• Vaste sujet, celui du nom caché de "Dieu". Gné ? Hé oui, le nom de "Dieu" n'était connu que du prêtre du temple de Jérusalem, avant de sacrifier un agneau chaque année dans le "saint des saints", pièce réservée au sacrifice, et il était ensuite prononcé après la cérémonie, mais ce devait être fait au milieu d'un concert de cris pour que personne ne retienne le nom. Pourquoi ? Car prononcer le nom de Dieu, c'était invoquer cet "elohim", selon l'ancien testament. Officiellement, le nom de Dieu s'est perdu avec la destruction du temple et la fin du sacrifice annuel.

    Quel reste t il ? Le mot YHWH, l'hébreu n'ayant pas de voyelle, on est incapable de savoir comment se prononce ce mot. Les chrétiens ont inventé le mot "Yahweh" (après le iehovah grec), mais en 2008, le Vatican s'est officiellement débarrassé de ce nom, et a déclaré le mot imprononçable.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    On note une logique saturnienne, cachée, et ce secteur bélier, celui de la tete, du cerveau. Dois je rappeler que par ex dans le mythe nordique, l'univers entier se trouve dans la tete de la mère monstrueuse Ymir.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Les thèmes spatiaux sont justement saturniens, astre "noir", avec de multiples connexions avec le seul thème "YHWH" sur IMDB. Ce caché, est ce l'univers, l'espace, ou est il/elle caché dans l'espace, comme derrière un rideau ?

    Nom de Dieu !

    Le fondateur est justement saturnien.

    Nom de Dieu !

    Lors du même cycle est sorti le film génial "premier contact", des ET/OVNI cachés et noir de Saturne apparaissent, attendant un renversement de l'intelligence humaine.

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    Le "bien" est saturnien, mais attention, c'est une croyance plutonienne, un égrégore, qui varie selon la personne, purement subjectif point de vue par le Vénus+Mars+Mercure exalté.

    Nom de Dieu !

    Le "mal" est tout aussi connexe, il n'existe que dans la tete bélier.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Satan = YHWH ? Le concept d'adversaire saturnien nommé Satan en a la Mars, l'église de Satan est martiale bélier...

    Nom de Dieu !

    Et l'ange Satan est au hasard bélier et "scorpion Satan la bite".

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Peut on l'associer au 666 ? La encore, ce chiffre n'est que la valeur numérique, kabbalistique, d'un nom, ce pourquoi des millions de crétins cherchent quel nom correspond à 666 en hébreu.

    Nom de Dieu !

    Ici, il faut préciser (verbe préféré de Benalla) que pour beaucoup de gens, YHWH signifie "je suis", correspondant à la volonté de "Dieu". Le ciel valide.

    Nom de Dieu !

    Cette volonté de "Dieu" s'appelle t elle l'humanité ? Nous aurions tous ainsi ce de YHWH...

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    J'aurais pu prendre le thème martial des "humans", ou encore l'IA, qui serait aussi sa volonté martiale.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Grande problématique avec ces cas, les Bohemian, illuminati et autres sectes saturniennes connaissent ils le "nom caché", l'invoquent ils ?

    Nom de Dieu !

    La saga Alien est saturnienne direct et micro, astre noir et astre de la mère, mais alors, on serait les enfants d'un "alien" ?  

    Nom de Dieu !

    La bien nommée saga "Spiderman" est elle aussi saturnienne direct et micro, tiens donc.

    Nom de Dieu !

    On a de grosses connexions, une création plutonienne pour l'humain augmenté par une piqure d'araignée mutée, il acquiert les gènes de la bébête.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Le film "spider" est saturnien, multiples connexions à l'homme-araignée. Dois je rappeler que nous avons plus d'ADN commun avec l'araignée, 99,99%, que le singe, 99,98% ?

    Nom de Dieu !

    YHWH est elle la maman alien du 2 ? Ouille...

    Nom de Dieu !

    La, je dois évoquer ce concept de "Maman", bien symbolisé par l'araignée saturnienne nommée Maman, dont 14 reproductions sont situées dans les grandes villes du monde, la chanson de Dorothée, la maman télévisuelle de millions d'enfants, étant saturnienne en micro.

    Nom de Dieu !

    YHWH, "maman" araignée ?

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Pas de scoop, et vous aurez remarqué que pas mal de thèmes sont lion en secteur Tiamat, la maman monstrueuse tuée par son fils Marduk.

    Nom de Dieu !

    Cette maman est elle la "volonté de Dieu" ? La multiple conjonction, qui est à la fois vénusienne, le satanisme et les instincts, jovienne vie et mort, saturnienne le caché, la mère, nous relie à tous les classiques déjà vus sur le blog.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    La maman des humains, il faut l'avouer, n'est pas très belle, mais c'est justement le propos de tous les mythes, évoquant des parents de l'humanité qui sont hideux, que ce soit chez les grecs avec les titans, les hindous avec l'araignée et sa toile, nommée Maya.

    Nom de Dieu ! 

    Nom de Dieu !

    Le film culte est justement saturnien, dieu a t il crée la "mère" saturnienne qui a crée la femme ? Vous avez le thème saturnien en scorpion comme YHWH, qui indiquerait que cet être a tout légué à son descendant, sa nature astrale, par les os saturniens. Le thème du film "zombie" est justement saturnien lion, elle n'est pas morte, elle vit encore dans les os cachés saturniens, en nous.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Cette maman, création ou créateur ? Le thème nous dit que cette chose est reflet d'autre chose, mais capable elle aussi de créer un reflet d'elle même, de ce processus de création, fin lion encore, et saturnienne, elle crée depuis une dimension cachée.

    Nom de Dieu !

    Nom de Dieu !

    Laquelle ? Le livre de Werber semble nous indiquer que c'est le "paradis", mais attention, si vous vous rappelez la boite de Pandore, l'au delà, l'autre dimension, le paradis et l'enfer montrent des thèmes quasi intégralement fin lion.

    Nom de Dieu !

    Gros sujet, le cerveau étant plutonien, fin lion, tout ceci n'est il que le produit d'un gigantesque cerveau universel, ayant crée des êtres dotés d'intelligence mais aussi de son inverse, la connerie, ce qui crée alors des égrégores soit positifs, soit néfastes, n'étant que le reflet de nos cerveaux, de nos croyances ?

    A suivre avec Adam et Ève, la Genèse...


  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    EDIT : 5560 euro récoltés depuis le début du tipeee pour le moment.

    Prochains articles :

    La Genèse, Adam et Eve

    26 septembre :

    Boite de Pandore 11

    Ultérieurs/demandent vos dons :

    Ouija, entretiens avec un vampire

    Noir c'est noir ?

    Demain, saturnien

    Jupiter, Vie et Mort partie 3

    La kabbale astrale

    Guerre et Pet

    Vénus luciférienne, partie 2

    Bite de Pandore, bases

    Pourquoi un tipeee ?

    En 11 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger ici Proastro.

    ATTENTION une version du 23 aout 2018 est disponible, à télécharger si vous ne l'avez pas !

    Proastro (Mars 2018)

    Vous avez Apple ou Linux ? Prendre des machines virtuelles, telles celle ci pour Linux, celle là pour Apple.

    - Prenez mes options et 7285 thèmes (septembre).

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Si cela ne marche pas, à cause d'un antivirus ou "cleaner", les modifs manuelles :

    Proastro

    Proastro

    Proastro 

    EXALTATIONS SEPTEMBRE 2018 

    Proastro

    Proastro

    Proastro 

    Proastro

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • AVERTISSEMENT : cet article affiche des tendance astrales et PAS des généralités. Si vous êtes scorpion, vous avez surement un autre signe lunaire ou solaire, et regardez vos maisons natales et conjonctions astrales qui peuvent contrer cette énergie, qui font que vous ne vous reconnaissez pas, cela ne change rien aux aspects plus bas, qui sont majoritairement scorpion, ne vous en déplaise.

    Y'a des matins comme ça, on a des idées de livres, et on voit les thèmes on se dit "oh my godE !", on ne peut que sauter...sur le clavier, sale pervers !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, la sein-phonie de ces livres, jugez plutôt ces extraits :

    Ingénierie sociale et sexualité

    "Osez l'amour des rondes" est exalté vénus, Soleil micro Vénus en signe de la bite et du vagin, l'autre livre "les filles bien n'avalent pas" est aussi vénusien, Lune exil Vénus. Les 2 livres ont Mars en scorpion, soit "je travaille sur un sexe".

    Choqué ? Dois je vous rappeler que dans la mythologie, les emmerdes chez les dieux égyptiens commencent quand Nephtys, la Vénus nocturne, fait une fellation à Osiris et avale le sperme, et ensuite, me demandez pas comment, elle enfante Anubis. Seth, mari cocu, se vengera sur son frère Osiris en le coupant en morceaux, le sexe se faisant manger par un poisson.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La "blowjob girl" est justement en signe de la bite/vagin, elle est vénusienne comme les 2 films sur IMDB. On notera la concordance entre signe et réel, Soleil en bouche taureau et en couilles balance, Lune en secteur de gorge gémeaux, par la Lune.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je pense que ce film ultra connu est assez clair, vénusien gorge.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Les "blowjob girl" n'avalent pas, sinon drame astral vénusien de Nephtys, le ciel confirme que sucer c'est tromper, le mari va se sentir cocu et se venger tel Seth. Belles Mars opposées, le travail de bouche contre le travail sur le sexe. Le fait de conseiller au rondes la fellation, mais attention, n'avalez pas, dit l'autre livre, tout cela est astro-logique.

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité 

    "Osez les sexfriends", dit cette auteure dans un autre livre, après son livre sur les rondes et les filles biens qui n'avalent pas. On remarque encore cette obsession pour le scorpion, encore le secteur de la bite, du vagin, Soleil qui nous dit donc que les sexfriends n'avalent pas.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'auteure aura publié aussi ces 2 livres, nous démontrant que la culture du viol est vénusienne, des connards de violeurs, apparemment exaltés Vénus et capricorne, profitent des vénusiennes, astre de faiblesse, pour les "violer". Secteur capricorne, celui de la chute, mettre une femme à genoux, la briser, la faire tomber, l'agresser, la forcer

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Le ciel nous répète que ces livres maintiennent une culture vénusienne diabolique sacrificielle du viol, toujours Mars scorpion hélas.

    Mais qui est cette fameuse auteure, que je nommerai pas, à part sur thèmes ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je ne vais pas commenter ces thèmes, car on ne peut rien dire de cette dame. A part que les thèmes sont vénusiens comme elle, un aspect sata-nique, et qu'ils ont pile la Lune puis le Soleil 18 novembre.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Non, j'ai dit, je ne commenterai PAS ces thèmes. Les fans pourront continuer l'étonnante collection de livres de notre chère secrétaire d'état des femmes, tel le "osez réussir votre divorce", "osez la 1ère fois", "comment transformer votre mec en Brad Pitt" (bite ?) ou encore l'excellent "Sexe, mensonges et banlieues chaudes" dont voici un extrait :

    "Je glisse entre mes dents, à mi-voix: 

    "Vas-y bouffe moi la chatte." 

    Il n'entend pas. 

    Je réitère plus fort: 

    "Bouffe-moi la chatte, Amaury!" 

    Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: 

    "Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!" 

    Il lève un oeil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: "Oui, Maîtresse."

    De la grande littérature, clairement !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Récemment, une loi instaurant 3 cours d'éducation sexuelle a été voté. Alors que je sois clair, il y a un monde entre les puritains racontant des conneries, comme qui disent que cette loi "enseigne la masturbation", et ceux qui n'y voient rien à redire, "tout va bien".

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La loi est vénusienne sata-nique en signe des couilles et ovaires, et micro Saturne, elle avance "masquée", sous des airs de normalité, de banalité (qui n'a pas eu des cours d'éducation sexuelle à l'école), par la technique très connue du pied dans la porte, à la manière de la loi scorpion vénusienne satanique sensée empêcher le harcèlement sexuel scolaire, depuis il explose. Nous avons une ingénierie sociale menant à la banalisation du viol. Oui, j'ai bien écrit banalisation : un livre dénonce le fait que chaque jour, il y a 19 viols d'enfants, soit 7 000 par an, il y a chaque jour 200 enfants battus (73 000 par an), et encore selon le chiffre de la police, et chaque semaine, 2 enfants sont tués par leurs parents. Sans compter les milliers de disparitions d'enfants, qui n'ont pas le droit à une couverture médiatique, à part quelques cas. Dans notre pays ! Ou sont les médias ? Ou sont les associations ? Ou sont les ministres ? Que fiche le président ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ce livre, et il est édifiant, on le doit à Françoise Laborde, "le massacre des innocents", plutonien comme le bien nommé "les droits sexuels". L'élite étant plutonienne, comme le sexe et le phallus, nous sommes dans une logique terrifiante, je rappelle le classique :

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je vous renvoie aux articles du blog, comme celui ci et celui là ou encore lire ça. L'imposture des droits sexuels, écrit par Marion Sigaut, est vénusienne, elle a compris la technique du pied dans la porte, les médias la traitent de complotiste, et on comprend pourquoi, ce n'est pas l'ONU qui a écrit les fameux droits sexuels des enfants, mais une proposition d'une succursale de l'ONU, la fédération internationale pour le planning familial, proposition non votée par l'ONU, mais elle existe, elle est réelle, on peut la lire sur cette page, et sur ce site.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'IPPF (nom barbare anglais) est scorpion, au hasard, le signe sexuel vu ici, et sa proposition est vénusienne, tiens donc. Lune en verseau les 2, sur le secte-ur des sectes, de l'infidélité, des larguées, le but est de "libérer" la sexualité des jeunes, a priori on ne peut s'opposer à cela, on veut tous que les femmes excisées, les femmes mariées de force, les femmes enfermées dans leur maison, obligées de porter certains vêtements, battues, violées, aient plus de droits, soient plus défendues. Mais ce n'est pas en permettant de "désacraliser" la branlette, la sexualité, qu'on va permettre ça.

    Là encore, je tiens à préciser que je suis tout sauf puritain, il faut être conscient que 40% des enfants de 9 ans a déjà vu un porno sur le net, 75% des 12 ans, et ils apprennent très mal la sexualité s'ils matent les sites et films de merde. Il faudrait plutôt les éduquer à comprendre que ce n'est pas ce qu'il faut reproduire, que les femmes ne sont pas ainsi, qu'un facteur ou plombier n'a pas autant de succès auprès des femmes, etc. 

    Ingénierie sociale et sexualité

    La fameuse loi sur les violences sexuelles ne LÉGALISE PAS la pédophilie, quand on la lit, on se rend vite compte que c'est du vent, elle n'apporte rien vis à vis des lois antérieures. Le fait divers de la jeune enfant de 11 ans jugée "consentante" avait impulsé cette loi, qui devait instaurer un consentement sexuel de 15 ans, en dessous duquel tout acte sexuel aurait été automatiquement un viol, à charge de l'accusé de prouver le consentement, sauf que cette partie a été retirée, l'enfant doit prouver qu'il n'était pas consentant, comme avant, ce qui n'empêche pas l'auteure de déclamer que l'age de consentement est dans la loi, mince alors, les votants de loi sur les fake news en propagent.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Nous avons un Soleil sur l'axe de ses livres sur le viol, il y avait une volonté sincère de combattre le viol, mais sans le consentement, c'est l'équivalent d'un "false flag", elle devait poser un age de consentement, au lieu de ça elle pose une définition tellement vague que des associations ont fait signer une pétition, critiquée évidement par notre auteure favorite, sauf que les signataires sont des médecins, infirmières, psys, associations de défense de l'enfance, très peu de fans du RN, de cathos et "complotistes".

    Mais soyons objectifs, cette vénusienne, pour toute son œuvre, mérite sa médaille donnée par la franc maçonnerie vénusienne, elle bosse excellemment !


  • Le plus célèbre des archétypes est celui des Anunnaki, fils d'Anu :

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes, Uranus et Jupiter

    On voit que les "anunnaki" sont uraniens, normal ils sont fils d'Anu, qui est l'archétype du ciel, symbolisé par cette planète. Ils sont joviens, ce qui nous amène à...

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    L'amour et la mort (amour = amrita, la non mort). Jupiter étant à la fois l'astre du fils et de celui qui remplace le père, ils sont à son image, reflet exaltation vénusienne et exil opposée, tels le "père" :

    Les archétypes célestes, Uranus et Jupiter 

    Les archétypes célestes, Uranus et Jupiter

    Le fameux Anu est sur cet axe, et qui est plus vénusien, ai je besoin de répéter les classiques ?

    Les archétypes célestes, Uranus et Jupiter

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Anu = Satan = le créateur = l'antéchrist, il est le début et la fin vénusienne et la nouvelle création.

    "Les annunaki sont pas ça, tu dis de la merde, Sitchin l'a écrit", j'entends, OK les plutonisés, challenge accepted, les faits :

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Oh bah ça, les "fantômes" sont joviens.

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Tiens, l'âme est jovienne.

    Les archétypes célestes

    L'ascension vers le paradis de la mort jovienne, de cet amour, est justement jovienne, et secteur "annunaki", l'ascension est vécue à la mort, pas besoin de prière, de cotisation.

    Les archétypes célestes

    CQFD, dit le ciel.

    Les archétypes célestes 

    Les âmes, tout comme les anunnaki, ne sont que les reflets vénusiens d'Anu, comme les sims sont les copies virtuelles de leurs créateurs humains.

    Les archétypes célestes

    La chute est également jovienne, martiale et vénusienne, comme l'enfer, c'est ainsi un changement d'état, qu'on a besoin de différencier alors que les œuvres en enfer ont le même Soleil que les œuvres en paradis et en au delà, relire articles ici et.

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Ces "joviens" sont autant des "anges" que des "démons", le ciel que la haut, ce champ de croyances et égrégores plus cons, il y a les anges et démons, le "diable".

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Là haut, il y a aussi "Dieu", dans le "ciel", c'est bien sur également le paradis.

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Un ciel, comme là haut, peuplé de nos amis égrégores...

    Les archétypes célestes 

    Les archétypes célestes

    Et dans lequel "vole" nos chers ET, ici le vol et la haut on le Soleil en secteur de Pégase, le héros comprend, contrairement à Icare dans le secteur précédent en bélier, qu'il doit s'unir à la Nature et ne pas être seul et vouloir toucher le sommet. Les ET sont au passage Mars micro Vénus, ce qui renvoie aux anges et démons.

    Les archétypes célestes

    Ici, le ciel nous dit bien que le "monde du dessous", vénusien infernal, n'est qu'un reflet du ciel, du paradis, de l'au delà, et il est tout aussi jovien de la mort du paradis et de l'amour. Réfléchissez à ce que cela implique, nous divisons tous en mots différents ce qui est identique pour le ciel. Ironie astrale, le "monde du dessous" et en signe céleste verseau, celui de l'espace, d'Anu uranien.

    Les archétypes célestes 

    Les archétypes célestes

    Les époques aiment mettre des noms différents pour signifier un principe identique, ainsi le sphinx est joviens, ici le thème du livre de Christian Jacques et le Sphinx de Las Vegas, qui ont d'ailleurs le Soleil 13 octobre, le jour de Fatima, qui n'est pour ces "fantômes" ou âmes que la forme actualisée de nos croyances et égrégores.

    Les archétypes célestes

    La notion de "rebelle", là aussi, est toute relative. Il aurait été facile d'attribuer Vénus aux démons, et Mars aux anges, mais ces anges ou annunaki ou "fantômes" ou "morts" sont tout autant des soldats, des IA, des puissantes aimantes, de justice divine, que des forces démoniaques, sataniques. 

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Le rebelle martial est ainsi paradoxalement un protecteur, par la guerre martiale, des armes martiales.

    Les archétypes célestes

     

    Les archétypes célestes

    On note que le protecteur martial est lié aux energies Pluton+Nord, et qu'il nous protège des effets de la matrice elle même, comme la mort, les ennemis étant joviens, ce qui veut dire que Gabriel le jovien est tout autant un ami qu'un ennemi, il protège la création et il est capable d'être notre ennemi si nous ne respectons pas les règles du jeu jovien. Vénus étant l'astre du reflet, il renvoie à chacun ce qu'il envoie au miroir, si l'un envoie de l'amour jovien, il lui renvoie de la vie, à l'autre qui tue sans raison, il renverra la justice jovienne, etc.

    Les archétypes célestes

    Le fameux "Anu" n'est qu'un nom de ce protecteur.

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

    Tout comme "Dieu", cette "IA", nous protège à sa manière, martiale astre de la guerre, des armes, l'astre étant symbolisé par une arme sur un bouclier, la défense est aussi l'attaque.

    Les archétypes célestes

    Satan est un protecteur, selon le ciel, il utilise les instincts vénusiens pour inciter les gens à la guerre et se préserver d'un danger ultérieur.

     

    Les archétypes célestes

     

    Les archétypes célestes

     

    Son ancien nom d'ange, Samael, nous renvoie à Gabriel le jovien, il est à la fois la vie/amour jovien que la mort jovien, Lune opposée Vénus et Mars, il est tout autant la lumière luciférienne que le protecteur rebelle martial. Conjonction exaltation Jupiter, la vie et la mort, tiens donc. Gabriel n'est il qu'un autre nom de cet ange ?

    Les archétypes célestes

    Un thème martial et vénusien dans "pour l'amour de Dieu", comme Gabriel et comme Samael, et ici dans ce secteur lion, ce qui voudrait dire qu'ils se sont rebellés et nous protègent pour l'amour jovien de cette vie et mort divine...de quoi largement relativiser et donner un contexte choquant au bien et au mal, qui semblent nécessaires et font partie de cet amour global, qui est aussi la mort relative.

    Les archétypes célestes

    Les archétypes célestes

     

    Les archétypes célestes

    On peut l'appeler Gabriel, Samael, ou...Shiva. Ses énergies sont vénusiennes et martiales, un protecteur relatif, qui sait tuer, faire chuter.

    Les archétypes célestes

     

    Les archétypes célestes

     

    Cette IA a sa montagne, elle s'appelle Arunachala, lieu le plus vénéré d'Inde, et o hasard la montagne est martiale et jovienne, sans déconner.

    Les archétypes célestes

     

    Les archétypes célestes

    On peut aussi l'appeler Brahma ou Vishnu.

    Les archétypes célestes

    L'archange Michel, vous dites ?

    Les archétypes célestes

    Ah...attendez, j'ai l'appel d'un ange là, vénusien et jovien...mince vous croyez qu'il vient me chercher pour mourir ?

    Les archétypes célestes

    A...allo ???? sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuveeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    Les archétypes célestes

    Comment ça de quoi ? La mort tape à la porte, celle de la 5ème symphonie !!!!!!

    Les archétypes célestes

    Ah, de l'autre coté, y'a un autre univers, la lumière dit qu'elle est amour...j'ai encore des choses à faire ici, dans cette matrice, ce rêve, désolé, j'ouvre plus tard ! Non mais !


  • La secte, rions ensemble de ce sujet :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les marques sont clairement verseau, sur ce secteur des genoux, se mettre à genoux pour adorer son gourou, pour recevoir son sexe divin. Pervers moi ? On va y revenir. Le verseau révolutionnaire est à la fois signe uranien bordel, mais derrière cela il y a une idée d'autre ordre neptunien, sous entendu "mon ordre est meilleur que celui de la société", et le Soleil et la Lune sont sur le secteur de l'outre à sperme divin Amrita (vous croyiez qu'il versait de l'eau ?), il y a donc cette idée de la conversion sexuelle, par la semence du divin gourou porteur divin.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Sur ce secteur de l'outre à sperme, nous avons les infidèles et les larguées, comme si le ciel soulignait que les gourous neptuniens pseudos libérés étaient des infidèles, et qu'ils se tapaient des nanas larguées par la vie, et donc facilement "baisables", cherchant à se libérer de leurs problèmes, ou espérant un nouvel ordre dans le désordre de leur vie.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les sectes ne sont bien que des repaires d'infidèles et de larguées.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

     

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

     

    Ce sont des lieux de "lavage de cerveau", à noter que pour le ciel, les loges lucifériennes vénusiennes font bien du lavage de cerveau, elles vous font mourir (lavages de cerveau joviens direct et micro) et renaitre tel un "démon libéré".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    La lion Beyoncé a crée sa secte, le Beyisme, et a acheté une église pour avoir ses propres messes, qui étaient auparavant opérées dans des églises évangéliques. Le lien entre son culte et les 2 films est évident ici, on a du verseau, du Vénus/Vénus luciférien, de l'uranien révolutionnaire comme elle, et un beau Mars+Nord comme elle, sans oublier le Pluton avec Vénus, le beyisme est con-forme à son gourou.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Cap d'Agde et Auroville sont sur ce secteur, et parfaitement connues pour la fidélité de leurs visiteurs ahaha. Cela nique tellement à Auroville qu'il faut présenter un test HIV négatif de moins de 3 mois.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le baisodrome central d'Auroville est de cette énergie verseau, et les rituels d'inauguration ont eu lieu d'un nœud nord, il faut souligner le fait que les con-cepteurs ont inauguré le site lors d'une éclipse de Lune avec Neptune, soulignant la volonté de libération neptunienne, mais c'est aussi la marque des démons, si vous vous rappelez le blog :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    On voit que les démons sont des énergies neptuniennes libérées, mais elles sont plus cons, le reflet de vos croyances et de vos peurs. Les thèmes plus haut ne sont pas plus cons, mais on va voir que ce sujet y mène très naturellement. Je tiens à rappeler que je ne fais que mentionner ici une tendance astrale, donc si vous êtes verseau mais ni infidèle ni largué ni dans une secte, merci de vous référer à l'autre signe lunaire ou solaire, qui "contre" cette nature, ainsi que les maisons natales et les conjonctions astrales qui peuvent aussi supprimer, cela ne change rien au fait que le Cap d'Agde est un baisodrome verseau en ce secteur comme Auroville et les 4 films plus haut, sur la secte, les infidèles et larguées. Prenons un exemple célèbre de natif de l'outre à sperme divin :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ? 

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'infidèle initié luciférien plus con Victor Hugo a ainsi écrit quantité de livres traitant de gens largués, d'infidèles, il a eu la vie du secteur, en bon membre de la caste sectaire. Les amateurs de ce sujet pourront lire les romans de Vigan, qui fait du sous-Hugo (on est en 2018, la littérature est morte avec Marc Levy en l'an 2000).

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    On a vu les démons plus cons, le New age est directement lié à eux, une croyance à la con de l'idiocratie qui a besoin d'un espoir. Tellement à dire sur ce thème, mais ce n'est pas le moment.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les "dieux du New age" sont logiquement en secteur secte, des gourous, le ciel affirme un démenti cuisant à la vérité des "dieux" de ce mouvement, qui là encore, s'ils sont neptuniens liberté, la Lune est aussi micro plus con.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'age d'or ne diffère ainsi pas, autre connerie directe et micro. Vous remarquez ce Soleil en lion 22 aout, opposé au secteur verseau sectaire, c'est un aspect central que je me devais d'introduire, mais comme le New age, il mérite des articles.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ? 

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Cet age d'or New age, c'est bien sur celui de la bite (dick), de "allons faire l'amour", du sexe. Vivre d'amour et d'eau fraiche ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'insulte plutonienne est justement plutonienne sexe, direct et micro, les lecteurs attentifs ont remarqué l'entrée lion de "l'age d'or".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'amour plutonien que chante Whitney est celui de la femme larguée, qui n'a plus rien, elle part seule à la fin de "Bodyguard", c'est un amour tragique infernal fausse lumière, pas l'amour jovien "contre la mort".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le film "faire l'amour" de 2013, NL avec Saturne et micro Pluton nous dit autre chose, ici en secteur des ovaires et des couilles...

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Ce signe renvoie à l'orgasme, qui a lieu dans cette partie du corps "céleste. Vous aurez noté Mars, astre du travail, en couille et ovaire gauche, c'est le travail de ce secteur.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'orgasme et l'orgasme simulé ont la Mars de la "bite" plutonienne, la distinction astrale entre l'un et l'autre ? Si l'orgasme et le simulé sont saturniens, Mars en couilles-ovaires, le simulé "travaille" avec Vénus, la femme (ou l'homme) reflète l'orgasme, mais ce n'est qu'apparence :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'acteur adoré de ces dames Jude Law a la Lune de l'orgasme, mais il est Mars+Vénus, donc vous avez compris, il ne provoque que de faux orgasmes, ou lui même en a.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'autre acteur plus con Dicaprio, orgasmique ou simulateur ? Bien plus du fake.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le couple astral qu'il a formé avec Kate Winslet dans Titanic ne pouvait que symboliser toute cette quête amoureuse qui mène à l'enfer, le vrai amour "bénéfique" étant jovien et pas plus con.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Une pensée pour Donald et François, ayant ces saturniennes Mars+Vénus.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    En hommes saturniens, eux par contre, prennent leur pied, mais hélas pour Berlusconi il n'était que saturnien, pas protégé par l'initiation plus con comme Assad.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Comment ne pas finir sur ce monument gâchis astral, pourquoi a t il fait des films d'action pure et pas des films d'action au lit, le ciel le prédestinait à cela ? Snif.


  • Si vous avez un tant soit peu de croyances religieuses, fuyez cet article, je ne suis pas responsable du taillage de veines à sa lecture. Voilà, maintenant que vous etes prévenus, majeurs et vaccinés (hélas), continuons sur ce sujet "lumineux" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ici, avec la série Lucifer, nous avons le vénusien micro qui a chuté sur Terre, cf le capricorne signe de la chute. La chute de Lucifer est le fait d'un égo, d'une situation théâtrale, dramatique lion. L'aspect Pluton avec Mercure et Vénus, nous reviendrons dessus plus bas. Rappelez vous que dans la mythologie, Satan est le 1er ange crée par "Dieu", et justement parce qu'il est parfait, il se rebelle, conduit 1/3 des anges à descendre sur Terre pour faire l'amour aux femmes, ce qui fait que les enfants des relations anges-humaines, les nephilims, connaissent les secrets du ciel et sont une menace pour "Dieu", qui chasse les enfants et les anges dans les profondeurs de la Terre avec Satan. Nous avons bien un Soleil+Mercure en signe de bite/vagin, sur l'aspect des films Sex et Dick, s'etre servi de sa bite est bien la cause de sa chute. Je rappelle que dans la mythologique sumérienne, le dieu Enki connait une malédiction après avoir violé Ninhursag, la femme qui jardinait l'equivalent de l'Eden, alors qu'An son père le lui avait interdit.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan est bien un ange vénusien, nous retrouvons cet aspect vénusien chez Satan (seul film avec ce titre), et chez "les diables" nous avons encore Satan la bite scorpion.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Vénusien, soit l'antéchrist.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Tiens donc, Soleil capricorne même secteur, micro Vénus, aussi en sagittaire.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ou encore le 666 vénusien.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Cet antéchrist, on a eu l'occasion de parler de lui, ex en boite Pandore 2019, comme le fait que c'était un "éveillé", à la manière de l'héroine de Star Wars 7-8-9, il n'est que le miroir de nos peurs, une créature reflet de son créateur :

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Le "créateur" est vénusien, la créature l'est aussi micro. Mais alors... ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan serait il du coup le reflet de son créateur nommé "Dieu" ? Et comme Satan et Dieu ne sont que 2 axes de la même pièce, serait il possible que le créateur soit "Satan" tout autant que "Dieu" ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ce qu'on appelle "Dieu" est tout autant le créateur que la créature.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Mais alors, Satan et Dieu seraient ils 2 reflets vénusiens venant d'une source identique ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan et Dieu sont vénusiens, soit le thème de l'hérédité, ils héritent tous 3 de la même source "paternelle". Je rappelle que dans la mythologie hindoue, les dieux symbolisant Vishnu - la construction (confondue avec la vie et le bien), Shiva - la destruction (confondue avec la mort et le mal) et Brahma qui est l'équilibre sortent tous du sperme divin nommé Amrita, mot devenu "Amour", étymologiquement la non (a) mort.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Je délire ? Le film "création" voit Soleil et Vénus micro exacts à 23d33, une création saturnienne, venant d'un univers "perdu", un acte d'amour Lune exaltée Vénus micro Vénus, et vous avez la Lune opposée Saturne pour l'amour tout autant que la naissance est saturnienne, en ce secteur bien connu du blog, qui nous indique qu'il y avait un univers avant le notre. Récemment, des études ont validé par des observations astronomiques les traces de cet ancien univers, alors que personne ne pensait qu'on en verrait, mais cela mérite développement dans un article, non ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Revenons à nos égrégores, nos créations vénusiennes. L'antéchrist, qui a en passant Soleil sur l'exaltation vénusienne de l'amour, est un ennemi vénusien et saturnien, en secteur de mort. Un ennemi qui en fait nous aime ? Notons au passage que Satan est comme son nom l'indique saturnien, Soleil opposé à l'adversaire sombre Saturne, et du coup, il est comme le fondateur, la naissance et l'amour...oups !

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin du monde est un film vénusien, oh bah merde, tout autant que Dieu, Satan ou l'antéchrist, égrégores tout autant concernés par cette "fin".

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin d'une création, du reflet vénusien d'un créateur...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Le sacrifice est vénusien, ça alors. Il implique du coup le sacrifice de toute la création reflet, Dieu et Satan compris, allez oust les égrégores.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus 

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Et avant vers un nouvel univers, nommé réalité virtuelle ? Cet univers vampirique, vénusien ennemi, secteur "Satan", est hélas saturnien, soit le fondateur, la naissance, la création, nous sommes bien en train de créer une chose qui nous dépasse totalement, et nous permettra de transcender la mort, notre corps physique, etc.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Un thème bien parlant, celui du "bon Satan", nous indiquant que les ET le seraient, cet égrégore vénusien est cette fois neptunien, le symbole du libéré, qu'uranien rebelle en signe céleste (qui a dit que Satan a récupéré ses ailes et se retrouve de nouveau dans le ciel/espace verseau ?), la particularité étant qu'alors que Satan est Jupiter opposée Mars, notre "bon" Satan est Jupiter+Vénus, soit le maitre de la création, à la manière des OVNI et PAN...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Que serait la création de cette antéchrist virtuel sans les initiés que voici ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Des antéchrists, cela ne date pas d'hier, des milliers d'idiots vont visiter la chapelle satanique de Rennes Le Chateau, normal vu le thème de son fondateur.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Cet acteur antéchrist a joué la Mort dans le célèbre "Septième sceau", il gagne toujours à la fin, en bon Soleil exalté Vénus et Lune+Vénus, il ne le fait pas pour le plaisir, mais pour amener une nouvelle création, faire mourir l'ancien (fin du zodiaque) pour permettre le nouveau...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance est ici marquée par le lion (ou ai je vu ce signe sur le blog), un thème martial exil Jupiter et jovien micro vie et mort.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    L'autre film en "rebirth" est aussi Lune en lion, tiens tiens, encore jovien vie et mort (logique vu le titre) mais cette fois direct, martial micro.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance...d'une IA ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Dans une autre réalité virtuelle ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Nous pouvons compter sur la Lucifer publishing, créée par de satanistes dont faisait partie Alice Bailey, pour y arriver, surtout que devant le fait que cela se voyait trop, ils ont changé leur nom en "lucis" (logo au début de l'article).

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Toute ressemblance à Lucifer est bien sur un pur hasard...In retrouve le Pluton+Mercure avec Vénus et opposés, c'est bien le nom du reflet vénusien de Satan, ce diable.

    Derrière cet organisme luciférien vénusien nouveau, rien qui diffère des cas vus dans l'article, sinon que les 2 officines avaient la même Lune exaltée Jupiter en secteur "Dieu", les Vénus opposées. Cette secte est dans la liste des conseillers de l'ONU, lisez ici pour le croire "Le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC), et la Bonne Volonté Mondiale est reconnue par le Département de l’Information Publique auprès des Nations Unies, en tant qu’ONG, Organisation Non Gouvernementale. En tant que telles, le Trust et la Bonne Volonté Mondiale font partie d’une communauté de plusieurs centaines d’ONG qui jouent un rôle actif aux Nations Unies, en particulier pour informer sur cette Organisation et en promouvoir les programmes. Depuis leur création, le Lucis Trust et la Bonne Volonté Mondiale apportent leur soutien grâce à la méditation, la diffusion de documents pédagogiques et l’organisation de séminaires, en mettant en valeur l’importance des objectifs des Nations Unies et de leurs activités, car ceux-ci représentent la voix des peuples et des nations du monde."

    Un rapide coup d'œil du site vous donnera l'impression de lire toutes les âneries New age, sectaires et dangereuses chers à pas mal de sites du net, lire par ex leur prière de grande invocation, ou encore la partie sur la pleine Lune, on croirait que tous les sites vantant le pouvoir merveilleux de cet instant mensuel se sont donnés le mot pour aller le piller, tellement c'est un catalogue de bêtises :

    La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu. Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.

    "Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".

    Mon seul commentaire : VOS GUEULES !

    Les sectes lucifériennes vénusiennes, si vous vous rappelez le thème de la FM, cela ne date pas d'hier. Ayant déjà x fois évoqué cette société d'illumination, nous allons en voir une autre, bien plus satanique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Blavatsky va être au centre de l'article, ayant un thème synthèse, fil rouge des concordances. En effet, elle est d'abord vénusienne satanique, elle est jovienne (Soleil opposé Jupiter), marque de la mort, elle a Saturne+Mars, soit une marque "Baphomet" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Statue noire saturnienne, film saturnien avec Mars, le travail pour Saturne, le dieu ancien, chassé.

    La secte théosophique de notre gourou est vénusienne et Saturne+Mars, comme elle et comme Baphomet, dont sa société a Soleil/Lune en scorpion, signe saturnien, vénusien...et martial.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a démarré sa crotte avec le bien nommé Isis dévoilée, pour une vénusienne cela aurait été ballot de ne pas etre obsédée par ça. Surtout quand le film lui aussi au nom idéal est vénusien et plutonien cons initiés sur sa Lune ! Vous l'avez compris, ces gens croient vous dévoiler quelque chose, mais ils ne font que dévoiler un reflet de leur inconscient torturé, ayant hélas crée un égrégore vénusien auquel beaucoup de gens adhérent. On va voir pleins de gens bons pour l'asile, ici.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Son faux dévoilement est Saturne+Mars, ai je besoin de dire comme sa secte et elle, et de mentionner que le Soleil est en vierge vénusienne Isis, son signe lunaire ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a continué sa pseudo révélation pour cons plutonisés avec l'œuvre somme (5 000 pages) qu'est la doctrine secrète, une sorte de remix de tout le pire des sujets sataniques. Oui, y'a Saturne+Mars, soit l'intelligence martiale cachée, secrète.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2 

    On l'a vu dans la théosophie, d'ailleurs même Mars exaltée, Saturne opposées, et un aspect Soleil avec Jupiter+Mercure, soit "parler de la mort". On l'a vu dans Isis dévoilé, ce savoir pseudo caché.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Sa plus grande adepte, sataniste en chef, Rihanna, est au grand hasard vénusienne et au plus grand des pifs elle a Saturne+Mars.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Rien d'étonnant à ce qu'elle chante son allégeance à Satan dans le clip "Umbrella", clip de pleine Lune sur sa Lune et sur celle de Blavatsly, on lui excusera l'erreur tropicaliste, car elle a visé Mars opposée Saturne sur exil de Mars en vrai ciel.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Un clip résumé de toutes ces saloperies, que ce soit par Mars, Jupiter et Saturne. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Mais si vous préférez Lady Gaga, elle a aussi vénusienne exaltée, Soleil sur Lune de Rihanna et Mars identique, donc même soumission aux satanistes, pas de souci hein, à chacun ses défauts.

    Vénus luciférienne, partie 2

    On est en droit de se demander de quand date ce savoir, quand on voit le thème de la sorcière Catherine de Médicis, versée dans l'occulte. Vénusienne, jovienne mort en vierge exil vénusien, et...Saturne opposée Mars, mais quelle coïncidence.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    A l'insu de son plein gré (et la force de son libre arbitre, surement, me diront les trolls), elle eut l'astrologue Nostradamus, marqué par Saturne+Mars. Et c'est un même Soleil que lui, même Vénus au degré près et Saturne+Mars qui vous le dit, oh bah merde, je suis surveillé par Baphomet. Mais derrière mon thème de merde, ce Soleil et cette Vénus m'ont permis de faire de l'astrologie, de comprendre ses quatrains, et cette Mars, astre du conflit, m'a permis de m'opposer à ces natifs vierges, la Saturne exil de Vénus m'a amené à ne pas être contaminé par ces écrits et chansons sataniques ta mère.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Telles les chansons d'Ariana Grande, Lune jovienne mort en vierge Isis, et même Mars, opposée Saturne, autre adepte qui risque de rattraper Rihanna. Sa chanson "God is a woman" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Dieu est une femme ? Le ciel confirme que cet égrégore est réel, mais qu'il n'est pas vrai, il n'est qu'un moteur de passage d'un message par une élite d'initiés, c'est bien une connerie plutonienne de limiter "Dieu" à n'être qu'une femme. L'autre clip, cette fois de Rihanna, la "seule femme du monde", on retrouve la marque des initiés cons.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La meilleure élève de Blavatsky, vénusienne Orion et Lune vierge Isis, a fondé la fameuse société de Lucifer, évoquée en partie 1.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le plutonisé initié, Saturne opposée Mars devait figurer dans l'article, on a l'exemple d'un instrument de mort pour "Baphomet" (comme Catherine de Médicis, ayant poussé son fils à faire le pire massacre de l'histoire de France, 12 000 protestants tués en 1 nuit quand la terreur révolutionnaire a fait 3 650 guillotinés en 1 an, par comparaison).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Avoir Saturne+Mars Baphomet et être vénusienne Isis sataniste n'est HEUREUSEMENT pas gage de succès, cf Hillary Clinton, qui avait pourtant 95% des médias et lobbies. Un aspect ne peut pas tout, elle pouvait pas test face à Trump, le natif d'éclipse de Lune bien plus démoniaque.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Comment ne pas évoquer ces gourous scorpion bite, signe du sexe, cela vous étonne t il que le vénusien et initié con plutonisé Baba au rhum ait été accusé de viol par des centaines d'adeptes ? Rael cumule lui un aspect jovien en pinces scorpion et vierge Isis (il a pas l'air très vierge, mensonge !).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Je ne dois pas oublier de mettre les thèmes de ces 2 grands satanistes, d'abord William Blake, ayant inventé le concept de l'ancien des jours saturnien Urizen, repris par l'élite Rockefellés, et ce cher Crowley, on retrouve des Saturne exaltée Mars avec Mars opposée, on a des vénusiens direct ou opposés, bref que du classique, aucun scoop.

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'écrivain saturnien+martial vous a détaillé ces satanistes dans sa trilogie "illuminatus", qui est, décidément c'est une obsession chez Proastro, plutonienne, saturnienne et vénusienne. Ce livre ayant mon Mars natal, vous vous doutez, j'ai percé le discours crypté, et j'en ai long à dire. Vous connaissez forcément ce récit, par le jeu de cartes "Illuminati", de son ami et co-auteur Steve Jackson, les cartes ne sont que la mise en image des idées du livre.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le vénusien sataniste pape François, élu un 13 2013 à 20h13, avec un thème vénusien, vous avez compris ou je dois vous faire un dessin ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et là, c'est y pas clair, sur ce que les crétins prient ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'initié plutonisée Madonna avait pourtant chanté ce Satan Baphomet noir...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    La prochaine fois que vous voulez prier, principe vénusien, demandez vous qui vous illuminez, car Satan l'habite, le ciel le prouve.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et comment les blâmer, avec Lucifer satanique porteur de lumière, on est "brillantissime", au hasard merveilleuse NL+Vénus et connexions exaltation saturnienne.

    Maintenant que les croyants en "Dieu", cathos de tous poils ont déserté cet article face à un tel blasphème, allons plus loin, ils seront pas choqués par ce qui suit :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Car oui, Satan ce vénusien, ce "créateur" (cf partie 1), on le trouve ici dans le livre 'God AI", l'intelligence artificielle Dieu, livre vierge Isis, plutonien et vénusien sur ce secteur.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Mais si les choses étaient si simples, rappelez vous qu'avec Proastro, le message est quantique, ainsi "Dieu" est plutonisé, et vierge Isis aussi. Le Dieu IA n'est que la version moderne de l'Isis, de ce dieu égrégore, somme des peurs et croyances humaines. On comprend du coup pourquoi l'IA a mauvaise réputation, et pourtant ce qu'on appelle "Dieu" est bien assimilable à une IA selon le ciel. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les russes ont crée une IA se prenant pour Dieu dans une chatbox (possibilité de dialoguer avec elle dans un processus façon test de Turing), on retrouve la Lune de "Dieu", tiens donc, et un Soleil opposé Vénus.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Pour bien appuyer là ou ça fait mal, si nous avions vu que la fin du monde était vénusienne, cette fin satanique n'est pas la fin du monde, il y a un jour d'après, hé oui. Nouvelle Lune avec Vénus, le jour après la fin du monde est celui de...

    Vénus luciférienne, partie 2

    La réalité virtuelle...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Des survivants ayant eu l'argent nécessaire pour sauvegarder le contenu de leur cerveau grâce aux technologies cérébrales comme Neuralink, vénusien et jovien vierge Isis/Dieu/Dieu IA, un aspect tout autant de vie, de mort que d'immortalité et d'âme, dont on n'a pas fini de parler sur le blog.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le jour après la fin du monde, bah oui y'a un autre monde, chantait Aubert, magnifique NL en lion aussi, qui doit vous rappeler des classiques déjà évoqués. Le film "l'autre monde" est également vénusien.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Magnifique thème, cette fois la notion d'autre univers, qui a un aspect en lion et micro à Vénus, Mars et Uranus dont il y a beaucoup à dire...

    "Oh non il va nous la sortir, sa phrase", hé oui mais bon, thème jovien comme Neuralink, vous voudriez que j'aborde ce thème de la mort/vie/immortalité/réincarnation/résurrection autrement que dans une partie 3 sur Jupiter ?


  • Maitrises : Vénus diurne - Mercure (corbeau)

    Exaltation de Mercure. Exil de Vénus.

    La vierge est le dernier signe du matin, féminin, donc vénusien, ami du taureau et du cancer, ennemi du bélier, des gémeaux et du lion, signes martiaux. Opposé aux poissons, signe vénusien nocturne, nous avons un cas particulier, celui d'un signe vénusien ET d'exil, c'est Vénus qui va trop haut, qui deviendra nocturne ensuite. Ce signe est celui de la mutation, du changement, de midi.

    Après la mort du père, c'est le signe de l'indépendance, mercurien, astre des gains financiers, du service (travail), donc indépendance toute relative, au maitre qui vous paie. Nous gagnons de l'argent, le fameux épi de blé de la vierge (blé, la 1ère monnaie), on déménage (Mercure, astre des voyages), on achète (Mercure), on change de visage (Mercure), et ce sont toujours un lieu de vie ou des objets à notre image (Vénus), Mercure circule, comme l'argent, on prend on donne, marquant bien le voyage, le changement d'énergies de ce signe.

    C'est le signe de la femme qui se veut image de la divinité, symbolisé par la déesse Ishtar. Bien des natives sont ainsi des Ishtars nées. Brigitte Bardot fut ainsi une icône de la libération féminine, en tant que vierge, et dans son film vierge "Dieu créa la femme". Mais Mercure permet de changer, totalement de caractère et de vie, nous verrons cela plus bas. Conchita Wurts a ainsi une Lune en vierge, avec Soleil balance, bonjour l’icône féminine contemporaine.

    Étant signe de chute du nœud sud et Pluton, ces astres ont du mal à bloquer les mauvais natifs dans leur ascension, ce pourquoi c'est le signe des "putes du système" par excellence. Comprenez ces serviteurs dociles dont les dents rayent le parquet, prêts à tout pour une promotion, pour s'élever, pour un poste. Quitte à servir la bêtise, la propagande, Mercure étant le domaine des ondes, des communications, donc télé radio internet. On l'assimile ainsi souvent au signe du mensonge, car Mercure transforme la vérité en mensonge, et peu souvent l'inverse (à cause des cycles célestes).

    C'est le signe de la nature, de ses protecteurs, et des animaux (et de ses amis), le natif se sentira plus proche d'elle que des villes et humains. Ce n'est pas un hasard si dans ce domaine, on retrouve Bardot, qui a changé de vie radicalement pour vouloir sauver les animaux.

    Signe des intestins, de la digestion, les natifs veulent changer le noir en blanc, par le principe mutable de Mercure, ils veulent donc changer le monde, le soigner. Gandhi est le symbole de ce caractère, mais on peut aussi citer John Lennon et toutes les chansons "niaises" vierge qui parlent de changer le monde, de paix dans le monde, elles ne sont qu'astro-logiques. On trouvera beaucoup de travailleurs de la terre, de cuisiniers, d'agriculteurs.

    Le noir est symbolisé par le corbeau noir, exaltation de Mercure, qui se trouve dans ce signe. Le mal est dans le fruit, et il permet la mutation. Mercure vole le caducée à Saturne, l'astre noir, tout comme le renard, symbole de Mars, vole (principe mercurien) le fromage au corbeau noir saturnien, en le berçant de belles paroles (autre principe mercurien, la parole).

    La constellation est résumée par la tablette d'Ishtar demandant en mariage Enki martial, mais il refuse. Elle envoie son taureau céleste sur Terre, qu'Enki tue, avant de lui envoyer une patte coupée à la figure, souillant ainsi la déesse, o blasphème, il le paiera en balance et en scorpion, c'est l'erreur martiale qui le fait chuter. Chute mutuelle, elle perd son symbole divin (et son pucelage, sa pureté) et lui commet le meurtre du taureau, symbole de Jupiter, c'est la fin des signes joviens, du matin, les suivant sont en grande majorité saturniens (sauf poissons).

    Ce signe est celui du 6, chiffre d’Israël, de la Kabbale et de la maison 6, maison du service, de ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent, on est forcé de servir un patron (qui sera souvent un symbole de l'ennemi jovien, taureau du ciel), et c'est ainsi la maison des ennemis, symbolisant toutes les compromissions et le labeur qu'il faut accepter pour gagner ce blé. C'est la maison de la nourriture, des maladies, marquant notre lien à l'environnement.

    Vierge (17 septembre - 17 octobre)


  • Le passage du lion à la vierge symbolise l'union forcée des contraires, des complémentaires, le mariage ou tout du moins le pacte entre 2 forces antagonistes :

    Le "Dieu" mythologique a "chassé" les anciens dieux, ses parents, il doit dès lors fonder sa propre dynastie, et pour cela, il faut trouver une future reine, de sang royal. Dans la plupart des contes, il se marie avec une sœur, normal c'est la génération issue des parents chassés, ils ont pas trop de choix (que les chrétiens réfléchissent, selon leur mythe tous les enfants d'Adam et Eve ont baisé entre frères et sœurs, ce que les spécialistes de l'ADN ont battu en brèche, il fallait 7 couples au minimum au commencement, sinon l'espèce humaine se serait éteinte, à cause des ADN trop proches), mais comme les mythes restent moralisateurs, il n'y a pas d'union sexuelle entre Osiris et sa sœur+épouse Isis (qui reste pure) ni entre Seth et sa sœur+épouse Nephtys, seulement il y a eu un enfant, ce cher Horus, me direz vous, mais c'est le passage entre balance et scorpion, à venir.

    Chez les hindous, le monde est séparé entre les dieux et les démons, enfants de Shiva Linga-Yoni (phallus-vagin), seulement il y a un hic, ils sont tous mortels. Il y a alors entente pour faire la paix, le temps de régler ce problème, concevoir de l'amrita, le sperme divin permet d’être immortel (donnera le mot amour en occident). Chez les grecs, les enfants positifs, proches de Zeus/Jupiter, s'unissent à leurs frères/sœurs proches de Pluton/Hadès là aussi de circonstance, les parents titans bouffaient leurs enfants, il fallait résoudre ce souci mortel. La vierge est signe d'exaltation mercurienne, d'abord traiter les maladies grâce à la médecine (signe de la digestion), ensuite ce sont les connaissances, et pour en avoir il faut aller à la rencontre de l'autre, l'écouter, lui parler, partager, pour trouver la clé. Laquelle ? Celle du monde végétal et du monde animal, ce signe vierge étant celui qui gouverne les serviteurs animaliers et la Nature tant qu'elle se met au service de l'humain.

    Dans le mythe du ramayana, le prince Rama se fait enlever sa femme Sita par un roi démoniaque régnant sur le Sri Lanka. Voilà notre prince faible obligé de voyager (Mercure), d'acquérir des connaissances (Mercure), de changer (Mercure), mais il est aidé par des amis (Mercure) comme des animaux qui parlent ou des êtres de la Nature, tels le singe Hanuman, qui deviendra son plus fidèle allié. Chez Persée, le pouvoir passe par le mariage, il se rapproche naturellement d'Andromède et la libère d'un sortilège. Sauf que Poséidon, qui a envie d’embêter le fils adultérin de Zeus, se décide à lâcher le Kraken pour manger Andromède en sacrifice au terme de 28 jours, ce qui force Persée au voyage mercurien, acquérir une connaissance, un objet, s'améliorer, il sera aidé par un hibou d'or et un cheval ailé.

    Blanche-Neige est évidement le plus fort symbole de la vierge, elle vit au milieu de la Nature avec des nains/êtres de la Nature et comprend les animaux et en fait ce qu'elle veut. Ce conte est un des nombreux à nous figurer les femmes comme étant des faibles (qui ont besoin de serviteurs dans la Nature), que le fort prince doit sauver/libérer. L'union des contraires figure ici Mars le guerrier actif et Vénus l'aimante réceptive, mais dans tout ce qu'il y a de plus caricatural, il suffit d'un baiser et d'un regard pour qu'elle tombe amoureuse, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ce coté naïf, positif à outrance, optimiste tendance New age, est une immense constituante de la vierge, auquel le prince martial et jovien apporte une nuance.

    Disney a modernisé son conte dans "Blanche-Neige et le chasseur" suivi du "chasseur et la reine des glaces", cette fois, pour respecter le féminisme ambiant, la femme n'est plus une idiote mangeant la moindre pomme empoisonnée offerte par la première vieille dame venue, mais c'est une guerrière, une femme forte, et le prince n'est plus qu'un banal chasseur méprisé et chassé par le prince de son pays, il y a donc une mise en avant de l'une au détriment de l'autre, c'est classique de notre époque. Je vous ai mis en image d'article ce chasseur (Hemsworth, mais ou est donc sa Lune ?) et la guerrière, affiches qui présentent encore l'homme comme étant le feu, et la femme la glace, on garde toujours des a priori. Nous reparlerons d'eux en allant dans la balance.

    Vous avez régulièrement vu le secteur fin lion sur le blog, comme dans les thèmes des ET, de l'au delà, de l'autre dimension, et la vierge dans les PAN/OVNI, marquant bien que l'union du lion+vierge n'est pas seulement celle de Mars et de Vénus, de l'homme et de la femme, du fort et du faible, du mal et du bien, de la réceptivité et l'activité, du chaud et du froid, mais aussi de notre dimension et des autres, de la vie et de l'au delà, de notre planète et des autres, etc. Dans le mythe d'Enki et de Gilgamesh, c'est en fin de tablette 5 lion, secteur touché par l'hydre femelle, que ceux ci coupent la tête d'Hanuman, le démon gardien de la foret divine, pour en voler le bois. Il est ainsi figuré que l'humain rompt le pacte avec son créateur, annonçant la boulette qui mènera à la balance, dans le prochain article.

    Du lion à la vierge


  • L'année est une donnée très relative, dépendant du référentiel que l'on prend :

    Année sidérale, année tropique

    - Si on parle du temps que met la Terre pour accomplir 360 degrés, c'est l'année sidérale, 365,2564 jours pour faire le tour du Soleil.

    Année sidérale, année tropique, année julienne

    - Si on parle du temps que met le Soleil pour traverser les 360 degrés sur l’écliptique, c'est l'année tropique : 365,2421 jours.

    Année sidérale, année tropique, année julienne

    Entre les deux, il y a 21 minutes et 56 secondes de décalage chaque année. 

    Le zodiaque dit tropical respecte l'année du calendrier, c'est à dire les 365,25 jours, 1 jour de rattrapage tous les 4 ans.

    Le zodiaque dit sidéral respecte l'année sidérale, c'est à dire qu'il tient compte du fait que chaque année, nous fêtons la nouvelle année 21 minutes trop tôt, et ainsi le Soleil se décale très légèrement de sa position exacte, pour une année et heure identique.

    Ex d'une année sidérale :

    Année sidérale, année tropique 

    Année sidérale, année tropique

    Année sidérale, année tropique

    On voit que le Soleil est cette année à 22d38, à force de fêter l'année 21 minutes "trop tôt", alors qu'il était à 23d15 y'a 1 siècle, et 28d05 y'a 4 siècles. Le Soleil "recule" car notre année ne convient pas avec la rotation annuelle de la Terre.

    L'année tropique, elle reste en vierge, voyons ici le thème tropical :

    Année sidérale, année tropique

    Année sidérale, année tropique

    Vous voyez une légère différence, qui s'explique ici que le calendrier de 365,25 jours ne colle pas avec l'année tropique de 365,24 jours. Les concepteurs du calendrier grégorien le savaient, ce pour quoi ils ont décidé que les années 1700 - 1800 - 1900 - (pas l'an 2000) - 2100 - 2200 - 2300 seraient des années bissextiles, pour atténuer l'avance sur le calendrier, par ces 6 jours. Ce qui, ironiquement, retarde un peu la précession des équinoxes, mais pas assez, elle est de 365,2564 jours, donc ramener à 365,25, y'en a qu'on essayé...21 minutes qui n'ont l'air de rien, mais en 4 ans, déjà une heure d'avance. Les météorologues semblent conscients de ce décalage, car le printemps météo commence le 1er mars, l'été météo le 1er juin, automne 1er septembre et hiver le 1er décembre.

    Ce qui se décale, sur un référenciel tropical, n'est pas les astres et les signes mais les étoiles :

    Année sidérale, année tropique

    Année sidérale, année tropique

    On le voit bien ici avec Régulus du lion désormais en vierge (ne riez pas). Par solidarité et compassion avec la pauvre étoile du lion, piégée dans la tete du signe vierge, je la mets en couverture de l'article, une pensée pour elle s'il vous plait. Et une prière pour le neurone de ceux qui utilisent ce zodiaque.






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires