• Juin 2019

    Avertissement : Vous lirez les mots "hypothèse", "risque", "menace", car ici nous faisons de l'astrologie et pas de la voyance, le but est de faire une prévision, compte tenu des éléments qu'on a, et pas une prédiction, qui est faite seulement sur la base d'une vision. Je n'ai aucune vision sinon celle des thèmes astraux devant moi. La météo astrale, que dit elle ? Le mois de juin est caractérisé par un axe puissant :

    Juin 2019

    Juin 2019

    Mars+Nord avec Mercure, opposé Saturne+Pluton+Sud, c'est quand Mars est entré en gémeaux que Trump a menacé l'Iran d'envoyer 120 000 hommes et carrément d'en finir avec ce pays.

    Juin 2019

    Le risque est astral, Trump est chauffé par ce thème de "mort" jovienne, lui qui a l'axe natal de l'Iran jovienne, avec Mercure il parle, joue des muscles, provoque.

    Juin 2019

    Les USA sont impactés par ce retour, pays gémeaux et avec Soleil sur Mars, mais heureusement ils ont besoin d'une "excuse", bien sur un false flag...

    Juin 2019

    Comme un certain 11 septembre 2001, attentat gémeaux et Mars+Sud opposée.

    Juin 2019 

    Juin 2019 

    Juan Guaido est touché par cette Mars, sur sa Mars natale, et Maduro a Mars+Nord, l'hypothèse d'une fin sanglante de ce conflit entre eux est fort.

    Juin 2019

    Juin 2019

    Les 4 derniers porte-avions américains sont au hasard gémeaux, 2 martiaux et 2 vénusiens, ils sont sensibles à des attaques "ennemies" tout autant qu'au fait de frapper...

    Juin 2019

    La Syrie Mars+Nord, qui aura ce retour ? 

    3 Mars fin gémeaux risquent une guerre civile ou armée avec Mars+Nord, que ce soit Juan Guaido et Maduro, l'Iran ou la Syrie, tout concourt à un bordel, conjonction maximale le 2 juillet avec l'éclipse solaire sur cet axe gémeaux.

    A suivre, et comme je dis souvent, tant mieux si rien ne se passe, autant passer pour un con.

    « Taureau, cas d'écoleJeanne d'Arc, Jupiter »

    Tags Tags : , , ,