• Les cyborgs

    Lire l'article égrégores, dont il est le prolongement. L'idée des cyborgs est la suite d'idées astrales, comme celle du robot :

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    L'inventeur du "robot", encore un créateur vénusien, il avait la foi dans la création d'un "Dieu", de faire gagner l'avenir, le robot, par Uranus+Mars (comme Shelley) et on retrouve ce Saturne en lion comme Hugo. L'article robot est ici.

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Asimov, Soleil opposé Pluton, Saturne lion encore, était destiné à mettre de l'ordre dans l'idée qui va renverser l'humain, avec ses 3 lois, devenues référence de la robotique. Lune exaltée, il a percé le secret taureau, signe du bétail humain, voué au sacrifice, mais à créer sa nouvelle forme avant, merci Uranus, il reste l'espoir dans la boite de Pandore.

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Vient ensuite Turing, celui qui finalise le projet (lire article sur l'IA), par son Soleil+Pluton+Vénus, il crée une IA à son image, il crée le monstre de Frankenstein, projection de ses peurs :

    Les cyborgs

    D’où les peurs humaines concernant l'IA et l'anti-technologie primaire, nous savons que cette IA va l'emporter, d'ailleurs Ben Goertzel l'a dit, elle sera présidente du monde en 2040, lire article. Un choix du au hasard ?

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Uniquement astro-logique, Goertzel créateur vénusien et Lune+Sud comme tant de créateurs de tout ce qui est IA, a annoncé la couleur de la mort Lune+Pluton, la victoire de la machine Mars+Uranus, lui qui l'a au natal, la royauté des "robonautes", il a fondé "Novamente", une entreprise de logiciels de conception d'IA, il a crée l'IA qui remplace les traders "AIdya", et dans sa boite "Opencog", il tente de réaliser l'IA générale, ou deep AI, une IA qui n'est plus seulement une copie, mais est créatrice. Un sujet qui mérite son article dédié, vous ne pensez pas ?

    Et l'humain dans tout ça ? C'est la qu'est venue l'idée des cyborgs :

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    "Man remade to live in space", soit l'homme "reconstruit" pour vivre dans l'espace, est l'article clé de Clynes et Klyne, les 2 concepteurs de l'idée scientifique du cyborg qui y présente l'idée de la refondation : Lune verseau robot opposé Pluton, Soleil+Vénus+Mercure exaltés Vénus en poissons, on mute dans une copie, face à la mort inéluctable (l'article confirme, avec Soleil+Pluton+Mercure, muter face à la mort, renversement saturnal Lune+Saturne dans le "Dieu" crée). Le film, sorti un cycle de Saturne après la théorie, avec un thème vénusien+mercurien, confirme, et on retrouve Mars/Mars de l'article.

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Des cyborgs plutoniens, la saga terminator les a évoqué, lire article du blog sur Roswell et lire l'article Pluton en sagittaire pour bien saisir ce principe plutonien : face à la fin, nous créons quelque chose qui survit, il faut transcender l'humain, faire l'alchimie, accomplir le transhumanisme. Ces thèmes ont des retours clairs, Bill Gates était destiné à développer le  cerveau du "Terminator", en bon "Miles Dyson" (voir Terminator 2) qu'il est, et créer Windows X/Skynet. Vous vous dites que je délire ?

    Les cyborgs

    Les cyborgs

    Le livre "Dans la google du loup" explore l'histoire de Google, qui crée le Google brain, le cerveau qu'ils destinent à être implanté en chaque humain (je vous ai mis la préface en image). Quelles sont les connexions ? Soleil+Pluton les 2, Mars opposée Mars, Lune robot verseau et Lune exaltée Pluton.

    Ce sujet est à suivre, vous vous doutez, car j'ai introduit biens des concepts terrifiants qui méritent développement. Déjà, digérez les horreurs de celui ci.

    « Affaires politico-financières, merci JupiterPromotion Voltaire, histoire d'une élite »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,