• Quelle est la responsabilité de l'humanité ?

    La Terre se meurt, l'humanité ayant programmé la destruction de la la prison-planète, qui n'est qu'un asile de fou/abattoir à cochons géant. Qui est responsable ?

    Vous avez compris que quand on vérifie les thèmes des gens et les thèmes des évènements mondiaux, on découvre que toutes les actions, les pensées et les croyances humaines ne sont que le produit d'une cause céleste, astrale.

    "Ouais connard, donc je vais tuer quelqu'un, et ensuite je dirai au tribunal que c'est la faute de Saturne et de Mars".

    Bonjour à toi, petit troll. Ce n'est pas parce que les gens n'ont aucune responsabilité qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tu continues de penser à une quelconque volonté, sauf que quand les astres ont décidé que la personne devait tuer, elle le fera. Et par opposition, si le ciel a décidé que non, t'auras aucune liberté d'agir. Par ex, depuis quelques semaines, nous sommes avec Mars, l'astre du sang, et Saturne, l'astre du couteau, en signe des meurtres scorpion. Je ne vais pas te faire l'éventail des attaques au couteau depuis que ces 2 planètes sont en scorpion, mais c'est quotidien. Penses tu donc que les tueurs fous aient la moindre volonté d'agir ? Aucune.

    "Ouais alors avec tes histoires, autant se pendre !"

    Là encore, t'as rien compris. Si tout est le produit du ciel, qu'est ce que te ferais te suicider ? Les retours astraux sur ton thème natal, et aucunement ta volonté. Tu tombes encore dans l'illusion d'une volonté individuelle, dont tu es bien incapable de me prouver factuellement l'existence. Je me fiche des croyances, je regarde les FAITS.

    "Non mais y'a le pouvoir de la pensée positive, créatrice, on va pas se laisser aller à déprimer, on peut changer le monde !"

    Qu'est ce qui fait que tu penses positivement, à ton avis ? Que tu veuilles changer le monde ? Ton thème natal, qui te conditionnes à penser ainsi, à vouloir naïvement changer le monde. Penses tu que ta pensée ait le pouvoir de changer la course de Saturne, de Mars et de Pluton ? Non, elle n'a aucune influence sur ces astres.

    "Mais alors pourquoi tu critiques les thèmes,  si on est responsables de rien, ça n'a aucun sens !"

    Parce que je reste un être humain, je ne suis pas un robot qui regarde les thèmes. Soyons sérieux : OK, Saturne et Mars en scorpion ont poussé des centaines de gens à faire des attaques au couteau. Mais cela reste des dingues, des allumés du cerveau, des gens qu'il faut enfermer ou condamner à mort, le ciel n'a fait qu'activer des énergies présentes depuis la naissance. Mais c'est toujours des tueurs, et cela, parce que je suis un humain, je ne l'excuse pas (et puis quoi encore ?).

    "Mais puisque tout est faux, si tout est écrit, pourquoi se prendre la tête ?"

    Tout est faux, tout n'est que réalité illusoire, mais cette réalité a une existence pour nous, même si c'est un jeu vidéo géant écrit depuis le 1er jour et jusqu'au dernier, on ne peut pas accepter ce que des malades mentaux ont programmé, de manière astro-logique : l'explosion de la Terre et la mort de milliards de gens. Qui peut accepter ce destin, la conséquence logique d'une cause astrale, passivement ? J'ai une femme et des enfants, et les autres enfants, et les gens biens (il y en a beaucoup, qui ne passent pas dans les médias, les réseaux des connards), qu'ont ils donc fait pour mériter pareil traitement céleste ? Rien. Jusqu'à ma mort, je resterai outré de ce plan, de cette mise à mort avec, ce qui est encore plus agaçant, la passivité des masses, plutonisées par l'astre noir en sagittaire, donc je peux même pas leur en vouloir. La justice solaire, balance, arrive, et elle est aveugle, c'est avec Uranus en balance que nous avons crée nos entreprises "faisant l'avenir" et notre version 2.0, comme Apple et Microsoft. La justice est donc astrale, vous aviez compris, et créer une humanité destinée à faire péter la Terre mais le pousser à créer sa succession, qui partira dans l'espace, tout cela était écrit depuis le début. Avoir un cœur, réagir aux horreurs du monde ne doit pas faire oublier que tout cela est une mascarade monumentale.

    Quelle est la responsabilité de l'humanité ?

    « Élections 2017, quelle surprise Mélenchon et Macron ?La conspiration, dans l'anus ? »

    Tags Tags : , , ,