• Commençons par le spiritisme, ce cher Kardec et son miroir contemporain, entre celui qui utilise une table de oui-ja et celui qui utilise un magnétophone

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    On retrouve ce rapport miroir par Vénus, une conjonction Mars+Sud, qui les rend sensibles aux arnaques des démons. Et quelles arnaques ! Kardec, par ce Soleil + Lune + Saturne + Uranus + Mercure en vierge, il était la cible idéale pour donner dans ses livres une fausse image des morts Pluton opposée Vénus. Vous retrouvez la conjonction Uranus+Mercure, se pourrait il donc que ceux qui arnaquent Kardec par de fausses réponses soient du futur ? Je dis ça, je dis rien.

    Brune, Uranus opposée en signe plutonien, Pluton sur Pollux, était condamné à s’intéresser à la fausse parole des morts par ce Soleil+Neptune+Mercure, ils puisent dans l'inconscient collectif et l'inconscient de la personne les réponses à donner, il n'y a strictement aucune réponse de vraie que ce soit dans le spiritisme ou les voix des magnétophones ou autres techniques médiumniques.

    L'esprit farceur lors du spiritisme lit dans votre esprit les réponses à donner, pour vous jouer de lui, demandez lui un truc que vous ne savez pas, mais pourrez vérifier ultérieurement : la question clé sera par ex "quel est le nom de la personne située à droite de ta tombe ?". Si c'était le mort, il devrait savoir. Vous le ferez buger, car là il n'aura pas de réponse lisible dans votre esprit, comme pour le nom du chat, et ce que vous désirez qu'il vous réponde sur l'au-delà.

    Le magnétophone, il arrive souvent que la voix dise "c'est pas moi qui parle", comme si une bonne âme tentait d'infléchir le message de l'esprit farceur pour vous dire d’arrêter tout de suite. Pour résumer ces 2 pratiques, j'utiliserais l'image du vampire. Si vous ne lui ouvrez pas la porte, il n'attaque pas. Dans les romans, il n'attaque toujours que si et seulement si vous l'avez laissé entrer. En pratiquant ces saloperies, vous ouvrez la porte à des vampires. Je parlerai de Dracula, de Faust et des pactes avec le diable dans d'autres articles.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Leurs livres cultes ont de nombreuses signatures identiques, Soleil+Jupiter+Mercure, le pseudo message divin, mais le Pluton+Mercure+Mars ne peut pas vous tromper, ce qui parle est un esprit farceur qui souffre et est attiré par des vivants torturés à son image. Lune+Pluton opposé Pluton, c'est la même arnaque des morts. Saturne opposée, et ce Saturne+Uranus qui caractérise les pactes avec le diable, pour un père c'est quand même sacrément dommageable d’être entubé par ce qu'il combat. Pour le livre de Kardec, vous retrouvez ce fameux Uranus+Vénus, ils profitent de la transmission pour donner une image de l'avenir.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    On ne sort pas des signes de communication, Soleil+Mercure+Vénus+Saturne en gémeaux mercurien, il a enquêté sur l'au-delà, manipulé par les Pluton+Nord. Connexion encore plus claire pour Kubler-Ross, Lune et un incroyable Soleil+Pluton+Nord en gémeaux sur Castor, manipulée pour transmettre les illusions sur l'au-delà voulues par les "dieux", afin de vous faire croire que le paradis est un beau jardin, que Jésus/la vierge Marie/Casimir/le père Noël vous attendraient de l'autre coté. Neptune+Mercure en cancer, ne vous trompez pas, ce qu'elle a transmis est intégralement bidon, c'est une très gentille messagère qui s'est fait piéger, comme Moody, il ne pouvait qu’être leur messager mercurien. Jupiter opposée, encore des gens coincés par une fausse vision de "Dieu", qui est en fait Pluton, vous l'avez compris si vous suivez le blog.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Kenneth Ring, Soleil+Mercure+Jupiter (comme les livres cultes cités plus haut, aussi en signe martial), s'est logiquement intéressé à l'au-delà, et son Lune+Pluton lui a inspiré de comprendre les illusions des expériences de NDE, dans un livre que je ne peux que vous conseiller

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Pas de scoop, inspiré par les Pluton+Sud, nos amis démoniaques, il écrit que toutes les expériences de NDE sont de monumentales arnaques, et grâce à ce Soleil + Saturne + Mercure + Vénus (que vous avez sur le thème de Moody), ici avec Uranus en scorpion, il combat les manifestations de ce signe des fantômes, ceux qui souffrent et sont incapables de s'éloigner de la dimension physique. Les manipulation des "gentils dieux" dénoncées par les manipulations des "méchants démons", mais en se faisant l'avocat de l'astrologie, si les livres inspirés par les Pluton+Nord sont faux, pourquoi ceux inspirés par les Pluton+Sud seraient plus vrais ? Vous avez compris, il y a une couille dans le potage aussi dans ce livre, il a été poussé à écrire cela, mais cela cache autre chose. Il a néanmoins compris qu'il y a un souci, et l'a combattu, par ces signatures scorpion, en annonçant que ce qui produit les NDE est la même le même phénomène/processus qui produit les faux PAN et la même chose que sont poussés à voir les abductés (expériences de la NASA via la technologie scorpion de la zone 51)

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Ici, par Mercure+Sud, il était destiné à être le messager des démons, à les voir de manière faussée par ce Pluton+Jupiter (Jupiter sur la Jupiter de Moody, il poursuit le travail du "père" jovien), les morts créateurs d'illusions qui se cachent derrière le masque jovien sont connectées à lui. Un gentil pantin manipulé de A à Z par les farceurs. Pas de jaloux, tout le monde l'est, à plus ou moins haut degré suivant le natal, on peut ainsi combattre les farceurs, comme moi, manipulé par mon Saturne+Pluton, qui me pousse à être l'adversaire des morts illusionnistes. Je sais très bien que tous mes articles étaient voulus, que je ne suis qu'un autre pantin.

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton

    Son dernier livre ne déroge pas à la règle présentée plus haut, un luminaire avec Jupiter, ici Lune+Jupiter en lion, il joue au père qui explique aux enfants ce qu'est la mort solaire. Mars+Nord+Vénus, un mensonge miroir de nos croyances de ce que serait la mort et l'au-delà, et avec Soleil+Mercure en balance, les plutoniens lui disent un grand merci pour la puissance astrale de ce livre. J'évoquerai les NDE dans d'autres articles, il n'y a pas un seul récit dont la véracité soit validée par les astres (tous les thèmes montreront une arnaque, une image illusoire, un faux message transmis), vous vous doutez bien. Ce n'est pas parce que la personne a été momentanément "fantôme" scorpion en explorant l’hôpital pendant un arrêt cardiaque que cela valide l'au-delà, non cela valide surtout l'existence d'esprits bloqués proches de ceux qui souffrent, connectés à eux car aspects dans les signes et secteurs martiaux (bélier, scorpion et fin de capricorne, voir mon article sur les voyantes martiales, ou encore mon article sur Padre Pio/Gitta Mallasz).

    En illustration, Belphégor, ou Baal-Phégor, citons wikipédia "Dans la démonologie chrétienne, Belphégor est le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir."

    Chercheurs de l'au-delà, arnaqués par Pluton


  • Les 2 télescopes

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Lune+Vénus/Vénus+Jupiter; Soleil+Mars+Mercure en verseau et Soleil+Mars+Mercure en scorpion; Neptune exaltée et Neptune en maitrise; Lune+Uranus sur le Soleil de LUCIFER, voilà 2 télescopes bâtis par l'élite sidérale aux thèmes éloquents !

    PAN-STARRS, comme Pan, symbole de Saturne, guette la Mort scorpion et verseau (Saturne gouverne ces 2 signes en partie), pas plus que l'autre télescope, il ne détectera de comète ou d’astéroïde qui mettrait fin à l'humanité, tout ce qu'il peut trouver ce seront des objets technologiques uraniens style cadeaux, et des comètes qui seront pour l'élite des signes, des marqueurs pour une action de renversement. C'est ainsi lors du passage de la première comète découverte par le télescope, C/2011 L4, que le pape François a été élu

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Saturne sur exaltation de Mercure, axe des noeuds sur celui du pape, Lune opposée, il a parfaitement saisi le message astral, et ce qu'il avait refusé l'élection d'avant, il l'aura accepté 1 an plus tard, après que la finance, amie de notre pape Lune+Vénus en signe du commerce, ait fait tomber Benoit 16.

    Si vous vous rappelez mes prévisions 2016, je parle d'un cycle potentiellement mortel pour Benoit 16 à la fin poissons-début bélier, soit entre le 18 et 24 mars, et justement, le télescope PAN a découvert la comète P/2016 BA14, qui doit passer le 22 mars à proximité de la Terre, à la distance la plus faible avec la Terre (3,5 millions de kilomètres) pour une comète depuis 246 ans, la 3ème comète la plus proche de la Terre depuis la création des observatoires (merci Galilée). Je ne souhaite bien sur pas la mort du pape émérite, car vous le savez, il est une assurance-vie temporaire pour les romains. J'ai déjà survolé la chute de Rome dans d'autres articles, elle fera l'objet d'un focus pour l'année 2017.

    Cette comète suit de 24h le passage d'une autre comète, 252P, voici les thèmes

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Comme souvent avec les messages apocalyptiques célestes copiés par la NASA dans ses annonces Soleil+Mercure, ici en signe plutonien, vous retrouvez le Neptune+Vénus de l'ère du verseau, le Mercure+Sud de l'ère prochaine, première comète avec Lune+Jupiter, seconde avec Lune+Nord. L'élite sidérale adore ces messages des plutoniens, la mutation continue ainsi que les messages célestes, l'élite est toujours confiante pour quitter la prison, se prenant pour Jupiter, et croyant pouvoir se sortir du pacte qu'elle a signé. Mais après les peuples, les gueux, l'élite y passera aussi, nous serons chassés par la prochaine évolution de l'humanité tout comme chaque espèce nouvelle a chassé la précédente par le passé (les sapiens ont chassé les néandertaliens qui avaient chassé eux mêmes les habilis qui avaient chassé... etc etc etc). L'évolution ne s’arrête jamais, il faut cesser de croire que nous sommes la fin de l'évolution et son summum (bonjour le niveau si ce serait cela), elle continue et elle est préparée par l'élite.

    LUCIFER a lui été popularisé par Jovanovic (toujours lui), qui associe le télescope au 3ème secret de Fatima, le fait que la religion guette l’astéroïde/signe du ciel.

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Sacré Pierre, Pluton+Sud opposé Pluton+Nord avec le même axe des noeuds et vous retrouvez Soleil+Mercure sur la Saturne de notre "Lulu" Lune+Vénus en signe capricorne, ne vous avais je pas dit que Lucifer était Vénus ? Il est ici avec la Lune en chute (Lucifer est justement un ange qui a chuté) dans ce signe mercurien, celui qui a tenté de prévenir l'humanité d'un déluge a payé le prix fort. Ce télescope est là aussi pour prévenir l'humanité de sa chute, au travers du signe céleste. Pluton+Nord, pas besoin de vous dire qui vous préviens, les prétendus "dieux".

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Le livre de Jovanovic a un rapport évident avec Fatima, le plus notable étant Mercure/Soleil et l'inverse, et il est lié au télescope saturnien par Soleil/Saturne et Saturne en signe solaire opposée au Soleil du télescope, qui cherche comme PAN le signe qui va provoquer la pan-ique, annoncé dans un paquet de textes et visions eschatologiques (je continuerai de les évoquer au fil des mois, vous n'avez pas fini de cauchemarder devant les faits astraux, ce musée des horreurs célestes). Alors que je m’apprêtais à vanner la "gueule" du télescope LUCIFER, la télé derrière moi dit "on a suffisamment tenté le diable", donc je ne vais pas me moquer...

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?


  • Qui dit 8 dit scorpion et maison 8, la maison de la mort avec la 12. 8 est la fin d'un cycle, après les 7 jours de la semaine, le scorpion vous pince à la fin de la balance 7. Ce n'est pas une fin, mais un nouveau commencement. Les anciens fêtaient la mort du monde à chaque fin d'année pour fêter sa renaissance à la nouvelle année. Tout comme à la mort d'un roi, on disait "le roi est mort, vive le roi", car son fils prenait sa place. Le 12, signe final, mène au 13 de la mort, tout comme le 7, la balance, en fait les pinces du scorpion, mène au reste du corps en 8.

    Si vous vous rappelez mon article sur le tarot, la mort 13 coupe les mauvaises herbes, c'est un nettoyage de type poissons, la mort plutonienne, faussement divine/jovienne est un karcher, qui ne fait pas le tri. La mort 8 est elle saturnienne+martiale, c'est la souffrance, la douleur qui fait évoluer, une petite mort "positive", qui fait grandir, plutôt qu'une mort en tant que perte, défaite. Il y a un 9 derrière le 8 (contrairement au 12 qui mène au néant 13) ou devrais je dire un œuf, grâce à la mutation saturnienne, martiale (dans le sang et les larmes), qui gouverne aussi le sagittaire comme le scorpion.

    Si le poissons est le signe classique des morts plutoniens, le scorpion 8 est celui des fantômes, des esprits frappeurs, ceux qui souffrent (Saturne et Mars) tellement qu'ils ont été incapables de voyager pour atteindre la mort 12, et sont bloqués près de vous, aimant les gens qui souffrent, comme des abeilles attirés par de belles fleurs.

    Chiffre 8, la mort pour muter

    Les chasseurs de fantômes Soleil+Vénus sur l'étoile Orion, qui est un chasseur, on ne peut faire plus astro-logique, il chasse avec Mercure+Nord les Uranus+Sud en en scorpion (robot+démons), ce qui en dit long sur le caractère réel de ces "trucs" s'ils parvenaient comme Gozer à passer la porte. Mais il n'y a pas que Gozer, il y a le fameux trio Saturne+Mars+Pluton en balance exaltée de Saturne, les esprits des morts qui souffrent (et sont attirés par ceux qui sont comme eux) sont aussi chassés par les gentils taureaux.

    Lune en exaltation mercurienne, on aide à les faire muter, passer dans l'autre dimension, mais c'est un mensonge partiel vierge, puisque vous voyez bien que Gozer ne peut pas être là "physiquement", il ne peut être qu'un instrument technologique connecté à la dimension des "connards" qui nous emmerdent, la porte du nœud sud ("es tu le maitre des clés ? je suis le cerbère de la porte"). Vous avez rien compris ? C'est normal, j'en reparlerai dans d'autres articles. Beaucoup de clés déjà dans les articles.

    Chiffre 8, la mort pour muter

    La série "Sense 8" montre bien la mutation 8 : Saturne en scorpion, son domicile de saturnale (voir article ère du verseau), Lune+Pluton en signe saturnien, la mutation par la mort, vous avez comme "Ghostbusters" le Soleil sur le chasseur Orion, mais non plus avec Vénus, mais avec Mars, ce n'est pas pour laisser le monde à son miroir (nos chasseurs Orion emprisonnent les fantômes pour rester entre vivants), mais pour entamer la transformation du 9 (sagittaire satirnien hélas signe de l'exaltation du nœud sud avec celle d'Uranus, tiens donc ?), car la série dit bien que ces gens avec des dons extraordinaires, tous connectés, sont l'avenir de l'humanité. Scorpion, maison 8, les dons "occultes".

    Encore Uranus+Sud, les robots connectés aux démons en signe 12, connexe du 8. Cela vous donne une certaine idée de la mutation, heureusement que le verseau est signe du nœud nord, opposé aux poissons nœud sud, nous sommes poussés vers cet aspect par notre ère, le piège du faux "Dieu" jovien, mais derrière il y a la machine.

    Le chiffre 8 a encore été compris par Jovanovic, qui dans son 777 parle du 8ème qui vient après les 7, selon le texte de Jean, il a les défauts combinés des 7 réunis, et ne doit régner que pour peu de temps. Jovanovic avait compris que les 7 églises étaient les 7 derniers papes jusqu'à Benoit XVI, et François le 8ème et dernier, celui qui conduit à la mort de l'église catholique. Notre pape émérite Benoit est encore vivant, faisons qu'il vive le plus possible, parce que notre jésuite a des plans pour nous, et d'abord les pauvres habitants de Rome.

    Le 8 est important aussi dans le livre d’Enoch, traduit dans sa version slavonique par André Vaillant et bien sur édité par Jovanovic (vous vous en doutiez)

    Chiffre 8, la mort nécessaire pour muter

    Lune en exil en scorpion, Soleil en poissons, une personne reçoit un message des morts avec ce Soleil+Mercure+Vénus+Nord en demeures saturnienne, qui précède l'ultime demeure du zodiaque, mercurienne des poissons (indiquant bien que Saturne doit précéder la mutation finale). Malgré la censure de ce texte par le Vatican, sa description des 8 cieux, surtout du fameux 7ème, traverse les siècles, mais c'est dans le 8ème ciel qu'il voit "Dieu", et il a une interview avec le 8. Je ne peux que vous en conseiller la lecture, ce cher 8 l'emmène dans sa bibliothèque pour lire les secrets de l'astrologie, et il lui révèle des choses reprises mot à mot dans le nouveau testament, dans la bouche de Jésus, dont Enoch annonce avec 3 siècles d'avance son arrivée, mais aussi et surtout de la saturnale finale : Dieu lui dit que lui seul connait la valeur d'un jour "divin"(contrant ainsi les créationnistes, jamais un jour "divin" n'a duré 24h), et qu'à une date qu'il a décidé, il lancera le 8ème jour, ce qu'on a appelé la fin des temps "de mois, de jours et d'heures il n'y aura plus, sinon un présent éternel".

    Saturne en signe mercurien sur Castor, conjointe en micro avec Pluton en fin de scorpion demeure mercurienne et avec le Nord en fin de poissons, et sans oublier Uranus en maitrise en verseau, exalté de Neptune, et Neptune en maitrise en capricorne avec Mars exaltée, cela vous en dit beaucoup sur la saturnale, notre faux Jupiter va être renversé, la mort contrée. Toujours largué ? Normal, ceci est une introduction, je détaillerai tout cela. Gozer peut profiter de sa société, il a bientôt perdu, mais toute victoire a un prix, un sacrifice...

    Chiffre 8, la mort nécessaire pour muter


  • Lincoln et JFK

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    On voit que l'uranien verseau Lincoln est sur l'Uranus de JFK. Uranus/Nord pour Lincoln, Nord exalté pour Lincoln dans le signe d'exaltation aussi d'Uranus. Pas le même signe solaire ni lunaire, mais un Saturne+Neptune central pour comprendre leur destin

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Pour Lincoln, Mars/Mars+Nord; Uranus/Vénus et Vénus/Uranus. L'axe des noeuds sur son natal. Mercure sur sa Saturne/Neptune, et cette fameuse conjonction sur son Soleil natal. Quand à JFK, il se paie une conjonction Saturne+Pluton sur son Saturne+Neptune, la Lune pile sur son Sud, et Uranus+Nord sur sa Vénus, ce qui rappelle le 1er thème, l'Uranus+Nord de Lincoln. On voit aussi un Pluton+Sud à l’élection de Lincoln qui rappelle le Pluton+Sud de Kennedy. Mais oubliez cela, c'est un détail, vous ne voulez pas avoir des problèmes et comprendre le sens de cela, comme disait Maurice Leblanc dans la bouche de son "supérieur inconnu" Arsène Lupin.

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ?

    Comme pour les élections 1846-1946, ils sont élus présidents à 1 siècle d'intervalle. 

    Les raisons occultes de ces élections sont sur ces thèmes, je vous laisse donc les découvrir, puisque j'ai déjà évoqué la plupart des aspects majeurs sur le blog (Pluton opposé Soleil et Pluton+Sud au congrès, Pluton+Nord à la présidentielle, et une conjonction Saturne et Jupiter en signe et égale distance lors des 2 élections).

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Encore Mercure sur son Saturne/Neptune. Pluton cette fois pile sur son Nœud sud, opposé à son Uranus/Nord natal. Uranus opposé à sa conjonction en scorpion natale, et cette fois, comme pour JFK au congrès, un retour de Lune sur un nœud (Nord vs Sud). En parlant de Lune, elle est avec Jupiter opposée à son Soleil.

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Là, on retrouve une conjonction plutonienne avec Nord (Sud au natal), avec Uranus opposée au natal.

    Pour avoir d'autres raisons occultes

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Si vous avez suivi mon blog, mon article sur les assassinats de Lincoln et Kennedy, vous comprendrez avec ces thèmes pourquoi ils ont été tué. Le micro-zodiaque et les conjonctions classiques vous aideront à saisir pourquoi Lincoln et Kennedy ont été propulsé député et président, et surtout qui les a propulsé. J'entends l'élite sidérale, mais justement non, c'est une attaque contre l'élite qui a été "contrée", mais je ne vais pas bruler les étapes, j'en reparlerai plus tard.

    JFK n'est pas la réincarnation de Lincoln, ce sont 2 personnes aux thèmes différents, mais que certains aspects les ont fait se rejoindre, par le rythme des cycles célestes, ils ont servi d'instruments. Exemple inverse, celui de Charlemagne et Hitler

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, concordances et discordances

    Ici, à cause du principe de la précession des équinoxes, Hitler né un 20 avril (contre le 2 pour Charlemagne) a son Soleil/Mercure sur le Soleil/Vénus/Jupiter de Charlemagne. Lune/Jupiter/Sud sur la Lune de Charlemagne (On retrouve une conjonction avec luminaire et Jupiter, comme pour Charlemagne). Le 1er empereur germanique et le dernier sont liés par leurs signes, mais les aspects ont fait différer leur personnalité, heureusement. Un Neptune/Pluton, Mars/Vénus de taré pour Hitler, un Saturne+Sud en lion et Neptune+Mars pour Charlemagne. Là ou l'un ne voulait que conquérir pour tuer en se prenant pour Dieu, comme Adolf, le martial Charlemagne s'est cru le Soleil, et a fondé un empire solaire qui ne pouvait tenir (Saturne/Sud), une fois mort ses fils se sont déchirés pour l'empire.

    Comme pour Lincoln/JFK, vous pouvez voir sur le thème certains retours occultes, je vous invite également à regarder Pluton, Uranus et les noeuds en micro zodiaque, ils ont été au centre de la guerre céleste. Mais que dis je, je divague, je déconne, je délire...

    Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ?


  • Le choix des noms est il un hasard ? regardons

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    L'uranium, nommé en l'honneur de la planète Uranus, officiellement découverte, a son Uranus entre l'exaltation de Jupiter et de Pluton, indiquant bien la nature énergétique, néfaste, mortifère de cette matière. Neptune+Mercure en fin de vierge, on fait muter la matière pour avoir l'énergie "divine", voici un délire typiquement uranien. Lune en scorpion, on se sert du noir, du mal, en pensant faire le bien. Un délire verseau visiblement par Saturne maison 11 lors de l'annonce.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    La nature réelle de l'uranium est démasquée en 1896 : Neptune+Pluton, cette énergie divine est mortelle, Lune/Sud en lion, c'est la destruction solaire future (nucléaire) qui se profile. Saturne+Uranus dans la pince mercurienne, cet Uranium change le corps en mal, attaque les ovaires et testicules (et va nous rendre stérile). Quasiment à une éclipse solaire, c'est la voie de mutation future de l'humanité en vue de l'ère du verseau. Mercure+Vénus+Mars en capricorne, ce sera la guerre, les relations sexuelles et les tentatives de muter cet uranium pour en faire de l'énergie qui vont participer à la propagation de ce mal.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Le plutonium, bien plus rare, est aussi marqué comme le thème précédent par une pleine Lune, cette fois en signe de scorpion, encore une fois on croit faire le bien par le mal, on pense maitriser cette matière, qui a Pluton exaltée, bien entendu. Neptune/Nord sur l'exaltation de Mercure, c'est aussi l'instrument supposé de "divinité". Mais avec Saturne/Jupiter conjoints en signe martial, on comprend que le cycle Jupiter+Saturne+Pluton sera l'occasion de voir ce plutonium à l’œuvre.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    La comparaison des deux montre bien les Lune opposées de manière quasi exacte.

    L'uranium a servi à Hiroshima puis à produire le plutonium de Nagasaki, de manière astro-logique :

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Sans appel, hélas : On retrouve la marque Uranus+Mars, arme nucléaire, des retours solaires sur Uranus.


  • Commençons d'abord par Lucie, la seule des 3 voyants de la pseudo vierge de Fatima à avoir transmis les secrets, et avoir vécu recluse, pour ne pas divulguer le 3ème secret

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    On retrouve la porte ouverte Pluton/Nœud sud sur Neptune/Lune/Jupiter, opposée à Mars, aussi la Lune opposée à Saturne/Mercure; ainsi que Soleil/Mercure opposée à son Soleil natal; et n'oublions pas Uranus sur sa Vénus natale, opposé à Saturne/Mars.

    Cette femme croyante, catholique (poissons) était destinée à transmettre la souffrance future du monde (Saturne/Mercure), à être en contact avec les puissances démoniaques et divines (Jupiter sur exaltation du nœud nord, Lune/Neptune, ce cher dieu des mers qui maitrise le capricorne). Mars sur exaltation nœud sud n'a pas amélioré les choses, de même que sa Vénus sur l'exaltation de Mars dans le signe des médiums/voyants. L'astre féminin sur le secteur de la vue du sang future.

    Comparons son thème et celui de Baba Vanga

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Prénom Vanga qui n'est pas sans rappeler le mot evangelion, la bonne nouvelle. Mais elle n'en avait pas ! On voit bien avec Saturne/nœud nord opposée à un Jupiter/nœud sud en balance, ce qui lui permet d’être connectée au jugement dernier balance, de nos chers "dieux", mais par cette connexion entre un nœud et l'astre opposé (le nord est d'essence jovien, le sud est saturnien), elle n'a pas compris ses visions (aveugle autant physiquement que mentalement). OK, elle a vu qu'il y aurait 2 papes en exercice (c'est le cas, un pape émérite, Benoit XVI, et François). OK, elle a prédit un président noir, mais lisez la suite de la prédiction : "Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques » Comme Lucie, c'est une femme sincère désinformée et manipulée par les entités divines et démoniaques (1/3 vrai, 2/3 faux), avec Mars/Mars, Mercure/Uranus (on parle de destructions sagittaire), Uranus/Sud, Soleil et Lune en capricorne (signe des voyants, je le répète), la Lune ayant la particularité d’être avec Vénus sur l'exaltation de Mars (sur la Vénus de Lucie). Elle aussi était une femme qui voyait le sang martial.

    Suivez la logique, avec le cas de Marie-Julie Jahenny

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Vénus toujours sur l'exaltation de Mars, c'est une voyante, Uranus et Pluton sur Saturne, Mars opposée en secteur martial, Mercure sur Soleil et surtout un Soleil/Lune/Nœud sud en début de verseau dans ce secteur martial qui l'a connecté plus que toute autre aux démons, à voir la fin des temps, les destructions uraniennes et à être arnaquée par eux de manière extrême. Comme pour Lucie et Baba, ses prophéties contiennent de façon mélangée des éléments d'une justesse confondante et d'autres totalement éloignés de la vérité.

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    La fameuse carte des invasions : Vous pouvez oublier les "zones protégées" et colorier toute la France en rouge martial "zone détruite", terme auquel j'ajouterai "ou radioactive". L'élite a assumé notre sentence finale en n’arrêtant pas les centrales, il est trop tard. Pour l'inverse chez les hommes, rappelez vous mon article sur Padre Pio, il était vénusien et mercurien, destiné à lui aussi voir, par le sud sur exaltation de Mars.

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)


  • Au début de la 1ère guerre mondiale, marquée par Saturne/Pluton, les astres de mort, sur l'exaltation du Nœud nord, se produit un événement exceptionnel, lors de la bataille de la Marne. Des lettres toutes concordantes d'allemands comme de français disent que l'armée allemande a été repoussée par une "vierge" dégageant une force invisible. Comparons cet événement avec l'apparition finale de la vierge de Fatima, le Soleil tombant sur Terre, événement visible à 100 km à la ronde (et pas à 101, une porte a ses limites)

    Vierges rouges martiales

    Saturne et Pluton/Pluton et nœud sud sur cette fameuse exaltation, nous sommes dans l'intervention d'énergies des morts et de ceux qui ont "dépassé" la mort pour tenter de changer le cours des choses, avec les moyens astraux mis à leur disposition : Un faux Soleil pour Fatima, et une peur panique instillée aux allemands par une apparition fausse.

    Soleil/Lune, Mercure entrée de vierge sur Mercure exaltée, Mars/Soleil, l'apparition rouge martiale de la Marne est bien sur le faux Soleil de Fatima, il fallait Mars pour "toucher" des soldats. Jupiter/Uranus en fin de capricorne, c'est un avertissement fort à destination de l'armée, ils se sont fait manipuler leur inconscient, comme à Fatima avec Saturne/Mars, la peur les a repoussé.

    Ce genre d'intervention est hélas codifiée par le ciel, ceux qui sont morts et au delà de la mort ne peuvent pas faire apparaitre n'importe quoi n'importe quand, ils dépendent des portes avec nous. Ne rêvez donc pas d'un sauvetage "ET", il y aura une intervention, mais ce sera pour appliquer la sentence "divine", nous aurons été suffisamment averti, et sans jamais avoir rien changé, ni la Vierge de la Marne ni la Vierge de Fatima n'ont changé le cours astral de la 1ère guerre mondiale et la marche vers la deuxième. Je reviendrai là dessus spécifiquement dans un article dédié.

    L'autre vierge est celle de Lourdes, dont la 1ère et dernière apparition à Bernadette Soubirous sont notables

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Saturne venait d'entrer en cancer (0d00'56 !), donc opposé à son Saturne natal, dans le signe des illusions plutoniennes, opposé Lune+Mercure, la connexion médiumnique pouvait commencer, conjonction sur Saturne natal, nos entités "sataniques" l'ont utilisée pour sa connexion avec eux (Vénus, Mercure et Saturne dans le capricorne, signe de ceux qui avertissent ou sont prévenus par là haut).

    L'avertissement martial est clair, avec Soleil/Vénus sur l'exaltation de Mars, un secteur que j'aborderai avec les thèmes de Baba Vanga, Lucia Dos Santos et Marie-Julie Jahenny dans un article dédié, ceci est l'introduction au concept, faut d'abord que vous saisissiez l'idée.

    Les apparitions à Bernadette se succèdent, ils profitent de la porte avec elle, jusqu'à la finale, ou devant des centaines de personnes, elle gratte la terre selon les indications de la "vierge", et trouve la fameuse source de Lourdes, devenu lieu de pèlerinage.

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Lune/Lune, Mercure/Neptune, la connexion est parfaite, et on peut considérer ce thème comme celui de Lourdes, Soleil/Vénus en verseau (après une conjonction en fin de capricorne), signe d'Uranus, astre des destructions, des utopies, du mythe du new age, avec Vénus, l'astre de l'amour, ce lieu a attiré des légions d'handicapés, de malades, et a connu logiquement des catastrophes, un déluge d'eau dernièrement, par cet nature "verseau", son nom indique les inondations

    La connexion entre les "vierges" fausses de Lourdes et de la Marne, regardons

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    On remarque bien l'axe solaire Lion-Verseau pour la seconde, et l'axe Cancer-Capricorne pour la première. Si on compare Lourdes et Fatima

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)

    Encore des retours qui se passent de commentaires. Relisez mes articles précédents, et tentez d'imaginer le suivant, sur les "voyantes"...

    Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)


  • L'astronomie, comme je l'avais écrit dans mon article introductif sur cette page, est présidée par Uranie, nom qui se rapproche beaucoup d'Uranus, l'astre athée qui gouverne le verseau. Et justement, deux verseaux ont prouvé l'inexistence de Dieu avec l'astronomie.

    Thème de Copernic et Einstein

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Lune/Lune, Soleil/Soleil en demeure de Jupiter. Mercure/Mercure, Vénus/Vénus, Mars/Jupiter, c'est un rapport très puissant qui unit ces deux hommes.

    Pour Copernic, il étudie la mécanique ptoléméenne, qui rappelons le, dans l'almageste, explique que la Terre est fixe, et que ce sont le Soleil et les planètes qui tournent autour d'elle. Le phénomène de rétrogradation n'est bien évidement pas connu (la Terre allant vite, la planète "recule" dans le ciel, plus l'astre est lent, plus il rétrograde souvent, au gré des cycles terrestres), donc pour expliquer les mouvements illogiques des planètes, il invente le principe de l'épicycle

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Ce système permet de prévoir les éclipses, mais il est jugé trop compliqué par Copernic. Il désire le simplifier, aussi s’intéresse t il aux textes grecs. A t il lu les théories d'Aristarque de Samos, qui déjà écrivait que la Terre tournait autour du Soleil (et non l'inverse) ? Mais ce n'était qu'une intuition non prouvée, il va donc passer son temps à scruter le ciel. La faille de Ptolémée ? l'équant

    Copernic et Einstein, quand l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Dans le système de Ptolémée, la Terre n'est pas au centre du cercle, et l'épicycle n'est pas calculé sur la position de la Terre mais sur un point imaginaire, l'équant. Il y a donc 3 planètes Terre dans ce système ! Pour une planète supposée fixe, c'est ridicule. Copernic propose alors une double révolution : d'abord, la Terre tourne sur elle-même, et ensuite elle tourne autour du Soleil (qui devient fixe), comme toutes les autres planètes.

    Copernic et Einstein, quand l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Système qui hélas n’empêche pas les épicycles, cela retarde la sortie de son livre, car il voulait supprimer ceux ci. Il ne le peut, puisqu'il imagine les trajectoires des planètes comme circulaires (alors qu'elles sont elliptiques, mais nous n'y sommes pas encore).

    La sortie du livre arrive le jour de sa mort. La légende que la lecture du premier exemplaire imprimé par son élève Rheticus l'ait tué (ajout d'une introduction expliquant que l'héliocentrisme est faux)

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Le livre explique la fausseté du système ptoléméen Lune en vierge sur exaltation de Mercure, et propage un message avec Mercure sur exaltation du Soleil (d’où l'héliocentrisme, les planètes tournant autour du Soleil). C'est une nouvelle hiérarchie visible avec le Soleil en taureau degré 13 qui montre notre étoile comme centre, toutes les planètes tournant autour d'elle, et donc la Terre perd son statut de centre d'une pseudo création divine, un premier mensonge est détruit, la Terre n'est plus qu'une planète banale parmi d'autres.

    Pluton/Nœud nord sur l'exaltation de Mars, il détruit le grand dogme religieux (inspiré par les forces qui ont dépassé la mort ?), avec ce nouvel ordre, ce nouvel almageste, qui sera perfectionné par ceux qu'il aura inspiré (je reviendrai sur eux dans un article dédié).

    Einstein, comme Copernic, peut être vu comme un verseau (signe athée) par sa demeure natale et la maison, située en verseau, tout autant que poissons, ce qui explique les ambivalences de ses actions (il fait par ex la promotion de la bombe atomique pour en condamner la fabrication). Un juif qui critique les juifs comme le massacre de Deir Yassin, serait il aujourd'hui considéré comme un antisémite par la licra/crif ?

    Tout comme Copernic, il est accusé de plagiat, puisque faisant reprenant les idées de Galilée, de Poincaré, Maxwell, Newton, et ses assistants, mais il a le mérite, à l'instar de Copernic, de faire une synthèse et surtout de le PROUVER (ce que n'ont fait aucun des précédents). Comme valide t il la théorie de la relativité générale ? Avec une éclipse, nommée ensuite éclipse d'Einstein ou de la relativité générale, en 1919

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Magnifique éclipse sur Aldébaran, en degré 13, c'est la mort de Dieu, qui ne peut plus exister dans notre univers (vie = taureau), dans lequel tout est donc relatif (l'espace-temps est relatif à la vitesse, la masse). Un magnifique assassinat du mensonge avec un Soleil/Lune/Mars/Nœud sud, un Vénus/Jupiter sur Castor, le bon frère des gémeaux, avec Uranus en maitrise pour aider. Éclipse avec Mars de plus conjointe en micro zodiaque avec Pluton et Neptune, c'est bien la preuve de son inexistence en tant que "Père" (Neptune), il est une illusion (Pluton).

    Les Upanishads, texte hindou pré-védique, expliquaient déjà il y a plusieurs siècles que "Dieu" étant absolu, il n'est pas dans le monde et que nous ne pouvons pas l'atteindre, juste l'approcher avec l'intuition. Mon titre volontairement provoquant montre une réalité vérifiable, par l'étude de centaines de thèmes concordants, dont ceux ci sont de bonnes pierres angulaires, qu'importe qu'il y ait un Dieu "absolu", le texte dit qu'il est "neti, neti", ce qui veut dire "pas ceci, pas cela" (pas dans cet univers, mais dans une dimension qu'Einstein nomme l'ailleurs, et que moi j'appelle la dimension de ceux qui ont transcendé la mort, accessible via les noeuds lunaires). Ce "neti, neti" sera ensuite modifié par les envahisseurs aryens, qui écriront les védas et le "tat vam asi" (je suis cela), devenu dans l'ancien testament "je suis ce qui est" et dans l'apocalypse 'je suis l'alpha et l'omega", ou comment changer un message original à 180 degrés.

    Chaque pilote qui va à mach2 peut valider la relativité de l'espace-temps, sa montre retarde d'une seconde (par sa vitesse, il a étiré le temps comme un élastique, sa seconde en valant un peu plus que la normale). Moins rapide, un voyage en Concorde suffisait, ainsi une horloge atomique retarde d'un millième de seconde à l'arrivée.

    L'intro du texte, publiée 33 ans plus tôt, que j'aborde dans la redécouverte du sidéral, est une sacrée clé

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Jupiter opposée, Neptune opposée, même axe des noeuds, ils arrivent à une finalité équivalente, chacun a tué l'idée à sa manière, je ne peux que souscrire à ce qu'Einstein disait de Dieu :

    « Le mot Dieu n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines, la bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle, ne peut selon moi changer cela. »

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu


  • Vous avez cru comprendre si vous avez lu mes précédents articles que :

    - Amon à la tête de bélier veut dire "caché" (pas son vrai visage)

    - Les apparitions d'ovnis, de gris, de vierges, d'anges, ne sont pas réelles, ce sont des illusions plutoniennes. Mais ça ressemble à quoi, un plutonien ? Astre de la mort, de l'enfer, qui gouverne le dernier signe du zodiaque, on peut en avoir une idée...avec un film...si si ! et il a un titre anglais "they live" très explicite, "ils vivent"(mieux que le titre français "invasion Los Angeles"). Un "mort" plutonien vivant, cela donne logiquement

    Et si les plutoniens étaient vivants ?

    Comme par hasard Pluton/Soleil (la vie aux morts) sur un secteur particulier, la justice balance (ils pensent savoir mieux que les humains et pouvoir nous gouverner). Sur l'exil du Soleil, ils nous guident vers notre mort, par de mauvais conseils dans le film. Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud, on peut pas faire plus clair sur la volonté de ces êtres de détruire, tuer, ils sont l'incarnation démoniaque des forces qui nous entourent (il suffit de voir le sort qu'ils réservent aux rebelles qui les voient sous leur vrai jour grâce aux lunettes). Lune+Sud en lion, les rois sont les démons

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Comme les forces de l'au delà et de ce qui est hors de la matrice, ils utilisent une onde radio pour paraitre tels qu'ils ne sont pas. Heureusement que ces enfoirés ne vivent pas, et ne font qu'envoyer des phénomènes/images depuis l'extérieur de la matrice du système solaire au travers de portes astrales.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le nœud nord en maitrise dans le signe de la destruction verseau, ils seront renversés par le héros Jupiter en taureau, qui s'il le paie de sa vie, leur fait un gros "fuck !", et s'ensuit une fin bien hilarante, alors que les scènes visibles via les lunettes étaient en noir en blanc, cette fois on les voit enfin en couleur, et ils ont VRAIMENT une sale gueule (à la fin de la vidéo, le posteur a hélas mis un HS, mais c'est le seul lien)

    C'est bien sur la scène ou le héros met les lunettes pour la première fois et décide d'en abattre une dizaine qui vaut son pesant de symboles, elle en dit énormément en quelques mots et images

    Sans oublier la scène de combat la plus longue de l'histoire du cinéma, les messages nombreux "consomme ! obéis ! travaille ! reproduis toi ! dors !" qui ont toujours une saveur contemporaine, avec l'invasion des placements de produits dans les films, sur le net, dans la rue, il faut plus que jamais baiser, dormir, travailler, consommer, acheter, et tout autre synonyme

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le film est adapté d'une nouvelle de Ray Nelson, "les fascinateurs", quasi introuvable en français (insérée dans la revue "Fiction" d'avril, numéro 125), comme tout ce qui est intéressant pour comprendre c'est donc pas édité ou pas traduit. Extraits :

    - "Ils vivent, nous dormons"
    - "Oui, George Nada s’est « réveillé », phénomène qui ne s’était jamais encore produit. Et il est bien assez instinctif pour ne pas le faire voir, maintenant qu’il est vraiment capable de les voir EUX, nos nouveaux maîtres, ainsi que tous leurs procédés mis en place pour nous contrôler."
    - « À mesure qu’il avançait, George apercevait les affiches où s’étalaient les photos des Fascinateurs et qui portaient différentes injonctions : "Travaillez huit heures, distrayez-vous huit heures, dormez huit heures"; »
    - « "Fuir est impossible," songea-t-il. À quoi bon les combattre ?"
    Mais c’était peut-être faisable, après tout.
    Pourrait-il réveiller les autres? Cela valait la peine d’essayer. »

    Si je peux vous réveiller, vous lecteurs, sur la réalité concernant ces morts qui gouvernent l'ère finale de l'humanité et nous emmènent vers notre destinée funeste suite à un pacte faustien (je développerai plus tard), j'aurai réussi à les combattre à ma manière. Qu'ils aillent se faire enculer, je le dis après les 10 ans d'études de thèmes astraux, dont j'exposerai encore les thèmes les plus clairs et nets, comme celui de ce film.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?


  • Pour un fois que nouvelordremondial.cc publie un article dont la source n'est pas un site de fake, je partage, à lire sur cette page

    J'ai abordé plusieurs fois les forces "plutoniennes" sur ce blog, et vous avez compris que preuves sidérales à l'appui, cette mission New Horizons est pour moi du bidon, et donc elle sert de prétexte à une divulgation en douceur, on prépare lentement l'opinion à des éventualités qui deviendront de plus en plus évidentes, mais ils ne peuvent le dire d'un coup, ils font comme s'ils s'adressaient à des enfants immatures, il faut y aller par paliers. Et ils se servent donc des fausses photos de la mission pour justifier la "possibilité" d'une vie ET.

    Vous savez ce que je pense de ce genre d'info : si on parle de vie organique, bien sur il y a des microbes, mais quand à l'utilisation du mot "alien" en tant que forme complexe, intelligente au niveau de l'humanité et au dessus soient physiquement dans le système solaire, je n'ai aucun cas et cela après des centaines d'analyses de cas d'apparitions d'ovnis, de rencontres supposées avec des êtres de chair et de sang. Je ne peux vous balancer tous ces constats sans le démontrer auparavant, ironiquement je me retrouve comme pour l'élite sidérale NASA à vous ouvrir à une hypothèse que j'ai validé, et donc je vais devoir moi aussi respecter les paliers, car si je balance cela d'un coup je vais passer pour un fou et vous ne vérifierez pas.

    Pluton, la porte des enfers, de la mort, garde un statut particulier, il suffit de voir les propositions de noms pour les cratères de Pluton, Charon et les autres satellites sur la page publique de la mission

    Cela ne date pas d'hier, de donner des noms de cratères qui sont comme par hasard conformes à la nature énergétique de l'astre, vérifiez les noms des cratères et satellites du système solaire

    Les noms des cratères de Pluton et ses amies seront donc issus de la liste publique, ce qui pourrait donner cela

    Les plutoniens, la 1ère confirmation de vie ET ?

    Soit des variantes locales du dieu de la mort, que ce soient dans les livres à succès, les civilisations, et le public suit la logique énergétique de l'astre froid.

    Chtulhu, pour la fameuse divinité de Lovecraft, qui a inséré le livre crypté "Necronomicon" au long de 13 nouvelles (tiens tiens), un "vrai-faux", faux livre satanique contenant des vérités d'initiés, et bien souvent astronomiques. Mais c'est un autre sujet, à aborder dans un article ultérieur, néanmoins il faut rendre à Chtulhu ce qui est à Chtulhu, car il est le vrai ordonnateurs de nos supposés "gouvernants"...

    Les plutoniens, la 1ère confirmation de vie ET ?





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique