• LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Les 2 télescopes

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Lune+Vénus/Vénus+Jupiter; Soleil+Mars+Mercure en verseau et Soleil+Mars+Mercure en scorpion; Neptune exaltée et Neptune en maitrise; Lune+Uranus sur le Soleil de LUCIFER, voilà 2 télescopes bâtis par l'élite sidérale aux thèmes éloquents !

    PAN-STARRS, comme Pan, symbole de Saturne, guette la Mort scorpion et verseau (Saturne gouverne ces 2 signes en partie), pas plus que l'autre télescope, il ne détectera de comète ou d’astéroïde qui mettrait fin à l'humanité, tout ce qu'il peut trouver ce seront des objets technologiques uraniens style cadeaux, et des comètes qui seront pour l'élite des signes, des marqueurs pour une action de renversement. C'est ainsi lors du passage de la première comète découverte par le télescope, C/2011 L4, que le pape François a été élu

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Saturne sur exaltation de Mercure, axe des noeuds sur celui du pape, Lune opposée, il a parfaitement saisi le message astral, et ce qu'il avait refusé l'élection d'avant, il l'aura accepté 1 an plus tard, après que la finance, amie de notre pape Lune+Vénus en signe du commerce, ait fait tomber Benoit 16.

    Si vous vous rappelez mes prévisions 2016, je parle d'un cycle potentiellement mortel pour Benoit 16 à la fin poissons-début bélier, soit entre le 18 et 24 mars, et justement, le télescope PAN a découvert la comète P/2016 BA14, qui doit passer le 22 mars à proximité de la Terre, à la distance la plus faible avec la Terre (3,5 millions de kilomètres) pour une comète depuis 246 ans, la 3ème comète la plus proche de la Terre depuis la création des observatoires (merci Galilée). Je ne souhaite bien sur pas la mort du pape émérite, car vous le savez, il est une assurance-vie temporaire pour les romains. J'ai déjà survolé la chute de Rome dans d'autres articles, elle fera l'objet d'un focus pour l'année 2017.

    Cette comète suit de 24h le passage d'une autre comète, 252P, voici les thèmes

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Comme souvent avec les messages apocalyptiques célestes copiés par la NASA dans ses annonces Soleil+Mercure, ici en signe plutonien, vous retrouvez le Neptune+Vénus de l'ère du verseau, le Mercure+Sud de l'ère prochaine, première comète avec Lune+Jupiter, seconde avec Lune+Nord. L'élite sidérale adore ces messages des plutoniens, la mutation continue ainsi que les messages célestes, l'élite est toujours confiante pour quitter la prison, se prenant pour Jupiter, et croyant pouvoir se sortir du pacte qu'elle a signé. Mais après les peuples, les gueux, l'élite y passera aussi, nous serons chassés par la prochaine évolution de l'humanité tout comme chaque espèce nouvelle a chassé la précédente par le passé (les sapiens ont chassé les néandertaliens qui avaient chassé eux mêmes les habilis qui avaient chassé... etc etc etc). L'évolution ne s’arrête jamais, il faut cesser de croire que nous sommes la fin de l'évolution et son summum (bonjour le niveau si ce serait cela), elle continue et elle est préparée par l'élite.

    LUCIFER a lui été popularisé par Jovanovic (toujours lui), qui associe le télescope au 3ème secret de Fatima, le fait que la religion guette l’astéroïde/signe du ciel.

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Sacré Pierre, Pluton+Sud opposé Pluton+Nord avec le même axe des noeuds et vous retrouvez Soleil+Mercure sur la Saturne de notre "Lulu" Lune+Vénus en signe capricorne, ne vous avais je pas dit que Lucifer était Vénus ? Il est ici avec la Lune en chute (Lucifer est justement un ange qui a chuté) dans ce signe mercurien, celui qui a tenté de prévenir l'humanité d'un déluge a payé le prix fort. Ce télescope est là aussi pour prévenir l'humanité de sa chute, au travers du signe céleste. Pluton+Nord, pas besoin de vous dire qui vous préviens, les prétendus "dieux".

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Le livre de Jovanovic a un rapport évident avec Fatima, le plus notable étant Mercure/Soleil et l'inverse, et il est lié au télescope saturnien par Soleil/Saturne et Saturne en signe solaire opposée au Soleil du télescope, qui cherche comme PAN le signe qui va provoquer la pan-ique, annoncé dans un paquet de textes et visions eschatologiques (je continuerai de les évoquer au fil des mois, vous n'avez pas fini de cauchemarder devant les faits astraux, ce musée des horreurs célestes). Alors que je m’apprêtais à vanner la "gueule" du télescope LUCIFER, la télé derrière moi dit "on a suffisamment tenté le diable", donc je ne vais pas me moquer...

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    « Réalité virtuelle, à l'image du cielInde/Pakistan, la Mort arrivera à temps »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,