• La fortune

    "Non mais attends, tu vas pas me dire que le fait d’être fortuné, c'est décidé par le ciel ! Faut arrêter de fumer, n'importe quoi ce blog !"

    Voyons voir si la fortune est astro-logique...

    La fortune

    La fortune est Lune+Pluton opposée Jupiter+Mars, elle est Saturne+Vénus, tiens donc comme le plus riche du monde, Saturne+Vénus et Lune opposée Mars sur l'axe Lune opposée Mars. Roi neptunien solaire balance, il a de plus Saturne exaltée.

    La fortune

    Zuckerberg a lui aussi ce Saturne exalté, opposée Vénus, et cet aspect Lune avec Mars.

    La fortune

    Trump le milliardaire, Saturne+Vénus, sans blague, luminaire+Sud, Jupiter opposée Jupiter.

    La fortune

    Le second plus riche du monde, fondateur d'Amazon et de la compagnie tentant de gagner la Lune "blue origin", tiens, çaaaaaaaaaa alors, Saturne+Vénus et Jupiter/Jupiter.

    La fortune

    Musk, que je ne présente plus, a Saturne et Vénus en taureau, sans déconner.

    La fortune

    L'iphone, qui a apporté fortune à Apple, a Saturne+Vénus et Lune+Pluton.

    Donc la fortune ne serait pas astro-logique ? Mais je vous entends "Oui c'est ça, et puis quoi encore, la ruine serait astro-logique aussi, comme tu dis", bah alors regardons :

    La fortune

    La "misfortune" (ruine, faillite), est aussi Saturne+Vénus, cette fois en scorpion, signe du "on me prend, on me vole", le Jupiter est opposée Jupiter, sur la Pluton, mort de la fortune, avec Mercure et Soleil dans le signe financier, exil de Vénus, le reflet de l'astre ne permet plus de maitriser le temps saturnien, qui cette fois nous renverse. Par la nature temporelle de la fortune saturnienne, cela montre bien que cela ne dure qu'un temps permis par Saturne, et que la ruine est codée dans la fortune elle même, Saturne finit toujours par renverser. Ne les enviez donc pas, leur fortune astrale est extrêmement sensible aux cycles de Saturne, et y'a justement un cycle Saturne+Pluton, pour y mettre fin, en 2019. Ils ne sont que des rois temporaires joviens, vivant de leur religion et de la chance martiale, mais elle est en poissons, la désillusion des fous, qui tôt ou tard tombent. Si un Bill Gates est relativement épargné par le ciel, hors Jupiter sur sa Saturne+Vénus dans 1 an, la fortune des puissants saturniens et joviens verra son coup d’arrêt astral avec le Saturne+Pluton+Sud opposée, on rira enfin.

    La fortune

    Picsou, qui vole les sous, conformément à la nature du scorpion, va leur prendre les sous, il symbolise cette élite financière qui écrase les riches saturniens, mais pour elle aussi, la ruine guette. Le Saturne+Jupiter en fin 2019 s'annonce ainsi apocalyptique pour elle aussi. Vivement !

    La fortune

    « Les rois sanguinairesLe futur »

    Tags Tags : , ,