• Montées des eaux, crues, tsunamis

    Voyons les constantes visibles derrière ces phénomènes, sont ils "naturels" ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    La crue de 1910 est marquée par une opposition Saturne (poissons) - Jupiter (vierge), soit une opposition d’énergies entre un signe d'eau sur un signe de terre.

    Le tsunami d'Asie du sud-est est marqué par l'entrée de Saturne en signe d'eau cancer et Jupiter en vierge sur la Jupiter de la crue de 1910.

    Le tsunami du Japon est marqué par une opposition entre Jupiter et Saturne sur Poissons - Vierge, mais cette fois, Saturne sur la Jupiter des crue-asie, et donc Jupiter opposée Jupiter de des crue-asie.

    Les médias lors de ce mois verse-eaux reparlent de la crue, comme sur cet article, qui vous évoque les répétitions en vue de la crue centennale

    La dernière montée des eaux à Paris date du 21 mars 2001, en plein mois poissons signe d'eau

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ici, Jupiter+Saturne en signe de terre opposée à la Jupiter de l'égrégore Paris, qui venait d'entrer en scorpion d'eau.

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    L'année 2016 est justement marquée par l'entrée de Jupiter en signe de terre vierge en aout, avec Saturne en signe d'eau scorpion, d’où les merdias qui reparlent de ce risque "statistique".

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Une certaine élite tropicaliste, manipulée par la sidérale, inspirée par un déluge passé célèbre, avait organisé un tsunami en pensant que Neptune venait d'entrer en signe d'eau avec le Soleil, ce qui est complètement "trollesque", car elle n'a fait qu'accomplir le destin du verseau, signe d'air, les étoiles et astres qui provoquent des déluges. Conjonction Jupiter+Saturne en verseau, vous n'avez rien à craindre du cycle de 2176 que j'ai évoqué dans l'article sur l'ère du verseau, on aura basculé dans une "matrice d'attente" depuis longtemps, en sécurité le temps que le "Dieu" que nous allons créer trouve des solutions pour nous faire passer Van Allen et modifie l'humanité en conséquence. Comment ont ils provoqué la cata de Fukushima ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ce thème mérite un développement ultérieur, si vous regardez les oppositions de Lune, l'opposition Saturne+Sud/Saturne+Neptune sur ce fameux axe Poissons-Vierge, vous comprendrez mieux ce thème

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Tiens donc, Saturne/Saturne. Un Pluton+Sud pour la résonance, qui a donc pu inspirer cette découverte ? Pluton+Nord exalté Nœud sud et Uranus, qui a donc bien pu "survoler" les centrales via cet Uranus+Mercure ? (relisez mon article sur Fukushima). A suivre...

    « Thème du blogVocabulaire »

    Tags Tags : , , , , , , ,