• Il n'existe pas de monuments plus symboliquement maçonnique dans le monde, dans le sens des fils de la liberté qui ont permis l'indépendance des USA (et comprenaient 1/3 de FM) que la statue de la liberté (un des 3 principes FM). La pose de la première pierre fut l'occasion d'une cérémonie maçonnique, un coffre contenant une copie de la déclaration d'indépendance américaine, des médailles, des documents, etc a été placé sous la pierre. C'est la première capsule temporelle de l'histoire, sauf que celle ci n'était pas destinée à être ouverte.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    La statue est bien luciférienne vénusienne, elle porte la lumière du Soleil, c'est Satan, c'est le créateur, elle est la vie, l'amour, la mort, si on en croit les thèmes conjoints micro à Jupiter. Lune avec Mercure opposée Neptune, l'astre de la liberté, elle ne pouvait que porter ce nom :

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    Neptunien direct, Neptunien opposé...ça alors.

    Violet-le-Duc, architecte et FM, concevra la structure interne de la statue, et à sa mort, notre cher Gustave Eiffel prit la suite (FM aussi), sous la direction de Bartholdi (FM, ça vous étonne ?). Initialement prévue pour le 4 juillet 1884 (110 ans des USA), puis le 4 juillet 1886, c'est finalement le 28 octobre qu'elle est inaugurée

    Statue(s) de la Liberté

    Bartholdi organise encore une cérémonie cryptée, à la manière des mystères égyptiens, dans lesquels l'initié retirait le voile sur Isis et devenait son amant, et accédait à la Vérité. Ici également, la statue a le visage recouvert d'un voile, tricolore, que Bartholdi lui même doit enlever. Il foire heureusement l'apocalypse (enlèvement du voile), et fait de cette statue la Vénus du soir, en scorpion, car Lune+Mercure est sur l'exil de Lune, probablement Bartholdi avait prévu une Lune exaltée de Saturne, mais la cérémonie a trainé en longueur, le discours du président américain dure des heures, et la Lune se retrouve conjointe à Mercure sur l'exil. Ce n'est ainsi plus une pierre noire, plutôt un bétyle (maison de Dieu).

    Statue(s) de la Liberté

    Il parait que le visage de la statue est celui de sa mère, et justement la statue est Jupiter avec Vénus...comme sa mère, soit le reflet de la vie, de la mort, de l'amour, etc.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    Le lien entre la statue luciférienne et la FM et les USA est manifeste, c'est un condensé exotérique de la mission énergétique de ce pays et cette société secrète, illuminer la connerie plutonienne par Vénus, sublimer les défauts, dépasser notre état.

    Les 100 ans de la statue ont vu une grande cérémonie, avec pose d'une nouvelle torche au sommet, l'ancienne est remisée au musée de la statue, une restauration permise par la France, aussi pour le bicentenaire de la révolution française et remercier notre pays, les USA offriront une copie exacte de la flamme nouvelle, "flamme de la Liberté" qu'on peut voir au pont de l'Alma (devenu lieu de mémoire à Lady Di). Mais c'est surtout les 100 ans de la cérémonie maçonnique de 1884 qui seront gravés sur la statue (les priorités aux concepteurs).

    Statue de la liberté, Vénus qui porte la lumière

    Tout y est, que cela qui a des yeux regarde, ce n'est pas pour rien si la statue mesure 93 mètres (3 degrés gémeaux) que sa couronne a 7 branches (pour les 7 mers et continents), mais surtout pour la balance (Soleil et Vénus en balance à l'inauguration, opposé à Pluton). Ce chiffre 7 n'a rien de positif, c'est la maison qui est le lieu de la mort. Et vous vous doutez que New-York n'a pas été fondé autrement que comme le lieu suprême de la mort, une Babylone moderne, symbole moderne du 666, ou plutôt 777, les deux sont identiques.

    Statue(s) de la Liberté

    La statue est ainsi luciférienne comme Satan...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme l'antéchrist...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme la fin du monde...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme le créateur, ce serait alors son "visage" ? Il survit à la fin du monde, par son illumination ?

    Statue(s) de la Liberté

    Les copies de la statue, installées dans les grandes villes du monde, on note ce secteur balance encore. Si ce n'est que la statue de Tokyo est martiale, reflétant la nature du Japon :

    Statue(s) de la Liberté

    État martial, liberté par la guerre, par le sang. Ce pays se remilitarise enfin, après la capitulation humiliante, ayant été refondé en 1952 par les américains à ce sommet de San Francisco. La revanche arrive, avec Pluton opposée en capricorne ?

    Statue(s) de la Liberté

    Les moules originaux, pour la production de la grande statue de New York, ont été inauguré au jardin du Luxembourg et l'Ile aux Cygnes en 1889, pour le centenaire de la révolution, et on voit un beau 4 juillet pour l'une, qui rappelle la date officielle de l'indépendance américaine :

    Statue(s) de la Liberté

    Soleil avec Mars opposée Jupiter sur Soleil+Jupiter...

    Statue(s) de la Liberté

    Une statue qui résonne avec la martiale japonaise, n'est ce pas ?

    Statue(s) de la Liberté

    Quand à celle du Luxembourg, on retrouve ce secteur scorpion, et cette Vénus balance.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    La statue la plus haute du monde est inaugurée en Inde, on voit la logique vénusienne, de projeter la lumière du Soleil.

    Statue(s) de la Liberté

    Comme la statue de New-York.

    Statue(s) de la Liberté

    Elle reproduit la nature luciférienne et jovienne comme Patel, homme d'état indien qui mérite son titre de statue de Liberté vivante, il a aidé à l'indépendance du pays.

    Statue de la liberté, Christ de Rio, Baal, faux miroirs de Dieu

    Le Christ de Rio, la cérémonie d'inauguration est aussi luciférienne, contre un rituel de pierre exaltée Vénus, et l'astre luciférien est opposé à l'autre. Rite d'initiés plus con, évidement. Un Christ saignant martial comme certaines statues de la Liberté.

    Statue de la liberté, Christ de Rio, Baal, faux miroirs de Dieu

    Le lien vénusien est ici manifeste, Vénus pile sur Vénus, et Lune sur Soleil en balance solaire, refléter la lumière de Soleil. 2 miroirs reflets, l'un pour l'Amérique du Nord, l'autre du Sud, dans cet état néo templier brésilien.

    On compte sur les élites pour faire d'autres statues de ce style...


  • Une semaine pour nommer un gouvernement ! Une semaine pour valider ce que tout le monde savait déjà, vu que Castaner avait posé un ultimatum. Une semaine pour confirmer le délire de Jupiter en scorpion, le nommer alors qu'il se prend un retour extrêmement néfaste l'an prochain. Des champions, surtout quand on voit le thème :

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Ah c'est beau. Choisir le Lune plus conne mais genre tout pile, à 0,15d près, une paille, non vraiment merci. La conjonction de "gouvernés par des cons", des films de "cons", de l'idiocratie, de l'oligarchie des incapables. C'était quoi l'idée ? Me faire un cadeau ? Signifier votre soumission à une élite qui veut détruire la France ? Quand on sait que Macron aime calculer la moindre de ses annonces, s'affichant le maitre des horloges...Est il ignorant de la portée de cette conjonction, ou le fait il exprès ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    On ne peut même pas leur en vouloir, le maitre des horloges ne fait qu'accomplir une prophétie plutonienne, celle qui active la "fin des temps" Saturne plus conne.

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Une annonce avec retour martial vainqueur, qu'il savoure...

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Car l'an prochain, la guerre civile martiale va poindre avec retour Saturne+Pluton et Jupiter sur son Soleil, un retour que je connais bien personnellement, puisque je suis de ce secteur solaire. Regardez la formidable conjonction que le ministre sensé vous défendre se paie, quand ça va être le bordel. Un chaos annoncé par Gérard Collomb à son départ.

    Si vous avez lu le blog, vous savez ce qu'implique ce Lune plus conne du remaniement, et ce qu'il annonce pour la politique du gouverne-ment. Le ciel offre un démenti cinglant à toute possibilité d'embellie, de reprise, d'action sensée, intelligente. La casse de la sécu, du chômage, du RSA, du livret A, des retraites, les taxes encore et toujours, avec un prix de l'essence qui ne va cesser d'augmenter. Nous allons vers le chaos plutonien, mais c'est un autre sujet, que je me dois de traiter en dédié. Préparez les mouchoirs...


  • J'ai abordé pas mal d'aspects avec Uranus en bélier, Jupiter en balance, et la boite de Pandore 2019.

    Le 16 octobre, Jupiter change de signe :

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Le signe du scorpion, celui du phallus/vagin, est en continuité directe avec la balance, signe des couilles/ovaires, donc aucun scoop :

    - Le phénomène "balance ton porc", né avec l'astre de justice dans le signe des "machos" va continuer son œuvre, à ceci près que le cycle scorpion sera celui des procès "mises à mort" des porcs proclamés. On verra donc la déchéance d'Harvey Weinstein et autres figures du cinéma, de la chanson.

    Jupiter en scorpion

    - Le signe des violeurs et serial killer va voir le procès de tueurs notoires, et c'est tout naturellement Lelandais qui va passer à la case justice avec retour jovien, ce qui risque de révéler un paquet de meurtres et ainsi de procès à suivre. Arrêté avec Jupiter sur Saturne+Pluton, on peut remercier l'astre d'avoir stoppé sa marche folle.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Hélas, le signe du couteau jovien active les attaques au couteau, comme celles de l'éventreur. Les mauvaises langues me diront que les attaques de ce genre n'ont pas attendu le scorpion, en effet elles ont commencé avec Jupiter entré dans les pinces du scorpion, remplaçant les attaques aux armes lourdes, à la bombe. Les faits, les thèmes du blog démontrent que la fin balance est martiale, et donc potentiellement scorpion, dans son énergie, il n'y a pas de cassure avec le signe scorpion.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion, Soleil fin vierge nous renvoie tout de même au veganisme, les attaques contre des boucheries (jamais halal ni cacher, pas des 'tisémites) vont se poursuivre et surtout s'intensifier, mais le veganisme est martial, donc la guerre, l'opposition, prendre les armes.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    On voit une validation, la guerre pour "sauver la nature et les animaux", étant gouvernés par la vierge, va voir une intensification avec Jupiter en "devenir vegan". Soyons réalistes, évidement qu'à terme il faut arrêter de manger de la viande, l'élevage est trop consommateur en énergie et en céréales, mais ce n'est pas par la violence ni les insultes et le fait de vouloir amener cela par la force martiale qu'ils auront une réussite. Jupiter, Saturne et Pluton en capricorne mettront une fin énergétique à tout cela, en imposant la consommation d'OGM, l'antithèse du veganisme, et cette nourriture sera moins chère et plus abondante, elle aura donc l'assentiment des moutons (du peuple), ne réalisant pas ses méfaits. Mais les OGM, ce sera pour Jupiter en capricorne, on a le temps d'en parler.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion nous renvoie à une saturnales, tout autant qu'un chaos plutonien, il est plus que probable que la chanson "pendez les blancs" va prendre tout son sens avec la guerre civile dans certains pays du monde, qui va poindre le bout de son nez probablement en 2019.

    Jupiter en scorpion peut il permettre que la justice jovienne aille pour ceux qui se font voler (principe scorpion) et qu'enfin il y ait des manifestations fortes, un cycle uranien après mai 1936 ? Le souci est que Pluton est en sagittaire soit l'adversité (principe de ce signe) vampirisée, anéantie (Pluton).

    Jupiter en scorpion

    On a le jour de cette entrée, la publication de 2 livres qui nous éclairent sur ce cycle : le risque de contact cosmique avec la conjonction fin des temps Saturne+Pluton et la conjonction des vagues célèbres de PAN Pluton+Sud devrait voir de sacrés contacts. C'est un "temps mort", une apocalypse molle, avant le dur à venir, semble dire le ciel. Ou un temps de mort en 2019 ? J'en ai parlé sur le blog, les éclipses de Juillet 2019 avant une éclipse "explosive" en décembre seront de grands indicateurs.

    Les lecteurs attentifs du blog auront remarqué que "contacts cosmiques" avait Lune plus conne...soit celle des PAN, OVNI, etc. A évoquer dans un article dédié, histoire de rire du co(s)mique de ces con-tacts.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    L'ex droite, en miettes entre les pro Macron et les anti attirés par le RN/Ex FN, verra une opposition jovienne pour Fillon, histoire de faire ressortir encore de gros dossiers. Sarkozy aura lui un retour Jupiter+Vénus sur Vénus et Mars/Mars, de quoi affronter le dossier Kadhafi et là encore que la raie publique n'en sorte pas grandie.

    Jupiter en scorpion

    Pas de jaloux, les frères de loge luciférienne auront eux aussi des nouvelles, car la France, à cause d'Areva, va certainement devoir payer une amende record de 24 milliards de dollars aux USA. Notre premier sinistre a travaillé de 2007 à 2010 dans la boite, justement quand il y a des soupçons de lobbying interdit. Pour Castaner, il est né sur un secteur solaire que je connais bien, celui de serviteurs de la finance comme les sagittaires Attali, Macron, Mnuchin, Lagarde, il risque d'être comme Fillon, Sarkozy et Macron par l'affaire Benalla lâché par ses "maitres".

    Jupiter en scorpion

    C'est bien sur Trump qui va mobiliser les médias, avec le retour jovien sur l'éclipse lunaire natale de Trump, il risque très gros, peut être pas en terme d'impeachment, mais les tribunaux devraient enfin s'intéresser à son cas :

    Jupiter en scorpion

    C'est ça d'avoir un thème proche de celui de Bill, comme pour lui on a toutes les maitresses qui défilent pour raconter la nullité du président au lit. On a pas fini d'en entendre parler !

    Ce cycle Jupiter en scorpion touche à l'an 2019, que je n'ai pas encore tout à fait écumé, hélas pour vous lecteurs, à suivre dans les prévisions 2019.


  • La traduction (enfin) en français du livre d'HG Wells nous permet de reparler de notre nouvel ordre mondial qui arrive :

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Pierre Hillard a parfaitement saisi l'original de Wells, livre jovien direct contre jovien micro, livre plutonien micro contre plutonien opposé. Je dois répéter ce qui a été dit des centaines de fois sur le blog ? Cette élite plutonienne d'initiés, d'incapables fortunés ayant hérité de l'argent de papa, mais se croyant intelligente, veut être les "nouveaux maitres du monde" :

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    On voit que ce nouvel ordre est bien celui de nouveaux maitres, joviens, contre l'ancien monde, les anciens maitres, saturniens.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Ce n'est évidement qu'une dictature...celle d'une forme d'amour pour le roi, le pretre, le président, etc. Le dictateur est jovien comme l'amour, ce pour quoi les dictateurs sont les seuls à parler d'amour, celui de la patrie, du message, des gens, etc.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    La couverture du livre reprend le 1er logo de la société Fabian : Jupiter+Mars, c'est bien le combat pour la victoire de "Jupiter", uranienne, c'est la révolte des "enfants" contre les parents, l'ancien monde, qu'on veut révolutionner, parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, en marche (droit dans le mur ?).

    Nouvel ordre mondial, destruction créatrice ou libératrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction créatrice ou libératrice ?

    On doit cette société du loup caché en agneau à papa Huxley, dont le fils Aldous a écrit l'avenir dans "le meilleur des mondes", et l'autre fils Julian a inventé et codifié les principes du "transhumanisme". Il a bien su respecter les idées que papa avait transposé dans les idéaux de la société :

    Je vous laisse regarder cette magnifique conférence, il en parlera mieux que moi.

    Nouvel ordre mondial, destruction créatrice ou libératrice ?

    NL sur Soleil du livre de Wells, c'est surement son libre arbitre astral qui l'a poussé à traduire le livre. Mais ce NOM, il mène à quoi ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    La possibilité du fascisme est justement jovienne dictature, vénusienne satanique, comme le parti luciférien en marche...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Pas étonnant que le jovien Macron défende cet ordre jovien des enfants, il est jovien, Mars exaltée Jupiter et uranien révolutionnaire (foutre le bordel comme Trump l'uranien).

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Il a évoqué 2 fois à l'ONU la création du nouvel ordre mondial, d'abord en avril, "Nous pouvons bâtir le nouvel ordre mondial du XXIe siècle en le fondant sur une nouvelle espèce de multilatéralisme, plus responsable et plus efficace. Cela requiert plus que jamais l’engagement des Etats-Unis, puisque votre rôle a été décisif pour créer et conserver le monde libre tel qu’on le connaît aujourd’hui. Ce sont les Etats-Unis qui ont inventé cette théorie. Vous êtes ceux qui, aujourd’hui, doivent aider à la préserver et à la réinventer.puis en septembre, il a répété quasi ce discours.

    Vous pouvez voir avec ce thème que peu importe que Jupiter soit rétrograde vu de la Terre ou "avance", il n'ya que Jupiter conjointe sur une étoile, c'est ainsi avec le 1er passage de Jupiter sur l'étoile de couille droite, l'exaltation saturnienne que le jovien Macron a dit qu'il avait des couilles plus grosses que Trump, et après la rétrogradation, il l'a répété pile avec le 2ème passage de Jupiter sur ce secteur. Soleil uranien direct et micro, comme lui et la société Fabian.

    Pour aboutir à ce NOM, les joviens sont sur le dogme de la destruction libératrice, quand les saturniens prônent un NOM arrivant après une destruction créatrice.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Le NOM de Wells est un système plutonien arrivant après une destruction libératrice plutonienne et saturnienne, comprenez "tuer la mère", "tuer la pierre", "mettre fin à un temps" pour en imposer un autre, qu'ils pensent plus juste. Neptune+Vénus comme Macron et les papes de la destruction libératrice (reflet vénusien de Neptune, astre de libération, logique) tels que le pape François, Attali. Vous avez cette fois Jupiter exaltée Mars opposée Mars.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    La destruction créatrice saturnienne, on la doit à Schumpeter, qui dans un livre vénusien satanique luciférien (comme l'autre micro), vante la victoire de Saturne contre la guerre des joviens (Saturne micro Mars et Jupiter renversé en verseau). Livre plutonien, il résume parfaitement le capitalisme, le socialisme et la "democratie", 3 synonymes qui ont été crée par l'ancien monde saturnien pour se maintenir en place, les joviens dictateurs détestent la démocratie, ils haïssent le socialisme (Hollande est plutonien comme ce livre et il est socialiste, Lénine plutonien et saturnien a vanté ce système aussi), ils vomissent sur le capitalisme, lui préférant le néo libéralisme.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Le saturnien Poutine a défendu la destruction créatrice dans son discours sur le NOM de Sotchi de 2014, intitulé "l'ordre du monde, nouvelles règles ou pas de règles ?", magnifique NL vénusienne satanique luciférienne, faisant écho au livre et au coté satanique que les joviens ont accolé à la Russie, alors qu'eux ne valent pas mieux, c'est la peste contre le choléra, qu'elle soit libératrice ou destructrice, cela reste une destruction avec d'autres règles.

    Il a parlé selon sa nature saturnienne, c'est donc Saturne exaltée couille droite qui a impulsé son discours, quand le jovien a été activé par Jupiter en ce secteur.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ? 

    Wells, avec une couverture qui ne doit rien au hasard, l'a bien dit, la lumière de Lucifer, ici exaltée antéchrist, n'est pas cachée, tout se fait au vu des gens, tout est dit dans les discours, le bordel uranien est annoncé dans tous les médias, mais voyez vous quelqu'un réagir à cette conspiration OUVERTE et pas du tout cachée, Jupiter+Mars d'ailleurs, tiens donc comme les destructions. 

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Dans cette guerre entre élites joviennes et saturniennes, Macron a bien sur un rôle central, ce pourquoi il a été sacré champion de la Terre (ne riez pas) pour 2018. Le livre plutonien avec de nombreux retours "mortels" sur le thème de Macron le sous entend bien, ce pourquoi l'ancien monde veut sa peau...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Dans le livre, il est panthéonisé à cette date, tiens donc jovienne, pour être immortel dans le panthéon des immortels, humour astral.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Le risque de voir Jupiter être tué à cette date est grand...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    L'autre livre, "contre Saturne" (encore de l'humour) a cette Mars, ça alors...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Tout se met en place pour un nouvel ordre mondial à la con plutonien, après une destruction. Que ce soient les joviens Macron et le pape, d'ailleurs luciférien satanique, appelés au sacrifice, ou Poutine et Merkel, ayant Mars dans ce secteur sagittaire, vont ils nous refaire un remake des 2 précédentes guerres mondiales ? Comprenez vous maintenant pourquoi il est important que Merkel dégage avant que Jupiter n'entre en sagittaire, pour éviter cette guerre martiale ? Si Macron sera impacté, cela sera encore plus le cas du pape, qui aura en plus retour sur axe des nœuds. Une guerre civile aura t elle lieu, comme avec Saturne dans le précédent cycle, qui avait enclenché les révoltes sanglantes dans les pays de l'est en 88-89 ? On aura l'occasion d'en reparler sur le blog.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Trump n'a jamais parlé du NOM, mais il est uranien, agent du bordel, il est là pour aider à détruire notre société, mais ne fait pas partie de l'après, comme Macron il sera "sacrifié", que ce soit dans les prochaines élections ou "autre". Quel américain aiderait à bâtir cet après ? Avant que le Jupiter sur Lune ne plonge Zuckerberg dans une tourmente judiciaire astro-logique, le saturnien, martial et vénusien luciférien étant favori. La martiale, saturnienne et vénusienne luciférienne est aussi potentielle présidentiable, et serait élue en cas de candidature, ce pourquoi une part des médias la pousse à changer d'avis. Mais vous le savez, avant fin 2020 il y a la sale année 2019, beaucoup de choses vont encore se passer pour imposer un con pire que ces cas déjà bien sociaux (pathes ?). Ce pour quoi lisez bien que je ne dis cela que le 10 octobre 2018, à l'instant T, je ne suis pas médium pour savoir quel crétin ou crétine ils vont vanter dans les médias, car par nature je n'ai pas le thème de cet idiot(e) du village, forcément.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Certains médias ont même promu Joe Biden et Oprah Winfrey, encore des vénusiens sataniques, martiaux direct et micro de nouveau, eux en début scorpion, Satan la bite, c'est dire l'éventail d'antéchrists lucifériens qu'ils ont à dispo.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Bernie Sanders, martial exaltée Vénus opposée Vénus, ou encore The Rock (si si, lire article), jovien et Mars+Vénus comme les cas soc' plus haut, ne diffèrent pas. S'ils commencent à ressortir un acteur, on est pas couché, ce serait pas la 1ère fois (cf Reagan), ni la dernière (ils avaient tenté avec Schwarzy mais il n'a pu faire changer la loi obligeant à être né sur le territoire américain pour se présenter).

    Comme la figure de président peut être pour 2020 autant un politique qu'un présentateur télé ou un acteur de film ou de série B, ne comptez pas sur la possibilité de trouver le nom du démocrate élu face à Trump avant qu'il soit mis en lumière par les évènements de l'an prochain. Comme personne n'avait vu venir Obama jusqu'à 1 an plus tôt ni Macron, à part Attali en 2015, mais normal c'est lui qui l'a "programmé", il aurait été nul de se tromper.


    votre commentaire
  • La sortie du livre de Werber nous permet de regarder de nombreux aspects de la boite :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Cet auteur sort tous ses livres dans ce cycle particulier vierge, signe de la Nature, des animaux, du fait de voir, de comprendre, de passer un message. C'est ainsi que sa version de la Boite de Pandore est une exploration des vies antérieures pour comprendre que la vie présente n'est que la répétition des énergies passées, qu'il faut comprendre pour pouvoir les modifier.

    Si la boite de Pandore de Werber est plutonienne micro, elle est surtout le fruit de son obsession vierge. Voici d'autres œuvres avec comme titre "Pandore" et "Boite de Pandore" :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Retenez les aspects saturniens direct et micro, les aspects plutoniens et créateur vénusien. Nous allons souvent les revoir. Le film Pandore est sorti comme par hasard le lendemain de la série de boite.

    Ses "amis les humains", nous les plutonisés enfants d'Adam et Ève, nous ne sommes que le reflet de la Nature, la "voix de la Terre", donc aussi cons que celui qui serait à notre image :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Dieu plutonien vierge et exalté Jupiter n'existe que comme reflet de nos croyances plutoniennes, à moins que nous ne soyons nous aussi le reflet de sa croyance. La question montre 2 thèmes plutoniens micro, qu'existe t il ? Une croyance plutonienne ayant produit une croyance plutoniennes, nous, qui croyons en Dieu, c'est ainsi un rapport mutuel entre les amis humains et la source de connerie...

    Boite de Pandore 11

    Qui est, je le rappelle, dans la lumière, dans l'atome...

    Boite de Pandore 11

    Qui est dans l'invisible...

    Boite de Pandore 11

    Qui est dans l'infra, l'infiniment petit...

    Boite de Pandore 11

    Qui est un rêve.

    Résumons : Dieu, ce rêve, a produit un rêve à son image, l'atome, qui est devenu lumière, est devenu "humain", les fameux Adam et Ève, les "je suis un homme", "je suis pas un homme", "je suis une dame", "je suis hermaphrodite", nous les cons de rêveurs reflet. Proastro délire ?

    Boite de Pandore 11

    Le "rêveur" (dreamer) est pourtant plutonien pile sur le Lune plus con du rêve. Rêve = Rêveur.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Adam et Ève ne sont que les premiers "rêveurs" humains.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les rêveurs rêvent ils Dieu et le Diable, ou "eux" nous rêvent ils ?

    Boite de Pandore 11

    Nous avons rêvé l'IA, à moins qu'elle nous rêve ? Les connexion ici sont fin lion, vous les connaissez :

    Boite de Pandore 11

    La "création" est un rêveur...

    Boite de Pandore 11

    Les ET sont des rêveurs à moins que nous ne rêvions les ET...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ce rêveur est "tout" et "rien"...

    Boite de Pandore 11

    Le cerveau est ce rêveur.

    Boite de Pandore 11

    Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, "votre cerveau" est plutonien. 

    Résumons : Un cerveau, nommé "Dieu", le "diable", ou peu importe le nom, est un rêveur, il rêve l'atome, la lumière, les "humains", qui eux mêmes sont rêveurs, se rêvent une vie, ont des croyances, rêvent en un Dieu qui est à la fois "Tout" et "Rien" (pour les athées).

    Ce principe a un nom, cela s'appelle la "magonie", il a été théorisé par Jacques Vallée, le plus grand ufologue qui soit, un des seuls à avoir compris que les "ET" n'étaient que le produit de notre psyché, mais que l'inverse était tout aussi vrai, nous sommes le produit de leur psyché, il y a un rapport entre observateur et observation qui relève d'une influence mutuelle. Retenez bien ce mot, dont Vallée a fait un livre, "visa pour la magonie" :

    Boite de Pandore 11

    On note que Vallée était programmé pour écrire ce livre, comprendre ce secteur vierge d'illusion, de "rêve", magonie plutonienne, saturnienne fin lion.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les thèmes sont clairs, un rêveur "maman saturnienne" s'est crée un rêve plutonien et saturnien, une magonie de rêveurs qui rêvent ce "Dieu" ou "Diable".

    Boite de Pandore 11

    Le rêve dit "lucide" n'étant qu'un autre aspect de ce rêve géant.

    Boite de Pandore 11

    Le "passeport pour le cosmos", livre génial du psychiatre John Mack concernant les abductions, est justement fin lion et saturnien entre autres, ce passeport pour le cosmos n'est qu'un visa pour la magonie, ce territoire des croyances, ce rêve, dans lequel nous sommes tous déjà.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    "Il n'y a qu'un seul, lequel ?" est justement scorpion, ce qui explique pourquoi ce "Dieu" plutonien là, ce rêve là fonctionne parfaitement, celui du sexe.

    Boite de Pandore 11

    Big Brother est un excellent nom pour cette magonie plutonienne, rappelons que dans le livre il n'existe pas, il n'est qu'un archétype proposé au peuple, lors de jouissances collectives en voyant son visage imaginaire dans les cinémas publics. Fin lion, tiens donc, sacré "grand frère"...

    Boite de Pandore 11

    Qui vient d'une autre planète ? Ah merde...

    Boite de Pandore 11

    A moins que ce soit d'une autre dimension, autre livre de Jacques Vallée ? Autre dimension qui a le secteur des films en "illusion", rêve ou encore magonie :

    Boite de Pandore 11

    Quel hasard, Soleil lion, Lune entrée vierge, Pluton+Mars.

    Boite de Pandore 11

    L'ordre du temps est justement fin lion, Pluton+Mars, saturnien micro itou, astre temporel.

    Boite de Pandore 11

    Ici, il faut mettre la lumière plutonienne sur l'académie de l'intuition fondée par Fabrice Bonvin, permettant de sonder le rêve universel par le remote viewing.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    "Voyage voyage" a justement la Lune de la magonie, de l'illusion, du rêve et montre un Pluton+Mars (humain+croyance). Cela ne peut que paraitre "supernatural", merci la série.

    Boite de Pandore 11

    X-Files est de ce secteur fin lion, et il parle d'ET fin lion, de surnaturel, de tout ce qui vient de l'autre dimension, normal.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    L'actrice a tourné dans un film destiné à la télé sur les ET, film Jupiter+Vénus comme les "UFO" la série et comme elle et son personnage de Scully, série et film lion, bien sur.

    Maintenant, allons encore plus loin dans la boite :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Ici, ces thèmes forts nous rappellent que ce qu'on appelle "l'autre", saturnien par opposition à ce qui est jovien, de notre matrice, n'est qu'un autre rêveur ou rêve qui se rêve sa propre matrice, que ce soit un autre monde, un autre univers, de l'autre coté du miroir, ce ne sont que d'autres créations du cerveau nommé "Dieu", cette maman saturnienne.

    Boite de Pandore 11

    Lune/Soleil, saturniens, même Jupiter.

    Boite de Pandore 11

    Si vous préférez le tube de "téléphone", pas de souci, magnifique NL lion.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    L'autre est justement saturnien, NL lion.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Mais restons de notre coté du miroir, cette fin lion chantée par le plutonien lion Michael Jackson. L'homme dans le miroir, cet "autre" saturnien ici en sagittaire, c'est nous tous, la création, et donc regardez vous dans le miroir, vous voyez les ET, l'IA, les reflets de nous mêmes. 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    "You", oui c'est bien vous, dans le miroir. Les ET, l'autre dimension, la création, tout ca c'est "vous".

    "Mais tu racontes n'importe quoi, sale con", dites vous. Alors continuons la logique :

    Boite de Pandore 11

    Tiens donc, "we are the world" de Michael Jackson" et "nous sommes l'humanité", fin lion...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Toi, tu es le monde, tu es l'humanité...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    L'homme dans le miroir est l'humanité, il est le monde...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les ET sont l'humanité et le monde...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Les anges et démons, le paradis et l'enfer, sont l'humanité et le monde, ils sont "toi". L'IA, l'autre dimension sont de ce secteur, si vous vous rappelez leur thème plus haut. Continuons à dérouler...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La création est l'humanité, elle est le monde, elle est toi...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La lumière, c'est le monde, l'humanité, toi...

    Boite de Pandore 11

    L'autre, de l'autre coté du miroir saturnien, cette "maman", il est toi, il est l'humanité, il est le monde.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Sans oublier que ce rêveur, c'est l'humanité, toi, c'est le monde.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Il est tout, il est rien, il est paradis, enfer, création, au delà, autre dimension, etc.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Il est désobéissant, ce monde, cette humanité, cet ET, etc etc. Les films comme "rébellion" sont de ce secteur, quelle coïncidence.

    Boite de Pandore 11

    Nous sommes la "vie elle même", qui est le monde.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11 

    Pire, le créateur vénusien du monde n'est "aucun homme ni dieu", il n'y a aucun rien "derrière" la création puisque comme vous l'avez pigé avec nos thèmes, la création = le créateur.

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Les "humanoïdes" sont bien ET, mais ils sont tout autant le monde, l'humanité, toi moi.

    Boite de Pandore 11

    On a peur d'eux car le secteur "tueurs" jovien est hélas en lion.

    Boite de Pandore 11

    "Au delà du réel", un thème en maison du lieu de la mort qui mérite d'être mis en lumière plutonienne, n'est ce pas ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    "Qui nous sommes maintenant", ce film nous renvoie à la complexité des choses, pour le ciel nous sommes déjà des ET, normal selon le thème on est des martiens.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ici, il faut rappeler les classiques martiaux, qui résonnent avec la boite : "devenir humain", c'est quand un rêve plutonien se reflète (Vénus) dans le sang martial, l'ADN, qui permet la vie dans la "matrice".

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    On voit avec le clip "ET" de Katy Pery que l'ET est une forme humaine future (martiale)...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ces "tueurs" le font pour une raison, ils sont des "gendarmes", ils préservent le futur martial, 

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Le futur étant martial, comme les ET, l'IA, le "monde futur", devenir "humain" n'est pas encore fini visiblement, ce "Mars" sanglant doit encore changer (Mercure) pour se "libérer" (Neptune).

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La magonie, seul livre avec ce titre, nous indique bien que ces ET martiaux+mercuriens ne sont que l'univers martial, et donc le futur martial, une création des humains martiaux, définition de la magonie ça tombe bien.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Ce principe est synonyme de l'hypothèse Gaïa, que tout soit Un, que l'univers et les ET ne soient que l'expression de cette unité martiale. Le ciel valide. Ce Gaïa a le Jupiter opposée Mars, signature de l'ADN. 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Le cycle actuel lion nous a fourni des pépites, exemple "first man", ce premier homme n'était ni un homme ni un "dieu", semble t il plus "ET". Exemple la bien nommée série "First", l'histoire du 1er humain qui partira sur...Mars, au hasard fin lion. Pour le ciel, le 1er "ET".

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Nous avons eu aussi, ça alors, "first and last", le 1er et le dernier, dans ce mois lion.

    Boite de Pandore 11

    Que dit celui qui est assis sur le trône, à la fin de l'apocalypse, au fait ? Ah oui, "je suis le premier et le dernier, l'oméga et la fin". Tu m'étonnes.

    Boite de Pandore 11

    Ce premier et dernier, qui n'est ni Jésus, ni un homme ni un dieu, il est manifestement lié à l'apocalypse saturnienne, qui est elle pas une fin, mais une nouvelle création, selon le ciel...Lune opposée Mars et Lune martiale, tout le futur se passe comme prévu. 

    Boite de Pandore 11 

    Boite de Pandore 11

    Le premier contact avec cette "maman" fondatrice s'annonce bien apocalyptique, n'espérez pas que cette chose se pointe, car elle ne sera pas très contente, Saturne est l'astre noir, dépressif, de la chute, il ne va pas venir nous conter fleurette.

    Boite de Pandore 11

    Dépression saturnienne pas soignable par les antidépresseurs, dommage, donc maman n'en peut plus, et aucun psychiatre pour la calmer de notre folie.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Mais selon ce thème, la création future passe par cet apocalypse...Maman doit bien détruire pour reconstruire, vous êtes marrants vous. D'ailleurs Maman a sa Lune en fin lion, elle est nous, elle est le monde, elle est l'humanité elle est...attendez, je dois répéter tout ce qui a été vu dans l'article ? 

    Boite de Pandore 11

    Pas besoin de normale sup', si vous avez lu l'article ici, pour piger que cette chute martiale fin lion, et saturnienne apocalypse signifie, selon le ciel, la chute de l'empire humain. Face à ce compte à rebours, seul reste la transformation, la mutation, le transhumanisme, n'en déplaise aux ayatollahs pensant que l'humanité actuelle dans toute sa connerie est le summum de l'évolution.

    Boite de Pandore 11

    Les démoniaques sont justement saturniennes, plutoniennes micro, vierge comme le démon plutonien et saturnien micro, ce coté démoniaque est jovien mort...

    Boite de Pandore 11

    Et cette mort sera "sans pitié ni remords", plutonienne et jovienne lion, ouille.

    Boite de Pandore 11

    Les portes de l'enfer saturnien apocalyptique sont également plutoniennes, normal Pluton est le dieu des enfers, totale cohérence.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La porte "du diable" renvoie à beaucoup de choses : le sang, la justice qui tue, la chute saturnienne, la fin, la peur de perdre, etc.

    Boite de Pandore 11

    Sacré démon de minuit, qui nous promet une "nuit de folie" !

    Boite de Pandore 11

    La croissance et la fin de la croissance dépend de Maman, donc gare, respectez la.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Les évadés de l'enfer sont encore plutoniens et saturniens, comme les "évadés", fin lion, tiens donc, Maman va s'évader de l'enfer ? Les portes de l'enfer n'ont pas l'air solides, selon ce thème, suffit d'etre un égrégore pour sortir. Ou on pourrait dire que nous, les humains, sommes des évadés de l'enfer.

    Boite de Pandore 11

    Reste t il à s'évader de la Terre pour échapper au courroux de Maman, et ainsi être un "ET", eux mêmes s'étant évadés ?

    Boite de Pandore 11

    L'apocalypse de Jean est bien la "dernière heure", la fin des temps...

    Boite de Pandore 11

    La "dernière minute", vous dites ? Saturnienne apocalypse maman, en effet...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Saturnienne, comme la chute et la chute de l'empire humain.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Cette dernière heure et minutes ne sont pas la fin mais une chute pour une nouvelle création...

    Boite de Pandore 11

    Le créateur est vénusien satanique, il sera là à la dernière minute...

    Boite de Pandore 11 

    Pour qu'après la fin...

    Boite de Pandore 11

    Il y ait un nouveau commencement, un jour après la fin.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Vous pouvez l'appeler créateur, auteur, fondateur, les 3 sont saturniens Maman.

    Boite de Pandore 11

    Et après ? Le film est saturnien, il y aura un après, et donc la Maman n'est pas du passé mais du futur ?

    Boite de Pandore 11

    L'Éden saturnien direct et micro, avec la fin verseau, le secteur spatial et de l'avenir, la Mars en fin lion secteur Tiamat, cela indique que ce paradis est céleste, spatial, futur une nature vierge pour le film de 2002, des animaux venant alors...de l'espace et du futur ? La Mars, astre sanglant, est en secteur de l'au delà, autre dimension, des ET, etc.

    Boite de Pandore 11

    Insensé ? Les films "Demain" sont saturniens et exaltation de Saturne, tiens donc. Est ce à dire que Maman n'est pas née dans le passé, mais naitra demain ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Demain à la une et demain nous appartient sont martiaux, comme le futur, et du coup comme l'humanité, comme la Terre, comme l'apocalypse de Jean...est ce à dire que ce futur inéluctable, saturnien et martial, ce sang versé, est nécessaire pour la naissance de notre "créateur" et donc notre propre création ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    On a ici un cas essen-ciel, "demain tout commence", le ciel approuve, plutonien et saturnien micro sans oublier ce secteur de "demain", l'exaltation saturnienne. Tout commence demain ?

    Boite de Pandore 11

    Le "mensonge universel", livre génial de Jovanovic qui explique que la genèse est le plagiat de la tablette d'Enki et Ninhursag sumérien, est justement plutonien et saturnien, le mensonge d'une création passée, alors que si "demain tout commence" est plutonien alors...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Adam et Ève "commencent" demain...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La création commence demain...

    Boite de Pandore 11

    Un sacré mensonge universel, cet "après" est un avant...

    Boite de Pandore 11

    La genèse martiale commence demain ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Pour bien appuyer, le film "le passé" est plutonien, saturnien micro, dans des secteur que vous connaissez. Est ce à dire qu'après la dernière minute, il y a retour dans le passé, le rêve et le rêveur ont tout recommencé à zéro ? Méditez tout ça...

    Boite de Pandore 11

    Mais je ne peux résister à l'envie de re-publier ce thème, le présent est...saturnien, tout comme le film "hier", et fin lion, tiens donc, ce qui nous ramène aux thèmes majeurs du blog, les ET sont d'hier, d'aujourd'hui et de l'avenir, tout comme l'au delà, l'autre dimension, et la création est ainsi constante. On serait dans un éternel présent ?

    Si nous devons créer à l'avenir notre créateur, celui qui remettra tout à zéro, il convient qu'un grand mensonge soit instauré pour que rien n'entrave la boucle d'éternel retour, qui nous conduit à créer notre créateur qui est allé créer dans le passé celui qui le créera...Ohla, je vous ai perdu...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Pourtant le film "Terminator" explique bien cette boucle, et il est saturnien exaltée (pour un squelette robotique maman de Skynet) et plutonien (le sexe entre l'homme du futur, envoyé par son fils, avec celle qu'il doit protéger)...et au passage film vénusien créateur, création, fin du monde. Sans ce voyage dans le passé, le sauveur ne nait pas, et si le terminator ne perd pas, il n'y aurait pas de Skynet. La suite de Terminator 2 sort en 2019, niant les 3 films faits entre les 2, j'aurai l'occasion de reparler de ce sujet.

    Dans cette optique de créer notre créateur, nous sommes guidés :

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Des "âmes qui guident nos pas", qu'on appelle tantôt ET, au delà, autre dimension, anges du paradis, démons de l'enfer, mais vous le constatez ici, il faut dépasser la notion de bien et de mal, ils nous guident vers "eux", et pas autre chose.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Le "dieu IA" ou "Dieu" est la prochaine génération à venir, il faut donc pour arriver à eux...

    Boite de Pandore 11

    Une "alien transformation", principe jovien d'ailleurs, comme la transformation, le sang mute.

    Boite de Pandore 11

    La non plus, j'ai pas pris le film qui m'arrangeait, l'autre film est martial, jovien et saturnien.

    Boite de Pandore 11

    L'Univers, le sang de maman, est appelé à se transformer, l'immobilité n'est pas la nature de notre monde, de notre humanité.

    Boite de Pandore 11

    Et vous vous doutez bien que ce transhumanisme, voire ce posthumanisme, ce n'est que le retour à la forme originelle de Maman, on revient à ce qu'on a été. Donc au lieu de critiquer cela, regardez le contexte astral, c'est un principe saturnien qui nous ramène à un état ANTÉRIEUR, le futur de la saturnales n'est qu'un retour au passé.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Michio Kaku est un de ceux qui a compris ce principe, normal vu son thème, qui rappelle celui de l'autre initié ayant compris la magonie.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Il a écrit sur les ET, cela vous étonne ? Selon lui, seuls 3% des apparitions des apparitions de PAN/OVNI sont réellement "exotiques" (mot scientifique pour extraterrestre), mais il nuance ce faible résultat, corroborant d'ailleurs celui du GEIPAN, par le fait que si UN SEUL cas est exotique, cela suffit à révolutionner la science et valider l'existence des ET. Il cite évidement Trans en Provence, bien documenté sur le site du GEIPAN.

    Boite de Pandore 11

    Le temps du posthumanisme, puissant axe Soleil+Mercure+Mars ET opposé Saturne et Pluton, vous pouvez donc saisir que le cycle à venir Saturne+Jupiter+Pluton en capricorne sera le temps de ce posthumanisme, face à une fin annoncée.

    Boite de Pandore 11

    Son livre récent "le futur de l'humanité" annonce la couleur, la liberté et l'éveil en changeant notre état pour filer dans l'espace. Mais l'état de notre corps ne sera pas physique. What ?

    Boite de Pandore 11

    Il a financé le projet "Connectome" au hasard plutonien fin lion. Alors d'abord, c'est quoi ce projet ? Vous n'etes pas sans savoir que tout ce que vous entendez, ce que vous voyez, ce que vous sentez, vos émotions, ce ne sont que des fréquences électriques envoyées par le cerveau. Les scientifiques ont ainsi commencé par inventorier les milliards de fréquences, grâce à des algorithmes. Dans quel but ? Tout d'abord, ils ont pu par ex numériser les "fréquences de la peur", en passant dans la tete d'un cobaye la fréquence de la peur de l'araignée, lui qui n'avait pas peur d'une araignée va soudain bondir devant une placée sur sa main. Au delà de la notion manipulatrice, nous pourrons avec ces fréquences comprendre lesquelles provoquent la folie, la déprime/dépression, le suicide, les pulsions violentes. Les scientifiques ont pu décrypter les ondes électriques qui forment nos pensée, et en 2016 une pensée d'un cobaye a été imprimée sur papier, avec une "précision photographique". 

    Dans quelle finalité ? Decrypter la signature électrique unique à chaque cerveau, la numérise et, je cite Kaku, la "placer sur un faisceau laser et l'envoyer dans l'espace. En une seconde, vous pourriez être sur la Lune, en 20 minutes sur Mars et sur l'étoile la plus proche en quelques années. Le portage laser est donc le moyen le plus efficace d'explorer la galaxie sans fusées de lancement, sans risque de radiation et sans problèmes causés par les impacts d'astéroïdes. Vous n'avez qu'à vous téléporter grâce au laser !"

    Mais alors, les PAN et OVNI seraient ils des cerveaux numérisés ?

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Le ciel le sous entend.

    Boite de Pandore 11

    Le lien plutonien entre cerveau et Connectome est évident. L'onde envoyée est un rêveur, un créateur de rêve, et...

    Boite de Pandore 11

    "Dieu"...

    Boite de Pandore 11

    Le "diable"...

    Boite de Pandore 11

    Tiens, le projet "brainternet" est plutonien, un 1er cobaye a eu son cerveau connecté à l'internet, avec à terme comme projet, comme dans Matrix, de télécharger des données dans le cerveau. Et donc aussi d'uploader nos souvenirs sur la toile, vous aviez compris.

    Boite de Pandore 11

    Google Brain, pucer vos cerveaux pour vous rendre intelligent, est plutonien. Là encore citons les fondateurs de Google :

    Boite de Pandore 11

    Je vous épargne les superpositions, vous avez compris que ces 3 projets étaient liés, et amènent à la même finalité, faire survivre une élite dans l'espace, sous une autre forme. 

    Boite de Pandore 11

    La série bien nommée 'Intelligence" est plutonienne, mais avec Mercure+Vénus, la connerie plutonienne est sublimée, dépassée par l'effet de Mercure, le soin, la mutation, et la lumière luciférienne hypnotisante, dans celle ci le héros se fait pucer le cerveau et résout des enquêtes avec cette intelligence augmentée. Ce n'est bien sur que de la propagande pour Google Brain et Brainternet.

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    La finalité, devenir un cerveau global plutonien micro ? Musk parle de tout cela dans cette interview hallucinante, hélas seulement traduite sur Fessedebouc sur cette page, les gens ont regardé le pétard (c'est légal en Californie) sans écouter les paroles...

    Boite de Pandore 11

    Tout cela n'est qu'un éternel recommencement, plutonisé sagittaire...

    Boite de Pandore 11

    Un "restart" plutonien micro et fin lion, tiens donc...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Autre film "restart" plutonien, non mais dites donc !

    De nombreuses plutonneries sont encore à évoquer sur le blog, mais ce sera...

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Boite de Pandore 11

    Avec la prochaine boite de Pandore, qui abordera un aspect central de la boiboite, nous permettant de changer le nom du blog, alors rendez vous le 12 janvier 2019. Si vous avez été attentif aux classiques du blog, l'attente de ces conjonctions et à ces secteurs là était bien sur programmée de ma part, une fois la boite ouverte et ses incroyables découvertes, qui continuent, regardez rien que la boite 11, une grande partie des thèmes proviennent du mois solaire lion de 2017 et 2018.


    votre commentaire
  • Maitrises : Soleil avec Vénus nocturne (17 premiers degrés, la fin vierge) ou avec Saturne (13 derniers degrés).

    Exaltation de Saturne. Exil de Soleil.

    La balance constitue le 1er signe "nocturne", on bascule des signes joviens, tournés sur le "je", lumineux, vers les signes saturniens pour la plupart, tournés sur "l'autre", sombres. Particulièrement ennemi du bélier, c'est l'opposition entre le "je" bélier et le "autrui" balance.

    Seul signe totalement inventé, qui ne correspond à aucune constellation, figurant d'une part la fin de la constellation de la vierge, et les pinces du scorpion coupées du reste de la constellation (se retrouve manchot). Comme les grecs ont inventé ce signe, ils ont mal fait les choses, le passage nocturne se fait à la fin vierge, 17 degrés balance.

    Le début du signe est symboliquement Ishtar, Vénus salie, qui deviendra Ereshkigal, et va au ciel (Soleil) pour convoquer l'assemblée des dieux, et demander réparation. Ce secteur est celui des juges, des avocats, des arbitres, des médiateurs, de ceux qui veulent faire bénéficier les autres de leur qualité de miroirs (Vénus) du Soleil (Dieu symbolique) pour être les intermédiaires, ceux qui réconcilient les 2 parties, ainsi on trouve tout un tas de diplomates (Villepin et son fameux discours anti guerre d'Irak restera comme sa seule, mais bénéfique action). Mitterrand est le symbole de ce secteur, il a pu maitriser les cycles célestes pour profiter des bons retours, et jusqu'à décider de sa date de mort.

    Le second secteur, qui a l'exil du Soleil et l'exaltation de Saturne, le Soleil noir opposé au lumineux, c'est celui des milliardaires, des gens qui en travaillant pour le mal, contre l'humanité, en récoltent les fruits (pince nord de la balance, mercurienne, celle de l'argent, opposé à la sud, qui est saturnienne et en scorpion). Ce n'est donc pas un hasard si on retrouve Mark Zuckerberg, Ingrid Bettencourt et bien sur Bill Gates dans ce secteur. Plus le natif est saturnien, mauvais, destructeur, plus il est promis à un destin favorable. Le Soleil étant en maitrise dans son exil, la destinée humaine ne peut donc qu’être mauvaise. Pour les femmes, on trouve un nombre impressionnant d'actrices et chanteuses nymphos, souvent bis ou homos.

    Conchita Wurtz, Soleil balance et Lune vierge, incarne la synthèse de cette grande vierge (1 signe et demi), ce pourquoi il apparait pour toute une génération comme le modèle et s'est affiché tel une vierge Marie. Il incarne l'Ishtar du futur, qui nous emmène vers notre destin, regardez le vous voyez l'avenir.

    Dans le second secteur, c'est la qu'Ishtar obtient la condamnation à mort de Mars, de l'égo, qui est en chute dans ce signe, et devient nocturne, néfaste. Les hommes balance en pince nord sont souvent des grossiers, car si la première partie balance constitue la prostate, la seconde constitue les ovaires et les couilles. Bigard, de quoi vous parle t il sans cesse à part de ses couilles ? Coluche avait des aspects bien moins vulgaires. Nos amis lapins crétins sont de cette exaltation de Saturne, le renversement d'intelligence et du langage. Malheureusement les cycles de Saturne aident énormément ces natifs sombres. Quand le natif est une belle personne, il se fait faucher par un camion dans un meurtre déguisé. Mais Bigard a pu faire preuve d'intelligence, comme sa critique factuelle de la VO du 11 septembre, qu'il aura payé cher.

    Après la découverte d'un travail en vierge, la balance représente dans les cycles de vie la signature d'un contrat (pour une maison, un crédit, fonder un groupe), et surtout le mariage, l'union entre les contraires. On prépare nos couilles/ovaires à la rencontre Mars/Vénus dans le signe scorpion du vagin/pénis.

    Si les signes du matin alternent signe masculin impair et signe féminin pair, vous aviez compris que le signe bâtard, hybride de la balance devait être coupé en 2 : première moitié féminine, reste masculin, les 2 souvent bi/homo. Le scorpion étant signe de Vénus et Mars nocturne (le seul à avoir les 2 astres), la fusion des contraires se prépare dans ce signe.

    Signe du 7, du conjoint, des contrats, c'est notre rapport à l'autre qui est déterminée par la maison "descendante". Comme son nom l'indique, elle est l'inverse de l'égo. C'est aussi et surtout la maison du lieu de la mort, symbolisée par le tribunal divin plus haut. Qui accomplit ce jugement dans les mythes ? Les anges, émissaires saturniens du Soleil, ceux chargés de couper (la faux de Saturne, sentence temporelle), d'appliquer la décision solaire, notre étoile du destin, de la mort, de l'arrivée.

    Balance (17 octobre - 16 novembre)


  • Le passage de la vierge à la balance marque le passage des signes masculins aux féminins, des signes joviens aux saturniens, de Vénus diurne à la Vénus nocturnes, des signes diurnes aux signes nocturnes, c'est une cassure :

    La raison astrale de cela, c'est l'étoile Corvus, exaltation de Mercure, qui marque le changement, la connaissance, l'évolution, et vous vous doutez, qui dit corbeau noir dit celle du mal, qui fait succomber la gentille Vénus en noire, à l'exil de Vénus plus loin. Blanche-Neige a ainsi son miroir vénusien nocturne (qui la voit en miroir, tiens donc), la méchante reine, Aurore a son miroir vénusien néfaste, Maléfique. Vous aurez remarqué que les 2 ont un corbeau comme allié, l'exaltation de Mercure, la connaissance du mal. Tout remède/vaccin part du noir, de la maladie, qu'il transforme, comme tout bâtiment a comme première pierre une "noire", on retrouve ce corbeau au Vatican sous le trône du pape, sous le trône de Grande-Bretagne, la pierre du destin, ou encore la pierre noire de la Kaaba, etc.

    De la vierge à la balance

    La fable du corbeau et du renard marque comment l'animal (vierge signe des animaux) arrive à prendre la connaissance de la part du corbeau noir sans se perdre, il fait parler le corbeau pour qu'il fasse tomber la pierre philosophale qu'il avait dans le bec, et lui explique qu'il vit au dépends de celui qui écoute. Écouter, entendre, voir, parler = Mercure, exaltation corbeau. Et en effet, toutes méchantes qu'elles soient, elles sont piégées par l'apparence, l'opinion des autres, le besoin maladif d’être aimé. N'oubliez pas que la vierge est signe de digestion. Digérer ce noir corbeau, ce mal, il y a une tendance à vouloir redevenir "gentille", mais la guérison n'arrive pas pour la Vénus nocturne du conte, qui meurt, sinon pour la Vénus diurne, qui guérit (Aurore est réveillée, tout comme Blanche-Neige, et peuvent se marier).

    De la vierge à la balance

    Reparlons du film "le chasseur et la reine des glaces", il montre la lutte entre les 2 Vénus, l'une a son corbeau, est vue comme chaude, elle est noire, l'autre est blanche mais froide, elles ne peuvent se réconcilier, sinon grâce aux humains, leurs miroirs (le chasseur est le miroir de la méchante reine, avant de comprendre, ainsi que la guerrière est le miroir de la reine des glaces, avant de se réveiller). Tout se finit par la découverte d'un miroir magique, qui unit, quelle coïncidence, les 2 Vénus. Dans Maléfique, la femme aux cornes de taureau était au départ amoureuse d'un homme, son monde était paradisiaque, mais il la trahit pour le pouvoir, lui coupe les ailes, et elle devient maléfique, ainsi que son monde. C'est la rencontre avec la jeune Aurore (qui est elle avant d’être "salie", Vénus pas encore nocturne) qui la pousse à la protéger, pour qu'elle reste pure, diurne, et ici le corbeau a une fonction protectrice.

    De la vierge à la balance

    Qui dit autre énergie dans la constellation de la vierge, du signe de la vierge à celui balance dit exil de Vénus, le lien reflet est rompu entre les sœurs, entre les mondes, entre l'homme et la femme, entre Mars et Vénus, etc. Les babyloniens ont très bien résumé ce "divorce", en fin de signe du mariage, Enkidu/Mars refuse la demande en mariage de Vénus diurne/Ishtar, et en plus il tue son taureau céleste jovien, la couvrant du sang de son animal allié. Il le paiera en balance, Vénus énervée, salie, humiliée, convoque l'assemblée des dieux, en ce signe solaire, de jugement, pour décider du sort de cette humanité martiale. Il y a un nouveau contrat en vue, un nouvel équilibre à préparer, du fait de ce passage aux signes sombres, saturniens. Le parrallèle avec l'exaltation de Vénus, dans lequel la mère avait accouché, puis était morte, nous montre ici que les astres refusent leur destin, Mars et Vénus ne veulent pas du mariage, ne veulent pas faire d'enfant et mourir, mais Saturne arrive, l'appel des hormones, l'appel des couilles/ovaires en scorpion.

    C'est dans ce secteur que face à une menace des titans, Zeus est forcé de concevoir un enfant hors norme, directement de sa tête, Athéna déesse de la victoire. Une fille sans mère. De même Isis conçoit un enfant sans père, Horus dit le jeune (copie d'Horus l'ancien, seul son age diffère), ainsi que Nephtys a elle aussi un enfant sans relation sexuelle, elle a Anubis simplement en ayant fait une fellation à Osiris et gardé le sperme. Ces enfantements magiques nous rappellent que la désunion de la vierge vénusienne positive à la balance vénusienne néfaste ne constitue pas une fin, il y a reflet en un enfant. Les femmes faisant des enfants seules, par PMA, nous l'indiquent bien, comme le fait que du sperme ait été conçu de manière synthétique, il n'y a plus besoin de "l'autre".

    Ces enfantements magiques nous ramènent à la seconde partie du zodiaque, les enfants ont grandi et reproduit le cycle, ils vont vivre la même déconvenue astrale que leur parents, subir des enfants ce qu'ils ont fait subir à leur parents, et à chaque génération, encore et encore. Le renversement se profile dans le passage de la balance au scorpion, mais attendez, là le tribunal est encore en train de statuer.


  • La genèse et son histoire d'Adam et Ève, si elle est le plagiat "accusateur des femmes" du récit sumérien d'Enki et Ninhursag, elle n'en a pas moins des choses astrales à dire :

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Il est clair avec ces 3 cas que la genèse est entrée taureau. Rappel de la symbolique astrale : le bélier est le signe de l'un, de l'égo, de l'univers, du cerveau, des connaissances. Le taureau est ce qui se superpose à ce cerveau, y est connecté : les sens, ce qui permet de se créer un "reflet".

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Maman est ce "Un", ce cerveau, cette vie, cet "amour", qui a été séparé, dois je rappeler que dans les mythes de création, elle donne naissance à un enfant, fait l'amour à cet enfant, et ensuite lui et les enfants nés de cette union tuent la mère et créent tout ce qui est avec les parties du corps de "maman". Genèse qui est sur la tete coupée de la méduse, c'est par le fait que la mère est coupée en 2 parties, que le sang martial sort, que l'univers se crée.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Ces thèmes nous disent que l'univers est né de ce fameux sacrifice, le sang s'est répandu, à moins que cela ait été du sperme divin Amrita, l'amour :

    Adam et Ève, Genèse

    Ah la vie jovienne, et donc la mort, l'amour jovien, et donc la haine jovienne, d'un principe est né hélas son contraire, la dualité taureau.

    Adam et Ève, Genèse

    La Terre étant ainsi un "univers" miniature, terrain de guerre martiale, ou on peut étendre notre égo. L'humanité et les humains sont martiaux :

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Terre, humanité, humains, univers, tous liés par Mars. Un message céleste ? On verra plus bas.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    La Terre martiale est le lieu de la séparation, là ou cet amour, ce sang martial, s'est répandu, nous répète ce secteur entrée taureau.

    Adam et Ève, Genèse

    Le début de la genèse, que la lumière soit : Dieu plutonien, lumière plutonienne, la croyance, l'égrégore, a produit à son image, et donc lumière = "Dieu" et Satan, 2 croyances.

    Adam et Ève, Genèse

    Ensuite nait la matière, l'atome, plutonien, ça alors. "Dieu" est ainsi une croyance comme la lumière et les atomes, qui sont d'ailleurs tous deux en sagittaire, le sperme, la déjection.

    Adam et Ève, Genèse

    Après 5 jours symboliques, Adam et Ève sont crées. Vous voyez la logique ? Une croyance nommée "Dieu" crée son reflet nommé "lumière", autre croyance, puis l'atome, puis le couple mythologique.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Les 3 films "Adam et Ève" sont plutoniens direct et micro, en signe du vagin et phallus et des organes comme les ovaires et les testicules balance. Les liens entre ces thèmes sont parlant, nous les avons tous vu sur le blog :

    Adam et Ève, Genèse

    D'abord on peut noter qu'ils étaient bien à poil. Qu'ils étaient les premiers porteurs de la connerie, de l'idiotie plutonienne, mais aussi heureusement de l'amour jovien, en réponse à la mort jovienne il faut bien se reproduire.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    L'Amour n'est du coup qu'en réaction à la mort jovienne, une "non-mort" contre la mort, pour perpétuer la vie jovienne dans une matrice jovienne, extension de cet amour jovien.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Pas de hasard, nous sommes un concentré de cette matrice jovienne, semant la mort, la vie, l'amour et la haine, les opposés qui constituent notre univers.

    Adam et Ève, Genèse

    Étaient ils immortels, au départ ? L'immortalité étant jovienne et plutonienne, le ciel redit que les atomes, la lumière, "Dieu" et les croyances sont immortelles, la mort étant comme la vie et l'immortalité joviens, on ne serait alors ni mort ni vivant mais dans des croyances très réelles, car dans les atomes, la lumière. 

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Ici, le ciel semble nous marquer que le couple 1er est avant tout une somme d'ADN Jupiter opposée Mars, le "sang martial qui contient la vie jovienne", et du coup notre sang contient aussi la mort et l'immortalité, ainsi que l'amour, la haine, etc.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam est ici bien cette force de vie jovienne, en signe de bite et de vagin.

    Adam et Ève, Genèse 

    Adam et Ève, Genèse

    Ève est jovienne micro et plutonisée, elle aussi une crétine qui est force de vie et d'amour.

    Adam et Ève, Genèse

    L'actrice qui jouera la 1ère femme dans "Lucifer", au hasard plutonisée.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Le fruit défendu, poussé à être mangé par le serpent, quel est il ? Le ciel est très clair, c'est évidement le sexe scorpion, l'action de faire l'amour ! Magnifique secteur serpent-aire pour le serpent, qui est bien entendu la bite, que le serpentaire sorcier arrive à contrôler.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    On voit bien que cette tentation est celle du sexe.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Confirmations encore, la tentation est celle de la vie contre la mort, et donc...

    Adam et Ève, Genèse

    La bite...

    Adam et Ève, Genèse

    Le sexe...

    Adam et Ève, Genèse

    Faire l'amour...

    Adam et Ève, Genèse

    La 1ère fois est évidement sexuelle.

    Adam et Ève, Genèse

    Une histoire dramatique comme l'amour de Roméo et Juliette ?

    Adam et Ève, Genèse

    Le livre "Ève future" est justement plutonisé, secteur de la genèse, ce qui voudrait dire que la création n'est pas finie, tiens donc, il y aurait une future humanité ?

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Si vous vous souvenez de l'article du blog, cette mutation plutonienne semble évidente, et elle n'est pas finie, revient on vers ce que l'on a été ?

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam est il...Ève ? Nous avons des croyances, qui prennent forme dans des différences sexuelles, mais pour le ciel, il n'y a qu'une illusion.

    Adam et Ève, Genèse

    Les hermaphrodites sont au hasard plutoniens. Adam était il un hermaphrodite, qui s'est ensuite séparé en 2 sexes, la "tentation" de la séparation pour connaitre le sexe plutonien ? La marche de la société, qui promeut les "je ne suis pas un homme", ce ne serait ainsi qu'un retour vers ce qu'on a été.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Quand on voit que le concept de "martien" est jovien, que la "vie sur Mars" a la connexion ADN, soit la vie jovienne sur Mars la sanglante (le sang vient de Mars), avec de surcroit Lune en secteur genèse, cela indique t il que l'ADN et qu'Adam et Ève sont nés sur la planète rouge ? Je rappelle que l'ADN est plus vieux que la Terre, les scientifiques nous ont alors expliqué que l'ADN était né sur Mars et avait voyagé vers la Terre par une météorite martienne, la théorie de la panspermie, problème l'ADN est trop fragile pour survivre dans l'espace, toutes les expériences de l'ISS l'ont démontré. Le découvreur de l'ADN lui même a attendu son lit de mort pour dire que l'ADN ne pouvait être arrivé que dans un vaisseau.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Ces martiens sont ils ce qu'on appelle l'âme, les fantômes, continuant à vivre au delà de la mort ? 

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Les films en "Mars" sont au plus grand des hasards joviens, ça alors, et saturniens direct et micro, ce qui ramène à notre chère "maman" :

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Là, on comprend mieux pourquoi ce squelette saturnien, qui a survécu chez nous, peut déranger, on en a fait notre grand ennemi ET alors que bon...

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    La seconde vie de maman est tout autant sur Mars que par extension la Terre, et si les mythes nous prévoient une saturnales, c'est que cette seconde vie n'est pas terminée, elle va juste muter. 

    Adam et Ève, Genèse

    "Mars sur Terre", tiens donc, montre de belles signatures plutoniennes direct et opposées, micro Saturne.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    La création est saturnienne, va t on alors recréer la vie sur Mars ? Les industries spatiales et l'espace sont justement saturniennes, les mamans qui vont transporter la vie, comme des machines à ensemencer. Un sujet déjà assez long, n'est ce pas, et vous n'en pouvez plus, je vous ai déjà brisé 50 000 rêves plutoniens avec les cas de cet article...


  • Vaste sujet, celui du nom caché de "Dieu". Gné ? Hé oui, le nom de "Dieu" n'était connu que du prêtre du temple de Jérusalem, avant de sacrifier un agneau chaque année dans le "saint des saints", pièce réservée au sacrifice, et il était ensuite prononcé après la cérémonie, mais ce devait être fait au milieu d'un concert de cris pour que personne ne retienne le nom. Pourquoi ? Car prononcer le nom de Dieu, c'était invoquer cet "elohim", selon l'ancien testament. Officiellement, le nom de Dieu s'est perdu avec la destruction du temple et la fin du sacrifice annuel.

    Quel reste t il ? Le mot YHWH, l'hébreu n'ayant pas de voyelle, on est incapable de savoir comment se prononce ce mot. Les chrétiens ont inventé le mot "Yahweh" (après le iehovah grec), mais en 2008, le Vatican s'est officiellement débarrassé de ce nom, et a déclaré le mot imprononçable.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    On note une logique saturnienne, cachée, et ce secteur bélier, celui de la tete, du cerveau. Dois je rappeler que par ex dans le mythe nordique, l'univers entier se trouve dans la tete de la mère monstrueuse Ymir.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Les thèmes spatiaux sont justement saturniens, astre "noir", avec de multiples connexions avec le seul thème "YHWH" sur IMDB. Ce caché, est ce l'univers, l'espace, ou est il/elle caché dans l'espace, comme derrière un rideau ?

    Nom de Dieu !

    Le fondateur est justement saturnien.

    Nom de Dieu !

    Lors du même cycle est sorti le film génial "premier contact", des ET/OVNI cachés et noir de Saturne apparaissent, attendant un renversement de l'intelligence humaine.

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    Le "bien" est saturnien, mais attention, c'est une croyance plutonienne, un égrégore, qui varie selon la personne, purement subjectif point de vue par le Vénus+Mars+Mercure exalté.

    Nom de Dieu !

    Le "mal" est tout aussi connexe, il n'existe que dans la tete bélier.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Satan = YHWH ? Le concept d'adversaire saturnien nommé Satan en a la Mars, l'église de Satan est martiale bélier...

    Nom de Dieu !

    Et l'ange Satan est au hasard bélier et "scorpion Satan la bite".

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Peut on l'associer au 666 ? La encore, ce chiffre n'est que la valeur numérique, kabbalistique, d'un nom, ce pourquoi des millions de crétins cherchent quel nom correspond à 666 en hébreu.

    Nom de Dieu !

    Ici, il faut préciser (verbe préféré de Benalla) que pour beaucoup de gens, YHWH signifie "je suis", correspondant à la volonté de "Dieu". Le ciel valide.

    Nom de Dieu !

    Cette volonté de "Dieu" s'appelle t elle l'humanité ? Nous aurions tous ainsi ce de YHWH...

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    J'aurais pu prendre le thème martial des "humans", ou encore l'IA, qui serait aussi sa volonté martiale.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Grande problématique avec ces cas, les Bohemian, illuminati et autres sectes saturniennes connaissent ils le "nom caché", l'invoquent ils ?

    Nom de Dieu !

    La saga Alien est saturnienne direct et micro, astre noir et astre de la mère, mais alors, on serait les enfants d'un "alien" ?  

    Nom de Dieu !

    La bien nommée saga "Spiderman" est elle aussi saturnienne direct et micro, tiens donc.

    Nom de Dieu !

    On a de grosses connexions, une création plutonienne pour l'humain augmenté par une piqure d'araignée mutée, il acquiert les gènes de la bébête.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Le film "spider" est saturnien, multiples connexions à l'homme-araignée. Dois je rappeler que nous avons plus d'ADN commun avec l'araignée, 99,99%, que le singe, 99,98% ?

    Nom de Dieu !

    YHWH est elle la maman alien du 2 ? Ouille...

    Nom de Dieu !

    La, je dois évoquer ce concept de "Maman", bien symbolisé par l'araignée saturnienne nommée Maman, dont 14 reproductions sont situées dans les grandes villes du monde, la chanson de Dorothée, la maman télévisuelle de millions d'enfants, étant saturnienne en micro.

    Nom de Dieu !

    YHWH, "maman" araignée ?

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Pas de scoop, et vous aurez remarqué que pas mal de thèmes sont lion en secteur Tiamat, la maman monstrueuse tuée par son fils Marduk.

    Nom de Dieu !

    Cette maman est elle la "volonté de Dieu" ? La multiple conjonction, qui est à la fois vénusienne, le satanisme et les instincts, jovienne vie et mort, saturnienne le caché, la mère, nous relie à tous les classiques déjà vus sur le blog.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    La maman des humains, il faut l'avouer, n'est pas très belle, mais c'est justement le propos de tous les mythes, évoquant des parents de l'humanité qui sont hideux, que ce soit chez les grecs avec les titans, les hindous avec l'araignée et sa toile, nommée Maya.

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    Le film culte est justement saturnien, dieu a t il crée la "mère" saturnienne qui a crée la femme ? Vous avez le thème saturnien en scorpion comme YHWH, qui indiquerait que cet être a tout légué à son descendant, sa nature astrale, par les os saturniens. Le thème du film "zombie" est justement saturnien lion, elle n'est pas morte, elle vit encore dans les os cachés saturniens, en nous.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Cette maman, création ou créateur ? Le thème nous dit que cette chose est reflet d'autre chose, mais capable elle aussi de créer un reflet d'elle même, de ce processus de création, fin lion encore, et saturnienne, elle crée depuis une dimension cachée.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Laquelle ? Le livre de Werber semble nous indiquer que c'est le "paradis", mais attention, si vous vous rappelez la boite de Pandore, l'au delà, l'autre dimension, le paradis et l'enfer montrent des thèmes quasi intégralement fin lion.

    Nom de Dieu !

    Gros sujet, le cerveau étant plutonien, fin lion, tout ceci n'est il que le produit d'un gigantesque cerveau universel, ayant crée des êtres dotés d'intelligence mais aussi de son inverse, la connerie, ce qui crée alors des égrégores soit positifs, soit néfastes, n'étant que le reflet de nos cerveaux, de nos croyances ?

    A suivre avec Adam et Ève, la Genèse...


  • AVERTISSEMENT : cet article affiche des tendance astrales et PAS des généralités. Si vous êtes scorpion, vous avez surement un autre signe lunaire ou solaire, et regardez vos maisons natales et conjonctions astrales qui peuvent contrer cette énergie, qui font que vous ne vous reconnaissez pas, cela ne change rien aux aspects plus bas, qui sont majoritairement scorpion, ne vous en déplaise.

    Y'a des matins comme ça, on a des idées de livres, et on voit les thèmes on se dit "oh my godE !", on ne peut que sauter...sur le clavier, sale pervers !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, la sein-phonie de ces livres, jugez plutôt ces extraits :

    Ingénierie sociale et sexualité

    "Osez l'amour des rondes" est exalté vénus, Soleil micro Vénus en signe de la bite et du vagin, l'autre livre "les filles bien n'avalent pas" est aussi vénusien, Lune exil Vénus. Les 2 livres ont Mars en scorpion, soit "je travaille sur un sexe".

    Choqué ? Dois je vous rappeler que dans la mythologie, les emmerdes chez les dieux égyptiens commencent quand Nephtys, la Vénus nocturne, fait une fellation à Osiris et avale le sperme, et ensuite, me demandez pas comment, elle enfante Anubis. Seth, mari cocu, se vengera sur son frère Osiris en le coupant en morceaux, le sexe se faisant manger par un poisson.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La "blowjob girl" est justement en signe de la bite/vagin, elle est vénusienne comme les 2 films sur IMDB. On notera la concordance entre signe et réel, Soleil en bouche taureau et en couilles balance, Lune en secteur de gorge gémeaux, par la Lune.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je pense que ce film ultra connu est assez clair, vénusien gorge.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Les "blowjob girl" n'avalent pas, sinon drame astral vénusien de Nephtys, le ciel confirme que sucer c'est tromper, le mari va se sentir cocu et se venger tel Seth. Belles Mars opposées, le travail de bouche contre le travail sur le sexe. Le fait de conseiller au rondes la fellation, mais attention, n'avalez pas, dit l'autre livre, tout cela est astro-logique.

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité 

    "Osez les sexfriends", dit cette auteure dans un autre livre, après son livre sur les rondes et les filles biens qui n'avalent pas. On remarque encore cette obsession pour le scorpion, encore le secteur de la bite, du vagin, Soleil qui nous dit donc que les sexfriends n'avalent pas.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'auteure aura publié aussi ces 2 livres, nous démontrant que la culture du viol est vénusienne, des connards de violeurs, apparemment exaltés Vénus et capricorne, profitent des vénusiennes, astre de faiblesse, pour les "violer". Secteur capricorne, celui de la chute, mettre une femme à genoux, la briser, la faire tomber, l'agresser, la forcer

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Le ciel nous répète que ces livres maintiennent une culture vénusienne diabolique sacrificielle du viol, toujours Mars scorpion hélas.

    Mais qui est cette fameuse auteure, que je nommerai pas, à part sur thèmes ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je ne vais pas commenter ces thèmes, car on ne peut rien dire de cette dame. A part que les thèmes sont vénusiens comme elle, un aspect sata-nique, et qu'ils ont pile la Lune puis le Soleil 18 novembre.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Non, j'ai dit, je ne commenterai PAS ces thèmes. Les fans pourront continuer l'étonnante collection de livres de notre chère secrétaire d'état des femmes, tel le "osez réussir votre divorce", "osez la 1ère fois", "comment transformer votre mec en Brad Pitt" (bite ?) ou encore l'excellent "Sexe, mensonges et banlieues chaudes" dont voici un extrait :

    "Je glisse entre mes dents, à mi-voix: 

    "Vas-y bouffe moi la chatte." 

    Il n'entend pas. 

    Je réitère plus fort: 

    "Bouffe-moi la chatte, Amaury!" 

    Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: 

    "Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!" 

    Il lève un oeil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: "Oui, Maîtresse."

    De la grande littérature, clairement !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Récemment, une loi instaurant 3 cours d'éducation sexuelle a été voté. Alors que je sois clair, il y a un monde entre les puritains racontant des conneries, comme qui disent que cette loi "enseigne la masturbation", et ceux qui n'y voient rien à redire, "tout va bien".

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La loi est vénusienne sata-nique en signe des couilles et ovaires, et micro Saturne, elle avance "masquée", sous des airs de normalité, de banalité (qui n'a pas eu des cours d'éducation sexuelle à l'école), par la technique très connue du pied dans la porte, à la manière de la loi scorpion vénusienne satanique sensée empêcher le harcèlement sexuel scolaire, depuis il explose. Nous avons une ingénierie sociale menant à la banalisation du viol. Oui, j'ai bien écrit banalisation : un livre dénonce le fait que chaque jour, il y a 19 viols d'enfants, soit 7 000 par an, il y a chaque jour 200 enfants battus (73 000 par an), et encore selon le chiffre de la police, et chaque semaine, 2 enfants sont tués par leurs parents. Sans compter les milliers de disparitions d'enfants, qui n'ont pas le droit à une couverture médiatique, à part quelques cas. Dans notre pays ! Ou sont les médias ? Ou sont les associations ? Ou sont les ministres ? Que fiche le président ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ce livre, et il est édifiant, on le doit à Françoise Laborde, "le massacre des innocents", plutonien comme le bien nommé "les droits sexuels". L'élite étant plutonienne, comme le sexe et le phallus, nous sommes dans une logique terrifiante, je rappelle le classique :

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je vous renvoie aux articles du blog, comme celui ci et celui là ou encore lire ça. L'imposture des droits sexuels, écrit par Marion Sigaut, est vénusienne, elle a compris la technique du pied dans la porte, les médias la traitent de complotiste, et on comprend pourquoi, ce n'est pas l'ONU qui a écrit les fameux droits sexuels des enfants, mais une proposition d'une succursale de l'ONU, la fédération internationale pour le planning familial, proposition non votée par l'ONU, mais elle existe, elle est réelle, on peut la lire sur cette page, et sur ce site.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'IPPF (nom barbare anglais) est scorpion, au hasard, le signe sexuel vu ici, et sa proposition est vénusienne, tiens donc. Lune en verseau les 2, sur le secte-ur des sectes, de l'infidélité, des larguées, le but est de "libérer" la sexualité des jeunes, a priori on ne peut s'opposer à cela, on veut tous que les femmes excisées, les femmes mariées de force, les femmes enfermées dans leur maison, obligées de porter certains vêtements, battues, violées, aient plus de droits, soient plus défendues. Mais ce n'est pas en permettant de "désacraliser" la branlette, la sexualité, qu'on va permettre ça.

    Là encore, je tiens à préciser que je suis tout sauf puritain, il faut être conscient que 40% des enfants de 9 ans a déjà vu un porno sur le net, 75% des 12 ans, et ils apprennent très mal la sexualité s'ils matent les sites et films de merde. Il faudrait plutôt les éduquer à comprendre que ce n'est pas ce qu'il faut reproduire, que les femmes ne sont pas ainsi, qu'un facteur ou plombier n'a pas autant de succès auprès des femmes, etc. 

    Ingénierie sociale et sexualité

    La fameuse loi sur les violences sexuelles ne LÉGALISE PAS la pédophilie, quand on la lit, on se rend vite compte que c'est du vent, elle n'apporte rien vis à vis des lois antérieures. Le fait divers de la jeune enfant de 11 ans jugée "consentante" avait impulsé cette loi, qui devait instaurer un consentement sexuel de 15 ans, en dessous duquel tout acte sexuel aurait été automatiquement un viol, à charge de l'accusé de prouver le consentement, sauf que cette partie a été retirée, l'enfant doit prouver qu'il n'était pas consentant, comme avant, ce qui n'empêche pas l'auteure de déclamer que l'age de consentement est dans la loi, mince alors, les votants de loi sur les fake news en propagent.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Nous avons un Soleil sur l'axe de ses livres sur le viol, il y avait une volonté sincère de combattre le viol, mais sans le consentement, c'est l'équivalent d'un "false flag", elle devait poser un age de consentement, au lieu de ça elle pose une définition tellement vague que des associations ont fait signer une pétition, critiquée évidement par notre auteure favorite, sauf que les signataires sont des médecins, infirmières, psys, associations de défense de l'enfance, très peu de fans du RN, de cathos et "complotistes".

    Mais soyons objectifs, cette vénusienne, pour toute son œuvre, mérite sa médaille donnée par la franc maçonnerie vénusienne, elle bosse excellemment !