obligeant ainsi, face à l'abyme de la branche et de l'arbre qui vont tomber, à accélérer la mutation en papillon. Comprenant que nous aimions trop notre état de chenille, ils nous ont manipulé à détruire notre planète pour nous mettre en situation d'etre obligé de muter vers le papillon pour survivre. C'est ainsi qu'au gré du réchauffement et déréglement climatique nous envoyant vers le pire, de l'autre coté la recherche vers le transhumanisme va aller grandissante, et dans les directions voulues par ces noumènes, aidant les personnes allant dans un certain sens. C'est un peu comme si, à l'étude des thèmes, nous étions en train de les créer. Ils guident leur propre création dans leur passé. Existant dans leur réalité propre, vous avez compris que de leur point de vue, nous les avons déjà crée, ils savent donc parfaitement ce que nous allons faire et donc inspirer qui en vue de l'invention du papillon qui s'appele "eux". C'est une boucle sans début ni fin, sans "contraire". Le cercle était à l'antiquité le moyen de représenter le ciel et "Dieu", et c'est un excellent moyen de représenter ces noumènes.

    Prenez deux points : mettez tout ce que vous voulez, tant que ce sont des contraires, donc amour/haine, bien/mal, ange/démon, vie/mort, arrangez vous pour que ces points soient disposés par ex à 6 centimètres, pour au centre pouvoir tracer un cercle qui touche ces points. Sont ils bons ou mauvais, morts ou vivants, vivants ou morts, terriens ou ET ? ces mots ne sont que deux points sur le cercle, et selon ou vous vous placez ils seront plus ou moins morts et vivants, gentils ou méchant, vous vous focalisez sur des mots qui sont autant de petits points d'un cercle infini sans début ni fin. Qui a crée Skynet dans Terminator ? C'est tout autant Dyson dans l'avenir, mais il l'a crée a partir d'un robot qui devait échouer dans le 1 pour se créer lui meme dans l'avenir. Connor envoie son propre père dans le passé dans le but d'etre conçu, mais du coup l'apocalypse doit avoir lieu pour que son père naisse et qu'il l'envoie dans le passé. Cette boucle n'a de début ou de fin qu'illusoire, selon ou vous mettez le point sur le cercle. La défaite du terminator dans le 1 ? L'envoi du terminator depuis le futur pour perdre et etre découvert ? Ce paradoxe illustre parfaitement le crash de Roswell, dont le thème fait très clairement écho au thème des Terminator. Sans ce crash, pas d'avancée technologique importante humaine, pas de création de tous les égrégores qui vont nous détruire, mais, et c'est là un point essentiel, pas de création de tous les égrégores de tout ce qui va évoluer en papillon et quitter la Terre avant sa fin.

    Dans une telle boucle, tout doit se faire comme il est sensé se faire. Donc des "ET", des fantomes, des morts, des etres venus de l'avenir, des humains de réalités alternatives, ou peu importe le mot et donc le point que vous choisissez sur le cercle du noumène, nous mènent (oui je sais, elle est facile) là ou nous les avons déjà mené. Dès lors, nous sommes condamnés à détruire la vie sur Terre de manière progressive mais certaine pour créer la forme de vie qui nous dépassera, nous transcendera et filera avant qu'il ne soit trop tard. Sans énergie nucléaire, pas de destruction de la vie sur Terre mais pas de création de l'humain du futur. Sans intelligence artificielle, pas d'IA de type Skynet mais pas non plus d'IA forte mélée à des cerveaux humains pour leur faire créer de nouveaux concepts et idées révolutionnaires que nous, petites chenilles sans IA, nous ne pourrions imaginer.

    L'astrologie m'a montré un puissant immobilisme de l'humanité : piégée dans nos propres créations, nous sommes en vase à prior clos, heureusement ce vase est ouvert sur un univers plus étendu, qui fait office de "grand filtre", et oblige notre matrice à suivre un chemin tout tracé (pensez au cercle). Vous pouvez pendant des heures vous interroger sur les potentiels futurs, mais dans le cercle il n'y a qu'une route pour le compas : le crash de Roswell par exemple fait partie de ce cercle, il n'a en réalité rien modifié depuis le futur, il n'a fait qu'etre une contrainte universelle pour que le cercle tracé suive son cours. J'ai écrit le mot de contrainte pour bien vous faire comprendre que ce "grand filtre" est déjà au courant de tout puisque qu'il est à la fois dans le passé et l'avenir, il est ici et ailleurs, il est vous et pas vous, c'est donc un gigantesque processus de controle qui derrière chaque phénomène est présent. Certains l'ont appelé malin génie (comme Descartes), d'autres daemon, comme Laplace ou Maxwell (s'inspirant des idées de Platon), mais vous avez compris l'essentiel : il n'y a eu, il n'y a, il n'y aura qu'une seule voie tracée pour l'humanité par ce phénomène de controle, qui est l'humanité tout autant que l'univers, qu'un Dieu, Satan ou ce que vous voulez. Je prends l'expression phénomène de controle pour que vous compreniez bien qu'elle peut etre malfaisante dans le sens ou elle maintient la destinée humaine et elle peut donc entamer des actions négatives, offensives. Reprenez l'exemple de chenille. Le phénomène de controle s'assure que nous continuons à couper notre cocon dans les temps, que nous continuons à scier la branche et l'arbre nommé Terre, mais on ne doit pas le faire "trop vite", c'est là ou ce phénomène a pu taper et menacer nos militaires qui auraient pu vouloir user du nucléaire au delà d'une certaine limite. Mais il n'a pas non plus empeché un usage massif des armes nucléaires, car il faut quand meme que cette destruction de l'arbre ait lieu, pour que la chenille se hate face à la menace. Toutes les alertes des associations écologistes, les catastrophes naturelles, ne sont ainsi que des boosts pour toutes les technologie permettant de sauver l'humanité dans une mutation guidée/controlée/manipulée par le phénomène de controle.

    Phénomène de controle capable de se déguiser en vierge comme à Fatima et faire tomber le Soleil dans un cercle de 100 kilomètres autour de Fatima (à 101, les gens n'ont rien vu), il nous montre notre fin, il nous l'écrit meme (lire le secret donné par le phénomène de controle déguisé en vierge à Akita). Ce récit est là pour faire un électrochoc, que les gens reveurs, inventeurs, soient encore plus menés dans la direction déjà dessinée par le compas cosmique. Ele est tellement dessinée que certains ont eu des prémonitions, ont pu faire des prophéties justes, comme Nostradamus hélas en codé, Padre Pio ou Marie-Julie Jahenny pour les visions non cryptées, et Baba Vanga avec quelques réserves (ce ne sont pas des écrits mais des paroles rapportées et souvent modifiées, mais qui jouent néanmoins leur role).

    J'ai découvert par l'astrologie des choses choquantes, et le phénomène de controle s'est présenté à moi par des coincidences ou concordances extraordinaires, me guidant vers les thèmes à faire pour piger, m'envoyant pile sur les domaines, les films, les livres pour avancer dans ma quete. Un gigantesque maillage ayant toujours un coup d'avance, m'utilisant, se riant de moi et de mes étonnements devant les thèmes. Mais à coté de cela, un phénomène respectueux de ce que je suis, ne m'ayant jamais bousculé, il m'a toujours fait comprendre que je faisais mes découvertes au moment ou je devais les faire. J'ai pris l'habitude avec ma femme de nommer ce processus de controle "les anges", en sachant bien que cela n'en est pas, mais il faut bien se donner une image mentale, et comme il s'est toujours montré bénéfique dans le sens qu'il m'amenait à réaliser ce que j'étais, dans le but avoué que j'écrive tous les articles que je devais écrire, et donc que vous étiez vous aussi, vous lecteur, un lien de ce phénomène de controle, il fallait que vous lisiez mes délires, et que vous m'écriviez "mais t'es dingue, mon gars", car cela fait partie de ce cercle, vous ne pouvez pas faire autrement que de ne pas me croire car cela va contre vos convictions personnelles, ou alors me croire parce que vous avez appris et vérifié des thèmes sur le logiciel Proastro, comme votre thème natal, celui de vos proches, et vos centres d'interet, vous étant fait votre propre base de données de films et livres, vous avez ainsi compris l'astrologie. L'astrologie n'est pas bouffer la pseudo vérité amenée par un astrologue, c'est l'exercice, c'est la réalisation de thèmes pour comprendre par vous meme la justesse de l'astrologie. Le but n'est au final pas de me croire, mais de vérifier, d'etre indépendant de moi comme de tout pseudo maitre ou enseignant, de comprendre le fonctionnement de notre matrice astrale. Et alors quand vous chercherez, quand vous serez curieux, le phénomène de controle se présentera. Appelez le comme vous le voulez. Certains arrivent à la meme conclusion que moi, comme Fabrice Bonvin (lui aussi approché par le processus), comme feu Aimé Michel, et eux sans astrologie, tandis que d'autres se fourvoient dans un tout quantique qui fait fi de l'infinité des points sur le cercle (comme Guillemant et son incapacité natale à voir le transhumanisme autrement que dans son penchant eugéniste qui est certes condamnable, mais il le voit pas le penchant évolutif amené par le processus de controle à Roswell entre autres).

    Dans nos énergies natales, pour le processus de controle, nous sommes visés à partir du moment ou nous sommes en mesure de continuer plus ou moins fortement le cercle "de ce qui s'est déjà produit pour le processus". Ce pourquoi ce processus se tourne naturellement vers les états puissants comme les USA, les entreprises militaires, nucléaires et spatiales, les boites tournées vers le transhumanisme et l'IA (qui récoltent par rétro-ingénierie le résultat des recherches sur les matériaux issus de crashs). Mais tout un chacun, nous faisons partie de ce grand tout, notre acceptation ou refus de l'inéluctabilité de ce qui se produira fait partie du récit mondial rapporté par le processus de controle : que cela ait été dans l'apocalypse de Jean et ses 244 000 survivants, ou encore le récit d'Akita/Fatima qui fait mourir un paquet d'élus, il n'y aura visiblement pas beaucoup de papillons pour s'élever, et beaucoup de chenilles mourrant avec la branche et l'arbre qu'ils auront scié. Mais le processus de controle, dans sa globalité, se présente aussi comme venant de l'au delà, du paradis et de l'enfer, et dit aussi que les chenilles deviendront papillons dans cet ailleurs, après la mort. Et pour paraphraser le taoisme et ses paraboles, ne sommes nous pas déjà des papillons célestes, revant que nous sommes des humains allant vers la construction de ce que Werber appelait le papillon des étoiles ? Que ce soit l'étoile au fin fond de l'univers ou la "lumière" décrite par des experiencers de l'au delà, c'est pour le ciel la meme chose (voir le cas évoqué dans le film "the fountain", qui mele les temporalités et figure le voyage spatial à venir comme celui au bout du tunnel de la mort, et présente parfaitement ce cercle d'actions prédestinées).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jupiter entre en poissons pendant un an :

    Jupiter en poissons

    On ne va pas répéter tout ce qui a été dit sur le blog sur tout un tas d'articles, on va donc résumer pour vous épargner des thèmes astraux à part celui plus haut. Jupiter est l'astre de la mort, pas forcément physique mais elle peut etre une mort dans le sens de votre projet, c'est à dire que vous etes encore en vie mais vous etes incapables de sortir d'une barrière énergétique qui fait comme un blocage. Pensez à Will Smith, qui n'est pas mort avec son retour jovien, mais il a foutu sa fameuse gifle, qui met un terme à sa carrière d'acteur pour un moment, il s'est infligé un blocage durable pour retrouver du boulot. On peut etre en vie physiquement mais dans l'incapacité d'agir, à cause de Jupiter.

    Les poissons sont le signe des hopitaux : s'attendre à une désorganisation totale des urgences, de la chirurgie, bien pire que celle vécue à cause du covid. Il y a 12 ans, quand Jupiter a été en poissons, se rappeler qu'on a connu la crise de la grippe h1n1, qui a suffi, malgré 19 000 lits de plus dans les hopitaux à l'époque, à totalement désorganiser et à engorger les hopitaux pendant plusieurs mois. Je vous entends sur les causes pour 2022, non ce ne sera pas le vaccin, si on peut s'attendre à une grippe de l'hiver prochain aussi critique que les prévisions météo nous annoncent un hiver froid, c'est avant tout les conséquences de la baisse drastique des dépistages de cancers qui vont se faire sentir : il n'y a pas 40% en moins de cancers depuis le covid, c'est juste que le covid a empeché des gens de se faire dépister, on va ainsi avoir plusieurs mois d'opérations en retard, des cancers avancés qui n'avaient pas été diagnostiqué, il va falloir rattraper le retard causé par les lits surpeuplés (centaines de milliers d'opérations reportées, diagnostics à faire reportés). La disparition probable du covid dans ce cycle poissons ne va ainsi que remettre en lumière toutes les maladies dont on ne parlait plus.

    Quand Jupiter est passé sur de premières étoiles de la constellation poissons, nous avons eu les premières affaires d'intoxications alimentaires, que ce soit les pizzas Buittoni ou les chocolats Kinder, avec des morts et des enfants hospitalisés à la clé. Jupiter se retrouvant opposé au secteur digestif, il faudra vous attendre à des scandales o combien pires que ceux là. Et avec une grosse hausse des cancers liés à la mauvaise alimentation et aux produits de merde que les industriels ont du mettre pour pouvoir remplir les rayons de supermarchés. Vous n'avez encore rien vu. Et à coté de cela, les OGM vont s'imposer de plus en plus face à la pénurie alimentaire qui poind, en taisant bien sur les effets à long terme de cette merde, vous vous doutez.

    Plus problématique encore, les asiles de fous, les prisons seront désorganisées, avec des affaires médiatisées de maltraitance (manque de moyens, surpopulation) ou de tarés/délinquants libérés de manière invraissemblable (incapacité à enfermer tous les fous et les gens condamnés), et des informations encore plus choquantes sur la maltraitance des vieux en EHPAD seront révélées (là aussi, Jupiter dans les étoiles de l'hirondelle avaient actionné le scandale).

    Ce cycle est bénéfique aux croque-morts, aux crematoriums, aux cimetières, dans le sens ou tous les morts des cancers qui vont exploser vont leur assurer une année prometteuse, quoique, là aussi, on va arriver à une saturation, c'est dire le nombre de morts que va causer les 2 ans ou toute la santé publique a été mobilisée par le covid (on a oublié les cancers, les maladies cardiaques, les diabètes). C'est un cycle favorable aux drogues, à l'alcoolisme, aux traitements charlatenesques de pseudos sciences alternatives vous promettant de ne pas mourir grace à leur produit qui coute évidement super cher. Car face aux médecins surbookés, aux hopitaux débordés, c'est bien sur tout un tas de milieux non scientifiques comme la naturopathie, l'homéopathie, la kinésiologie, domaines vierge/poissons, qui vont parfaitement se plaire avec tous ces malades à soigner, pour leur vider surtout leur compte en banque plutot de leur maladie. Si une personne malhonnete se penche du coté de tout ce qui est issu des océans, comme les algues et la fameuse spiruline, elle est assurée de cartonner dans ce cycle.

    Plus problématique pour les automobilistes et le peuple, tout ce qui est issu des profondeurs, comme le gaz de schiste, le pétrole, vont connaitre un cycle de "fin", dans le sens ou les égrégores joviens qui nous dirigent vont imposer une politique de sortie du carbone, attendez vous donc à toute une propagande pour la voiture électrique, de gros investissements pour équiper les routes en chargeurs, mais le tout sans évidement expliquer ce qu'on va foutre des batteries polluantes (spoiler : ils vont proposer de les enterrer) ni comment fabriquer des batteries qui tiennent sur la distance et le temps. Jupiter en signe des océans devrait etre le déclencheur d'une baisse de prix du pétrole bleu, issu des algues, source d'énergie pour l'instant trop chère à produire (5 euro le litre) pour espérer remplacer le pétrole.

    Le secteur des commerces, de l'agriculture, des restaurants, sera directement impacté par Jupiter, qui imposera une pénurie des matières premières et donc moins de choses à vendre ou plus chères. Vous avez eu une idée avec la folie des gens autour de l'huile, mais ce sera surtout les médicaments et le blé que vous devrez surveiller, en terme de pénuries. Derrière ça, la aussi, celui qui sera assez malin pour répondre à cette pénurie prendra une position très forte dans ce "monde d'après" : si j'étais un fabricant d'OGM américains, je mettrais le paquet de fric en propagande pour expliquer qu'avec les OGM il n'y aura plus de pénuries, que c'est un passage nécessaire, bref vous connaissez la chanson. On est sur une phase de transition très dangereuse entre l'agriculture classique, en passe de mourir, et l'agriculture en prise au changement climatique et la pénurie alimentaire qui vient, et vous résignera à bouffer de la merde modifiée pour remplir votre assiette (ce qui augmentera les maladies citées plus haut).

    Ca manque de mauvaise nouvelle n'est ce pas. Hé bien cette Jupiter peut quand meme imposer de bons exemples : des hopitaux fonctionnant différemment, non plus dans une optique de rentabilité mais de résilience, en remettant la souffrance du patient au centre, et non plus le cout de son mal. Des maisons de retraite différentes, qui arrivent à recréer du lien humain sans que cela coute 5 000 euro par mois. Des personnels dévoués y sacrifieront néanmoins leur énergie, car ce seront des lumières dans la nuit, mais pas des exemples à suivre, ils ne pourront contrer ce coté inéluctable : les gens deviennent de plus en plus fous, malades, drogués, tristes, on a une humanité anesthésiée à l'idée que ce monde va finir et qu'un autre prendra sa place, le fameux "monde d'après" promis par certains. Sauf que ce monde d'après ne sera pas celui des élites, mais celui que les enfants "différents" s'imposeront à eux memes, quittant la Terre ne les comprenant pas (mais je spoile, à suivre).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • J'avais vu cette Lune en cancer, signe des EHPAD, et Macron est porté par un vote massif des retraités (41% de 88% de participation des 15 millions de retraités). J'avais vu cette Mars micro pour Macron comme en 2017. Mais comme la plupart d'entre vous, quand le réel me fait chier, je l'occulte, j'essaie de trouver une alternative, je regarde si y'a fraude ou pas. Mais les faits sont là : l'élection est légit', Macron a siphonné les voix de droite et emporté le vote des vieux. A coté, l'abstention des catégories au travail est fort (25%) et quasi un jeune sur 2 n'a pas voté, on laisse l'élection à une seule catégorie de personnes. Je vous entends, oui y'a 59% de retraités qui n'ont pas voté pour lui, mais il est TRES largement premier, regardez la différence avec les autres plus bas. Mélenchon aurait été au second tour sur les autres catégories 18-65 ans, mais elles s'abstiennent, c'est donc une majorité de peu de votants, ca fait une défaite au final.

    Et comprenez mois bien, je n'en veux pas fondamentalement que les vieux aient voté Macron, non seulement énergétiquement parlant c'est cohérent (ils sont proches de la mort jovienne donc Macron le jovien qui a sa Mars en cancer, signe d'exaltation de la mort), mais aussi en terme de projet : quelle est la seule catégorie favorable à la réforme des retraites ? Les retraités (facile quand on n'est plus concerné par le fait de bosser davantage), il est donc logique qu'ils élisent le candidat de ce projet.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    On a encore un grand classique astral qui résume notre système électif : le signe des vieux cancer élit tous les présidents dans l'axe cancer-capricorne, que ce soit au natal (Sarko capricorne, Hollande cancer) ou leur aspect gagnant (Macron a sa Mars en cancer signe des vieux). Rien que cette Mars de Macron aurait du me faire tiquer, mais comme vous qui me lisez, je suis emmerdé personnellement en tant que fonctionnaire par ses mesures, on veut forcément se dire que les français voteront mieux que dit le ciel. 

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Et en allant plus loin, par ex vers 2027 et sa belle Jupiter exaltée (cancer, signe de quoi déjà ? ah oui des gens proche de la mort jovienne), sachant qu'on a copié le système américain à 2 mandats maxi, si jamais Edouard succède à Macron, il l'emporte par la meme Mars micro.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Sans oublier que le 1er tour en 2027 se déroulera avec Mars...en cancer, signe des vieux, et donc la Mars gagnante de Macron, sous entendu peu importe qui il va lancer à sa place, il va propulser un vainqueur. Et rien ne l'empeche de changer la constitution, ce qui du coup, par Mars, lui assurerait un 3ème mandat.

    Les faits bruts : il a un boulevard pour détruire notre système social, nos lois, les vieux éliront encore le candidat du système, la gauche étant détruite (PS) ou perdant à cause de ses divisions (Roussel fait perdre Mélenchon), la droite siphonnée. Peu importe les mesures, à moins que ces élections n'aient pas lieu en 2027, rien ne changera. On vous tendra juste l'épouvantail Marion comme on vous a tendu l'épouvantail Marine puis Zemmour, des pétards mouillés. Comme d'hab, les réseaux sociaux rouleront à fond la Marine ou Marion (dont les débiles continueront de dire que c'est la fameuse femme évoquée par Attali alors qu'il a dit 2 fois que ce n'était pas elle) ou l'épouvantail prochain, alors que les vieux ne sont pas sur les réseaux, et n'oublient pas d'aller voter en masse pour leur poulain (majorité très large très silencieuse car non connectée). En route pour 5 ans dans laquelle une classe d'age va imposer aux autres de travailler 50h/semaines et jusqu'à 70 ans pour conserver sa retraite de merde. On voit par le thème provisoire des élections dans 5 ans que toutes les manifs sont donc déjà appelées à échouer. Il n'y aura pas de révolution à moins d'un réveil très fort des éruptions solaires. Les dernières prévisions nous parlent de juillet 2025 pour le pic du cycle actuel, mais si son niveau est de celui du pic de 2015, qui n'avait vu que les manifs éphémères contre la loi travail, on sera pas "aidé". Car malgré tout le coté effectif des cycles solaires forts, les cycles solaires "moyens" n'ont jamais rien stoppé. Et l'été 2025 c'est loin, les grosses réformes de Macron c'est dès le mois prochain (RSA, retraite, grande sécu).

    Les gens ont de plus voté pour la construction de centrales nucléaires par leur vote Macron, alors meme qu'à partir de 2030 il y a de gros risques de tempetes solaires impactant les réacteurs (oui je sais, cette technologie est faible en émissions de co2, mais si votre réacteur pète, ce qui n'est jamais arrivé meme à Tchernobyl, on est pas rendus). Je comprends que tout ce que je viens d'écrire va encore agacer les lecteurs utopistes. Mais désolé, les sondages se sont pas trompés sur le duo final, ils ont bien compris qui faisait l'élection. Le ciel me l'avait indiqué, il me l'indique encore pour 2027. On va encore bouffer du LREM...vous avez la date pour 2032 ? Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que la loi stipule juste qu'on ne peut pas faire plus de 2 mandats consécutifs, donc Macron peut tout à faire revenir en 2032, il aura toujours que 55 ans (on critique Poutine mais il l'a fait, bloqué par 2 mandats maximum, il a laissé Medvedev un mandat et repris sa place).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Revoyons les bases des élections, et à quel point toute prévision astrale est difficile, regardez :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Tout d'abord Macron : Il avait Mars micro Mars en 2017, il a Mars en micro Mars en 2022. La logique purement martiale parlerait donc pour une réélection. Sauf que Vénus est micro en 2022, et c'est souvent néfaste pour un homme, et Uranus vient sur sa Lune, astre de renversement, en secteur Icare, celui qui monte haut et se plante. Si Mars est bien opposée et favorable actuellement, elle ne le sera plus dès le 8 avril. Et avant d'arriver au second tour, y'a le premier :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Mercure micro Mercure, c'est un aspect paradoxal, qui indique tout autant "je remplace, j'ai les médias et les voix", que l'inverse "je suis remplacé, je déménage". Dire quel aspect sera actif est impossible. De meme, si un retour Lune sur sa Mars serait positif, cette Mars est exaltée Jupiter, qui est l'astre de l'amour et de la haine, du mariage et du divorce. Quel aspect cela va activer ? On t'aime, et il a un bon score assurant sa réélection, ou on te hait, score qui l'élimine ? On a vu trop de fois ou Jupiter vient foutre la merde dans son aspect diviseur, entre ceux qui adorent et ceux qui haissent, c'est l'astre le plus diviseur qui soit, de l'amour et de la mort.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Pécresse serait assurée de l'emporter au second tour par de bons aspects (Vénus, conjonction saturnienne), MAIS il faut encore passer le 1er tour. Et là aussi, la Lune est sur une Jupiter qui plus est exaltée : les gens vont lui dire "on t'aime", qualification surprise, ou "on te hait", bide retentissant ? Je continue à voir la Vénus opposée, positive pour une femme, mais quel effet aura Mars, néfaste ? La conjonction Mars+Vénus est un bordel, elle signifie que le futur élu sera un grand perdant, il subira une révolution, un renversement, etre balayé par les idées "verseau" : destruction du monde du travail et de l'ordre du monde, sectes, utopies délirantes, aucun des candidats n'a le niveau pour comprendre ce monde qui vient, sauf...

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le dernier Mars+Vénus au moment des élections, c'était en 2002. avec Lune en cancer, tiens donc. Je voudrais pas parler mal, mais donc oser prévoir l'opinion des gens au moment d'une p'tain de conjonction paradoxale, c'est on ne peut plus casse gueule.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Mélenchon, qui est opposé lion, pour défendre l'ordre face au désastre sectaire. Mais quid de ce retour Jupiter sur sa Lune, qui signifie tout autant, je le redit, l'amour et la haine ? Il a aussi sa Mars en cancer, comme Macron, et le 1er tour peut le favoriser : second tour surprise Macron/Mélenchon ? Macron a alors la Mars la plus proche de celle de l'élection, et l'emporterait, il y a néanmoins des aspects à prendre en compte : Jupiter sur Lune, c'est souvent une mort, et Mélenchon dit régulièrement que s'il est au second tour, il y aura une mauvaise surprise, un attentat, et le ciel semble valider. Vénus opposée Vénus s'il est au second tour, c'est néfaste ici, mais là aussi, quid de Mars pour contrer ou pas ?

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Vénus était sur sa Lune en 2017, l'avait empeché de passer au second, à 300 000 voix près.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    On passe vite sur Zemmour, qui a lui aussi cette Lune poissons, Jupiter est dessus, il attire tout autant l'amour de ceux qui le suivent que la haine des autres, mais Lune sur sa Vénus, c'est ici comme pour la Merluche en 2017 un mauvais retour.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le cas de la Marine en 2017 : Vénus micro positive au 1er tour, mais Lune sur Son Sud au second, un aspect traditionnel de défaite.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Et là, vous avez vu son Soleil+Mercure cancer, donc histoire de redire la meme chose que pour Pécresse et Macron : la Lune du 1er tour, exaltée Jupiter, va activer amour ou haine ? Peut on parler de positif pour la Vénus en verseau, elle l'a en Lion, alors que Mars est là ?

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Les 2 candidats ont cette Mars en début cancer, la Lune du 1er tour est dessus. Aurait on une immense surprise avec un Mélenchon/Le Pen au second tour ? Ou alors, la Mars de Mélenchon étant plus proche de la Lune des élections, il passe au second tour pour une poussière de voix face à Macron ? 

    On a un Mélenchon avec Mars à 6d30, Marine 5d30, Macron 16d36, et la Lune du 1er tour est à 12d. Une analyse purement mathématique mettrait Macron favori, mais comme je l'ai dit, c'est l'exaltation de Jupiter, donc dire si cela va signer la haine contre Macron ou un amour d'une majorité silencieuse que seuls les sondages ont vu, je vais éviter de signer un pronostic, néanmoins en terme de logique, je foutrais Macron devant Mélenchon (la Lune en cancer est la marque des maisons de retraite, c'est le vote des vieux qui va décider de l'élection, et ils votent en masse Macron), de peu devant Marine, mais quid de Pécresse et sa p'tain de Jupiter exaltée activée par la Lune ? Elle peut tout aussi bien bénéficier d'une majorité silencieuse qui a très souvent voté de droite et élu Chirac et Sarko avant Macron.

    Bref, à suivre pour qu'on regarde les thèmes du débat, quand les 2 qualifiés seront connus.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'actu s'est bousculée ces dernières semaines, voyons les cycles :

    Astr'actu 7

    Astr'actu 7

    Médiapart, avec ce cycle poissons (qui est le mien, donc je ne vais pas etre objectif) s'est rappelé son but natal et a balancé l'affaire McKinsey, avec Soleil/Soleil et Mercure natal. Le but est clair, Jupiter+Mercure, donc le jovien Macron qui déménage, dégage, soit déplacé de l'Elysée. Malheureusement, comme depuis des semaines, le Mars+Vénus est un 50/50. Jovien, médiapart est obsédé par le triste sire.

    Astr'actu 7

    L'affaire tombe sur "celui qui donne son travail à Jupiter" avec un thème neptunien opposé alors que la boite est neptunienne opposée, ce pourquoi elle a (mal) géré les achats de vaccins neptuniens, mais la vérité concernera son travail baclé et très cher payé refait surface.

    Astr'actu 7

    On a un lien clair, en bélier, entre le patron et son agent.

    Astr'actu 7

    La France a laissé le Mali aux troupes russes privées "Wagner", avec retour Jupiter/Mars et l'inverse, il va clairement mal finir, quand Jupiter va entrer en poissons.

    Astr'actu 7

    La situation Mars+Vénus perdurant concerne directement Donetsk Mars+Vénus. Poutine va t il etre contraint de quitter l'Ukraine, en "gagnant" les 2 régions russophones, pour une petite victoire au milieu d'une immense défaite ?

    Astr'actu 7

    En tout cas, la Corée du nord n'oublie pas de faire des tirs de missiles nucléaires sans charge, comme dans ce cycle de merde jovien.

    Astr'actu 7

    On peut parler, la France a aussi fait un tir de missile nucléaire sans charge. Le moment est on ne peut plus mal choisi, avec Lune nucléaire pile sur Antarès pour le test français.

    Astr'actu 7

    Les précédents avaient vu une Lune fin taureau, opposée Mars+Mercure (ce qui vole pour la guerre, donc missile), et une NL.

    Astr'actu 7

    Le test de 2019 avait aussi vu une NL, mais avant de crier à l'action calculé, le 1er test n'a pas de NL...

    Astr'actu 7

    Pas plus que les tests de 2017-2022, donc là aussi, si c'est un "choix", expliquez pourquoi il n'est là que 2 fois sur 5.

    Astr'actu 7

    Le pape François a renouvellé la consécration de la Russie au coeur immaculé de la vierge Marie, en y ajoutant l'Ukraine. Vous retrouvez Soleil poissons et Lune sagittaire, ce qui veut dire "ce malade espère vraiment arreter une flèche atomique par une prière".

    Astr'actu 7

    Astr'actu 7

    C'était une demande de l'extraterrestre déguisé en vierge, le 13 juillet 1917, comme condition pour atténuer le jugement dernier. Saturne+Vénus pour la demande, Saturne et Vénus micro pour la première prière, Saturne+Vénus opposé pour la seconde, c'est déjà plus "conforme", mais je le répéte, Mars est avec la conjonction en 2022, donc c'est foiré, d'autant que la fausse vierge insiste bien que cette consécration doit se faire à Moscou.

    Astr'actu 7

    Dans une de ses rares interview, Soeur Lucie a confirmé que le voeu de Marie avait été réalisé. Saturne avec Vénus, OK, MAIS le rituel de Jean Paul II concernait l'URSS, et ça ne vous a pas échappée que dans la décennie 90, la Russie et l'Ukraine sont nées de son éclatement. Ce qui justifiait d'autant de refaire un égrégore en 2022 avec Saturne opposée. Les exemples de rituels foirés sont légions, je rappelle que chaque année, des millions de crétins se réunissent dans une prière mondiale pour la paix :

    Astr'actu 7

    Soleil verseau, c'est idéaliste certes, mais avec Mercure en capricorne : personne ne va t'écouter, c@nnard, tu parles comme en haut d'une montagne, tout seul, les choses doivent tomber.

    Astr'actu 7

    Restons sur Mercure, Biden, entre 2 crises de sénilité qui lui font insulter Poutine alors que c'était pas dans le script programmé, a profité du retour pour parler du nouvel ordre mondial (retour mercurien), le remettre en lumière avec Vénus capricorne. Mais là aussi, je vous entends : MARS EST AVEC. Donc quoi qu'il désire, lui et l'élite qui le maintient en vie, ce sera foiré, retardé à l'année prochaine. Mais on en verra les débuts pendant un mois en mai-juin 2022, de concert avec la Russie en mode "défaite" ou plutot "défaite déguisée en petite victoire au terme de négociations". 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je profite du Soleil sur ma Lune natale pour parler plus longuement du site dans lequel je travaille. Il va de soi que cet article ne sera absolument pas objectif, puisque ma grand-mère était gardienne de la basilique Saint-Denis ou j'ai vécu de 0 à 5 ans, que ma mère était gardienne du chateau de Vincennes, dans lequel j'ai habité jusqu'à mes 15 ans (chateau qui a une sainte-chapelle), que j'ai bossé 17 ans à Notre Dame de Paris, jusqu'à l'incendie, et que je suis depuis à la sainte-chapelle de Paris. Mon parcours est incontestablement "poissons".

    Sainte-Chapelle de Paris

    La Sainte-Chapelle a été voulue par Saint Louis (Louis IX à l'époque) pour abriter les saintes reliques de la Passion. Ca fait beaucoup de "saint", tout ça. Est "saint" ce qui a été touché matériellement ou spirituellement par Jésus. Par ex les saintes reliques auraient été en contact avec Jésus le dernier jour avant sa crucifixion (morceau de la croix, clou, couronne d'épines, lance, éponge, pour les plus connues), et quand à un saint, il est sensé prouver par une guérison miraculeuse ce contact spirituel à Jésus. Pas de guérison, pas de sainteté. Mais ça c'est la théorie : Louis IX n'a guéri miraculeusement personne, mais le Vatican, du fait de la portée des actions de ce roi (2 croisades, quantité de monastères et d'ordres fondés), a accepté de le dispenser de miracle, non sans demander aux gens qui l'avaient connu une "biographie" pour évaluer la vie du roi (20 ans après sa mort, ce pourquoi on connait si bien Saint Louis, mais dans quel sens tout ce qu'ils disent n'est pas une déformation, une modification, voire parfois des épisodes mythiques, dans le but avoué d'aider à ce que le dossier soit plus positif auprès du Vatican ?).

    Le mot chapelle vient de cape et de calupsis, c'est un voile, sous entendu on garde, on cache en vue de l'enlèvement de ce voile (apo-calupsis, l'apocalypse). Il faut donc comprendre les reliques du Christ comme des boucliers anti nucléaires face à des bombes atomiques en approche, c'est une arme qu'on garde en vue d'un combat qu'on sait arriver, par la croyance dans le texte décrit par un certain Jean à Patmos. Pour la défense spirituelle, c'est désormais raté, car en 1785 un incendie a détruit le Palais royal, le tribunal et une partie de la chapelle. Résultat il n'y eut plus de messe, et de fait elle a perdu son statut d'église, notre cher Louis XVI ayant signé sa fin en 1788, en écrivant ne plus avoir d'argent pour restaurer le site. Dès lors, 3 reliques sont transférées vers Notre-Dame de Paris (le clou, le morceau de croix et la couronne), elles sont ainsi sauvées, car pour les autres reliques, elles sont transférées en catastrophe vers Saint-Denis en 1793, sauf que le convoi n'arrivera jamais à destination, disparu en route.

    Et quand bien meme ces reliques seraient toujours dans la chapelle, restée une église, un lieu sacré, il faut savoir qu'on a foutrement aucune idée si Jésus a bien touché ces objets : quand Constantin apprend la découverte de ces reliques à Jérusalem, il demande à sa mère (la future Sainte Hélène) d'aller vérifier si celles ci sont authentiques. Elle s'est contentée de placer chaque relique sur le front d'un malade, qui disait guérison miracle disait relique de la Passion. Vous avez saisi le problème, elle n'a absolument pas prouvé que ces objets avaient bien été en contact avec le Christ. Chaque 1er vendredi du mois, vous pouvez aller toucher la couronne d'épines, qui est à Saint-Germain l'Auxerrois jusqu'en 2024 le temps des travaux de Notre-Dame, et je suis désolé de le dire, mais depuis Hélène, il y a eu 0 guérison miraculeuse de malades ayant touché les reliques.

    Ce qui frappe à la Sainte-Chapelle, ce sont bien sur les 1 113 scènes des vitraux. Les 2/3 étant encore d'origine (an 1248). Nous avons 2 lectures : au sud, coté Espagne, en référence à la Castille pour la mère de Louis IX, c'est une vision propagandiste des grands personnages bibliques (vus par la reine mère Blanche de Castille), comprendre ceux qu'elle espère que son fils va copier : David pour devenir le roi du monde terrestre, en battant l'équivalent d'un Goliath par ses croisades; Judith pour le fait d'éviter un combat (il ira en Egypte non dans une croisade de conquete, mais une croisade de conversion, faire comprendre aux musulmans la nécessité de se convertir au catholicisme). Au nord, coté France et donc Louis IX, nous avons la copie sur vitrail de la bible raisonnée (ou moralisée) que la reine mère avait offert à son fils pour son baptème. C'est l'équivalent d'une bible visuelle, en bande dessinée, mais montrant la vision personnelle de la personne qui commande cette bible.

    Sainte-Chapelle de Paris

    Sainte-Chapelle de Paris

    Prenez la première image de la bible moralisée de Saint Louis : c'est Dieu qui crée la Terre en traçant un cercle avec son compas. Quel passage bliblique vous dit à quoi ressemble Dieu ? Quel passage dit son age ? On est obligé d'inventer. Il est bien dans les vitraux, comme ici à droite. J'ai choisi ce passage car c'est un des rares ou dans la bible, l'auteur tente de décrire Dieu, et il nous dit qu'il est une flamme sans source, face à Moise. Voyez vous une flamme sur sa représentation du vitrail ? Non seulement mettre en image c'est inventer (un physique, un age), mais vous pouvez ne pas respecter l'ancien testament (en ne mettant pas Dieu comme une flamme) et vous pouvez créer des scènes absentes du texte (nulle part on nous dit que Dieu s'est servi d'un compas pour tracer la Terre). On avait évoqué ce vitrail dans cet article, je ne vais pas redire les éléments concernant Moise.

    Sainte-Chapelle de Paris

    Vous connaissez tous la bible moralisée de la chapelle Sixtine, par Michel-Ange. Dans la bataille des icones, c'est ce vieillard qui l'a emporté dans l'inconscient collectif, pas la copie de Jésus.

    La Sainte-Chapelle a une fonction eschatologique, venant dans un siècle ou on croyait la fin du monde toute proche (invasion des tartares, désormais appelés mongols, épidémies de peste, extension de la religion musulmane dans plusieurs pays, affaiblissement des armées catholiques à Jérusalem), et donc naturellement, c'est l'apocalypse de Jean qui occupe la rose céleste, sur la façade occidentale (occident pour l'ouest, le coucher du Soleil, coté ou on évoque les choses sinistres).

    Le centre de la rose est en couverture de l'article (1ère image en haut), c'est un passage très problématique, tellement que le texte n'a été accepté qu'en 633, et en inventant un concept. Saint Jean, que vous voyez en bas du vitrail, apperçoit la Jérusalem céleste, et au centre, citons le, il voit "quelqu'un est assis sur un trone, celui qui est assis a des épées qui lui sortent de la bouche". A la fin, celui qui est assis lui dit "je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin". Comprenez vous le souci, pour les papes successifs ? A quel moment il dit qu'il voit Jésus ? Pour accepter très tardivement ce texte, ils ont trouvé une parade : Jean n'a pas reconnu Jésus et a écrit "quelqu'un" et "celui" car Jésus ne reviendra pas physiquement mais sous forme d'esprit. Ce concept de Jésus "Pantocrator" totalement inventé a permis au texte d'entrer dans le nouveau testament. Bon sang mais c'est bien sur, il était face à un fantome, ah bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    L'apocalypse décrit sur les vitraux est avant tout une somme des fléaux de l'époque à laquelle il a été écrit, donc le 2ème siècle :  les éclipses qui amènent l'obscur, les tremblements de terre, des invasions de scorpions ou de sauterelles, les maladies, les ciel qui va vous tomber sur la tete. Le tout avec une prostituée chevauchant une bete à 7 tetes et 10 cornes au doux nom de 666, et des cavaliers aux noms des craintes primordiales des peuples (peur de perdre, des guerres, des épidémies et de la famine). Depuis des siècles, des auteurs tentent de nous expliquer qui est 666, comme le grand Newton, qui nous explique que "Césarnéron" est égal à 666, ou encore que le dernier jugement du texte va se produire en l'an 2060 (ça va, on a encore un peu de temps).

    Ce monument, je l'aime car il est une excellente synthèse du Moyen-age, c'est une somme aristique, architecturale, symbolique de toute la pensée d'une époque. Et elle nous rappelle qu'on a pas beaucoup changé en 2022 : le covid, Poutine et la crise globale nous montrent qu'on a toujours peur de la guerre, la famine, de perdre et des épidémies. Avons nous donc tant évolué que cela depuis le 2ème siècle ou a été écrit l'apocalypse ? Pas plus que dans les textes sumériens découverts au 18ème siècle, on retrouve il y a 5 000 ans les memes problèmes des parents, inscrits sur tablette, que ceux des parents contemporains, on a les memes galères des souverains que celles des présidents actuels. La Sainte-Chapelle de Paris est ce lieu qui me fait me dire que l'humanité n'a jamais fondamentalement évolué. Malgré toute la vague d'athéisme, des touristes du monde entier viennent s'extasier sur des symboles religieux alors que le site n'a plus rien de sacré, devenu malgré lui un temple de consumérisme (le comptoir de souvenirs occupe une immense partie de la chapelle basse, et ses ventes sauvent littéralement le centre des monuments nationaux, qui cogère le site avec le ministère de la culture, en vendant des merdes made in China).

    Maintenant qu'il n'y a plus de pass sanitaire et plus de masque obligatoire (je sais pertinemment que biens des lecteurs du blog haissent ces 2 trucs), vous n'avez pas d'excuse pour ne pas passer me voir, avec une petite paire de jumelles dans la poche pour bien observer les détails des vitraux, sur lesquels je pourrais écrire des tartines. Donc article à suivre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On a vu sur le blog qu'un astronaute de l'ISS a fait une déclaration troublante, mais est elle vraiment une preuve indubitable qu'on a pas été sur la Lune ? Evidement que non, et on va voir l'éventail des faits qui prouvent que les alunissages ont eu lieu.

    Alunissages, les faits

    Tout d'abord, des véhicules autonomes ont placé des réflecteurs sur la Lune, pour calculer par laser la distance Terre-Lune. Les missions Apollo ont fait de meme, cf celui posé par Apollo 11 :

    Alunissages, les faits

    Ces réflecteurs sont utilisés par des télescopes internationaux, qui visent les localisations exactes des réflecteurs posés lors des alunissages ! En photo d'illustration de l'article, j'ai choisi un télescope chinois visant un de ces réflecteurs. Ils sont bel et bien sur la Lune.

    Alors une chose est sure, il y a bien eu quelque chose qui s'est posé sur la Lune et a mis les réflecteurs. Vous direz que les américains ont pu faire comme les russes et chinois, poser ces miroirs par des engins autonomes, sauf que...

    En 2019, l'Inde a envoyé le satellite Chandrayaan-2 autour de la Lune, et regardez ce que les hindous ont découvert avec les images haute résolution :

    Alunissages, les faits

    Le module Apollo 11 avec les ombres de ses pieds est là. sur la gauche de l'engin, des taches plus claires : les système de survie laissés par les astronautes avant de repartir. Vous doutez encore ? La petit ombre en haut à gauche ? La fameuse caméra de télé utilisée par Armstrong. Le point brillant en bas de l'image : le fameux réflecteur solaire posé.

    Alunissages, les faits

    Apollo 12, on a toujours le module avec ses pieds, toujours les système de survie posés sur la gauche, et le petit trait noir au dessus, c'est le drapeau posé par les astronautes, toujours debout, avec entre deux une ombre grise correspondant à l'antenne placée conformément à ce que tout le monde aura vu à la télé.

    Donc à un moment on peut se dire que des hommes sont bien allés la bas. "Ca a été mis après par des robots pour coller aux évènements filmés", direz vous.

    Alunissages, les faits

    Apollo 15 a vu l'utilisation d'une jeep lunaire pour installer l'antenne et le réflecteur, et que voyez vous ? Les traces laissées par la jeep, et jusqu'aux p'tains de traces de pas laissées. Donc à un moment, il faut accepter qu'il n'y a pas un complot des astronomes de la planète pour inventer ces images, surtout que c'est un astronome AMATEUR hindou qui a trouvé en 1er les modules en utilisant le satellite !

    Sans rien enlever à Terry Virts, il faut etre clair : oui, ces missions ont eu lieu et des gens ont marché sur la Lune. Vous pouvez refuser des photos et vidéos de la NASA, mais pas des photos d'astronomes amateurs DU MONDE ENTIER qui montrent tous la meme chose, grace au satellite indien.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La candidature de Macron a finalement eu lieu le dernier jour possible pour se présenter, ce 4 mars.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    On a plusieurs choses : vous avez évidement vu la couille de quartier lunaire pour la seconde candidature, mais il n'y a pas cet aspect pour la première fois, donc on ne va pas répéter ce qu'on a déjà exposé sur le blog, si votre aspect c'est une fois de temps en temps et sans logique, c'est de la merde. Par contre, vous avez Saturne+Mercure, "je parle à Saturne", vous avez un thème jovien pour le jovien en 2022, et les 2 ont Mars en capricorne.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Ces Mars sont opposées à sa Mars natale, donc soyons clairs : la période est inévitablement positive et gagnante le temps que Mars est dans ce signe. D'autant plus que le Mars guerrier est aidé par le costume de chef de guerre que lui a refilé Poutine en attaquant l'Ukraine. Macron réélu grace à Poutine ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Saturne+Mercure est ambivalent, c'est "je suis l'agent de Saturne" (qui me fait gagner mon salaire) mais aussi "Saturne me déplace", cela signifie très souvent un changement de poste (n'oubliez pas que les astres sont des poles qui indiquent des contraires).

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Comme en 2017, la Mars de Macron est micro sa Mars natale, s'il est ainsi face à tout autre candidate que Pécresse au second tour, il gagne, ce pourquoi l'astrologue Attali l'a adoubé. Zemmour et surtout Mélenchon peuvent très bien arriver au second tour, mais souffrent de Jupiter sur leur Lune, ce qui signifie tout autant l'amour que la haine, ils sont adulés tels des sauveurs par les uns mais hais comme si on voulait les tuer par les autres, ce n'est pas un retour "mobilisateur" pour l'emporter au second tour.

    La présence de Macron au second tour est elle toutefois jouée par la magie des sondages (pas si éloignée toutefois de la réalité, car Mars est bel et bien positive en ce moment) ? Le vendredi 8 avril, juste avant le premiet tour, Mars quitte en effet le capricorne bénéfique à Macron tout le long de la campagne, pour aller en verseau. Les cieux ultra favorables jusqu'au 8, mais au delà de la guerre, quand il faut voter, les gens changent d'avis ? Il faut avouer que l'incertitude quand à la prévision est maximale, car avec cette élection saturnienne, c'est le saturnien Poutine qui a toutes les cartes en main, mais pas que...

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Le natif de couille saturnien Schwab et son grand reset, a évidement toutes les clés pour décider du vainqueur. C'est meme lui, si on suit les logiques astrales, qui tire les ficelles de la saturnales actuelle, mais checknews de Libé vous dira qu'il est totalement complotiste et irresponsable de dire cela, comment osé-je insulter ce grand homme, ohlala punissez moi. Mais pour Klaus, c'est surtout une oeuvre limite posthume, car heureusement pour nous, Jupiter se rapproche de sa couille natale. Vous me direz, David Rockefeller et Elisabeth II avaient réussi à la passer, ce n'est pas un gage qu'ils vont nous foutre la paix.

    N'étant pas médium mais astrologue, je me borne à constater que pour l'instant, tous les astres sont comme on dit "alignés", mais l'entrée de Mars en verseau puis Jupiter en poissons vont changer la donne actuelle (et celle ci sera pire, ne revez pas). Ceux qui me détestent auront donc encore l'occasion de me critiquer, car oui il est bien possible que je pronostique un Macron réélu. Pour l'instant, je vois toujours Pécresse passer au second tour et gagner par dépit à l'image d'Hollande en 2012, mais il semble que les affaires la concernant ne se limitent pas à un bidonnage des primaires. Je répète, je fais des prévisions et pas prédictions, celles ci peuvent donc évoluer au gré des "révélations" calculées par les élites. Et alors que j'achève cet article, Médiapart a révélé la plainte de 8 femmes (pour la journée de la femme, tiens donc) contre Zemmour, évidement pour du harcèlement sexuel. Demandez vous pourquoi à part Poutou, tous les candidats ont des affaires ou en ont eu (prenez Lassalle, harcèlement sexuel aussi). Tenir un candidat et éliminer ceux qui n'acceptent pas d'etre tenus contre celui que vous favorisez car ne faisant rien contre vous, c'est un grand classique de l'élite. Mais dans pas mal de cas, votre gars explose et il faut le dégager, cf Berlusconi, cf Netanyahu, cf Kurtz en Autriche, tous inquiétés par la justice et incapables de se relancer en politique ensuite.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Suite du déroulé des thèmes concernant cette guerre :

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    La Russie avait activé avec un puissant thème plutonien et "apocalyptique" une alerte nucléaire. Si on retrouve la Saturne et la Jupiter de la crise de Cuba plutonienne également, il serait trop facile de céder à l'optimisme face à cette menace nucléaire, car si Vénus vient "contrer" Mars, Pluton vient sur le secteur saturnien pour "empecher l'empechement".

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    Poutine ne peut pas tirer seul, ces 2 hommes ont aussi une clé. Le premier est Mars+Vénus, ce qui est bienvenu pour raisonner le saturnien, mais les 2 sont natifs de son secteur taureau, il est clairement apte à sacrifier son pays, économiquement et militairement, dans une folie.

    Situation ukrainienne 2

    Il faut bien saisir que ce Mars+Vénus ayant déclenché la guerre était opposée à la Mars+Vénus de l'humiliante fin du pacte de Varsovie, faisant reflet vénusien, mercurien et solaire au traité de Versailles, ainsi comme les allemands de 1919, Poutine est en mode revanche.

    Situation ukrainienne 2

    La Saturne montre ici que comme le méchant Irak, le ciel nous fait un méchant Poutine là ou les choses sont bien loin d'etre binaires. J'en ai plus que marre qu'on oblige à choisir un camp, les 2 sont aussi crétins et malfaisants les uns que les autres.

    Situation ukrainienne 2

    Prenez par ex l'offensive de Poutine, elle est jovienne, pour répondre à l'offensive jovienne des ukrainiens dans les 2 régions ayant fait sécession. Pourquoi cette guerre et les bombardements qui durent depuis 2014 n'ont pas autant déchainé les passions ?

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    Il est facile de voir qu'on nous présente une forme de troisième reich dans la Russie avec en capricorne le Saturne+Mercure, et le grand méchant va drolement payer le prix de l'offensive avec ce Mars+Vénus poissons, sans oublier que Jupiter sera opposée son Soleil natal, signant un risque mortel sur Poupou. Néanmoins, peut on accepter que l'UE fasse payer pour Poutine à tout le peuple russe ? Par ex ils blament des footballeurs, des tennismen, des industriels, des riches qui n'ont aucun lien avec Poutine, juste parce qu'ils sont russes. En quoi est ce plus moral que ce que fait Poutine ? En quoi un producteur de vodka devrait il payer pour l'action d'un président qu'il ne soutient pas, juste parce que la vodka est russe ?

    Coté ukrainien...

    Situation ukrainienne 2

    En quoi ce faux ange/prophète vénusien est meilleur que le camp russe ? Le cycle de mi mars est très dangereux sur sa tete, Poutine ne lui fera rien passer, le traitant de nazi pour avoir bombardé les fameuses régions sécessionnistes ukrainiennes, qu'il considère comme russes.

    Situation ukrainienne 2

    Dans ces deux films aux titres clés, il y joue justement le président de l'Ukraine, vous avez une préfiguration Mars+Vénus des évènements actuels, thèmes mercuriens pour un acteur, qui joue encore le role assigné : provoquer l'attaque de Poutine en ayant bombardé des années le Donbass.

    Situation ukrainienne 2

    Il a bien trouvé son premier sinistre, par Vénus, un reflet.

    Situation ukrainienne 2

    Tout comme Poutine a comme collaboratrice une Vénus/Vénus...

    Situation ukrainienne 2

    Et un taré placé en Tchétchénie, Vénus/Vénus et meme secteur solaire.

    Situation ukrainienne 2

    L'obsession de Poutine pour cette ville saturnienne sur sa Lune est bien visible, on est dans une cité à l'énergie apocalyptique, pouvant initier la colère, le renversement qu'on appele "saturnales".

    Situation ukrainienne 2

    Il a comme adversaire un autre taureau sacrificiel, Jupiter comme lui, sous entendu si jamais Poutine est tué, ne vous demandez pas qui l'occident placera. Et ce ne sera donc guère mieux. Vénusien faux prophète, pseudo ange héroique comme Zelensky.

    Situation ukrainienne 2

    Le retour de Jupiter en verseau et Vénus ce secteur avait vu des réactions nucléaires dans la centrale, et le timbré a choisi un cycle encore pire pour reprendre Tchernobyl :

    Situation ukrainienne 2

    Peut on faire plus con ? Lune sur Antarès, Jupiter toute proche de la Jupiter, Mars sagittaire, on verra les conséquences de la prise russe dans les prochaines semaines.

    Situation ukrainienne 2

    S'il ne lance pas de missile nucléaire, le puissant Satan 2, en version non nucléaire, suffit amplement, on retrouve un thème plutonien et meme secteur balance, pour passer outre l'interdiction des essais.

    Situation ukrainienne 2

    Les USA l'avaient subi aussi par Pluton.

    Situation ukrainienne 2

    Les 2 états ont testé des missiles hypersoniques martiaux dans le meme cycle, croire donc que parce que ce n'est plus nucléaire, ce n'est pas destructeur, c'est une grosse erreur.

    Situation ukrainienne 2

    La Corée du nord a repris ses tests, non nucléaires cette fois, et elle aussi élaboré des hypersoniques, le lendemain des américains.

    Bref, ces états ont largement de quoi se taper sur la gueule, quand bien meme une force ET leur interdit d'user de l'arme atomique.

    Situation ukrainienne 2

    Je serais Musk, le fait qu'il ait activé les satellites Starlink pour que les ukrainiens aient un accès aux médias et à l'internet et contrant ainsi la Russie, c'est louable, mais Poupou a détruit un de ses propres satellites par un missile, avec un thème tout aussi apocalyptique que son thème de taré et celui de la Russie. L'escalade vers une guerre mondiale a toutes les chances d'arriver à cause d'une frappe vers l'espace (saturnien noir).

    Situation ukrainienne 2

    Prenez la bombe la plus puissante non nucléaire, pour provoquer les américains qui l'avaient appelé "mère de toutes les bombes", il l'a appelé "père de toutes bombes". Le lien au lanceur russe TOS-1 est clair (NL, Vénus cancer), avec Vénus actuellement en cancer il peut donc très bien se décider à la balancer. Tout dépendra comment ce sera Mars qui ici fera qu'il se contentera de roquettes et pas d'un immense missile.

    Les cycles à venir dans la suite du mois de mars, d'avril et mai, avec comme final un très inquiétant Saturne en verseau pour renverser les empires, on aura certainement l'occasion d'une partie 3.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Maitrises : Pluton, Nœud sud, Vénus nocturne.

    Exaltation de Vénus. Exil de Mercure.

    12ème et dernier signe du zodiaque, c'est le signe de la fin, signe double comme les gémeaux et les 2 balances. La mort "mrita" est symbolisée par cette constellation, avec Pluton, astre de la mort. Astre qui est aussi synonyme d'illusion, de matrice (qui a dit que la mort n'existait pas ?). Ce n'est pas un hasard si dans cette constellation on trouve le film Matrix 1 (classique de la propagande FM), de même que le rite inaugural des Skull and Bones (Soleil+Mars+Pluton en faux bélier, signe du crane), ceux qui invoquent les pseudos "morts" et démons.

    Plutôt que de parler de poissonS, il faudrait parler d'hirondelle et de baleine. La première partie est ainsi la céleste, l'hirondelle, qui a volé l’œuf aux dieux du Nord (étoile hirondelle en verseau, elle vole la cruche de sperme), les lois divines, et fuit le démon, figuré par les grecs comme Typhon. Elle est aidée par la baleine, seconde partie, non plus céleste mais d'eau, de ce signe. Cet œuf doit éclore en début bélier, la corde poissons, que retiennent l'oiseau et la baleine. Pour lui échapper, les dieux grecs se changent en poissons, en oiseau, en animal. Cela tombe bien, Pluton est la marque du polymorphisme, des fausses images, comme nos PAN "ET" qui s'amusent à jouer avec les croyances.

    Attribué à Jupiter par les grecs, qui ne connaissaient pas Pluton, c'est la mort du faux "Dieu", des fausses religions bidons, de la vénération de fausses images, dans des lieux "vampires", qui aspirent l'intelligence des fidèles. La fausse religion chrétienne issue d'un Jésus avec fausse date de naissance poissons est la marque de la religion majoritaire de notre ère des poissons. Ce n'est pas un hasard si le démon Dagon babylonien a une tête de poisson, tout comme Cybèle (Vénus du soir grecque), qui a inspiré le célibat des prêtres, ou encore le pape, qui porte la mitre, encore une tête de poissons (le poissons se prend pour le chef, le bélier). Les cathédrales anciennes et modernes ont ainsi toutes des aspects poissons de fausse croyance. Le natif étant dans le signe de la mort, il est conscient de cette fin, aussi fuit il dans des religions eschatologiques, des sectes, du new age.

    Signe des monastères, des asiles de fous, des tombes, des centrales nucléaires, du plutonium, des cimetières, des prisons, des hôpitaux, on ne s'étonnera pas de trouver des séries comme Buffy contre les vampires et son actrice, des films de vampires, ou des séries totalement idiotes comme Desperate Housewives. Signe des fous se croyant "Dieu", Napoléon, le Christ de mes fesses, ils s'amusent à arnaquer les faibles, car c'est le signe des pieds, soit on marche sur les autres (par le second signe), soit on se fait marcher dessus comme un vulgaire tapis d'entrée.

    Comme pour le cas des cancer et sagittaire confondus avec lions et capricorne, quelques poissons ont été confondus avec des béliers martiaux, signe de l'égo, alors que le poissons en est l'inverse. Comment ne pas citer Sarkozy, Lune en poissons, ou le faible Al Gore, qui ne s'est pas battu après l'élection 2000 truquée, s'illusionne dans son pseudo réchauffement climatique seulement d'origine humaine. Robert Badinter, poissons signe des morts, a combattu astro-logiquement la peine de mort.

    Signe du Sud et de Pluton, des démons, il s'oppose au verseau, signe du Nord et d'Uranus, des dieux. Le film "l'histoire sans fin" vous avait résumé ce principe des rêves uraniens, divins, et du néant plutonien démoniaque dans la fameuse scène de Gmork

    Maitrisé par la Vénus nocturne, soit Ereshkigal, la Vénus des enfers qui tue sa sœur Ishtar (Vénus du matin qui ressuscitera 3 jours après), soit Nephtys égyptienne, qui après la mort d'Osiris dont elle avait pris le sperme en 8 scorpion, a fait conserver le corps par les bandelettes d'Anubis (fils conçu à partir du sperme d'Osiris) et garde son tombeau, lui qui est censé "re-suce-iter" (un parmi d'autres). La plutonisée (astre qui marque l'idiocratie, la bêtise, la mollesse, l'arnaque) Lady Gaga est un cas d'école de Nephtys, elle change de tête sans cesse, polymorphe née, et elle vante l'élite noire démoniaque et plutonienne dans ses clips d'initiés, comme "Born this way" parlant de la précédente éclosion de l’œuf volé, ou ses clips "Intel", sur le cube qui garde le futur œuf.

    L'exaltation de Vénus, fixée sur l'étoile d'Andromède, celle qui se sacrifie pour sauver son peuple marque le don de soi qui caractérise beaucoup de natifs, qui se sacrifient pour autrui, pour rien ou quasi rien. C'est Edgar Cayce, donnant des ordonnances par centaines de milliers, sous hypnose, jusqu'à mourir de fatigue. Ce sont les bénévoles, les infirmiers, les médecins, qui aident les mourants, qui ne comptent pas leurs heures.

    C'est le signe du 12, signe de la perte, de la douleur, de la misère, de l'éloignement (beaucoup de natifs seuls, enfermés dans une prison mentale), de la privation de liberté. Opposée à la 6, celle de la Nature et des animaux, voir la mort de tout cela dégoute du monde, on préfère la solitude des lieux de réclusion, ou la fatigue dans une action utile, ou se perdre dans une fausse croyance, ou le tabac et l'alcool (comme Gainsbourg) pour oublier tout cela, mais on n'oublie pas de sauver ce qui peut l’être, ce fameux œuf en lequel chaque poissons tient : son(a) conjoint(e), ses enfants, les malades de son hôpital, les vieux de l'hospice, les fidèles de l'église, etc.

    Poissons (15 mars - 14 avril)

    C'est enfin le signe du secret, caché sous une fausse image matérielle. Derrière le faux masque, personne ne sait qui est derrière, comme l'avait bien dit la statue d'Isis évoquée sur le blog. Le 13 est ici, palpable, et pourtant non présent dans les signes, ce chiffre qui symbolise ce qui est dans les nœuds/l'ailleurs, cette énergie étrangère.

    Poissons (15 mars - 14 avril)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It