• Le Cancer, lunaire ?

    On lit sur les sites de pseudo astrologie que la Lune gouverne le cancer. Donc si c'était le cas, elle devrait EN VRAI CIEL (et non en ciel tropical) être dans ce signe. Voyons si c'est le cas, aujourd'hui sort justement le nouvel opus de Pokemon, bien nommé "Lune" et "Soleil"

    Le Cancer, lunaire ?

    Le Cancer, lunaire ?

    Nous sommes bien dans les idées tropicales Lune = la mère Tiamat cancer; Soleil = le père lion. Voyons si le thème valide :

    Le Cancer, lunaire ?

    Lune à 0,02 degré de la nouvelle Lune de Pokemon Go (déjà abordé sur le blog), Vénus opposé Vénus, il est bien le miroir jumeau de l'autre. Mais en gémeaux, justement, pour la sortie de 2 jeux, quoi de plus cohérent. Lune en cancer TROPICAL, en fait dans son signe de maitrise, pour le jeu opposé Pluton (aspire l'intelligence des joueurs) et Vénus, jeu "antéchrist".

    Le Cancer, lunaire ?

    Le Cancer, lunaire ?

    Le Cancer, lunaire ?

    Tafta, Nouvelle Lune marchande (Mercure) des plutonisés, en gémeaux (ils se trollent en positif), statue de Shiva du CERN inaugurée aussi avec NL en gémeaux, saturnienne celle là, normal Shiva = Saturne, et c'est ce signe, incarné par Krishna (faux masque de Shiva), qui pousse Arjuna (le sagittaire opposé) à envoyer la flèche divine. Laissons le CERN parler de la statue :

    Le Cancer, lunaire ?

    "Dans la religion hindoue, ce dieu Shiva danseur est connu sous le nom de Nataraj et symbolise la force de vie (Shakti). Comme l'explique la plaque près de la statue, selon la croyance, le dieu Shiva en dansant donne vie à l'Univers, lui confère sa raison d'être, pour finalement l'anéantir. Usant d'une métaphore, Carl Sagan a comparé la danse cosmique de Nataraj à l'étude moderne de la « danse cosmique » des particules subatomiques."

    Le Cancer, lunaire ?

    Le Cancer, lunaire ?

    Statue de Saturne pour le CERN, temple de l'élite noire saturnienne, qui peut y organiser la fin des temps. NL pour un cadeau hindou, ce pays ayant été crée avec Lune et Soleil en cancer avec Saturne (pays de Shiva, de la fin des temps Saturne+Pluton). "Lune en cancer, connard, tu vois le cancer est lunaire", dites vous. Minute papillon, mettez le ciel en tropical, Lune entrée faux lion, avec tous les autres aspects (Soleil pseudo maitrise tropicale lion), lancée par le tropicaliste Gandhi, qui avait initié le mouvement d'indépendance par un acte tropical :

    Le Cancer, lunaire ?

    Lune en fausse entrée cancer, en fait gémeaux et bien entendu faux lion pseudo solaire (Soleil = Balance). Mouvement révolutionnaire Saturne avec Uranus (comme en 1989 par ex, renversement+révolte), quel hasard, la révolution de Shiva Saturne, qui hélas se fera avec l'uranium dans l'avenir, la bombe explosera.

    Le Cancer, lunaire ?

    Le taureau de New-York, Soleil+Uranus opposé Soleil de Shiva, Saturne opposé Saturne, symbolise l'animal qui sera sacrifié. Placé frauduleusement par un artiste en face de la Bourse, il sera déplacé dans un parc le lendemain. Statue Pluton+Mars (Sang+Mort) et uranienne (avec Saturne, notre pote Shiva) avec Lune+Sud comme la bourse tropicale de New-York, belle Lune entrée en fausse vierge commerciale, Lune en taureau à sacrifier et non le gémeaux mercurien, les tropicaux ratent les 2 signes de richesse, et on s'étonne que ce lieu soit un symbole de l'animal prêt à être sacrifié, ce qu'avait bien compris l'artiste en fichant un taureau devant. La bourse est heureusement sauvée par le vrai capricorne, signe mercurien et de sommet du monde avec Vénus, autre demeure des antéchrists. Les krachs qui s'y produisent sont non seulement simulés, mais toujours suivis de gains pour ceux qui ont organisé les baises, euh pardon baisses.

    Le Cancer, lunaire ?

    Le 11 septembre, déjà évoqué, voit la Lune entrée en faux cancer pour les attentats successifs, opposée à Mars+Sud en entrée de capri c'est fini. Toujours une Lune gémeaux.

    Le Cancer, lunaire ?

    "Ah bah tu vois, on l'a notre Lune en cancer, et avec la kaaba, symbole de l'islam, religion de la Lune !". Là encore, mettons le thème comme les tropicalistes :

    Le Cancer, lunaire ?

    Mercure entrée en lion, Mercure qui est l'astre d'une transmission, d'un cadeau, d'une communication. Que célèbre la Kaaba ? La transmission de la pierre noire (Saturne) de Djibril au pseudo Muhamad, et la transmission des lois divines à ce "canal" pour les figer dans le coran, ce n'est que le principe de Mercure, communiquer (surtout niquer, 5 femmes dont une de 9 ans). La Lune en cancer reste une maitrise tropicale, la sidérale, céleste, les faits l'indiquent (j'en avais d'autres, mais l'idée n'est pas de vous gaver), est en gémeaux. Même un astrologue professionnel le dit dans son tome 2, gémeaux lunaire (alors qu'il dit sur son blog que le cancer est lunaire, cohérence zéro). Entre le dogme et les faits, vous avez compris ce que j'ai choisi.

    « Arche de Tchenobyl, de la pleine à la nouvelle LuneSpirit cooking, crime rituel jovien »

    Tags Tags : , , , , , , ,