• Pourquoi astrologie stellaire ?

    Vous avez du vous rendre compte que j'avais changé le nom de domaine en "astrologie stellaire", plus de mention de "sidéral" ni de sumérien. Pourquoi donc ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Nous allons prendre le thème d'aujourd'hui, vous avez ici le thème sidéral puis tropical, et les positions du Soleil et de la Lune. A part le signe, on voit que tropical ou sidéral, la Lune reste sur la jambe gauche du serpentaire, et quand au Soleil, il reste sur l'hydre femelle Tiamat.

    Conséquences ? Posons la logique : Une élite "tropicaliste" dirige le monde, et conduit le monde à sa perte, pendant qu'une élite "sidéraliste", éclairée, plus discrète, agit dans l'ombre pour tenter d'infléchir les dangers, d’empêcher les explosions de centrales nucléaires, etc. Si le signe était important, l'élite dite tropicaliste ne devrait pas avoir de pouvoir, puisqu'elle se goure de signe, elle croit agir avec Saturne en sagittaire, avec Soleil en lion, avec Jupiter en balance, etc. Pourtant, cette élite gouverne. Gné ? Prenons un exemple relativement récent :

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Si on juge de manière sommaire, la création du parti en marche de Macron est tropicale, Lune+Vénus pile entré en faux bélier, vous allez dire "bon dieu, le crétin, même pas foutu de regarder le ciel", et pourtant ce parti n'a t il pas explosé le record de députés à l'assemblée, et Macron n'a t il pas été élu ? Pourquoi cette incohérence ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Ici est là clé, Lune sur hirondelle, il n'a pas agi selon un signe, mais avec des aspects sur une étoile, celle du voleur, il a volé la stratégie d'Hollande, la stratégie de la droite, des FM, des banques, pour piéger tous les favoris, que ce soit Fillon, Mélenchon, jusqu'à arriver devant Marine Le Pen au 1er tour. Si vous regardez attentivement les énergies d'en marche, elle n'a fait qu'incarner cette hirondelle pour tracer sa route propre avec des outils existants, et c'est un Lune hirondelle qui vous le dit.

    Certains vous ont amené dans une lutte ridicule entre des tropicalistes idiots et des sidéralistes qui se bornent aux lancer spatiaux ou boites de robotique, d'IA, en fait "d'avenir", alors que les élites sont depuis longtemps passées dans une pratique de l'astrologie qui est stellaire, agir avec une planète sur une étoile, et que ce soit en sidéral ou tropical, le Soleil, la Lune et tous les autres restent sur la même étoile. Il est presque triste qu'un astrologue professionnel avec 17 ans d'ancienneté n'ait pas remarqué ce principe essentiel, préférant se focaliser sur une lutte imaginaire, alors que les élites ont dépassé cela depuis très longtemps.

    Prenez l'article exaltations, je démontrais que le premier test nucléaire avait été enclenché quand Antarès s'est retrouvée décalée en tropical pile à 9d00 sagittaire, l'exaltation choisie par les tropicalistes américains au début du 20ème siècle. L'évènement s'est donc produit vis à vis de cette étoile, exaltation d'Uranus, Antarès arrivée pile au choix tropical 9d sagittaire (15d scorpion en sidéral) pour lancer la première bombe saturnienne+plutonienne et à l'uranium uranien.

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    Le récent test nucléaire de la Corée du nord avait validé mon article, c'est par le passage 2 fois de Saturne pile sur Antarès, et avec la Lune, que Kim a lancé sa bombe. Peu importe alors qu'il soit tropicaliste ou sidéraliste, le Lune+Saturne reste sur Antarès, il a fait donc un choix STELLAIRE. Ce choix vis à vis d'une étoile transcende les signes, à la limite on peut dire que ces signes n'existent plus, ils agissent selon les étoiles et constellations.

    Si les FAITS prouvent que l'élite est passée au stellaire, pourquoi se borner à des signes tropicalistes ou sidéralistes ? Ils ne doivent plus être une fin, mais un détail, car les étoiles restent aux mêmes aspects, cf 1er exemple, le Soleil reste sur Tiamat quel que soit le zodiaque. Tant pis pour l'élite si elle croit que ce Soleil+Mars est en lion, l'effet de l'étoile Tiamat est bien cancer, et les exemples sont nombreux en base de données, pour prouver que l'élite agit par une étoile et non un signe. Je vous invite donc à la télécharger et regarder sur quelles étoiles se trouvent les luminaires et planètes, de faire preuve de votre intelligence, ne me croyez pas, vérifiez.

    Pourquoi astrologie stellaire ?

    « Venezuela, la patte russeLa nouvelle Lune »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,