• Poutine, Saturne

    On m'interroge régulièrement sur Poutine, aussi faut il encore en parler :

    Poutine, Saturne

    Poutine, l'instrument de la fausse vierge de Fatima 

    Il est avant tout saturnien, vierge maison 12, avec Mercure et Neptune : "je suis celui qui sert mon peuple en étant l'adversaire des rois", et ces rois vous le savez sur le blog, ce sont les joviens, et il l'est en maison 7, la maison de "toi, autrui", Lune en taureau, ce qui signifie : toi/autrui tu vas payer/chuter, être sacrifié si tu t'obstines dans un comportement guerrier". C'est un adversaire "de réaction", comprenez qu'il ne frappe pas le 1er, mais si on lui tape un doigt, il tape votre main.

    Poutine, Saturne

    Est il conscient de ce qu'il fait ? Non, il en est ignorant, il ne suit que sa programmation natale. Ce détail de Saturne (ou Satan) est central, aussi il demande un article dédié, concernant ce signe vierge et cette exaltation mercurienne en milieu de la constellation. 

    Poutine, Saturne

    Cet aspect saturnien est celui de la Russie, il y est "à sa place".

    Poutine, Saturne

    Poutine, Saturne

    Il est saturnien comme Assad, et la Chine a cet écart Lune/Jupiter et cet aspect vierge avec le Mercure+Neptune, sans oublier le Vénus balance. Cet aspect est "celui qui manipule les rois", c'est un coté très manipulateur, on dit ce que l'autre veut entendre ou une apparence de la vérité, qui a l'air très réaliste, mais ne vous y trompez pas, il y a quelque chose de caché, saturnien (micro la Chine).

    Poutine, Saturne

    En tant que saturnien, il ne peut que déranger les "nouveaux maitres du monde" joviens, et pour cause il veut lui aussi en être, merci sa Vénus, son Soleil.

    Poutine, Saturne

    Medvedev est saturnien opposé et Vénus balance, ils font la paire astrale.

    Poutine, Saturne

    L'apocalypse est saturnien, c'est un pion essentiel du "drame énergétique" qui se joue.

    Poutine, Saturne

    Poutine, Saturne

    Quand on voit par ex que sa Mars guerrière est sur le Soleil de Macron et du pape, ça pue...

    Poutine, Saturne

    Il a la Mars de Merkel, cela sent la guerre astrale, si elle est maintenue à son poste.

    Poutine, Saturne

    Il donne une "fausse vérité" à Trump, poker menteur sur sa Jupiter micro celle de Trump, ce qui signifie "je te fais croire que tu es le maitre du jeu", il laisse Trump faire joujou tout en préparant ses cartes. Jupiter fin scorpion, sur l'éclipse lunaire natale de Trump, s'annonce terrible pour activer des énergies plus guerrières, à moins que le judiciaire américain ou un tueur isolé ne change la donne.

    Poutine, Saturne

    Car oui, ce cycle pue pour Trump, retour jovien et retour martial sur son Jupiter, sans oublier une opposition uranienne. Va t il frapper la Syrie dans un acte "de guerre" ?

    Poutine, Saturne

    La Mars de Poutine, ce secteur de bien des natifs plus haut, Jupiter va y passer dans une éclipse solaire au thème exceptionnel, ce qui sonne comme un cap de tous les dangers...

    Poutine, Saturne

    La Russie avait déposé à l'ONU ce 21 décembre 2018 une résolution pour le maintien du traité de non prolifération nucléaire INF, voté en 1987. Les pays européens (dont la France) ont évidement voté contre (vous les aviez cru pacifistes ?), ce qui ouvre une boite de Pandore nucléaire, à laquelle la Russie elle même a répondu en 1er, illustrant bien ce poker menteur (je fais semblant de tenter de sauver la paix dans le monde, et puis je provoque) :

    Poutine, Saturne

    Le 26 décembre, elle a testé un missile hypersonique dans les airs "Avangard", après le missile hypersonique sous l'eau "poignard". Tests saturniens comme Poutine, l'apocalypse saturnienne se précise.

    Poutine, Saturne

    Le test de la plus grande bombe atomique de l'Histoire, Tsar Bomba, était déjà saturnien...

    Poutine, Saturne

    Tout comme le 1er essai nucléaire russe...

    Poutine, Saturne

    Jupiter et Saturne reviendront en 2020 sur les aspects de la bombe, dans ce cycle qui avait conduit à la fameuse crise de Cuba, on a été aux bords de la 3ème guerre mondiale. Va t on l'éviter encore ? 

    Poutine, Saturne

    Le livre "apocalypse not", pas d'apocalypse, est plutonien et vénusien, ce qui signifie qu'une élite d'initiés, éclairée aurait un projet pour éviter les dangers de cette phase de 2019, tout autant qu'en 2020. L'aspect plutonien est aussi celui des PAN, ils est possible qu'ils interviennent pour éviter l'apocalypse, mais c'est un autre sujet, car ils peuvent tout autant le provoquer :

    Poutine, Saturne

    Apocalypse de Jean et "pas d'apocalypse" sont du même secteur sagittaire, et ce thème peut se lire ainsi : une élite de crétins initiés, d'incapables, pense pouvoir éviter l'apocalypse saturnienne, un compte à rebours de fin du monde.

    Poutine, Saturne 

    Poutine, Saturne

    L'horloge de la fin du monde, créée en 1947, n'est plus très loin du minuit symbolique, elle est Saturne+Pluton soit "la fin du monde", elle a la Jupiter de la "prophétie de l'horloge", film plutonien comme "pas d'apocalypse". Mais ce "pas..." dépend par ex de Trump, qui est uranien fin taureau comme l'horloge, il incarne le tic tac par son coté "révolutionnaire", à comprendre ici dans le sens de "celui qui fout le bordel", et il est Saturne+Pluton. Si Trump n'est pas arrêté d'une manière ou d'une autre, si des PAN ne menacent pas au moins sa capacité nucléaire, notamment dans l'espace, je ne vois pas comment nos incapables plutoniens pourraient éviter l'apocalypse...les faits le démontrent, nous sommes à nouveau face à une course à de nouvelles armes nucléaires, et l'ONU vote "contre" la paix, cf le 21 décembre.

    A suivre...

    « Comprendre un thème astralBoite de Pandore 2019 »

    Tags Tags : , , , , , ,