• Parlons Mercure

    Mercure est un astre "neutre", dans le sens ou c'est un moyen, ce qui permet de faire circuler, amener à, ainsi il n'y a pas de personne mercurienne, c'est une antenne, ce qui émet, ce qui bouge, ce qui circule, tout autant la voix qu'un son, un geste, un moyen de locomotion. Astre du "point de vue", il marque le "choix" d'une chose ou de son contraire, déterminant le miroir vénusien de la personne, et décidant des croyances et idéaux du cerveau plutonien.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Le fait d'être alcoolique, Soleil exalté Mercure avec Mercure en signe d'exaltation, va avec Jupiter, l'astre de la vie et de la mort, Mercure détermine si on on va choisir "la mort" ou "la vie", certains alcooliques vont boire pour "s'approcher de la mort", d'autres pour "se croire en vie". On voit que la fameuse bière Kronenbourg est aussi Jupiter avec Mercure (opposée), avec un magnifique thème plutonien et saturnien, en Lune alcoolique. Signe du sperme, le ciel sous entend que le fait d'être alcoolique compense une faiblesse sexuelle et le besoin de jouir, cette fois en buvant.

    Parlons Mercure

    L'alcool, en plus d'être plutonien (rend con), est sur ce secteur de "jouissance", et également d'exaltation mercurienne alcoolisme. Jupiter+Mercure, ça alors...

    Parlons Mercure

    Depardieu est sagittaire avec Jupiter+Mercure, oh bah ça alors...

    Parlons Mercure

    Gainsbourg était jovien micro Mercure opposé à ce secteur vierge, tiens donc.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Les drogues, magnifique NL+Jupiter+Mercure, sont un autre nom de ce qui "vous conduit à la mort", "vous fait croire être en vie". Mercure, astre de l'ami, du frère, la bouteille ou la seringue passe comme un médicament, et remplace le sang. Scorpion, signe de beaucoup de drogués célèbres :

    Parlons Mercure

    Jim Morrison, qui a cette Vénus, Jupiter et Mercure micro et ce secteur scorpion, buvait et a testé une fois une drogue dure, frelatée, il est mort d'overdose.

    Parlons Mercure

    Janis Joplin, overdose, jovienne avec Mercure exil Jupiter.

    Parlons Mercure

    Elvis Presley, Soleil avec Mercure micro Jupiter...mort overdose.

    Parlons Mercure

    Le jovien micro Mercure, scorpion drogue, étouffé dans son vomi (tellement il avait bu).

    Parlons Mercure

    Grande chanteuse, mais les drogues étaient là, jovienne.

    Parlons Mercure

    La cause de sa mort fait elle un doute ? Lune alcoolique, Jupiter drogues...

    Parlons Mercure

    La cocaïne, Jupiter+Mercure, est un autre nom de ces drogues. Neptunienne, elle vous fait croire que vous êtes "libre", le roi, le maitre.

    Parlons Mercure

    Ce thème ne sera évidement pas commenté. Sinon pour dire que l'addiction est Jupiter+Mercure et Macron Jupiter opposé Mercure.

    Parlons Mercure

    Freud, grand cocaïnomane, le ciel confirme avec ce secteur bélier et Jupiter micro Mercure.

    Parlons Mercure

    Vous préférez le LSD ? Neptunien comme la coke, c'est en 1943 que son créateur la teste, sur lui même, avec Lune exaltée Mercure.

    Parlons Mercure

    Son inventeur et testeur fut, mais quelle coïncidence, Jupiter micro Mercure.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Pourquoi l'alcool, être alcoolique ? Lune exaltée Mercure, pour oublier sa vie de merde.

    Parlons Mercure

    "Tout oublier" est aussi de ce secteur. Exaltation de Mercure, ce "médicament" sait être un poison, vous donner la conne-naissance tout autant que l'oubli.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Les "ignorants" sont de ce secteur, mais cela ne vous échappe pas, Saturne+Mercure, c'est à dire que l'on se cache à soi même la vérité, par l'alcool, on veut être ignorant, à cause de l'astre.

    Parlons Mercure

    Ici, on voit bien avec ce Mercure/Mercure que l'ignorance n'est qu'un point de vue, pour le ciel c'est tout aussi équivalent à la connaissance. Je sais que je ne sais rien prend tout son sens.

    Parlons Mercure

    Savoir, quand Saturne n'est pas micro Mercure, c'est le "pouvoir". Vous aurez toutefois remarqué que nous avons un thème neptunien, les drogues de synthèse, et l'autre est jovien avec Mercure.

    Parlons Mercure

    Pour avoir l'intelligence et la connaissance, ce film et cette série, Jupiter+Mercure et Mercure exaltée micro Jupiter, l'élite a besoin d'une pilule journalière. Le film en dit long, je vous le conseille...

    Parlons Mercure

    On a vu beaucoup de thèmes Jupiter+Mercure, soit un semblant, un avis, un point de vue concernant Jupiter. Comment avoir une vision la plus "pure" possible ? Ces 2 livres sur le chamanisme sont justement Jupiter exaltée, le contact aux esprits, aux "fantômes". Néanmoins, le "réveillez..." sonne New Age plus con, méfiance.

    Parlons Mercure

    Le manuel du chaman, jovien exalté Mercure, tiens donc, le contact aux animaux, aux esprits de la Nature, cela sonne comme un bon livre, et pas juste du théâtre lion adapté au témoin.

    Parlons Mercure

    Mercure exaltée, le fait de "voir le futur" nécessite un oubli de soi, d'ou le fait que beaucoup de voyants aient recours à des substances permettant de s'oublier, que ce soit l'alcool rituel, l'ayahuasca, des champignons, etc.

    Parlons Mercure

    Je ne peux là encore, comme le chamanisme, que donner un avertissement clair, l'ayahuasca vous connecte à d'autres réalités, certes, mais la nature plus con et Saturne+Mars, comme le livre d'Huxley, ayant testé toutes sortes de drogues pour le livre, nous nous faisons manipuler par notre perception du monde, par une "autre dimension" qui a connexion à notre sang. Peu de gens ont sur leur thème natal une connexion sans danger avec ces égrégores plutoniens, ont de telles croyances que les drogues ne vont que les connecter à leurs démons intérieurs, leurs créations mentales.

    « Saint-Valentin, l'amour devenu martialBenalla et cie, Jupiter+Mercure »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,