• Les médiums

    Gros sujet qui va demander votre attention. Il faut d'abord que vous ayiez bien intégré le principe de la boite de pandore 8, qui est que l'au delà n'est qu'un nom d'une dimension parrallèle, saturnienne, et que les "morts" sont des égrégores, des créations issues des peurs et croyances humaines qui se montrent en miroir de ceux qui les créent, nous. Si la médiumnité est réelle, cette réalité n'est pas vraie, elle n'est que subjective, en rapport avec ceux connectés.

    Les médiums

    Les médiums

    Les médiums

    Les médiums

    La série "médium" est un cas d'école :

    Série Pluton+Mercure+Vénus, vous avez les 3 astres aux symboles et aux énergies proches en conjonction, en fin de scorpion, un des signes de mort, signe des prétendus "fantômes", des "créatures" proches de ceux qui les ont crée. Qui dit cette conjonction dit voir (Mercure) les morts/égrégores/créations mentales (Pluton) miroirs des témoins (si la personne veut revoir sa grand mère, elle créera un égrégore par cette pensée/croyance auquel se connectera le médium).

    Série Lune+Jupiter exaltée Mercure, c'est bien la vue de quelque chose qui a l'air vivant, d'une énergie électrique, qui correspond à quelque chose de notre dimension (le père disparu par ex). C'est une conjonction religieuse, de foi, des "exorcistes", on appelle quelque chose de bon ou on veut panser les plaies d'un mort ou d'un vivant en réglant l'égrégore plutonien crée, pour que la croyance cesse, le lien vampirique entre la personne et la pensée égrégore qui la domine.

    La série est l'adaptation modifiée d'un livre d'Alison, qui est saturnien exaltée Pluton, Pluton+Mercure et Mars+Vénus (ange et démon). O hasard, l'actrice incarnant la médium est saturnienne, en poissons morts égrégores, avec Nord, et elle est jovienne, ça alors. Mars opposée Mars du livre, l'actrice a incarné une combattante, porte un flingue, alors que la médium, par le Vénus, n'a jamais pris part à des scènes d'action, ce qui l'a agacé dans la série (Mars+Vénus du livre sur celui de Gandhi, prône la non violence).

    Soleil sagittaire saturnien opposée Saturne exaltée Pluton, c'est bien la conjonction à une autre dimension, se présentant sous une forme conforme à nos illusions personnelles, nos peurs. De là on peut comprendre la méprise tropicaliste, d'avoir associé le capricorne aux médiums, alors que le signe saturnien sagittaire est tout autant voire plus composé de médiums, comme par ex l'excellent Nostradamus (déjà évoqué maintes fois sur le blog), ou d'autres cas que nous allons voir plus bas.

    Les médiums

    Les médiums

    Les médiums

    La médium réelle est comme par coïncidence saturnienne, comme l'actrice, Soleil+Nord aussi, saturnienne comme son livre, comme la série, qui se voulait une série de justice jovienne, policière avec des justificatifs médiumniques, coté télévisuel vierge qui a énervé la médium également. Avec elle, environ une cinquantaine d'aides plus ou moins importantes à la police.

    Les médiums

    Les médiums

    Le record d'aides à la police via les visions médiumniques est détenu par Nancy Myer, 80% des 300 affaires soumises par la police résolues. Un cas particulier, Saturne+Nord commun à des violeurs, des tueurs d'enfants ou d'ados, Lune avec Mars et Vénus en signe d'enfants, elle voit des meurtres de jeunes, des histoires de viols, de morts sanglantes, et elle peut anticiper, voir l'avenir, par le coté uranien avec Mercure, ce qui l'a aidé dans sa 1ère affaire :

    Les médiums

    Une résolution uranienne, tiens donc, du violeur/tueur de jeunes femmes, avec Lune opposée Lune, Soleil opposée Soleil avec Neptune, vision d'une vérité, en signe scorpions, des victimes de viols et des violeurs et des crimes, ça alors.

    Les médiums

    Les médiums

    Les médiums

    Le cas d'Annette Martin, une dizaines d'affaires résolues, on retrouve des classiques, elle est jovienne sagittaire, elle a un luminaire avec Nord, et le lien avec Dubois est clair, Mercure sur Soleil et l'inverse et le Vénus en verseau.

    Les médiums

    L'année de la série médium, il y eut la série Ghost Whisperer, série taureau "prêtre exorciste" et vierge qui se voulait aider à passer (Mercure) des pseudos morts dans la dimension Sud, en exorcisant de manière propagandiste protestante des histoires non résolues entre des morts et vivants. J'ai déjà évoqué les œuvres de ce genre sur le blog, cela reste sympa, mais on est toujours dans des réalités et pas vérités.

    Le cas récent de la voyante espagnole qui avait fait exhumer le cadavre de Dali, se croyant sa fille, et était donc incapable de voir qu'elle n'était pas la fille de Dali ni le résultat de l'analyse adn, on a fait mieux comme voyance factuelle. De même, sur l'affaire Fiona, la mère dans sa folie avait payé une médium pour la retrouver (alors que la mère avait aidé à tuer et enterrer sa fille), et la médium a été incapable de voir que la mère avait aidé à la mort et que ce n'était pas un enlèvement, allant même jusqu'à témoigner au procès (cas unique, heureusement, de méprise d'une médium dans un tribunal français).

    Les médias français tapent actuellement sur les médiums, qui harcèlent la police depuis la disparition de Fiona, incapables de voir ou se trouve son cadavre, et harcelant pour aider à retrouver Maelys, sans que la moindre info de médium n'ait aidé factuellement, au bout d'une semaine. Ce tapage qui se justifie vu le peu de faits, mais les bons médiums existent, les cas plus haut le prouvent. Ils ne sont apparemment pas en France, le corps de Fiona attend toujours, et Maelys, qu'elle soit séquestrée ou ait été assassinée, aucune bonne âme chez les médiums ne l'aide. "C'est son karma, c'est son libre arbitre", disent certains, ouais sympas les gens, la fille s'est peut être fait violer et assassiner, donc selon leur manière de voir les choses, ne faisons rien de factuel, sinon en harcelant la police avec des intuitions qui ne mènent à rien, faisant perdre son temps à la police. Ce n'est pas parce que le ciel est incorruptible qu'il ne faut pas tenter d'agir, qu'il ne faut pas essayer, on reste des humains martiaux, astre d'action. Ou sont les Myer, Dubois, Martin françaises, aaaaaaalllllllllllllllllllooooooooooooooooo ?????

    Coté françaises, j'avais déjà évoqué Patricia Darré :

    Les médiums

    Les médiums

    Suit la logique, saturnienne qui voit les égrégores crées par l'humanité, par le Pluton+Mercure.

    Les médiums

    Les médiums

    Les médiums

    Geneviève Delpech a écrit un livre parrallèle à "les morts nous parlent" (qui aurait du s appeler nos créations mentales nous parlent), préfacé par Brune, on retrouve les classiques, Brune nous sort un livre plutonien qui prouve qu'il s'est crée un faux "Dieu", principe égrégore plutonien, de pseudos morts qu'il a lui même crée. Puissants retours Lune sur Soleil et l'inverse tout pile entre les livres, un cycle d'Uranus après la naissance de Brune, prêtre jovien, non sans déconner.

    Les médiums

    Les médiums

    Elle discute avec son Michel Delpech, Einstein et Tesla : Michel Soleil+Vénus opposée Pluton, soit "l'amour devient un égrégore", et Tesla et Einstein sont comme par hasard Saturne+Vénus comme elle, Lune sur la sa conjonction pour Tesla, et opposée pour Einstein, ce qui l'a poussé, astro-logiquement, à en créer un reflet vénusien. Qu'elle se pose donc la question, vu ce thème, de la vérité de ses discours avec eux, elle n'a fait que créer des miroirs Saturne+Vénus, par les connexions entre eux.

    « Boite de Pandore 8Les maitres de l'univers »

    Tags Tags : , , ,