• Krach 2020, c'est parti ?

    L'actualité astrale prime, il faut aborder dans ce petit article les mouvements boursiers :

    Krach 2020, c'est parti ?

    Krach 2020, c'est parti ?

    Notre pauvre boursicoteur BFM a de quoi avoir quelques sueurs froides : Pluton opposées (coup d'une élite initiée), Uranus+Vénus et opposé (provoque un bordel profitable à Trump l'uranien), Mars+Sud (attaque "financière" par baisse des prix du pétrole de 30% par les saoudiens).

    Krach 2020, c'est parti ?

    Vis à vis de la crise de 2008, nous avons une pleine Lune et Nouvelle Lune, diraient certains, mais plutôt que ce facteur mineur, il faut davantage noter le retour jovien, c'est la fin d'un cycle de 12 ans.

    Krach 2020, c'est parti ?

    Par rapport au premier krach de l'histoire, nous avons cette Vénus en bélier, signe des banques, qui seront les plus fragilisées, et Saturne en capricorne, mais, car il y a un mais, le krach de 1873 était clairement plutonien, comme celui de 1929, c'est à dire...

    Krach 2020, c'est parti ?

    Krach 2020, c'est parti ?

    Destiné à détruire, au chaos plutonien de la crise financière sur ces 2 cas, là ou le krach de 2008 a été lavé par des milliers de milliards de planche à billet.

    Il y a donc tout à penser qu'une nouvelle entourloupe sur le dos des peuples sauvera le système. Désolé pour les tenants d'une apocalypse rapide, elle sera molle.

    Krach 2020, c'est parti ?

    L'Europe "fédérale" vous sauvera, ou encore "la mondialisation libérale", 2 faces d'une pièce, pile tu perds, face tu perds. Le Royaume-Uni a choisi la seconde.

    Krach 2020, c'est parti ?

    Mais ne vous inquiétez pas, les assassins financiers veillent, par Pluton. Nous sommes actuellement avec Jupiter+Mars, comme ce livre culte, ils vont assassiner les finances publiques pour se sauver.

    A suivre donc...

    « Saturne, visages de l'apocalypseCovid-19, parlons Neptune 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,