• Martin Luther King, rêve uranien brisé

    L'astrologie en dit long sur le discours de Martin Luther King, son fameux rêve :

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    Le Lune+Vénus en verseau, signe d'Uranus, des rêveurs, des utopistes, des révolutionnaires, a profité de son Soleil en capricorne, signe de la royauté (d’où "King"), pour parler, avertir, tenter de changer les choses, montrer un nouvel ordre, un nouveau sommet. J'ai fait un rêve ? Soleil+Uranus+Vénus+Pluton opposé son Lune+Vénus, il montre une image utopique de l'avenir, il nous délivre sa révolution, elle cause sa perte, encore plus visible par Lune en secteur alchimique sur Saturne natal. Tous ceux qui essaient de révolutionner le monde en bien finissent mal, vous l'avez compris.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    Mercure+Vénus, la signature de l'élite noire, maçonnique, et Soleil+Saturne+Nord pour tuer celui qui voulait renverser leur système. Mars, astre du sang, est justement sur le crime jovien, il est abattu à la tête (bélier, signe de tête).

    Jupiter était justement opposé Mars lors du discours, sa bataille martiale a lancé le crime, et Jupiter criminel se trouve sur sa conjonction rêveuse uranienne. Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    C'est un malade mental manipulé Lune en balance, la justice de l'élite noire, dont il était sensible via son Mercure+Vénus. Uranus+Jupiter, soit le tueur du rêve, en signe de mort, et Mars sur le message mercurien de Martin, il ne pouvait qu’être sélectionné pour le tuer.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    Le meurtre avec Mars opposé sa Lune, et Soleil+Saturne+Nord pour activer la personnalité du tueur manipulé Saturne+Sud. Pluton+Uranus ici marque la mort de l'uranien Martin, Soleil du tueur opposé.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    Il ne vaut pas mieux que l'autre tueur manipulé mentalement, ce cher Oswald. Les 2 tueurs "MK Ultra", qui ont chacun 2 prénoms (un pour la personnalité bis) ont tous 2 Mercure+Vénus, ce qui les rend sensible à la manipulation mentale de l'élite noire, et surtout Saturne+Sud (un classique chez beaucoup de manipulés mentaux, comme un certain Manuel V., premier sinistre), ainsi que Mars en capricorne, et Jupiter en poissons. Et 2 balances, armes du tribunal de l'élite.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    JFK a payé aussi sa volonté, lui de créer une nouvelle frontière, Mars+Vénus de l'assassinat sur sa Jupiter, Lune+Mars en signe de tête, de combat, il ne pouvait qu'attirer les balles, qui ont déboulé avec Sud sur Saturne de ce beau discours Soleil sur Pollux, tenter de tuer l'ancien monde, de le faire muter. Lune+Saturne a renversé le rêve uranien opposé.

    L'executive order 11110, JFK qui a tenté de s'affranchir de la FED, n'a rien arrangé :

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    L'élite noire Mercure+Vénus visée par Lune+Neptune en balance, tentative de reprise en main du pouvoir par l'astre royal, de la libération, en signe solaire. Mars avec Uranus+Pluton, c'est une attaque en règle, guerre déclarée, comme pour Martin cette conjonction sera la cause de sa mort. Lune+Saturne renversera la dernière tentative d'un président américain de lutter contre le complexe militaro-industriel.

    La décision de suppression, Lune sur le crime; Saturne avec Uranus, soit le renversement du rêve, sur le Mars+Vénus de l'assassinat. Conjonction qu'on retrouve sur la décision de Reagan, en signe d'ordre lion restauré, par le sang donc. Qui essaie doit payer.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    L'élite noire Mercure+Vénus, elle peut réaliser ses rêves elle, Lune+Uranus+Jupiter en signe des sommets capricorne, le coup d'état en signe monétaire mercurien pour prendre le contrôle du monde, détruire les états.

    Martin Luther King, rêve uranien brisé

    « Dopage, des-astres haut-l'un-piqueLes tueurs de Dieu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,