• Notre Drame de Paris

    Cette fois plus de guillemet, comme dans cet article, dans lequel j'avais donné une intuition sur l'avenir à long terme, c'est à dire la cathédrale face au risque de la centrale nucléaire d'Ile-De-France, j'étais donc très loin de pouvoir imaginer un incendie (malgré les nombreuses alertes récentes dans des églises parisiennes, qui ne m'ont pas poussé à regarder pour ND) :

    Notre Drame de Paris

    Notre Drame de Paris

    La cathédrale est un monument qui a connu de multiples transformations, dont la dernière de Viollet Le Duc, qui a refait toute la cathédrale sauf la "foret" (la fameuse charpente datant de Philippe-Auguste, à l'origine de l'incendie) et a fait consacrer la flèche et la cathédrale "nouvelle" en 1864, 701 ans après la pose de la 1ère pierre.

    On voit que l'incendie arrive avec Mars/Soleil ("je saigne"), en signe taureau, celui de la "maison", ce pourquoi cette cathédrale a été au 19ème siècle un site emblématique de la France, devant se reconstruire en rebâtissant ce monument, merci Victor Hugo. Un lieu Mercure+Vénus, soit "miroir de la connaissance", celle ci mise en images, en archétypes, en statues, cette conjonction étant aussi celle de la langue des oiseaux et de l'alchimie, d'ou les "délires" de certains, qui vont bien trop loin (ce n'est qu'un discours maçonnique hérité de Vitruve, pas du tout caché mais accessible à tous en lisant des livres). Que ces symboles soient touchés par Mercure+Vénus, cela donne cette impression de signe, qui n'est qu'astronomique, la conjonction, de même il est Pluton+Sud comme à sa consécration. Ce n'est pas le dernier des bouleversements à venir avec ce cycle.

    Soleil/Lune, avec Uranus, c'est la "fin d'un cycle", par une destruction uranienne, pour lancer un nouveau travail sensé "rallier" les français sur un but commun, comme il y a 2 siècles. Sauf qu'il suffit d'aller sur Twitter et Facebook, entre les "idiots complotistes" qui n'ont que des soupçons et aucune preuve, ou encore les "athées contents", ou encore personnes de certaines religions mettant des smileys comiques, il n'y a plus cette unité nationale (merci l'union européenne, l'individualisme exacerbé).

    Notre Drame de Paris

    La centrale, je l'avais associé à ND en 2015 vis à vis de ce Mercure+Vénus, et quand j'avais en tete un drame, c'était évidement avec cette éclipse solaire, qui voit de plus retour martial, retour jovien, Saturne+Pluton...Puisse cette centrale de NL opposée Saturne (marque apocalypse) ne pas péter en fin d'année...Imaginez une seconde les infos diffuser un incendie de cette centrale, c'est autrement plus dangereux que la chute d'un symbole. Comme je l'ai dit dans ma boite Pandore 2019, je préfère me tromper, annoncer et passer pour un con, qu'autre chose. Le Pluton+Sud+Saturne n'a fait que démarrer avec l'incendie son sinistre effet...

    « Front populaire, Uranus4 ans ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,