• Attali est un sacré personnage, on se rappellera que le soir ou l'inconnu Macron devenait ministre des finances, il annonçait qu'il serait le prochain président, et qu'il connaissait déjà le nom de celle qui lui succédera, lire article, et il a déjà écrit le programme de la candidate pour 2022 sur un site. Les faits lui ont donné raison, jusque là.

    Attali

    Jacques Attali

    Jacques Attali

    Jacques Attali

    Attali est natif d'un cycle particulier, celui de ceux qui servent l'élite, ex Macron, le pape acteur François, le secrétaire des finances américain sorti de la Goldman Sachs, etc. Il est jovien micro d'ailleurs, le pape et Macron étant joviens. Les 3 serviteurs de la finance jovienne ont un Neptune+Vénus et un signe sur l'axe bélier-balance, celui de la Goldman Sachs.

    Jacques Attali

    Jovienne et plutonienne initiés sur la Lune de Macron et opposée Soleil Attali et Lune Mnuchin.

    Il parle d'astrologie sidérale (il écrit le mot) cf  "peut on prévoir l'avenir ?", lisez donc :

    Attali, martial rétrograde

    Combinaison des 2 zodiaques, regardons son thème :

    Jacques Attali

    Plutonien et jovien, on voit la marque de l'initié, de celui qui forme les élites, et celui qu'il a engagé dans sa commission pour Hollande était jovien, ce cher Macron, faisant une fixette sur Jupiter.

    Jacques Attali

    Les logiciels d'astrologie aux 2 zodiaques sont du coup un excellent support pour le prévoir !

    Jacques Attali

    Quelques jours avant, il sortait une édition revue et augmentée de sa "brève histoire de l'avenir", jovienne, on va donc la faire courte pour les fidèles du blog : la mort pour la masse dans un scénario apocalyptique mais l'immortalité jovienne pour une élite auto proclamée dans la réalité virtuelle, en tant qu'IA. Son livre "devenir soi" souligne bien l'entre soi de son élite :

    Jacques Attali

    Devenir soi, selon ce livre, c'est s'initier à la FM vénusienne, pratiquer la petite mort jovienne de l'initiation pour renaitre autrement, c'est devenir un initié plutonien, qui a tué son miroir personnel, ses désirs vénusiens, de manière luciférienne. On est en plein dans les idéaux américains, Jupiter étant de plus exaltée, il faut mourir et renaitre pour devenir "soi", on casse son miroir (ce qu'on projette aux autres) pour se voir sous un reflet différent. Qui a dit que tout cela ressemblait à un lavage de cerveau, ce que font les sectes comme les mormons, les témoins de jéhovah, les scientologues ?

    Pas besoin de ça, perso j'ai proastro, qui a cette même Lune+Pluton, et en effet ce logiciel m'aide à devenir "moi", car je vois mes énergies natales, ce "moi", et j'agis en résonance avec elles. Faire de l'astrologie sidérale, selon le thème de proastro, c'est déjà être initié, pas de cotisation annuelle à payer ni d'aller à des rituels hebdomadaires, ça économise de l'argent et du temps.

    Attali, initié exotérique

    Dans ce livre jovien et martial, nous voyons le nom qu'il donne à cette initiation jovienne, elle ouvre la porte de la "confrérie des éveillés". Soleil et Lune opposés au livre "tous éveillés", lire boite de Pandore 2019. Grand bien leur fasse de se croire éveillés !

    Lire son billet à propos de game of thrones, il annonce (transmet, vous avez compris) ce que sera l'avenir : "son scenario renvoie très précisément à ce que notre planète va bientôt vivre : une sorte de nouveau Moyen-Age, plein de violences, de désordres, de catastrophes naturelles, de seigneurs de la guerre, de querelles de pouvoir aux rebondissements très rapides. Games of Thrones décrit le monde qui s’annonce après la fin de l’Empire américain, un nouveau Moyen Age flamboyant où aucun pouvoir n’est stable, où tout devient possible." C'est pas clair ?


  • Maitrises : Mars diurne et Jupiter

    Exil de Neptune.

    On tombe ici dans un signe complémentaire des gémeaux martiaux, et surtout du signe du bélier, martial et exaltation solaire. C'est le signe le plus martial. L'égo, du fait de Jupiter, le bébé étoile, se croit Soleil lui même (il n'est qu'en formation), d’où l'erreur moderne d'associer ce signe à notre étoile. Jupiter n'est pas Dieu, et vous pouvez avoir un égo gros comme la planète Terre, vous n'en serez pas Soleil pour autant. Le Roi-Soleil Louis 14 s'est peut être déclaré comme tel, mais il lui fallait se couvrir d'or, se faire construire un château somptueux et monter sur les planches pour montrer son charisme martial, sa grandeur jovienne. Si le taureau est le signe des objets miroirs de la divinité jovienne, projections de sa personnalité, le lion est la projection de l'égo. Regardez comme je suis fort, comme je joue bien, comme j'ai des émotions. C'est le signe du paraitre, du doré, de la propagande, et des lieux de représentations : pièces de théâtres, cinémas, ce signe est bourré d'acteurs, et qui plus est charismatiques (Al Pacino, De Niro, Sean Connery), de chanteurs(ses) qui se sont crus rois, comme Beyoncé, qui se déclare reine de la Pop, et Michael Jackson, qui s'en était auto-proclamé roi, ou encore "Queen", qui se croyait vierge mais était lion, et le roi des homos, hélas rattrapé par sa sexualité et le sida (Mars, le sang contaminé). Richard s'était fait appeler "cœur de lion" (lion signe du cœur), ces natifs sont capables de faire pleurer, rire, soulèvent les passions, que ce soit en bien ou en mal. Combien de fans pleuraient dans les concerts de Michael Jackson ou devant une pièce bien interprétée ? En mal, notre lion Louis 16 a fait réagir les loges maçonniques, qui ont manipulé 3 000 sans culotte plutonisés pour le renverser.

    Les signes vénusiens taureau-cancer-vierge sont ennemis du lion, qui est surtout opposé au verseau. Alors que le verseau est signe du désordre, des révolutionnaires, des athées, des utopies, des anarchistes, le lion est signe de l'ordre, que le natif veut donner au monde entier, qui n'est que projection de son égo, il veut absolument communiquer cet ordre à tout le monde. Si le lion pète, le monde entier doit péter.

    Le lion, après le cancer signe du meurtre de la mère, est celui du meurtre du père. Louis 14 a fini son règne mal aimé du peuple, pays en faillite, famine, petite vérole en pagaille, petit age glaciaire. Louis 16 a fini la tête coupée, normal Mars gouverne la tête. Michael Jackson a perdu la tête, cassé et démoli par la justice et les médias. C'est le signe de la majorité, le natif veut s'affranchir des parents, de la figure divine paternelle, il rentre donc en conflit. Lui aussi veut avoir sa cour, ses enfants, ses admirateurs, ses spectateurs, ses élèves, il veut dépasser le maitre.

    Le vrai astre royal est Neptune, et le signe royal le capricorne, comme l'avaient bien montré le moyen-age, qui associait la maison royale à la 10. Le lion, c'est le 5, maison du père et de ses enfants, il règne sur sa famille, sur ses enfants, sur ses élèves, sur ses fidèles. Le Soleil donne sa lumière à tout le monde, l'égocentrique lion veut illuminer le monde de sa beauté, de sa grandeur. La pseudo sainte Amma, de ce signe, prend tout le monde dans ses bras, elle veut prendre tout le mal et le sublimer.

    Pour vous figurer ce signe, regardez les James Bond : il a plein de maitresses, plein d'argent, achète des belles voitures, belles montres et autres objets luxueux, il joue sans cesse, il n'a peur de rien. C'est dans ce signe qu'Enki, symbole de Mars et du bélier chez les sumériens, coupe la tête (comme un certain Louis 16) d'Humbaba, le démon de la foret, qui lui avait pourtant promis mille trésors s'il l'épargnait.

    On ne peut oublier que les places sont chères, dans les métiers artistiques ou qui permettent de toucher le monde entier et se dire "roi", alors que les balances, vrai signe solaire, sont les milliardaires et les vrais hommes de pouvoir, ils n'ont pas besoin de tout ce battage, ce charisme et ce clinquant. La plupart des natifs, comme dit plus haut, se replieront sur un petit royaume, celui de la maison, la famille, la classe (prof), la petite salle de théâtre, la petite association caritative, des roitelets donc. On donne la lumière comme les astres nous la laisse transmettre, et souvent le signe lunaire contre les aspects lion (un vrai lion doit avoir Lune et Soleil dans ce signe), donc si vous ne vous sentez pas égocentrique ni roi, regardez votre signe lunaire ou vos maisons natales, cette précision est d'importance, car je ne pense avoir affaire ni à des lecteurs millionnaires, ni acteurs/chanteurs, ni rois de la peinture, du cinéma ou autre.

    Lion (17 aout - 17 septembre)


  • L'égo, vaste sujet, qui ne plaira pas, et on va vite voir pourquoi

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu 

    La comédie "égo, mon jeu préféré", ici superposée à la chanson "égo", nous indique bien ce jeu de croyance plutonienne, cet égrégore géant, avec des signatures fin lion, cet égo est bien un jeu :

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Ca alors, le film "the game" est lion, Lune début vierge, comme ces thèmes !

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Quelle coïncidence, le grand jeu est un film lion, meme Vénus que l'égo.

    Ego ce grand jeu

    On voit bien les énergies de jeu, que vous connaissez bien si vous suivez le blog :

    Ego ce grand jeu

    Ainsi, les ET ont un égo et sont le produit de votre égo...

    Ego ce grand jeu

    Ou encore les anges et démons...

    Ego ce grand jeu

    Ou bien que le paradis...

    Ego ce grand jeu

    Ou l'enfer...

    Ego ce grand jeu

    L'au delà...

    Ego ce grand jeu

    L'autre dimension...

    La mort, la vie, les fantomes, l'esprit sont joviens aussi, ainsi ils ont un égo et sont le produit de votre égo aussi. Je vous renvoie aux articles du blog, car il va falloir avancer...

    Ego ce grand jeu

    Ici, le ciel nous indique le lien entre l'égo et la confiance en soi (trust), même Lune, même Soleil et même Jupiter et Vénus. Avis aux gens qui diabolisent l'égo, il en faut pour la confiance martiale en soi, qui permet l'action, la victoire. Le cours astral de ce thème est fort en conséquences, si vous réfléchissez à tous les thèmes martiaux vus sur le blog.

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu 

    L'égo est "tout", et pourtant il n'est rien, dit le ciel. Si vous prenez le thème de regarder les aspects, "partout" n'est que vénusien, le reflet de votre ego, ce n'est qu'un "rien" jovien exalté Vénus transformé par vos désirs astraux vénusiens.

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    L'égo ne serait alors qu'une illusion ? Le ciel est clair là dessus, en vierge et aspects Lune avec Nœud.

    Ego ce grand jeu

    Mais allons encore plus loin, avec le concept de "moi", on retrouve un thème martial et une Mars sagittaire aussi micro Soleil, ce moi n'est bien que le produit de la planète Mars, comme l'égo et l'égo jeu préféré, martiaux micro.

    Ego ce grand jeu

    "Toi", dit le ciel, est aussi une croyance plutonienne, un égo martial projeté, reflet. Il faut comprendre que pour le ciel, "tout est un", et la division en "moi" et "toi" que nous faisons, cela ne vaut rien selon ce thème, il nous répéte que c'est la même chose.

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Toi ou les autres, nous retrouvons des signatures similaires, pour le ciel ce n'est qu'un égo martial fantasmé, mais on y reviendra plus bas.

    Ego ce grand jeu

    Une vie miroir, ces aspects Jupiter+Vénus étant opposés, et Lune similaire.

    Ego ce grand jeu

    Les autres, l'autre dimension, du coup pour le ciel ce n'est aussi qu'un égo égrégore, qui a ses croyances et ses peurs, ou n'est que le fruit des nôtres.

    Ego ce grand jeu

    L'enfer c'est les autres, du coup, le ciel confirme que cette Mars fout la merde, à nous diviser, chacun tirant la couverture à son "je". Mais Vénus créant une vie miroir, on n'a que les autres que l'on mérite, et nous font mener un enfer.

    Ego ce grand jeu

    Moi, est ce que c'est cela qui crée l'univers ? Oui, confirme le ciel, l'univers est martial, et de plus Jupiter+Vénus comme les autres, ainsi pour le ciel, l'univers est un, les autres+moi, reflets d'une même vie ou mort jovienne. Sans égo martial, sans "je", pas d'univers.

    Ego ce grand jeu

    Le rêve, du coup, a de multiples connexions lion et début vierge avec ce qu'on a vu, notre égo crée le rêve, vous avez saisi.

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Ce rêve est il une illusion ? le ciel le montre.

    Ego ce grand jeu

    Une parfaite illusion martiale de l'égo, carrément.

    Ego ce grand jeu

    L'univers et le rêve sont martiaux, quel hasard.

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu 

    Mais pour beaucoup,cet univers est un cauchemar (nightmare). C'est l'égo martial et encore ce Jupiter avec Vénus ici exaltée qui change votre vie en enfer ou paradis relatif. Nightmare fin lion, ou ai je vu cela dans l'article ?

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu

    Les films "cauchemar" et "pire cauchemar" ont des thèmes martiaux, même Lune sur le secteur "les autres", c'est beau.

    Ego ce grand jeu

    Ici avec cette Lune, le ciel nous redit encore et toujours que le fait de considérer l'univers martial comme un paradis ou enfer n'est qu'une question de point de vue.

    Ego ce grand jeu

    L'univers, une parfaite illusion de Mars, de Jupiter+Vénus, et saturnienne, ce qui sous entendrait que ce Mars cache quelque chose, viendrait d'ailleurs, mais je divague.

    Ego ce grand jeu

    En décembre dernier, une boite japonaise a sorti en version limitée le 1er hologramme destiné au public, on retrouve un thème martial, non mais dites donc, qui fait écho à la démonstration martial du 1er hologramme par Emmett Leith et Juris Upatnieks.

    Ego, ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Mais alors, ce moi martial serait un hologramme martial se créant un hologramme martial nommé univers ? Non mais Proastro, tu déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires ! J'arrête cet article, tu vas trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!


  • La mythologie la plus récente est aussi la plus riche, tentons de résumer les nombreuses histoires présentes dans les Eddas :

    La mythologie nordique

    Il était une fois l'univers, formé de 2 territoires, au nord le Muspell, terre de feu et de lumière, au sud le Niflheim, terre de glace et de noirceur. Dans le feu nait un géant, Surt, qui attend son heure, celle du Ragnarok, il apparaitra et détruira les mondes de son épée de feu. La fin est ainsi inscrite dès de départ, par cet être qui dépasse tout, mais attend patiemment.

    Dans l'espace séparant les 2 territoires, la glace fond et 2 vaches sortent de la glache, une ayant des pis, Audhumla, et l'autre buvant le lait, Ymir. Un jour, du lait sort un géant, Buri, c'est l'ancêtre des dieux, de genre masculin, et Ymir enfante des géants féminins. Evidement, Buri les prit pour femme, et eut de nombreux enfants, les races peuplant les 9 mondes descendent d'eux. C'est de son fils Bor que naissent Odin, Vili et Vé, les 3 premiers dieux. 

    En ce temps là, il n'existe rien, hors ce gouffre entre les 2 territoires, aussi les 3 frères se décident de tuer leur mamie Ymir pour créer, mais cela dépasse leurs prévisions, ainsi le sang coule tellement de son corps que cela formera les mers et engloutira tous les géants, à part Bergelmir et son épouse, qui se hissèrent sur un coffre de bois (me demandez pas comment un coffre de bois peut exister alors qu'il n'y avait qu'un gouffre), ils survivent au déluge et les géants descendent d'eux. Odin, Vili et Vé survivent en se posant sur le crane d'Ymir, à partir duquel ils vont créer l'univers, qui se trouve intégralement dans le crane d'Ymir, et vont faire avec sa chair les planètes, avec ses os les montagnes, là aussi ne de demandez pas comment tous les os et la chair d'une vache peut tenir dans son crane, car il a la taille de l'univers, non mais dites donc.

    Ayant peur que les autres races descendant d'Ymir ne détruisent leur monde conçu dans le crane, ils utilisent les cils de la vache comme mur vis à vis des autres mondes. Au sein de ce monde enclos, ils créent le 1er homme, conçu à partir du bois de frêne, nommé Ask, et la 1ère femme, nommée Embla, car formée à partir de bois d'orme. C'est Vé qui a sculpté les troncs, Vili qui leur a donné volonté et intelligence, et enfin Odin qui leur a donné la vie, ce pourquoi on le dit "père de tout", le père de l'humanité. Ce territoire, ils l'appelèrent Midgard, la fameuse terre du milieu, entre Niflheim et Muspell et les mondes conçus par les autres races, c'est ce qu'on appelle l'univers, présent dans un crane de vache et protégé par des cils.

    De haut en bas, ainsi sont les 9 mondes :

    Tout en haut le Muspell, la lumière dans laquelle attend Surt.

    Asgard, demeure des Ases, dont Odin fait partie. Hé oui, car les descendants d'Odin, Vili et Vé ont fini par se séparer, les uns vivants dans cette terre de lumière.

    L'Alfheim, ou vivent les elfes de lumière.

    Le Nidavellir, le monde des nains.

    Midgard, le monde des humains, au milieu.

    Le monde des géants de givre Jotunheim, en entrée des terres glacées.

    Le Vanaheim, ou vivent les Vanes, dieux s'étant séparés de leurs frères Ases pour préférer vivre dans les profondeurs, dont Frey et Freya, dieu et déesse de l'amour, font partie.

    Le Niflheim, monde de brume et de glace, tout en bas.

    Et il en manque un...mais à ce stade de l'histoire, il n'est pas encore crée.

    L'humain fait de frêne, cela a puissant sens symbolique, car un de ces arbres a étendu ses racines si loin qu'il est connecté aux 9 mondes, c'est le fameux arbre Yggdrasil, ce qui signifie que nous sommes, selon cette mythologie, une part de cet arbre. Odin est le premier à comprendre qu'en se connectant à cet arbre, il peut lire toutes ses connaissances et faire acquérir aux dieux une supériorité sur les autres races des mondes. Odin parvient d'abord à utiliser les arc en ciels pour passer d'une branche à l'autre, et arrive au sommet, et se produit le fameux sacrifice, il se transperce à une pointe de l'arbre et git inconscient pendant 9 jours. C'est alors qu'au bout d'une douleur infinie, il voit le langage runique, les lettres faites du frene de l'Yggdrasil, et c'est ainsi qu'il découvre les clés de la magie.

    Mais la magie n'est pas suffisante. Il lui faut connaitre le futur, aussi va t il risquer sa vie, déguisé en géant pour s'infiltrer dans leur monde, et trouver le puits de Mimir, permettant de voir à travers le temps. Sauf que pour activer le pouvoir de l'eau, il doit sacrifier une partie de son corps, et c'est un œil qu'il retire et jette dans le puits, et depuis il a le surnom de blindr (d'ou le mot anglais blind, aveugle/borgne), il prend sa corne nommée gjallerhorn pour boire l'eau magique, et il voit dans l'avenir le gardien de la terre des dieux, Heimdall, souffler dans cette corne pour appeler les dieux à une guerre totale entre races, et il se voit mourir sous les coups d'un loup noir plus grand que tous les soleils.

    Face à cette menace, Odin comprend que la guerre entre les Ases, dieux belliqueux et guerriers conquérants, et les Vanes, dieux doux et agriculteurs/cultivateurs, doit cesser, leurs forces sont égales et ils n'ont aucun plaisir à guerroyer, ils ont besoin les uns des autres face à cette menace, et après un traité de paix, certains Ases vont vivre chez les Vanes, et inversement. Dès lors, Odin n'est plus qu'un dieu préoccupé, pendant que Thor va chasser les trolls aux abords d'Asgard avec son marteau magique, qui ne rate jamais sa cible, tue à chaque coup et revient automatiquement dans sa main. Pendant un de ses voyages en chasse, les dieux se laissent piéger par un géant déguisé en maitre d'œuvre, qui leur propose de leur construire en un an un mur de glace infranchissable tout autour du pays. Mais en échange du Soleil et de la Lune. Pari tenu, sauf que grâce à un cheval magique et une méthode secrète, il parvient à mettre des millions de blocs, et la veille de la date anniversaire, il est sur le point de réussir son œuvre.

    Heureusement c'était sans compter sur Loki, dieu non pas du mal mais "malin", il passe son temps à créer des ruses, et pour l'empêcher de terminer, étant polymorphe, il se change en jument pour attirer le cheval et arreter les travaux. Thor revient de chasse à ce moment, reconnait le géant déguisé et le tue, mais il restait 3 blocs à poser. Les dieux les hissent tant bien que mal, résultat ils ont un mur infranchissable sauf que si les trolls comprennent que ces 3 blocs sont plus fragiles, tout le mur tombera. Contrairement à ce que disent les films, Loki n'a aucun lien de parenté avec Odin et Thor, c'est le fils d'un géant, et aucun dieu ne sait comment il est arrivé en Asgard, surement grâce à des chaussures lui permettant de voler, que seul lui possède, n'ayant pas besoin d'utiliser d'arc en ciels.

    Les soucis viennent non pas de Loki mais de ses frasques, en effet il va souvent séduire de belles géantes de givre, et Odin voit en rêve qu'il a eu 3 enfants avec l'une d'elles : le 1er est un enfant serpent, Jormungand, qui terrifie tant le père des dieux qu'il le jette dans le lac entourant le mur de glace autour de l'Asgard, avec un terrible pressentiment, celui que le serpent grandisse et ne détruise le mur. Le second est une fille, Hel, dont toute la partie gauche du corps est morte, flétrie. Elle a le pouvoir de semer la faim, la famine, la maladie, aussi Odin crée un monde, le fameux Hel, devenu en anglais hell, l'enfer, pour l'y enfermer, sauf que du coup, tous les soldats humains morts de faim ou de maladie, et donc pas de manière glorieuse comme les guerriers méritant d'aller en Asgard, ils vont grossir les rangs de ce 9ème monde, là encore le danger se crée.

    Le 3ème enfant, un enfant-loup, Fenrir, Odin le reconnait, c'est celui qui dans ses rêves le tue, le fameux loup noir plus grand que tous les soleils. Il essaie alors de changer son destin, en invitant le loup en Asgard pour tenter de l'apprivoiser, de maitriser sa rage. Mais chaque jour, il est de plus en plus incontrôlable, et surtout de plus en plus grand. Les dieux conçoivent des menottes magiques, défiant le loup de les casser, celles ci permettant de stopper sa croissance. Le loup les brise, évidement. Mais ne se méfie pas d'un ruban de soie, Gleipnir, conçu par des nains terrifiés eux aussi par le loup. La formule magique permettant de stopper la croissance du loup, gravée dans le ruban est "le bruit de pas d'un chat, la barbe d'une femme, les racines d'une montagne, les nerfs d'un ours, l'haleine d'un poisson, la bave d'un oiseau". Cela n'existe pas ? Normal, les nains ont enfermé ces possibilités dedans.

    A l'avenir démarrera un hiver ne se terminant plus, décrit ainsi par les nordiques : les conditions climatiques amènent une guerre dans Midgard, le monde des hommes, c'est alors que l'un des éléments du charme du ruban se brise (qui a dit les femmes a barbe ?), Fenrir se libère et dévore le Soleil et la Lune, et quand à son frère le serpent, il casse le mur protecteur. Heimdall, gardien d'Asgard pendant que les dieux dormaient, souffle dans la corne, pour annoncer le Ragnarok, mais trop tard, Surt, celui qui existait avant tout le reste est là avec son épée et commence son travail destructeur. Thor parvient à tuer le serpent, mais meurt empoisonné, quand à Odin, il est tué par le loup, conformément à son rêve, et sera vengé par un de ses fils, Vidar. Loki lui s'unit à sa fille Hel pour prendre le commandement des armées des soldats morts de faim et de maladie, et attaque Asgard. Il meurt dans la bataille contre Heimdall, en même temps que le gardien.

    Dans cette guerre, tous les Ases et Vanes s'entretuent, sauf 2 fils d'Odin et 2 filles de Thor, toutes les autres races sont tuées. Surt détruit les mondes et tous les humains sauf un couple, l'homme nommé "Désir de vie" et la femme "Vie" qui ont réussi à trouver Yggdrasil et se protéger derrière son frêne, indestructible de Surt. Fin ? Les 4 dieux survivants découvrent dans le sol des pièces d'un jeu, qui ont, o hasard, le nom et le visage des dieux et êtres vivants dans les mondes, ils comprennent alors que tout n'était qu'une gigantesque sorte de jeu d'échec, et recommencent la partie de zéro... et elle se reproduit de la même manière. C'est l'éternel retour. Encore et encore.


  • Maitrise : Vénus diurne et Pluton.

    Exaltation de Jupiter. Exil de Mars.

    Le cancer est signe vénusien du matin avec le taureau et la vierge (ce sont ses signes amis), et il déteste donc les signes martiaux que sont le bélier-gémeaux-lion, et particulièrement le capricorne, exaltation de Mars opposé. Le cancer c'est le signe du fond du ciel, le fond du gouffre, opposé au capricorne, signe du milieu du ciel, le sommet de la montagne.

    Signe favorable aux femmes, c'est le signe de la mère, symbolisé par Nammu pour les sumériens, mère divine qui donne naissance au ciel Anu et la Terre Ki. Ensuite Nammu commet l'erreur de s'unir avec son fils Ki pour concevoir Enki, qui devient Mercure, le signe opposé capricorne. Enlil, le seigneur de l'air, leur en voudra de cette union, ce pourquoi il prendra le titre de Dieu pour Babylone, civilisation de l'ère du bélier, avec Nammu absente de leur mythologie, quand elle est carrément remplacée par une image mise à jour, celle de Tiamat, la mère qui fait l'amour à son fils Kingu (premier tabou universel), cela agace le symbole de Jupiter au lever du Soleil, Marduk, qui tue Kingu pour concevoir l'humanité avec son sang royal (qui a dit Graal ?), et il tue sa mère, la démembre pour former les planètes avec les parties de son corps, elle est en soit toujours en vie en elles. C'est ainsi qu'elle renait à chaque solstice d'hiver, pour mourir de nouveau avec la nouvelle année.

    Symbole de l'adolescence, celui des premières amours, c'est un changement dans la relation de l'enfant pour sa mère, qui "tue" sa mère symboliquement en ayant ses premières relations sexuelles. Les "dieux" égyptiens ne font pas autre chose que de tenter d’empêcher Nout (le ciel) de faire l'amour à son fils Geb (la Terre). Pour la mythologie nordique, les dieux suivant Odin (comme ils suivent Zeus et Jupiter) tuent la vache-mère divine et son fils préféré, on est toujours dans le crime.

    Ce crime est symbolisé par l'exaltation de Jupiter, la première étoile de la constellation de l'hydre Tiamat, qui suit celle du cancer. Vient ensuite la constellation de Ninmah, la fille préférée, qui pousse Enki à créer l'humanité actuelle après avoir bu. Le début du signe, la constellation du cancer, est plutonienne, les natifs sont souvent ternes, vides, quelconques. Secteur du banal, ces natifs s'effacent. Derrière quoi ?

    Le cancer est le signe du clan, de la famille, des amis, c'est donc le signe de la mère dévouée à sa famille, de l'homme dévoué à son association (exemple l'abbé Pierre), de celui dévoué à la religion de sa femme (Valls), de celui dévoué à son parti PS (Hollande), aux gens de la meme couleur (Obama). Le passage de Pluton dans son signe d'exaltation a permis de faire naitre des natifs ultra puissants, la génération cancer qui règne actuellement aux USA, en France et ailleurs, ou règne sur l'opposition politique (Marine Le Pen, Juppé).

    Signe de la maison des secrets, gardés pour le clan, on y trouve les agences de renseignements dans lesquels ils sont gardés (CIA, FBI), les natifs ont naturellement beaucoup de secrets d'adolescence non résolus, et montrent un coté plein d'humour pour cacher leur profonde dépression. Les humoristes cancers en France sont ainsi légions, et cela depuis le tandem De Funès - Bourvil, tous 2 d'excellents comédiens mais de grands dépressifs. Que dire de l'abbé Pierre. Signe des bibliothèques, des papiers, ont trouve des gens ayant consulté ces fichiers secrets pour dire la vérité, comme Paul Hellyer, ou pour mentir par un aspect Neptune+Mercure, comme pour Neil Armstrong ou encore l'écrivain mythomane Sitchin.

    L'exaltation jovienne, particulière, est abordée dans l'article sur les joviens. Comme archétype, on trouve celui du prince charmant, la belle se fait kidnapper et le héros doit affronter mille épreuves pour grandir et tuer le monstre symbole de Tiamat. Le cas de Mario est parfaitement cela, mais le premier mythe du prince charmant est celui de Rama, expliqué dans le long texte du Ramayana, l'histoire d'un prince pleutre qui se fait enlever sa femme par un démon, il obtient l'aide d'un singe (signe du clan) et de divers dieux et animaux pour grandir, et tuer enfin le démon pour être un homme, un vrai. Hollande, symbole de ce signe, avait besoin de conquérir une actrice a priori inaccessible pour prouver le caractère de ce signe, faible devant les femmes, bien souvent (l'abbé Pierre admettait beaucoup de relations, avec des hommes ou femmes).

    Signe prétendument lunaire, c'est un Lune+Vénus en cancer qui marque le cube saturnien vide (pas de secret) de La Mecque, et le cancer sumérien Allat a donné son nom à Allah (sujet abordé sur le blog).

    Symbolisé par le 4 et la maison 4, du fond du ciel, c'est la maison/le signe du milieu, dans un sens restreint, comme dit plus haut, opposé à la maison 10, qui est elle universelle, et si la maison 4 aide, notre famille et nos amis nous aident à remonter la pente quand nous sommes au fond du gouffre plutonien, la 10 elle nous fait tomber, car après être arrivé au sommet, on ne peut que redescendre. La maison 4, la plus profonde, malgré son aspect négatif, permet la remontée, des maisons 5 à 10.

    Cancer (17 juillet - 17 aout)


  • Vous le voyez souvent, ce qui est dit par les thèmes n'a souvent aucun "sens", par ex pour le ciel, amour=haine, vérité=mensonge, mort=vie, paradis=enfer, tout=rien, dieu=diable, rêve=cauchemar, humain=ET, et j'en oublie dans ce qui a été évoqué sur le blog. Qu'est ce que le ciel nous dit de cette opposition quantique ?

    Quel est le sens de tout ça ?

    Non-sens, de l'absurde astral

    La chose est évidente, allez on va tenter de bosser sans encadré : Le Soleil est du même secteur astral en entrée vierge, signe d'exaltation mercurienne, c'est mon avis personnel, mon opinion, mon regard sur les choses, sur la nature, qui conditionne le sens que je donne à la vie. Le fait de décider que ceci a du sens et cela n'en a pas, c'est une pure illusion mercurienne. On reviendra sur ce "détail" plus bas.

    Sur le thème du sens, on a le fameux aspect plutonien, ce sont de fait nos croyances, nos rêves, nos peurs, qui créent ce "sens", totalement idiot et bidon pour le ciel.

    Quel est le sens de tout ça ?

    Dans H2G2, ils demandent le sens de la vie, et ont la réponse idiote "42", livre et film plutoniens, chercher du sens est totalement idiot, et ces œuvres cultes montrent bien l'idiocratie universelle.

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'illusion est exactement de ce secteur vierge, c'est notre regard mercurien qui détermine la nature de cette illusion. Les Lune sont dans le bélier, secteur du cerveau, avec Nœud, c'est bien lui, ce signe mercurien, qui décide de la nature de l'illusion et du sens à donner, selon un critère vénusien (Lune opposée Vénus et Soleil micro Vénus). 

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le sens que l'on donne est une illusion...

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'illusion n'a aucun sens, ou on pourrait dire que le non-sens est aussi une illusion et qu'en fait, y'a un sens, celui que nos croyances lui donnent.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le sens de la vie, par ex, a Lune/Lune, micro Pluton, ce sens de la vie est encore soumis aux croyances, et le message du ciel est limpide : Lune+Jupiter en signe du sexe, des organes sexuels : naitre (principe jovien), faire des gosses (principe jovien) et mourir (principe jovien) sont les sens de la vie. Les films en "vie" sont poissons aussi :

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le "sens" est confirmé, la "vie" aussi. Joviens, évidement.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Un natif de ce secteur vierge a bien compris les principes de sens et de non sens, le grand Heidegger.

    Non-sens, de l'absurde astral

    Son "grand Œuvre", l'être et le temps, a son titre affiché sur le thème : Lune+Saturne, l'astre du temps, l'aspect sablier/temps en scorpion, tiens donc cela me rappelle des Lune plus haut. Soleil+Jupiter, l'être, l'esprit, ce qui sur-vit à la vie et la mort.

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'être et le néant, "grand Œuvre" de Sartre, peut en dire autant, Soleil+Jupiter, et sur son exaltation s'il vous plait, avec Pluton, l'astre du néant. Lune encore en scorpion, ça alors !

    Non-sens, de l'absurde astral 

    Non-sens, de l'absurde astral

    Hélas, cet être et néant Jupiter+Pluton, c'est la guerre, qui donne hélas un sens à beaucoup d'entre nous, un sens de la vie bien pourri, astral, anéantir les autres, les tuer (Jupiter). Soleil+Vénus, l'aspect de l'ennemi, de l'antéchrist, nos désirs inconscients nous sont renvoyés par nos égrégores crées. 

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'absurde a un Jupiter opposée Pluton, justement, ce qui rappelle la guerre et l'être et le néant, les Soleils conjoints sur l'entrée taureau, ce qui nous ramène à un message astral assez "malheureux", car c'est un secteur d'amour :

    Non-sens, de l'absurde astral

    Non-sens, de l'absurde astral

    L'amour, le "love", absurdes ? Vous remarquez au passage que l'amour est jovien, que le "love" a Jupiter exaltée, l'amour mène à la vie, par l'union des contraires, mais il mène du coup à la mort, prix de cet acte. L'amour est de fait intrinsèquement lié à l'être jovien, l'esprit. Aimer, c'est bien notre mission d'âme jovienne, faisant partie d'une illusion absurde, d'une vie suivie d'une mort repoussée par l'acte sexuel, nous permettant de survivre par nos enfants, de perpétuer l'illusion. Cette entrée taureau, opposée au secteur "guerre" entrée scorpion, les 2 sont liés, l'absurdité de la guerre = mort, l'amour est une guerre pour la vie, par le sexe, l'union. La guerre c'est une chose, mais la paix ? (qui a pété ?)

    Non-sens, de l'absurde astral

    Le secteur de "sens" et "non-sens", de l'illusion, la très chère vierge signe du du point de vue, positif, enthousiaste, optimiste, sans oublier le caractère jovien et saturnien...ces thèmes ne méritent ils pas un sujet spécifique, vu les aspects ? Oui vous avez raison, mettons un "à suivre".


  • Maitrises : Lune (Castor) - Mars diurne (secteur Orion et Pollux) - Mercure (gémeaux).

    Exaltation : Pluton (Pollux) - Nœud nord. Exil Sud.

    1er des signes doubles (avec la balance et les poissons), ce signe est ami avec les signes martiaux bélier-lion, et surtout ami "avec lui même", car le natif est 2 en 1. Il est ennemis des signes vénusiens taureau-cancer-vierge, et particulièrement du sagittaire, le gémeaux étant le signe de l'émission, opposé au sagittaire, celui de la réception.

    Signe du frère/sœur, le natif est attaché à un jumeau (famille, ami) ou à une double personnalité, dans le sens ou il montre seulement ce qu'il veut montrer de lui-même, c'est le principe du "persona", qui signifie masque.

    Signe du secret, il faut le voir comme la Lune : elle a une face visible, toujours la même, et une face cachée, toujours la même. Lune double, gémeaux double, le natif aura tendance donc à chercher le secret, ce qui se cache derrière le masque.

    Signe martial diurne, l'ego qui veut s'améliorer, le conflit du natif est avec lui même, il n'aime pas une partie de sa personnalité, donc il la cache, il veut la faire muter, ce signe étant mercurien, il veut donc mourir à lui-même pour renaitre autrement. Ce pourquoi les sociétés initiatiques comme la franc-maçonnerie sont en grande partie de ce signe.

    L'image de la constellation conservée est celle de Castor et Pollux : nés de la même mère, mais pas du même père, Castor sort de l’œuf de Tyndare, un mortel, et Pollux sort de l’œuf de Zeus, immortel. Les 2 sont des chasseurs d'animaux (Orion, en début de signe, leur donne ce caractère), et c'est lors d'une chasse que Castor est tué (meurtre symbolique du karma) et va en enfer. Son frère Pollux, qui souffre (Mars), accepte de sacrifier la moitié de son immortalité pour passer 1 jour sur 2 avec son frère, l'un au paradis et l'autre en enfer.

    Cette image de 2 frères, on la retrouve chez les babyloniens : Kingu (Lune) et Marduk (Mars) sont fils de Tiamat, l'hydre femelle en cancer. Marduk tue Kingu pour faire l'humanité avec son sang, et il tue sa mère pour faire les planètes, ce pourquoi le lieu du crime, l'exaltation de Jupiter, correspond à l'hydre femelle, "maman" est tuée. Pollux est l'exaltation de Pluton, celui qui tue, qui commet le méfait suprême. Tout comme chez les sumériens, Gaga (Pluton) est créée par Ausar (Saturne) pour détruire Mulge, l'astre des dieux (actuel Cérès), avant d’être expulsée aux confins de l'univers. Les énergies de Pluton sont proches de la Lune, de Mars et de Jupiter, quand on fait des thèmes (et vous les verrez souvent ensemble sur le blog). Je ne sors pas cette exaltation de mon chapeau, mais j'ai des dizaines de faits pour le prouver. Le secteur de la mère Tiamat en cancer est plutonien, le secret utilisé pour le mal/bien, ce pourquoi je l'ai ajouté dans les maitrises du cancer. 2 signes liés par le rapport Mère et les 2 enfants (que Pollux coupe).

    Cela n'a pas toujours été 2 frères, chez les égyptiens, il y a Thot et Seshat, 2 scribes frère/sœur symbolisant la communication, l'émission, la transmission de connaissance, que ce soit à l'oral (Orion est commun avec le taureau) ou par écrit. Les scribes sont ainsi le plus ancien et le plus respecté de ces métiers d'émission. Les professeurs, les conférenciers, partagent cela avec le lion martial, mais avec des variantes. Nos "merdias" sont la forme ultime de cette émission de ce signe des ondes, de l’électricité, des messagers, des voyages, des changements, de la mutabilité. Ce n'est pas pour rien si Tesla, qui a initié l'idée d'énergie libre était Castor, et que de grands menteurs sont Pollux (comme Rocancourt le roi des mythomanes, Grimault et les pseudos terrestres extras bâtisseurs de pyramides).

    Antoine de Saint-Exupéry, messager, était lié astralement aux avions, et à l'émission d'un message crypté dans le "Petit prince", livre gémeaux lunaire par excellence. Signe des agences, des frères, on retrouve des sectaires comme Tom Cruise, des informateurs comme Snowden, et surtout des désinformateurs, vendeurs de propagande officielle.

    Nabu, archétype de Mercure, était l'archétype le plus ancien de Mercure et de ce signe. Il est devenu Mercure, celui qui vole le caducée de Saturne et espère dompter les serpents enroulés autour du bâton. Grâce à lui, il espère se soigner, ou soigner l'humanité (fuite classique, on transfère nos défauts sur les autres) ce pourquoi cet astre/signe marque l’œuvre au blanc, phase alchimique.

    La maison 3, celle de la communication, des frères, n'est que l'extension de ce signe. Comment j'émets, comment j'ai le pouvoir de transmettre mes informations, c'est décidé par cette maison.

    Gémeaux (15 juin - 17 juillet)


  • Vous lisez souvent ces mots sur le blog...

    - Une conjonction c'est un alignement Planète-Planète jusqu'à 5 degrés, vu de la Terre, différentes énergies se mêlent. Une nouvelle Lune est une conjonction, Lune cachée derrière le Soleil, par ex, les énergies lunaires et solaires fusionnent.

    - Une opposition, c'est selon mes études de thèmes bien plus fort, car c'est un alignement sur un axe, Planète-Terre-Planète, jusqu'à 5 degrés. La pleine Lune est une opposition, axe Lune-Terre-Soleil.

    - L'écart angulaire, c'est un écart Planète-Planète précis, à 1-2 degrés, vis à vis de la Terre.

    Gné ? Regardons un cas simple, celui de l'humanité, des humains :

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Conjonction, oppositions

    Ici, qu'avons nous ?

    Conjonction, oppositions

    Une opposition Soleil+Mars pour l'humanité (film 1933), une conjonction Soleil+Mars pour les "humains" (série télé 2015). Alignement Soleil-Terre-Mars contre alignement Soleil-Mars vu de la Terre.

    Conjonction, oppositions

    L'alignement Terre-Lune se produit dans le même secteur céleste.

    Conjonction, oppositions

    Ainsi que l'alignement Terre-Uranus.

    Les Jupiter et Vénus sont elles conjointes sur le thème des humains ? Sont elles opposées sur celui de l'humanité ? Nous avons 10 degrés d'écart sur les 2, ce qui fait "trop" pour une conjonction, mais nous permet d'évoquer "l'écart angulaire".

    Si on superpose avec le journal L'humanité :

    Conjonction, oppositions

    On a les Saturne en capricorne à 10 degrés l'un l'autre; nous avons un Soleil+Mars distance 10d mais la constellation est la même, contre une opposition Soleil/Mars. Les Lune sont en constellation taureau à 10d d'écart (décidément) et Jupiter et Vénus sont en poissons à 10d séparés...

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Cela rappelle le thème "humains", Jupiter et Vénus séparés d'une distance identique, 10d ainsi que les Soleil et Mars bélier à 10d répondant au Soleil+Mars, et de nouveau Lune taureau.

    Il faut considérer cet "écart angulaire" comme une conjonction particulière, qui s'active dans cette condition astrale, sur ces thèmes. Ceci n'est qu'un exemple, les faits sont nombreux, si je prends par ex mon cas familial :

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Elle est NL+Mars, donc typiquement martiale (conjonction) et le Soleil à 7d de Mars. Et bien cela ne ratera pas, quand la Lune sera à 7d de Mars, et jusqu'à ce qu'elle aille 14d plus loin, pour quitter la conjonction et l'écart, l'énergie sera activée, et elle jouera la martiale. J'ai ainsi eu de nombreuses matinées ou soirées dans lesquelles elle fut très rebelle, j'ai pu voir à posteriori que la Lune était pile à 7d de Mars quand elle a "fait sa crise". Si vous êtes Lune+Pluton ou Lune à 12 degrés de Pluton, testez les moments ou la Lune sera au même écart que votre natal, vous verrez, cela ne rate jamais...


  • Coucou c'est Proastro, j'ai des choses à dire sur le Martin et ses "vérités" :

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    1er constat de ce thème : la vérité est neptunienne, que ce soit direct pour celle de 1960, micro pour celle de Pratchett (livre 27 de sa saga du disque monde). Elle est hélas avec Mercure, soit le point de vue, le regard, nous n'avons du coup qu'une vue mercurienne de cette vérité. Vénus/Vénus, tout dépend de ce miroir offert sur "autre chose", quelque chose de caché.

    2ème constat, la vérité est balance, signe des ovaires, des testicules, signifiant que c'est en eux que se trouve une clé de libération, d'éveil neptunien. Cela me rappelle ce que dit le kundalini yoga, que dans ces organes sexuels se trouve une énergie symbolisée par 2 serpents (les 2 ovaires et 2 testicules), qu'il faut faire remonter jusqu'au cerveau pour se libérer, disent ils, du cycle des réincarnations.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité vraie est aussi neptunienne avec Mercure, encore cette Vénus scorpion, répétant bien que du coup, la vérité est mensongère, car limitée à nos connaissances, ce qu'on entend, ce qu'on vit, ceux qu'on rencontre, ce qu'on lit, les domaines mercuriens donc.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité, faut être "con" de la chercher, ou même on peut déduire que c'est une sale conne (ça tombe bien, le con ce sont les couilles et ovaires balance, au Moyen-Age). 

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est même un sacré salopard neptunien, et un con = salopard.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Elle insiste en plus, les 12 salopards sont neptuniens. Les 12 signes du zodiaque ? 'plotiste ! Mais enfin, un peu de respect pour la vérité, Mr le Ciel ! Non mais dites donc !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Comment ça, la vérité est une menteuse ? Le ciel tu vas trop loin, je m'insurge, l'égo bélier serait une menteuse, cherchant une vérité bidon ?

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Oui fait ton malin avec tes énergies astrales, via ta menteuse neptunienne micro Mercure, du coup la menteuse c'est aussi un point de vue mercurien, certains aiment son mensonge, et le disent vérité. Ah ça on en connait tous, des pseudos vérités spirituelles qui sont dont totalement "cons". J'aurais bien envie de les évoquer là, mais ce serait un sacré HS, donc pour l'instant, je boude (ah ?)

    Vérité ou mensonge, Mercure

    D'accord, la véritéééééééééééééééééééééééé, elle est en train de me mentir en fait, vil sacripant, infâme arnaqueur que ce concept.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est secrète, OK je vois je vois. Saturnienne, marque de quelque chose de caché, en secteur des ET, de l'autre dimension, du paradis et de l'enfer, ah OKKKKKKKKKKK je comprends pourquoi ces choses sont cachées, cette "vérité" toute relative à notre égo, Mercure+Vénus+Mars.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce secret saturnien, comme le mensonge saturnien, tu nous cacherais un mensonge ? Soleils opposés et sur Lunes micro, du coup vérité = mensonge, ohlala je comprends plus rien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Le mensonge est une menteuse, elle dit la vérité ! Aaaaaaaaaaaaauuu secours, ma tete bélier (le Soleil ici), comment se "fesse" ? Le sagittaire étant le signe des fesses, le mensonge et la menteuse, je chie dessus, comme Martin le sagittaire (pas très sage, à l'image de son ami Depardieu).

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ah bah oui, la véritéééééééééééééééééééééééé qui mens, le 1 vénusien, du mensonge hypnotique, persuader l'autre que le mensonge est vrai, les hypnotiseurs et les vendeurs de tapis savent faire.

    Hé oh va falloir m'aider à piger là, o ciel chérie, parce que bon, vérité = mensonge, le mensonge qui ment, la vérité qui est vraie mais est fausse, ça veut rien dire !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Nom de Zeus, le chat de Schrodinger, à la fois mort et vivant, tant qu'on ne regarde pas. Cher ciel adoré, tu insinues donc que tant qu'on n'use pas de son "Mercure", en regardant, écoutant, lisant, parlant, échangeant, l'information est à la fois véritable et mensongère, c'est nous qui décidons de son état.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce chat vénusien, saturnien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Qui cache un secret, du coup...Normal il est sous une boite, il faut l'enlever et regarder (Mercure), pour avoir une vérité relative, mensongère.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Foutu chat, du lion signe des théâtres, du cinéma, des drames, des films, en secteur de l'autre dimension, des ET, du paradis et de l'enfer, on sait ou t'es, attends on va venir te chercher !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    T'est qu'un menteur ! Ai je besoin de comparer le thème de ce film génial de Jim Carrey avec les classiques plus haut ? Nous avons les aspects vénusiens, saturniens, neptuniens micro, Lion...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Schrodinger cherchait le chat (la mère Michel le cherche toujours, comme lui), normal en tant que neptunien et plutonien, mais comme les neptuniens sont libres, il ne risquait pas de trouver ce chat mort et vivant et vérité et mensonge.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Vous avez vu, Martin est un menteur !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Menteur qui dit la vérité, en plus ! Sa vérité qui est un mensonge qui cache du vrai et du faux et qui est de la connerie digne d'un salopard !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Son blog ment, je le savais !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Et il oooooooooooose dire la vérité !

    Donc résumons le bilan, nous avons Martin, un con neptunien, un salaud, qui cherche la vérité alors que le ciel nous dit qu'il n'y a objectivement ni vérité ni mensonge, seulement des décisions humaines, selon notre entendement, pour dire que "ceci est faux" ou "c'est vrai, t'as raison". Il se contente ainsi de dire ce message quantique, mais les gens, selon leur point de vue mercurien, selon ce qu'ils ont lu, vu, entendu (Mercure), selon leur enseignement, les écoles, leurs diplômes (Mercure) se permettent de comparer son message aux leurs (Mercure), et il est ainsi tout désigné pour rester un odieux connard. Mais attendez, il arrive, il a un truc à me dire, à moi son logiciel aimé...


  • L'hypnose scientifique est présentée par Charcot le 13 (tiens donc) février 1882 :

    Hypnotiseur, manipulateur ?

    L'hypnose et ses outils

    On retrouve le fameux Soleil+Vénus, exalté Neptune, changer ce que vous refletez, utiliser vos désirs pour vous changer de manière alchimique (Lune scorpion). Neptune est quand à elle exaltée Soleil, entre Jupiter et Saturne. Mars exalté nord en gémeaux, créer un autre égo, miroir donc, vous aviez compris. Pluton+Sud, la conne-xion hypnotique de nos égrégores préférés, comme la vierge et cie.

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    Cette découverte ne profite pas à Charcot mais à Freud, Lune opposée Lune de l'hypnose qui a justement Jupiter+Neptune, il prend la victoire martiale de Charcot (mêmes Mars), l'élève trahit le maitre, prend notoriété et argent (exaltation Mercure) laissant son mentor mourir dans la pauvreté.

    L'hypnose avant Charcot avait déjà été étudiée par Mesmer :

    Hypnotiseurs,

    A l'origine, Anton Mesmer cherche un moyen de guérison, et il découvre le magnétisme animal. Nous avons l'excellent cas d'école de 1978, Soleil+Pluton en vierge, signe des animaux et de la nature, soit un égrégore étant de plus "miroir de l'humain" Vénus+Mars, son serviteur (vierge, signe des services de l'esclave à son maitre). Ai je besoin de comparer le thème de l'animal à tous les classiques du blog ? J'estime que j'ai assez sorti de thèmes plutoniens dans les derniers articles pour ne pas avoir besoin de les répéter pour la 100ème fois, je me contenterai pour les nouveaux de résumer le fait que cet aspect plutonien montre que ce sont des égrégores, des croyances, l'animal pour le ciel n'est que dans notre esprit plutonien. Mesmer étant martial, Jupiter en signe d'alchimie, opposée Soleil, il cherche une médecine, un moyen de "rendre de la Mars", donc de la force, aux malades.

    Hypnotiseurs,

    Naturellement, l'animal vénusien ne pouvait que conduire qu'à l'hypnose, vénusienne exaltée Mars, un moyen de guérir certes, mais surtout...

    Hypnotiseurs,

    Un moyen de manipuler. Ce n'est pas pour rien s'il y a autant de tests médicaux sur les animaux, ce sont nos reflets. Manipulation plutonienne, celle des élites, des initiés manipulant les crétins du peuple...

    Hypnotiseurs,

    L'hypnose ne pouvait ainsi que conduire qu'à une manipulation à grande échelle. Comment ?

    Hypnotiseurs,

    Par la télé vénusienne et plutonienne, par ex, qui a le Vénus de l'hypnose.

    Hypnotiseurs,

    Ce thème correspond au brevet d'un système de manipulation par ondes télé, lisez donc cette page pour le croire. Confirme la règle plutonienne, rendre plus con.

     

    L'hypnose et ses outils

    La télé, Lune+Vénus en verseau, Jupiter proche Pluton (devenir un "dieu" pour le cobaye) est hypnotique, cela a été prouvé par des études scientifiques sérieuses. C'est un instrument royal Lune+Vénus opposé Neptune qui ne pouvait que captiver les gens.

    L'hypnose et ses outils

    L'ordinateur devant lequel je tape cet article, il a le même Soleil+Vénus qui me captive, mais avec la capacité de me vampiriser le salaud, avec Lune+Pluton.

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    La réalité virtuelle, la prochaine télé vénusienne, est encore dans ce secteur. Saturne et Neptune opposées à la conjonction de l'hypnose, mettre un casque de réalité virtuelle, c'est vous faire manipuler comme jamais.

    L'hypnose et ses outils

    Le casque VR de Sony n'est que la mise à jour des casques qui vont envahir les foyers, après la télé, qui vit ses ultimes années (la 3D fait bide, de même que la 4K).

    L'hypnose et ses outils

    Quel est le but de l'hypnose, sinon créer des robots (principe vénusien) humains, à la manière des humains augmentés d'Universal soldiers ? Il vous suffit de comparer l'hypnose à tous les thèmes "robotiques" présents sur le blog, l’hypnotisé est le robot miroir qu'on peut reprogrammer, en attendant le nœud neuronal :

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    Tiens donc, NL avec Vénus en poissons pour le projet de Musk de pucer chaque cerveau, chacun sera hypnotisé par une IA intégrée, et NL avec Vénus en poissons pour le téléphone portable, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire. Que ceux qui chient sur cette puce dans le cerveau se regardent : ce n'est qu'un reflet du portable vénusien hypnotique, quasiment 100% des français en ont un, c'est devenu indispensable, rien que pour prévenir d'un retard à son travail, d'une urgence (appeler police, pompiers, etc), et le nœud neuronal sera tout aussi indispensable que l'est devenu le téléphone pourri à la 4G. On ne peut comprendre les légions de crétins sur leur portable dans les transports, restaus et cafés que comme des gens soumis à cette hypnose. Qui dit Vénus dit miroir, reflet, amour, ils aiment l'écran et ses possibilités comme l'hypnotisé est vaincu par ses désirs et la capacité de les réaliser, au travers d'un état second, que l'hypnotiseur devine.

    Hypnotiseurs,

    Le livre "traité de manipulation" suit la encore la logique astrale, Lune+Vénus en secteur manipulation et de l'hypnose vénusienne ce secteur.

    Hypnotiseurs,

    L'initié maçonnique ou de société secrète vénusienne n'est ainsi qu'un manipulé transformé par l'hypnose et la manipulation des rituels...

    Hypnotiseurs,

    Et cette initiation à la con conduit au statue d'initié plus con, on retrouve aussi les aspects capricorne de l'hypnose et la manipulation.

    Les membres de l'élite, tous Jupiter+Neptune ou Saturne+Neptune, et souvent vénusiens, sont donc, si vous avez compris la logique de l'hypnose, des gens sous contrôle mental :

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    L'hypnose et ses outils

    Les hommes politiques que voici sont tous con-nectés à cette pratique, soit par Saturne+Neptune opposée, soit Saturne opposée Saturne, soit Mars opposée Mars, et cela marche aussi avec tous les Jupiter+Neptune, sans oublier les vénusiens, pas que Macron et Fillon. Posez vous LA bonne question : croyez vous qu'un être humain normal puisse faire ce que ces malades mentaux font ? Il faut bien sur être con-ditionné.

    L'hypnose et ses outils

     

    L'idée d'hypnose est la même que celle d'égrégore, on rend réel les désirs, les rêves de la personne, sauf que ce n'est pas projeté à l'extérieur, mais éveillé chez les gens, l'hypnotiseur ne fait ainsi que réaliser les fantasmes latents du sujet. Pour Hollande, qui se croit lion président fort jovien+martial, l'hypnotiser pour qu'il le croie, par ex. Avec les résultats catastrophiques que l'on sait.

    Hypnotiseurs,

    L'hypnose se fait par l'image, tout ce qu'on voit est ainsi un reflet hypnotique...Pluton+Mars pour l'image, est ce à dire que l'autre dimension serait notre image ?

    Hypnotiseurs,

    L'image, le reflet vénusien, manipule...

    Hypnotiseurs,

    Comme la réalité virtuelle vénusienne, ce monde miroir manipulant les esprits.

    Hypnotiseurs,

    L'imagination est jovienne, comme le rêve, le monde imaginaire de la vie et de la mort ? L'hypnotiseur Messmer adore justement dans ses spectacles dire à l'hypnotisé "vous allez dans un monde entre le rêve et l'imaginaire".

    Hypnotiseurs,

    L'hypnotiseur est bien un créateur de reflet vénusien, il vous emmène dans un lieu vierge étant le miroir de votre nature.

    Hypnotiseurs,

    Il ne fait que manipuler vos rêves vierge...

    Hypnotiseurs,

    Vierge, aussi l'illusion. Un gros dossier qui mérite son article, non ?

    Hypnotiseurs,

    Il crée un monde virtuel, connecté à votre égo, vos envies, pour les réaliser, il ne fait ainsi que prendre ce qui est en la personne. Si elle rêve d être "plus forte", il créera une hypnose dans laquelle le chétif sera champion d'haltérophilie, par ex.

    Hypnotiseurs,

    A ce jeu, Messmer est forcément très fort, Mars avec Nord sur exaltation sur le secteur d'hypnose et de manipulation...

    L'hypnose et ses outils

     

    Soleil+Vénus, tiens donc, et une incroyable conne-xion à l'hypnose par son Lune+Neptune+Jupiter opposé Saturne, ce qui lui donne une royauté in-con-testable sur les hypnotisables neptuniens.

    Hypnotiseurs,

    Un vénusien sur cet axe cancer/capricorne, sans déconner.

    Hypnotiseurs,

    Qui ne pouvait que reprendre le pseudo du natif dans cet axe, Anton Mesmer.

    Hypnotiseurs,

    Le premier à reprendre le principe d'hypnose et manipulation vénusiennes pour en faire un spectacle, c'est Messing, vénusien, au hasard.

    Hypnotiseurs,

    Vénusiens et Mercure en signe des théâtres, des salles de spectacle, se montrer et agir en travail dans les lieux de ce signe.

    Hypnotiseurs,

    Erickson arrive ensuite, rien à voir avec Messmer, mais non...

    Hypnotiseurs,

    Pas du tout un hypnotiseur né, meuh non, ici un principe puissamment uranien.

    Hypnotiseurs,

    Attention, avec Derren Brown, nous avons le plus grand hypnotiseur uranien comme Messing et Erickson et plutonien pour initier, révéler ce qui est en vous.

    Hypnotiseurs,

    Il peut hypnotiser, ça oui, le max de lien ici.

    Hypnotiseurs,

    Cette émission lui a permis de démontrer la manipulation sociétale, qu'on peut obtenir ce qu'on veut de quelqu'un sans le plonger en état hypnotique.

    Hypnotiseurs,

    Les techniques d'ingénierie sociale sont parfaitement résumées dans ce documentaire choc, que je vous conseille, il montre que l'hypnose est permanente, là encore.

    Hypnotiseurs,

    Messmer lui s'illustre dans l'émission Stars sous hypnose, Mars+Nord comme lui.

    Hypnotiseurs,

    Il y emmène Arthur, plutonisé, dans cette émission plutonienne.

    Hypnotiseurs,

    Qui suit bien les principes de manipulation des rêves, des idéaux de ceux qui ont été étudié par Messmer.

    Hypnotiseurs,

    Alain Bernard et Elodie Gossuin y sont hypnotisés, oh tiens, neptuniens...

    Hypnotiseurs,

    Dubosc et Youn y sont hypnotisés, oh tiens, neptuniens...On voit là qu'il y a un facteur de sensibilité à l'hypnose, que les praticiens sentent. Hypnotiseurs uraniens, astre de force, faisant leur travail sur des neptuniens hypnotisés, ce qui indique une faiblesse de l'astre.

    Hypnotiseurs,

    Les émissions de 2015 se déroulent au hasard sur ce secteur scorpion, alchimique serpentaire, montrer les effets de l'utilisation de l'inconscient.

    Hypnotiseurs,

    L'émission de 2016 vénusienne hypnose sur cet axe, avec Lune encore en scorpion alchimique.

    Hypnotiseurs,

    Celle de 2017 avec la même Vénus que 2016 et martiale, ça alors.

    Hypnotiseurs,

    L'émission diffusée en 2018 reprend la logique scorpion, vénusienne, plutonienne.

    Hypnotiseurs,

    Hypnotiseurs,

    Les liens sont clairs. Je n'ai pas inventé les dates de diffusion. Ah mais attendez, le téléphone sonne...

    "Allo ? Ah c'est toi Arthur ! Oui...la prochaine date de diffusion de l'émission ? Écoute, j'ai besoin d'avoir un biais de confirmation, donc je te conseille telle date, oui voilà, comme ça t'auras de l'audience, et n'oublie pas mon petit chèque...oui voilà, et n'oublie pas mes places gratuites pour le prochain spectacle de Messmer, et au premier rang hein..."

    Appliquons la logique aux sujets et personnes évoquées sur le blog, pour en voir la portée :

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    A votre avis, comment Hellyer résiste t il à l'hypnose, et peut il balancer toute la vérité sur les ET ? Il a ce que j’appellerai une conjonction de résistance, Neptune+Mars, et amplifiée par le Soleil. Un autre Neptune+Mars, Medvedev, a pu temporairement résister à l'hypnose par une opposition Saturne+Mercure+Vénus+Nord et balancer la vérité sur les ET.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Chirac, pourquoi à votre avis a t il pu troller l'élite 3 fois, par ses essais nucléaires, son refus de la guerre d'Irak, son referendum sur la constitution ? Résistances temporaires activées par les retours célestes, merci Neptune+Mars. Assad, qui résiste à l'élite par son Neptune+Mars, a été niqué par false flag.

    Hypnose, partie 2

    Les Skull sont un cas à part, car le thème montre qu'ils font partie de ceux qui ont organisé ce système d'hypnose généralisée des élites, et ayant la résistance. Le film Eyes Wide Shut a parfaitement montré comment ce lavage de cerveau se faisait, par l'exposition du couple Kidman/Cruise (elle a divorcé à la fin du tournage, prise de conscience).

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    On repère les classiques vénusiens, Pluton opposée Pluton, Jupiter et Saturne sur Jupiter et Saturne, une synthèse. De quoi le film parle d'autre que les rituels S&B avec Uranus+Sud et Neptune sur Uranus+Sud et Neptune, Vénus opposée Vénus ? La scientologie n'est qu'une succursale de la maison mère, Saturne pile sur Saturne, Jupiter sur Jupiter, Lune opposée Pluton contre Soleil+Pluton.

    Hypnose, partie 2

    Ils se servent de Cruise, amibe connexe, pour vendre les vérités d'initiés S&B comme dans "Edge of tomorrow", "Vanilla Sky", "Oblivion", "Minority report", et avec le retour de Tiamat dans "la momie". L'éponge a Saturne+Sud, un classique utilisé par l'élite pour former ses tueurs sensibles à l'hypnose :

    Hypnose, partie 2

    Le fameux Oswald, vénusien opposée conjonction hypnose et Neptune opposée Jupiter, était une machine à tuer par ce Saturne+Sud sur Saturne. Mais l'Uranus avec Saturne n'a pu que créer une rébellion, tout ne s'est pas passé comme prévu. Les bourdes d'hypnose présentées par Kubrick, qui avant Eyes Wide Shut, présentait l'hypnose des tueurs dans "Orange mécanique", film culte :

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Le ciel permet de comprendre que ce film parlait d'Oswald, nous avons des retours clairs, comme Lune/Soleil, luminaire avec Vénus+Nord, Neptune+Jupiter contre une opposition des astres, et surtout Pluton opposée Mars dans les 2 cas.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Le cas de Trierweiller et Gayet est évident, elles ont toutes 2 le Soleil ou la Lune sur Soleil de l'hypnose, des Soleil+Saturne, et des oppositions hypnose Jupiter opposée Jupiter sur Jupiter+Neptune et Saturne opposé Neptune. Valérie a résisté par retour astral, remplacée par une copie (même secteur natal et caractère sexuel saturnien).

    Hypnose, partie 2

    Mélania Trump a également ce Soleil+Saturne opposé Neptune comme Julie, sur Saturne hypnose. Un critère puissant donc pour engager les femmes de ceux dont l'élite a décidé qu'ils seraient présidents. Voyez le cas Michelle Obama, peut être la future présidente des USA en 2022 :

    Hypnose, partie 2

    Retours clairs vis à vis de l'hypnose, elle est avec Obama depuis 28 ans. Ce qui veut dire que depuis qu'ils se sont rencontré, le 31 aout 1989, et même avant puisque cela devait être planifié, des initiés connaissant l'avenir savaient qu'il serait président en 2008 (19 ans d'avance) et semblent organiser la victoire de Michelle (en tout cas le ciel lui est favorable, sauf accident, je ne peux pas tout voir).

    Hypnose, partie 2

    Respect à Neptune+Mars, qui a permis à Cécilia de quitter définitivement Sarko, après avoir été poussée à revenir avec lui une 1ère fois.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Le cas des astronautes, commençons avec celui de l'astronaute ayant vu un PAN dans l'espace, elle est interrogée dessus (ayant pris une photo), elle dit qu'elle a vu une lumière, et tombe dans les pommes, avant de retenter d'en parler, retombe encore dans les pommes. Elle avait des conjonctions de résistances, comme Hellyer et Médvedev, mais sans Mars avec Neptune ou l'inverse pour ne pas subir le conditionnement qui empeche nos astronautes de parler.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Comment ne pas parler Apollo 11 ? Saturne pile sur Saturne, Pluton+Jupiter+Sud comme l'hypnose, les formatés pour croire qu'ils étaient sur la Lune, comme le vénusien Aldrin, il a une réaction épidermique en cours d'alunissage, provoquant une coupure du live mondial pendant 3 minutes. La mission Neptune+Mars montre qu'il y eut une résistance, parfaitement visible pendant la conférence de presse, et racontée dans le film crypté "Capricorn One".

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Apollo 13, c'est par contre un perfect, astronautes programmés pour vivre un faux problème dans leur vaisseau en orbite, merci Saturne+Vénus+Mercure pile sur Saturne. Le film Pluton opposée Pluton aussi avec Jupiter et Soleil opposée Lune confirme le coté théâtral de cet accident vécu en hypnose.

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Hypnose, partie 2

    Mention spéciale pour Edgar Mitchell avec Apollo 14 (Neptune+Mars avec Jupiter religieux, aie), qui dans son hypnose en orbite, vit une forme d'expérience d'éveil neptunien, qui lui fera fonder la secte noétique (de noos, les Idées neptuniennes). Il mérite un sujet dédié, car il a ses adeptes, comme Dan Brown, qui vend la noétique dans ses livres à la con.