• Pluton, marqueur des initiés

    Pour l'équinoxe de printemps, le président initié Nazerbayev a démissionné (mais il garde un poste à vie dans l'administration, et sa fille est nommée au sénat), et pour lui rendre hommage, la capitale de l'élite initiée Astana a été nommée par son prénom, Noursoultan :

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    On voit Lune micro Pluton pour un plutonien, Lune micro Mars pour un martial, et donc la conjonction Mars+Pluton pour un Mars+Pluton. Astana et sa pyramide étaient déjà plutonienne, rappelez vous cet article du blog.

    Lune ou Soleil avec Pluton, un aspect que nous avons abordé de nombreuses fois, je vous renvoie à l'article sur les initiés, qui montre Proastro plutonien, l'astrologie plutonienne et Attali et son livre plutonien concernant l'astrologie sidérale, ou encore les principes de l'astrologie dans celui ci.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le concepteur du logiciel Proastro est justement plutonien, tout comme Patrice Bouriche, Soleil et Lune micro Pluton. Alors attention, j'évoque Bouriche non par médisance mais pour des constats, et son thème de naissance se trouve dans le dossier "exemples" de Proastro. Il est parfaitement conscient de cette connexion, puisqu'il a fait un triangle de ce trigone plutonien, cf cette image.

    Pluton, marqueur des initiés

    Il connait tellement ce lien plutonien, natal, qu'il a fait une interview avec Soleil+Pluton tout pile, vidéo qu'il commente ainsi "Voici une interview que la matrice astrale a conduit à programmer le jour d'une conjonction Soleil/Pluton en Sagittaire associée à la mise en lumière de l'occulte."

    Et là, si vous ne lisez pas mon blog, comment pouvez vous comprendre ces allusions ? Nous avons des plutoniens sidéralistes écrivant des livres sidéralistes plutoniens, concevant des logiciels plutoniens, nous avons une astrologie aux thèmes plutoniens ("c'est écrit", "thème astral" et autres exemples du style, cf articles en lien plus haut), conjonction de ces initiés, de cette "élite". La copier dans vos choix, c'est évidement un truc que le gueux ne verra pas, sauf s'il utilise Proastro pour faire des thèmes. Je ne critique pas, là encore, je me borne à souligner qu'aucune de ces personnes n'explique pourquoi cette conjonction est importante. Je ne l'ai découvert qu'en faisant des centaines de thèmes de films, livres, personnes, faits, et faisant des rapprochements entre des thèmes concordants.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le terme "matrice", nous avons une trilogie aux 2 premiers opus plutoniens micro et le 3 plutonien direct. Pour rappel, le 1er résume les grades 1-2-3 de la maçonnerie, le 2 résume les grades du 4 au 13ème, et le dernier film les grades du 14 au fameux 33ème degré.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous lisez souvent des histoires de kabbale sur son site, et qu'est le film bien nommé "cabal" ? Oh bah tiens, plutonien. Il y a bien un groupe de gens ayant des connaissances, je ne le nie pas, sauf que si vous avez suivi le blog, vous savez que le thème "diner de cons", la chanson "quand on est con", les films ayant pour titre "connerie" ou encore "idiocratie" sont tous plutoniens. Ce qui n'empêche, certes, comme je l'avais démontré sur cet article, que nous sommes gouvernés par ces cons, ils ont pouvoir et fortune.

    EDIT : en cherchant "kabbale" tel qu'écrit en français, avec un "c", je suis tombé sur ce livre, et devinez la conjonction. Allez, vous vous doutez...

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    Oh bah dites donc hé ho, plus con écrit par un initié plus con, j'aurais pas cru, ébahi.

    Pluton, marqueur des initiés

    Mais pour être des "cabalistes" comme lui, il faut être "initié", avoir le baptême rituel plutonien.

    Pluton, marqueur des initiés

    Depuis des temps lointains, on a ainsi le plutonien Néron mort avec thème plutonien. Niveau connard qui a incendié Rome, on pose ça là.

    Pluton, marqueur des initiés

    Confucius a profondément influencé son pays, plutonien et martial, dont le confucianisme est devenu religion officielle de l'empire chinois.

    Pluton, marqueur des initiés

    Pas besoin de croire en un astre pour que celui ci ait une influence, on voit ainsi qu'heureusement pour nous, le plutonien Césarion, fils des amours de César et Cléopâtre, a heureusement été tué.

    Pluton, marqueur des initiés

    Plus proche de nous, Tokyo a été fondée avec thème plutonien, et c'est avec retour Pluton sur Pluton natal que le pays a été réformé par les vainqueurs américains, nouvelle constitution.

    Pluton, marqueur des initiés

    Henri 3 puis Henri 4 assassinés avec thème plutonien direct et micro, même s'il est notable que ces thèmes sont vénusiens, conjonction du sacrifice rituel.

    Pluton, marqueur des initiés

    Lénine plutonien, mort de manière étrange avec thème plutonien, tiens donc.

    Pluton, marqueur des initiés

    Dans la catégorie mort bizarre, le plutonien Raspoutine, puissant sorcier (principe plutonien), illustré dans des films plutoniens, comme ici la version avec notre Géraaaaaaaaaaaaard Depardieu national.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'attaque de Pearl Harbor est plus con, des initiés ont laissé faire ? On pourrait poser la même question de la chute plutonienne du mur de Berlin...

    Pluton, marqueur des initiés

    Érigé avec thème plus con, évidement.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'élite des initiés adore Pluton, et dans des œuvres cryptées, profite pour faire passer des messages, comme Walt Disney dans son adaptation des "3 petits cochons" et de Scrooge de Dickens.

    Pluton, marqueur des initiés

    Quand Walt symbolise la découverte de Pluton dans le chien Pluto (le nom anglais), qui n'est autre qu'un symbole du Cerbère, et que le thème est plutonien micro, c'est évidement un message "kabbalistique" (s'exprimer par un langage métaphorique), tout comme quand il balance les symboles de son ordre Demolay (référence au chef des templiers) dans l'excellent "Donald et les mathémagiques".

    Je vous invite chaudement à le mater, c'est bien plus factuel que "la révélation des pyramides".

    Pluton, marqueur des initiés

    Ordre plutonien, crée avec la Jupiter de la mort du maitre, tué dans un thème plutonien micro. Nous n'avons hélas pas sa date de naissance, mais il est fort probable qu'il "savait".

    Pluton, marqueur des initiés

    Bugs Bunny et Daffy Duck, ces thèmes plutoniens nous invitent à les regarder autrement, le fait que ce soit pour enfant, ils profitent pour balancer des trucs.

    Pluton, marqueur des initiés

    Idem dans des œuvres comme Candy, Goldorak, et tant d'autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    On a vu plus haut le "baptême des ténèbres", et comment ne pas penser à Dark Vador ? L'acteur qui l'incarnait dans les scènes classiques, et l'escrimeur Anderson dans les scènes de combat sont au hasard plutoniens, et secteur gémeaux, le double (moitié robot, moitié humain, coincé entre 2 personnalités, dans un conflit interne).

    Pluton, marqueur des initiés

    Pour la scène ou il tombe le masque, l'acteur choisi est plutonien, quel scoop.

    Pluton, marqueur des initiés

    Hayden Christensen l'est en fin de constellation vierge, incarnant la mort, comme les autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'acteur de l'empereur dans les épisodes 6-1-2-3 est plutonien, sans blague.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'empire qu'ils servent, on trouve des films plus cons, quelle coïncidence. On ne parlera même pas qu'ils sont Jupiter/Jupiter et joviens direct et micro.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous préférez la "dynastie" ? Série culte plutonienne micro, jovienne...Dois je répéter tout ce que ces thèmes impliquent ?

    Pluton, marqueur des initiés

    La "réponse" (answer) est plutonienne, et le livre édité posthume d'Hawking "brèves réponses aux grandes questions" est justement plutonien, lisez donc le résumé : Dieu existe-t-il ? Comment l’Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l’avenir ? Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L’espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l’espace ? Serons-nous dépassés par l’intelligence artificielle ? Que nous réserve l’avenir ?

    Oui, cette élite d'initiés pense (j'ai bien écrit pense) avoir les réponses, ce n'est pas un hasard si une des questions du livre est "peut on prévoir l'avenir ?", qui est justement le titre du livre plutonien d'Attali à propos de l'astrologie sidérale. Hélas ces "gens qui croient savoir" provoquent de par leur connerie un chaos involontaire mais qui s'est "déjà produit". 

    « Astana, capitale de l'élite sidéraleTour Eiffel : 3, 2, 1... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,