• Victoires et défaites de l'élite noire

    Voyons comment les adorateurs de Pluton tropicalistes et donc idiocrates ont accédé au pouvoir

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Une nouvelle Lune avec Pluton en pince mercurienne permit de faire passer les USA sous la main de nos chers amis idiocrates au service de ceux avec qui ils ont signé un pacte, ici vous voyez un magnifique pacte Saturne+Uranus (rappelez vous mon article sur les pactes) exalté d'Uranus, en trio avec Neptune. Un nouvel ordre (Neptune) mondial révolutionnaire (Uranus) et Saturnien, adversaire de l'humanité (Saturne en maitrise) lancé par Bush père, le manipulé par les morts. Les lecteurs attentifs auront remarqué que les élections ont eu lieu quelques jours après la sortie du film illustrant les plutoniens, que j'ai déjà évoqué

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Qu'on soit bien clair, Bush n'est pas un alien déguisé en humain, mais il est au service du phénomène qui vous arnaque partout, tout le temps, qui s'appelle l'univers. Le mensonge Lune+Vénus en vierge du film est intégral. Ce Mars+Sud de Bush père, vous l'avez vu sur le blog marquant un fameux thème de l'année 2001 (on me dit dans l'oreillette le 9-11, numéro aux USA des pompiers, est ce à dire qu'il en aurait été un des scénaristes principaux de ce film télévisuel ?). Vous le verrez plus bas dans l'article, il a fait un beau cadeau à son fils.

    Politiques français et américains, défaites et victoires

    Je vous ai mis le thème du lancement du projet guerre des étoiles pour bien vous signifier les causes de la mise au pouvoir de Bush père. Avec ce projet, les USA ont tenté de stopper l'influence de la dimension démoniaque au travers de la "noosphère" neptunienne, le monde des "Idées", ou qu'on appelle aussi l'inconscient collectif. Neptune est la porte "d'invasion" des démons, qui manipulent l'humanité au travers de cette connexion neptunienne pour faire passer des messages (Neptune et Mercure gouvernent le capricorne, qui est donc un outil manipulé par le champ d'idées, auquel il est connecté).

    La tentative de placer des engins technologiques pour perturber cette porte énergétique était louable, mais qui dit perturber le champ neptunien+sud dit aussi perturber la porte "divine", nord, qui se sert également de Neptune pour remettre de l'ordre. Et vous pouvez voir par la connexion Neptune+Nord de Bush père qu'elle s'est servie du troll pour faire émerger l'idée du NOM. Ce Lune+Saturne a renversé, par son caractère d'adversaire et de menteur, les USA

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Coup d'état Jupiter+Sud quasi exact, et Pluton sur 0d57, à 0,03 degrés de l'exaltation saturnienne, le renversement a eu lieu, mais n'a pas duré, il a été dégagé aux élections suivantes, la faute à un Lune+Mars de troll, ils visaient le Lune+Mars en gémeaux (rappelez vous que selon les sumériens Lune+Mars sont les maitres des gémeaux, signe du chasseur (qui a dit de la "démon-cratie" ?).

    Mais un manipulé ne s'avoue jamais vaincu, ils sont presque parvenus à faire destituer Clinton, en usant de ses penchants pour la pipe et d'une femme manipulée, et la secte de clowns parviendra à mettre le fils au pouvoir au terme d'une élection truquée

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Ces thèmes vous permettent de constater à quel point le phénomène s'est amusé, en mettant un candidat plutonien idiot poissons avec une conjonction Pluton+Saturne+Mars qui aurait du le faire gagner (et il avait d'ailleurs gagné en voix et en Floride, mais ce débile profond, signe de l'absence d'égo, n'a pas demandé le recompte des voix, s'il avait été bélier, son signe tropical, il l'aurait fait et emporté), et Lune+Jupiter comme pour Bush Jr. Le candidat de l'élite noire n'avait aucun aspect pour l'emporter, il ne doit sa victoire que par défaut (relisez mon article sur Gore et le réchauffement climatique d'origine terrestre, il n'a pas fini de se faire avoir). Bush Jr n'est qu'une boite vide qui est le messager de la secte Pluton+Mercure, programmé mentalement tout comme notre cher Hollande Soleil+Pluton exalté. Ne leur demandez pas d'avoir un cerveau. Il est d'ailleurs totalement astro-logique, son thème sidéral, car la vierge étant le signe des animaux, que fait Benêt Jr depuis qu'il est à la retraite ? Il peint des chiens, des chats

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Le ciel nous dit qu'il a du talent dans cet art (Lune+Jupiter, la preuve que cet astre est un masque et pas un astre positif réel), apparemment le double astral (né le même jour) Dalaï-lama, autre triple idiot plutonien, a l'air de trouver que c'est une œuvre d'art. Lire l'article sur le trio natif de cette même date.

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Il aime tellement son chien, normal étant le chien des puissances, il ne peut que se reconnaitre en lui. Plutôt que le signe de la pute, il serait plus juste de dire le signe des toutous, des serviteurs qui sont du niveau de l'animal.

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Lui aussi tente de finir le boulot de papa, en annonçant le nouvel ordre mondial avec Jupiter/Jupiter du discours de papounet, Jupiter exalté, c'était le moment idéal, à priori. Lune/Soleil opposé Soleil, hélas notre phénomène joueur s'est encore amusé avec ses sims Skulls and Bones, c'était leur grand jour, Soleil/Soleil de la secte noire.

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Pour ne pas être dégagé comme l'a été Bush 1er, Bush 2 a fait passer comme candidat un collègue de la secte, mais qui était également le pion d'un jeu qui les dépasse, Pluton+Nord sur Pluton+Mercure de Bush et le nœud sud de la secte, il était comme une couille dans le potage, et ce qui était une élection bidonnée par Mars+Sud (merci les machines à voter) a failli bien tourner au fiasco, à la mi-journée Bush était second dans le sondages sortis de bureaux, il a fallu mobiliser les moutons pour aller voter en masse. Saturne/Saturne natal à moins de 0,01 degré, il aurait du perdre dans des élections normales, non manipulées (comme la fois précédente). Cette élection fut un modèle pour l'élection bidonnée de Sarko (Sarkozy a été élu par les voix des français de l'étranger).

    La variation "divine" de notre phénomène plutonien universel a fait une belle peur bleue, la preuve que l'élite noire ne maitrise rien totalement, il suffit de voir comment Bush 3 s'est fait jeter, malgré des connexions favorables, par le candidat des idiots qui se multiplient dans la population, normal on est en ère de la stupidité, elle va s'étendre et c'est exponentiel, et qu'on ne soit pas jaloux, on a élu le roi des idiots Soleil+Pluton en 2012, comme président flamby il était un bon miroir vénusien (cancer en fait maitrisé par Vénus) de la crétinerie source de l'illusion. L'élection voulue en 2017  d'un autre miroir déformant cancer, à l'image de l'égrégore qui va l'élire (Lune+Jupiter de l'élection sur Lune+Jupiter de Bush Jr) c'est pas fini.

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    La comparaison à des clowns était voulue. Dans le roman et téléfilm, une araignée géante de l'espace se fait passer en clown pour séduire les enfants et les bouffer. Notre élite Skull, arnaquée par Uranus+Neptune et une forte connexion d'idiot poissons manipulée, ne se fait pas manger physiquement, mais mentalement, ce ne sont que des boites vides au service des morts. Comment voient ils ces morts ? A la manière des enfants qui aiment les clowns, le phénomène s'adapte à eux, et au vu de l'attachement pour Geronimo, ce sorcier indien modèle, cela doit être l'image bidon. Voir mes articles sur ce sujet, j'ai déjà évoqué la secte Skull et ses dérivés, comme les illuminés de Bavière et le Bohemian Club.

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Je vous livre ce thème pour vous aider à faire la différence entre une action de l'élite noire et une de l'élite sidérale. Lisez l'article sur l'élite sidérale et celui sur l'intelligence artificielle, vous devriez percer quelques éléments que j'ai introduit dans la boite de pandore 1 et 2.

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    L'élite noire, une bande de clowns trollés

    Pluton+Nord comme Kerry, Jupiter opposé Jupiter de Gore et Soleil+Mercure sur Lune+Jupiter en signe d'adversaire saturnien, nous avons un bel arnaqué français, qui n'a par ces aspects que de rester un troll incapable de gagner la moindre élection. A moins d’être nommé président dans un gouvernement d'union nationale par les banques qui auront fait démarrer une 6ème ripoublique, caractérisée donc par la Vierge pute et mensongère.

    « La royauté, domaine capricorne de NeptuneNouvel ordre mondial, naissance de l'idiocratie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,