• OVNI, partie 4

    Profitons du Pluton+Mercure pour parler des PAN et OVNI plutoniens (p'tain le batard il programme ses articles selon le ciel), en reprenant les bases des documents déclassifiés FBI, CIA et NSA :

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Le document AFR 200-2, ici les versions 1953, 1954 et 1958 a des logiques astrales que vous avez déjà vu x fois sur le blog : les thèmes nous montrent que ce document traite bien des ovni plutoniens, que l'élite sait que ce sont des choses polymorphes, d'une autre dimension, mais croit encore en la nature "physique", d'objet.

    OVNI, partie 4

    Sa version de 1959, on voit que l'élite a pigé que la chose étant miroir des croyances du témoin, et sa version de 1966 change de numéro, et a une différence de taille, si on prend la définition des OVNI, on passe de "objet aérien qui par ses performances, ses caractéristiques aérodynamiques ou inhabituelles, n'est conforme à aucun appareil ou type de missile présentement connu, ou qui ne peut être positivement identifié comme un objet familier" à la définition de 1966 "Tout phénomène ou objet aérien apparaissant comme sortant de l'ordinaire à l'observateur". Nous avons ici en condensé un très bon résumé du fait que les OVNI et PAN soient plutoniens, ils ont pigé qu'un objet n'était qu'un phénomène, nous avons la première évocation officielle de l'UAP, unidentified aerial phenomenon, qui sera considéré en 1988 par la France, et par la Grande-Bretagne qui nous dit que la nature physique des phénomènes aériens n'est pas à considérer, lire ces documents. Malheureusement, avec la déclassification récente, médiatisée, ils se sont mis à rendre payants les documents,  sur le net pas mal de gens les ont mis en téléchargement.

    OVNI, partie 4

    La déclassification du document AFR de 1958 ne tombe pas par hasard, Pluton+Mercure, montrer le document "UFO", retour vénusien et retour saturnien.

     Nous sommes avec les PAN et OVNI dans le reflet de la croyance du témoin, il a ce qu'il croit/demande. Et pour voyager dans le temps et l'espace, nul besoin de vaisseau spatial physique, juste...de votre tête. "Mais qu'est ce qu'il raconte encore cet astrologue délirant", dites vous. "Il va encore nous servir un biais de confirmation". Oui oui je sais, j'ai dit aux réalisateurs et officiels de choisir les dates qui suivent...

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Le film est Lune+Mars comme le projet, en cancer sur Soleil, Soleil+Jupiter+Vénus les 2. Vous l'avez compris, Mars astre de la tête, on voyage dans le temps et l'espace et les dimensions non par un appareil ou une "porte des étoiles", mais cette porte est dans la tête, ce projet est le prolongement de séances de remote viewing initiées par la CIA. On va y revenir, allons dans l'ordre. Le projet officiel Stargate est initié en 1990, document déclassifié ici (mais il va arrêter avec ses liens de sites complotistes, oui ?), Lune+Mars opposée Pluton, déclassifié avec Lune+Mars+Pluton.

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Pour ne pas multiplier les doublons, je vais esquiver le film, qui est martial et Jupiter+Vénus, et se retrouvera concerné par de tels retours. Ex ces thèmes, qui montrent que l'humain est l'univers, ou plutôt que l'univers n'est que dans notre tête, donc nous pouvons naviguer dans l'espace...

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Et dans le temps, voyages martiaux, futur et passé martiaux et plutoniens. Pour le ciel, le temps est ainsi une croyance qui n'existe que grâce à notre cerveau...

    OVNI, partie 4

    Qui est plutonien, mais cela vous étonne t il encore ? Le fabricant d'illusions en chef, la source des PAN, des OVNI, c'est un malheureux cerveau...

    OVNI, partie 4

    Et donc, de fil en aiguille astrale, on peut constater que les OVNI sont probablement des images mentales créés par des gens dans une autre dimension, faisant comme les humains en remote viewing, projetant des images miroirs de la foi et croyances des autres.

    OVNI, partie 4

    Les 2 premiers livres d'ufologie, par Donal Keyhoe, que ce soit "Les OVNI sont réels", ou "OVNI venus d'un autre monde", le ciel confirme, on retrouve Jupiter+Vénus direct ou micro, ils sont bien réels. Mais réels pour votre cerveau, et seulement cela.

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Le film et la série présentent Cheyenne Mountain comme centre de la série, et plus tard la Zone 51. Une petite pensée pour les idiots qui croient que dans ces bases, les américains auraient une vraie porte des étoiles ou des vaisseaux permettant de voyager hors de l'orbite terrestre. Il y a un centre de voyage dans le temps et dans l'espace, oui mais dans la tête de gens aux thèmes puissants.

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Certes, ils sont en contact avec l'autre dimension, le principe de "contact" étant martial. Dois je rappeler que dans le film, les ET poussent les américains à construire une machine qui permet de voyager hors de l'espace et du temps, tout se passant dans la tête de l'astronaute "remote viewer".

    OVNI, partie 4

    L'IA martiale, oh bah dites donc, de là à dire que l'élite envoie tout autant des humains que des IA ou l'inverse, que les ET envoient des IA sur Terre...il n'y a qu'un pas que je franchis, car vous vous doutez, la base de données de thèmes a encore immensément à montrer.

    La CIA a déclassifié un voyage vers Mars telle qu'elle était il y a 1 million d'années, par remote viewing, puisque vous suivez, il est normal qu'une technique martiale soit obsédée par Mars. Pour lire cet incroyable voyage, lisez le document joint (punaise il continue avec sa CIA reptilienne) .

    OVNI, partie 4

    Ce voyage est le fait d'un remote viewer reconnu, ayant eu 2 médailles d'ordre du mérite pour service rendus à l'armée (il a aidé à faire arrêter des terroristes et localiser des cibles). Saturne+Pluton+Mars, il ne pouvait que voir le Mars "disparu", "caché", dans une même conjonction. Vénus+Mars micro, il avait le miroir personnel pour voir, dans la tête, les autres mondes et temps.

    OVNI, partie 4

    Il est déclassifié comme pour le document concernant Stargate avec un thème martial et plutonien, les logiques sont respectées, je ne décide pas des dates de déclassification...

    OVNI, partie 4

    Ingo Swann est le 1er à avoir établi avec la CIA le protocole qui a donné lieu au remote viewing. Il est, au hasard, Lune+Pluton exaltée, et mais quelle coincidence, Soleil fin lion de l'au delà, de l'autre dimension, des ET et OVNI...les liens lunaires et solaires entre eux sont forts.

    OVNI, partie 4

    OVNI, partie 4

    Il a sorti un livre décrivant ses voyages sur la Lune, je vous le conseille, c'est astralement validé, un plutonien qui écrit un livre plutonien preuve de son initiation, de sa conne-naissance, et il s'appelle "pénétration", le titre résumant le principe astral, mais c'est ouvrir un trop gros tiroir à thèmes, je me contente de spoiler, si vous suivez le blog, ce thème de livre va vous parler...par ex, je sais pas moi, le scorpion est le signe de quelle partie du corps humain...je dis ça, je dis rien...ce n'est qu'un détail...

    « Chevalier noir, illustration de la théorie GaiaContact et connexion avec le divin, vraiment ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,