• Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Constantin, après une crise d'épilepsie, voit ce qui deviendra le "chrisme", il est persuadé d'avoir été aidé par le seigneur lors d'une bataille. Et il devient alors le fondateur de la religion christique, basée sur le signe du poissons, gouverné par Jupiter, planète qui met 12 ans pour faire le tour du Soleil, 1 an dans chaque constellation, d’où Jésus/Jupiter et ses 12 apôtres. Il crée le mythe de l'Ichtus (voulant dire poissons), signifiant les initiales de "Jésus christ fils de Dieu, sauveur".

    Nous sommes passés de 3 siècles de représentations de Jésus comme un jeune imberbe, tel le bon berger

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    jusqu'à celle du fameux barbu, icône contemporaine à Constantin, qui va inonder les églises

    Jésus, celui qui n'était pas poissons

    J'aurai pu multiplier les exemples du Jésus "pré-chrétien", il y a des dizaines d'images, mais comme dit l'autre, qui cherche trouve (cerca trova).

    Ce mythe poissons a besoin d'une base astronomique, pour cet "Ichtus". Un thème poissons, signe qui est tout sauf royal, celui des esclaves, des serviteurs qui n'ont plus d'ego, cela ne va surement pas avec le "roi des rois", et qui doit roi dit avoir de puissantes signatures lion. Sauf que le thème de la crucifixion est incompatible avec un Jésus poissons.

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Voici une date qui apporte toutes les validations "royales" :

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Nous avons un incroyable alignement en lion Jupiter+Mars+Vénus+Mercure (en maison 12, de type poissons) ce qui en fait le thème le plus "puissant" qui soit, un Soleil en vierge qui a tenté de changer le monde, le plus "positif" des personnages qui m'ait été donné de voir, s'il faut donner mon sentiment, après à peu près 8 000 thèmes faits. Nous sommes bien devant le roi des rois, enfin surtout un rabbi marié avec enfants, mort sur l'opposition de Jupiter au natal, Saturne sur le natal.

    Et quelle mort : il a organisé sciemment un sacrifice rituel sur un moment clé, appliquant ce que les anciens faisaient depuis des millénaires, et ont continué en Amérique du sud et en Inde après lui. Il a profité d'une "porte ouverte" avec ce qui est "extérieur" à notre matrice pour tenter de se libérer de la prison tout en libérant une énergie positive comme la libération d'un bouclier énergétique.

    Les entités "extérieures" ont bien essayé de le casser, avec l'apparition de Fatima

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Mais ils n'ont pas la présence physique suffisante, et heureusement pour nous, Pluton/nœud sud inverse n'a pas suffit à casser celui de la crucifixion.

    C'était sans compter sur les idiots de l'élite sidérale, comparons avec le 11 septembre 2001

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Je ne commenterai pas cela, car la raison des attentats se cache dans cette superposition (il est aussi intéressant de comparer le thème de naissance avec ceux ci). Je n'ai surement pas envie de passer pour un fou, il vous suffit d'apprendre l'astrologie et regarder les thèmes pour comprendre, si je l'écris vous ne me croirez pas et ne vérifierez pas, donc comme souvent "j'ouvre la porte", mais je ne vous dirai pas ce qu'il y a à l'intérieur.

    Le thème de la dite "Marie" ne montre pas de signatures vierges (elle était tout sauf vierge). Il est utile de dire ici que le signe de la vierge se nomme "jeune fille" en Inde, et que cette jeune fille n'est pas forcément vierge. Le nom de la vierge est d'ailleurs Alma, ce qui signifie "jeune fille"(hébreu), nourricière (latin), savante (arabe), âme noble (italien), et âme (espagnol). Nulle trace de virginité dans le sens de ce nom, et Martin Luther fonda le protestantisme sur ce schisme.

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Encore de grosses signatures en lion, un alignement Soleil/Vénus/Pluton que là encore je vous invite à regarder avec attention, cela vous fera comprendre les fameux "anges" Gabriel et autres fausses images que j'ai déjà abordé, comme pour Padre Pio et Gitta Mallasz ou sur l'article sur Fatima et les skull and bones. Pour Joseph, et la fameuse Marie qui vient de Magdala, mon hypothèse est celle ci

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais le roi des rois

    Je vous laisse juger et lire ces thèmes, encore une fois. Je ne demande pas des gens qui me croient, mais ont un cerveau et s'en servent pour ne rien se laisser dicter comme vérité des autres, soient indépendants.

    Je m'attaquerai aux sources de la fausse religion chrétienne plus tard, je me suis attaché ici à présenter non pas le Jésus mythique, sur lequel je ne croirai plus (mais dont j'expliquerai les racines), mais le Jésus au thème exceptionnel, comme on en fait plus. "Croirai plus" car quand on regarde le nouveau testament au niveau astrologique, on bondit :

    A votre avis, pourquoi le mythe le fait naitre un 25 décembre ? Un pur hasard ?

    Pourquoi meurt il 3 jours pour ressusciter, et pas 2 ou 4 ?

    Pourquoi donne t il 5 pains et 2 poissons, pour le miracle ?

    Pourquoi le Vatican a été fondé sur le lieu de culte de Mithra ? (culte majoritaire à l'époque)

    Pourquoi est il crucifié et ressuscité le premier vendredi et dimanche qui suivent la 1ère nouvelle Lune après l’équinoxe de Printemps ? (une nouvelle Lune différente de celle de la crucifixion plus haut)

    Je dois répéter que je ne regarde plus des croyances, mais des faits. Ma Lune étant sur celle du Jésus mythologique, j'ai cru à ces contes astrologiques, et il m'a fallu du temps pour vaincre ma nature lunaire poissons (7 ans, j'ai trollé la vraie astrologie, ne voulant admettre les faits). Si vous voulez prouver que je dis de la merde, il vous faudra le faire via la science astronomique, donc astrologique réelle, pour nous prouver que Jésus était bien ce poissons vénéré pendant notre ère des poissons, et que la majorité des textes du nouveau testament sont autre chose que des récits astrologiques, et les apôtres des personnes réelles et non seulement des constellations traversées par Jupiter (j'y reviendrai).

    Je ne peux vous quitter sans l'image de la croix de l'anti pape François, quelque chose arrive sur le bon berger

    Jésus, celui qui n'était pas poissons mais du signe des rois

    « La facade sidérale de Versailles, gloire à Louis XIVMuhammad, au clair de la Lune »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,