• Patricia Darré et l'invisible

    Comme souvent, je fais le démenti direct : Je ne nie pas le phénomène, elle est en bien en contact avec quelque chose, je nie la réalité de ce phénomène, il n'est pas ce qu'il montre et dit être. Regardons les faits :

    Patricia Darré, arnaquée par l'invisible

    Patricia Darré, arnaquée par l'invisible

    Tous les livres de Patricia sont sortis en début janvier, Soleil en sagittaire avec Pluton, Mercure et Vénus pour 2 d'entre eux. Pluton, astre des croyances, des illusions, des faux morts, de ceux qui captent nos pensées, nos cauchemars, pour nous dire ce que nous voulons entendre, ce que nous voulons voir. Comme ils aspirent toute notre négativité, ils vont forcément savoir des détails intimes, vos blessures, vos souffrances, et "bien répondre".

    L'invisible a parfaitement été résumé par le film : Lune+Pluton avec Jupiter, qu'est ce que l'invisible ? Nous avons l'astre de l'énergie, de la foi, de l'électricité, avec l'astre des peurs, des cauchemars, c'est donc comme si nos peurs, nos délires, nos croyances, partaient dans l'espace, et prenaient vie par le pouvoir de Jupiter, de l'électricité, et étaient attiré comme par des aimants à des gens connectés par leur thème natal à ces égrégores, ces idées noires ayant pris vie, se nourrissant de nos peurs.

    Patricia Darré, arnaquée par l'invisible

    Tiens donc, Patricia Darré est Lune+Saturne sur cet axe lunaire de l'invisible, et elle a Pluton+Mercure, la connexion à ces égrégores qui se font appeler "morts", mais ne sont que le produit des peurs collectives de l'humanité. Quel est l'aspect de son 1er livre ? Soleil avec Pluton et Mercure, le fruit de ses dialogues et discussion avec son pseudo mari mort.

    Patricia Darré et l'invisible

    Patricia Darré et l'invisible

    Pour bien saisir l'arnaque, lire "livre des dialogues" de Catherine de Sienne, qui était la mieux connectée à l'invisible, on retrouve des connexions évidentes et Darré a justement ce Pluton+Mercure et Jupiter opposée Jupiter. Si vous êtes fans de l'égrégore chrétien aspirant la foi, les peurs des gens, courez, c'est une bible pour saisir l'enfumage de cette énergie se prenant pour "Dieu", pour votre mari disparu, pour votre fille morte, pour un auteur célèbre, etc.

    Patricia Darré et l'invisible

    Patricia Darré et l'invisible

    L'éternité réelle n'est pas d'ici, mais dans les noeuds, nous avons bien des Soleil+Nord et Lune+Sud, l'éternité de l'autre coté, de nature électrique, donc cela va de pair avec la foi, mais ici non avec Pluton, mais Mercure, Vénus et Mars, comme un certain Jésus

    Patricia Darré et l'invisible

    Patricia Darré et l'invisible

    Je dis ça, je dis rien, quel est cet arbre de vie réel, électrique, que tout le monde a dans son sang ? L'ADN, évidement, la réelle clé d'éternité, pour accéder à la dimension parrallèle, saturnienne.

    Patricia Darré et l'invisible

    « Edouard Philippe, les parrains au gouverne-mentL'état islamique, main du diable »

    Tags Tags : , , , , ,