• Impossible de passer à coté du 2ème procès entre Depp et Heard tant il ouvre à des classiques astraux :

    Depp, histoires de Vénus 

    Depp, histoires de Vénus

    Ils avaient divorcé avec Mars opposé Vénus, soit "tu as été contre mes sentiments, mes émotions", chacun a été à l'opposé de l'autre, dans une histoire folle, déprimante pour les deux, le ciel nous disant "je m'attendais à ce que tu sois mon reflet vénusien, mais t'as ramené ton égo, tu n'as pas été un objet dans la maison, une star à présenter dans les soirées, mais t'as osé répliquer".

    Depp, histoires de Vénus

    La frustration était inscrite dès le mariage lui meme, Mars+Vénus, ici avec Neptune, ce qui indique que chacun était le dictateur de l'autre. Un mariage d'amour mais ici qui allait avec la mort psychologique, une suite de très hauts et de très bas.

    Depp, histoires de Vénus

    Heard avait ce Neptune+Mars dictateur, mais on découvre pourquoi elle l'a été : avec ce retour vénusien, elle nous dit qu'elle n'est pas qu'un objet, elle veut lui "couper la tete", elle a une rage guerière bélier qui dis "je veux qu'on me regarde comme une gagnante, un leader", mais les gens n'en ont eu que pour Depp, qui a eu bien plus de succès qu'elle, et le fréquenter n'a pas boosté sa carrière. Elle s'attendait à avoir son reflet, mais cela a été contrarié par la Mars (mariage et divorce et procès final).

    Depp, histoires de Vénus

    Et pourtant, ils avaient la meme Vénus natale, ils ne pouvaient que se croire reflets l'un et l'autre. Mais Depp avait Mercure, c'est "celui qui écoute", c'est très bon pour une amitié amoureuse, pas pour un couple, car dans ce cas là elle s'attendait à avoir des roles, de l'argent, se faire des amies, par cet astre mercurien, elle l'a, en bonne mercurienne, utilisé, elle s'est véndue mais sans devenir ce qu'elle voulait.

    Depp, histoires de Vénus

    Le divorce vu du coté de Depp est intéressant, car il se sent à la fois comme bourreau et victime, il a vraiment voulu l'aider, la soigner, car il voulait avant tout la transformer en femme docile, elle lui a fait "perdre la tete", il se sent comme s'il avait pris un poison.

    Depp, histoires de Vénus

    L'affaire est excessivement dangereuse quand au role de l'actrice dans le prochain "Aquaman", qui a sa Mercure, astre de l'argent, elle doit avoir besoin de ce cachet, de cette visibilité pour continuer à exister. Le procès risque d'amener une forme de mort sociale, Jupiter étant sur sa Mercure (je perds mon argent, mes amis, mon succès, mes fans, c'est à dire ceux qui me regardent).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Vanessa Paradis avait ce Neptune+Mars, mais vous le voyez, avec Vénus et Mercure, un aspect qui pouvait plaire à Depp :

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Les Mercure+Vénus, les deux se sont écoutés, compris, ont cru qu'ils étaient reflets. On est donc toujours dans le meme travers de chercher un "faire-valoir". Mais eux ont su garder une amitié amoureuse plutot que de rester ensemble, une intelligence qui a manqué à Heard (n'étant pas Mercure+Vénus).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Le parallèle avec ce qu'on a vu plus haut est décidement évident, encore cette Vénus début taureau. Est il tombé amoureux de Vanessa, ou plutot de lui meme ou de l'image qu'il se faisait de Vanessa ou alors de l'image que Vanessa lui renvoyait ?

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Les choses sont claires, il est incapable d'évoluer et de sortir de Vénus, il s'est mis avec Vanessa avec Vénus, s'est séparé avec Vénus, il s'est mis avec son reflet vénusien, et a divorcé par Vénus. Ce genre de cas astro-logique est effarant, mais pourtant jamais évoqué par les tropicalistes, qui ont pourtant sur leurs cartes les memes marqueurs, alors pourquoi n'écrivent ils pas des articles sur Vénus, qui règle la vie de l'acteur ? De plus, comme la Vénus d'Heard et de Depp est début taureau, elle sera fin taureau sur leurs cartes, ils ne se tromperaient ainsi pas sur leurs interprétations (pour une fois).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    On a pas de scoop avec son ex Kate Moss, Mercure+Vénus comme Vanessa, et avec qui il aurait du rester le proche qui écoute (ils sont eux aussi restés amis après la séparation).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Malgré le déni de l'avocate de Depp, il est ici manifeste qu'elle a beaucoup de Vanessa, entre la Jupiter, le Soleil sur sa Lune, ce qui ne peut que créer un transfert chez Johnny...

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    D'autant plus que sa Lune est sur Soleil de Depp. Ce serait pas déconnant qu'il croie encore avoir trouvé son reflet, celle qui l'écoute, et se contente d'etre un objet. Elle lui ferait un immense service en lui mettant un énorme vent si jamais il la drague, car on retomberait à coup sur dans la meme histoire que les précédentes. Avec à la fin de l'année Jupiter sur Jupiter natal de l'ex acteur viré de partout, il tombera amoureux d'elle, à moins de trouver un autre lampadaire (de son point de vue) ayant une Vénus sur la sienne pour la jouer.

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Disney croit en tout cas avoir trouvé le reflet vénusien de son personnage de Sparrow, en engageant sa remplaçante pour le prochain opus. Outre qu'ils sont en effet connectés dans ce talent pour créer un personnage "oeuvre d'art" disant des choses sur eux memes, elle a Soleil opposé sa Lune (d'ou une forme de schizophrénie gentille/méchante qu'elle incarne dans ses films).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Le meilleur (et quasi dernier) ami de Johnny est Musk. Ah tiens, Vénus taureau, comme c'est étonnant ! Ohlala, on s'en serait jamais douté ! Lui aussi collectionne les femmes célèbres, s'attendant à avoir des potiches qui doivent se contenter d'etre belles en gala, mais comme pour Johnny, ca finit inlassablement en rupture. On va conseiller à Musk de se mettre avec Heard, vu qu'ils ont cette Vénus, comme il adore etre ami de tous les gens détestés en ce secteur fin taureau (Depp, ce qui a déclenché le mouvement "Metoo", phénomène qui doit sa survie au verdict du procès Depp; Trump qui est aussi ami de Musk et n'a plus que les bouseux américains ayant peur de perdre leur maison pour espérer etre élu en 2024).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le gouvernement de Borne ne dépasse pas les bornes vues sur le blog :

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La conjonction initiée, des cons, du chaos, dois répéter ce qui a déjà été dit sur le blog, d'ailleurs cette phrase a déjà été écrite sur le blog maintes et maintes fois.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le retour vénusien, positif pour une femme, est positif pour Borne.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Cette Vénus poissons, vous la connaissez, c'est celle d'En Marche, celle de LREM, et celle de la coalition de majorité "Ensemble" (il faudra attendre juillet pour la fondation de "Renaissance", fusion de LREM avec des courants connexes).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne ne dépasse pas les bornes bélier, sauf que Castex avait directement la Lune de son maitre, elle a également Vénus+Mercure, soit "je suis à l'écoute de mes frères", la conjonction maçonnique. Ces 2 astres ont une grande importance pour Macron, et qui expliquera pourquoi il a choisi cette femme...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il tient de sa mère sa Vénus et sa Mercure, il est son reflet, c'est celle qui l'écoute. Ajoute à celà le fait qu'il est né en secteur "freudien", "jungien", celui aussi du "complexe d'oedipe", vous comprenez que son cas est pathologique, car superposons :

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La mère était NL+Vénus, la femme est NL+Vénus, qui plus est exaltée (et en poissons, d'ou l'obsession du fils pour l'astre en ce signe), et elle est Mercure+Vénus. Cette femme est elle sa mère bis ou son épouse ?

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il a mis sa "troisième mère" ou son "amante platonnique" à Matignon ? Elle tient tout de Brigitte dans la fin de la constellation poissons. Il n'est pas de notre ressort d'enqueter sur les rapports entre Brigitte et Borne et surtout entre Borne et Macron, car c'est du fouille poubelles digne des paparazzis, mais on doit noter le caractère très bizarre de la vie amoureuse, avant tout platonique de Macron (comme d'autres, cf Hitler, cf Robespierre, natif directement du secteur oedipien). Soyons clairs, ce n'est pas un drame d'aimer sa mère et que cela bloque pour "baiser", mais cela a produit de nombreux dirigeants totalement tarés, cf les cas plus haut.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne va t elle devoir démissionner suite à une défaite personnelle aux législatives ? Mercure était sur sa Lune pour la déplacer à Matignon, elle sera toujours sur sa Lune...nouveau déplacement ou juste transition du poste de député gagné par Vénus+Mercure (qui serait positif) vers sa suppléante ? (car spoiler les ministres vainqueurs ne vont pas devenir députés mais laisser aux suppléants)

    Je vois mal la conjonction plutonienne du gouvernement jouer des tours quand au fait d'avoir une majorité (ce qui n'empechera pas certaines surprises, avec ministres obligés à la démission car ayant perdu) : les gens sont débiles, n'attendent que le chaos, adorent la division, ils sont prets à faire tomber "les autres" pour ne pas tomber eux memes, donc les gens qui bossent (si retraités), les jeunes, les chomeurs (si bosseur au smic), les "profiteurs", les immigrés, etc. Triste France, n'est pas ? Oui je sais, les sondages disent qu'une majorité de français veulent la victoire de la NUPES, mais une majorité des français voulait aussi la défaite de Macron. Face à des triangulaires NUPES, RN et "Ensemble", la majorité a tout pour gagner, car elle a siphonné la droite et le centre, qui n'existe pour ainsi dire plus (Sarko a sauvé 30 députés grace à un arrangement avec Macron, ils voteront les lois et en échange Macron a foutu des nuls en face).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le gouvernement n'offre en tout cas aucune cassure avec celui de 2017 : la nouvelle ministre de la santé a la Lune et la Mercure de Variant, euh Véran...en signe des hopitaux poissons, pour vider la plupart des établissements par la Mercure (qui signent ici les démissions de soignants).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La ministre de la culture est PL+Mars quand Roselyne était NL+Mars...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Les 2 ministres de l'écologie (une à la transition) sont toutes 2 natives du 19 juin et devraient bien s'entendre, entre ce Soleil et leur Mercure ou encore Vénus bélier sur Lune du maitre (d'ailleurs la NL+Mars a du etre très amie avec Roselyne et désormais Malak).

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Dupond-Moretti et Darmanin maintenus à leur poste malgré des mises en examens avortées, normal ils ont Vénus+Mercure (aide des frères de loges pour enterrer les dossiers). Mercure+Vénus poissons comme Borne ou opposé en vierge, ils sont à leur place astrale.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Comme Bruno, secteur solaire de Borne et cette fameuse Vénus exaltée. Une défaite de Borne aux législatives, et un remplacement par lui, car majorité conservée, cela ne serait pas du tout déconnant, et on le voit, pas du tout un changement de politique. La question peut alors se poser, légitime, qui est le vrai décideur dans ce gouvernement ? Le ministre de la justice a un poids certain, à tel point qu'il a été maintenu, comme Le Maire, ils reflétent Borne dans leur lutte digne de fous dans un asile pour etre le plus "lumineux" dans le sens luciférien, etre le meilleur pour appliquer le plan, ou celui qui est le plus repéré, vu par ses actions (poissons, signe des prisons, des hopitaux, des asiles).

    Les cas psychiatriques ne manquent pas dans dans ce gouvernement, que ce soit ces ministres entre eux, de pseudos changements de postes dans la caste (alors que l'énergie fondamentale ne change pas), ou vis à vis du premier ministre ou du président. 

    Cet article est bien sur à suivre, car ils vont nous trouver d'autres malades mentaux comme ministres une fois les législatives passées, et il manque des ministres (ville, transports, tourisme), sans compter la pelletée de secrétaires "des tas" et ministres délégués de ceci ou celà.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Allez Manu', la famille Cazeneuve (à ne pas confondre avec Bernard), si tu veux une belle tarée bélier, cette jeune aux dents longues passée par McKinsey (sa mère est chez Eli Lilly) a tout pour te plaire (le père est déjà député LREM et le frère a eu des postes placard). A moins que t'attendes 2025 ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Maitrises : Lune (Castor) - Mars diurne (secteur Orion et Pollux) - Mercure (gémeaux).

    Exaltation : Pluton (Pollux) - Nœud nord. Exil Sud.

    1er des signes doubles (avec la balance et les poissons), ce signe est ami avec les signes martiaux bélier-lion, et surtout ami "avec lui même", car le natif est 2 en 1. Il est ennemis des signes vénusiens taureau-cancer-vierge, et particulièrement du sagittaire, le gémeaux étant le signe de l'émission, opposé au sagittaire, celui de la réception.

    Signe du frère/sœur, le natif est attaché à un jumeau (famille, ami) ou à une double personnalité, dans le sens ou il montre seulement ce qu'il veut montrer de lui-même, c'est le principe du "persona", qui signifie masque.

    Signe du secret, il faut le voir comme la Lune : elle a une face visible, toujours la même, et une face cachée, toujours la même. Lune double, gémeaux double, le natif aura tendance donc à chercher le secret, ce qui se cache derrière le masque.

    Signe martial diurne, l'ego qui veut s'améliorer, le conflit du natif est avec lui même, il n'aime pas une partie de sa personnalité, donc il la cache, il veut la faire muter, ce signe étant mercurien, il veut donc mourir à lui-même pour renaitre autrement. Ce pourquoi les sociétés initiatiques comme la franc-maçonnerie sont en grande partie de ce signe.

    L'image de la constellation conservée est celle de Castor et Pollux : nés de la même mère, mais pas du même père, Castor sort de l’œuf de Tyndare, un mortel, et Pollux sort de l’œuf de Zeus, immortel. Les 2 sont des chasseurs d'animaux (Orion, en début de signe, leur donne ce caractère), et c'est lors d'une chasse que Castor est tué (meurtre symbolique du karma) et va en enfer. Son frère Pollux, qui souffre (Mars), accepte de sacrifier la moitié de son immortalité pour passer 1 jour sur 2 avec son frère, l'un au paradis et l'autre en enfer.

    Cette image de 2 frères, on la retrouve chez les babyloniens : Kingu (Lune) et Marduk (Mars) sont fils de Tiamat, l'hydre femelle en cancer. Marduk tue Kingu pour faire l'humanité avec son sang, et il tue sa mère pour faire les planètes, ce pourquoi le lieu du crime, l'exaltation de Jupiter, correspond à l'hydre femelle, "maman" est tuée. Pollux est l'exaltation de Pluton, celui qui tue, qui commet le méfait suprême. Tout comme chez les sumériens, Gaga (Pluton) est créée par Ausar (Saturne) pour détruire Mulge, l'astre des dieux (actuel Cérès), avant d’être expulsée aux confins de l'univers. Les énergies de Pluton sont proches de la Lune, de Mars et de Jupiter, quand on fait des thèmes (et vous les verrez souvent ensemble sur le blog). Je ne sors pas cette exaltation de mon chapeau, mais j'ai des dizaines de faits pour le prouver. Le secteur de la mère Tiamat en cancer est plutonien, le secret utilisé pour le mal/bien, ce pourquoi je l'ai ajouté dans les maitrises du cancer. 2 signes liés par le rapport Mère et les 2 enfants (que Pollux coupe).

    Cela n'a pas toujours été 2 frères, chez les égyptiens, il y a Thot et Seshat, 2 scribes frère/sœur symbolisant la communication, l'émission, la transmission de connaissance, que ce soit à l'oral (Orion est commun avec le taureau) ou par écrit. Les scribes sont ainsi le plus ancien et le plus respecté de ces métiers d'émission. Les professeurs, les conférenciers, partagent cela avec le lion martial, mais avec des variantes. Nos "merdias" sont la forme ultime de cette émission de ce signe des ondes, de l’électricité, des messagers, des voyages, des changements, de la mutabilité. Ce n'est pas pour rien si Tesla, qui a initié l'idée d'énergie libre était Castor, et que de grands menteurs sont Pollux (comme Rocancourt le roi des mythomanes, Grimault et les pseudos terrestres extras bâtisseurs de pyramides).

    Antoine de Saint-Exupéry, messager, était lié astralement aux avions, et à l'émission d'un message crypté dans le "Petit prince", livre gémeaux lunaire par excellence. Signe des agences, des frères, on retrouve des sectaires comme Tom Cruise, des informateurs comme Snowden, et surtout des désinformateurs, vendeurs de propagande officielle.

    Nabu, archétype de Mercure, était l'archétype le plus ancien de Mercure et de ce signe. Il est devenu Mercure, celui qui vole le caducée de Saturne et espère dompter les serpents enroulés autour du bâton. Grâce à lui, il espère se soigner, ou soigner l'humanité (fuite classique, on transfère nos défauts sur les autres) ce pourquoi cet astre/signe marque l’œuvre au blanc, phase alchimique.

    La maison 3, celle de la communication, des frères, n'est que l'extension de ce signe. Comment j'émets, comment j'ai le pouvoir de transmettre mes informations, c'est décidé par cette maison.

    Gémeaux (15 juin - 17 juillet)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 20 mai, Saturne entre en verseau un mois, ce qui promet une belle introduction à l'ordre qui sera proposé comme solution en 2023 :

    Saturne en verseau

    Saturne en verseau

    L'astre du renversement dans le signe du renversement, cela avait produit il y a 30 ans le changement de l'ordre du monde avec la chute de l'URSS, la fin de la guerre froide, l'émergence de la Chine, le traité de Maastricht, la prise de controle des USA, seuls pour faire la police du monde après la guerre du Golfe.

    Pour résumer, on aura un éternel retour : La Russie tombera (Saturne revient sur l'axe de la Saturne de fin de l'URSS et fin de la Russie tsariste), l'Europe ressuscitera avec un nouveau traité fédéraliste et de nouvelles adhésions de pays, l'OTAN sera renforcée avec l'adhésion confirmée d'états, les USA seront à la pointe de l'ex nouvel ordre mondial, ex monde d'après, ex grand reset, qui deviendra un nouveau système avec un autre nom, qui émergera au terme de, reprenons le terme issu du dernier livre de Schwab, un "grand récit" :

    Saturne en verseau

    Ce récit sera celui d'une apocalypse saturnienne, à cause d'un grand méchant saturnien, au hasard la Russie et Poutine, et donc le besoin d'union face à la menace. Depuis l'entrée en guerre de Poutine, l'UE est renforcée, l'OTAN est renforcée, les USA sont renforcés. Le risque nucléaire, le risque de révolution, de chute, de catastrophe sociale à cause de Saturne sont utilisés pour vous imposer des lois et des réformes qui deviendront nécessaires (en invoquant l'ennemi saturnien). Sauf que le promoteur de ce grand récit d'un grand méchant est lui meme de la nature de celui qu'il vise par son oeuvre médiatisée. Les gens dans l'ombre, saturniens vont donc aller taper leurs anciens amis saturniens, comme il faut trouver un bouc émissaire pour imposer le nouveau et futur système. Ne devenez jamais amis avec ce genre de personnes ne fonctionnant que sur la trahison, les infos secrètes gardées "au cas ou", et n'obtenez pas le pouvoir grace à eux, il peut vous lacher à tout instant (demandez à Saddam, Kadhafi, Sarko, Berlusconi pour ceux qui ont eu le pouvoir; Fillon, DSK, Juppé pour ceux dont on leur avait promis le pouvoir; et ainsi Poutine pour le futur-ex trahi, ils ont traité avec Saturne et ont été foutus en l'air, présentés comme les ennemis du moment alors qu'ils avaient appliqué tout ce que les maitres demandaient).

    Saturne en verseau

    Le forum de Davos a enfin lieu en physique (sauf pour Zelensky, qui sera au hasard le premier invité de la saturnales), et justement le saturnien choisit une date saturnienne et Saturne tout pile entré en verseau. Ce qui s'y dira est donc très important si vous voulez etre mis au courant de ce qui se passera de 2023 à 2025. Car rien n'est caché, tout se fait au vu et au su des gens, c'est le principe de la conspiration ouverte, inventé par HG Wells, qui s'applique.

    Saturne en verseau

    La chanson gagnante de l'eurovision, est déjà un grand récit, celui de l'Ukraine attaquée, ce qui est certes dramatique mais doit justifier des mesures totalement disproportionnées. On ne vous dit pas qu'il vous faudra vivre des pénuries et une hausse des prix sans précédent dans les prochaines années pour soutenir ce renversement du monde vers un autre, qu'on vous vendra évidement comme paradisiaque. Le monde va chuter mais pas mourir, un autre va émerger avec ses mesures "magiques" : revenu universel, prix et taxes harmonisées entre pays, et soudain des hommes "compétents" au niveau politique vont émerger, gardés de coté pour laisser les nuls gouverner, vous faites détester le monde actuel et accueillir à bras ouverts les futurs gouvernants. Vous le voyez bien, quand on vous fout une Marine Le Pen incapable, qui arrete la politique (merci pour nous), ou un Mélenchon, qui lui aussi arrete sauf s'il est premier sinistre, et Macron dont c'est le dernier quinquennat, on nous prépare à un renouvellement avec des gens "plus aptes" mais formés et aidés par le futur ordre mondial. Les politiques actuels ne peuvent pas réussir, ils ne sont pas élus pour cela, mais pour etre des tramplins face au monde qui vient. Biden laissera certainement la place à Kamala, et Macron certainement à une femme jeune que le système trouvera (pas Marion, arretez avec elle, Attali a dit deux fois que la femme à laquelle il pensait n'était pas elle, dois je foutre cette phrase en plus gros ? oui allez, répétons le, MARION N'EST PAS LA CANDIDATE D'ATTALI).

    Saturne en verseau

    Pensez plutot à ce genre de triste sire, jeune aux dents longues promise à un bel avenir, et elle a l'age indiqué par Attali, pourvu qu'il ne l'ait pas déjà repéré (McKinsey et la sécu c'est déjà fait).

    Saturne en verseau

    Schwab est pote avec Harari, pape moderne de ce qui vient. Saturnien micro, verseau avenir, il tient du précédent pape...

    Saturne en verseau

    Julian Huxley a inventé le concept transhumaniste, repris par son frère Aldous dans "le meilleur des mondes". Le Mars/Mars, Saturne/Saturne, il peut assurer le SAV.

    Saturne en verseau

    Vous devez à Huxley la "Fabian society", dont les idées ont inspiré Wells quand à son nouvel ordre mondial et quelle coincidence, on retrouve Vénus "apocalyptique" capricorne, Soleil également apocalyptique façon Jean. Ils sont conscients de créer l'homme-Dieu, qu'Harari a nommé...

    Saturne en verseau

    Homo-Deus, notre descendant. C'est un gros sujet, mais disons l'essentiel : cette humanité future ira dans l'espace, aura la "vérité", sera plus libre, c'est à dire libérée de la mort et de l'amour/sexe (dans le sens asexuée), et elle se servira de matières premières présentes en profondeur sur Mars et Vénus (pas encore compris ce message céleste quand à ce qu'on pourrait aller chercher sur Vénus) pour pouvoir ensuite filer explorer l'univers.

    Saturne en verseau

    L'idée de "Dieu" sera détronée, l'Humain devenant son propre Dieu, ce qui est une excellente nouvelle, il faut le noter, on va quitter les croyances débiles, l'humain de l'apocalypse ne croit plus en des religions car il s'est élevé spirituellement pour ne plus attendre de sauveur invisible mais etre son propre sauveur (la Jérusalem céleste sera construite par l'humanité future, ne viendra pas d'ailleurs). Pour rappel, c'est avec Saturne en verseau spatial que vous aurez les tests des lanceurs de l'avenir, que ce soit le SLS pour la NASA, Starship pour SpaceX, Starliner pour Boeing, New Glenn pour Blue origin, Ariane 6 pour l'UE, Long march 8 réutilisable pour la Chine. Et il faudra de ces lanceurs pour vister Mars, le verseau étant le signe opposé au lion martial.

    Saturne en verseau

    La bonne nouvelle, cf ces autres thèmes saturniens, c'est qu'on va définitivement en finir avec ces "dieux", la religion chrétienne, mais aussi la musulmane et juive, elles seront ringardisées par les églises de type "Macdonald's", comme la "House of Abraham", qui comprendra sur un seul monument ces 3 religions à Abu Dabhi, ou encore "House of One" à Berlin, qui aura la meme fonction "3 en 1", ce menu frites + coca + bigmac spirituel qui est un pont sur la spiritualité mondiale future.

    On aura l'occasion de faire une partie 2, pour mieux parler de 2023. Ce mois n'est qu'un prélude...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous le savez, les délires tropicalistes desservent tous ceux qui veulent faire de l'astrologie conforme à l'astronomie, une astrologie qui se veut factuelle et ne peut se limiter à des critères simplistes à l'extreme. On va le voir avec la dernière vidéo de Raoult, que je ne partagerai pas ici, mais comme on m'a saoulé en privé avec ça, il est impossible de ne pas en parler :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Pour faire court, il reprend une étude classique tropicaliste, donc on va afficher ici des thèmes en faux ciel, attention ça pique :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Votre Soleil est dans un signe d'hiver comme capricorne, verseau ou poissons tropicaux ? Vous avez "plus de risque de mourir du covid". Nonobstant le fait que le Soleil n'est pas dans ces signes, au dessus de notre tete, l'étude se limite à "condamner" tous les natifs pendant 3 mois à une fragilité natale au covid. Ce pourquoi j'ai volontairement gommé tous les autres astres. T'es d'un signe d'hiver ? T'es mort du covid d'avance avec leur ultra simplicité ! 

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Evidement, tropicalisme oblige, les signes d'été sont ceux qui auraient le moins de risque de choper le covid. Bah oui, faisait chaud quand t'es né, ça protège du covid, ca protège et c'est simple à piger (NON C@NNARD CA N EST PAS SI SIMPLE).

    Première remarque : Ils oublient le SIGNE LUNAIRE. Ajoutons les autres astres :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Ca se passe comment pour le type qui a son Soleil en capricorne, condamné à crever du covid, et Lune en lion, protégé du covid ? C'est bon ou pas ?

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Et pour le pauvre type qui est né en plein mois d'aout mais a sa Lune en plein hiver "poissons" ? Il peut signer son testament ou pas ?

    Allons encore plus loin, cette fois en repassant en sidéral, avec des cas concrets :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Devedjian, que ce soit lion sidéral ou vierge tropical, est bien né dans un signe d'été. Il est mort du covid. Le chanteur Christophe est né dans un signe d'été en sidéral. On voit qu'ils avaient tous deux une sensibilité en signe cardiaque lion, avec cette Vénus en fin de signe. Ou l'étude plus haut souligne t elle cette fragilité ? Elle s'arrete au Soleil.

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    On va passer au delà du fait que les frères Bogdanov étaient d'un signe d'été (bah alors, pourtant fin aout il fait chaud), c'est ici 2 critères qui ont provoqué la mort : 1- conjonction Mercure+Vénus, soit "la respiration est sensible à mon état mental", donc en somme si la personne va mal mentalement, elle respirera plus mal (conjonction traditionnelle de pas mal d'asthmatiques), et 2- cette conjonction est passée avec Pluton, soit "t'as été assez con pour croire que tu seras pas sensible à cette maladie respiratoire" sur leur Jupiter natale, astre de la mort, ce qui l'a provoqué.

    Faire une étude se disant "astrologique", se basant sur des positions imaginaires et les saisons est déjà ridicule, mais oublier tous les autres astres, que ce soit la Lune et donc le signe lunaire, la Jupiter natale et la Jupiter actuellement dans le ciel (astre de la mort), et Mercure astre de la respiration, Vénus astre de la sensibilité (qui est comme une porte, un miroir), c'est passer à coté de biens des caractéristiques astrales qui sont factuelles, mais il faut l'avouer, non simplistes. 

    Raoult dit ainsi dans sa vidéo que l'astrologie est supérieure à l'épidémiologie concernant les prévisions du covid. Soyons objectifs : c'est faux. Si on pouvait par comparaison deviner l'émergence d'un coronavirus avec Jupiter en sagittaire, position qui avait fait émerger le premier covid pandémique de l'histoire en Russie il y a un siècle, chaque Jupiter en sagittaire (ça arrive tous les 12 ans), n'a pas montré l'émergence d'un coronavirus entre les 2. "Risque de" n'est pas "ça arrive", il y'a d'autres facteurs déclencheurs célestes, on l'a vu avec Neptune quand au covid-19 (et les incidents de labo chinois). Si on peut se dire que le covid-19 disparaitra totalement avec Jupiter opposée en gémeaux, soit un demi cycle de Jupiter, on ne peut pas savoir comment ces énergies vont impacter l'humanité entière : cela dépend de votre Soleil, Lune natale mais aussi et surtout de vos Jupiter, Mercure et Vénus natales. Généraliser à tout un signe solaire est débile. 

    C'est justement parce que l'astrologie réelle est bien plus compliquée qu'un simple aspect solaire, qu'il faut faire des thèmes en sidéral pour comprendre pourquoi le ciel a provoqué la mort ici et là, quels étaient les points communs, les retours. Raoult a ridiculisé toute tentative astrologique réelle, toute personne qui passerait derrière serait confondue avec sa merde, car 99% des tropicalistes français prennent le titre d'astrologue, et comme les gens n'essaieront pas de savoir ce qu'est l'astrologie et de comprendre que cela va infiniment plus loin qu'un Soleil natal (meme en sidéral), le combat est perdu d'avance : un gourou médiatisé et populaire comme Raoult a déclaré que c'était de l'astrologie et que le risque ou pas de mourir du covid était décidé par votre Soleil de naissance tropical, que cela dépend des saisons à votre naissance. Les scientifiques, logiquement, le ridiculiseront, et quand bien meme vous défendriez l'astrologie derrière, c'est foutu, car pour Raoult, sa secte et la masse, il fait de l'astrologie. Des millions de femmes ne lisent elles pas des aneries pseudo astrologiques appelées horoscopes en se persuadant que tout se limite à leur Soleil natal et que tout est guidé par le temps qu'il faisait ce jour là ? Comment pouvez vous décemment passer derrière et oser leur dire que c'est pas parce qu'elles sont nées quand il faisait chaud (lion) qu'elles auront une vie royale, digne de princesses ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Uranus sur Uranus de mai 36 n'avait pas encore dit son dernier mot :

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    On a à la date anniversaire de la victoire aux législatives du 3 mai 1936 la formation d'une coalition de gauche à l'image de celle qui est née en 1934. Formation uranienne en '34 (Soleil opposé Uranus), uranienne conjointe en 2022, avec le retour du Jupiter+Vénus (on le fait en union contre le jovien, ici Macron). Il ne s'agit ici pas d'idéaliser le front populaire, il n'a gouverné que 2 ans, se prenant ensuite la réalité du monde sur la tete (Hitler), ce qui n'est pas sans rappeler la réalité qui rattraperait la coalition si elle arrivait au pouvoir, avec l'Hitler 2.0 nommé Poutine et sa guerre mondiale 3.0. Mais on doit nos plus grandes avancées sociales aux réformes de ces 2 années, que cela ait été une augmentation des salaires de 40%, les congés payés, etc.

    Ce tableau serait positif si Mélenchon, qui est influencé par Jupiter en poissons sur sa Lune, et mène ainsi un testament politique, une dernière campagne, avait mis en avant cette coalition plutot que sa gueule dans des élections locales (syndrome égocentrique classique lion). Il est donc très probable que la coalition perde les élections (impossible de prévoir son résultat, vous avez 577 candidats pour le NUPES +577 candidats LREM + tout autant de RN et reconquete et LR s'ils y vont de leur coté, c'est bien trop de thèmes à faire et superposer pour un seul astrologue) surtout que les "déçus" de l'union, souvent à la retraite, se permettent de l'ouvrir alors que personne leur avait demandé leur avis (cf Hollande, ironique venant de l'homme qui a trahi et détruit la gauche), pour rendre cette union encore plus fragile.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    En '36, vous avez eu Blum. Mais qui est Blum en 2022 ? Quatennens, de manière astrale incontestable, vous avez Mercure, Jupiter, Saturne, la Lune de Blum et une Vénus exaltée quand Vénus est en poissons pour Blum. Sauf qu'il ne mène pas la campagne, il a laissé cela à son "père bis".

    Et l'occasion uranienne bélier, elle ne revient que tous les 84 ans, et quitte le bélier en 2025, ce qui aurait laissé 3 ans de réformes sociales avant de démissionner comme le front populaire en 1938. La prochaine occasion sociale ne revient pas avant 2102. Vous comprenez ainsi comment, malgré tous les bons aspects cités plus haut, à cause d'un homme qui refuse de prendre sa retraite et de laisser un gagnant l'emporter, certes temporairement face aux réalités du monde, mais pour au moins contrebalancer jusqu'en 2025 les politiques libérales, je ne peux que considérer cela comme un immense gachis, d'autant plus que Mélenchon a ma Lune, je comprends toute la portée sociétale qu'il a voulu porter avec son programme, mais en bon lion il n'a pas pu s'empecher d'afficher sa gueule sur toutes les affiches "un autre premier ministre est possible", ce qui fera perdre, car biens des communistes, socialites, écolos et cie auraient voté pour un programme, ils ne voteront pas pour cet homme. Ils auraient par contre porté le rouquin s'il avait été "intronisé successeur naturel" par Mélenchon.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Je profite du lancement de sa campagne locale pour lancer mon article en meme temps. Lancement uranien tout pile, il pouvait pas faire mieux, mais vous avez vu Jupiter+Vénus, soit "je suis le reflet/je veux plaire à mon père/maitre/mentor", donc Mélenchon qui a sa Lune ici. Soumission qui est le germe de la défaite, Mélenchon divise là ou ce bélier aurait été un bon général de coalition (comme Blum le général de '36 ou Macron général de la coalition centriste; Hitler général allemand; Pétain général dans les exemples cas d'école).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme pour 2017 et le choix de la pyramide du Louvre, le choix de la tour Eiffel (pyramide) et du Champs de Mars (pour une Mars micro qui lui a offert la victoire), nous avons un lieu astro-logique :

    Années saturniennes

    Années saturniennes

    Sur fond d'hymne européen, il a marché avec autant d'enfants que de pays européens, dans une scène surréaliste qui sonnait comme une marche funèbre avec Macron et Brigitte comme sonneurs de flute d'Hamelin, qui attirent les enfants hors du terrain d'un désastre ayant eu lieu dans la ville. Spoiler : le Champs de Mars est un jardin dessiné au dessus de ce qu'on sait etre un charnier gaulois, massacrés par les romains, et on voit une conjonction saturnienne, l'astre des os, des squelettes, voir ainsi des enfants dans une marche funèbre sur un cimetière est d'une puissance symbolique certaine, d'autant plus que la conjonction d'hier était saturnienne.

    On ne va pas répéter les poncifs, qui dit célébration saturnienne dit quinquennat : apocalyptique; russe, Poutine, Chine, Corée du Nord, bref l'axe du mal, le "coté obscur"; le renversement de l'ordre du monde; la Mère dans le sens au retour à un système matriarcal ancestral (les celtes étaient dirigés par des grandes dames, personnifiant la déesse celte Brigit, qui n'est pas sans rappeler Brigitte ici présente, d'autant que Saturne est l'astre des personnes agées, sous entendu sages); l'alien (dans le sens la Mère des humains, dont on fait le culte au travers d'un feminin sacré); les tombes, cimetières, la chute de l'ancien et le retour à un passé qu'on croyait résolu, des vieilles pierres qui se rebatissent (cf le temple de Jérusalem); les sociétés secrètes et sataniques, etc.

    Dans cette guerre et ce sacrifice inévitable, Macron nous indique ici la teneur de son mandat : tenter de faire la paix et le nouvel ordre mondial avec les nouvelles générations, mais vous, les "anciens", vous devez etre sacrifiés avec le monde actuel pour que ce monde d'après soit purifié. Ce qu'ont fait les romains en Gaule, mais ils n'ont pas tué tout le monde, ils ont surtout converti les tribus à leurs moeurs, leurs dieux, ils ont crée un mélange culturel, tout à fait ce qui se produit actuellement. Sauf que cette destruction de la France au sein d'un mélange européen, une large majorité des français, si elle a réélu Macron, ne la désire pas. Il faut donc créer les conditions pour que le peuple désire cette Europe fédérale des nations. Spoiler : un ou plusieurs grands ennemis (Poutine, Kim, Jinping), une guerre à nos portes, et donc une menace, pour ainsi vous mettre en état, à l'image de ce second tour pipé, d'approuver de vous meme ce qui est un non-choix, car voulant préserver vos interets particuliers (et donc les riches la poursuite de leur monde, les vieux penser à la sécurité de leur pension de retraite et donc saigner les jeunes et actifs, etc). Il faudra surveiller attentivement la composition du gouvernement et le choix de premier sinistre, car pour rappel c'est le dernier quinquennat de Macron, ne pouvant se représenter en 2027 il n'a rien à perdre, et peut tout de meme lancer son sucesseur dans l'espoir de revenir en 2032. Si ce scénario semble cousu d'avance, je pense que la guerre en Ukraine va accélérer grandement la mutation de l'UE, je ne serais pas étonné qu'un referendum sur une union européenne fédérale, en réponse à une grave crise, un danger, ne pointe son nez. Et si Macron n'arrivait pas à etre président de cette Europe réunie, il a tous les atouts pour succéder à Von der Leyen ou Charles Michel en 2027.

    Années saturniennes

    Il faut reconnaitre en Macron un grand talent machiavélique, il incarne parfaitement le prince initié débile qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait et des fils invisibles qui tissent ses actes, qu'il est manipulé tout en se croyant le plus parfait des manipulateurs. Soyons clairs : Macron et la macronie ne tiennent que parce qu'ils appliquent le projeeeeeeeeeeeeeeeet, s'il dévie d'un centimètre, il a quantité d'affaires sur le dos pour le démolir. Pour s'assurer de son succès, ses maitres mettent en avant des candidats en face ayant pleins d'affaires à révéler aux moments opportuns (Mélenchon et l'affaire de financement de sa campagne de 2017, Marine Le Pen et le financement de son parti avec les fonds européens, Pécresse qui aurait pu avoir l'affaire Areva sur le dos au cas ou, etc). La question de s'il pouvait ou pas modifier la loi pour avoir un troisième mandat est ici accessoire : tant qu'il suit le train de réformes, lui ou Philippe ou une femme en 2027 aura toujours une opposition avec des boulets aux pieds. En imaginant que Marion Maréchal succède à Zemmour et Marine au sein d'une "union nationale", elle a des affaires connues des services, pour la détruire avant un second tour. Si Mélenchon prend sa retraite à la suite des législatives, son successeur (ou sa) aura lui ou elle aussi quantité de boulets connus du pouvoir, à révéler pour les faire baisser dans les sondages (comme pour Marine, affaire démarrée fin mars, mais révélée entre les 2 tours seulement, mais pas avant car cela aurait favorisé Mélenchon). 

    Années saturniennes

    Ou va la France ? Vers la fin, vers sa chute, merci la Lune de Macron et sa Mercure, qui dit alors qu'elle conduira non pas au chaos mais à une mutation, un changement, qui a déjà été démarré...

    Années saturniennes

    Avec le traité saturnien de Maastricht, approuvé par les pays avec des biais qui puaient (publicités vantant des lendemains qui chantent). Je n'ai aucun doute que l'UE trouvera un texte aussi fondateur que celui ci dans les 5 prochaines années, et que la majorité des français votera pour, car 1- la date sera bien choisie et 2- les chantages médiatiques pour vous promettre le paradis sur Terre en cas d'accord seront nombreux. On peut critiquer x fois les sondages, mais ils ne se sont pas trompés, certains pourraient meme dire qu'ils ont fait l'élection en ayant dirigé les "votes utiles", et je ne doute pas que tous les instituts sauront diriger les gueux vers le choix voulu (contrairement à 2005, qui était un texte mal préparé et au thème tropical trollesque).

    C'est ainsi un quinquennat qui pue déjà la mort, la putréfaction, qui sent le rat, les virus, bref Saturne. Avec comme seule "lumière" la voie céleste spatiale, mais réservée à nos enfants.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Boite un peu particulière, car je vais essayer de vous résumer tout un tas de principes de base de l'astrologie, que j'ai pour beaucoup saisi par expérience :

    Boite de Pandore 19

    Comment fonctionne l'astrologie :

    Nous sommes entourés par des étoiles formant des constellations. C'est comme un filtre, qui est neutre. Le Soleil, la Lune et les planètes passent, vu de la Terre, sur une bande d'étoiles particulière que les sumériens ont délimité en 18 constellations (réduites à 11 chez les grecs et 12 chez les romains avec le découpage de la grande vierge et le non moins immense scorpion en un signe balance). Par l'observation astronomique, ils ont déduit la caractéristique énergétique de chaque planète, la tendance énergétique de chaque constellation qu'ils ont résumé sous formes de mythes, et en ont conclu au mélange des caractéristiques planétaires vis à vis des filtres dans lesquels ils étaient, pour établir de bons ou mauvais domiciles (dans des prédictions faites à leurs souverains). Une astrologie basée sur 5 planètes et 2 luminaires (Soleil et Lune), devenue plus précise avec la découverte d'Uranus, Neptune et Pluton, de nos jours (en attendant une hypothétique planète 9/10).

    Chaque individu, au moment de sa naissance, a les énergies astrales imprimées sur son destin, cette signature inconsciente devient un point pivot, central, sur lequel toute sa vie va se construire. Que cela soit la position des planètes et luminaires au moment de sa naissance ou les conjonctions au moment de sa naissance, entre les planètes entre elles et les luminaires et les planètes (on va y revenir plus bas), il sera guidé à aimer et aller vers des gens et domaines en harmonie avec son point pivot. Mais son propre point pivot sera tendu et détendu selon les positions des planètes et luminaires continuant de tourner autour du Soleil, comme nous vivons dans un ciel en perpétuel mouvement, et ainsi il aura le retour de bons ou mauvais pivots de naissance, réactivés au gré des astres lents (qui vont perturber ou aider longtemps selon la nature du point pivot touché), ou des astres rapides comme la Lune, qui fait le tour sur chaque point pivot d'un natif tous les 28 jours.

    Les planètes ont une énergie particulière, mais cette énergie est augmentée par la proximité appelée conjonction du Soleil ou de la Lune avec la planète. Imaginez les énergies planètaires comme des lasers, ceux ci sont surboostés par la proximité des luminaires. Cette augmentation forte de l'énergie planètaire, je l'appelle par ex martiale, vénusienne, jovienne (Jupiter). Les gens ont souvent une ou plusieurs conjonctions qui guideront leur vie, ainsi un martial ira sans le savoir vers des gens martiaux et surtout des occupations martiales. Car oui, tout ce qui est produit par l'humanité, nos créatures mentales ou créations matérielles et actions, ont des signatures astrales qui leur sont propres, et attirent les gens en proximité à ces énergies : croyances, entreprises, villes, idéologies, religions, activités, nous sommes entourés par la somme des créations humaines, qu'elles soient matérielles (constructions, monument, oeuvre d'art) ou immatérielles (pays, dogme), ce qui constitue une forme de pollution plus ou moins forte, selon les conjonctions de la création humaine, qui vont déterminer le nombre de gens dont les points pivots résonneront avec celle ci. Pour citer les plus "puissants", il y a les conjonctions plutoniennes marquant la "démocratie", le "vote", les "initiés", la "connerie", le "complexe d'oedipe" qui touchent le plus les humains du fait du fort nombre de plutoniens et surtout la lenteur extreme de l'astre fait qu'elle va conditionner la vie de natifs de 2 mois chaque année, car ils auront leur Soleil avec ou opposé à cette Pluton (et y ajouter ceux ayant leur Lune conjointe ou opposée à Pluton).

    L'astrologie est "simple" quand on se base sur un thème personnel : le ciel tournant sur un seul point pivot, il est aisé de conclure comment le ciel va tendre ou détendre les points pivots de la personne. Mais dès qu'on augmente le nombre de gens, on perd en précision. Par ex si la France est un égrégore, on peut déduire son avenir en regardant comment le ciel tourne autour de ses pivots, mais faute d'avoir les 68 millions de thèmes de personnes pouvant influer sur son destin, on est obligé de restreindre sur une somme de personnes aux positions importantes, que ce soient le président, le premier ministre, les grands patrons, les pdg de cabinets de conseils ou de lobbying, les présidents de formations non élues comme le conseil de l'UE ou le parlement euro, le FMI, l'ONU, etc. A cela, il faut évidemment ajouter les créations humaines extérieures à la France, comme les USA, la Chine et leurs personnes puissantes, ou encore les égrégores crées par l'humanité comme la mondialisation, le libéralisme, le capitalisme, etc. Plus on augmente le nombre de personnes, et donc de pivots, constituant un pivot général comme un état, une entreprise, une idéologie, plus le manque de précision est inévitable. Un etre humain ne peut pas faire le thème des 8 milliards d'humains, et encore moins les thèmes de tous les égrégores crées par l'humanité et encore moins les superpositions par milliers de milliards.

    L'astrologie étant pour l'instant conduite par des etre humains, un astrologue ne peut décemment que conduire des prédictions personnelles, pour un thème donné (cela peut aller jusqu'à une petite entreprise ou une famille), mais à partir du moment ou il multiplie le nombre de personnes constituant un ensemble, il ne peut que produire des prévisions. Comme la météo, il voit comment les planètes tournent, à la manière du vent, de la pluie et du beau temps, il voit les pays comme la France, mais n'ayant pas les thèmes de tous les français, il ne peut pas dire comment ces planètes vont toucher en détail chacun(e), il ne peut que constituer une prévision générale, en sachant que chacun, par ses points pivot de naissance, peut infléchir et non pas subir le ciel du moment. Par ex depuis des décennies, les prévisions générales françaises sont pourries, mais cela ne vous empeche pas, si vous avez les bonnes résonnances avec ce ciel astral, de vous marier, d'etre heureux, de réussir dans votre entreprise. Ce qui n'empeche pas l'état général d'etre pourri, hors de votre cas particulier. 

    Particularité des conjonctions astrales, nous sommes enfermés dans une forme de "matrice" énergétique, formée par les conjonctions entre planètes ou planètes avec Lune/Soleil. Nous sommes prisonniers de nos créations, devenues des créatures de type vampirique qui se nourrissent des rituels que nous accomplissons en honneur à ces idées et donc énergies. Bien plus que la pollution climatique, la pollution énergétique astrale est le pire des fléaux, car elle grossit sans cesse au fil des créations nouvelles s'ajoutant aux anciennes. Comment ne pas citer les créations comme la réalité virtuelle se muant en métaverse en approche, le nouvel ordre mondial devenu "monde d'après" du forum économique mondial, etc. Bien sur, des égrégores peuvent mourir, mais ils font davantage que se transformer selon le ciel du moment, une forme d'adaptation davantage que de fin. Par ex les illuminatis ont disparu pour se fondre dans d'autres sociétés secrètes, l'énergie de base est toujours là, idem pour les templiers devenus ordre du christ puis ensuite une loge maçonnique DeMolay avec des membres illustres comme Walt Disney ou recemment Bill Clinton.

    Reste la question de tout ce qui est extérieur à notre matrice. De ce que j'ai découvert, bien entendu que les extraterrestres existent, mais ils sont soumis à leur propre matrice de naissance, qui dépend donc des énergies et donc planètes qui les environnent, des étoiles. Ces énergies étant différentes des notres, un contact "pur" est impossible : appellons une de leur planète "vénupiteranuptune", mélant Vénus, Jupiter, Uranus et Neptune. Cette fusion particulière produit des idées, des créations que nous ne pourrions non seulement comprendre ni apercevoir, car étrangères à notre matrice locale. Ces choses seraient comme des noumènes, la chose en elle meme, ce qu'ils sont, ne peut pas se présenter sur Terre telle qu'elle est, mais elle peut produire un phénomène local étant partie d'elle meme dans notre réalité. Prenons l'exemple du vénupiter..., il est une combinaison étrangère de diverses énergies, mais dans cette combinaison, il est par ex en partie vénusien, il peut donc produire un phénomène vénusien et toucher les terriens. Qui dit vénusien dit ange ou démon, par ex. Il est jovien en partie, il peut alors produire un phénomène jovien, apparaitre comme un esprit, un fantome, un mort appelé par une personne, etc. L'erreur des humains est ainsi de prendre les anges et démons, ou les morts, les esprits et fantomes, comme des entités particulières alors qu'ils ne sont que des phénomènes illusoires parties d'un noumène bien plus grand qui ne peut pas se montrer tel qu'il est, et doit utiliser divers artifices.

    Continuons sur ce sujet passionnant : alors que dans notre matrice, chaque planète gouverne sur la base des contraires, Jupiter est l'amour/haine, le mariage/divorce, Pluton la bétise/intelligence, Mars la victoire/défaite, Vénus le bien/mal, nos astres sont polarisateurs, ils décident si votre Jupiter va vous faire aimer ou hair, si votre Vénus vous poussera au bien ou au mal, etc. Les astres nous tendent d'un coté ou un autre de leurs poles. Mais concernant ces noumènes, quand on essaie de les étudier, le ciel nous démontre qu'on a rien compris, nous disant qu'elles sont à la fois nous et autres, à la fois du passé et du futur, de la Terre et ET, d'une Terre alternative et de notre dimension, à la fois mortes et vivantes, à la fois mauvaises et bénéfiques, à la fois bienveillantes et malveillantes. Vivant dans une matrice des contraires, nous sommes dans l'incapacité de régler ce paradoxe car il faudrait inventer des mots couvrant cette "troisième" voie conciliant les paradoxes. Il faut avouer notre impuissance à cela. Regardez comment les scientifiques essaient de meler les découvertes de la physique quantique avec les équations de l'infiniment grand, cela ne colle pas, comme si dans le monde visible le monde fonctionnait d'une certaine manière, et différemment dans l'infiniment petit, et le paradoxe n'arrive pas à etre réglé par une équation unifiant des contraires. On ne peut pas lutter contre nous memes et les polarités dans lesquelles nous sommes enfermés. Mais est ce définitif ?

    Des gens, de par leurs conjonctions natales exceptionnelles, ont eu une imagination sans borne, pour ne pas dire une forme de préscience, de précognition, revant de choses nouvelles, et nos chers noumènes extraterrestres se sont alors calés sur ces "avenirs vus à l'avance" pour inspirer ces personnes à créer tout un tas d'invention, et c'est ainsi que 20 ans avant nos dirigeables, les noumènes percevaient ces idées chez certains et faisaient apparaitre des dirigeables pour amener les recherches dans certaines directions et que ces reves deviennent réalité. Il en est ainsi du nucléaire, de l'informatique, de la robotique, de la réalité virtuelle, de l'intelligence artificielles, les noumènes ont réussi à repérer les individus imaginant ces concepts et ont produit des crashs de ce qu'on appelle "ovnis" pour guider ces reveurs à créer l'objet de leur reve. C'est comme si nous étions manipulés, mais positivement, dans le but d'évoluer vers certaines directions. Mais nous sommes aussi manipulés négativement, et c'est un penchant de beaucoup d'ufologues de ne prendre que le penchant "ils sont gentils" ou alors "ils viennent nous détruire", la réalité est, vous vous doutez, entre les deux.

    Voyons comment résumer ce principe de manière la plus simple : l'humanité est une chenille. L'extraterrestre le papillon. Il utilise les imaginations de certains humains pour l'aider à réaliser le passage de la chenille humaine en papillon extraterrestre. Sauf que pris par les pollutions diverses nommées "peurs", la chenille sur sa branche est très bien dans son cocon. Dès lors, le noumène va trouver des chenilles aptes à inventer un couteau, dans le but avoué que les chenilles déchirent leur cocon. Certaines ont utilisé ce couteau pour la manipulation génétique, c'est à dire couper les mauvais genes, ce qui tend vers un penchant eugéniste, mais d'autres ont saisi ce couteau pour le transhumanisme, c'est à dire imaginer le papillon de demain plutot qu'un prétendu surhomme ou chenille améliorée. Quasi tous les ufologues, à ma connaissance, chient sur le transhumanisme sans comprendre le processus en place. Ils ne voient que les mauvaises utilisations eugénistes dignes de Nietzsche, et pas les bonnes.

    Dans cette manipulation, vous vous doutez bien, certains ont utilisé le couteau que les papillons ET leur ont fait imaginer pour scier la branche sur laquelle les chenilles sont, ce qui menace au final l'arbre appelé "planète Terre". C'est le cas du nucléaire, il a 2 penchants, le mauvais qui est l'arme nucléaire, le bon qui est l'évolution qui sera permise par le nucléaire, cette énergie permettra le passage au papillon. C'est là ou on tombe sur un aspect choquant derrière ce noumène : il a fait 'exprès" d'utiliser les reveurs et inventeurs pour leur faire créer des bombes atomiques et centrales, dans le but de mettre fin à la vie sur Terre, nous obligeant ainsi, face à l'abyme de la branche et de l'arbre qui vont tomber, à accélérer la mutation en papillon. Comprenant que nous aimions trop notre état de chenille, ils nous ont manipulé à détruire notre planète pour nous mettre en situation d'etre obligé de muter vers le papillon pour survivre. C'est ainsi qu'au gré du réchauffement et déréglement climatique nous envoyant vers le pire, de l'autre coté la recherche vers le transhumanisme va aller grandissante, et dans les directions voulues par ces noumènes, aidant les personnes allant dans un certain sens. C'est un peu comme si, à l'étude des thèmes, nous étions en train de les créer. Ils guident leur propre création dans leur passé. Existant dans leur réalité propre, vous avez compris que de leur point de vue, nous les avons déjà crée, ils savent donc parfaitement ce que nous allons faire et donc inspirer qui en vue de l'invention du papillon qui s'appele "eux". C'est une boucle sans début ni fin, sans "contraire". Le cercle était à l'antiquité le moyen de représenter le ciel et "Dieu", et c'est un excellent moyen de représenter ces noumènes.

    Prenez deux points : mettez tout ce que vous voulez, tant que ce sont des contraires, donc amour/haine, bien/mal, ange/démon, vie/mort, arrangez vous pour que ces points soient disposés par ex à 6 centimètres, pour au centre pouvoir tracer un cercle qui touche ces points. Sont ils bons ou mauvais, morts ou vivants, vivants ou morts, terriens ou ET ? ces mots ne sont que deux points sur le cercle, et selon ou vous vous placez ils seront plus ou moins morts et vivants, gentils ou méchant, vous vous focalisez sur des mots qui sont autant de petits points d'un cercle infini sans début ni fin. Qui a crée Skynet dans Terminator ? C'est tout autant Dyson dans l'avenir, mais il l'a crée a partir d'un robot qui devait échouer dans le 1 pour se créer lui meme dans l'avenir. Connor envoie son propre père dans le passé dans le but d'etre conçu, mais du coup l'apocalypse doit avoir lieu pour que son père naisse et qu'il l'envoie dans le passé. Cette boucle n'a de début ou de fin qu'illusoire, selon ou vous mettez le point sur le cercle. La défaite du terminator dans le 1 ? L'envoi du terminator depuis le futur pour perdre et etre découvert ? Ce paradoxe illustre parfaitement le crash de Roswell, dont le thème fait très clairement écho au thème des Terminator. Sans ce crash, pas d'avancée technologique importante humaine, pas de création de tous les égrégores qui vont nous détruire, mais, et c'est là un point essentiel, pas de création de tous les égrégores de tout ce qui va évoluer en papillon et quitter la Terre avant sa fin.

    Dans une telle boucle, tout doit se faire comme il est sensé se faire. Donc des "ET", des fantomes, des morts, des etres venus de l'avenir, des humains de réalités alternatives, ou peu importe le mot et donc le point que vous choisissez sur le cercle du noumène, nous mènent (oui je sais, elle est facile) là ou nous les avons déjà mené. Dès lors, nous sommes condamnés à détruire la vie sur Terre de manière progressive mais certaine pour créer la forme de vie qui nous dépassera, nous transcendera et filera avant qu'il ne soit trop tard. Sans énergie nucléaire, pas de destruction de la vie sur Terre mais pas de création de l'humain du futur. Sans intelligence artificielle, pas d'IA de type Skynet mais pas non plus d'IA forte mélée à des cerveaux humains pour leur faire créer de nouveaux concepts et idées révolutionnaires que nous, petites chenilles sans IA, nous ne pourrions imaginer.

    L'astrologie m'a montré un puissant immobilisme de l'humanité : piégée dans nos propres créations, nous sommes en vase à prior clos, heureusement ce vase est ouvert sur un univers plus étendu, qui fait office de "grand filtre", et oblige notre matrice à suivre un chemin tout tracé (pensez au cercle). Vous pouvez pendant des heures vous interroger sur les potentiels futurs, mais dans le cercle il n'y a qu'une route pour le compas : le crash de Roswell par exemple fait partie de ce cercle, il n'a en réalité rien modifié depuis le futur, il n'a fait qu'etre une contrainte universelle pour que le cercle tracé suive son cours. J'ai écrit le mot de contrainte pour bien vous faire comprendre que ce "grand filtre" est déjà au courant de tout puisque qu'il est à la fois dans le passé et l'avenir, il est ici et ailleurs, il est vous et pas vous, c'est donc un gigantesque processus de controle qui derrière chaque phénomène est présent. Certains l'ont appelé malin génie (comme Descartes), d'autres daemon, comme Laplace ou Maxwell (s'inspirant des idées de Platon), mais vous avez compris l'essentiel : il n'y a eu, il n'y a, il n'y aura qu'une seule voie tracée pour l'humanité par ce phénomène de controle, qui est l'humanité tout autant que l'univers, qu'un Dieu, Satan ou ce que vous voulez. Je prends l'expression phénomène de controle pour que vous compreniez bien qu'elle peut etre malfaisante dans le sens ou elle maintient la destinée humaine et elle peut donc entamer des actions négatives, offensives. Reprenez l'exemple de chenille. Le phénomène de controle s'assure que nous continuons à couper notre cocon dans les temps, que nous continuons à scier la branche et l'arbre nommé Terre, mais on ne doit pas le faire "trop vite", c'est là ou ce phénomène a pu taper et menacer nos militaires qui auraient pu vouloir user du nucléaire au delà d'une certaine limite. Mais il n'a pas non plus empeché un usage massif des armes nucléaires, car il faut quand meme que cette destruction de l'arbre ait lieu, pour que la chenille se hate face à la menace. Toutes les alertes des associations écologistes, les catastrophes naturelles, ne sont ainsi que des boosts pour toutes les technologie permettant de sauver l'humanité dans une mutation guidée/controlée/manipulée par le phénomène de controle.

    Phénomène de controle capable de se déguiser en vierge comme à Fatima et faire tomber le Soleil dans un cercle de 100 kilomètres autour de Fatima (à 101, les gens n'ont rien vu), il nous montre notre fin, il nous l'écrit meme (lire le secret donné par le phénomène de controle déguisé en vierge à Akita). Ce récit est là pour faire un électrochoc, que les gens reveurs, inventeurs, soient encore plus menés dans la direction déjà dessinée par le compas cosmique. Ele est tellement dessinée que certains ont eu des prémonitions, ont pu faire des prophéties justes, comme Nostradamus hélas en codé, Padre Pio ou Marie-Julie Jahenny pour les visions non cryptées, et Baba Vanga avec quelques réserves (ce ne sont pas des écrits mais des paroles rapportées et souvent modifiées, mais qui jouent néanmoins leur role).

    J'ai découvert par l'astrologie des choses choquantes, et le phénomène de controle s'est présenté à moi par des coincidences ou concordances extraordinaires, me guidant vers les thèmes à faire pour piger, m'envoyant pile sur les domaines, les films, les livres pour avancer dans ma quete. Un gigantesque maillage ayant toujours un coup d'avance, m'utilisant, se riant de moi et de mes étonnements devant les thèmes. Mais à coté de cela, un phénomène respectueux de ce que je suis, ne m'ayant jamais bousculé, il m'a toujours fait comprendre que je faisais mes découvertes au moment ou je devais les faire. J'ai pris l'habitude avec ma femme de nommer ce processus de controle "les anges", en sachant bien que cela n'en est pas, mais il faut bien se donner une image mentale, et comme il s'est toujours montré bénéfique dans le sens qu'il m'amenait à réaliser ce que j'étais, dans le but avoué que j'écrive tous les articles que je devais écrire, et donc que vous étiez vous aussi, vous lecteur, un lien de ce phénomène de controle, il fallait que vous lisiez mes délires, et que vous m'écriviez "mais t'es dingue, mon gars", car cela fait partie de ce cercle, vous ne pouvez pas faire autrement que de ne pas me croire car cela va contre vos convictions personnelles, ou alors me croire parce que vous avez appris et vérifié des thèmes sur le logiciel Proastro, comme votre thème natal, celui de vos proches, et vos centres d'interet, vous étant fait votre propre base de données de films et livres, vous avez ainsi compris l'astrologie. L'astrologie n'est pas bouffer la pseudo vérité amenée par un astrologue, c'est l'exercice, c'est la réalisation de thèmes pour comprendre par vous meme la justesse de l'astrologie. Le but n'est au final pas de me croire, mais de vérifier, d'etre indépendant de moi comme de tout pseudo maitre ou enseignant, de comprendre le fonctionnement de notre matrice astrale. Et alors quand vous chercherez, quand vous serez curieux, le phénomène de controle se présentera. Appelez le comme vous le voulez. Certains arrivent à la meme conclusion que moi, comme Fabrice Bonvin (lui aussi approché par le processus), comme feu Aimé Michel, et eux sans astrologie, tandis que d'autres se fourvoient dans un tout quantique qui fait fi de l'infinité des points sur le cercle (comme Guillemant et son incapacité natale à voir le transhumanisme autrement que dans son penchant eugéniste qui est certes condamnable, mais il le voit pas le penchant évolutif amené par le processus de controle à Roswell entre autres).

    Dans nos énergies natales, pour le processus de controle, nous sommes visés à partir du moment ou nous sommes en mesure de continuer plus ou moins fortement le cercle "de ce qui s'est déjà produit pour le processus". Ce pourquoi ce processus se tourne naturellement vers les états puissants comme les USA, les entreprises militaires, nucléaires et spatiales, les boites tournées vers le transhumanisme et l'IA (qui récoltent par rétro-ingénierie le résultat des recherches sur les matériaux issus de crashs). Mais tout un chacun, nous faisons partie de ce grand tout, notre acceptation ou refus de l'inéluctabilité de ce qui se produira fait partie du récit mondial rapporté par le processus de controle : que cela ait été dans l'apocalypse de Jean et ses 244 000 survivants, ou encore le récit d'Akita/Fatima qui fait mourir un paquet d'élus, il n'y aura visiblement pas beaucoup de papillons pour s'élever, et beaucoup de chenilles mourrant avec la branche et l'arbre qu'ils auront scié. Mais le processus de controle, dans sa globalité, se présente aussi comme venant de l'au delà, du paradis et de l'enfer, et dit aussi que les chenilles deviendront papillons dans cet ailleurs, après la mort. Et pour paraphraser le taoisme et ses paraboles, ne sommes nous pas déjà des papillons célestes, revant que nous sommes des humains allant vers la construction de ce que Werber appelait le papillon des étoiles ? Que ce soit l'étoile au fin fond de l'univers ou la "lumière" décrite par des experiencers de l'au delà, c'est pour le ciel la meme chose (voir le cas évoqué dans le film "the fountain", qui mele les temporalités et figure le voyage spatial à venir comme celui au bout du tunnel de la mort, et présente parfaitement ce cercle d'actions prédestinées).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jupiter entre en poissons pendant un an :

    Jupiter en poissons

    On ne va pas répéter tout ce qui a été dit sur le blog sur tout un tas d'articles, on va donc résumer pour vous épargner des thèmes astraux à part celui plus haut. Jupiter est l'astre de la mort, pas forcément physique mais elle peut etre une mort dans le sens de votre projet, c'est à dire que vous etes encore en vie mais vous etes incapables de sortir d'une barrière énergétique qui fait comme un blocage. Pensez à Will Smith, qui n'est pas mort avec son retour jovien, mais il a foutu sa fameuse gifle, qui met un terme à sa carrière d'acteur pour un moment, il s'est infligé un blocage durable pour retrouver du boulot. On peut etre en vie physiquement mais dans l'incapacité d'agir, à cause de Jupiter.

    Les poissons sont le signe des hopitaux : s'attendre à une désorganisation totale des urgences, de la chirurgie, bien pire que celle vécue à cause du covid. Il y a 12 ans, quand Jupiter a été en poissons, se rappeler qu'on a connu la crise de la grippe h1n1, qui a suffi, malgré 19 000 lits de plus dans les hopitaux à l'époque, à totalement désorganiser et à engorger les hopitaux pendant plusieurs mois. Je vous entends sur les causes pour 2022, non ce ne sera pas le vaccin, si on peut s'attendre à une grippe de l'hiver prochain aussi critique que les prévisions météo nous annoncent un hiver froid, c'est avant tout les conséquences de la baisse drastique des dépistages de cancers qui vont se faire sentir : il n'y a pas 40% en moins de cancers depuis le covid, c'est juste que le covid a empeché des gens de se faire dépister, on va ainsi avoir plusieurs mois d'opérations en retard, des cancers avancés qui n'avaient pas été diagnostiqué, il va falloir rattraper le retard causé par les lits surpeuplés (centaines de milliers d'opérations reportées, diagnostics à faire reportés). La disparition probable du covid dans ce cycle poissons ne va ainsi que remettre en lumière toutes les maladies dont on ne parlait plus.

    Quand Jupiter est passé sur de premières étoiles de la constellation poissons, nous avons eu les premières affaires d'intoxications alimentaires, que ce soit les pizzas Buittoni ou les chocolats Kinder, avec des morts et des enfants hospitalisés à la clé. Jupiter se retrouvant opposé au secteur digestif, il faudra vous attendre à des scandales o combien pires que ceux là. Et avec une grosse hausse des cancers liés à la mauvaise alimentation et aux produits de merde que les industriels ont du mettre pour pouvoir remplir les rayons de supermarchés. Vous n'avez encore rien vu. Et à coté de cela, les OGM vont s'imposer de plus en plus face à la pénurie alimentaire qui poind, en taisant bien sur les effets à long terme de cette merde, vous vous doutez.

    Plus problématique encore, les asiles de fous, les prisons seront désorganisées, avec des affaires médiatisées de maltraitance (manque de moyens, surpopulation) ou de tarés/délinquants libérés de manière invraissemblable (incapacité à enfermer tous les fous et les gens condamnés), et des informations encore plus choquantes sur la maltraitance des vieux en EHPAD seront révélées (là aussi, Jupiter dans les étoiles de l'hirondelle avaient actionné le scandale).

    Ce cycle est bénéfique aux croque-morts, aux crematoriums, aux cimetières, dans le sens ou tous les morts des cancers qui vont exploser vont leur assurer une année prometteuse, quoique, là aussi, on va arriver à une saturation, c'est dire le nombre de morts que va causer les 2 ans ou toute la santé publique a été mobilisée par le covid (on a oublié les cancers, les maladies cardiaques, les diabètes). C'est un cycle favorable aux drogues, à l'alcoolisme, aux traitements charlatenesques de pseudos sciences alternatives vous promettant de ne pas mourir grace à leur produit qui coute évidement super cher. Car face aux médecins surbookés, aux hopitaux débordés, c'est bien sur tout un tas de milieux non scientifiques comme la naturopathie, l'homéopathie, la kinésiologie, domaines vierge/poissons, qui vont parfaitement se plaire avec tous ces malades à soigner, pour leur vider surtout leur compte en banque plutot de leur maladie. Si une personne malhonnete se penche du coté de tout ce qui est issu des océans, comme les algues et la fameuse spiruline, elle est assurée de cartonner dans ce cycle.

    Plus problématique pour les automobilistes et le peuple, tout ce qui est issu des profondeurs, comme le gaz de schiste, le pétrole, vont connaitre un cycle de "fin", dans le sens ou les égrégores joviens qui nous dirigent vont imposer une politique de sortie du carbone, attendez vous donc à toute une propagande pour la voiture électrique, de gros investissements pour équiper les routes en chargeurs, mais le tout sans évidement expliquer ce qu'on va foutre des batteries polluantes (spoiler : ils vont proposer de les enterrer) ni comment fabriquer des batteries qui tiennent sur la distance et le temps. Jupiter en signe des océans devrait etre le déclencheur d'une baisse de prix du pétrole bleu, issu des algues, source d'énergie pour l'instant trop chère à produire (5 euro le litre) pour espérer remplacer le pétrole.

    Le secteur des commerces, de l'agriculture, des restaurants, sera directement impacté par Jupiter, qui imposera une pénurie des matières premières et donc moins de choses à vendre ou plus chères. Vous avez eu une idée avec la folie des gens autour de l'huile, mais ce sera surtout les médicaments et le blé que vous devrez surveiller, en terme de pénuries. Derrière ça, la aussi, celui qui sera assez malin pour répondre à cette pénurie prendra une position très forte dans ce "monde d'après" : si j'étais un fabricant d'OGM américains, je mettrais le paquet de fric en propagande pour expliquer qu'avec les OGM il n'y aura plus de pénuries, que c'est un passage nécessaire, bref vous connaissez la chanson. On est sur une phase de transition très dangereuse entre l'agriculture classique, en passe de mourir, et l'agriculture en prise au changement climatique et la pénurie alimentaire qui vient, et vous résignera à bouffer de la merde modifiée pour remplir votre assiette (ce qui augmentera les maladies citées plus haut).

    Ca manque de mauvaise nouvelle n'est ce pas. Hé bien cette Jupiter peut quand meme imposer de bons exemples : des hopitaux fonctionnant différemment, non plus dans une optique de rentabilité mais de résilience, en remettant la souffrance du patient au centre, et non plus le cout de son mal. Des maisons de retraite différentes, qui arrivent à recréer du lien humain sans que cela coute 5 000 euro par mois. Des personnels dévoués y sacrifieront néanmoins leur énergie, car ce seront des lumières dans la nuit, mais pas des exemples à suivre, ils ne pourront contrer ce coté inéluctable : les gens deviennent de plus en plus fous, malades, drogués, tristes, on a une humanité anesthésiée à l'idée que ce monde va finir et qu'un autre prendra sa place, le fameux "monde d'après" promis par certains. Sauf que ce monde d'après ne sera pas celui des élites, mais celui que les enfants "différents" s'imposeront à eux memes, quittant la Terre ne les comprenant pas (mais je spoile, à suivre).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • J'avais vu cette Lune en cancer, signe des EHPAD, et Macron est porté par un vote massif des retraités (41% de 88% de participation des 15 millions de retraités). J'avais vu cette Mars micro pour Macron comme en 2017. Mais comme la plupart d'entre vous, quand le réel me fait chier, je l'occulte, j'essaie de trouver une alternative, je regarde si y'a fraude ou pas. Mais les faits sont là : l'élection est légit', Macron a siphonné les voix de droite et emporté le vote des vieux. A coté, l'abstention des catégories au travail est fort (25%) et quasi un jeune sur 2 n'a pas voté, on laisse l'élection à une seule catégorie de personnes. Je vous entends, oui y'a 59% de retraités qui n'ont pas voté pour lui, mais il est TRES largement premier, regardez la différence avec les autres plus bas. Mélenchon aurait été au second tour sur les autres catégories 18-65 ans, mais elles s'abstiennent, c'est donc une majorité de peu de votants, ca fait une défaite au final.

    Et comprenez mois bien, je n'en veux pas fondamentalement que les vieux aient voté Macron, non seulement énergétiquement parlant c'est cohérent (ils sont proches de la mort jovienne donc Macron le jovien qui a sa Mars en cancer, signe d'exaltation de la mort), mais aussi en terme de projet : quelle est la seule catégorie favorable à la réforme des retraites ? Les retraités (facile quand on n'est plus concerné par le fait de bosser davantage), il est donc logique qu'ils élisent le candidat de ce projet.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    On a encore un grand classique astral qui résume notre système électif : le signe des vieux cancer élit tous les présidents dans l'axe cancer-capricorne, que ce soit au natal (Sarko capricorne, Hollande cancer) ou leur aspect gagnant (Macron a sa Mars en cancer signe des vieux). Rien que cette Mars de Macron aurait du me faire tiquer, mais comme vous qui me lisez, je suis emmerdé personnellement en tant que fonctionnaire par ses mesures, on veut forcément se dire que les français voteront mieux que dit le ciel. 

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Et en allant plus loin, par ex vers 2027 et sa belle Jupiter exaltée (cancer, signe de quoi déjà ? ah oui des gens proche de la mort jovienne), sachant qu'on a copié le système américain à 2 mandats maxi, si jamais Edouard succède à Macron, il l'emporte par la meme Mars micro.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Sans oublier que le 1er tour en 2027 se déroulera avec Mars...en cancer, signe des vieux, et donc la Mars gagnante de Macron, sous entendu peu importe qui il va lancer à sa place, il va propulser un vainqueur. Et rien ne l'empeche de changer la constitution, ce qui du coup, par Mars, lui assurerait un 3ème mandat.

    Les faits bruts : il a un boulevard pour détruire notre système social, nos lois, les vieux éliront encore le candidat du système, la gauche étant détruite (PS) ou perdant à cause de ses divisions (Roussel fait perdre Mélenchon), la droite siphonnée. Peu importe les mesures, à moins que ces élections n'aient pas lieu en 2027, rien ne changera. On vous tendra juste l'épouvantail Marion comme on vous a tendu l'épouvantail Marine puis Zemmour, des pétards mouillés. Comme d'hab, les réseaux sociaux rouleront à fond la Marine ou Marion (dont les débiles continueront de dire que c'est la fameuse femme évoquée par Attali alors qu'il a dit 2 fois que ce n'était pas elle) ou l'épouvantail prochain, alors que les vieux ne sont pas sur les réseaux, et n'oublient pas d'aller voter en masse pour leur poulain (majorité très large très silencieuse car non connectée). En route pour 5 ans dans laquelle une classe d'age va imposer aux autres de travailler 50h/semaines et jusqu'à 70 ans pour conserver sa retraite de merde. On voit par le thème provisoire des élections dans 5 ans que toutes les manifs sont donc déjà appelées à échouer. Il n'y aura pas de révolution à moins d'un réveil très fort des éruptions solaires. Les dernières prévisions nous parlent de juillet 2025 pour le pic du cycle actuel, mais si son niveau est de celui du pic de 2015, qui n'avait vu que les manifs éphémères contre la loi travail, on sera pas "aidé". Car malgré tout le coté effectif des cycles solaires forts, les cycles solaires "moyens" n'ont jamais rien stoppé. Et l'été 2025 c'est loin, les grosses réformes de Macron c'est dès le mois prochain (RSA, retraite, grande sécu).

    Les gens ont de plus voté pour la construction de centrales nucléaires par leur vote Macron, alors meme qu'à partir de 2030 il y a de gros risques de tempetes solaires impactant les réacteurs (oui je sais, cette technologie est faible en émissions de co2, mais si votre réacteur pète, ce qui n'est jamais arrivé meme à Tchernobyl, on est pas rendus). Je comprends que tout ce que je viens d'écrire va encore agacer les lecteurs utopistes. Mais désolé, les sondages se sont pas trompés sur le duo final, ils ont bien compris qui faisait l'élection. Le ciel me l'avait indiqué, il me l'indique encore pour 2027. On va encore bouffer du LREM...vous avez la date pour 2032 ? Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que la loi stipule juste qu'on ne peut pas faire plus de 2 mandats consécutifs, donc Macron peut tout à faire revenir en 2032, il aura toujours que 55 ans (on critique Poutine mais il l'a fait, bloqué par 2 mandats maximum, il a laissé Medvedev un mandat et repris sa place).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It