• Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc va nous emmener vers des constats astro-logiques puissants, regardons les un à un :

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Tout d'abord Jeanne : Jovienne en secteur mort, tueur, elle était faite pour etre la justicière, celle qui décide de la vie ou la mort jovienne, la porteuse de l'arme de mort (Jupiter = couteau, épée et pistolet). Uranienne capricorne, elle était celle qui devait apporter une révolution paradoxale capricorne, pour remettre au pouvoir la royauté française tombée quelques temps avant.

    De la manière la plus factuelle possible, c'est avec Soleil/Lune et Lune/Soleil qu'un film sort sur elle, de plus avec un retour uranien, elle est la Cassandre qui essaie de sauver l'ancien monde, mais se retrouve comme tout capricorne peu écoutée, lâchée et abandonnée.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Incarnée par Jovovich, jovienne et Uranus+Vénus comme elle, ça alors. On n'évoquera meme pas qu'elle ait joué dans les "Resident evil", des créatures mort-vivantes joviennes.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dans ce film, est évoquée le fait d'avoir entendu un 1er ange, en 1425 (avec Mercure sur Mercure, voir et entendre). Retour Soleil avec Vénus sur le sien, le fait qu'elle était avait un reflet "intérieur" vers d'autres réalités, cela s'étend activé de plus avec un thème jovien micro : elle a été en contact avec tout autant un mort qu'un ange, un démon, un fantôme, un immortel, une âme. Qui lui a montré ce qu'elle voulait voir, dit ce qu'elle voulait entendre, car Mercure est toujours relatif au niveau de nos connaissances et croyances (polymorphe et adaptatif).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    L'acteur ayant "incarné" cette voix en avait comme de nouveau la Mercure (astre de la voix), il est plutonien, soit celui qui porte l'illusion vénusienne, et d'ailleurs il est...vénusien.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le genre d'incarnation qui aurait pu tout autant parler à Jeanne que le soit disant ange, cf la belle Vénus sur Vénus, la Mercure/Mercure encore.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La première voix avait poussé Jeanne vers le fait de sauver la France des anglais, la seconde l'aide à convaincre le roi (on verra cette rencontre plus bas). Vénus sur Vénus, de nouveau le miroir ouvert, avec une créature jovienne qui a donné la mission jovienne à notre jovienne.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    On note la Vénus/Vénus parfaite, qui nous indique bien que ces choses ne peuvent pas apparaitre n'importe quand ni comment à n'importe qui.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    C'est Dustin Hoffmann qui incarne cette voix, lui qui est jovien exaltée, neptunien vérité comme l'est la voix en micro...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Et il est plutonien (porteur d'illusion) et même secteur fin lion que l'autre acteur des voix.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Neptunien comme Jovovich, tout autant dans cette "vérité" relative que ne l'était l'actrice. Comprenez que c'était ce qu'il fallait dire et montrer à Jeanne pour la pousser à aller voir Charles 7, défaits par les anglais et prostré dans son château de Chinon.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La 1ère rencontre entre le roi et Jeanne s'était fait ce fameux jour de la voix, il lui a demandé une "preuve", que lui donnera "l'ange" dans 'l'après midi, et qu'elle divulguera quelques jours plus tard dans une seconde rencontre. Thème jovien sur la NL natale du roi, Mercure sur sa Mercure (décidément), il a entendu ce qu'il devait entendre pour se décider à se bouger le cul et libérer le pays, encore une manipulation "positive".

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    John Malkovich joue le roi Charles 7 (mais il aurait pu en jouer des dictateurs Neptune+Mars, avec son aspect natal), il est jovien (Soleil opposé Jupiter), et il a sa Lune dans le secteur de Jeanne d'Arc le film et et il est jovien et vénusien comme...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La vraie Jeanne d'Arc, destiné à jouer face à la jovienne Jovovich...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dont il partage le secteur solaire, non mais oh.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le lien entre le réalisateur jovien micro et son film est là aussi visible, d'autant qu'il est aussi vénusien micro, ce qui renvoie à Jeanne et...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Il a démarré une histoire d'amour avec Jovovich sur le tournage de son film "le cinquième élément", et c'est en la faisant tourner dans "Jeanne..." qu'ils rompent, devenu tyrannique. Avoir Mars/Mars, astre du travail, il était normal qu'ils soient fusionnels, mais Mars n'est pas l'astre de l'amour, mélanger les 2 ne peut que créer un conflit, car c'est l'astre du stress, de la guerre.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La mort de Jeanne, jovienne micro et surtout saturnienne (fait chuter Jupiter) sur le secteur natal de Jeanne, nous nous face à un sacrifice vénusien fort.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le film de 1966, NL vénusienne en capricorne, nous renvoie à Jeanne, au film de 1999.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Et à la mort de Jeanne, évidence astrale.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La version de 1954 suit la logique, vénusienne (comme Jeanne, la mort Jeanne, le film de 1999, le film de 1966), et jovienne micro, c'était bien l'autre mission de Jeanne, mourir de cette manière. Elle est de plus saturnienne et exaltée, ce qui renvoie à la noirceur et le coté caché derrière la condamnation saturnienne de Jeanne (faire un sacrifice rituel dans le but de créer un symbole).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Nous ne sortons pas des classiques, avec la béatification de Jeanne, jovienne micro, vénusienne, saturnienne, c'est un "pardon" pour ce sacrifice rituel. Nous avons de plus un retour de Pluton et un retour de Neptune au natal, comme si l'élite avait décidé d'en faire une "sainte", de créer un roman national et religieux, qui n'a pas grand chose à voir avec la véritable Jeanne. Elle n'avait rien du bélier, n'était pas une pure tueuse égocentrique, au contraire elle était là pour changer et révolutionner le système, dans le but de remettre l'ancienne royauté au pouvoir, par le retour de Charles 7.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Chose étonnante, j'ai grâce à la chaine Youtube de "Nota Bene" réalisé que Brienne de la série "Game of Thrones" avait tout de Jeanne, et le ciel confirme, uranienne et jovienne...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Elle aurait pu tout autant avoir le rôle que Jovovich !

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Uranienne+Vénusienne opposée à la conjonction de la France, est est devenue un miroir déformé pour nous raconter du flan, faire d'elle ce qu'elle n'était pas mais ce qu'on aurait voulu qu'elle soit.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    J'avais déjà évoqué ce lien jovien et vénusien entre elle et Nabot-léon 3, lui qui s'est servi des images d'Épinal pour nous conter un roman mythologique concernant Jeanne.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Plus récemment, c'est bien sur Jean-Marie qui a crée un délire, mais comment pouvait il en être autrement : jovien micro, vénusien comme elle, Lune opposé son Soleil, et les Mercure opposées, cet "assistant des initiés" a la Lune en secteur solaire de la révolution, ce pourquoi il se sentait plus que tout autre porteur de son énergie, ce qui est évidement faux, il ne suffit pas d'avoir cette concordance pour se croire le défenseur de nos énergies nationales "républicaines".

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Quand on parle des natifs qui ont entendu la "voix d'un ange", les dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz sont LE classique, vénusien ce secteur des "voix", mercurien secteur "voix 1" et Jeanne. Mais alors, la voix d'un ange ? Saturnien, cette vérité supposée neptunienne cache quelque chose, ce n'est qu'une apparence, elle se sert de ce que Gitta et les autres avaient comme idée de ce qu'était des "anges" pour se servir de cela afin de faire passer des messages depuis "leur dimension". Un message auquel il est normal d'être sensible mais cela reste une vérité subjective, non objective.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La publication d'une édition 2, intégrale, suit la logique, toujours cette Vénus, cette Mars, ce thème saturnien (couille cachée dans le potage).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Vous vous doutez bien que j'ai été sensible à ce livre, vu ma Vénus et mon Soleil et ma Mercure.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Ayant eu une "connexion" avec ces choses dans un accident en 1999, avec ce Soleil. Vous m'auriez dit que c'était bidon, c'est à dire le contact avec une entité polymorphique plutonienne qui m'a montré et dit ce que je voulais voir et entendre, je vous aurait insulté...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Sauf que les faits sont là, c'est dans une autre connexion, au pif martiale et neptunienne (comme les dialogues) et plutonienne qu'un "fantôme" m'a fait revivre une "ancienne vie", d'un certain "Magnus". Nous avons trop vu de thèmes plutoniens pour ne pas réaliser le caractère manipulateur de cette expérience, ce que j'ai vu était réel, mais était ce "vrai de vrai" ? Relativement oui, mais j'ai pu tout autant me connecter à un phénomène mort qui m'a fait croire que j'avais eu "sa vie passée", que j'ai pu avoir accès à un PAN qui m'a fait avoir cette croyance, dans un but donné, toujours manipulateur. J'aurais l'occasion de vous reparler de cela et d'autres expériences persos sur le blog.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dans le genre vénusienne et ces secteurs, qui entendait des voix, avait des visions, difficile de passer à coté de Baba Vanga.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    On n'osera pas demander à Jim Carrey ce que cela fait d'entendre des voix, qui l'aident très probablement, à ce sacré disjoncté, gros aspects lui permettant d'être un touche à tout.

    « Juin 2019Qui suis je ? »

    Tags Tags : , , , ,