• Vous avez cru comprendre si vous avez lu mes précédents articles que :

    - Amon à la tête de bélier veut dire "caché" (pas son vrai visage)

    - Les apparitions d'ovnis, de gris, de vierges, d'anges, ne sont pas réelles, ce sont des illusions plutoniennes. Mais ça ressemble à quoi, un plutonien ? Astre de la mort, de l'enfer, qui gouverne le dernier signe du zodiaque, on peut en avoir une idée...avec un film...si si ! et il a un titre anglais "they live" très explicite, "ils vivent"(mieux que le titre français "invasion Los Angeles"). Un "mort" plutonien vivant, cela donne logiquement

    Et si les plutoniens étaient vivants ?

    Comme par hasard Pluton/Soleil (la vie aux morts) sur un secteur particulier, la justice balance (ils pensent savoir mieux que les humains et pouvoir nous gouverner). Sur l'exil du Soleil, ils nous guident vers notre mort, par de mauvais conseils dans le film. Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud, on peut pas faire plus clair sur la volonté de ces êtres de détruire, tuer, ils sont l'incarnation démoniaque des forces qui nous entourent (il suffit de voir le sort qu'ils réservent aux rebelles qui les voient sous leur vrai jour grâce aux lunettes). Lune+Sud en lion, les rois sont les démons

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Comme les forces de l'au delà et de ce qui est hors de la matrice, ils utilisent une onde radio pour paraitre tels qu'ils ne sont pas. Heureusement que ces enfoirés ne vivent pas, et ne font qu'envoyer des phénomènes/images depuis l'extérieur de la matrice du système solaire au travers de portes astrales.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le nœud nord en maitrise dans le signe de la destruction verseau, ils seront renversés par le héros Jupiter en taureau, qui s'il le paie de sa vie, leur fait un gros "fuck !", et s'ensuit une fin bien hilarante, alors que les scènes visibles via les lunettes étaient en noir en blanc, cette fois on les voit enfin en couleur, et ils ont VRAIMENT une sale gueule (à la fin de la vidéo, le posteur a hélas mis un HS, mais c'est le seul lien)

    C'est bien sur la scène ou le héros met les lunettes pour la première fois et décide d'en abattre une dizaine qui vaut son pesant de symboles, elle en dit énormément en quelques mots et images

    Sans oublier la scène de combat la plus longue de l'histoire du cinéma, les messages nombreux "consomme ! obéis ! travaille ! reproduis toi ! dors !" qui ont toujours une saveur contemporaine, avec l'invasion des placements de produits dans les films, sur le net, dans la rue, il faut plus que jamais baiser, dormir, travailler, consommer, acheter, et tout autre synonyme

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le film est adapté d'une nouvelle de Ray Nelson, "les fascinateurs", quasi introuvable en français (insérée dans la revue "Fiction" d'avril, numéro 125), comme tout ce qui est intéressant pour comprendre c'est donc pas édité ou pas traduit. Extraits :

    - "Ils vivent, nous dormons"
    - "Oui, George Nada s’est « réveillé », phénomène qui ne s’était jamais encore produit. Et il est bien assez instinctif pour ne pas le faire voir, maintenant qu’il est vraiment capable de les voir EUX, nos nouveaux maîtres, ainsi que tous leurs procédés mis en place pour nous contrôler."
    - « À mesure qu’il avançait, George apercevait les affiches où s’étalaient les photos des Fascinateurs et qui portaient différentes injonctions : "Travaillez huit heures, distrayez-vous huit heures, dormez huit heures"; »
    - « "Fuir est impossible," songea-t-il. À quoi bon les combattre ?"
    Mais c’était peut-être faisable, après tout.
    Pourrait-il réveiller les autres? Cela valait la peine d’essayer. »

    Si je peux vous réveiller, vous lecteurs, sur la réalité concernant ces morts qui gouvernent l'ère finale de l'humanité et nous emmènent vers notre destinée funeste suite à un pacte faustien (je développerai plus tard), j'aurai réussi à les combattre à ma manière. Qu'ils aillent se faire enculer, je le dis après les 10 ans d'études de thèmes astraux, dont j'exposerai encore les thèmes les plus clairs et nets, comme celui de ce film.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour un fois que nouvelordremondial.cc publie un article dont la source n'est pas un site de fake, je partage, à lire sur cette page

    J'ai abordé plusieurs fois les forces "plutoniennes" sur ce blog, et vous avez compris que preuves sidérales à l'appui, cette mission New Horizons est pour moi du bidon, et donc elle sert de prétexte à une divulgation en douceur, on prépare lentement l'opinion à des éventualités qui deviendront de plus en plus évidentes, mais ils ne peuvent le dire d'un coup, ils font comme s'ils s'adressaient à des enfants immatures, il faut y aller par paliers. Et ils se servent donc des fausses photos de la mission pour justifier la "possibilité" d'une vie ET.

    Vous savez ce que je pense de ce genre d'info : si on parle de vie organique, bien sur il y a des microbes, mais quand à l'utilisation du mot "alien" en tant que forme complexe, intelligente au niveau de l'humanité et au dessus soient physiquement dans le système solaire, je n'ai aucun cas et cela après des centaines d'analyses de cas d'apparitions d'ovnis, de rencontres supposées avec des êtres de chair et de sang. Je ne peux vous balancer tous ces constats sans le démontrer auparavant, ironiquement je me retrouve comme pour l'élite sidérale NASA à vous ouvrir à une hypothèse que j'ai validé, et donc je vais devoir moi aussi respecter les paliers, car si je balance cela d'un coup je vais passer pour un fou et vous ne vérifierez pas.

    Pluton, la porte des enfers, de la mort, garde un statut particulier, il suffit de voir les propositions de noms pour les cratères de Pluton, Charon et les autres satellites sur la page publique de la mission

    Cela ne date pas d'hier, de donner des noms de cratères qui sont comme par hasard conformes à la nature énergétique de l'astre, vérifiez les noms des cratères et satellites du système solaire

    Les noms des cratères de Pluton et ses amies seront donc issus de la liste publique, ce qui pourrait donner cela

    Les plutoniens, la 1ère confirmation de vie ET ?

    Soit des variantes locales du dieu de la mort, que ce soient dans les livres à succès, les civilisations, et le public suit la logique énergétique de l'astre froid.

    Chtulhu, pour la fameuse divinité de Lovecraft, qui a inséré le livre crypté "Necronomicon" au long de 13 nouvelles (tiens tiens), un "vrai-faux", faux livre satanique contenant des vérités d'initiés, et bien souvent astronomiques. Mais c'est un autre sujet, à aborder dans un article ultérieur, néanmoins il faut rendre à Chtulhu ce qui est à Chtulhu, car il est le vrai ordonnateurs de nos supposés "gouvernants"...

    Les plutoniens, la 1ère confirmation de vie ET ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voici les thèmes comparés du lancement de la mission et de l'aboutissement :

    Mission plutonienne, les faux horizons

    La sonde "New horizons" a été lancée avec l'entrée de Pluton en sagittaire, ce qui ne veut rien au hasard (la fausse flèche qui atteint Pluton et ouvre de soit disant nouveaux horizons en photographiant la 9ème planète, 9 = sagittaire). Uranus en verseau, nous sommes dans une longue liste de missions fictives lancées avec ce cycle (les robots "martiens" en faisant partie). Jamais un humain ni une sonde n'a passé sans encombre la ceinture de Van Allen. Pour faire court : toutes les tentatives spatiales jusqu'à Apollo 1 sont des échecs et de vraies tentatives, et à partir d'Apollo 4 (qui suit Apollo 1) les tentatives de passer la ceinture sont bidons, et donc des réussites "cinématographiques" (même Apollo 13 est une réussite, au cinéma).

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Comme vous le voyez, la dernière tentative "solaire" lion a eu lieu avec Uranus en fin de lion, conjointe à Pluton (nos chers amis qui sont la cause de l'incident). Depuis, les missions Apollo, lancées avec Uranus en vierge, et les suivantes sont marquées du sceau de la fausseté. Nous avons tenté, à la faveur d'Uranus en exil en lion de franchir les portes de la prison, plusieurs fois...y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. La fenetre Uranus en lion n'a pas permis de s'évader, ni meme les noeuds lunaires sur l'exaltation solaire. j'y reviendrai dans d'autres articles, car chaque essai s'est soldé par un survol de centrale nucléaire ou site nucléaire secret et sensible, une désactivation de bombes atomiques par des ovnis, une attaque offensive, pour bien appuyer les choses qui avaient été dites plus clairement, lors d'une rencontre Einsenhower-ET en 1954. Je vous entr'ouvre ici une porte que j'ouvrirai moi même ici, mais plus tard, car chaque chose en son temps, je ne peux pas bruler les étapes, et avant 1954, y a Roswell et tant de choses.

    Le faux aboutissement de la mission a des signatures que seuls des initiés peuvent comprendre : Mars/Mercure/Lune en gémeaux + Soleil en gémeaux sur Pollux, l'alignement est voulu pour une raison, c'est l'opposition entre la conjonction lunaire et Pluton, signifiant qu'il n'y a rien de plus faux que cette mission plutonienne (faux message mercurien, fausse réussite martiale, faux départ lunaire, fausse conclusion solaire).

    La bande-annonce créée pour l'occasion, est digne d'un film Hollywoodien :

    Et on retrouve des marques "gémeaux" : mission à 3h49 (3 et 4+9=13), la sonde a parcouru 3 milliards de miles (dit le commentaire dès le début de la vidéo) en 3 000 jours (forcément). Le choix du nom de Pluton et de ses lunes découvertes est ceux d'initiés sidéralistes, seulement ces noms méritent un article plus détaillé, tellement toutes ces "coïncidences" n'en sont plus une fois qu'on gratte un peu sous la surface.

    Je vous laisse avec la magnifique image de la sond... euh en 3D bidon de Pluton donnée à 13h49 (comme par hasard) sur mon article mis à jour sur Pluton

    Voici Charon

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Nix (gauche) et Hydra (droite)

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans le domaine du dialogue avec les anges, on cite régulièrement les expériences de Padre Pio et de Gitta Mallasz, voyons leurs thèmes :

    Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    L’œil attentif aura repéré la conjonction Soleil+Pluton : les deux étaient connectés à la porte des enfers. Cette porte a logiquement pris la forme et le discours des anges, vu les thèmes nataux.

    Pour Padre Pio : Soleil+Pluton+Mercure, le gentil messager des plutoniens, et maison 8, contact avec le monde invisible, il essaie à la fois de combattre ces entités, quand elles apparaissent sous forme démoniaque, de par son Neptune+Mars sur l'exaltation de la Lune. Mars dans le signe des mains, d’où le fait d'avoir les stigmates, de saigner. Sa Lune en gémeaux maison 9 en faisait le messager idéal, avec Vénus, Lune et Saturne dans ce signe, il était soumis énergétiquement, il a été le médium pour ces entités qui lui ont parlé des 3 jours de noirceur : quand on sait que 3 est le chiffre des gémeaux et de Mercure, cette prédiction est astro...logique ! Uranus sur l'exaltation de Mercure, il a espéré sincèrement que la transmission de ce message changerait le monde. Un bon thème, un gentil, mais qui était du nectar pour les énergies sataniques. On peut être un grand homme et relayer les vérités des anges, qui sont en fait non pas des anges, mais des entités cachées sous des masques apaisants (l'essence astrale montre la vérité derrière la personne, du latin persona = masque).

    - Pour Gitta Mallasz : là encore un bon thème, mais nectar pour plutoniens. Nœud nord+Mercure et Neptune+Jupiter montrent des volontés positives, elle a donc attiré des énergies qui ont pris la forme des énergies natales. Mais la vérité de ces 'anges" se site ailleurs : Mars+Uranus en sagittaire, et le nœud sud en capricorne, Mars et nœud sud étant dans le fond du ciel, les connaissances secrètes, Uranus dans la maison 3, le message qui laisse "rêveur" et plait à des millions de lecteurs. C'est bien l'ordre divin nœud sud, associé au pluton natal, qui est derrière le message, il a profité des rêves uraniens de changement positif pour lui dire ce qu'elle voulait entendre. Le plus grand amusement de ces énergies polymorphes est de s'adapter aux énergies de la personne, un talent hors du commun pour arnaquer tout le monde depuis la nuit des temps ! (je reviendrai sur cet aspect avec d'autres cas)

    Gitta Mallasz, Padre Pio, dialogue avec les plutoniens

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique