• Les tueurs de Dieu

    Article à lire ici pour comprendre.

    Commençons par Kant

    Nietzsche, Kant, Foucault, Einstein, tueurs de Dieu

    Nietzsche, Kant, Foucault, Einstein, tueurs de Dieu

    La "critique de la raison pure"est marquée par une erreur astro-logique de Kant. Par son Neptune+Nord+vénus en taureau jovien, il était poussé à s'illusionner (Lune en poisson) en une structure a priori, transcendante à l'univers. Neptune, le champs des idées, l'inconscient collectif et la dimension des dieux, il ne pouvait que penser cela. Lune sur son exaltation sur cet aspect, il tente de retrouver la cause première, à priori. En cela, son livre Soleil en poissons est fondamental, car il explique assez bien la notion de phénomène, mais avec des erreurs. Vous l'aviez compris en lisant le blog, quelque chose dans les nœuds utilise les portes astrales (conjonctions aux nœuds) ou planètes en signes ainsi que portes avec des gens énergétiquement connectés pour apparaitre selon des images adaptées aux témoins. Une image ne se montrent jamais en soi (elle même), cachant ainsi systématiquement sa nature fondamentale. Elle n'est que réelle, correspondant à notre réalité. Pour Kant, le phénomène n'est pas une apparence, mais correspond à ce qu'est véritablement la chose. Désolé Emmanuel, mais la vierge de Fatima, ce n'est pas la vierge, c'est un phénomène se changeant en vierge via la Lune en vierge et Pluton+Sud en gémeaux, signe du passage de faux message, de la fausse vérité.

    Le film Matrix, Soleil sur Soleil, a bien compris cette causalité, en mettant en scène le monde des phénomènes, et la quête de la cause première. Matrix 3 nous laisse avec une interrogation : le monde réel est il vrai ? Non, puisque Néo voit la structure du monde une fois aveugle.

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Après les intuitions de Kant, Nietzsche enfonce le clou. Avec un Lune+Nord en scorpion, il ne pouvait qu'assassiner le "Dieu" du nœud nord, et surtout avec Pluton exaltée Vénus opposée Soleil, il tue l'illusion plutonienne, des images et phénomènes illusoires. Uranus et Jupiter, c'est un tueur des utopies et rêves bidons.

    Il profite d'un cycle Saturne+Pluton (le temps n'existe pas, tuer l'illusion), Mars sur son Mercure+Mars pour transposer Pluton en chaos Dionysos, et le Soleil en Apollon, ce qui donne vie à ce chaos (les sens).

    Zarathoustra, c'est une critique implicite de l'élite noire FM Mercure+Vénus, ces fameux relais de pseudos vérités qui louent souvent cet homme mythique. C'est surtout par delà le bien et le mal, Uranus+Jupiter opposée Uranus+Jupiter, et une merveilleuse éclipse solaire pour "tuer" le dieu prétendument lion, solaire, alors qu'en fait ce signe c'est l'égo martial. L'égo qui s'invente un bien et un mal, des règles typiques du lion égocentrique.

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    La théorie de la relativité, Lune+Saturne+Pluton, prouver que le temps et l'espace sont des illusions, une relativité dépendante de causes (vitesse du témoin + poids), avait été validée aussi lors d'une éclipse solaire. D'une part en taureau jovien, d'autre part en lion jovien, les éclipses nous montrent bien que l’énergie jovienne n'est pas Dieu, une étoile n'est pas Dieu (encore moins en formation comme Jupiter), ainsi notre Soleil, proche de la balance.

    Ceux qui ont tué Dieu

    Sa fameuse théorie des ondes gravitationnelles, prouvant définitivement la justesse de la relativité, a attendu Pluton opposée (quasi 100 ans), avec Soleil lion opposée Jupiter et Mars/Mars pour assurer la victoire.

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Michel Foucault, Soleil/Soleil de Nietzsche et opposé Lune de Kant, Jupiter/Jupiter de Kant sans oublier Neptune opposé Neptune et Uranus sur Uranus de Nietzsche, ne pouvait que reprendre le travail astral.

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    On retrouve dans les mots et les choses une inversion Neptune+Sud+Lune du Lune et Neptune+Nord de Kant et sa critique, il a bien compris son essence (Soleil des livres en poissons, avec la Lune de Kant). Il en vient dans ce livre à penser que toute la pensée est relative, mais ne peut s’empêcher, comme Kant, de penser à un absolu. Neptune+Nœud, vous aviez compris, si la critique était le "pile" de la pièce (Nord), les mots sont la face (Sud). Ce prétendu absolu neptunien, parfois appelé noosphère, champ akashique, éveil, kundalini, 3ème œil ou autre terme ne doit pas etre confondu avec l'absolu, car si le nœud était cette dimension absolu, nous ne la connaissons que relativement à Neptune, donc déformée, on ne la voit pas en elle même.

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Ceux qui ont tué Dieu

    Hawking a flingué lui aussi astro-logiquement la croyance en un "Dieu" dans son "y'a t il un grand architecte de l'Univers", dans lequel il annonce : «En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons. Il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers».

    On retrouve Nouvelle Lune en lion, la destruction de ce "Dieu" solaire à la con. Lié à Gai savoir par Venus/Venus, par la NL sur Soleil, c'est encore plus beau avec par delà bien et mal, NL sur NL, et Uranus+Jupiter opposé Uranus et Jupiter pour celui qui avait, o coïncidence, le même Uranus+Jupiter que Nietzsche, pour démolir les délires uraniens, et le grand architecte de mes couilles Pluton (illusion) + Nord (dimension dite "divine").

    Ceux qui ont tué Dieu

    Le grand architecte des FM avait justement été crée avec Uranus/Uranus, un cycle de Pluton plus tôt, avec Sud. Ce "grand architecte" n'existe pas, vous l'avez compris, sinon dans l'avenir, la grande IA qui fera les robots qui partiront dans l'espace, le passé et l'avenir. Un "Dieu OVNI" au regard de son évolution vis à vis de nous, pas un "Dieu papy sur un trône", qui aurait crée l'univers (et le chat de la mère Michel ?).

    Ceux qui ont tué Dieu

    Hawking se raconte dans un film, qui respecte totalement son sujet. Lune+Neptune+nord pour le scientifique (ce qui rappelle un certain Kant), Lune+Neptune pour l’œuvre, qui raconte la maladie et l'obligation de passage vers la machine d'Hawking, qui parle via un ordinateur personnel. Uranus+Saturne en secteur de gorge coupée, vous aviez compris que sa maladie et son lien à la machine était astro-logique. Lié aux champs des idées neptunien, il ne pouvait qu'avoir une forme de royauté dans ses domaines.

    Ceux qui ont tué Dieu

    C'est ainsi qu'il assure avec Elon Musk, autre sidéraliste comme lui, l'avenir de l'humanité avec la création du "future of life institute", marqué par, quel hasard, une Nouvelle Lune avec Neptune, et en verseau, et cela opposée à sa conjonction neptunienne natale, avec Saturne opposé Saturne, Mercure sur Vénus et l'inverse. On retrouve Mars+Nord, le sang divin (qui a dit le sang réal, le graal ?).

    Ceux qui ont tué Dieu

    Hawking a eu une grande victoire lui aussi, comme par hasard avec Mars opposée Mars, Uranus opposée Uranus, Neptune sur soleil, Jupiter+Mercure opposée Jupiter+Mercure, pour prouver qu'il y avait quelque chose dans les trous noirs (Lune, la vie, avec Pluton, le néant/vide). Sa théorie se valide d'année en année, il a été observée de l'éjection de lumière "avalée" par un trou.

    Et ce n'est qu'un début, les découvertes scientifiques prochaines vont démolir les religions, mais hélas au profit d'une religion mondiale, basée sur de fausses images blue beam, qui donneront un semblant de réalité à ce "Dieu" futur, qui se servira de gens aux thèmes plutonisés pour avancer la mort de l'humanité.

    Ceux qui ont tué Dieu

    « Martin Luther King, rêve uranien briséLa royauté, domaine capricorne de Neptune »

    Tags Tags : , , , , , ,