• Dans le domaine des thèmes joviens, l'amour tient une grande place :

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Nous avons déjà évoqué ce secteur taureau et ce mot, petit rappel : symboliquement, Mars est Enkidu, un chasseur vivant dans la foret, il ne contrôle pas sa force et coupe trop d'arbres, tue trop d'animaux, aussi le roi Gilgamesh envoie t il une femme, que le martial chasse, pour le calmer par le sexe et l'amour. C'est le secteur de la Gorgone, Persée part à la chasse de la tete de Méduse, nécessaire pour tuer un monstre et avoir le droit d'épouser Andromède. Chaque mythe ou conte est toujours le récit du grand prince qui doit tuer le monstre pour avoir l'amour de la femme. Que ce soit une Méduse/Kraken, un dragon, une sorcière, un Titan/géant, un démon/Satan, etc.

    Dans l'optique de ce thème, mesdames vous pouvez mieux comprendre pourquoi vous êtes les proies des hommes, étant le signe des objets, de la possession, l'Homme normal doit donc cumuler les aventures et expériences pour se sentir exister. Car c'est la relation sexuelle scorpion opposée qui le reconnecte à lui même, pour le ciel. La chasse c'est bien tuer, un truc jovien, mais pour le ciel nécessaire. Sans cette mort, ce risque de la mort d'Andromède par la chasse du monstre Kraken, il n'y aurait pas son opposé, qui n'est pas la vie mais la non-mort, l'a-mrita qui a donné le mot amour.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    "You call it love", dit le film, le ciel confirme, Lune exaltée en secteur "amour" et "love". On appelle bien cela l'amour, ce signe de la maison, du reflet vénusien, du phallus sexuel vu comme une "arme". Le taureau est le signe des sens, et ce sont eux qui forment le sentiment amoureux, merci l'ocytocyne.

    Amour, radiologie céleste

    La sensualité, merci Axelle Red, est de ce jovienne et exaltée jovienne, çaaaaaaaaaa alors.

    Amour, radiologie céleste

    Le dharma n'est qu'un autre mot pour l'amour. Dharma vénusien, cela me rappelle des articles sur cet astre. Serait il néfaste ? On verra plus bas.

    Amour, radiologie céleste

    La "passion" est également jovienne taureau et vénusienne gémeaux comme "love", mais en secteur d'Orion, le chasseur, il y a ainsi derrière la passion une peur maladie de la mort, une exaltation de la vie, on vit l'instant à fond car on sait que le lendemain ne chantera pas aussi bien que les chansons évoquées dans cet article...

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    La passion est liée à ces 2 "pôles" joviens, Lune fin taureau, la chasse finale. C'est le fait de savoir que tout meurt qui permet de profiter de la vie et de l'amour, la passion va avec la souffrance, c'est parce qu'on a peur de la mort qu'on aime, qu'on chasse un(e) conjoint(e), pour concevoir la vie jovienne dans la relation sexuelle en signe opposé scorpion.

    Amour, radiologie céleste

    Notre mission ? L'amour, dit le ciel.

    Amour, radiologie céleste

    Une mission souvent "impossible" hélas, pour beaucoup. Aime t on vraiment l'autre tel qu'il est, ou une représentation vénusienne, une image idéalisée ? Le ciel est clair, on aime de l'autre ce qu'il renvoie de nous mêmes, ce qui vibre et résonne avec nos énergies natales.

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel peut ainsi sembler une totale imposture jovienne pour beaucoup de blasé(e)s, chassé(e)s par des connards(sses), qui n'ont plus envie de chasser, de "tuer" un adversaire homme ou femme pour séduire une proie, les gens ne veulent plus faire semblant, jouer un rôle. L'amour n'est pas nécessairement une imposture, il est jovien certes, mais l'imposture est vierge, l'apparence mercurienne exaltée, quand l'amour est exalté Vénus, c'est une réaction face à la peur de la mort.

    Amour, radiologie céleste

    On peut mieux voir l'imposture du monde avec ces principes joviens et vénusiens micro ou directs, pour le ciel impossible et "tout est possible", c'est la même chose, seulement une question de croyance, de point de vue. Il est impossible qu'on s'aime, et pourtant tout est possible, on arrive à aimer.

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel confirme avec ce cas, pour lui le mariage jovien est un synonyme du divorce jovien, comme la vie et la mort sont 2 inverses joviens. La différence notable est dans les Lune opposées, le mariage est entrée cancer, signe de la famille, du clan, sous entendu pour le ciel le mariage est dans l'optique d'en fonder une, quand le divorce est en entrée capricorne, signe de la chute, du fait de ne plus être écouté, compris.

    Amour, radiologie céleste

    Ici, le ciel nous répète le paradoxe de ces sentiments, quand Lara Fabian chante que tout est fini entre nous, elle ne dit pas que tout est fini, elle dit juste qu'elle souffre, qu'elle veut être écoutée, comprise, tout comme quand elle dit (crie ? gueule ?) "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime", elle ne dit pas je t'aime, elle dit qu'elle souffre de ce sentiment tellement il est fort.

    Amour, radiologie céleste

    La chanson est néanmoins saturnienne, comme la "rupture", qui nous renvoie au secteur du mariage, là encore pour le ciel, il dit qu'une rupture n'en est jamais vraiment une, elle est une porte sur d'autres mariages, amours ou relations sexuelles, on a la relation finie "dans le squelette", comme inscrite dans nos os, ainsi que le sentiment produit par la rupture, et ces sentiments saturniens s'accumulent.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Alors à force, on finit par ne plus y croire, forcément plus facilement chez les femmes, quand on voit comment les hommes aiment, selon le ciel : l'homme se croit le héros d'un film, tantôt héroïque, tantôt dramatique, tantôt théâtral, et cette relation est vécue de manière jovienne par les hommes, et en secteur de la mort. N'oubliez pas le mythe sumérien, quand Vénus/Ishtar demande Mars/Enkidu en mariage, c'est dans ce secteur qu'il refuse et lui "fout la honte", ce qu'il paie en balance, les dieux prononcent sa mort au terme d'un jugement solaire.

    L'amour des hommes est certes comme l'amour, comme le mariage, mais il est comme la chasse, comme le divorce, on pourrait dire que du coup l'homme n'est naturellement pas stable, puisque tout homme est soumis à des retours joviens sur son thème, qui le poussent alternativement à se rapprocher ou détacher de sa conjointe, attitude qui, si on ne connait pas le thème et si on ne connait pas les retours de l'autre, c'est très souvent mal compris. Je ne le dirai jamais assez, étudiez les retours de l'autre, vous comprendrez alors que cela n'a rien à voir avec vous quand il/elle est chiant(e) ou distant(e), malgré les apparences, mais cela a à voir avec les énergies qu'il se paie à l'instant T.

    Amour, radiologie céleste

    Nous voyons ici que le "paradis pour 2" et "paradis pour tous" est jovien, comme le paradis, l'enfer, la mort. L'amour, le mariage, tout comme le divorce continuent dans "l'après vie", vous gardez votre égo martial, vos amitiés et adversités au paradis. Lune jovienne exaltée, signe du clan, de la famille, vous allez de l'autre coté dans la "famille", le clan cancer qui vibre avec votre Jupiter, comment l'astre s'exprime chez vous. Aucune différence astrale entre la vie et l'au delà, pour le ciel, ce n'est qu'une autre matrice miroir de la notre.

    Amour, radiologie céleste 

    Là, on voit bien que le ciel confirme la notion d'âme sœur, jovienne direct et opposée.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Il y a ainsi bien une âme jovienne qui retrouve son autre âme jovienne sœur dans la mort.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Comme elle l'avait trouvé dans la vie, par l'amour.

    Je vous épargne les superpositions avec le mariage, le divorce, la passion, le paradis pour 2 et pour tous, vous aviez compris que 2 âmes sœurs pouvaient se retrouver de vie en vie et d'au delà en au delà, et parfois divorcer, se séparer, puis se retrouver, s'aimer de nouveau. La chasse est de cette énergie, on chasse l'âme qui vibre de manière jovienne avec la notre, à l'instant présent, et cela peut changer, puisque cette connexion est soumise au ciel, il va être difficile de trouver son âme sœur si Pluton est sur votre Jupiter natale, par ex.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Quand on voit ce puissant thème taureau, le pouvoir de l'amour sur la matrice nommée vie, sur la matrice nommée mort est évident, ici avec la conjonction balance, le pouvoir de l'amour fait qu'il peut détruire les peurs, l'égo, la croyance, l'idiotie, la connerie, etc.

    Amour, radiologie céleste

    Sauver le monde, vous dites ? L'amour le peut. Mais le ciel a de l'humour noir, la chanson est sortie après la mort de Balavoine, aimer l'autre et vouloir le sauver l'a conduit à être tué par le système. N'oubliez pas le lien jovien entre l'amour et la mort, si vous voulez "sauver" le monde, vous amenez la mort jovienne à réagir, à entrer en "guerre" contre l'amour, en ce secteur taureau. Un sujet vaste, celui de la paix et de la guerre, comme quand le soldat Persée, le "Bien" jovien relatif lutte contre les forces anciennes, du "Mal" saturnien, il doit les tuer pour "sauver l'amour" avec sa belle.

    Amour, radiologie céleste

    Le "dernier espoir" et l'espoir (hope) sont de ce secteur...

    Amour, radiologie céleste

    L'amour est du coup l'espoir, le "dernier" même. Tiens mais c'est positif tout ça, sauf que n'oubliez pas la "nécessité" du mal dans cette équation amoureuse :

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel nous indique que Satan et l'antéchrist sont vénusiens comme le dernier espoir.

    Amour, radiologie céleste

    La "fin du monde" est vénusienne, idem. Le mal, Satan, l'antéchrist, la fin du monde, un "espoir" ????? 

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel nous fait remarquer que "saving hope" est encore vénusien taureau, pour sauver cet espoir, cet amour, il faut hélas passer par le mal, la destruction, le divorce, la mort, tous joviens, pour recréer, renaitre dans une matrice plus "aimante", une fois que le ménage a été fait.

    Amour, radiologie céleste

    Les 2 livres que voici sont ainsi sortis le même jour, on meurt, le monde se termine, mais il y a encore un espoir, via une renaissance jovienne micro, l'amour ne peut mourir, on continue d'espérer dans une autre vie, une autre matrice. Dans un éternel retour, sans fin.

    Sujet évidement à suivre...


  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    EDIT : 5106 euro récoltés depuis le début du tipeee pour le moment.

    Articles des 3 prochains mois :

    Semaine du 19 : Jupiter, Vie et Mort, partie 2

    Semaine du 26 : Vénus luciférienne, partie 2

    Semaine du 10 décembre : Prévisions 2019

    Semaine du 24 : Bite de Pandore, bases

    Semaine du 31 : Archétypes célestes, partie 2

    12 janvier 2019 : Boite de Pandore 12

    En attente :

    Noir c'est noir ?

    La règle du "Je"

    Guerre et Pet

    Osons les thèmes sexuels

    Le chaos de Pluton

    La Kabbale astrale

    Bouddhisme, liberté neptunienne ?

    Pourquoi un tipeee ?

    En 12 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro.

    - Prenez mes options et 8218 thèmes (novembre).

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • Après avoir annoncé des missions vers Mars, Space X a déclaré qu'il ferait le tour de la Lune en 2023, Blue Origin a dit qu'il irait sur la Lune en 2023, et la Russie a juré qu'elle y enverrait le successeur de Soyouz en 2023 avant d'y établir une base.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Avant de regarder l'an 2023, les annonces : elles sont saturniennes, direct et opposée, la conjonction spatiale (lire article). La Russie étant saturnienne, lire là.

    1ères réserves évidentes : Le lancer de Space X dépend de la réussite du test de la nouvelle fusée BFR en 2022, le lancer de Blue Origin dépend de la réussite de la prochaine fusée New Sheppard aussi en 2022, et quand à la Russie, le test de sa nouvelle fusée Federatsia doit réussir. Cela fait 3 conditionnels.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Pourquoi 2023 ? Saturne, astre spatial, entre en signe de l'espace verseau à cette date. Les compagnies et pays sont ainsi programmées pour tenter le coup. Réaliste ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Il y a hélas Pluton, astre du blocage, des peurs, du néant, mais aussi celui du virtuel, de l'IA, en capricorne, le secteur d'OVNI attention danger, qui sont tout sauf nos amis :

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    C'est avec ce cycle capricorne que la navette Challenger s'est crashée avec ses astronautes, et c'est pile à la sortie du livre que la navette Columbia s'est crashée, avec cette NL neptunienne opposée Jupiter exaltée. Je rappelle que les pleine et nouvelle Lune avec Neptune ont vu passer le fameux PAN ayant pété la fusée SpaceX en 2016 et la vague d'OVNI de Mexico, lire article. Le ciel indique bien qui est le responsable de ces drames. Et vous pensez qu'avec Saturne en verseau et Pluton sur ce secteur, ils vont nous laisser explorer leur maison jovienne ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune est elle peuplée de "fantômes", de martiens, de "PAN" ? Les 3.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, le film "Moon" de 2015 et "Luna" sont joviens.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Ces "OVNI" viennent ils de la Lune ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Un cas célèbre de PAN au dessus d'une centrale nucléaire, évoqué par France 2, nous met bien en lumière la complexité de ce phénomène jovien, qui rappelle les classiques de cette conjonction.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Ce PAN est il un "martien" ? Un "fantôme" ? Les 2.

    La Lune en 2023, vraiment ? 

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Un "ET", un "mort" ? Les 2.

    Doit on alors les considérer comme des méchants, à cause d'attention danger, ou encore des gentils, qui nous préviennent de ce qui vient, en circulant au dessus des centrales nucléaires "fragiles" pour inciter ses responsables à faire des vérifications ? Comme je l'ai dit x fois, il faut aller par delà le bien et le mal, qui ne sont que des vues subjectives.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Les BD "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", célèbres Tintin, sont plutoniens direct et micro saturniens spatiaux direct et micro, et Soleil en poissons. Doit t'on en conclure qu'il faudra attendre Saturne sur cet axe pour "marcher" sur la Lune, avec néanmoins l'objectif Lune avant de Saturne opposé à la Saturne lion de la 1ère BD ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Cela donnerait bien l'objectif Lune en 2023, on tente, et en 2027, on réussit ? Cette excellente opposition Saturne+Neptune est hélas contrée par une sale Jupiter exaltée, celle d'attention danger. Une manière plus simple d'envoyer des "gens" sur la Lune est évidement en tant qu'IA, et c'est je pense la seule forme sous laquelle ils nous "laisseront passer". A suivre...


  • Le thème du Ouija, il va nous ramener à des classiques :

    Ouija, bases

    Ouija, bases

    Cette table vendue à partir de 1891 est jovienne, comme la mort. Donc c'est bien discuter avec les morts ? Allons pas à pas :

    Ouija, réflexions astrales

    Les morts nous parlent, classique du père Brune, est jovien aussi.

    Ouija, réflexions astrales

    Les conversations avec Dieu sont joviennes.

    Ouija, réflexions astrales

    Le "livre de la mort" est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    L'enfer est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    Le paradis est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    Le film "ghost" est jovien. Je vous épargne la chanson de Michael Jackson, jovienne aussi.

    Ouija, réflexions astrales

    L'âme (soul) est jovienne.

    Ouija, réflexions astrales

    La luciférienne est jovienne sur cet axe en a parlé en 1er dans sa doctrine secrète, tome 3.

    Ouija, réflexions astrales

    L'appel du néant est jovien comme la mort et le ouija.

    Ouija, réflexions astrales

    L'ancien testament nous raconte les connexions entre le prêtre du temple et "l'élohim d'Israël", qui demande constamment dans le texte au prêtre de ne pas écouter les autres élohims. État jovien, la conjonction de prêtrise, comme cet égrégore est jovien...

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Ainsi que les égrégores nommés "Anunnakis" (ancien nom ?).

    Ouija, réflexions astrales

    Les "grands esprits" comme les "mauvais esprits" sont joviens. Ce qui déjà vient nuancer la grandeur de cette énergie jovienne, mais on y reviendra plus bas.

    Ouija, réflexions astrales

    Le film de 2014 est jovien micro, secteur "mort".

    Par ces cas, le ciel valide ? Si vous suivez le blog, vous savez que les choses sont bien plus complexes que les apparences ne l'indiquent.

    Ouija, réflexions astrales

    Par ex, le fait d'être "en vie" (alive) est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    La "vie" est jovienne opposée, ce secteur solaire.

    Pour le ciel, la vie et la mort ne sont que des états de l'âme jovienne, elles n'existent pas en tant que tel. Du délire ?

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Les films "Matrix", ici le 1 et 2, sont pourtant joviens. Mourir, naitre, ce n'est que passer d'une matrice bidon à une autre ?

    Ouija, réflexions astrales

    Les cas des séries "walking dead" et fear the walking dead" sont justement joviens et saturniens pour des tas d'os morts joviens qui prennent vie (jovien). 

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Peut on dire de ces "morts qui marchent" qu'ils sont morts ou vivants ? Les 2 !

    Ouija, réflexions astrales

    Les créatures joviennes robots dotés d'IA de la série "Westworld", peut on dire qu'elles sont vivantes, dotées d'une âme, ou sont elles seulement des morts vivants ? Les 2 !

    Ouija, réflexions astrales

    La "mort de la mort", donc la vie, est jovienne.

    Si vous avez saisi la logique, faire du ouija, c'est discuter avec des âmes qui sont tout autant mortes que vivantes, il est ainsi probable que pas mal de pseudos connexions ne soient que de la télépathie avec des gens en vie, des "ames de notre matrice"

    Ouija, réflexions astrales

    Ou même des "martiens", principe jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    Dans le domaine des morts-vivants, comment ne pas citer les vampires, ici les entretiens joviens et saturniens, comme le ouija. Mais alors, est ce un entretien avec un vampire ?

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Les films Blade 2, Nosferatu et Dracula sont ici joviens, et qui plus est...

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    2 Soleil en secteur ouija, tiens tiens.

    Ouija, réflexions astrales

    Un secteur que vous connaissez, c'est celui de l'hypnose. Est ce faire hypnotiser par une âme "vampire" ?

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Les voyantes qu'étaient la jovienne Lucie Dos Santos (Fatima) et Baba Vanga n'ont pas eu besoin de table ouija pour parler à la forme de leur "élohim", une vierge.

    Ouija, réflexions astrales

    On peut noter que ce secteur d'exaltation martiale est aussi celle de la possession, équivalente de l'hypnose du coup. Vous invoquez des ames joviennes que vous laissez entrer dans votre intimité...

    Ouija, réflexions astrales

    Des intrus joviens, se faisant passer pour les morts que vous vouliez convoquer...

    Ouija, réflexions astrales

    Des "hypocrites", idée jovienne.

    Ouija, réflexions astrales

    Mentent ils, ou disent ils la vérité ? Pour le ciel, tout autant l'un que l'autre, principe joviens.

    Ouija, réflexions astrales

    Peut on appeler cela une trahison ? Oui oui, promesse de vérité, mais hypocrite, mensonge.

    Ouija, réflexions astrales

    Ces choses sont liées à l'égo, jovien oh bah ça alors. Du coup, peut on dire que les "vampires", ces "intrus", ces "morts vivants", ces "fantômes", sont attirés par des égos joviens qui vibrent comme eux ? Ce détail est selon moi essentiel, car pour avoir maté des dizaines de séances de ouija, j'ai été frappé d'une chose : chaque séance n'est pour les gens qu'une confirmation, l'esprit quel qu'il soit dit toujours ce que la personne veut entendre. Si la personne veut entendre que Tata Jeannette est bien au paradis, elle le lui dira. C'est comme se parler à soi même, le "mort" ne fait que nous renvoyer à nos croyances, nos idéaux, nos envies. Il n'y a jamais de surprise, car de plus les personnes posent toujours des questions faciles, dont le "vampire" peut deviner la réponse attendue par la personne. J'ai surement déjà raconté cette anecdote, un collègue a fait une séance de ouija, et c'est son ami suicidé "Romain", que personne autour de la table ne connaissait sauf lui, qui a répondu. Il a confirmé tous les détails du "vrai" Romain. Mais le collègue n'a pas paniqué, il lui a posé une question simple, à laquelle il n'avait pas la réponse : quel est le nom de la tombe à gauche de la tienne ? Le pseudo "Romain" a répondu un nom qui ne voulait rien dire, puis enfin un nom clair, qui n'est évidement pas celui de la personne sur la tombe à gauche de celle de Romain, le collègue a été vérifier. Ne pensez vous pas que si c'était VRAIMENT Romain, il devait savoir à coté de qui il était enterré ? L'intrus ne sait QUE ce que vous savez ou vous pensez savoir, ne tombez pas dans le piège des questions "dont il peut deviner la réponse en vous".

    Ouija, réflexions astrales

    Maintenant, une étape supplémentaire dans la manipulation de ces choses...l'institut sur le "futur de l'humanité" est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    L'autre institut, sur le "futur de la vie", est jovien aussi.

    A t on alors affaire à des humains du futur, qui manipulent leur passé ?

    Ouija, réflexions astrales

    La "vie passée" est justement jovienne, sommes nous leur "vie passée" ? Ou alors, idée totalement dingue, parlons nous à nos vies "antérieures", par le biais du ouija ?

    Tous ces thèmes nous amènent de sacrées réflexions, n'est ce pas ? Qu'est ce que la vie, la mort...et l'immortalité ? A suivre...


  • 16 novembre : Soleil en scorpion

    23 novembre : Pleine Lune à 6h41

    DÉCEMBRE :

    1 décembre : Vénus opposée Uranus

    7 décembre : Nouvelle Lune à 8h21

    - Mars+Neptune

    10 décembre : Lune+Pluton

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    21 décembre : Mercure+Jupiter

    22 décembre : Pleine Lune à 18h50

    24 décembre : Mars en poissons

    2019

    JANVIER :

    1er janvier : Mercure en sagittaire

    2 janvier : Vénus en scorpion

    Soleil+Saturne

    6 janvier : Nouvelle Lune à 2h29

    - Lune+Pluton

    11 janvier : Soleil+Pluton

    15 janvier : Soleil en capricorne

    17 janvier : Mercure+Saturne+Pluton

    Soleil+Sud

    21 janvier : Pleine Lune à 6h17

    - Mercure en capricorne

    22 janvier : Vénus+Jupiter

    30 janvier : Vénus en sagittaire

    FÉVRIER :

    2 février : Lune+Pluton

    4 février : Nouvelle Lune à 22h04

    7 février : Mars en bélier

    - Mercure en verseau

    13 février : Mars+Uranus

    14 février : Soleil en verseau

    18 février : Axe des nœuds de Capricorne(Sud)/Cancer(Nord) à Sagittaire/Gémeaux

    19 février : Mercure+Neptune

    - Pleine Lune à 16h53

    20 février : Début du Pluton+Sud

    21 février : Vénus+Saturne+Pluton

    25 février : Vénus+Sud

    - Vénus en capricorne

    26 février : Mercure en poissons

    MARS :

    1 mars : Lune+Pluton

    6 mars : Nouvelle Lune à 17h05

    7 mars : Soleil+Neptune

    14 mars : Mercure rétro en verseau

    15 mars : Soleil en poissons

    21 mars : Pleine Lune à 2h43

    22 mars : Vénus en verseau

    23 mars : Mars en taureau

    28 mars : Vénus+Mercure+Neptune

    29 mars : Second Lune+Pluton

    AVRIL :

    5 avril : Nouvelle Lune à 10h52

    12 avril : Mercure en poissons

    13 avril : Début du Saturne+Pluton+Sud

    15 avril : Soleil en bélier

    17 avril : Vénus en poissons

    19 avril : Pleine Lune à 13h12

    22 avril : Soleil+Uranus

    25 avril : Lune+Pluton

    MAI :

    3 mai : Mercure en bélier

    5 mai : Nouvelle Lune à 0h57

    6 mai : Mars opposée Jupiter

    7 mai : Mercure+Uranus

    8 mai : Mars en gémeaux

    11 mai : Vénus en bélier

    16 mai : Soleil en taureau

    18 mai : Vénus+Uranus

    - Pleine Lune à 23h11

    19 mai : Mercure en taureau

    23 mai : Lune+Pluton

    JUIN :

    2 juin : Mercure en gémeaux

    3 juin : Nouvelle Lune à 12h02

    4 juin : Vénus en taureau

    10 juin : Soleil opposé Jupiter

    15 juin : Mercure+Mars+Nord opposés Saturne+Pluton+Sud

    16 juin : Soleil en gémeaux

    17 juin : Pleine Lune à 10h31

    19 juin : Lune+Pluton

    22 juin : Mercure en cancer

    23 juin : Vénus opposée Jupiter

    24 juin : Mars en cancer

    29 juin : Vénus en gémeaux

    JUILLET :

    2 juillet : Éclipse solaire totale avec Saturne+Pluton+Sud

    9 juillet : Mars+Mercure

    10 juillet : Soleil+Nord opposé Saturne+Pluton+Sud

    16 juillet : Pleine Lune à 23h39

    Lune+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Vénus+Nord opposées Saturne+Pluton+Sud

    24 juillet : Vénus en cancer

    25 juillet : Vénus+Mercure

    AOUT :

    1er aout : Nouvelle Lune à 5h13

    10 aout : Mars en lion

    13 aout : Lune+Pluton

    15 aout : Pleine Lune à 14h31

    17 aout : Vénus en lion

    18 aout : Soleil en lion

    24 aout : Mars+Vénus

    26 aout : Mercure en lion

    30 aout : Lune bleue (seconde nouvelle Lune du mois) à 12h38

    SEPTEMBRE :

    4 septembre : Soleil+Mercure+Mars+Vénus

    9 septembre : Lune+Pluton

    10 septembre : Vénus en vierge

    Soleil opposé Neptune

    11 septembre : Mercure en vierge

    14 septembre : Pleine Lune à 6h35

    18 septembre : Soleil en vierge

    26 septembre : Mars en vierge

    28 septembre : Nouvelle Lune à 20h27

    29 septembre : Mercure en balance

    OCTOBRE :

    4 octobre : Vénus en balance

    6 octobre : Lune+Pluton

    7 octobre : Mercure opposée Uranus

    13 octobre : Pleine Lune à 23h10

    - Vénus opposée Uranus

    18 octobre : Soleil en balance

    24 octobre : Mercure en scorpion

    28 octobre : Vénus en scorpion

    - Nouvelle Lune à 4h40 opposée Uranus

    NOVEMBRE :

    2 novembre : Lune+Pluton

    6 novembre : Rétro Mercure en balance

    9 novembre : Jupiter en sagittaire

    11 novembre : Mars en balance

    12 novembre : Pleine Lune à 14h37

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Vénus en scorpion

    24 novembre : Mars opposée Uranus

    - Vénus+Jupiter

    26 novembre : Nouvelle Lune à 16h07

    30 novembre : Second Lune+Pluton

    DÉCEMBRE :

    3 décembre : Vénus+Sud

    5 décembre : Retour Mercure en scorpion

    12 décembre : Pleine Lune à 6h14

    16 décembre : Vénus+Saturne+Pluton 

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    24 décembre : Vénus en capricorne

    25 décembre : Mercure en sagittaire

    26 décembre :  Éclipse solaire avec Jupiter+Mercure+Sud et Saturne+Pluton

    27 décembre : Lune+Pluton

    - Mars en scorpion

    Ephémérides 2017


  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.18.2, n'oubliez pas en installant la mise à jour de décocher toutes les suppressions de fichiers existants, sinon il vous faudra les reprendre) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence.

    4- Dans "configuration principale" et "principal", n'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer les paramètres". Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie.

    Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    "Je suis pas sagittaire mais capricorne, dira un natif de ce 2 avril. Regardez le ciel et faites CTRL+S pour faire une capture d'écran, les St Thomas ne nieront pas ce qu'ils voient :

    L'astronomie, logiciel et configuration

    Et ça, c'est un bélier ?


  • La sortie du dernier livre de JP Petit et de JC Bourret mérite d'aborder de nouveaux aspects :

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    On retrouve le Lune+Pluton, cet aspect des PAN, il y a bien con-tact avec un phénomène aérien non identifié, c'est bien cosmique. Mais tout d'abord, si vous vous rappelez les thèmes du blog...

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Les contacts avec "Dieu" ou le "diable" sont aussi des contacts cosmiques...

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Ici, le chauffeur a l'avant allait au cimetière enterrer sa mère, et quelle ne fut pas sa surprise de voir sa mère assise à l'arrière, en développant la photo. C'est la seule photo de fantôme qui ait résisté à toutes les analyses, qui ne soit pas du fake. Si on suit la logique, ce fantome plutonien est un PAN, l'équivalent d'un contact cosmique, qui prend l'aspect de la croyance du témoin.

    Contacts cosmiques et comiques

    Le dessiné animé et le film à venir nous montrent que le génie plutonien ne fait que réaliser la volonté du témoin, ce qui rend tout "universalité" et ainsi compréhension scientifique du phénomène quasi impossible, puisque la "chose" prend apparence des croyances de la personne.

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Exemple, le fondateur de la secte des mormons a vu un ange nommé Moroni puis Jésus, dans des conjonctions plutoniennes. Le génie n'a fait que prendre l'apparence de la croyance du gourou, ce n'était évidement pas Jésus, "Moroni" tout comme la chose sur la photo n'est pas la mère du chauffeur.

    Contacts cosmiques et comiques

    Le film "l'imposteur" a le Soleil "ET", il vous faut absolument garder ce cas à l'esprit, la chose vous présente ce que vous voulez voir et entendre, un phénomène, et pas ce qu'elle est, c'est à dire son noumène, 2 choses différentes.

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Des films se sont justement appelés "film" et "movie", il y a 3 exemples et ils sont parfaits, plutoniens, tiens donc.  Le film est réel, il est présenté à nos sens, mais il n'est pas vrai. Il en est ainsi des expériences de contacts cosmiques, c'est réel, mais ce n'est pas vrai, c'est simplement adapté à la personne connectée au noumène (la chose en soi).

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Ici, on voit que le film et le livre "l'étranger", de Camus, sont plutoniens direct et micro, comme la chanson "là bas" de Goldman, la chose est bien étrangère, elle vient bien de là bas, et de par cette nature plutonienne, elle renvoie à nos peurs, nos croyances, et ne peut que s'adapter à elles.

    Contacts cosmiques et comiques

    On a avec la série adaptant le magicien d'Oz et celle adaptant Alice aux pays des merveilles de beaux cas plutoniens, le témoin est dans un univers filmique qui parait très vrai, il vit des aventures qui ont l'air très con-vaincantes, et comme c'est lié souvent à l'intime (fantôme d'une mère, Jésus qui nous dit ce qu'on veut entendre), le témoin n'aura pas le recul pour réaliser que la chose est fausse.

    Contacts cosmiques et comiques

    Le fait que l'acteur ayant joué Atreyu dans "l'histoire sans fin" soit plutonien ajoute une subtilité au lien entre eux et nous, puisque Atreyu, le "PAN", n'est que le reflet des idéaux de Bastien, s'il cesse de rêver alors Atreyu meurt, il n'y a plus de monde parallèle. Si nous avons besoin d'eux, les appelons avec nos peurs et nos croyances, ils ont tout autant besoin de nous, que l'on croie en eux, que l'on façonne leur forme, leur monde par nos égrégores.

    Contacts cosmiques et comiques

    Que nous disent ces 2 livres de Jean Sider ? Que les OVNI ont une part diabolique, secrète, jovienne opposée et micro, soit l'aspect vie, mort. Ils nous cachent des connaissances ?

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Le ciel valide, les ET sont des gardiens, et d'une connaissance "interdite", jovienne, qui renvoie à l'au delà, les ET, la mort, la vie, l'amour. Derrière leurs spectacles, ils ne montrent jamais leur vraie forme, qui est comme interdite. Sera t elle "dévoilée" lors de l'apocalypse ?

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Ce livre au titre évocateur, neptunien opposée Jupiter exaltée, nous indique bien que leurs apparitions en masse ont une part de danger, cf l'apparition lors de l'éclipse de Mexico, ou encore quand ils ont fait péter une fusée SpaceX.

    Contacts cosmiques et comiques

    Les films de "juge" sont justement plutoniens, ce qui sous entend qu'ils nous font payer pour une loi cosmique supérieure. Le "Dieu" plutonien et le "diable" tout aussi plus con ne sont que les formes de ce jugement céleste. Juge saturnien et exaltée, c'est "maman" ?

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    La rencontre entre Eisenhower et des aliens, validée par l'arrière petite fille (pas réputée pour être une folle) et celle de 1964 ont des aspects joviens direct et micro, martiaux opposée et micro (des IA ?), et les 3 ont leur Lune fin vierge :

    Contacts cosmiques et comiques

    Le secteur des "contacts cosmiques"...

    Contacts cosmiques et comiques 

    Contacts cosmiques et comiques

    Des "vierges" ou IA martiales de Fatima et d'Akita. Rencontrer la "vierge", c'est rencontrer un ET.

    Contacts cosmiques et comiques

    C'est rencontrer un "martien" jovien...

    Contacts cosmiques et comiques

    Un "fantôme...

    Contacts cosmiques et comiques

    Un mort...

    Contacts cosmiques et comiques

    Un vivant.

    Qu'on bien pu annoncer les "ET" aux américains ? Si on suit la logique, que nous usions d'un savoir interdit, que la mort allait nous guetter si nous continuions, mais force est de constater que nous ne les avons pas écouté. Il y aura, si j'en crois les cycles à venir, une intervention de type "apocalypse" martiale, comme annoncée par l'ET/vierge martiale de Fatima et Akita.

    Dans notre logique des phénomènes, on est soit mort, soit vivant, mais on ne peut pas être tout cela à la fois, ce pourquoi cette connaissance "interdite", qui nous dit que les processus sont les mêmes, elle est difficilement compréhensible d'un paquet de lecteurs, car il faut s'intéresser à la physique quantique, pour comprendre que ces paradoxes dans l'infiniment grand n'en sont pas dans l'infiniment petit des quantas.

    Contacts cosmiques et comiques

    Ces "ET", ces martiens, ces fantômes, ce sont les "dieux" de l'Amérique, cf cette série géniale, et on comprend mieux pourquoi les USA joviens sont la patrie des apparitions de fantômes joviens, de "martiens" joviens, d'ET joviens. Mais attention, les dieux américains sont aussi saturniens, la mère cachée, qui n'attend que le dévoilement pour ressurgir, et un paquet de gens dans l'élite kiffent "maman".

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Le film "temps perdu", tout comme "temps manquant", est jovien et exalté Jupiter, ce qui renvoie au détail que toute personne qui voit un fantôme ou un OVNI ou se fait "enlever", s'il ne se passe que 5 minutes à sa montre, il s'est passé 2 heures en temps réel. La 1ère abduction, celle célèbre de Betty et Barney Hill a justement le Soleil de "temps perdu" et l'aspect jovien. Peut on alors associer cela à une forme d'expérience de la mort jovienne ? Oui, vous avez saisi, se faire enlever par des aliens, c'est la même chose que vivre une NDE ou être face à un mort/fantôme.

    Je vous laisse digérer ça avec une vague d'OVNI unique dans l'histoire, lors de l'année 1954, qui était exceptionnelle du point de vue ufologique, et particulièrement pour un cycle d'apparitions qui n'ont eu AUCUN SENS :

    Contacts cosmiques et comiques

    Le 1er cas, plutonien, qui n'est pas sans ressembler au cas du fantôme de la mère, des paysans ont vu atterrir un OVNI dans leur champ, et ont été invité à prendre le thé dans le vaisseau par des êtres humanoïdes. A l'intérieur, les parois ils ont vu des bocaux contenant des créatures étranges, et de peur de finir eux aussi dans des bocaux, les paysans ont fui à toutes jambes. L'engin a laissé des traces au sol, hélas en 1954 ils ne pensaient pas encore à les analyser.

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Avec ces cas saturniens, nous avons d'abord eu le cas ici dessiné selon son récit (et validé par des traces au sol de l'engin), cette veuve allait mettre des fleurs sur la tombe de son mari, et des petits êtres sont sortis d'une "soucoupe" et sont sont battus avec elle pour lui voler ses fleurs puis repartir. Dans l'autre cas, des pécheurs ont vu des humanoïdes pécher 2 saumons et décoller avec le butin.

    Contacts cosmiques et comiques

    Ici, des paysans se sont fait voler tantôt des oignons, tantôt leurs lapins (avec toujours traces au sol des engins), et toujours de manière violente, délibérée.

    Contacts cosmiques et comiques

    Enfin ils ont volé des plants de tabac, et ont dans le dernier lancé des pierres à des gens qui faisaient de l'équitation. Qu'on soit clairs, que des ET fassent des années lumière dans des engins physiques pour voler des fleurs, des oignons, cela n'a aucune logique. Mais alors comment comprendre ces cas ? Selon moi, vu que Saturne était exaltée, et que les cas sont saturniens direct et micro, il faut voir ces contacts comme ceux avec une dimension alternative ou parallèle, par nature saturnienne donc cachée, adversaire, "méchante", renversante :

    Contacts cosmiques et comiques

    Exemple les livres "mondes parallèles" et le livre "de l'autre coté du miroir", saturniens.

    Contacts cosmiques et comiques

    Les séries "sliders, mondes parallèles" et "fringe" montrent les luttes entre notre matrice jovienne, avec d'autres dimensions, saturniennes. Si vous avez été attentifs aux signatures lion, la série fringe est saturnienne en secteur "ET", "gardiens", et elle montre des gardiens venant surveiller nos actions, et ils n'ont pas envie que des connaissances soient connues de nous, n'hésitant pas à tuer ceux qui furètent trop. Le lien entre les ET et des mondes parallèles, sombres, il est là et nous invite à regarder ces imposteurs comme n'étant pas que nos amis...ils ont leurs propres intérêts, celui que nous devenions "eux", et tout le reste n'a pas d'importance tant qu'il y a cette finalité, ce pourquoi ils n'ont pas évité Hiroshima et Nagasaki, n'ont fait qu'atténuer Tchernobyl, et n'ont qu'observé Fukushima. Un gardien ne fait que surveiller la ligne temporelle, pour que tout se passe comme c'est sensé se passer, et s'ils viennent c'est que tout s'est déjà produit...

    Contacts cosmiques et comiques

    Une étude scientifique a exploré les "contraintes" de ces mondes parallèles, et tiens donc elle est saturnienne, comme les mondes parallèles...

    Contacts cosmiques et comiques

    Contacts cosmiques et comiques

    Vous pouvez explorer ces mondes par le remote viewing plutonien, comme Ingo Swann, cf cet excellent livre de Fabrice Bonvin qui a compris le principe, mais attention : vous n'êtes qu'en connexion avec un cerveau global, par le biais de votre cerveau plutonien, et ainsi selon le prisme de vos croyances, vos peurs, vos illusions, etc. Ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une réalité que vous créez vous mêmes. Je ne conseille cette pratique que si VOUS AVEZ SAISI CE DÉTAIL.


    votre commentaire
  • Il n'existe pas de monuments plus symboliquement maçonnique dans le monde, dans le sens des fils de la liberté qui ont permis l'indépendance des USA (et comprenaient 1/3 de FM) que la statue de la liberté (un des 3 principes FM). La pose de la première pierre fut l'occasion d'une cérémonie maçonnique, un coffre contenant une copie de la déclaration d'indépendance américaine, des médailles, des documents, etc a été placé sous la pierre. C'est la première capsule temporelle de l'histoire, sauf que celle ci n'était pas destinée à être ouverte.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    La statue est bien luciférienne vénusienne, elle porte la lumière du Soleil, c'est Satan, c'est le créateur, elle est la vie, l'amour, la mort, si on en croit les thèmes conjoints micro à Jupiter. Lune avec Mercure opposée Neptune, l'astre de la liberté, elle ne pouvait que porter ce nom :

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    Neptunien direct, Neptunien opposé...ça alors.

    Violet-le-Duc, architecte et FM, concevra la structure interne de la statue, et à sa mort, notre cher Gustave Eiffel prit la suite (FM aussi), sous la direction de Bartholdi (FM, ça vous étonne ?). Initialement prévue pour le 4 juillet 1884 (110 ans des USA), puis le 4 juillet 1886, c'est finalement le 28 octobre qu'elle est inaugurée

    Statue(s) de la Liberté

    Bartholdi organise encore une cérémonie cryptée, à la manière des mystères égyptiens, dans lesquels l'initié retirait le voile sur Isis et devenait son amant, et accédait à la Vérité. Ici également, la statue a le visage recouvert d'un voile, tricolore, que Bartholdi lui même doit enlever. Il foire heureusement l'apocalypse (enlèvement du voile), et fait de cette statue la Vénus du soir, en scorpion, car Lune+Mercure est sur l'exil de Lune, probablement Bartholdi avait prévu une Lune exaltée de Saturne, mais la cérémonie a trainé en longueur, le discours du président américain dure des heures, et la Lune se retrouve conjointe à Mercure sur l'exil. Ce n'est ainsi plus une pierre noire, plutôt un bétyle (maison de Dieu).

    Statue(s) de la Liberté

    Il parait que le visage de la statue est celui de sa mère, et justement la statue est Jupiter avec Vénus...comme sa mère, soit le reflet de la vie, de la mort, de l'amour, etc.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    Le lien entre la statue luciférienne et la FM et les USA est manifeste, c'est un condensé exotérique de la mission énergétique de ce pays et cette société secrète, illuminer la connerie plutonienne par Vénus, sublimer les défauts, dépasser notre état.

    Les 100 ans de la statue ont vu une grande cérémonie, avec pose d'une nouvelle torche au sommet, l'ancienne est remisée au musée de la statue, une restauration permise par la France, aussi pour le bicentenaire de la révolution française et remercier notre pays, les USA offriront une copie exacte de la flamme nouvelle, "flamme de la Liberté" qu'on peut voir au pont de l'Alma (devenu lieu de mémoire à Lady Di). Mais c'est surtout les 100 ans de la cérémonie maçonnique de 1884 qui seront gravés sur la statue (les priorités aux concepteurs).

    Statue de la liberté, Vénus qui porte la lumière

    Tout y est, que cela qui a des yeux regarde, ce n'est pas pour rien si la statue mesure 93 mètres (3 degrés gémeaux) que sa couronne a 7 branches (pour les 7 mers et continents), mais surtout pour la balance (Soleil et Vénus en balance à l'inauguration, opposé à Pluton). Ce chiffre 7 n'a rien de positif, c'est la maison qui est le lieu de la mort. Et vous vous doutez que New-York n'a pas été fondé autrement que comme le lieu suprême de la mort, une Babylone moderne, symbole moderne du 666, ou plutôt 777, les deux sont identiques.

    Statue(s) de la Liberté

    La statue est ainsi luciférienne comme Satan...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme l'antéchrist...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme la fin du monde...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme le créateur, ce serait alors son "visage" ? Il survit à la fin du monde, par son illumination ?

    Statue(s) de la Liberté

    Les copies de la statue, installées dans les grandes villes du monde, on note ce secteur balance encore. Si ce n'est que la statue de Tokyo est martiale, reflétant la nature du Japon :

    Statue(s) de la Liberté

    État martial, liberté par la guerre, par le sang. Ce pays se remilitarise enfin, après la capitulation humiliante, ayant été refondé en 1952 par les américains à ce sommet de San Francisco. La revanche arrive, avec Pluton opposée en capricorne ?

    Statue(s) de la Liberté

    Les moules originaux, pour la production de la grande statue de New York, ont été inauguré au jardin du Luxembourg et l'Ile aux Cygnes en 1889, pour le centenaire de la révolution, et on voit un beau 4 juillet pour l'une, qui rappelle la date officielle de l'indépendance américaine :

    Statue(s) de la Liberté

    Soleil avec Mars opposée Jupiter sur Soleil+Jupiter...

    Statue(s) de la Liberté

    Une statue qui résonne avec la martiale japonaise, n'est ce pas ?

    Statue(s) de la Liberté

    Quand à celle du Luxembourg, on retrouve ce secteur scorpion, et cette Vénus balance.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    La statue la plus haute du monde est inaugurée en Inde, on voit la logique vénusienne, de projeter la lumière du Soleil.

    Statue(s) de la Liberté

    Comme la statue de New-York.

    Statue(s) de la Liberté

    Elle reproduit la nature luciférienne et jovienne comme Patel, homme d'état indien qui mérite son titre de statue de Liberté vivante, il a aidé à l'indépendance du pays.

    Statue de la liberté, Christ de Rio, Baal, faux miroirs de Dieu

    Le Christ de Rio, la cérémonie d'inauguration est aussi luciférienne, contre un rituel de pierre exaltée Vénus, et l'astre luciférien est opposé à l'autre. Rite d'initiés plus con, évidement. Un Christ saignant martial comme certaines statues de la Liberté.

    Statue de la liberté, Christ de Rio, Baal, faux miroirs de Dieu

    Le lien vénusien est ici manifeste, Vénus pile sur Vénus, et Lune sur Soleil en balance solaire, refléter la lumière de Soleil. 2 miroirs reflets, l'un pour l'Amérique du Nord, l'autre du Sud, dans cet état néo templier brésilien.

    On compte sur les élites pour faire d'autres statues de ce style...


  • Une semaine pour nommer un gouvernement ! Une semaine pour valider ce que tout le monde savait déjà, vu que Castaner avait posé un ultimatum. Une semaine pour confirmer le délire de Jupiter en scorpion, le nommer alors qu'il se prend un retour extrêmement néfaste l'an prochain. Des champions, surtout quand on voit le thème :

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Ah c'est beau. Choisir le Lune plus conne mais genre tout pile, à 0,15d près, une paille, non vraiment merci. La conjonction de "gouvernés par des cons", des films de "cons", de l'idiocratie, de l'oligarchie des incapables. C'était quoi l'idée ? Me faire un cadeau ? Signifier votre soumission à une élite qui veut détruire la France ? Quand on sait que Macron aime calculer la moindre de ses annonces, s'affichant le maitre des horloges...Est il ignorant de la portée de cette conjonction, ou le fait il exprès ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    On ne peut même pas leur en vouloir, le maitre des horloges ne fait qu'accomplir une prophétie plutonienne, celle qui active la "fin des temps" Saturne plus conne.

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Une annonce avec retour martial vainqueur, qu'il savoure...

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Car l'an prochain, la guerre civile martiale va poindre avec retour Saturne+Pluton et Jupiter sur son Soleil, un retour que je connais bien personnellement, puisque je suis de ce secteur solaire. Regardez la formidable conjonction que le ministre sensé vous défendre se paie, quand ça va être le bordel. Un chaos annoncé par Gérard Collomb à son départ.

    Si vous avez lu le blog, vous savez ce qu'implique ce Lune plus conne du remaniement, et ce qu'il annonce pour la politique du gouverne-ment. Le ciel offre un démenti cinglant à toute possibilité d'embellie, de reprise, d'action sensée, intelligente. La casse de la sécu, du chômage, du RSA, du livret A, des retraites, les taxes encore et toujours, avec un prix de l'essence qui ne va cesser d'augmenter. Nous allons vers le chaos plutonien, mais c'est un autre sujet, que je me dois de traiter en dédié. Préparez les mouchoirs...






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires