• Jupiter en scorpion

    J'ai abordé pas mal d'aspects avec Uranus en bélier, Jupiter en balance, et la boite de Pandore 2019.

    Le 16 octobre, Jupiter change de signe :

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Le signe du scorpion, celui du phallus/vagin, est en continuité directe avec la balance, signe des couilles/ovaires, donc aucun scoop :

    - Le phénomène "balance ton porc", né avec l'astre de justice dans le signe des "machos" va continuer son œuvre, à ceci près que le cycle scorpion sera celui des procès "mises à mort" des porcs proclamés. On verra donc la déchéance d'Harvey Weinstein et autres figures du cinéma, de la chanson.

    Jupiter en scorpion

    - Le signe des violeurs et serial killer va voir le procès de tueurs notoires, et c'est tout naturellement Lelandais qui va passer à la case justice avec retour jovien, ce qui risque de révéler un paquet de meurtres et ainsi de procès à suivre. Arrêté avec Jupiter sur Saturne+Pluton, on peut remercier l'astre d'avoir stoppé sa marche folle.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Hélas, le signe du couteau jovien active les attaques au couteau, comme celles de l'éventreur. Les mauvaises langues me diront que les attaques de ce genre n'ont pas attendu le scorpion, en effet elles ont commencé avec Jupiter entré dans les pinces du scorpion, remplaçant les attaques aux armes lourdes, à la bombe. Les faits, les thèmes du blog démontrent que la fin balance est martiale, et donc potentiellement scorpion, dans son énergie, il n'y a pas de cassure avec le signe scorpion.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion, Soleil fin vierge nous renvoie tout de même au veganisme, les attaques contre des boucheries (jamais halal ni cacher, pas des 'tisémites) vont se poursuivre et surtout s'intensifier, mais le veganisme est martial, donc la guerre, l'opposition, prendre les armes.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    On voit une validation, la guerre pour "sauver la nature et les animaux", étant gouvernés par la vierge, va voir une intensification avec Jupiter en "devenir vegan". Soyons réalistes, évidement qu'à terme il faut arrêter de manger de la viande, l'élevage est trop consommateur en énergie et en céréales, mais ce n'est pas par la violence ni les insultes et le fait de vouloir amener cela par la force martiale qu'ils auront une réussite. Jupiter, Saturne et Pluton en capricorne mettront une fin énergétique à tout cela, en imposant la consommation d'OGM, l'antithèse du veganisme, et cette nourriture sera moins chère et plus abondante, elle aura donc l'assentiment des moutons (du peuple), ne réalisant pas ses méfaits. Mais les OGM, ce sera pour Jupiter en capricorne, on a le temps d'en parler.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion nous renvoie à une saturnales, tout autant qu'un chaos plutonien, il est plus que probable que la chanson "pendez les blancs" va prendre tout son sens avec la guerre civile dans certains pays du monde, qui va poindre le bout de son nez probablement en 2019.

    Jupiter en scorpion peut il permettre que la justice jovienne aille pour ceux qui se font voler (principe scorpion) et qu'enfin il y ait des manifestations fortes, un cycle uranien après mai 1936 ? Le souci est que Pluton est en sagittaire soit l'adversité (principe de ce signe) vampirisée, anéantie (Pluton).

    Jupiter en scorpion

    On a le jour de cette entrée, la publication de 2 livres qui nous éclairent sur ce cycle : le risque de contact cosmique avec la conjonction fin des temps Saturne+Pluton et la conjonction des vagues célèbres de PAN Pluton+Sud devrait voir de sacrés contacts. C'est un "temps mort", une apocalypse molle, avant le dur à venir, semble dire le ciel. Ou un temps de mort en 2019 ? J'en ai parlé sur le blog, les éclipses de Juillet 2019 avant une éclipse "explosive" en décembre seront de grands indicateurs.

    Les lecteurs attentifs du blog auront remarqué que "contacts cosmiques" avait Lune plus conne...soit celle des PAN, OVNI, etc. A évoquer dans un article dédié, histoire de rire du co(s)mique de ces con-tacts.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    L'ex droite, en miettes entre les pro Macron et les anti attirés par le RN/Ex FN, verra une opposition jovienne pour Fillon, histoire de faire ressortir encore de gros dossiers. Sarkozy aura lui un retour Jupiter+Vénus sur Vénus et Mars/Mars, de quoi affronter le dossier Kadhafi et là encore que la raie publique n'en sorte pas grandie.

    Jupiter en scorpion

    Pas de jaloux, les frères de loge luciférienne auront eux aussi des nouvelles, car la France, à cause d'Areva, va certainement devoir payer une amende record de 24 milliards de dollars aux USA. Notre premier sinistre a travaillé de 2007 à 2010 dans la boite, justement quand il y a des soupçons de lobbying interdit. Pour Castaner, il est né sur un secteur solaire que je connais bien, celui de serviteurs de la finance comme les sagittaires Attali, Macron, Mnuchin, Lagarde, il risque d'être comme Fillon, Sarkozy et Macron par l'affaire Benalla lâché par ses "maitres".

    Jupiter en scorpion

    C'est bien sur Trump qui va mobiliser les médias, avec le retour jovien sur l'éclipse lunaire natale de Trump, il risque très gros, peut être pas en terme d'impeachment, mais les tribunaux devraient enfin s'intéresser à son cas :

    Jupiter en scorpion

    C'est ça d'avoir un thème proche de celui de Bill, comme pour lui on a toutes les maitresses qui défilent pour raconter la nullité du président au lit. On a pas fini d'en entendre parler !

    Ce cycle Jupiter en scorpion touche à l'an 2019, que je n'ai pas encore tout à fait écumé, hélas pour vous lecteurs, à suivre dans les prévisions 2019.

    « Ephémérides 2018-2019Remaniement, le maitre des horloges déconne ? »

    Tags Tags : ,